Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Répondre au sujet
Only humans are monster - pv Yethos ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Only humans are monstersAt the end of one's values, all the dreams have no color but charisma.

Thou shall desire.
Tu voulais sortir.

Rester cloîtrer en ses murs d’hôtel t'étouffais.

Même si tu étais à peine arrivé à Nemerya, tu voulais te dégourdir les jambes. Tu voulais faire n'importe quoi.... tout pour ne pas rester seule avec tes pensées et ton anxiété. Tu avais quitté Unys pour venir ici sans le consentement de ta mère. Même si tu étais une adulte, elle avait un certain pouvoir sur toi.

Sortir...tu t'étais dit qu'aller chercher quelques choses à manger pour toi et Seth étaient une bonne idée. Il n'était pas si tard pour les commerces des environs, mais assez pour que très peu de gens sortent en ce temps ses fêtes. Et puis faire quelque chose d'autres à part se noyer dans la recherche de fossile était mieux. De plus, ton anxiété ne t'aidait pas. Tu ne voulais pas revenir tout de suite sans profiter un peu de liberté. Bon, tu pouvais à moitié mentir et dire que tu étais venu au Labo pour faire quelques recherches pour ton oncle. Ouais, ça pourrait être une bonne excuse, même si elle était semi-vraie.

Dès que tu vais finis tes petites courses, tu marchais tranquillement, accompagné de ton petit Seth. Bien sûr, il avait un petit manteau fait sur-mesure pour ne pas qu'il attrape froid. Un manteau très semblable à celui que tu portais, mais lui...il avait son nom marqué sur le dos. Tu portais un gros manteau noir gothique avec un gros collet de fourrure blanc. Même s'il ne faisait pas si froid, il neigeait un peu et tu ne voulais pas tomber malade....

+ Seth, ne t'en va pas trop loin...

Dis-tu dès que ton petit dragon sautillait vers une petite pente de neige dans la rue.

Tu restais là à le regarder, perdue dans tes pensées, jusqu'à ce que quelque chose tire sur le bas de ton manteau. Tes prunelles regardaient le pokemon qui tirait sur le tissu.

+ ....ah...mais....

Tu essayais de t'en défaire, mais non...ce pokemon avait l'air d'insister. Était-il sauvage ? Dans cette ville ? Tu étais incertaine. Seth, lui, fini par revenir de son petit jeu pour t'aider, mais tu lui ordonnes de rien faire. Tu ne veux pas une bataille de pokemon pour rien.

Tu te laisses tirer par le pokemon jusqu'à une ruelle non plus. Devrais-tu réellement te laisser faire ? Et si c'était un traquenard ? Tu ne voulais pas que Seth te défende...et puis...pourquoi un pokemon était si déterminé à tirer ton manteau ...? Tu étais trop curieuse....

Rapidement, tu avais compris. Tu voyais un homme étendu sur le sol, dos sur un mur. Tu t'étais approché rapidement, voyant qu'il semblait blessé.

+ ....hé...ça va ..?

Dans ce genre de situation, tu n'étais pas la meilleure. Poser cette question était évident, mais elle était essentielle pour démontrer un minimum de civisme.

Tu t'étais accroupie devant lui pour mieux voir la situation. Est-ce qu'il était mort ? Non, il semblait respirer. Tu approchais ta main gantée de cuir vers son front.

+ Qu'est-ce qui s'est passé...?

Tu sentais tes entrailles se serrer. Que faire dans ce genre de cas ? Même si tu marchais par la logique, tu ne savais pas à quoi t'attendre et si c'était la bonne chose à faire. Seth se tenait maintenant proche de toi, lui aussi inquiet.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma vie, c’est quoi pour finir… ? Errer, dans un monde.. Qui ne me veut pas ? Je pense que ç’est la raison pour là quel je suis contre un mur, la gueule en sang. Mon corps me fait mal, je me suis encore battu.. J’ai mis une dérouiller aux humains, j’ai frappé des pokemons qui mon mi une belle branlé , mais j’suis encore là. Fait chier… Je m’allume difficilement une cigarette, il fait froid.. Super journée. J’ai le sourire quand même, j’me suis tellement fait frapper que mon côté masochiste de moi-même a aimé.

C’est déjà ça, j’ai pris mon pied… J’avais fait fuir mes pokemons, je ne veux pas qu’ils soient des victimes collatérale de mes combats, ma Princesse.. Ma p’tite princesse, elle était toute paniqué.. Je la caresser pour la calmer même si j’étais mal en point… Un peux d’alcool et ça allait repartir. Même mon nidoran était affolé…

‘’ Shhhhh… Papa va bien. ‘’

Je crache un peu de sang, je leur souris. Mes paupière sont lourdes.. Je dois lutter contre le sommeil… Le froid. Il fait froid, ça m’attrape les os. Ma cigarette, c’était éteinte, ma vision grise… Eh merde. Je tombe dans un sommeil…. Non.

Pas cette pièce noire… Non. Pas le corps de mon père… Non. Pas cette fille.. Que j’ai aimé, pas celle la qui ma fait croire qu’elle me voulait du bien alors qu’elle bossée pour la team Rocket… Non. Mais de nouveau, mes angoisses et mes cauchemars me torturent. Mon nidoran mâle esseyant de me se coller contre moi pour que je garde la chaleur…. Chuut. Tous va bien se passer, papa a besoin de ce reposée un peux..


Elle court, de ses petite pattes noires. Son pelage gris volant dans l’air glacial. Elle avait beau aboyer, fait comprendre qu’elle existé, les gens lui mettent une caresse sur la tête ou lui donner une friandise,pour une fois ce n’est pas ça qu’elle veux pour une fois. Elle veut de l’aide, mais personne ne veux l’écouter. Homme, femme ou encore enfants personne pour la suivre.. Personne pour lui apporter l’aide qu’elle a besoin. Elle tente le tout pour le tout, elle ‘’ s’attaque ‘’ à la jambe d’une personne, elle grogne et mordille, tire pour la faire suivre.


J’entend le son des chaussures, ils sont revenus ? Je sue beaucoup les cauchemars ne m’ont pas laisser tranquille,je ne me suis reposé qu’a moitier. Je.. J’arrive pas à ouvrir les yeux… Je sens mon nidoran s’agiter. J’ai pas la force de parler, sauve toi… Je sens le pelage de princesse contre moi… Brave petite, elle est partie me chercher de l’aide ou elle me défends ? Tous est confu…

Je grogne quelque chose avant d’ouvrir mes yeux relevant ma tête difficilement.

‘’ Oh… Salut. J’ai connu mieux, mais.. Ta vu l’heure qu’il est ? Ta pas une maison à rejoindre ? C’est dur de vivre de nuit.. Quand t’est pas un oiseau de nuit, ça peux être dangereux... ‘’


Je rigole, preuve que la folie n’a pas de limite. Je sors mon zippo avant de m’allumer ma cigarette, caressant mes deux pokemons qui semble paniqué avant de fredonner quelque chose pour les calmer. Je respire une bonne bouffé d’air frais, relâchant la fumée part la même occasion.

‘’ J’t’avais dis que c’est dangereux.. Regarde dans l’état où j’suis, les gens pour te voler, ils n’ont pas de races.. J’me suis fait latter la gueule, mais j’ai su les faire fuir ! Hahaha…. T’aurrai pas une goutte d’alcool fils ? J’ai l’gorge sèche.. Sa m’aiderait a redémarré la machine si tu vois s’que j’veux dire…. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Only humans are monstersAt the end of one's values, all the dreams have no color but charisma.

Thou shall desire.
Tes yeux bleu argenté se posaient sur le nidoran, ensuite le medhyena pour finir à l'homme encore une fois. Il avait l'air vraiment amoché et l'odeur du sang frais polluait tes narines...

- Oh… Salut. J’ai connu mieux, mais.. Ta vu l’heure qu’il est ? Ta pas une maison à rejoindre ? C’est dur de vivre de nuit.. Quand t’est pas un oiseau de nuit, ça peux être dangereux...

Tu fronçais tes sourcils, incertaine. Que voulait-il dire par là ? Est-ce qu'il te pensait comme un enfant ou bien était-il simplement sarcastique ? Les gens, pour endurer la douleur, pouvaient dire des conneries ou agir d'une façon pour paraître moins en souffrance. Là, ta logique se mettait en marche pour comprendre pourquoi il te disait ceci.

- J’t’avais dis que c’est dangereux.. Regarde dans l’état où j’suis, les gens pour te voler, ils n’ont pas de races.. J’me suis fait latter la gueule, mais j’ai su les faire fuir ! Hahaha…. T’aurrai pas une goutte d’alcool fils ? J’ai l’gorge sèche.. Sa m’aiderait a redémarré la machine si tu vois s’que j’veux dire…

Non, mais l'alcool n'est qu'un agent dépressif. Certes, ça peut donner une sensation de chaleur et d'engourdissement. Ça marche pas pour améliorer ta situation.

Tu soupires à toi-même. Pourquoi ta tête disait des choses comme ça ? Heureusement que tes lèvres n'avaient pas suivi. Oui, heureusement. Tu savais qu'il ne fallait pas dire des choses ainsi devant certaines personnes...

+ Non, mais...

Tu fouilles dans le sac pour sortir une bouteille de jus sucré à la framboise. Tu le lui tends en faisant des mouvements lent pour ne pas affoler les pokemons qui accompagnait l'homme blessé.

+ J'ai ça, ce qui est mieux.

En plissant les yeux, analysant chaque parcelle visible que tu pouvais assimiler de l'homme, quelque chose avait été compris. Cet homme était bien plus mal en point côté image. Était-il un pauvre....? Était un homme de la rue ? Tu avais bien entendus ses histoires d'horreurs par ton oncle. Les pauvres avaient beaucoup de difficulté à s'éloigner du trouble, surtout les sans-abris.

Ton coeur se serrait encore plus. Toi, tu avais vécu dans la richesse. Même si ce n'était pas rose, tu avais un toit et à manger.

Tu fouilles encore dans le sac pour sortir des pâtisseries pour pokemon. Tu les avais acheté pour Seth, mais il pouvait attendre à demain pour en avoir d'autres. Tu décides de les offrir aux deux pokemons sûrement affamés.

+ Est-ce que tu veux que j'appelle une ambulance ? Sinon, je peux t'emmener dans un endroit mieux que cette ruelle...au chaud, en somme. Si ce n'est pas si pire, selon toi, je peux t'aider...j'ai...mon permis de secouriste...mais euhm...si je juge que tu es trop amoché, je t'envoie à l'urgence.

Tu sais que ça serait mieux qu'il aille à l'hosto maintenant, mais certaines personnes refusent catégoriquement d'y aller par phobie ou peur quelconque. Et toi, tu connais ça. Tu comprends ça. Tu connais les premiers sois, heureusement. Tu sais que ton frère pouvait parfois agir bêtement et cela t'avait forcé, en quelque sorte, à apprendre les premiers soins. De plus, ça te donnait un peu plus de savoir dans ton océan qui consiste ta tête.

+ Hum, si tu veux. Ça serait con de ma part de te laisser ainsi. Ce n'est qu'une offre, je t'oblige à rien. ''Fils'' n'est pas un sans coeur quand même...heh...

Dis-tu en penchant ta tête, incertaine. Tu passais une main sur ta nuque timidement. Tu étais une personne gentille et très généreuse avec ceux qui en avait de besoin (et qui le méritait). Avant, tu aurais peut-être agis comme ta mère, le regardant de haut avec dédain, en le traitant de merde et de sac à ordure, mais depuis que tu es avec ton oncle, tu as appris à donner au suivant. Tu commençais à comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir tout à porter de main.

Tu caressais Seth, doucement.

+ Donc, tu t'es fait voler quelque chose...?

Demandes-tu, doucement, en regardant l'homme avec tes prunelles. Les humains pouvaient être sans classe. Pour la survie ou simplement l'argent, il pouvait agir en charognard. Même sans raisons, ça pouvait arriver.

+ Je...ne suis pas là pour te faire du mal...je veux au moins que tu comprennes ça...

Avais-tu terminé, pour instaurer une petite confiance. Tu voulais démontrer que tu n'étais pas là pour profiter de lui. Tu l'avais dis à voix haute principalement pour que ses pokemons t'entendent. Tu ne voulais pas une bataille inutile.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il était hésitante, je ne lui donné pas bonne impression. C’est voulu, c’est consentie et c’est désiré. Je voulais pas qu’on m’aide, je m’en suis toujours sorti tous seul. Mais bon, mes pokemons on en décidé autrement. Je viens tirer une latte sur ma cigarette, faisant sortir la fumée part mes narines comme un tauros. Je bouge douçement mes doigts, ma main retrouve un peux ça sensibilité. J’en profite, j’esseye de bouger mon corps qui est encore lourd, la douleur… Douce douleur,donne moi du plaisir. Fais moi passer le calvaire pour un rêve, un fantasme peut-être ? J’en sais rien, je délire encore.. Et encore.

Il soupire, hééhéhé… Je fais bien mon travail de con, je me suis déjà fait virer de certains endroits parçe-que je jouais avec les nerfs de mon entourage. C’est très drôle dis comme ça, maiiiiis pour ceux qui le vive sur le côté, c’est pas drôle mais vraiment pas drôle du tous. Mon sourire s’élargit, montrant mes dents tel un prédateur. Je lève doucement la main, et je viens boire une gorgée et demie. Je tire une tête du démon, c’est sucrée bordel de fion. Mais ça ferra l’affaire, avant que je puisse prendre de l’alcool. Je caresse tour à tour de mon autre main mes pokemons pour les calmer, ils paniquent, c’est ce qui est normal. Un jour vous aller devenir grand.. En attend, je dois vous protéger. Vous êtes à la fin, mes seuls vrais être chère.


Je pose la gourde ou se cache la liqueur sucrée a la framboise, lui laissant une bonne moitié pour elle. Je secoue la tête, le sang volant a droite et à gauche. J’attrape ma manche avant d’essuyer le sang sur ma figure, je dois faire un minimum propre si je veux le draguer.. On dira que c’est pour le remercier que je fais ça, lui offrir un peut de chaleur humaine.. Le temps d’une partie de jambes en l’air pour décompresser et échappé à la dure réalité.


L’ambulance et la médecine ? Bwah.. C’est pas de mon âge, je me soigne bien mieux en buvant qu’autre chose. La médecine traditionnelle c’est un peut de la merde , ça cherche juste a t’escroquer à fond. Te soutirer de la thune pour ne pas te soigner.


‘’ Bwahhaha : Je préfère crevé que d’aller à l’hosto’ ! J’suis fait d’fer, c’est qu’une bataille contre les autres, laisse moi cinq minutes pour me remettre et j’peux repartir comme je veux. Faut me laisser le temps de me reposer un peux, ç’est la troisième fois cette semaine…. Et ce n'est pas la dernière, ça fais… Ça fais combien de temps que j’suis dehors ? Hah….HAHAAHAHAHAHAH ! J’vais avoir sept balais quand j’ai fini à la rue… Bwahahah !

J’suis amoché de que dalle, j’ai pris des coups de couteau ! J’peux biens survivre à un coup de queue d’un Draco ! Pas la peine la médecine tous ça, j’suis pas assez con pour y aller.
‘’


Mon rire en disait long derrière ma folie et mon mal-être en général, je pense que je me suis trop dévoilé d’un coup et que je vais la faire fuir… Osef, je suis un grand garçon, je peux me démerder. Il nourrit mes pokemon… Au moins, ils aurons pas tout perdu eux, ça me fais plaisir de voir ça. Il est paniqué, il ne sais pas comment gérer son stress.. Je le vois dans tes mirettes bonhomme, on dirait moi gamin. J’dis ça, mais j’ai que 26 balais, certains peuvent me considérer encore comme un jeune.


‘’ Comme tu veux, c’est déjà bien gentil à toi de venir voir un homme qui a la gueule en sang, beaucoup aurait fuis en voyant l’sang pour commencer, ouais.. J’t appelle fils, c’est quoi ton p'tit nom mon minois ? Moi, c’est Yethos le vagabond , le sans domicile fixe ou encore un fils de pute qui vie comme il peut au gré de ses pokemons, du vol de bouffe ou le joueur de musique… Heee !’’

Tous ces mouvements, je les observe. Il est gêné ça se sens. Faut que j’détente la situation sinon j’sens qu’il va taper un malaise en plein devant moi et on ne serra pas plus avancé, pi’.. on sortira pas d’l’auberge si on est cassé tous les deux. Mon corps revient peux a peux à moi. Je sens de nouveau mes articulations,je bouge un peu mes jambes avant que mes pokemons rentre dans leurs pokeball une fois la collation finie, je viens prendre appuyé sur le mur derrière moi avant de me lever doucement, me glissant contre le mur en remontant.


‘’ Ouep, c’est horrible fis de pu’…. Mon chouré ma guitare. Ça me fais bien chier ça. ‘’


Je me décolle du mort avant de craquer mes articulations, part finir part la nuque avant de remettre mon couvre-chef en place. Je me gratte le torse avant de soupirer. Il est troué de partout, je la regarde. Il n’inspire pas le mal, il a l’air d’être une bonne personne pour le coup.

‘’ Tu m’aurai déjà piller si tu étais là pour quelques choses bonhommes. J’l’est bien compris. ‘’

Je fouille dans mes poches, il me reste quelques sous.

‘’ J’peux te payer un verre pour te remercier au moins ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Only humans are monstersWhen you go the mind of a man in the middle
Life is just a big fat riddle, so figure it out
Always thinking that you know
Everything little thing there is to know
Buy you don't really know, ya know?
It's like life, some people get it
For some it's just a glove that just never fitted
For me it's just a pain in the ass
But i'm addicted to the taste of hopin' it could last
Ton cerveau essayait d'assimiler les informations qu'il venait de répondre.

Il préférait de crever que d'aller dans un établissement hospitalier ?
Cela faisait la 3 ième fois cette semaine ?
Il avait 7 ans qu'il a été à la rue ?
Il a déjà subis des coups de couteau ?


Cet homme était définitivement pas humain. Non, peut-être que si, mais il était bien plus résistant....et fou....pour vivre ainsi.

Tu ne savais pas quoi en penser, sérieusement. Tu ne connaissais en rien à sa vie et à son mode de vie. Tu sais que ce n'était pas facile, parce que ton oncle te l'avait expliqué, mais....à ce point ? Va falloir investiguer d'avantage. Tu ne pouvais pas comparer à la tienne parce que ce n'était pas du tout la même chose même si, toi aussi, tu en as subi des choses pas correcte.

Une chose est certaine : le masque de l'homme était bien là et bien présent. Tu connaissais ça. Agir d'une certaine façon pour paraître mieux...pour mieux subir et résister. Tu savais c'était quoi et étrangement tu le voyais à travers ses paroles. Se mettre dans la peau d'une autre personne pour se cacher était bien plus facile que de dévoiler. Cacher la vulnérabilité pour pas perdre complètement la tête et ne plus être soi-même. Certes, il y avait des failles quand c'était bien trop grand, mais ...c'était bien plus facile que d'affronter une certaine réalité.

- Comme tu veux, c’est déjà bien gentil à toi de venir voir un homme qui a la gueule en sang, beaucoup aurait fuis en voyant l’sang pour commencer, ouais.. J’t appelle fils, c’est quoi ton p'tit nom mon minois ? Moi, c’est Yethos le vagabond , le sans domicile fixe ou encore un fils de pute qui vie comme il peut au gré de ses pokemons, du vol de bouffe ou le joueur de musique… Heee !

Joueur de musique ?

+ Hum....Neien. Enchanté, Yethos.

Tu hésitais à dire ton nom de famille, en cas qu'il pourrait reconnaître. Tu n'avais pas un nom du tout commun et aussi, si cet homme traînait un peu partout, il aurait pu te reconnaître sur les affiches de parfum et de vêtements pour homme. Tu voulais éviter de te mettre en avant.

+  Il y a bien plus pire que pourrait m'effrayer. Je ne suis pas ce genre de personne sensible qui a peur de ce genre de chose puérile. Le sang n'est qu'une chose qui fait partis de notre corps et puis...je ne suis pas du genre à toujours fermer les yeux sur des personnes qui ont besoin d'aide.

Lui avais-tu répondu, honnêtement. Tu essaies de changer. Tu essaies de devenir une autre personne différente que celle qui t'avais mis dans ce monde. Tu voulais être une bonne personne et non suivre les pas de la reine des monstres.

- Ouep, c’est horrible fis de pu’…. Mon chouré ma guitare. Ça me fais bien chier ça.

Tes prunelles bleu argenté suivaient attentivement l'homme qui se mettait sur ses deux pieds. Perdre sa guitare...il avait bien dit qu'il était un certain musicien. Dommage, peut-être que tu pourrais l'aider avec ça ? Ou est-ce trop poussé pour un inconnu ?

- Tu m’aurai déjà piller si tu étais là pour quelques choses bonhommes. J’l’est bien compris.

Tu te redressais à ton tour en lui disant merci.

- J’peux te payer un verre pour te remercier au moins ?

Pendant quelques secondes, ton cerveau hésitait à répondre. Que faire maintenant ?

+ Hum, non, ça va. Je peux payer pour moi. Sinon, merci, c'est gentil. Par contre...

Tu regardais maintenant Seth avec un air pensif. Tu avais...une idée.

+ Je connais un endroit mieux pour boire. Calme, confortable et surtout bien mieux côté bruit. On ne sera que nous deux.

Tu pensais à l'emmener à l'hôtel pour mieux lui proposer de se laver et voir ses plaies. Tu étais un peu borné à voir ses blessures, sinon...s'il meurt ou ses plaies s'infectent, tu aurais de la culpabilité chiante à gérer. Même si cet homme était un sans-abri, il était un humain. Et si c'était un pokemon ? Tu aurais fait la même chose.

+ Mais c'est toi...si tu veux suivre un étranger. J'ai de l'alcool de qualité et boire seul, c'est ennuyant.

Avais-tu dis en prenant le sac de pâtisserie et en te dirigeant vers la sortie de la ruelle.

+ Ce n'est pas loin, donc si tu as de la difficulté, j'peux aider...même si tu as l'air d'être bien plus entêté à agir seul.

Tu marchais sans réellement te retourner. Tu le guidais jusqu'à l'hôtel.

+ À moins que tu veux absolument aller dans un bar pour mieux me connaître ? Je te laisse le choix.

Tu n'allais pas trop vite, laissant ton dragon et le SDF te suivre. Vraiment, en quoi tu t'embarques ? Tu te le demandais sérieusement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
‘’ Neien ? Joli prénom, jamais entendu. T’viens d’où ? ‘’


Ouais, la délicatesse ça me connais pas du tout. Dans l’pire des cas, ça serrai dommage qu’il fuit.. Il est bien mignon, et j’aurai bien besoin de me réchauffer cette nuit, elle va être froide.. Si je peux me vider et dormir au chaud, c’est tous bénef’ pour moi. Je me frotte la barbe, continuant de faire craquer mes articulations pour me détendre et retrouver la sensibilité de mes membres qui étaient encore froid, un peux de bouffe et c’est re-partit. Je range mes pokemons dans mes pokeballs avant de rallumer ma cigarette qui s’était éteinte, foutue briquet de mes deux qui ne veut pas s’allumer. Après plusieurs fois, il s’allume enfin. Je devrais acheter une pipe et des allumette ça serrai bien mieux pour moi. M’enfin, je me re concentre sur le p’ti bout d’chou que j’ai en face de moi.


‘’ T’est bien courageux, y en n'a pas beaucoup qui le font, tu sais. Fait attention que ça t’attire pas de probléme a l’avenir, comme un coup d’couteau ou un gnon en plein millieu du piff, c’est l’genre de chose qui arrive fréquament, j’ai arrêté d’aidé les autres. Je me suis fait assez baiser pour le comprendre, j’ai perdu plein de truc comme ça.. M, enfin, ouvre une association caritative j’suis sûr que tu ferras un carnage parmi les clodo’ ‘’

Je le pense sincèrement, y’a encore des gens de bonne fois. Perso’, mon foie est noir depuis longtemps et je m’en porte bien. Ça me réussis, la preuve.. J’me suis pris une branlé part des mecs qui avais rien d’autre à foutre que de tabasser un gars, eh les enfants la vie est elle est pas belle et rose. Elle est fanée et c’est une vraie chienne.

Tiens, j’devrais écrire un livre sur comment survivre à la rue. Je pourrai faire des thunes, et vivre a peux prêt confortablement. Première règle, tu a toujours un couteau ou des pokemons sur toi. Deux, tu pilles les autres et tu changes d’endroit, trois t’évitent les organisations de merde, quatre, tu crées une révolution ou tu va et tu invites tous les clodos a volé. Quatre, tu monte un empire illégal et tu t’assure d’évincé les conqurant, tu prend dix bonne femme tu fais des hériters tu claques et t’est content.

Le titre : La société vu part un SDF. Aux éditions Pokemariole. M’enfin, Elle me dis quelque chose qui me plais la… A deux, dans un coin tranquille elle veux payer ses consommation.. Niquel non ? C’est une très bonne idée. Je penche la tête sur le côté, un sourire se dessinant sur mon visage fatiguer, cerné et marquer part le temps.

‘’ Ta pas peur d’invité le grand méchant loup dans ta loge ? Perso’, j’ai assez d’bouteilles pour te dire que si tu me tends un piège.. Je saurai m’en sortir, du coup.. J’ai vraiment rien à craindre. ‘’

Mes yeux sur le coups reflètent la folie qui habite en moi. Mais mon rire confirme ça, je trouve ça drôle de foutre le doute au gens. Eh.. J’me suis déjà fait virer d’endroit parce que je jouais avec les nerfs des autres. Je fourre mes mains dans mes poches, avant de me mettre a la suivre, en observant les personnes me dévisager, changer de trottoir, le visage changeant d’angle quand j’arrive. Et je les regarde franchement, un sourire démoniaque aux lèvres.

Des raclures, tous des raclures. Ils ne savent pas gérer la merde qu’ils ont créée, ils me dégoûtent tous autant qu’ils sont. Je reste derrière lui, profitant pour mater sont fessiers. S’tout bon ça, une bonne fessée.. M’enfin bref.

‘’ On va aller dans ton endroit calme, je pense que j’ne t'attirais pas d’emmerde comme ça. ‘’

Je tire une longue bouffé sur ma cigarette, avant de souffler la fumée part mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» I'm a monster † Asmaël
» I feel like a monster... [Terminé]
» Misère, misère ! - PV Ethan et Yethos
» Monster Hunter World : Dissension
» Journal du vagabond Yethos Raeghorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération