Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une coordinatrice & une muette [Pv Camille]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Toute l'agitation dans ma vie me pousse à me reposer dans un champ de tournesol, le vent frais de l'hiver souffle à travers les hautes fleurs jaunes qui sont en train de faner à cause du froid. Je m'avance doucement jusqu'à atteindre une plaine plutôt calme où il n'y a personne à part ma Draco chromatique et mon Lucario. Je m'assois dans l'herbe en rabattant les manches de mon pull long sur mes mains en repliant mes jambes contre moi. Mes cheveux virevoltent au gré du vent pendant que je perd mon regard dans le mouvement des tournesols qui s'agitent suivant le sens du vent.

« C'est paisible comme endroit. »

Mes deux pokémons se posent derrière moi et s'allongent également, cela faisait longtemps que nous n'avions pas prit le temps de nous reposer de cette manière. Notre vie est rythmée par les papiers pour le déménagement, par mes derniers combats d'arènes avant que la Ligue ouvre ses portes et par les réunions avec Meira pour discuter de mon futur au sein du conseil 4. Car comme elle me l'a expliqué de nombreuses fois ce n'est pas une petite responsabilité. Je ferais partie de l'élite de la région, nous les conseillers, nous représenteront la force et l'honneur de Lumiris.

En pensant à cela je me souviens avoir vu un message anonyme sur le Darkmagnet, un nouveau réseau apparu il y a peu de temps sur le Réseau Dusk, visant à lancer des rumeurs un peu partout. Et l'une d'elle parlait de Meira, le maître de la Ligue. Certaines personnes n'auraient pas confiance en elle à cause de ses agissements au Volcan Eneka lors du dernier assaut de la Team Mistral. Je ne comprendrais jamais ces personnes qui se plaignent d'être toujours en vie grâce à elle, sans son intervention, les jeunes dresseurs ayant fait face à Hyouga ne seraient déjà plus de ce monde.

« As ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Une jeune femme s'approche de nous, mon Lucario est sur le qui-vive, il la regarde d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Une coordinatrice & une muette [Pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Une coordinatrice & une muette [Pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Une coordinatrice & une muette [Pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Une coordinatrice & une muette [Pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Une coordinatrice & une muette [Pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Une coordinatrice & une muette [Pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Camille n’avait jamais été aussi triste de sa vie. Et elle ne savait pas vraiment pourquoi. En réalité, elle savait la raison de sa tristesse, mais là, elle était vraiment triste. Trop pour la raison à laquelle elle pensait.

Perdre un concours n’était pas si grave après tout. Elle en avait perdu d’autre depuis son arrivée à Lumiris. Elle n’en avait même gagné aucun, bien qu’elle n’ait pas participé à beaucoup d’entre pour autant. Camille s’était surtout concentrée sur l’art du spectacle et de la magie et avait réussi à percer dans ce domaine. Son nom commençait à être connu et elle avait même déjà reçu des lettres de fans, et quelques cadeaux. Son rêve devenait réalité.

Pourtant, sa récente défaite la déprimait. Elle était restée calme à la fin du concours, puis elle était sortie comme dans un rêve. Elle se souvint avoir saluer tout de même avant de partir et elle était retournée directement au centre Pokémon. Elle avait pris ses affaires et ne s’était pas changée. Arrivée dans sa chambre, elle s’était écroulée sur son lit et avait pleuré en silence. Ses Evolis avaient essayé de la cajoler mais cela n’avait rien changé.

Elle s’était endormie ainsi et à son réveil, elle était juste fatiguée, desséchée et ses yeux étaient irrités à cause des lentilles qu’elle n’avait pas enlevé. Elle avait encore pleuré. Elle avait failli appeler ses parents. Mais à quoi bon.

Finalement, ses Pokémons avaient réussi à la réconforter et Camille avait décidé d’aller se balader pour se changer les idées. Elle se doucha pour enlever la teinture puis elle s’habilla. Un T-shirt, un gros pull, un jean délavé, des bottes, et ses cheveux noirs en queue de cheval. Ses yeux verts étaient encore rouges.

Ses deux Evolis sur les talons, elle sortit. Le parc pourrait être une bonne chose mais ses pas la menèrent au champ tournesol.

La jeune magicienne réfléchissait. En réalité, elle était tombée de haut. Sous prétexte que ses petits tours de magie plaisaient aux gens, elle était convaincue qu’elle était une grande coordinatrice. Alors qu’en réalité, elle n’était qu’une simple magicienne, qui épate la galerie avec des tours de passe-passe, des arnaques visuelles et quelques galipettes. Elle était douée en magie, en acrobatie, mais elle était certainement incapable de devenir une coordinatrice. Son rêve n’était pas accessible et comment le pourrait-il ? Elle ne pouvait pas donner d’ordres oraux à ses Pokémons. Elle ne voulait pas le faire. Elle était sa propre limite à sa réussite. Peut-être devait-elle tout arrêter et rentrer chez elle. Faire autre chose de sa vie, plus à sa portée.

Elle renifla et essuya une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dresseuse, éleveuse et coordinatrice (Capture avec Elincya et Naika)
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]
» On se calme [pv Camille
» Chercher la magouille _ Camille
» T-Card de Camille Sanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération