Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Répondre au sujet
Meilleurs vœux !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37515
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 1 Jan - 14:41
Meilleurs Voeux

Saviez-vous qu'avant le Sapin de Noël, et dans certains région aujourd'hui encore, existaient l'Arbre à Vœux. Mais quel genre d'arbre est-ce au juste, vous demandez-vous ? L'Arbre à Vœux est celui à qui ont confie ces aspirations, mêmes les plus secrètes, à titre individuel ou collectif. Il fait ainsi symboliquement le lien entre l'Humain et une Volonté qui le dépasse.

Afin d'honorer cette tradition séculaire, la région de Lumiris invite tous les dresseurs à se rendre dans la capitale Nemerya afin que chacun d'entre eux puissent confier un souhait aux grands arbres mise à disposition pour l’événement. 
Celui-ci est ouvert dès maintenant et se conclura à la fin du mois.
A chaque participants il sera demandé, lors de votre premier post, de poster le souhait de votre personnage en hide comme ceci :

Code:
[hide]Un jour je serai le meilleur dresseur![/hide]

Ils seront ensuite affichées et visibles uniquement aux participants! Toutefois nous vous demandons, pour que cette animation se passe au mieux, de rester dans l'esprit du Roleplay. Vous pouvez d'ailleurs y répondre par un post rp dans lequel, sera inclu votre voeu.
De plus, certains d'entre vous remarquerons peut-être que cet amas de voeux à attiré un certain Pokémon Fabuleux fortement lié aux Souhaits! Et oui, Jirachi se mêle à la fête pour réaliser certains voeux, par conséquents : Prenez garde à ce que vous pourriez souhaiter!
Bonne Fête de fin d'années à vous tous et Meilleurs Vœux~

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 3778
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! Miniature_304_XY Meilleurs vœux ! Miniature_254_XY Meilleurs vœux ! Miniature_405_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_302_XY Meilleurs vœux ! Miniature_335_XY Meilleurs vœux ! Miniature_004_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_212_XY Meilleurs vœux ! Miniature_095_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_038_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! Miniature_304_XY Meilleurs vœux ! Miniature_254_XY Meilleurs vœux ! Miniature_405_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_302_XY Meilleurs vœux ! Miniature_335_XY Meilleurs vœux ! Miniature_004_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 1 Jan - 17:44
Stahl me traîne jusqu'au devant d'un grand arbre. Je me fraie un chemin à travers les quelques personnes arrêtées au pied du sapin. Aux branches du majestueux végétal sont accrochés des petits morceaux de papiers. Ce sont des vœux que les gens autour de moi ont fait, et qu'ils ont accroché ici dans l'espoir qu'ils se réalisent. (Non, je suis pas omnisciente, connard, j'ai juste lu la pancarte.)

Le Galekid s'assoit sur le sol, les yeux levés vers les branches. Ses yeux font la navette d'un souhait à l'autre, comme s'il suivait quelque chose du regard. Je cherche un instant par moi même, mais ne remarque rien, si ce n'est que les manuscrits sont délicatement agités par le vent froid.

Je le laisse profiter des lieux quelques instants, en observant les allées et venues des passants. Je souffle dans mes mains gantées pour les réchauffées, puis déclare:

-Allez, Stahl. Il est temps de rentrer.

Le type acier tourne son regard vers moi, sans comprendre. Il me désigne l'arbre du museau. Je met un instant à comprendre le message qu'il essaie de me faire passer.

-Tu veux que je fasse un vœu aussi? Pourquoi faire?

Un morceau de papier sur un arbre, ça ne fait pas des miracles. Ça fait revenir la team mistral qui va encore faire un attentat pour se plaindre du réchauffement climatique, au pire. Mais je n'ai jamais été très enthousiasmée par ces croyances et autres superstitions. Les gens veulent se raccrocher à quelque chose. Croire qu'il y a une force, un Pokémon, une énergie quelconque qui les aide au quotidien. C'est pas mon délire.

Mais à en juger par son regard insistant, mon starter tiens à ce que je joue le jeu. Je soupire et fouille dans mon sac à dos. Je déchire une feuille de mon carnet, déniche un stylo et trouve par hasard un morceau de ficelle. Je pourrais passer des heures à raconter les péripéties qui ont conduit ce dernier jusqu'à mon sac, mais je me contenterai d'invoquer l'argument imparable qui est le suivant: je suis une fille, donc j'ai toujours des trucs improbables dans mon sac.

Le quadrupède, satisfait, est attentif à chacun de mes gestes. Mais lorsque je retire mes gants et approche la mine de la feuille, je m'immobilise. Comment formuler simplement quelque chose qui est toujours très confus dans ma tête. Je ne cesse de me battre et de m'entraîner pour devenir meilleure en combat Pokémon. Mais pourquoi? J'ai tellement la sensation de stagner que "devenir meilleure" sonne creux.

Meilleure en quoi? En combat? En tant que dresseuse? En tant que personne? Il y a des personnes que je veux vaincre. Mais si je n'y parvient pas? Et si j'y arrive, que se passe t-il après? Pourquoi vouloir à tout prix décrocher ces victoires? Je voulais devenir dresseuse, et en vivre. C'est fait. Mais cette obsession de toujours vouloir être meilleure que tout le monde... Où est-ce que ça me mène? J'ai toujours eu horreur de perdre. De me sentir en dessous. J'ai ce besoin de toujours faire de mon mieux, de me surpasser parce que je ne supporte pas d'être moins bonne dans ce que j'aime.

Lorsque mes yeux se posent sur la pointe du stylo, ma main s'anime sans même que j'y pense. Je me sens un peu stupide de prendre ce simple morceau de papier au sérieux. Comme si ça pouvait m'aider à réaliser quoi que ce soit. Comme si ça allait faire en sorte que ces couples vivent leur idylle pour toujours. Comme si tous ces gamins allaient devenir astronautes. Du papier sur un arbre ça ne fait pas de miracles. Mais je noue la ficelle quand même, autour d'une branche. Ça fera au moins plaisir à Stahl, qui m'emboîte gaiement le pas sur le chemin de la maison.

Sur le papier:

~ ~ ~

Meilleurs vœux ! Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)

Dernière édition par Lauriane Feroë le Jeu 2 Jan - 16:26, édité 2 fois
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 29/11/1994
Région : Unys
Stardust : 370
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_200_XY Meilleurs vœux ! Miniature_152_XY
Dresseur Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_200_XY Meilleurs vœux ! Miniature_152_XY
Mer 1 Jan - 17:55
Son écharpe autour du cou, et sa veste épaisse sur les épaules, Lisa s’avance vers l’arbre à vœux. Sa Feuforeve s’amuse à disparaître dans le sol et à effectuer des sauts de Démanta, avant de replonger dans la terre. Cela fait rire sa dresseuse, et les quelques personnes autour.

Arrivée au pied de l’arbre, la jolie blonde nous une petite cordelette à l’une des branche. Au bout de celle-ci pend un morceau de feuille blanche soigneusement découpée. La coordinatrice a fait le voyage depuis Artiesta, spécialement pour voir l’arbre et ajouter sa petite carte à celle des autres.

En ayant connaissance de l’évènement, la pléiade avait passé plusieurs heures à réfléchir quoi formuler sur son papier. Bien que la réalisation de son vœu l’intéresse moins que l’espoir que cela se produise.

Peut être pouvait-elle souhaiter voir une opportunité professionnelle croiser sa route? Non. Lisa travaillait déjà dur, et elle avait la sensation que les choses allaient s’améliorer d’elles mêmes. Si son souhait pouvait se réaliser, elle aurait voulu demander quelque chose de plus important. Quelque chose de tout aussi unique que cette occasion.

Elle veut aussi la santé pour son œuf nouvellement acquis. Que le bébé Pokémon se porte bien, et qu’il grandisse en bonne santé. C’était une possibilité, qu’elle avait longtemps envisagé. Mais là encore, la réalisation de ce souhait était déjà entre ses mains. Non, si elle devait faire un nœud autour de cet arbre, ce serait pour quelque chose qui est indépendant de ses capacités. Si c’est une force extérieure quelconque qui doit lui venir en aide, autant que cet aide lui apporte quelque chose qu’elle ne peut pas obtenir par sa propre volonté.

Changer le passé? Une idée folle qui a pourtant traversé l’esprit de la jeune femme. Des Pokémon manipulent le temps et l’espace. Une telle chose doit être possible, quelque part, dans l’univers. Mais même en prenant en compte qu’une énergie mystique puisse exaucer les souhaits, la dresseuse avait trouvé cette possibilité bien trop absurde.

C’est finallement en allumant son téléphone, le matin même, qu’elle a su quoi écrire sur ce morceau de papier. Quand elle s’est demandé pourquoi elle était aussi déçue chaque matin de n’avoir aucun message. Ou du moins, de personne d’autre que ses parents ou un employeur. Et elle a ainsi compris qu’il y a quelque chose qu’elle voulait mais qu’elle ne pouvait pas s’apporter elle même.

C’est pourquoi, son souhait le plus cher pour cette année est de rencontrer une personne qui pourrait lui être chère. Une personne en qui elle pourrait avoir confiance. Quelqu’un qui saurait outrepasser la distance que la jeune blonde s’efforce de mettre entre elle et les autres par peur d’être blessée ou abusée.

Sur le papier:

Satisfaite, la jeune femme recule et admire l’arbre dans son ensemble. Elle se demande si cela peut fonctionner. Après tout, un arbre reste un arbre. Mais ce qu’elle ignore, c’est que quelque part, au milieu des feuillages, un petit-lutin-des-forêts-qui-sert-à-rien voyage de vœu en vœu. Peut être exaucera-t-il le sien?

~ ~ ~

Meilleurs vœux ! Leb4

(Merci Ellumya!)

Dernière édition par Lisa Blake le Jeu 2 Jan - 17:42, édité 1 fois
Alice Melodia
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7158-journal-intime-d-alice#97398 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7157-t-card-d-alice#97396 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7152-alice-melodia-l-etoile-filante-en-cours#97307
Dresseur Pléiade
Née le : 20/03/2003
Stardust : 235
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_667_XY Meilleurs vœux ! Miniature_677_XY Meilleurs vœux ! Miniature_172_XY
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Alice Melodia
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_667_XY Meilleurs vœux ! Miniature_677_XY Meilleurs vœux ! Miniature_172_XY
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 1 Jan - 20:25
Le Titre du rp se met ici
Meilleurs vœux ! Miniature_667_XYMeilleurs vœux ! Miniature_677_XY

Le monde était fantastique pour donner autant de chance aux gens de pouvoir réaliser un vœu ! Mais, c’était difficile de s’approcher du Sapin à cause de tout ce monde ! Je tenais mon papier dans les mains de peur de le perdre, tout comme j’avais perdu Simba dans toute cette foule. Je me demandais si tous ceux que j’avais rencontré jusqu’ici et si ma famille était venue pour ce moment fabuleux…

Grand-mère m’avait laissé venir seule. Elle n’était pas venue, elle disait qu’elle était trop vieille pour avoir un vœu se réaliser. J’avais beau insisté, elle n’avait pas voulu venir. Et maintenant me voilà dans toute cette foule, toute seule. Je sorti Patty de sa Pokeball pour qu’elle m’aidait à trouver Simba.

- Simba ! Simba ! Tu es où ?

Pas question d’aller attacher mon souhait à l’arbre sans lui ! Il était mon premier Pokémon et avait toujours été à mes côtés ! Grâce à lui, je n’étais plus seule et il m’avait donné le courage de trouver d’autres amis ! J’étais sur le point de pleurer lorsque j’entendis un petit rugissement derrière moi. C’était Simba ! Pas de doute, c’était lui ! Il portait le collier argenté en forme de couronne de roi avec trois pointes que je lui avais offert !

- Simba ! Ne t’en vas plus jamais, tu entends ?

Je le pris dans mes bras, les larmes aux yeux.

- Allez, Simba, Patty, allons-y !

Mes deux Pokémons acquiescent d’un signe de tête avec sourire et me suivit jusqu’au sapin où j’accrochais mon vœu. Je priais ensuite pour qu’elle se réalisait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Alice exprime sa joie de vivre en MediumSlateBlue

Dernière édition par Alice Melodia le Jeu 2 Jan - 15:22, édité 1 fois
Maimu Avaless
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7149-maimu-carnet-de-parole https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7148-maimu-avaless-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7114-maimu-avaless-les-pokemons-aussi-ne-parlent-pas-terminee
Dresseur Nova
Née le : 12/04/2001
Stardust : 265
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! 054Kwak
Meilleurs vœux ! 037Pixie
Dresseur Nova
Maimu Avaless
Identité du dresseur
Mer 1 Jan - 20:26
Il y avait du monde, beaucoup de monde. Mais c'était tout à fait normal lors d'un tel événement, chacun souhaitait pouvoir adresser un voeu pour la nouvelle année dans le but d'espérer qu'il se réalise. Kwak était timide, mais il n'avait pas voulu regagner la sécurité et le calme de sa pokéball, voulant rester auprès de sa dresseuse. Il était là pour l'aider ! Pixie elle était restée à l'intérieur, ayant trop peur encore d'autres humains. C'était naturel malheureusement... mais la Goupix saurait un jour passer au delà de sa peur, Maimu en était sûre.
C'était la première fois que la jeune fille venait faire un voeux, Lys l'avait emmenée. Mais elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait demander, alors elle marchait doucement, observant les gens alentour, regardant leur visages si expressif.

Il y avait les déterminés, ceux qui savaient ce qu'ils voulaient, leur but dans la vie : ceux là prenait leur papier et écrivaient dessus rapidement, certains de leur désir.

Il y avait les indécis, mordillant la pointe du stylo, l'approchabt et l'éloignant du papier alors que leur esprit pensait à tout une liste de choses qu'ils souhaitaient voir s'accomplir cette année.

Les rêveurs regardaient le ciel sans le voir, imaginant l'avenir, contemplant un futur pas encore vécu et oubliant presque qu'ils étaient venu faire un voeux pour tenter de donner un coup de pouce à ce future.

Ceux qui avaient un regard plein d'amour, de chaleur et un léger sourire en écrivant doucement sur leur papier, celà étaient les altruistes. Ils pensaient à leurs proches, humains ou Pokémons, et souhaitaient pour eux de tout leur coeur.

Et elle, qu'était elle ? Qu'est-ce qu'elle voulait pour l'année à venir...
Elle regarda Kwak qui fixait le tronc de l'arbre sans le voir réellement. Elle souhaitait qu'il reste toujours lui même, son adorable petit Kwak. Que Pixie réussisse à oublier son passé difficile aussi. Mais elle savait que ça se déroulerait ainsi tôt ou tard, elle ne se sentait pas "l'obligation" de le demander. Elle pensa au refuge, secrètement elle espérait que plus aucun Pokémon dans le monde ait besoin de passer dans un refuge, mais ça semblait un trop gros voeux à faire, impossible à réaliser...
Elle ferma les yeux et posa son crayon sur le papier. Elle vit la patte de Kwak se poser sur un coin, comme s'il voulait signer ou faire un voeux aussi.

Elle relu son voeux, vit le bout d'empreintes et sourit. C'était parfait. Elle l'accrocha après avoir laissé Kwak choisir la branche.

Meilleurs vœux ! Maimu_20
Maimu signe en #048b9a
Et elle écrit en Verdana en #000033

Dernière édition par Maimu Avaless le Jeu 2 Jan - 10:37, édité 2 fois
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Stardust : 1459
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! 546 Meilleurs vœux ! Miniature_128_XYMeilleurs vœux ! 402Meilleurs vœux ! Miniature_359_XYMeilleurs vœux ! 303 Meilleurs vœux ! Sprite10Meilleurs vœux ! 580 Meilleurs vœux ! Wattou10 Meilleurs vœux ! 209 Meilleurs vœux ! 622 Meilleurs vœux ! 37 Meilleurs vœux ! Amagar10Meilleurs vœux ! 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! 546 Meilleurs vœux ! Miniature_128_XYMeilleurs vœux ! 402Meilleurs vœux ! Miniature_359_XYMeilleurs vœux ! 303 Meilleurs vœux ! Sprite10Meilleurs vœux ! 580 Meilleurs vœux ! Wattou10 Meilleurs vœux ! 209 Meilleurs vœux ! 622 Meilleurs vœux ! 37 Meilleurs vœux ! Amagar10Meilleurs vœux ! 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mer 1 Jan - 23:12

Bonne année ♥

Je m’avance tranquillement vers l’arbre à vœux, un léger sourire  sur les lèvres,  j’avais entendu  parler de cette tradition il y a peu et , il fallait  l’avouer, elle me plaisait   pas mal, dans la  famille, on avait l’habitude d’accroché  nos vœux au sapin   pour que le père noël  puisse les prendre avec lui et les réalisés…  Cette coutumes  me rapellais donc  un peu ma famille. Elle me manquait un peu,  j’avais eu la visite de ma sœur certes, mais elle n’étais pas  rester  bien longtemps.. Mes parents eux n’étais jamais venu  me voir.. Mon père étais  sûrement occupé avec son garage et ma mère ne partirais jamais sans lui.  Cette année avait était pleine de rebondissement  et de joie..  J’avais réussi a décroché mon 1er badge  et j’avais eu pas mal de pokémon… Ca n’avait pas été une année toute  rose, j’avais vécu ma pire journée  a  ce volcan, je  revoyais  encore ce pauvre Even avec son bras.  Je me pencha  doucement  au creux de l’arbre et me pencha  doucement au dessus de lui avant de murmurer doucement :

Je souris doucement et regarda  doucement mon  petit mateloutre qui m’accompagnai… Je lui fis signe que j’avais fais mon vœux, il  me sourit, comme-ci il savait.. que mon vœux était en accord avec le siens.

Meilleurs vœux ! Kenant12
Neien E. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7269-t-card-neien-e-rosenwald https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7228-i-open-out-my-wings-of-glass-up-and-towards-the-scorching-cruelty-of-life-eien-fini
Dresseur Éclipse
Née le : 02/02/1994
Stardust : 130
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_610_XYMeilleurs vœux ! Miniature_246_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_621_XY

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Neien E. Rosenwald
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_610_XYMeilleurs vœux ! Miniature_246_XY

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Mer 1 Jan - 23:23

Meilleurs vœux ! 40cf1cbb5077ecab3b861ee44fcec40c
Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4614-ama-s-diary https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4613-ama-s-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4612-amaryllis-levya-fini
Dresseur Météore
Née le : 12/12/1999
Région : Alola
Stardust : 528
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_599_XYMeilleurs vœux ! Miniature_037_Alola_SLMeilleurs vœux ! Miniature_698_XYMeilleurs vœux ! Miniature_762_SL
Meilleurs vœux ! Miniature_095_XYMeilleurs vœux ! Miniature_299_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_599_XYMeilleurs vœux ! Miniature_037_Alola_SLMeilleurs vœux ! Miniature_698_XYMeilleurs vœux ! Miniature_762_SL

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mer 1 Jan - 23:32

Meilleurs vœux ! B5f3542b0947afb7a261176db9f79c77

Meilleurs vœux ! 9bat

Ama vous parle en #F7D358
Eleanore A. Idrys
Dresseur Météore
Née le : 06/07/1996
Région : Iles Oranges
Stardust : 395
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! 6oxyMeilleurs vœux ! Miniature_079_XY
Dresseur Météore
Eleanore A. Idrys
Identité du dresseur
Jeu 2 Jan - 0:56
Une tradition. Vraiment ? Tu ne savais pas trop ce que tu en avais à faire, de cette fameuse tradition. Mais bon, qu'est-ce que tu perdais à essayer, franchement ? Tu pouvais bien décider de t'abaisser à potentiellement espérer comme tous les êtres humains minables de ce monde que tu souhaitais exterminer. Tu voulais ta vengeance. Alors pourquoi pas tenter de mêler un peu le destin à tout ça ? Franchement, à part un peu de temps que tu perdrais, alors même que tu en avais énormément à perdre, tu ne perdais pas grand chose non plus. Tu posas donc ton voeu. Le murmuras doucement dans la solitude qui t'entourait.

Doucement, cette idée se mettait en place dans ton esprit, et tu jugeais que ce n'était qu'ainsi que tu obtiendrais ta vengeance. Le Ramoloss que tu avais trouvé dehors te suivait, avec Asriel toujours sur ton épaule.

Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur Météore
Née le : 18/08/1995
Région : Hoenn
Stardust : 1098
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! 106
Meilleurs vœux ! Pouett11
Meilleurs vœux ! 551
Meilleurs vœux ! 443
Meilleurs vœux ! 330
Meilleurs vœux ! 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Meilleurs vœux ! 551
Meilleurs vœux ! 443
Meilleurs vœux ! 330
Meilleurs vœux ! 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Meilleurs vœux ! 551
Meilleurs vœux ! 443
Meilleurs vœux ! 330
Meilleurs vœux ! 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 2 Jan - 1:02
Bunji n’aurait pas pensé découvrir une cérémonie dédiée à Jirachi, si loin de Hoenn.
Il connaissait bien la tradition de L’Arbre à Vœux. Au moment de son départ, quatre ans plus tôt, il avait même accroché son souhait à l’arbre du temple.
Les jeunes étaient nombreux à quitter la petite île d’Izabe. Alors la coutume voulait qu’avant de prendre la mer pour leur long voyage, ceux-ci rédigent leurs rêves et leurs espoirs, pour les suspendre aux branches de l’arbre.
Pour cette raison, peut-être…

Le céramiste n’estimait pas avoir le droit de solliciter le pokémon fabuleux une nouvelle fois.
Pas pour son seul profit. Un tel égoïsme aurait déplu à Jirachi.

De toute manière…  
Bunji avait grandi. Le voyage l’avait forgé comme on forge une lame.
Dépouillé de ses impuretés, par l’acier et par le feu.  
Ses rêves, il pouvait les réaliser seul.

Mais s’il devait y réfléchir un peu plus longtemps…
Il y avait bien cette dette, qu’il n’avait aucun moyen de payer.
Un souhait pieux. Né de sa seule gratitude. Qu’il se retrouva naturellement à livrer aux cieux.

Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Née le : 28/03/1995
Stardust : 429
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniat18Meilleurs vœux ! Miniat19Meilleurs vœux ! Miniature_210_XYMeilleurs vœux ! 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniat18Meilleurs vœux ! Miniat19Meilleurs vœux ! Miniature_210_XYMeilleurs vœux ! 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 2 Jan - 2:43
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur Météore
Meilleurs vœux ! 551
Meilleurs vœux ! 443
Meilleurs vœux ! 330
Meilleurs vœux ! 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Meilleurs vœux ! 551
Meilleurs vœux ! 443
Meilleurs vœux ! 330
Meilleurs vœux ! 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Meilleurs vœux ! 551
Meilleurs vœux ! 443
Meilleurs vœux ! 330
Meilleurs vœux ! 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 2 Jan - 3:05
Maxim Loyd a écrit:

Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur Nova
Née le : 13/01/1997
Région : UNYS
Stardust : 1017
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_197_XY Meilleurs vœux ! Miniature_422_Orient_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_140_XY Meilleurs vœux ! Miniature_698_XY Meilleurs vœux ! Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Nova
Lys Aiden
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_197_XY Meilleurs vœux ! Miniature_422_Orient_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_140_XY Meilleurs vœux ! Miniature_698_XY Meilleurs vœux ! Miniature_425_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Jeu 2 Jan - 4:07
Assise, le dos contre l'arbre, tu avais doucement fermé les yeux, Casper sur tes genoux. C'était une douce matinée, le vent si frais soufflait dans tes cheveux bleus alors que la fatigue prenait tout ton corps. Tu avais été dans un shift de nuit et tu devais entrer au refuge pour t'occuper de tes pokémons, des pokémons là-bas. Bien entendu, tu avais des bénévoles, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de ressentir le besoin de t'assurer toi-même que tout se passait bien là-bas.

Tu murmuras, doucement, le seul souhait qui pouvait être présent dans ton esprit, le seul souhait qui te venait. Le seul et unique souhait qui prenait tout ton être.

Ethan Thetford
https://www.zupimages.net/up/20/02/qn7x.png https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6634-t-card-ethan-thetford https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6608-same-lips-red-same-eyes-green-ethan-thetford-termine
Dresseur Nova
Née le : 24/12/2000
Région : Johto
Stardust : 700
Equipe pokemon : Team Aventure
Meilleurs vœux ! Miniature_745_Nocturne_SLMeilleurs vœux ! Miniature_028_XYMeilleurs vœux ! Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Meilleurs vœux ! Miniature_471_XYMeilleurs vœux ! Miniature_613_XYMeilleurs vœux ! Miniature_131_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur
Meilleurs vœux ! Miniature_745_Nocturne_SLMeilleurs vœux ! Miniature_028_XYMeilleurs vœux ! Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Meilleurs vœux ! Miniature_471_XYMeilleurs vœux ! Miniature_613_XYMeilleurs vœux ! Miniature_131_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 2 Jan - 6:14

Meilleurs vœux ! Mini_200102054346114225

L'arbre à voeux

Je ne sais pas pourquoi je viens ici. Je ne sais pas ce que je peux souhaiter, mais j'attend en ligne, comme tout le monde. Ouf... j'ai froid. J'aurais dû m'habiller plus chaudement. Feunard est resté à mes côtés pendant que j'attendais, car lui, il aime le froid. Et me tenir compagnie. Je laisse ma main caresser son doux poil blanc, mon regard fixant l'arbe un instant. Que souhaite tu, cher Ethan ? Je ne pouvais mêeme pas répondre. Tant de chose…. j'en souhaitais beaucoup trop. Peut-être améliorer les choses avec mon père ? Non, ça, c'est impossible. Et puis, je n'aime pas sa personne, donc… je ne vais pas demander ça. Peut-être que je pourrais demander… de l'argent ?

Haha. très drôle. Comme si j'en manquais.

Ça avance, et je suis nerveux car je ne sais pas quoi répondre. Qu'est ce que je désire énormément ? Genre plus que tout… un voyage à Alola ? Meh, non, j'irai bien un jour, quand je serai plus vieux. Je regarde devant moi, et il y a Maxime. Je rougis puis regarde le sol, jouant nerveusement ave ma tresse. Je pourrais demander… l'amour peut-être ? Non, je ne peux pas espérer recevoir ça cette année, l'amour ne se reçoit pas aussi facilement… Oh, c'est déjà mon tour ? Bon et bien… je vais demander quelque chose alors. Je m'approche et saisit un des papir, me demandant quoi écrire. Je sais. Je regarde Feunard et sourit en même temps que ce dernier. Puis j'écris sur ce bout de papier que je viens déposer ensuite dans l'arbre à souhait. Je me mord la lèvre puis part, évitant de croiser Maxim, parce qu'il me rend tout gêné, et ce n'est pas le moment ni l'endroit.

Halloween

Meilleurs vœux ! Miniature_038_Alola_SL

Dernière édition par Ethan Thetford le Jeu 2 Jan - 14:19, édité 1 fois
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 2 Jan - 9:57

Meilleurs voeux

Jirachi répond à quelque voeux ...

Lentement une légère lueur bleuté apparu en haut de l'arbre à voeux. En ce rendant invisible au yeux des humains mais pas des pokemons il descendis lentement jusqu'au différent voeux posé dans l'arbre. Une image qu'il grava dans sa mémoires, il y avait déjà de nombreux voeux de posé, le tous pour son pur bonheur.

Joueur et pourtant attentionnée, Jirachi survola quelque voeux, les attrapant dans ses mains pour les lires. Non pas par l'écriture, Jirachi ne sais pas lire l'alphabet humain, mais il arrivait à ressentir les émotions que ceux-ci avait déposer en écrivant. Il savait que son intervention ne devra pas être immense, mais souhaitait offrir un peu de réconfort, de chaleurs et surtout d'espoir a ses humains.

Jirachi est heureux de lire tous ses voeux et de voir tant de générosité. Il est passer lire tous les voeux des personnes étant venu ingame à l'arbre. Il repassera pour les autres quand ceux-là aurons editer leurs postes.

Kuroki Chiba
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7062-scripts-brouillons-de-kuroki#95642 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7061-carte-pas-bleue-de-kuroki#95641 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7060-kuroki-chiba-recherche-la-lumiere-qui-brise-les-tenebres#95636
Dresseur Pléiade
Née le : 10/10/1997
Région : Sinnoh
Stardust : 210
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_322_XY Meilleurs vœux ! Miniature_393_XY
Dresseur Pléiade
Kuroki Chiba
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_322_XY Meilleurs vœux ! Miniature_393_XY
Jeu 2 Jan - 11:48

Dance parmi les étoiles

Je regardais les gens faire autour de moi, curieux par ce qui créait autant de mouvement. Souhaitant connaitre la raison de toute cette effervescence, j'interpellais quelqu'un, une femme dans la quarantaine, qui semblait assez douce et gentille pour me répondre. "On accroche nos voeux aux arbres." Une tradition de la région apparemment, quelque chose visant à ranimer la flamme de l'espoir en chacun. Les événements qui avaient tramé récemment devaient avoir secoué la plupart des personnes au plus profond de leur coeur, et je ne pouvais pas m'imaginer tout ce qui leur passait par la tête.

J'attrapais moi même un petit bout de papier et un crayon, écrivant d'un mouvement désinvolte, mon voeu pour le futur:

Je regardais mon papier en levant un sourcil. Ma formulation m'amusait, mais ça me paraissait bien. J'accrochais le petit bout de papier et m'écarta profiter d'un endroit plus tranquille. Oui... Ce voeu était le bon.

Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Stardust : 741
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_236_XYMeilleurs vœux ! 610Meilleurs vœux ! Miniature_440_XYMeilleurs vœux ! Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_236_XYMeilleurs vœux ! 610Meilleurs vœux ! Miniature_440_XYMeilleurs vœux ! Miniature_331_XY
Jeu 2 Jan - 12:15

feat. Dusk

L'arbre à vœux de Jirachi

BOUH !  

On fini toujours par revenir à ses origines, non ?

J'avais enfin réussis à atteindre Nemerya, faut dire qu'avec  Pêche on a eu une petite crise à gérer ... Notre hibou préféré avait décidé d'explorer la ville d'Artiesta tout seul,mais après deux heures de recherche on l'a finalement retrouvé à coté de l'arène, celle de madame Lise, m'enfin après s'est fait passer un savon j'avais décidé de le laisser sous la surveillance de Damona et de Kaporâle qui avaient choisi de rester à la maison.

Bon aller maintenant faut trouver l'arbre ... Pêche, Orchis  vous éloignez pas trop surtout, la ville est assez grande et il y a du mon...
j'avais pas le temps de finir ma phrase que les deux pokemon avait décidé de rester sur moi, Pêche ma fouinette sur ma tête et Orchis ma ptiravi dans mes bras,  bon au moins j'allais pas les perdre !
Mine de rien heureusement que j'ai contacté une amie  pour trouver la place et l'arbre, sinon je serais encore en train de chercher je pense, mais il était temps de  prendre un petit billet et un stylo...

Bon maintenant il faut trouver quoi souhaiter et ça c'est plus compliqué...
foui !
Pêche ? t'as vu quelque chose qui t’intéresse ?

Les deux pokemon avait vu le fabuleux Jirachi voler autour de l'arbre, mais ce petit farceur était invisible aux yeux des Hommes, dans tout les cas moi je devais encre trouver mon vœux ... Trouver l'amour ?  trop simple et puis c'est déjà presque fait ...  Réussir mes études ? Si je fais rien ça va pas arriver ... C'est là que j'ai repensé a un vœux que j'avais fait quand j'étais toute petite,  je voulais capturer tout les pokemon de la région pour me faire plein d'amis. Les rêves d'enfants sont parfois surprenant, mais  maintenant que je peux réaliser mes rêves pourquoi ne pas me laisser tenter ?

Les filles je pense que j'ai trouver mon vœux et peu importe qu'il soit réalisable maintenant ou pas...
Je venais de griffonner rapidement mon vœux,  mon rêve de petite fille emplis d'espoir et de bonheur se transforma en  un objectif lointain, mais réalisable !

© Code de Anéa pour N-U

Yuri Bazinsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7182-carnet-secret-de-yuri#97824 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7181-t-card-de-yuri#97820 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7167-rock-n-souls-en-cours#97549
Dresseur Pulsar
Née le : 12/12/1992
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! 093
Meilleurs vœux ! Fantyrm
Meilleurs vœux ! 723
Meilleurs vœux ! 355
Meilleurs vœux ! 679

Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pulsar
Yuri Bazinsky
Identité du dresseur
Meilleurs vœux ! Fantyrm
Meilleurs vœux ! 723
Meilleurs vœux ! 355
Meilleurs vœux ! 679

Trophée Groupe - Bronze
Meilleurs vœux ! Fantyrm
Meilleurs vœux ! 723
Meilleurs vœux ! 355
Meilleurs vœux ! 679

Trophée Groupe - Bronze
Jeu 2 Jan - 12:37

Accorde moi un souhait
Yuri aimait bien les traditions et le folklore en général. Il trouvait que ça donnait une aura toute particulière et une signification plus profonde à des choses qui, au fils du temps, étaient devenues presque banales. Ainsi, il avait entendu parler de l'arbre à vœux et de la coutume qui voulait que l'on y vienne y formuler un vœux. Certains anciens disaient même, qu'en certaines nuits claires, il était possible de voir le merveilleux Jirachi jouer entre les feuilles de l'arbre. Était-ce vrai ou faux ? Qu'importe, ça donnait un petit air de féerie douce à toute cette effervescence.
Accompagné de Pixel qui flottait tranquillement près de lui, le dresseur à la mine antipathique se dirigea vers l'arbre tout en observant les alentours. Certains griffonnait sur un petit papier et l'accrochait aux branches alors que d'autres murmurait à voix inaudibles leur souhait le plus cher. Celui de Yuri était tout trouvé et, en soit, ce n'était un secret pour personne.

Attachant soigneusement son petit papier à une branche, il resta encore là durant quelques minutes, observant le manège des gens alentours. Il ne remarqua pas que Pixel semblait intrigué par quelque chose situé au sommet de l'arbre. Et, quand il tourna les talons, il ne vit pas non plus son spectrum frissonner sous la lumière bleutée qu'il était le seul d'eux deux à voir.
Ginka Volstreak
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6426-journal-de-ginka https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6425-t-card-de-ginka https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6310-prince-volstreak-oui-c-est-bien-lui-reroll-fini
Dresseur Météore
Née le : 18/08/1996
Equipe pokemon : Equipe pokemon
Meilleurs vœux ! Miniature_155_XY
Meilleurs vœux ! Honedge
Meilleurs vœux ! Scyther
Meilleurs vœux ! Wimpod
Meilleurs vœux ! Pawniard
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Ginka Volstreak
Identité du dresseur
Meilleurs vœux ! Honedge
Meilleurs vœux ! Scyther
Meilleurs vœux ! Wimpod
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Meilleurs vœux ! Honedge
Meilleurs vœux ! Scyther
Meilleurs vœux ! Wimpod
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 2 Jan - 13:20
Voila que je me retrouve avec Excalibur, toujours accroché dans mon dos, dans une grande ville où Kam n'a pas vraiment attendu pour faire son apparition ... Donc je vous laisse avec Lui.

Bon maintenant que j'ai  le contrôle il est temps de voir de quoi il s'agit, un arbre qui réalise les souhait j'aurais tout vu !
En chemin j'avais croisé plusieurs musiciens de rue, bande de crétin vous allez jamais atterrir sur scène en restant là et en reprenant les chant de fin d'année, les reprises c'est bon quand t'as un contrat pas avant ! Mais dans tout c'est musiciens il y en a un qui m'était pas spécialement inconu, mais impossible de remettre un nom sur ce visage qui avait l'air aussi vivant qu'un mur... Bref j'suis pas là pour cracher mon venin sur les passants !

Exca, tu pense pouvoir flotter assez haut pour accrocher  le voeux au dessus des autres ?
La monorpal s'agita un peu dans son fourreau, je sais qu'elle m'aime pas beaucoup, faut dire qu'entre Ginka et moi il y a un monde, mais un jour ça changera ... Enfin je l'espère, après tout on est là pour ça, même si Gin est pas au courant

J'attrapa un stylo et un papier qui ressemblait à un vieux talisman de protection ou je sais pas quoi, dans tout les cas il était temps de griffonner ! Si ceux qui connaissent Ginka ET moi même,Kam, seraient surpris que je soit celui qui appose ce voeux, mais soit faut bien que quelqu'un le fasse ...

Le sacrifice de soi à fait en sorte que j'apparaisse, mais j'espère que ça marche aussi dans l'autre sens
Bon Excalibur, à toi de jouer va accrocher le vœux dans les branches du haut, t'inquiète je garde ton fourreau avec moi

Meilleurs vœux ! Qj0o
Vincent W. Nolan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6777-journal-d-un-detective#91955 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6776-t-card-vincent-williams#91954 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6753-vincent-pandragon-en-cours#91631
Dresseur Pulsar
Née le : 25/07/1999
Stardust : 611
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_447_XYMeilleurs vœux ! Miniature_004_XY Meilleurs vœux ! Miniature_479_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_615_XY Meilleurs vœux ! 0y11Meilleurs vœux ! 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Vincent W. Nolan
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_447_XYMeilleurs vœux ! Miniature_004_XY Meilleurs vœux ! Miniature_479_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_615_XY Meilleurs vœux ! 0y11Meilleurs vœux ! 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 2 Jan - 15:55
MEILLEUR VŒUX 2020
Un sapin qui réalisait des vœux, hein ? Je venais à peine de finir une affaire à Nemerya que cet évènement avait eu lieu. Mes Pokémons voulaient en savoir plus, leur curiosité se voyait dans leurs yeux. Je ne pouvais pas leur refuser d’aller jeter un coup d’œil. Beaucoup de monde était venu pour en profiter. Que ce sapin réalisait ou non réellement les souhaits de chacun n’avait pas d’importance, d’un côté. Les touristes et les habitants de Lumiris étaient venus à la capitale pour cet évènement et les marchands du coin s’en voyaient ravi.

J’avais acheté des crêpes à Riolu et Salamèche. Ils se régalaient pendant que Motisma planait au-dessus de nous pour contempler la foule au loin. Il n’y avait pas grand-chose à voir à part des enfants et des adultes s’amuser, aller mettre leurs vœux sur le sapin. Mais, c’était vrai… Si je devais faire un vœu, ça serait lequel ? Je n’avais pas d’objectif à proprement parler dans la vie et j’étais bien comme je suis. Mais, mes Pokémons me poussaient à aller faire comme tout le monde et énoncer un souhait. Sauf que j’en avais aucun, moi !

Enfin, autant jouer le jeu.

Je pris un papier et allai vers l’arbre pour y accrocher. Hors de question que je vous révélais c’était quoi mon vœu, c’était personnel. Et intime. Cela ne regardait que moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Meilleurs vœux ! Dos6

Ivy L. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6360-ivy-stark-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6334-ivy-stark-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6314-if-anyone-ever-tells-me-its-a-mistake-to-have-hope-well-then-ill-just-tell-them-theyre-wrong-ivy-stark
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/2003
Stardust : 659
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! Flmi Meilleurs vœux ! Miniature_726_SL Meilleurs vœux ! Miniature_180_XY

Meilleurs vœux ! Miniature_433_XY Meilleurs vœux ! V4t7 Meilleurs vœux ! Vtd1

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Ivy L. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! Flmi Meilleurs vœux ! Miniature_726_SL Meilleurs vœux ! Miniature_180_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 2 Jan - 16:58

Tu avais entendu parler de cet arbre à vœux. Tu ne connaissais pas cette tradition... Ni ce Pokémon évolue. Jirachi ? Tu avais fait des recherches autour de toi, et on t'avait expliqué qu'il s'agissait d'un Pokémon fabuleux aux pouvoirs impressionnants. En effet, ce Pokémon mythique pouvait exaucer les vœux. Tu aimerais tellement pouvoir le rencontrer un jour... Il avait l'air gentil et mystérieux. Tu étais intriguée. Mais tu savais que cela n'arriverait probablement jamais. Cependant, tu allaie au moins te rendre à cet arbre afin de respecter la tradition et faire un vœu à ton tour.

L'événement se passait à Nemerya, tu avais de la chance. Tu passais la majorité de tes nuits dans le centre Pokémon de la capitale. Tu pouvais t'y rendre facilement et cela t'emplissait de détermination.

Accompagnée de Nemora, ta Lainergie qui avait recemment évolué, tu te rendais sur place, le sourire aux lèvres. Tu savais déjà ce que tu allais demander. Ce n'était pas bien compliqué à deviner... et pourtant, tu aurais pu penser à tellement de choses. Des choses plus logiques. Un vrai toit sur ta tête, de l'argent pour pouvoir vivre convenablement... Ce dont tu avais le plus besoin, sans doute. Mais ce n'était pas ça que ton cœur voulait. Ce n'était pas ça qui allait te rendre heureuse.

L'arbe était magnifique. Tu caressais la tête de ton amie électrifiée. Un petit choc t'avait fait sursauter, mais tu en riais. Nemora était une créature si douce et gentille. Au fond, tu te sentais un peu mal de souhaiter ça, tu avais peur que tes autres Pokémons se sentent insuffisants. Mais tu avais besoin qu'il soit là... Tu en faisais parfois des cauchemars.

C'était fait. Peut-être que ton vœu n'allait jamais se réaliser, mais au moins, tu avais essayé. Maintenant, il ne te restait plus qu'à espérer. Croiser les doigts et attendre. Tu souriais à Nemora. Était-elle en train de faire un vœu, elle aussi ? La connaissant, elle devait sans doute souhaiter ton bonheur... Ou alors, une nouvelle brosse pour sa laine.

Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! Miniature_334_XYMeilleurs vœux ! Miniature_047_XYMeilleurs vœux ! Miniature_745_Diurne_SL
Meilleurs vœux ! Miniature_446_XYMeilleurs vœux ! Miniature_624_XYMeilleurs vœux ! Miniature_029_XY

Meilleurs vœux ! Miniature_658_XYMeilleurs vœux ! Miniature_350_XYMeilleurs vœux ! Miniature_279_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_230_XYMeilleurs vœux ! Miniature_260_XYMeilleurs vœux ! Miniature_184_XYMeilleurs vœux ! Miniature_087_XY

Meilleurs vœux ! Miniature_012_XYMeilleurs vœux ! Miniature_132_XYMeilleurs vœux ! Miniature_147_XYMeilleurs vœux ! Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! Miniature_334_XYMeilleurs vœux ! Miniature_047_XYMeilleurs vœux ! Miniature_745_Diurne_SL
Meilleurs vœux ! Miniature_446_XYMeilleurs vœux ! Miniature_624_XYMeilleurs vœux ! Miniature_029_XY

Meilleurs vœux ! Miniature_658_XYMeilleurs vœux ! Miniature_350_XYMeilleurs vœux ! Miniature_279_XY
Meilleurs vœux ! Miniature_230_XYMeilleurs vœux ! Miniature_260_XYMeilleurs vœux ! Miniature_184_XYMeilleurs vœux ! Miniature_087_XY

Meilleurs vœux ! Miniature_012_XYMeilleurs vœux ! Miniature_132_XYMeilleurs vœux ! Miniature_147_XYMeilleurs vœux ! Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 2 Jan - 17:06

L'arbre à voeux

Le vent me pince les joues alors que je m'approche de l'arbre gigantesque. Un titanesque sapin aux branches illuminées de toutes parts et garnies de centaines et de centaines de petites enveloppes.

Un arbre à vœux.

La région l'a installé en sa capitale afin d'honorer une tradition séculaire, et en tant que nouveau champion, je me suis dit qu'il était de bon ton de les honorer. C'est donc assisté de Chunchun que je m'approche d'une branche libre afin d'y apposer ma propre enveloppe.

L'année qui se termine a été riche en émotions. Un amour naissant et qui n'a cessé de grandir depuis, un retour de la team mistral, l'ouverture de mon arène... J'ai bataillé un moment au milieu de tout ça pour trouver ce qu'il serait bon de souhaiter. Mais au final, je me suis rabattu sur quelque chose de plus simple.

Il y a peu, on a déposé à ma pension un Oeuf de pokémon qui présentait des signes assez inquiétants. Il avait été abandonné par ses parents alors que sa coquille s'était fêlée, le laissant démuni face aux menaces. Ce petit gars aurait bien plus besoin que moi d'un vœu.

J'ai visé haut : sait on jamais, si ça se réalise, ça serait une belle revanche sur la vie !

Avec une légère émotion, j'accroche mon enveloppe, puis redescend. Je reste quelque instants à observer cet arbre magnifique puis, après un léger salut, je prend le chemin de retour vers la pension.

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Layla Hiluluk
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6772-journal-layla-hiluluk https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6771-t-card-layla-hiluluk https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6767-layla-hiluluk-finished
Dresseur Météore
Née le : 26/08/1952
Stardust : 222
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_163_XY
Dresseur Météore
Layla Hiluluk
Identité du dresseur
Jeu 2 Jan - 18:07

× Layla

18h34 ღ Némérya

L'Arbre à Vœux

Mazet, ça c'est d'la boiserie !

Oui enfin c'est... 'fin c'est un arbre quoi, ya pas non plus de quoi en faire tout un pâté...

Tu manque cruellement de bucolisme.

D'après le correcteur orthographique, ce mot n'existe pas.

Et tu te laisse souvent dicter la vie par un correcteur orthographique ?

C'est pas tout le principe de notre relation ?

Fufufu, point pour toi !

Quoi qu'il en soit la femme s'approche de l'arbre à vœux. Emmitouflée dans une longue cape, son Hoothoot Magellan sur l'épaule, on la croirait toute droit sortie d'un tournage de Garry Polter.

C'est tout ce que t'a trouvé comme jeu de m-

SHHHHHH je raconte. Sa démarche légèrement boiteuse rajoute au mysticisme de son personnage, aussi involontaire soit-il. Elle lève les bras une fois aux abords de l'arbre pour y déposer son vœu. Ce n'est pas vraiment une femme pieuse, elle ne l'a jamais été. Pourtant elle a toujours eu ancré, au plus profond d'elle, le respect des traditions de tous les lieux qu'elle avait put visiter tout au long de sa vie. Aussi lorsque celle-ci avait été apportée à son attention, elle avait répondu présente avec plaisir, et c'est avec une certaine déférence qu'elle accroche à l'un des branches les plus basses :

Après quoi elle recule un peu et trouve un banc où s’asseoir afin d'admirer le géant de bois, les lumières qui le décorent, le vent faisant flotter les vœux de tout le monde comme des fanions annonciateurs d'un futur calme et radieux. Son regard finis par se porter sur les enfants qui jouent sous l'arbre et s'emplis instantanément d'une immense tendresse.

Un sourire s'étends sur ses lèvres, tirant sur les rides de son visage, elle semble soudain plus jeune. Elle laisse son esprit s'emplir de la joie alentour et des rires des enfants. Elle est bien.

Et puis soudain, un prénom. Une mère appelant sa fille. C'est tout ce qu'il faut pour percer la couche de joie de la vieille femme et atteindre une vieille blessure jamais refermée. Des souvenirs à jamais vivaces repassent devant ses yeux humides, ses lèvres tremblent.

Elle fini par se relever et décider de partir. Ceux qui l'avaient vu arriver jureraient qu'elle ne boitait pas tant que ça, à ce moment ça.

Les phrases en Violet Foncé sont des pensées et vous ne pouvez pas les entendre.
Layla parle en #a07dbd.
Zyx Méry
Dresseur Météore
Née le : 28/06/1997
Stardust : 280
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_568_XY
Dresseur Météore
Zyx Méry
Identité du dresseur
Jeu 2 Jan - 18:11

Jirachi
le best

Zyx
Méry

Le vœux de 2020
Aujourd’hui Loro et moi somme à l'arbre à vœux, c'était la première année qu'on participe à cela tous les deux bien sûr il y a Sapu aussi qui est content. On m'a dit que cet arbre est magique et qui exauce les vœux, comment cela était-il possible ? J'en sais rien mais cela était une bonne occasion pour que Loro ait un petit quelque chose, comme peut être un Pokémon rien qu'a lui mais bon il a déjà Sapu comme Pokémon mais peut-être lui mettre une équipe rien que pour lui mais bon j'aurais tout le temps le dernier mot quand il s'agira des Pokémon bien sûr.

- Dis-moi Loro tu voudrais quoi pour cette nouvelle année ?
- Un Ptyrara... le Pokémon dinosaure là !

Loro était intenable il avait trop hâte d'avoir ce Pokémon, il en avait vu des images dans un magazine et ce Pokémon lui plaisait vraiment beaucoup. je me mis donc devant l'arbre et écrit sur une feuille le vœux.

Sage F. de Rammelaere
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7468-t-card-de-sage https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7227-silent-scream-uc
Dresseur Pulsar
Née le : 31/03/1991
Stardust : 525
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! Miniature_531_XY
Meilleurs vœux ! JJM1yal
Meilleurs vœux ! AkUZWcj
Meilleurs vœux ! N5gBdrj
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sage F. de Rammelaere
Identité du dresseur
Meilleurs vœux ! JJM1yal
Meilleurs vœux ! AkUZWcj
Meilleurs vœux ! N5gBdrj
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Meilleurs vœux ! JJM1yal
Meilleurs vœux ! AkUZWcj
Meilleurs vœux ! N5gBdrj
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 2 Jan - 19:57
voeux pour 2020

La nuit est déjà tombée au-dehors, mais la journée n'est pas encore terminée et les lumières de la ville s'efforcent de chasser toutes les ombres. Tu as été contrainte de revenir dans la capitale pour passer les fêtes de fin d'année avec tes parents. Tu avais été heureuse de les revoir, bien sûr. Ta mère, au moins. Tu l'avais serrée dans tes bras en la retrouvant et c'était sa présence qui avait égaillée ces derniers jours. Avec ton père, les liens sont beaucoup plus froids. Tu étais retournée loger dans cette chambre trop lourdes de souvenir, et ces derniers jours rester ici était devenu insupportable.
Tu dois sortir. Un épais manteau blanc vient t'envelopper avant que tu ne quittes l'immense demeure familiale. Tu as à peine pris le temps d'avertir ta mère de ton départ. L'air glacé du soir sur ton visage, dans ta gorge te fait du bien. Plus encore, déambuler dans les rues de Nemerya a un parfum de délivrance. Seul te manque Boris, mais il est resté dans sa pokeball. Au cours de ta déambulation, tu aperçois devant toi une file d'attente postée devant un arbre aux branches ornées de morceaux de papier. L'Arbre à Voeux de Nemerya. Tu l'as presque oublié, tant cela fait longtemps que tu ne t'y es pas rendue. Pendant longtemps, tu avais refusé d'y accrocher quoique ce soit, de peur que ta main traitresse n'y suspende un souhait de mort.
Mais maintenant, ces idées-là sont loin derrière toi. Tu pourrais à nouveau accrocher un voeu à cet arbre sans crainte. Ta marche ralentit légèrement, mais tu avances toujours vers cette file. Tu te souviens de tes voeux d'enfant. Des voeux d'avenir. Tu souhaitais plus que tout devenir une grande dresseuse et rendre ton père fier de toi. Aujourd'hui cependant ce voeux est en partie fané, et le refaire ne semble pas juste. Tes pas s'arrêtent à côté de la queue.
Que souhaites-tu, aujourd'hui ? Si tu entres dans cette file et avance jusqu'à l'arbre, qu'écriras-tu sur ton morceau de papier ? Des idées défilent dans ta tête, mais rien qui ne ressemble à quelque chose que tu pourrais souhaiter vraiment. De tout ton coeur. Alors quoi ? Ton coeur ne souhaite rien ? A cette question soudain tu remontes la file d'attente et te place en bout. Il y a quelque chose, finalement. Les minutes passent doucement tandis que tu avances à petits pas. Suffisemment de minutes pour douter, mais tu t'y refuses autant que possible. Quand finalement c'est à ton tour d'écrire ton voeu, les mots s'inscrivent à toute vitesse. Tu ne veux pas te laisser le temps d'hésiter ou de changer.

Avec des gestes secs et quelque peu précipité, tu plis ton morceau de papier et va l'accrocher à l'Arbre à Voeux. Puis tu t'éloignes pour laisser la place à une autre personne. Mais déjà tu regrettes d'avoir accroché ton voeu, de l'avoir écrit, tu regrettes d'être entrée dans cette file. C'était stupide de ta part et tu t'en veux.
Et pourtant en même temps...

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant