Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Répondre au sujet
stars collision // ft. yokoss
Vai'ata Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7012-shine-like-a-diamond-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7112-b-o-m-b-s-h-e-l-l-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6825-d-i-v-a-i-a-t-a
Dresseur Pléiade
Née le : 07/07/1995
Région : alola
Stardust : 640
Equipe pokemon : stars collision // ft. yokoss Miniature_730_SL stars collision // ft. yokoss 280 stars collision // ft. yokoss Miniature_037_Alola_SL stars collision // ft. yokoss 393 stars collision // ft. yokoss 104
stars collision // ft. yokoss CESHQrd stars collision // ft. yokoss E9VHSnz stars collision // ft. yokoss YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Vai'ata Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : stars collision // ft. yokoss Miniature_730_SL stars collision // ft. yokoss 280 stars collision // ft. yokoss Miniature_037_Alola_SL stars collision // ft. yokoss 393 stars collision // ft. yokoss 104
stars collision // ft. yokoss CESHQrd stars collision // ft. yokoss E9VHSnz stars collision // ft. yokoss YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 29 Déc 2019 - 13:32

stars collision

we're shining like a million stars

Vai'ata se demandait si elle était au bon endroit, au début ; les lieux étaient bucoliques et lui rappelaient trop la ferme familiale pour l'idée qu'elle se faisait de Yokoss Tomiisenshin. Elle n'était pas sans savoir que, malgré son statut d'ancienne coordinatrice, elle restait humble et accessible ; mais quand même. L'idée que la rouquine, (ancienne) super-star et championne d'arène vive dans une ferme continuait de la rendre perplexe.
Sans doute parce qu'elle avait elle-même tout fait pour fuir celle de ses parents.
Elle baissa le regard vers la porte et décida qu'il était temps de cesser de s'interroger et d'agir. Elle remonta la bretelle de son sac sur son épaule, lança un regard à la fermeture éclaire (non fermée) et s'approcha du seuil. L'oeuf dans le sac était tranquillement installé et elle le traînait absolument partout ; ça lui donnait envie d'appeler plus souvent ses pokémons, d'ailleurs. Ce qu'elle faisait donc, Esus, son tiplouf, collé à ses jambes. C'est qu'il était un peu timide, et plus encore devant une jolie fille ; or Yokoss était une jolie fille.
C'est quand elle pénétra les lieux qu'elle compris l'arnaque ; elle n'était que dans la pension ; le manoir, plus loin, devait être son véritable logement. Ah ! Evidemment. On était une princesse ou on ne l'était pas. L'insulaire ne parvint pas à retenir un sourire franchement amusé, presque cynique ; quand on avait du pognon, on vivait pas dans une cabane, on en profitait.
Ses pensées furent interrompues par un bruit de roues ; elle se tourna pour ... baisser le regard. Yokoss, elle le savait, était en fauteuil roulant de façon temporaire. Elle n'avait pas vraiment eu le droit au détail, si ce n'est qu'elle avait fini dans cet état d'une manière tout à fait héroïque. Mais elle n'avait pas l'intention de montrer un quelconque signe de pitié ou de tristesse ; l'ancienne membre des forces de l'ordre méritait mieux que ça.

» Bonjour madame Tomiisenshin, je suis Vai'ata Ehu-kai, mais sachant qui elles étaient toutes les deux, l'insulaire espérait bien que son hôte savait parfaitement qui elle était, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vous présente Esus, le petit dernier de mes amis, et... mon œuf.

Bien, les présentations étaient faites, elles allaient pouvoir continuer les politesses jusqu'à s'installer pour discuter du sujet qui l'avait réellement amenée ici... à savoir, obtenir un nouveau contact important ici, à Lumiris.

go faire éclore ces œufs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3117
Equipe pokemon : stars collision // ft. yokoss 359stars collision // ft. yokoss 636stars collision // ft. yokoss 681stars collision // ft. yokoss 666stars collision // ft. yokoss 780stars collision // ft. yokoss 763stars collision // ft. yokoss 149stars collision // ft. yokoss 133stars collision // ft. yokoss 132stars collision // ft. yokoss 035 stars collision // ft. yokoss 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : stars collision // ft. yokoss 359stars collision // ft. yokoss 636stars collision // ft. yokoss 681stars collision // ft. yokoss 666stars collision // ft. yokoss 780stars collision // ft. yokoss 763stars collision // ft. yokoss 149stars collision // ft. yokoss 133stars collision // ft. yokoss 132stars collision // ft. yokoss 035 stars collision // ft. yokoss 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dim 29 Déc 2019 - 15:10
Star collision~

Ma petite famille accueillais deux heureux événement depuis quelques temps,  le premier était le premier œuf de ma Dracolosse et le second un œuf qu'un Cadoizo  avais ramener pour moi.

Je ne savais pas qu'elle pokémon sortirais du premier mais une chose était sur un nouveau membre de ma famille allais en sortir.

Je câlinais allègrement les deux œufs qui étaient posés sur mes jambes, a chacun de mes déplacement il était présent, et bien sur leurs présence m'avais encourager a rester plus souvent a la pension pour m'en occupé.

J'avais aussi pu mettre en place une idée qui me trottais dans la tête depuis quelques temps, la location de ma plateforme d'entrainement pour les Pléiades qui le souhaitais, je ne demandais pas d'argent aux personne qui venais l'utilisé, juste de l'aide dans la pension après leurs entraînements.

Les choses que je pouvais faire difficilement seul avais été relayé a ces fameux bénévole malgré eux, Les taches que je donnais n'était pas très compliqué, et ne pouvais qu'être une bonne expérience pour tout les types de dresseur.

Morphy le Métamoph de Yokoss avais décider de prendre l'apparence de cette dernier et de l'aider a se déplacer dans la maison et dans la pension en poussant doucement son siège.

Ma montre après un léger bipbip m'annonçais que l'heur d’accueillir une jeune femme du nom de Vai'Ata était venue.

Au loin une silhouette que je ne connais pas  avançais vers la maison, j'inspirais en resserrant ma prise sur les œufs doucement, Métamorph poussais le siège toujours le visage couvert par ce masque de Carnaval très neutre qui lui permettais de se fonde dans la masse...ou pas.

La jeune fille qui me faisais désormais face me salua avant de présenter elle et son équipe.

"Enchanté de faire ta connaissance! je me dirigeais vers l'entrée pour t’accueillir mais tu as été plus rapide que moi hé-hé..."

Les pokémons de la pension qui était assez nombreux courais un peu dans tout les sens  sans vraiment s'approcher du duo.

Ils étaient tous plus ou moins intimidé par ce nouveau visage qu'il ne connaissais pas, les plus courageux restais a une distance résonnable et observais ce qui se passais alors que les autres se regroupais dans quelques cachette ou derrières les pokémon de Yokoss qui étaient  plus ou moins dispersé dans ce grand espace libre.

"Allons a l'intérieurs pour discuté un peu de ce que tu veux faire, et en quoi je pourrais t'aidé!"

Telle une habitude prise par le Métamorph, celui-ci tendais une sorte de petite flyers ou son nom était indiqué dessus, avec en fond sa photo.

Chaque pokémon de Yokoss avais décider de ne plus se faire présenter par Yokoss et préféraient donner ses Flyers comme pour montrer qu'ils pouvaient aussi être indépendant.

Je me mettais a coter du fauteuil alors qu'un Sarmurai au couleur dorée apparaissais a son tour pour aidé son dresseur a se positionner sur celui-ci.

La pièce dans la qu'elle le duo avais pénétrer était visiblement le salon , une grande a vivre ou la cuisiner et d'utre salle était accessible juste en le traversant, on pouvais aussi remarquer au milieu de celui ci une grande salle vitré comme une pouponnière ou différents bébés pokémons dormais, un grand lit tronnais au milieu, alors qu'autour de cette pièce vitré différent coussins de différentes tailles et de forme  étaient posés.

Yokoss

Team insect~
stars collision // ft. yokoss Npxo

Team d'Aventure~
stars collision // ft. yokoss E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Vai'ata Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7012-shine-like-a-diamond-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7112-b-o-m-b-s-h-e-l-l-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6825-d-i-v-a-i-a-t-a
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Vai'ata Ehu-kai
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 1 Jan 2020 - 14:15

stars collision

we're shining like a million stars

Vai'ata n'avait clairement rien à fiche du matérial de coordinateur de son hôtesse. C'était le prétexte de sa venue en ces lieux, mais elle y vouait un intérêt très relatif ; certes, pour réaliser son rêve de scène au côté de ses pokémons, ce serait un bon début. Mais avant toute chose, elle était là pour tisser des liens avec une personnalité connue et puissante de Lumiris.
Et qu'on ne s'y trompe pas ; que Yokoss Tomiisenshin soit sur un fauteuil roulant ne changeait rien au fait qu'elle était une personnalité connue et puissante de Lumiris.

» Enchanté de faire ta connaissance! je me dirigeais vers l'entrée pour t’accueillir mais tu as été plus rapide que moi hé-hé...

Vai'ata lui offrit un sourire ; elle en offrit également aux pokémons autour d'elles, songeant qu'il serait malpoli de ne prêter son attention qu'à la rouquine. De plus, en tant que nova (et que dresseuse, de façon générale), elle pourrait être heurtée par un tel comportement. Ce serait cocasse, de partir sur une image négative en voulant tisser des liens positifs derrière. Et Vai'ata n'était pas bête, elle ne se serait pas mis une telle épine dans le pied.

» Allons a l'intérieurs pour discuté un peu de ce que tu veux faire, et en quoi je pourrais t'aidé!

Te connaître. C'est ce qu'elle voulait faire, et comment elle pouvait l'aider. Mais pour l'instant, Vai'ata allait s'abstenir de le dire et se montrer un petit peu plus subtile que ça. Elles changèrent rapidement de pièce pour une sorte de salon confortable, plein de coussins et aménagé pour veiller en même temps sur les bébés pokémons dont la nova s'occupait. Cela mêlait l'utile à l'adorable -ou encore le nécessaire au confort. Un sarmurai vint aider sa dresseuse à sortir de son siège pour s'installer sur un fauteuil du salon, tandis que Vai'ata sortit son oeuf pour le placer entre plusieurs coussins qu'elle installa confortablement. Elle glissa la bouillotte en dessous et enroula la coquille du plaid présent dans son sac.
Il était beau, cet oeuf. Oh, rien de surprenant pour l'insulaire ; elle venait d'une ferme après tout, elle en avait vu d'autres. La différence principale, c'est qu'elle doutait qu'il s'agît d'un écremeuh ou un tauros ; sixième sens, dirons-nous. Mais elle était convaincue que ses parents leur avait, à Ele'i et elle, envoyé d'autres pokémons. Ne serait-ce que parce que Kiana avait, elle, reçu un scorplane.
Oh et d'ailleurs, pourquoi des oeufs pour eux et un pokémon pour elle ? Ils avaient eu tant de difficultés que ça avec les scorplane -ou plus avec les leurs ? Aucune idée.
Bref, elle installa son oeuf de façon bien douillette, le tout avec un sourire (niais) doux et aimant, puis se retourna vers la nova. Elle n'était pas gênée de ses agissements ; déjà parce qu'être affectueux n'avait jamais eu, à ses yeux, un quelconque caractère embarrassant, et ensuite, parce que Yokoss était parfaitement bien placée, en tant que nova, pour comprendre cette tendresse.
Tiens ! Ce serait un bon point pour entamer une discussion, ça ... (pardon bébé, maman t'aime, elle ne t'utilise pas du tout, promis promis)

» J'ai évoqué, dans mon mail, songer très sérieusement à entreprendre une carrière de coordinatrice. J'admets ne pas y être encore prête, mais avant toute chose... oh, je suis confuse. Puis-je m'écarter un instant du sujet ?

Vai'ata était bonne comédienne ; elle n'était pas vraiment bonne (pas mauvaise, juste moyenne) dans un film, mais elle était une actrice du quotidien. Jouer l'embarras, quand elle n'en ressentait rien, n'était pas bien compliqué.

» En tant que nova... vous auriez des conseils pour ce petit bout ?

Elle avait déjà eu pléthore de conseils et d'informations de la part de son frère cadet, mais... peut-être qu'elle aurait un tips ou deux.
Et peut-être que ça ouvrirait à la discussion, aussi.

go faire éclore ces œufs ! ♥
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dim 5 Jan 2020 - 21:12
Star collision~

Arrivé et installé dans le salon les deux jeunes femme entamais une déjà un début de conversation assez intéressant, comment s'occupé correctement d'un œuf.

L'écart de sujet ne me dérangeais pas tant que ça, nous avions tout notre temps.

Je souriais a la jeune femme avant de d'ajuster les deux œufs en ma possession sur mes jambes.

"Et bien en réalité nous n'avons pas grand chose a faire! c'est comme un bébé, il faut en prendre soin tout le temps, les pokémons encore dans l’œuf  ressente encore plus les émotions qui les entourent, donc l'idéal est qu'il vive dans les meilleurs conditions possible,  son caractère voir même son sex sera influer par son entourage avant son éclosion! donc le meilleur conseil est de le traiter du mieux que nous pouvons, en le nettoyant, le berçant et surtout lui offrir des endroits confortable ou il pourra être posé!"

La jeune femme qui était avec moi devais surement savoir une bonne partie des informations que je lui donnais alors ce fut avec un léger sourire que je reprenais la parole.

"Après ce que je dis n'est pas une science exact! il faut juste essayer de donner a cet œuf les meilleurs conditions de vie, j'ai beau avoir vu éclore et m'être occupé de beaucoup d’œufs, c'est toujours aussi stressant ce moment ou on le prend dans les mains, ce moment ou le déplace o voir même se moment ou il vas bientôt éclore! j'ai tellement retenue mon souffle pendant ces moment là que je suis surement devenue championne en apnée! hahaha"

Boumata se rapprochais du canapé muni d'un plateau plein de petit gateaux ou le duo parlais .

Je remerciais le pokémon qui s'éloigna de nouveaux alors que dans une autre pièce la Mélofée de Yokoss s'entraînais de nouveau au piano sous l’œil admiratif des quelques pokémons de la pension présent dans la pièce. 

Musique jouer par Mélofée

Yokoss

Team insect~
stars collision // ft. yokoss Npxo

Team d'Aventure~
stars collision // ft. yokoss E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur