Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Lorsque deux stars se rencontrent [Pv. Vai]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Naia, l'ancienne championne eau de la Région avait pour habitude, à chaque fin d'année d'organiser -enfin de demander l'autorisation d'organiser, vu son jeune âge- un petit concours de beauté à la station balnéaire de Port-Corail, j'y avais participé l'année dernière, donc pour réitérer l'expérience et parce que mine de rien j'apprécie cette petite Naia, j'ai décidé de venir en tant que Guest. Je salue tout le monde poliment avant d'aller m'asseoir à mon siège de jury aux côtés de Naia et de Elexya qui sont les deux organisatrices cette année.

« Bonjour Lumiris ! C'est un plaisir de vous retrouver ici en cette belle journée d'hiver, j'espère que vous êtes prêts pour les différentes épreuves qui vous attendent chères dresseuses, et chers dresseurs. Je me présente pour les p'tits nouveaux, moi c'est Elexya, je suis la championne coordinatrice de Artiesta. Et je serais accompagnée de Naia, et de Lise Gray ! Applaudissez les bien forts ! »

La petite Naia se lève et salue tout le monde.

« Coucou les amiiiis ! Je suis Naia, pour les anciens je suis la précédente championne eau de Port-Corail. Amusez-vous bien aujourd'hui ! »

« Bien le bonjour Lumiris ! Je serais votre adversaire pour la deuxième épreuve et entre autre je suis l'une des trois juges. Commençons sans plus tarder par la première épreuve, la prestation classique ! Un thème au choix, deux pokémons maximum et beaucoup d'amusement c'est le principal. Et c'est à vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Deux ennemis à la chasse (Jesper Von Craite, capture à deux)
» Un allé-retour en deux-deux ! [Capture Solo]
» Lorsque la source est trouble, ce qui en sort l’est aussi - PV Lestat & Madelyn
» Wolfe Rosenbach || Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli
» Aylah's Maps to the Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération