Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Shine like a star [Pv. Mikhail]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Notre périple continue, Lissa décide de concentrer ses pouvoirs psychiques autour de Mikhail et de moi-même pour nous faire gagner de la hauteur et nous faire léviter au dessus de l'océan. Je regarde mon ami en m'allongeant dans le vide, les yeux vers le ciel nuageux en pleine nuit, le vent est froid. Je me recroqueville rapidement sur moi-même en observant le rideau de neige qui menace de s'abattre sur nous d'un moment à l'autre.

« C'est sympa la lévitation mais on ressent vraiment tout ce qui se passe autour de nous, j'espère que tu es bien couvert. On va accélérer un peu, tu es prêt ? Lissa c'est à toi ! »

Mon pokémon booste ses capacités psychiques pour accélérer notre vitesse et nous pousser aux alentours des 60 kilomètres/heures. Je sens le vent me frapper le visage mais c'est si agréable, nous avançons de plus en plus vite, au dessus de l'océan. Je décide de prendre un peu d'écart et de me rapprocher de l'eau pour la toucher du bout de doigt, envoyant de l'eau tout autour de moi. Lissa tournoie au dessus de nous et s'amuse à nous faire retomber, pour nous faire ressentir comme des trous d'air dans les avions.

« Allez Lissa, pousse à fond ! Direction ... Exilar ! »

L'île Exilar se rapproche de nous, et nous atteignons presque les bords, la vitesse augmente énormément, l'air nous empêche presque d'ouvrir les yeux tant nous allons vite. Et c'est en quelques secondes seulement que nous nous posons ... enfin que Lissa nous lâche dans un champ verdoyant de la rivière argentée. L'eau ruisselle non loin de nous dans un bruit très relaxant. Je me relève en secouant mes cheveux.

« Quelle atterrissage ! Tout va bien Mikh' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SHINE LIKE A STAR
Mikhail se laissait porter, observant ce paysage qu'il trouvait tellement magnifique... L'obscurité était prenante, laissant apparaitre des lumières par-ci par-là... Que ce soit d'étoile, comme des maisons venant de villes et villages... ou tout simplement du reflet des vagues sous eux, à chaque mouvement de l'océan. Non vraiment... Il appréciait énormément ce voyage, et ne ressenti pas vraiment ce froid qui s'abattait sur eux, ni même ne craignait le rideau de neige qui semblaient vouloir les menacer.

- Oh t'en fais pas ! Je suis solide ! J'ai du sang de Frimapic Haha !

Et puis, c'est pas comme-ci il avait vécu à Feranium depuis pas mal de temps maintenant. En tout cas il leva le pouce pour lui signifier qu'il était prêt, bien pressé de voir ce que ça donnait la vitesse, en étant en lévitation comme ça. Et lorsque la Gardevoir fit tout accélérer, le gris ce mit rapidement en position allongé pour mieux appréhender le mouvement, et écarta les bras. C'était fou ! C'était comme s'il pouvait voir ce que ressentait un pokemon oiseau. Enfin, un pokemon capable de voler... Du coup, il se demandait bien ce que ça pouvait donner, de voler sur le dos d'un dracaufeu... Puis il y eut ses espèces de jeux, de trou d'air, où le gris ne put s'empêcher de rire, remonté à bloc pour le coup.

En tout cas, il put voir un peu l'île d'Exilar approcher, avant de fermer les yeux pour se protéger de l'air... Puis, il y eut cette chute. Heureusement, Mikhail avait quelques réflexe, notamment au niveau des chutes -il était habitué, après tout - et réussi à l'amortir au milieu de la végétation du coin, finissant donc en étoile sur le dos. L'endroit était si calme... Ce ciel magnifique, le bruit de l'eau... Et le vent qui soufflait doucement... Il finit cependant par se redresser lorsque Lise reprit la parole, lui demandant si tout allait bien. Il répondit d'ailleurs dans un premier temps par un sourire.

- T'inquiètes, j'ai connu pire ! Tu verrais certaines de mes cicatrices, Haha ! - Il pensait notament à la plus grande, qui parcourait une partie de son torse, et qu'il avait camouflé à l'aide d'un tatouage de rayquaza qui semblait s'enroulait autour de lui. Une de ses fiertés d'ailleurs - Et toi ? Tout vas bien de ton côté ?

Il lui laissa le temps de répondre du coup, alors qu'il finissait par se relever, étirant ses membres un peu engourdie par le froid qu'ils avaient subit durant le voyage. Puis il profita du paysage, avec un sourire aux lèvres, bien qu'un peu mélancolique dans le fond... Est-ce que Kyoko pouvait voir cet endroit, cette beauté ?... Est-ce qu'elle pouvait seulement encore voir ce qu'il devenait, comment il avançait ?

- C'est donc ici, Exilar, c'est ça ? C'est dingue ça... une île si proche du Nord de Lumiris, et je n'étais même pas au courant. Elle est à l'état sauvage ? D'ailleurs, pourquoi Exilar, comme nom ?.... Haha pardon, je m'emporte un peu...

Il n'était de toute façon, même pas sûr qu'elle puisse répondre à sa question au sujet du nom. Enfin, il espérait que si, mais... Il y avait autant de chance qu'elle ne ce soit jamais penché dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail semble en un seul morceau, je hoche simplement la tête au moment où je me relève en rigolant. En tout cas, on a beau avoir subit un atterrissage assez mouvementé, j'ai pu voir mon ami sourire et ça, ça vaut tout l'or du monde. Une fois bien relevée, je fonce dans ses bras en souriant.

« Tu souris ! Et ça me fait du bien de te voir sourire. Et cette île, pour ta culture générale, était exilée derrière le rideau de fumée du volcan lorsqu'il était encore actif. Maintenant que le Volcan Eneka est gelé, la fumée s'est dissipée et Exilar est apparue face à nous. Et je pense que Exilar c'est pour exilée, sache que sur cette île il n'est pas autorisé à quiconque d'y vivre, et un peuple de moine y vit seul, ce sont des terres sacrées. Loin de toutes technologies. »

Je relâche mon ami en reculant légèrement pour me frayer un chemin au milieu de la végétation dense, sans trop l'être, de la rivière argentée. Des petits cris de pokémons me font lever la tête et sourire, cet endroit est si calme, si paisible. Le bruit des Hoothoot nous rappelle que nous sommes en pleine nuit. La lune se reflète dans l'eau calme de la rivière. Gardevoir se téléporte au milieu de la rivière et concentre ses pouvoirs psychiques pour faire virevolter un filet d'eau autour de moi. Je tend ma main face à moi, une sphère d'eau se forme au dessus de ma paume.

« Cet endroit est sublime. Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SHINE LIKE A STAR
Sur le coup, le gris fut assez surpris de se retrouver avec une Lise dans les bras. C'est pas souvent qu'on venait à se jeter dans ses bras -peut-être qu'il en laissait pas l'occasion dans un sens, à la base... Mais il put vite se reprendre, et la prit dans ses bras en souriant. Visiblement le fait de sourire lui faisait chaud au coeur... Oui. C'était pour cette raison qu'il souriait souvent. Déjà parce qu'il était rarement de mauvaise humeur, triste ou en colère, mais aussi pour que ça illumine les gens qu'il peut croiser au file de ses routes.
Mikhail écouta ensuite les explications de la jeune femme au sujet de cette île. Une île caché par les fumé du volcan Eneka ? Exilé de la vue de tous donc... Du coup, Exilar. Un lieu où la nature c'était donc développé tranquillement, et y était resté bien plus sauvage que dans le reste de l'île. Des terres sacrés donc, où seul un peuple de moine y vivaient.

Il laissa Lise s'extirper de ses bras, et la regarda un instant s'éloigner, avant de jeter un coup d'oeil en direction du volcan. Bien sûr, avec la nuit, le volcan n'était pas vraiment visible d'ici, même s'il se plaisait à se l'imaginer, découper le paysage de son immense masse... Un colosse de feu, qui avait été blessé par les Mistral... Entendant la voix de la jeune femme, il revint à lui et ne tarda pas à lui emboiter le pas, tout en glissant ses mains dans ses poches.

- C'est reposant oui. Le genre d'endroit qui me donne envie d'être ranger tu sais. Comme la mâchoire de fer, le mont Yukori... le Volcan Eneka aussi. Surtout le volcan Eneka. Tu sais, durant des années il a été mon sanctuaire. L'endroit que j'ai le plus foulé et explorer, que ce soit seul ou avec ma mère. J'ai l'impression d'avoir gelé avec lui. C'est là bas aussi, que j'ai capturé mon premier pokemon, Pantsir'. Celui qui m'a permit de quitter Ferranium, pour me lancer dans le voyage que je fais aujourd'hui.

Il s'arrêta, le regard rivé vers la végétation à ses pieds, vers ces petites fleurs fermé, qui attendait le retour du soleil. Le gris se laissa happer un instant par ses pensés, alors qu'un tas de truc se bousculaient dans son esprit...

- Quand les températures ont commencé à chuter là bas, ça m'a interpellé. Quand ces imbéciles ont finit par le geler, j'en ai été blessé. Et perturbé aussi. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont put réussir à geler ce géant de feu, même si je pense que ce sera sans aucun doute temporaire... - Il ferma les yeux, et laissa glisser un sourire sur ses lèvres avant de faire entendre un rire léger... Puis il redressa la tête et posa le regard sur Lise, toujours souriant - Mais je constate, que tout n'est pas mauvais au final. Cet endroit en est la simple preuve, le résultat de tout ce qui a put se passer là bas. Peut-être est-ce l'occasion pour moi, de découvrir d'autres endroits qui pourraient être de nouveau lieu fétiche pour moi ?

Même si le volcan aurait toujours une place dans son coeur, sans aucun doute, il se disait que peut-être, pourrait-il trouver un autre lieu où il pourrait se ressourcer. Comme ici peut-être ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fait que le volcan Eneka ai gelé semble avoir atteint Mikhail, bien plus que je ne le croyais. Nous avançons donc calmement à travers la rivière argentée et sa lande verdoyante, Gardevoir continue son magnifique ballet aquatique pendant que je marche sur la rivière grâce à ses pouvoirs psychiques qui me permette de "planer" au dessus de l'eau, donnant l'impression que je marche dessus.

« Exilar est un lieu sublime qui n'a pas fini de te surprendre. Je suis sûr qu'il deviendra rapidement l'un de tes lieux fétiche. Par exemple cette rivière argentée occupe une majeure partie de l'île. Il y a là où vivent les moines également et un gigantesque terrain vague qui devrait servir à quelque chose, bientôt. »

Dis-je à mon ami en lui lançant un clin d’œil. Je repose le pied sur la terre ferme pour avancer un peu plus en profondeur dans cette lande verdoyante, je pousse quelques grandes feuilles pour laisser passer Mikhail et le laisser observer le "point de chute" de la rivière, un magnifique lac où la pleine lune brille dans toute sa splendeur. Je m'avance jusqu'au bord de ce lac pour m'y accroupir et jouer avec l'eau entre mes doigts.

« Tu m'as fait part de ta passion, en t'emmenant ici je voulais te faire part de la mienne, ça te dirait de la voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SHINE LIKE A STAR
Le regard du gris c'était posé sur Lise, alors que celle-ci semblait marcher sur l'eau, grâce aux pouvoir de sa pokemon psy. Silencieux, il observa leur manège, restant soigneusement sur le regard de la rivière de son côté, alors que la jeune femme prenait la parole, lui parlant de nouveau d'Exilar. Lise semblait sûre et certaine que ce lieu deviendrait surement l'un de ses lieux fétiches, de pars sa nature même. Elle lui parla de la rivière Argenté, l'endroit où vivent les fameux moines, puis un grand terrain vague, qui "devrait servir à quelque chose". Sur le coup, Mikhail haussa un sourcil, ne voyant pas vraiment de quoi elle voulait parler. Heureusement, ses neurones firent rapidement la connexion, et il percuta. Alors, c'était donc ici, qu'allait-être implanté la ligue ? Comment est-ce que tout ça serait donc organiser, pour ne pas que ça impacte sur l'écosystème du lieu ? Est-ce qu'il y aura des spectateurs qui auront le droit de venir voir les match ? Comment seront-ils géré ?... Tant de question que le gris préféra rapidement balayer de son esprit, en un mouvement de tête.

- Je prendrais le temps de la visiter à l'occasion oui. En tout cas, c'est vraiment un lieu splendide !

En tout cas, il se remit en route, suivant la jeune femme. Ils finirent ainsi par arriver devant le point de chute de la rivière. Ils se retrouvèrent ainsi face à un lac, qui reflétait la lumière argenté de la lune. Le gris laissa faire la jeune femme, alors qu'il observait le paysage, glissant ses mains dans le fond de ses poches, songeurs. L'endroit était magnifique oui. Mais... Non. Pour le moment il n'avait pas retrouvé cette étincelle qui illuminait son âme, chaque fois qu'il visitait le volcan. Peut-être fallait-il du temps, après tout.

Lorsque Lise reprit la parole, il se détacha de ses pensés pour poser le regard sur elle. Intrigué, et plus que curieux, vis à vis de ces mots. Sa passion donc ?

- Bien sûr que ça me dit de voir ça. C'est en rapport avec l'eau ?

Ce serait bien amusant d'ailleurs, si c'était le cas. A eux deux, il représentait les deux opposés. Entre le feu et l'eau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail est en phase observation de la zone, je vais devoir tout donner dans ma petite prestation improvisée pour lui montrer une face majestueuse et magnifique d'Exilar. Pour ça, je vais faire appel à uniquement ma Gardevoir. Adepte des terrains de Dôme depuis bien plus d'un an, c'est sans aucuns doute mon pokémon le plus expérimenté en combat artistique. Je me place donc face à Mikhail, les yeux fermés, mon esprit en connexion avec celui de ma Gardevoir. Je croise mes mains dans mon dos, et d'un claquement de doigt, la lumière de l'astre lunaire m'englobe, comme si rien d'autre n'existait tout autour. Il n'y a que moi, et mon collier en or blanc qui virevolte au grès du vent. Il s'illumine d'un coup et mes paroles semblent comme résonner d'un écho apaisant.

Musique:

« Toi astre lunaire tout puissant, guide nos pas à l'unisson, et fait battre nos coeurs en symbiose. »

Je passe ma main dans mes cheveux en souriant, mon collier s'illumine et projette une onde lumineuse tout autour de moi allant jusqu'à Gardevoir qui s'était téléportée derrière Mikhail, elle s'entoure d'une bogue d'énergie pour finalement la faire éclater d'un claquement de doigt que nous réalisons exactement en même temps. Méga-Gardevoir déploie sa pleine puissance, une onde de choc extrêmement puissante envahit la zone, allant même jusqu'à nous décoiffer. Son moindre pas intimiderait n'importe qui. Mon méga-pokémon s'avance jusqu'à la petite rivière et la regarde d'un air vide.

Quant à moi, je m'accroupis et pose ma main au sol, ce dernier se met à trembler. Avant que l'eau ne se mette à gagner de la hauteur en quelques gouttelettes, pour qu'au final lorsque j'ouvre mes yeux, la rivière toute entière a quitté son nid et s'est rassemblé autour de moi. Au rythme de la musique je m'avance vers Mikhail en enchaînait les gestes gracieux avec mes bras, l'eau suis mes mouvements en rythme tout autour de ma marche lente.

Une fois que je suis face à mon ami, ma Méga-Gardevoir se met derrière moi pour qu'il ne la voit pas, et d'un geste elle déploie des ailes électriques formées grâce à son attaque Rayon Chargé qu'elle modèle grâce à ses pouvoirs psychiques. Du point de vue de Mikhail, je manie l'eau et je possède des ailes électriques. Finalement je lève mon index en direction du ciel, mes ailes forment une boule d'énergie au dessus de moi tandis que toute l'eau forme une plus grosse bulle encore en hauteur.

« Maintenant. »

Et d'un claquement de doigt, avec ma main toujours levé, la boule électrique file et plonge dans celle aqueuse et crée une explosion magnifique. Gardevoir se téléporte soudainement entre Mikhail et moi et érige une sublime bulle rosâtre pour nous protéger de l'eau qui retombe. Je passe ensuite ma main dans mes cheveux avant de sourire à mon ami, l'astre lunaire a finit de m'éclairer et ma Gardevoir reprend sa forme initiale en riant.

« Alors, ça t'as plu ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SHINE LIKE A STAR
Alors non, le gris ne s'attendait pas à avoir un spectacle juste pour lui. Surtout dans un endroit aussi perdu. Du coup, s'il fut assez surprit sur le coup, il profita bien vite de cette petite représentation. Sans parler de la puissance de la Gardevoir, qui était tout de même bien intimidant, même pour lui. Surtout pour lui. Il n'était pas encore bien habitué à tout ça, même s'il espérait l'être un jour. En tout cas, il profita bien du spectacle, tentant d'observer chaque détails, s'émerveillant sur chaque utilisation d'attaque, de capacité, et même sur d'éventuel rendu tout bête en fonction des emplacements des deux artistes et de la sienne. C'était donc la première fois qu'il pouvait réellement voir un spectacle de coordination. Ou plutôt qu'il en prenait le temps. Et du coup, non, il n'avait aucun regret...
Le final fut d'ailleurs tout aussi beau. Alors qu'après s'être montré tel un ange aux ailes électriques, la gardevoir fit se rencontrer les deux éléments qu'elle semblait manier depuis le début. Ainsi, l'eau au contacte de l'électricité explosa en miler de goute, qui retombèrent ensuite sur une bouclier rose érigé par la pokemon psy, afin de protéger le duo.

Le gris finit donc par reposer le regard sur Lise, affichant alors un sourire un peu plus fort que précédemment. Il avait entendu pas mal de chose au sujet de la championne, comme le fait qu'elle avait déjà fait pas mal de concours, et qu'elle y était plutôt bien quotté d'ailleurs. Mais voir ses capacités de ces propres yeux étaient tout autre chose.

- C'était Géant ! J'avais entendu pas mal de chose sur l'utilisation de capacité pour faire des spectacles, mais c'est la première fois que j'en vois un. En vrai je veux dire. - En même temps, il ne s'y était jamais réellement intéressé. Autrefois il se renseignait uniquement sur les pokemons feux, avant de s'ouvrir d'avantage aux combats pokemons dut a la diffusion de combat important par delà le monde... Puis ensuite à cause des Mistrals, alors qu'il se disait qu'il fallait des gens pour protéger ceux qui ne voulaient, ou ne pouvaient pas se battre. Mais d'un autre côté, réfléchir à l'utilisation des capacités en dehors des combats pouvaient être un avantage... Si pour le coup, toutes ces chose avaient été faites pour en mettre plein les yeux, ça pouvait-être aussi utile pour certaine situation... Faire pleuvoir sans la capacité danse pluie par exemple, pour affronter un incendie peut-être ?...- C'est fou toutes ces possibilités quand même...

Il y avait tant de chose magnifique à faire, aux côtés d'un ou des pokemons... Alors il n'arrivait toujours pas à comprendre, pourquoi d'autre préférait répandre le malheur, la destruction et la mort, avec eux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mikhail semble touché par ce que je viens de faire avec Gardevoir, tout ce qu'il me dit me fait énormément plaisir et me rappelle en même temps ma passion pour les concours pokémons. Lorsque j'étais encore une enfant j'adorais compléter les capacités de mes pokémons entre elles pour faire de jolies choses. Et puis mes compagnons grandissaient plus mes combos devenaient de plus en plus esthétiques, la preuve en est aujourd'hui avec la belle démonstration que nous venons de faire.

« Eh bien, tous tes commentaires me font plaisir. Allez, on continue d'avancer ? Parce que mine de rien on est en plein centre de cette rivière argentée. On ne devrait pas tarder à voir la célèbre Route Victoire. »

Je retourne proche de Mikhail en le prenant par le bras pour avancer, partager ce moment avec lui me permet de me conforter dans l'idée qu'il devient de plus en plus un ami proche que j'apprécie énormément. Cette soirée que nous sommes en train de passer m’attendris énormément. Nous nous sommes retrouvés comme de par hasard dans le nord de la région pour finir ici, je n'arrête pas de me répéter ça mais Mikhail est véritablement quelqu'un qui m'aide à avancer, ça se voit ce soir. J'arrive à me livrer à lui tellement facilement.

« Tu sais que j'ai beaucoup pensé à toi depuis la dernière fois où on s'est vus, je n'ai pas arrêté de me demander si tu allais bien après tous ces évènements et si tu continuais à évoluer avec ton pokémon. Comme je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi. J'espère que cette soirée t'auras aidé à avancer un peu quand même. En tout cas sache que passer du temps avec toi me fait énormément de bien. »

Et c'est ainsi que nous continuons à avancer dans Exilar, en discutant de tout et de rien avec celui qui devenait de plus en plus un ami extrêmement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SHINE LIKE A STAR
- La route victoire ?

Question rhétorique. Il en avait déjà entendu parler, sans réellement s'y pencher. Alors il c'était mit en route, offrant un sourire léger à la jeune femme alors qu'elle lui prend le bras. Il avait eut de la chance de tomber sur elle ce jour là. L'air de rien, elle l'avait aidé à passer l'épreuve de cette journée. Cette journée qui avait si mal commencé...
Alors qu'il avait commencé à observer le paysage autour d'eux, la jeune femme reprit la parole. Elle lui annonça qu'elle avait beaucoup pensé à lui, la dernière fois qu'ils c'étaient vue. Au volcan du coup, bien qu'ils ne se soient pas vraiment adressé la parole. Et à juste titre, il avait prit soin de "disparaitre" rapidement, après avoir été sorti du complexe. Sans doute c'était-elle inquiété ? La suite de ses paroles le conforta dans cette idée d'ailleurs. Par contre il haussa un sourcil lorsqu'elle lui fit savoir que passer du temps en sa compagnie lui faisait du bien. A bon ? Pourtant il n'avait pas l'impression d'être de très bonne compagnie aujourd'hui, niveau moral. Il avait connu des jours bien plus joyeux que ça.

- Ah oui. Pardon. C'est que j'ai vite disparut, j'avais besoin de réfléchir un peu. - De se calmer surtout. Bien qu'il ne soit pas encore au courant pour Kyoko à ce moment là - Disons que cette soirée m'a permis de passer une moins mauvaise journée que je ne l'aurais pensé. Je sais pas trop ce que j'aurais fait si on ne c'était pas croisé... Peut-être que j'aurais été me perdre à la mâchoire de fer pour penser à autre chose... Pas vraiment une bonne idée hein... - Il eut un sourire navré - Mais j'ignorais que j'avais ce genre de bienfait. ça me fait plaisir de l'entendre.

Il lui offrit un autre sourire léger, essayant d'être un peu moins déprimé qu'il ne l'était du coup. Pour elle. Même si à cet instant, le moral était loin d'être au beau fixe malgré tout. Il avait bien trop ressassé ces derniers temps. Trop sans doute. Sans parvenir à réellement rebondir. Pour l'instant.
En tout cas le duo avait bien l'intention de profiter un peu plus des lieux. Et le gris se laissa guider à la visite d'Exilar avec plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est une star ?! Une vraie star ? [Pv. Evelyn]
» shine like a diamond // vai'ata
» Shine bright like a diamond » ft. Kei
» Shine bright like a diamond // Rin ♥
» Shine Bright | Plongée Solo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération