Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Répondre au sujet
Meilleurs vœux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ele'i Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6575-carnet-de-bord-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6609-t-card-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6437-wild-child-ooo-ele-i-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/08/1996
Région : Alola
Stardust : 738
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_705_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Obi0t0Z Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_571_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_363_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 AjwyYuy Meilleurs vœux ! - Page 2 AkUZWcj Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_433_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Ele'i Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_705_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Obi0t0Z Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_571_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_363_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 AjwyYuy Meilleurs vœux ! - Page 2 AkUZWcj Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_433_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 2 Jan - 21:20
And happy new year ♫
Ele'i avait fêté le nouvel an en compagnie de ses soeurs. Il n'avait pas vraiment eut le choix, Vai'ata et Kiana ayant décrétées que les fêtes de fin d'année se passaient en famille.
Et puisqu'aucun d'eux trois n'avaient pu ou voulu rentrer à Alola...
Ils s'étaient retrouvés tous les trois une première fois au pied d'un sapin chez Vai. Puis une seconde fois quelques jours plus tard dans les rues de la capitale pour fêter le nouvel an.
Ele'i n'avait pas compris pourquoi dans la capitale au lieu de l'appartement de Vai'ata, encore une fois.
La réponse était un Arbre à Voeux. Et même si le nom avait l'air plutôt explicite comme ça, pour lui le concept était un peu flou.
La réponse s'était dessinée peu à peu alors qu'ils s'avançaient ensemble vers l'arbre et qu'Ele'i observait des personnes y accrocher des morceaux de papier.
C'était étonnant.
Il se retouva bien vite avec son propre papier et un stylo.
Alors. On doit écrire un voeu et l'accrocher à l'arbre ?
Apparemment.
Il prit quelques minutes pour réfléchir avant de se décider.

Là. Cela lui semblait un bon voeu.
Si ses explorations et ses fouilles pouvaient aller dans ce sens il serait certainement heureux.
Puis, suivant l'exemple de ses soeurs, il alla accrocher son papier. Un peu plus tard, quand ils s'éloignèrent, il céda à sa curiosité et interrogea Kiana et Vai.
Qu'est-ce que vous avez souhaité ?

Revenir en haut Aller en bas
Eleanore A. Idrys
Dresseur Météore
Née le : 06/07/1996
Région : Iles Oranges
Stardust : 395
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 6oxyMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_079_XY
Dresseur Météore
Eleanore A. Idrys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 6oxyMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_079_XY
Jeu 2 Jan - 21:44
[ Ce n'est pas un voeu, seulement la réaction à l'action de Jirachi ; ça me permet aussi de bien installer la présence du Ramoloss ]

Tu ne croyais pas à la magie. Tu ne croyais pas à la magie de noël ou qu'importe quelle magie. Tu ne faisais pas de souhaits sous les étoiles filantes, tu ne faisais pas de souhaits quand moindrement l'heure était composée de quatre mêmes chiffres. Tu n'y croyais pas. La vie était faite d'actions concrètes que vous posiez et des conséquences que celles-ci venaient apporter. Alors en laissant s'échapper d'entre tes lèvres un souhait, murmuré à cet arbre, tu n'avais strictement rien attendu. Rien prévu. Rien espéré. Tu avais seulement admis quelque chose qui avait pris toute la place dans ton être.

Tu voulais devenir forte. Tu voulais prendre la place du champion psy. Ce Ramoloss que tu avais trouvé, perdu dans le froid de l'hiver, à Noël, t'avait fait prendre consciente que tu pourrais y arriver si tu voulais bien y croire et faire les efforts pour. Ce Ramoloss ne t'avait pas demandé ton avis pour te suivre, et tu ne t'étais pas opposée à sa présence. Asriel avait semblé être content d'avoir une autre présence avec vous, oui, clairement. Et le Ramoloss avait pu te communiquer sa peur, son effroi, sa terrible solitude. Alors définitivement, tu avais décidé de le laisser rester avec toi. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Ça avait bien marqué ton noël.

Et aujourd'hui, tu fus surprise. Tu fus surprise quand le Ramoloss te ramena deux superbonbons. Tu clignas plusieurs des yeux, pensant à un rêve. Tu en avais déjà trouvé quatre par terre, dans le dernier mois et maintenant, on t'en ramenait deux autres ? Ça allait t'aider Ça allait t'aider à monter en force tes pokémons, à les rendre plus forts, à atteindre ton but, ton objectif, ton idéal. Tu pris les superbonbons et les mis dans la poche de la veste que tu portais, donnant une caresse sur la tête du pokémon psy.

Tout finirait peut-être par s'arranger.

Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur Nova
Née le : 14/05/2001
Stardust : 887
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 116Meilleurs vœux ! - Page 2 404
Meilleurs vœux ! - Page 2 095
Meilleurs vœux ! - Page 2 749
Meilleurs vœux ! - Page 2 207
Meilleurs vœux ! - Page 2 585
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Dresseur Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 2 Jan - 22:50

Meilleurs vœux
ft. du monde
C’était apparemment une tradition de Lumiris ; Kiana éprouvait un certain émoi à découvrir les célébrations d’une autre région, apprendre comment les habitants avaient l’habitude de passer Noël ou le Nouvel an. Question de curiosité envers cet univers immense et tout ce qui brillait dedans.

Et puis, la jeune femme était heureuse de passer les fêtes de fin d’année ici avec Ele’i et Vai’ata : elle était très attachée à eux. Comme à toute la famille bien sûr, mais parce que les distances n’étaient plus les mêmes, les liens évoluaient au fil des jours. C’est donc tout naturellement qu’après avoir ouvert leurs cadeaux ensemble près d’un immense sapin abondamment décoré (merci les sœurs Ehu-Kai, surtout l’aînée), le trio avait choisi d’accueillir la nouvelle année ensemble (enfin disons plutôt qu’à peu de choses près, Kiana et Vai’ata étaient prêtes à attraper Ele’i au lasso pour le traîner à Nemerya avec elles).

Pour l’occasion, la capitale s’était parée de ses plus beaux atours lumineux. La Nova avait l’impression d’être en plein jour (était-ce un rêve ?). Les flocons et autres étoiles filantes artificielles attiraient inexorablement son attention de petite fille, tellement que les plus âgés durent la rappeler à l’ordre plusieurs fois pour ne pas la perdre dans la foule.
Le clou du spectacle fut quand même la mini-forêt destinée à récolter les vœux de ceux qui passaient par là. Une atmosphère douce s’en dégageait.

Le temps d’attraper de quoi écrire leurs souhaits et de réfléchir à ceux-ci, et ils les confièrent à leur tour aux grands arbres qui allaient bientôt compter plus de petits papiers que de branches. Kiana avait fait simple.

Ils s’éloignèrent ensuite, et au moins deux d’entre eux avaient la même question sur la langue. Ele’i fut le premier à craquer. “Qu’est-ce que vous avez souhaité ?” A vrai dire la brunette aimerait aussi savoir, mais ce n’était pas le moment. Elle adressa un sourire taquin à son frère. “Pour le moment, c’est un secret ! Il ne faut pas révéler notre souhait sinon il ne se réalisera jamais.
A vrai dire Kiana n’était même pas sûre que cette règle existait vraiment, mais on est jamais trop prudent.
If you can dream it,
you can do it.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)

Songe en turquoise
Merci Hazel pour l'avatar ♡
Impossible.
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 870
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 315Meilleurs vœux ! - Page 2 Cosmos10Meilleurs vœux ! - Page 2 540 Meilleurs vœux ! - Page 2 Mariss10 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 216 Meilleurs vœux ! - Page 2 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 315Meilleurs vœux ! - Page 2 Cosmos10Meilleurs vœux ! - Page 2 540 Meilleurs vœux ! - Page 2 Mariss10 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 216 Meilleurs vœux ! - Page 2 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 2 Jan - 23:26

bonne année !!

Avec jirachi ?

Un arbre à  vœux.. Ca faisais bien longtemps que je n’avais pas  participé à  ça.. j’étais  très content de voir qu’ils avaient  mis ça en place cette année !  Petit j’adorais ça.. je passais  pas mal de temps à   faire ce genre de vœux, je me rappelle même d’une année  ou j’avais  demandé à vivre une aventure ou  je  trouverais une relique  très rare et  ou  boule dégante  me poursuivrais ! Bien entendu, je m’en sortirais de justesse avec classe ! Tout le monde me féliciterait pour avoir trouver quelque chose de si  rare et pour avoir contribuer à la science et à  l’histoire… C’était un beau rêve  d’enfant..  Aujourd’hui, je me  rendais compte que c’était totalement ridicule… une  pierre géante qui roule.. même si j’aimais les sport extrême,  c’était un peu dingue. De plus,  je ne voyais  pas comment une vieille relique  pouvait révolutionner le monde de la science.   D’un cotés, c’était pas  certains que j’ai  beaucoup  évoluer, après tout, je rechercher pour le moment des fossiles, je voulais étudier  leur manière de vivre et faire des découverte dessus.. C’était encore une fois quelque chose du passé qui,  je l’espérais,  révolutionnerais  le passé.  

Comme à   mon habitude,  j’avais décidé  de partagé  ce moment avec l’un de mes pokémons.. Cette  fois-ci, c ‘était  volt qui m’accompagnais. Le petit dynavolt  blanc semblait  content de  pouvoir  participé et comme d’habitude , le petit pokémon électrique était  survolté, il sautillait partout  tendis que je laissé mon vœux à  l’arbre.

C’était  rare de me voir parler  autant et, un œil attentif aurait pu  remarquer que mes yeux  brillaient, parler de ce qui me tenais à  coeur  semblait très bien aller.  Je    caressa doucement  la tête du petit pokémon chromatique.

Voilà  une bonne chose de faite  mon cher !

(c) code by Sun

Meilleurs vœux ! - Page 2 Traine12
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur Pulsar
Née le : 15/08/1995
Région : Lumiris
Stardust : 394
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 522Meilleurs vœux ! - Page 2 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 2 Jan - 23:37

Heures plus claires
ft. Trop de monde (+ un pokémon stalker)
T'as jamais cru à toutes ces histoires fabuleuses de vœux qui se réalisent (à tout ce qui est trop beau pour être vrai, plus généralement).
Mais pour ton plus grand malheur, un attrape-nigaud grandeur nature s'installe chaque année juste à côté de chez toi.
Et t'es obligé de passer devant pour retrouver ton appart'.

Un rapide coup d'œil te confirme qu'il existe beaucoup d'optimistes en ce bas-monde. Comment se faisait-il que tant de personnes soient prêtes à se les geler dehors pour accrocher un bout de papier à une branche ? Tu sais pas. Et ça te perturbe (t'aimes pas te sentir ignorant, restes de l'ego poussiéreux du petit génie que t'as été). A quoi ça leur sert ? Est-ce qu'ils repartent plus heureux ? Avaient-ils l'impression d'avoir fait quelque chose d'utile ? Ou bien est-ce juste pour se fixer un objectif, finalement ? En tout cas tu vois pas le rapport avec les arbres, ni pourquoi la plupart des gens attendent la nouvelle année pour prendre une décision. Y'a minimum 364 autres jours tout aussi prompts aux bonnes résolutions.
(non pas que tu comptes t'en servir toi-même, de ce temps précieux qui file entre tes doigts émaciés)

Bref, c'est vraiment pas pour toi ces pseudo-superstitions. Tu comptes bien tracer ta route sans t'arrêter.
Et pourtant.
Peut-être est-ce dans le rire d'un enfant (écho d'une félicité consommée), ou dans l'ambiance des lieux. Sans que tu t'en rendes vraiment compte tes pas se dirigent vers le tronc le plus proche. T'observes les dizaines de souhaits déjà accrochés en te demandant ce que toi, tu pourrais bien espérer encore.
(pas grand-chose t'étais certain)

Quand on te tend un bout de papier tu l'observes sans conviction. C'est un lointain souvenir qui active tes mains. Une vieille histoire de quand tu planifiais encore un avenir précieux avec ta jumelle.

Ton petit mot griffonné rapidement tu reprends ta route en haussant les épaules.
T'attends pas grand-chose.
But wishes are mere hopes
And god knows I ran out of that shit.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)

Dialogue : lightslategray
Merci Kisa pour l'avatar ♡

Neien E. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7269-t-card-neien-e-rosenwald https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7228-i-open-out-my-wings-of-glass-up-and-towards-the-scorching-cruelty-of-life-eien-fini
Dresseur Éclipse
Née le : 02/02/1994
Région : Unys
Stardust : 130
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_610_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_246_XY
Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_621_XY

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Neien E. Rosenwald
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_610_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_246_XY

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 2 Jan - 23:55

Meilleurs vœux ! - Page 2 40cf1cbb5077ecab3b861ee44fcec40c
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Stardust : 596
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 549 Meilleurs vœux ! - Page 2 540 Meilleurs vœux ! - Page 2 406
Meilleurs vœux ! - Page 2 753 Meilleurs vœux ! - Page 2 043 Meilleurs vœux ! - Page 2 761

Meilleurs vœux ! - Page 2 595 Meilleurs vœux ! - Page 2 458 Meilleurs vœux ! - Page 2 037-a

Meilleurs vœux ! - Page 2 546 Meilleurs vœux ! - Page 2 781 Meilleurs vœux ! - Page 2 585
Meilleurs vœux ! - Page 2 331 Meilleurs vœux ! - Page 2 54WtViz
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 549 Meilleurs vœux ! - Page 2 540 Meilleurs vœux ! - Page 2 406
Meilleurs vœux ! - Page 2 753 Meilleurs vœux ! - Page 2 043 Meilleurs vœux ! - Page 2 761

Meilleurs vœux ! - Page 2 595 Meilleurs vœux ! - Page 2 458 Meilleurs vœux ! - Page 2 037-a

Meilleurs vœux ! - Page 2 546 Meilleurs vœux ! - Page 2 781 Meilleurs vœux ! - Page 2 585
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 3 Jan - 3:16

Meilleurs voeux

Feat.  Les divas

« Mais venez, allez, on fera vite promis. » hurlais-je avec empressement. Il y avait longtemps que je n’étais pas venu à Némérya. La dernière fois, je rencontrais Alaric, aujourd’hui nous partagions nos vies. Je marchais vers l’arbre à vœux, espérant que mes petites fleurs me suivent. Elles semblaient tellement s’amuser l’une avec l’autre, ça me faisait énormément de peine de couper cours à leur plaisir, mais elles étaient au parc depuis déjà longtemps à grimper çà et là. Même Altesse y avait mis du sien en osant sortir de mon sac, chose qu’elle faisait si peu souvent. C’est pour ça que j’hésitais à la faire évoluer. Viendrait bien un jour où je me résignerais. Un jour. J’imagine. Je l’aimais bien comme elle était après tout. Je jetai à nouveau un regard vers mes amies vertes. Aucune ne me suivait. Pas même Souveraine qui normalement se montrait si obéissante. « Bon… tant pis vous l’aurez cherché. » Comme si j’avais fait ça toute ma vie, je plongeai chacune de mes mains dans mon sac, en ressortis 5 pokéballs et les lançai les fit cliquer une après l’autre. La course s’arrêta sèchement quand il ne resta plus qu’Altesse qui allait toucher Majestée, soudainement disparue. Aussitôt, la Chlorobule me présenta sa plus belle moue boudeuse et se tourna. Elle venait de perdre la partie de chat à cause de moi. Je soupirai. Il faudrait encore que je m’excuse auprès de cette capricieuse diva qui m’accompagnait depuis cette même ville. « Bon allez votre Altesse, au moins, je ne vous ai pas rappelé vous aussi. Revenez dans le sac, j’ai un dernier truc à faire avec de repartir pour Port-Corail. » Son regard curieux se posa sur moi. Oui, elle changeait d’humeur comme moi. J’imagine qu’elle avait appris de la meilleure. Elle se blottit dans le sac et je lui souris. Sans réponse. Elle boudait quand même. Elle n’était venue que parce qu’elle voulait savoir qu’est-ce que je voulais faire. Il faut dire que j’avais l’habitude de dire cette phrase quand je voulais faire une surprise à l’un de mes pokémons.

Hélas pas cette fois. J’avais entendu parler d’un événement spécial pour le nouvel An en cette ville et je souhaitais y participer. Simplement pour le côté symbolique de la chose. Accrocher un bout de papier à la branche de l’un de ces arbres à souhait. Mon papier était déjà prêt, j’avais mis tellement de temps à le préparer, il fallait bien que je l’accroche. J’avais besoin de l’accrocher vite sans quoi je le modifierais probablement encore. Pour une septième fois. Il faut dire que mon indécision n’avait d’égal que ma capacité à m’auto-flageller. Je serrais le coupon au fond de ma paume, avançant lentement vers la place centrale où les arbres avaient été mis. Endurant ma Chlorobule qui maugréait son insatisfaction. Entre l’amour, la richesse, la santé, la famille, la confiance de mes pairs, la bonne relation avec mes pokémons et les aptitudes artistiques, j’avais déjà tout. Que pouvais-je demander ? Une pensée m’avait effleuré l’esprit depuis peu, je n’en avais parlé encore à personne. Ni à Alaric ni à Altesse. C’était pourtant grâce à elle et ses compagnons que l’idée était venue. Pouvoir participer au développement d’une nouvelle génération de dresseur Pokémon en les affrontant en tant que championne de l’arène plante. Mais j’avais besoin de deux choses pour ça, des compagnons m’offrant une variété de types d’attaques et plus de force. J’étais encore bien loin de mon objectif. De pouvoir offrir un défi suffisamment grand pour espérer tenir ma propre arène. Sans compter que je décevrais probablement mes parents, je devais donc continuer d’offrir des performances. Ça allait demander du temps. Beaucoup de travail. De nombreuses Pokéballs. Davantage d’autorité sur mes jeunes amis. Des combats, chose que j’avais fuit depuis que je les entraînais.

Il y avait foule sur la grande place. Une immense foule que je n’avais aucunement de mal à m’expliquer. Toutes ces superstitions liées au vent faisaient clairement venir les touristes. Je serrai le poing autour de mon bout de papier et avançai, affrontant la foule. Tentant de me tailler une place, échappant des « pardons » à tout va pour me frayer un chemin. Juste un petit trou. Un vieil homme s’en alla et je pris rapidement sa place autour de l’arbre. Je saisi la ficelle dorée que j’avais attaché à mon papier et l’enfilai sur une branche à la hauteur de ma tête.

J’avais fait long. Je le sais. C’était tout moi. J’avais mis tellement de temps à réfléchir qu’il aurait été aberrant que ce soit le contraire. Je souris en regardant mon papier et m’éloignai tranquillement pour laisser la place à un jeune enfant qui tentait d’atteindre la plus haute branche. Je souris et contemplai Chlorobule, pensive, qui semblait toujours m’en vouloir et qui ne comprenait pas ce que l’on faisait ici. L’autorité je disais donc… oui… il faudrait que j’apprenne à mieux contrôler mes Pokémons. Il faudrait.  

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 37515
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 3 Jan - 11:26

Meilleurs voeux

Jirachi répond à quelque voeux ...

Voilà que les voeux déposer à Jirachi finirent pas être connu et très rapidement on ne parle plus que de l'arbre à voeux qui exauce les souhait sur le réseau Dusk. Jirachi est inquiet, il n'est pas très endurant et surtout il a peur que certain n'abuse de sa présence pour demander tous et n'importe quoi. Le voilà donc à trier encore plus les voeux qu'il recoit.

Jirachi est heureux de lire tous ses voeux et de voir tant de générosité. Il est passer lire tous les voeux des retardataires et d'autre encore. Ceux n'ayant pas encore eu de réponse, ne perdez pas espoir, Jirachi arrivera prochainement, il n'a pas encore eu le temps de répondre à tous le monde ... il a besoin de ce reposer ...

Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! - Page 2 Tkw9Meilleurs vœux ! - Page 2 EogrMeilleurs vœux ! - Page 2 677jMeilleurs vœux ! - Page 2 Pkyh
Meilleurs vœux ! - Page 2 Hbzj Meilleurs vœux ! - Page 2 Etmi

Meilleurs vœux ! - Page 2 YfdzMeilleurs vœux ! - Page 2 A9k3Meilleurs vœux ! - Page 2 Mppu
Meilleurs vœux ! - Page 2 9a1oMeilleurs vœux ! - Page 2 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Meilleurs vœux ! - Page 2 Tkw9Meilleurs vœux ! - Page 2 EogrMeilleurs vœux ! - Page 2 677jMeilleurs vœux ! - Page 2 Pkyh

Meilleurs vœux ! - Page 2 YfdzMeilleurs vœux ! - Page 2 A9k3Meilleurs vœux ! - Page 2 Mppu

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Ven 3 Jan - 12:25

Make a wish !

Que l'on y croit ou non, l'important, c'est de ne pas perdre espoir !

Douceur de minuit.

Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, bien plus que tu n'aurais pu l'imaginer de premier abords. L'attraction de cette année semble avoir attiré plus d'un curieux, et pour cause. L'évènement de ce début d'année est un arbre magique, que l'on dit, pouvoir exaucer les voeux. Bien qu'à l'entendre, cela sonne étrange ou invraisemblable, tu y croyais fort.

Tu y croyais, car la même chose est fêté par chez toi, à Johto. La tradition voulait que l'on accroche un bout de papier sur lequel, figure notre vœux, et que l'on prie de toute nos forces pour que celui-ci se réalise. Par chez toi cependant, la tradition va plus loin. Il faut faire sonner quelques clochettes, purifier ses mains avec de l'eau pure, prier de longues minutes durant.. Fort heureusement, ici, c'est plus simple, ça permet aussi d'attirer un public plus large.

C'était tentant. En voyant l'ensemble des dresseurs s'émerveiller devant leurs présents ou la concrétisation de leurs voeux, tu voulais vraiment t'y tenter. Mais est-ce vraiment raisonnable d'être égoiste, en cette période de l'année ? Des vœux, nous n'en manquons jamais assez. Toi, quels sont-ils ? Tu n'as pas l'aspiration de devenir le Meilleur Dresseur, ni le Meilleurs Coordinateurs. La richesse ne t'attire pas tant que ça, pas plus que la célébrité.

"Je n'ai pas vraiment d'idée, hmm.. Peut-être.. Quelque chose de plus commun ?"

Tu repenses à tes objectifs, à ceux dans le besoin. Windoria vient instinctivement en ta mémoire. Faire un voeu pour eux ? Est-ce là une bonne initiative ? Tu peux toujours essayer, peut-être bien que celui-ci se réalisera.

Tu es ainsi parti l'accrocher, un peu difficilement certes, car le nœud ne tenait pas. Mais au bout de quelques instants, tu pouvais voir ton voeu flotter gaiement proche de l'arbre. Il ne fallait plus qu'esperer, et trouver un moyen pour qu'il se réalise.
@feat Everyone Make a wish !
Awful
Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Née le : 14/01/1993
Région : Port-Corail
Stardust : 920
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 8a28 Meilleurs vœux ! - Page 2 WuwdMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_246_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 8oalMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_350_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 8a28 Meilleurs vœux ! - Page 2 WuwdMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_246_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 8oalMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_350_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 3 Jan - 12:47
Stop Dreaming
Rp
Nemerya
???
Batard
des voeux
des gens

Let's kill the mood ! ~

C'est pas être méchant, c'est être drôle, c'tout !

Les voeux. Franchement, tu n'y a jamais vraiment songé, tu n'as jamais souhaité grand chose, ni même, penser que cela pouvait être vrai ou non. Leurs principes même te donne des rides. Comment peut-on penser qu'un voeu, énoncé par la pensée ou écrit sur un bout de papier, peux vraiment se réaliser ? D'accord, il y a bien des pokémons doté de pouvoirs miraculeux, mais de là à lire les esprits, par exemple, c'est fou.

D'ailleurs, d'où sa sait lire, un Pokémon ?!

Cette année, tu avais fais plusieurs résolutions, dont toi seul à le secret. Il fallait dire, tu avais une position plus confortable maintenant, avec un boulot stable et cool, un appartement, des colocataires vraiment cutes et une amourette en vue. La belle vie. Une vie vraiment belle. Mais manquant de piquant.

Tu es , et tu as toujours été un homme d'action, qui aime bouger et se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et tout ça, ce quotidien ennuyant et trop positif, ça se répercute sur ton moral. Tu n'es pas méchant, mais... L'ennui, c'est ton pire ennemi. Vraiment.
Alors, tu as réfléchi à quelque chose de rigolo. A un vœu, précisément. Mais avant ça, tu voulais t'assurer de ce que les habitants de Lumiris avaient bien pu écrire.

"Je souhaite...hmm.. Haha, certains écrivent encore plus mal que moi ! Alors, des oeufs, être le plus fort, blabla.. Mouais."

Attends, comment ça, "Mouais" ?!

Ton sourire se rehaussa, alors que tu allumas une cigarette. Il te fallait rapidement trouver l'endroit où figure l'ensemble de ses papiers et... Ha, voilà ! Tu prends un morceau, un stylo, et tu écris quelque chose dessus. Mais ça n'a rien d'évident, d'écrire debout. Déja que sur une table, tu as du mal, alors..

// INSERT VOEU HERE//

Espèce de gros dég-
Ton papier a été accroché, et tu es fier de ton stratagème. Tu souris à ne plus en pouvoir. Tu espérais que ton vœu (bien qu'il soit bourré de fautes) se réalise également, et donc, que les voeux ne se réalisent pas. Tu pouvais justifier ça à ta manière, dire que c'est une façon de garder l'Equilibre du monde intact..

Mais c'est faux.
T'es juste un bâtard.

SELKIE

Meilleurs vœux ! - Page 2 0a9o
Lucian W. Priem
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7035-lucian-w-priem-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7024-eternal-pradise-lucian-en-cours
Dresseur Nova
Née le : 22/09/1994
Stardust : 265
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_027_Alola_SL
Dresseur Nova
Lucian W. Priem
Identité du dresseur
Ven 3 Jan - 14:31
Make a wish
Maybe it will come true
Le froid. Tu t'y étais habitué. Tu t'étais habitué à ce climat de glace grâce à ta Sabelette d'Alola. Tu n'avais pas peur de frissonner à cause du vent glacial de l'hiver. Tu avais entendu parler de cet arbre à vœux... Tu ne savais pas pourquoi tu avais décidé de t'y rendre. Tout s'était toujours retourné contre toi, et ce, depuis ton adolescence. Depuis ta naissance, même. Après tout, tu ne connaissais même pas ta famille biologique, et même si c'était sans doute pour le mieux, tu étais un mouton noir depuis tes premiers souffles en ce monde.

Elara t'avait en quelque sorte convaincu d'aller voir cet arbre. Elle n'aimait pas quand tu restais cloîtré à l'intérieur, avec elle pour ta seule compagnie. Toi, tu te sentais mal à l'aise. Tu ne savais pas quel vœu faire. Tous les vœux que tu avais eu la prétention de faire lorsque tu étais jeune, ils ne se sont jamais réalisés. Tu voulais souhaiter que Kattie revienne, mais si c'était si facile, elle serait déjà de retour depuis longtemps. Non, tu savais que Jirachi ne pouvait pas réaliser ce genre de choses. Il ne pouvait pas retrouver les gens égarés.

« Je ne sais pas quoi faire, Elara. »

Tu observais autour de toi. Certaines personnes semblaient avoir vus leurs vœux se réaliser. Décidément, tu étais arrivé en même temps que pas mal de personnes... L'une d'entre elle tenait dans ses mains un fossile mâchoire. Tu avais entendu parler de ces cailloux anthique, capable de faire revenir à la vie un Pokémon. C'était... un beau geste. Libérer un Pokémon endormi depuis des années. Peut-être pouvais-tu en faire de même ? Tu ne pouvais pas ramener Kattie, mais un Ptyranidur... Tu te souviens qu'elle aimait ce Pokémon. Elle aimait les Pokémons Dragon, elle les trouvait fascinant.

« ... Je n'ai pas de papier avec moi. C'est dommage. » Tu ne comprenais pas. N'y avait-il pas de papier à proximité ? Tu n'en voyais pas. Il fallait aussi dire que tu ne cherchais pas très bien. Mais ta Sabelette n'abandonnait pas. Elle était allée te chercher un caillou plat, c'était le mieux qu'il y avait dans un rayon de deux mètres. Oui parce que bon, Elara était déterminée, mais elle était aussi fatiguée. « Je suppose que ça fera l'affaire. Merci, Elara. » Et tu essayais d'écrire ton vœu de manière à ce qu'il soit lisible.

Est-ce que ça fonctionnait, même si ce n'était pas sur un bout de papier ? L'important était que tes mots soient lus, n'est-ce pas ? Et puis au moins, ton geste était écolo, le papier était le résultat de la destruction d'arbres, ce qui était... contradictoire.

Tu n'avais pas grands espoirs en posant ce caillou près de l'arbre. Tu restais là un moment, pour honorer cet arbre qui était très joli. Tu ne savais pas si Jirachi allait entendre ton souhait, mais tu gardais une petite lueur d'espoir. Elara t'avait rendu cet espoir jadis éteint. Si tu n'étais pas entendu cette fois, tu allais sans doute sombrer à nouveau dans un gouffre aussi sombre que la nuit en hiver. Tu voulais que cette malchance qui t'entourait depuis toujours se dissipe pour laisser place à un faisceau de lumière, quelque chose de plus... positif. Tu riais nerveusement. C'était insensé, tout ça.

Pour Kattie, pour Elara, que ce vœu se réalise ou non, tu allais trouver cet objet et tu allais permettre à la créature de vivre. Tu allais lui donner cette chance. Tu te retournais une dernière fois, afin de lire ton vœu avant de partir.
(c) TakeItEzy & Ellumya

Allan Rockwen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7215-journal-de-bord-allan-rockwen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7214-t-card-allan-rockwen#98344 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7120-allan-rockwen-en-cours
Dresseur Météore
Née le : 04/05/1984
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 048
Meilleurs vœux ! - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY

Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Météore
Allan Rockwen
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Ven 3 Jan - 16:29

Sur leur route se dressait un arbre, un sapin sur lequel les doux rêveurs venaient suspendre leurs souhaits. De belles conneries, quoi. Si l'on veut quelque chose, il faut se donner la peine de réussir, de l'obtenir, pas attendre qu'on vous l'apporte sur un plateau doré. Allan pensait ainsi, mais il ne faisait pas d'efforts. Alors il n'obtenait rien. Et il méprisait ceux qui réussissaient.

Ce jour-là, Kali voulu faire comme les autres et mettre lui aussi son petit mot dans les branches de l'arbre. Allan trouvait ça stupide, mais il céda à ce caprice, après tout, cela ne lui coûtait rien. Ce n'était qu'un arbre décoré de bouts de papiers. Rien de bien exceptionnel. Allan ne comprenait pas l'enthousiasme de tous.

Une fois devant le tronc, il poireauta, mains dans les poches, le temps que l'ado en crise fasse son souhait. Il pensait pouvoir deviner sans mal ce qu'il allait demander, alors il jeta un coup d'oeil vers lui, comme pour lire ce qu'il écrivait. Mais il croisa le regard de son neveu.

Un regard qui disait "vas y, fais le !"

Sérieux ?

Sans grande conviction, il fouilla dans ses poches et récupéra son porte-feuille. Il devait bien avoir un papier, quelque chose sur quoi écrire... Sinon, tant pis. Par chance, si on peut parler de chance, il dégota un vieux ticket de caisse. Un bref regard lui rappela ce dont il s'agissait, sa facture de cigarette. Allan soupira et attrapa un stylo.

Et il hésita.

Qu'écrire ?

Que souhaiter ?

Que désirait-il ?

Beaucoup de choses et rien en même temps.

A côté de lui, les rires d'un jeune couple le tirèrent hors de sa réflexion. La demoiselle était jolie, son charmant compagnon la regardait avec tendresse. Ils accrochèrent leur vœu et s'en allèrent main dans la main, songeant déjà au futur radieux qui les attendait. Un peu plus loin, un père de famille portait sur son dos sa fille, l'aidant à atteindre les plus hautes branches pour y nouer son souhait. Les gens venaient ici, le cœur gonflé de rêves, accompagnés de leur famille, de leurs amis. Ils étaient heureux. Allan les détestait.

Mais ce fut soudain plus clair. C'est ça, qu'Allan voulait.

Il griffonna quelques mots au dos de la facture et accrocha le papier à l'une des branches. Parmi les autres souhaits, le sien semblait si fade.

Que c'était niais. Cela voulait tout et rien dire. Cela décrivait Allan à la perfection, c'était égoïste, c'était triste. Amer, mélancolique et pourtant plein d'espoir. C'était lui.

Son coeur se sera soudain d’appréhension. Est-ce que cela allait vraiment fonctionner ? Ce n'était que des croyances, des légendes... Il n'existait aucune force supérieure pouvant réaliser les souhaits, ça se saurait. Pourtant, une part de lui voulait y croire. Allan secoua la tête et chassa bien vite ses pensées. Il jeta un dernier coup d’œil à son neveu.

S'il avait terminé, ils pourraient enfin s'en aller.

Meilleurs vœux ! - Page 2 Sprite_048_XY
Ezekiel Fitzgerald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7200-journal-d-ezekiel#98147 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7032-t-card-d-ezekiel#95365 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7025-eternal-pradise-ezekiel-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 03/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 455
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 349
Dresseur Éclipse
Ezekiel Fitzgerald
Identité du dresseur
Ven 3 Jan - 17:47
MAKE A WISH
Theme Song
Feat. beaucoup trop de gens
When daytime turns to night. When the moon shines bright
Dans le creux de la tienne, la main emmitouflée d’Eden te semble encore plus minuscule qu’à l’habitude. Tu aimerais sentir ses doigts contre ta peau, sa chaleur contre le froid qui mord ton épiderme, mais la mitaine dans laquelle elle est emballée fait office de barrière entre vous. Tu soupires doucement, vaincu. À la place, tu relèves doucement ton regard vers la cime de l’arbre devant lequel vous vous trouvez. Eden avait vu l’annonce de l’événement chez la voisine et la vieille dame lui avait bourré le crâne de fausses croyances aussi mirifiques que fictives… Tu avais profondément désiré t’opposer à son désir d’admirer l’arbre de ses propres yeux, sauf que tu ne pouvais rien refuser à l’enfant qui te servait de guide dans les ténèbres. Son sourire agissait comme un tranquillisant et la sonorité maladroite de son rire te rappelait pourquoi tu étais toujours vivant après toutes les conneries qui avaient composé tes ignobles années à Lumiris…

Fidèle à tes habitudes, tu avais plié l’échine devant cette volonté plus forte que la tienne.
Après tout, que pouvais-tu faire de plus ?
Tu étais déjà un père exécrable et indigne au quotidien… Alors s’il y avait au moins l’espoir d’apporter un peu de positif dans cette existence fragilisée et naïve, tu n’étais pas en droit de refuser. Eden échoppait déjà trop. Elle échoppait de tes mauvaises décisions, de ton égoïsme, de ton interdiction au bonheur. Depuis sa naissance, elle tentait de survivre dans un monde qui ne voulait pas d’elle… Et elle réussissait avec beaucoup plus de mérites et de modestie que toi et sa mère le faisiez.

Attendri par son existence, tu détournes tes yeux de son adorable personne puis attrapes un crayon et une feuille. Tu t’étais longtemps demandé quel souhait tu pourrais formuler. Qu’est-ce qu’un minable comme toi pouvait bien se permettre de désirer, après tout ? De quel droit pouvais-tu te permettre de demander plus que tu ne pusses donner ? C’était ridicule de ta part. Tu ne te sentais pas en droit de vouloir quelque chose et d’espérer pouvoir y accéder… Était-ce pour cette raison que tu ne pouvais pas concevoir que cette histoire de sapin puisse être vraie ? Terrassé par tes propres pensées, tu prends une grande inspiration puis tu laisses ton crayon valser sur la feuille.

Tu te sentais… Vulnérable. Mais tu ne le faisais pas pour toi, tu le savais. Tu le faisais pour elle, pour que les jours s’annonçant à l’horizon soient un peu plus beaux et pour pouvoir réparer une partie de tes erreurs dont elle avait injustement dû payer le prix.

Pourquoi n’étais-tu pas capable de devenir un meilleur père, un meilleur être humain ?
Pourquoi ne te suffisait-elle pas à devenir quelqu’un de bien ?

Prenant une grande inspiration, tu te mordilles la lèvre inférieure en relisant ton vœu. Pour une raison qui t’échappe, tu regrettes soudain l’absence d’Achille. Tu aurais aimé qu’il soit là et qu’il te répète pour la trentième fois que tu es une meilleure personne que tu ne l’estimes… Sa naïveté, sa méconnaissance de ta noirceur, parvenait parfois à te rassurer suffisamment pour te donner la force d’avancer. C’était con de ta part de te laisser envoûter par ses belles paroles, mais c’était surtout ce dont tu avais désespérément besoin aujourd’hui : de la douceur et de la sincérité d’Achille Trinisky.
(c) TakeItEzy & Ellumya

Meilleurs vœux ! - Page 2 R3rf

Dernière édition par Ezekiel Fitzgerald le Sam 4 Jan - 5:53, édité 1 fois
Ellende van Ambrozijn
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6371-organisation-d-ellende https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6313-t-card-ellende-van-ambrozijn https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6268-pierre-qui-roule-n-amasse-pas-mousse-ellende-van-ambrozijn-terminee
Dresseur Météore
Née le : 25/05/1999
Stardust : 319
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 509 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_214_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_347_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_595_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Météore
Ellende van Ambrozijn
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 509 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_214_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_347_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_595_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Ven 3 Jan - 20:42

Meilleurs vœux

Accompagnée de ses pokémons, et surtout de sa copine Lilith, Ellende se promenait dans les rues de la capitale. Alios sur son épaule, son sac à dos sur l’autre, elle admirait les rues illuminées et l’architecture des maisons. Ce n’était pas si différent de là où elles habitaient. Il y avait sans doute juste plus de monde, puisque c’était la capitale. Ici, la tradition était que le premier janvier, les habitants de Lumiris venaient sur la place pour accrocher un vœu sur l’arbre. Jirachi devait venir les exaucer. Enfin, d’après la légende. Ellende ne savait pas trop ce qu’elle voulait. Elle avait pris des résolutions, pour cette année. Pas beaucoup, mais quelques unes, qu’elle espérait bien tenir.
Mais des vœux, des rêves enfouis… Bien sûr, elle en avait. Pourtant, quelque part, elle ne savait pas trop si elle devait croire aux pouvoirs de cet arbre.

Peut-être. En tout cas, Lilith et elle se retrouvèrent sur la Grand Place, qui malgré le froid accueillait toujours autant de monde. Cette fois, ce n’étaient pas seulement les touristes, mais surtout les habitants, ceux qui connaissaient la tradition et qui venaient pour accrocher leur morceau de papier à l’arbre.
Ellende se demanda si quelqu’un viendrait les retirer à un moment, ou s’ils allaient rester là indéfiniment, jusqu’à ce que l’eau de pluie n’ait raison des papiers. Dans quelques jours, ceux qui n’étaient pas tombés en miettes seraient devenus illisibles. Mais peu importait ; faire un vœu ne coûtait rien, alors pourquoi pas ?

Alios, le Chacripan, observait la foule d’un mauvais œil. Il se demandait sans doute ce qu’ils faisaient tous là. Ellende non plus n’aimait guère le monde, mais elle ne comptait pas rester longtemps. Lilith était avec elle, la rassurant de sa simple présence. Elles iraient marcher plus loin ensuite, s’éloignant des passants.

« Faisons notre vœu ! Tu sais déjà ce que tu veux ? »

Ellende avait sorti un stylo de sa poche, ainsi qu’une feuille du bloc-note qui ne la quittait pas. Elle tapotait distraitement la mine sur le papier, réfléchissant à ce qu’elle allait mettre exactement. Elle savait ce qu’elle voulait, certes, mais comment le formuler ? Et puis, finalement, tant pis. Elle allait mettre ce qu’elle pensait, sans se prendre la tête. Serrant plus fermement le stylo entre ses doigts, elle inscrivit quelques mots sur la feuille.

Puis elle enroula le papier, assez satisfaite – que demander de plus, de toute façon ? C’était tout ce qui comptait pour elle : les pokémons Insectes, et surtout percer de nombreux mystères, les mystères qui façonnaient ce monde…

Elle attrapa un ruban de tissu pour faire un nœud autour de son rouleau et l’accrocher à une branche basse de l’arbre. C’était un ruban rouge, qui avait servi à fermer un sachet de chocolats. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds, et… Voilà. Son vœu était accroché. Cette année, elle allait redoubler d’efforts pour atteindre ses objectifs !

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Zyx Méry
Dresseur Météore
Née le : 28/06/1997
Région : Sinnoh
Stardust : 280
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_568_XY
Dresseur Météore
Zyx Méry
Identité du dresseur
Ven 3 Jan - 22:24

Jirachi
le best

Zyx
Méry

Le vœux de 2020
Alors que j'accroche le vœux, Loro se met à crier.

J'ai une crotte qui est dans les mains !

je me retourne et vois Loro avec la fossile mâchoire qu'il voulait tant pour faire son ptyranidur, je suis très content que les vœux se soient réalisé. J'explique donc à Loro que ce n'est pas une crotte mais un fossile mâchoire, quand il comprit cela il lui fit un câlin et ne voulait plus s'en séparer. je lui proposai donc d'aller direct dans un lieu où on pourrait le faire revivre, il était tout à fait d'accord avec cela et a partie dans de l'arbre à vœux. Mais avant de partir je regardai tout autour de moi à la recherche de la chose ou la personne ou même les Pokémon qui ont exaucé le vœux mais je ne vois rien mais dans tous les cas je le remercie pour ce cadeau et pour avoir donné tant de joie à Loro.
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Née le : 16/07/1996
Stardust : 140
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Vulpix
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Sam 4 Jan - 2:11
Une nouvelle année commence. La nuit a été courte, la faute aux festivités, mais les Pokémon n’attendent pas eux, courte nuit ou non. Il avait alors fallu se lever tôt pour nourrir ceux de la ferme des Fheri, Ombline avait bien entendu aidé son père, comme à son habitude puis elle avait pris la camionnette de Pa’ pour rejoindre la capitale. Elle avait quelques courses à faire qui n’étaient pas réellement faisables à Kishika et des commandes à distribuer. Moins que d’habitude certes, mais tout de même. C’est donc par là que commence la jeune femme en arrivant à Nemerya. Elle se rend rapidement dans les quelques boutiques où elle avait des produits à déposer puis entreprend de garer la camionnette. Elle galère un peu, autant conduire ne la dérange pas plus que ça, autant se garer est un calvaire, ce n’est pas pour rien qu’elle préfère encore faire le chemin à pattes même si cela est beaucoup plus long et si elle est souvent obligée de faire plusieurs escales en chemin pour passer la nuit.

Une fois la camionnette garée, Ombline soupire de soulagement. Enfin ! Elle jette un œil à sa boule de poil rousse qui s’est endormie sur le siège passager et sourit, attendrie. Il y en a qui ont plus de temps pour récupérer que d’autres visiblement. D’un geste tendre, la blonde passe ses doigts dans le pelage de son Goupix pour le réveiller.

“Hey...Pssst, debout toi. On va faire un tour ?”

D’abord réticente, Milusia se retourne et se roule en boule comme dérangée dans son repos. Puis elle ouvre un œil, puis l’autre, s’étire avant de sauter sur sa dresseuse pour lui lécher le visage. Ombline se met à rire, ce Pokémon est incroyable, elle a encore du mal à comprendre comment elles s’étaient liées si vite toutes les deux, en à peine quelques mois. Elle ne voyait plus sa vie sans le petit renard, cette petite boule d’énergie sur pattes. La jeune femme câline la petite créature avant de tapoter son épaule pour l’encourager à venir se percher comme elle aime le faire. Milusia ne se fait pas prier et grimpe alors sur l’épaule d’Ombline avant de sauter dans la capuche de son manteau. La dresseuse secoue légèrement la tête d’un air amusé, ne s’attendant pas à ça.

Elle prend alors son sac en bandoulière, sort du véhicule, en ferme la porte et le verrouille avant de se mettre en route pour les boutiques où elle voulait passer. Les mains dans les poches, le Pokémon roulé en boule dans la capuche avec parfois juste la tête qui dépasse un peu, Ombline marche tranquillement dans les rues de Nemerya qui pour un premier jour de l’année sont relativement pleines, d’habitude c’est plus calme si ses souvenirs sont bons. La jeune femme comprend bientôt la raison de tout ce monde et de toute cette agitation. Tous se dirigent vers des grands arbres où l’on peut accrocher des vœux paraît-il. C’est ce que Ombline entend parmi les passants et en effet elle avait entendu parler de ça, tout Lumiris avait été invité à venir participer à l’événement. Curieuse, friande des traditions et désirant en savoir plus sur ce qui se passait aux alentours, Ombline suit plus ou moins par hasard les gens qui parlent des arbres à vœux. Cela s’avère ne pas être une mauvaise stratégie puisqu’elle arrive bientôt devant l’un d’entre eux.

Ombline s’arrête un instant à distance raisonnable de l’arbre pour ne gêner personne et pour pouvoir l’admirer. C’est beau, c’est très beau. La petite Goupix cachée dans la capuche de sa maîtresse se redresse curieuse elle aussi, elle pose ses pattes avant sur le crâne d’Ombline et s’appuie légèrement dessus pour pouvoir voir les alentours facilement. La jeune femme lève les yeux vers la renarde et sourit doucement.

“Tu as vu Milusia ? C’est beau hein ?”

Les gens autour d’elle s’approchent à tour de rôle de l’arbre et y accrochent un petit papier. C’est sûrement là qu’ils écrivent leurs vœux. Milusia donne alors un petit coup de museau dans les cheveux d’Ombline en couinant. La blonde passe alors sa main derrière sa tête pour caresser le Pokémon.

“Qu’est-ce qu’il y a ma belle ? Toi aussi tu veux qu’on dépose un vœu ?”

La Goupix lance un petit couinement enjoué en réponse et Ombline ouvre son sac pour trouver de quoi écrire sans succès. Elle réfléchit un instant et accoste alors une femme et son petit garçon qui finissent d’écrire leurs vœux, leur demandant si elle pouvait leur emprunter un petit bout de papier et un stylo. Ils acceptent et l’herboriste les gratifie d’un sourire reconnaissant, elle se dépêche d’écrire son vœu sur le papier et rend le stylo à la dame, elle ne voulait pas les importuner davantage. Elle les remercie et s’approche doucement de l’arbre. Le regard d’Ombline voyage de l’arbre au petit papier qu’elle tient entre ses doigts. Elle le lit encore une fois et le montre à Milusia comme pour avoir son approbation, même si elle ne peut sans doute pas lire. La renarde ronronne légèrement dans les cheveux de sa dresseuse et Ombline prend ça comme un accord.

Sur le papier:

Ombline accroche son petit papier à l’arbre et recule sans le quitter des yeux. Elle attrape alors Milusia pour la blottir contre son torse et lui murmure à l’oreille en posant son front contre le sien.

“Oui c’est tout ce que je souhaite.”
Kali Rockwen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7203-journal-de-kali https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7186-t-card-kali-rockwen#97850 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7119-kali-rockwen-je-brise-tout-ce-que-je-touche-finit
Dresseur Pulsar
Née le : 01/12/2003
Stardust : 380
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_570_XY
Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_403_XY
Dresseur Pulsar
Kali Rockwen
Identité du dresseur
Sam 4 Jan - 10:22

Meilleurs vœux !

Sur le chemin - enfin - Kali avançait avec son oncle. Il avait dors et déjà dit au revoir à la dernière ville en date et tous deux se dirigeaient sans appréhension vers l'inconnu.
Bon, peut-être avec quelques appréhensions... A la vérité, Kali était tout à fait mort de peur. Il savait qu'il n'avait pas de second Pokémon et pas de permis pour passer les matchs d'arènes, alors concrètement, son voyage pour le moment, même s'ils avançaient, en était au point mort. Il préférait ne pas y songer et, même si ce n'était pas chose facile, il arrivait plutôt bien à s'enfermer sous une couche de déni.

C'est à peu prêt à ce moment là qu'ils entendirent parler de l'arbre à vœux. Il était sur le chemin, par le plus grand des hasards et Kali vit en son tronc brunâtre l'occasion de rêver un peu et de se soustraire à la crainte quotidienne. Si ni Allan, ni Asura ne semblaient motivés, il leur passa l'envie de refuser à grand coup de choinage et de gueulage. Ainsi, le petit groupe arriva-t-il prêt du grand conifère aux douces senteurs.
Face à sa ramure verte, Kali ne put s'empêcher de le trouver bien moche avec tous ses papiers pendant de partout, mais il ne se permit pas de le dire à voix haute, bien trop solennel. Tel un enfant, émerveillé par la magie de Noël, il s'approcha. Il avait bien un bout de papier dans son sac qu'il extirpa sans mal et un crayon noir, ce n'était pas vraiment là le soucis. Non, c'était plutôt le fait qu'il ne sache pas réellement quoi écrire.
Kali avait bien des souhaits, diverses et variés, mais il savait que celui qui lui tenait le plus à cœur n'était pas réalisable par quelque entité que ce soit. Il aurait fallu qu'il puisse renaître à nouveau. Il oublia vite ce vœu inutile et songea plus à quelque chose de réaliste, de possible. Quelque chose qui aurait put lui permettre de contourner son principal problème.

Mais enfin, il fronça les sourcils. Au diable tous ses questionnements. Personne ne lirait ce foutu papier, personne n'irait réalisé le moindre vœu. S'il voulait marquer qu'il souhaitait devenir Arceus, il le pourrait sans mal. C'était son papier, son désir, son crayon et son écriture. Personne n'avait le droit de le juger pour ça, même pas lui.
Il leva un instant les yeux sur son oncle et puis, il écrit. C'était égoïste, il aurait put lui souhaiter à lui bonheur et félicité, mais à dire vrai cela ne lui avait même pas traverser l'esprit.

Il se leva. Son papier en main, il entreprit de l'accrocher sur la branche verte lorsqu'il senti un regard au dessus de son épaule. Il redressa la tête et vit son oncle qui louchait encore sur son papier. Fronçant les sourcils avec un air de défi, il le provoqua d'un hochement de tête. Allan roula des yeux, Kali finit d'accrocher son papier anonyme.

Il se recula, son zorua sur le sol couina alors il le prit dans ses bras et enfouit son nez dans la fourrure touffue de son coup. Asura pourra un ronronnement de plaisir, heureux d'être ainsi proche de son maître. Après une rapide caresse, il le glissa sur son épaule et entreprit de fuir loin de l'arbre, rouge de honte. Il ne fallait surtout pas qu'il repense à ce qu'il avait marqué, c'était tellement... Ridicule.

Sans même regarder Allan, Kali prit la fuite.
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur Nova
Stardust : 355
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 778Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_722_SLMeilleurs vœux ! - Page 2 T=1451852195Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_246_EBMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_885_EB
Dresseur Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 778Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_722_SLMeilleurs vœux ! - Page 2 T=1451852195Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_246_EBMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_885_EB
Sam 4 Jan - 11:34
Bonne année

J’avais mis mes  talons haut,  une belle  petite  jupe et un mon haut habituel.. Il faisais froid mais nettement  moins que ce que j’aurais pensé, nettement  moins que certaines années, du coup..  Contre  toute  attente,  j’avais décidé  de ne pas prendre mon lourd manteau  d’hivers, de me contenter d’un  manteau un peu épée  mais pas tant que ça, mon pull devrais  largement suffire.   Je sorti comme ça et pris  le chemin  du fameux  arbre à  vœux.  Je me rendis compte après un petit moment,  que finalement.. j’aurais peut être  du prendre  mon manteau d’hivers finalement, il   faisait quand   même un peu   froid.  Hobb, le  brindibou frotta  sa tête contre  la mienne, il était si adorable.. C’était dingue.. je l’adorais.  Lady ma mimiqui  elle semblait rester de marbre face à  tout ça, elle se contentait de rester  sur mon épaule. Je m’aperçu aussi,  que j’étais  loin d’être la seule personne à vouloir faire  un vœux.

Et bien.. il y en as  du monde !

Il y  avait carrément une  petite  file d’attente !  Je pris  place dans la file, souriant doucement,  je savais exactement quel  vœux j’allais faire. Je souris  à  mes pokémon et attendis  mon tour… Finalement c’était à  mon tour,  je me pencha  doucement pour  glisser dans l’arbre  mon vœux.

J’aurais pu  demandé  des ustensiles  pour m’occuper de mes œuf  et futur  œuf..  J’aurais pu  demandé,  un funécire ou un  maloss ou   encore un fantominus… J’aurais pu demandé tout un tas de choses qui me faisait envie comme les talons que j’avais vue la dernière fois en vitrine, mais je  préférais utilisé ce vœux.. autrement.  Je  souris doucement à  mon pokémon.. oui.. J’étais toujours  sûr de mon vœux et.. J’espérais de tout cœur qu’il  puisse se réalisé.  Je me redressa  doucement et m’écarta, le cœur remplis d’espoirs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine
Dresseur Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Stardust : 690
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 334
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 4 Jan - 23:43
Citation :
Il faisait plutôt froid. Pourtant, cela ne semblait pas déranger tous ces gens rassemblés autour de l’arbre à vœux. Bien emmitouflé dans son manteau épais, Yukiya s’était également joint à la foule, attendant patiemment son tour afin de pouvoir lui aussi accrocher son souhait à l’une de ses branches.

C’était l’infirmière du centre Pokémon qui lui avait parlé de cet arbre à veux. Apparemment, c’était une tradition, ici à Lumiris. Alors, le Pulsar s’y était rendu en compagnie de son Absol et son Goupix d’Alola. Il avait bien essayé de faire en sorte que sa Nirondelle se joigne à eux, mais trop frileuse, Haruka avait préféré resté bien au chaud dans sa Poké Ball.

Le garçon jeta un coup d’œil à Kibo, qui restait attentif aux gens tout autour de lui. Il ne semblait plus vraiment effrayé par les êtres humains, mais le Pokémon veillait bien à ce qu’aucune personne ne se blesse sur sa corne par mégarde. Perché sur son dos, le petit renard blanc, lui, regardait l’arbre à veux avec des étoiles dans les yeux. L’apprenti Ranger avait obtenu une Pierre Glace, récemment. Un objet nécessaire à l’évolution d’un Goupix d’Alola. Il ne savait pas encore si le sien l’utiliserait pour passer au stade supérieur, alors, pour le moment, il la gardait bien à l’abri dans son sac.

Cela dit, il devait bien avoué qu’il était curieux. Il avait lu quelque part que parfois, le caractère d’un Pokémon pouvait changé après une évolution. Le garçon ce demandait donc comment cela se passerait pour Nishiki. Oh, bien sûr, pour lui, son Pokémon resterait toujours son adorable renard des neiges. Et bien sûr, il l’aimerait toujours autant. Après, Yukiya ne chercherait jamais à l’influencer, ni à le forcer d’une quelconque façon. C’était à Nishiki et à lui seul de prendre cette décision. C’était sa vie et son corps, après tout. Et quelque soit son choix, son dresseur le respecterait.

Yukiya reporta son attention sur l’arbre à veux. Il devrait sans doute profiter de l’attente pour réfléchir à son souhait.

Il souhaitait pouvoir continuer à rencontrer pleins de nouveaux Pokémon et accroitre encore ses connaissances. Il aimerait également avoir enfin un Tarsal dans son équipe.

Et puis… Oh, s’il pouvait retrouver sa mère biologique, ce serait merveilleux. Mais ne serait-ce pas égoïste de demander cela ? Ce fut ce qu’il pensa, surtout quand il se remémora un certain évènement tragique qui avait eu lieu il n’y a pas si longtemps.

Finalement, ce fut son tour. Le garçon attrapa alors le stylo et le papier qu’il avait préparé dans son sac. C’était décidé, il savait le veux qu’il allait faire.
ce qui est écrit sur le papier:

Après avoir terminé d’écrire son souhait, le Pulsar rangea son stylo et attrapa un joli ruban bleu de son sac afin d’accrocher son papier à l’une des branches qui n’en avait pas encore. Cela fait, il s’écarta afin de laissé la place aux personnes suivantes, son Absol le suivant de près et son Goupix d’Alola toujours assis sur le dos de celui-ci.

Thème:

Achille Trinisky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7029-carnet-de-vie-d-achille#95359 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7027-t-card-achille-trinisky#95354 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7023-eternal-pradise-achille-finie
Dresseur Pléiade
Née le : 24/04/1993
Stardust : 525
Meilleurs vœux ! - Page 2 Coco10
Dresseur Pléiade
Achille Trinisky
Identité du dresseur
Dim 5 Jan - 0:11

Can wishes

come true ?

"I don't believe in nothing anymore, I'm just a sad soul in a dark world" - Feat Others & Achille

Doucement, tu arpentes les rues, le regard dans le vague.
Tu as envie d’en finir au plus vite, tu veux pouvoir rentrer chez toi rapidement ; t’as pas envie de côtoyer un lieu public, tu veux juste qu’on te laisse en paix.
Tu connais ta destination finale et pourtant, tu ne presses pas le pas.
Peut-être parce que tu es désespéré ?
Peut-être parce que tu as peur de cet arbre aux vœux ?

Tu as passé ta vie entière à espérer. Que la maladie n’emporte pas ta mère loin de toi, que tes amis ne t’abandonnent pas, que cette soirée tragique ne soit en réalité qu’un malheureux cauchemar, que Louise ne s’en aille pas elle aussi. Tu as passé ta vie a espéré que les autres ne t’abandonnent pas – mon pauvre, tu t’es complètement fait avoir –.

Mais, jamais aucun de tes vœux n’a été réalisé. Jamais personne là-haut n’a eu pitié de toi, jamais personne n’a voulu entendre tes plaintes, personne n’a jamais voulu t’aider – c’est faux, totalement faux ; c’est juste que tu t’obstines, tu t’entêtes à croire encore et encore que tu es seul, il y a du monde autour de toi qui a déjà essayé de t’aider –. Pourtant, tu t’es toujours contenté de refuser ce que pouvait t’apporter autrui. Sûrement parce que tu as gardé cette peur de l’attachement qui te tort le ventre constamment. Peut-être parce tu ne veux pas que l’on t’abandonne encore et encore – tu es épuisé, lessivé ; tu n’en peux plus d’encaisser toutes ces pertes qui te torturent le cœur –.

Si l’arbre s’était trouvé à Nemerya plusieurs semaines auparavant, tu n’aurais pas pris la peine de venir jusqu’ici. La lueur d’espoir qui avait résisté à tes sombres démons jusque-là s’était éteinte le soir où tu l’avais revu – ça t’avais fait tellement mal –. En plus, les mauvaises rencontres s’étaient enchaînées – à croire que c’était ainsi que les choses devaient se passer –. Tu avais perdu foi en tout – tu t’étais déjà mis en tête que cette Terre n’était plus pour toi, que te noyer sous des flots d’alcool te sauverait la mise, te délivrerait de tes souffrances –. Ce sentiment qui était né au creux de ton âme lorsque tu avais croisé de nouveau son regard après dix ans t’a arraché bien des larmes, t’a poignardé l’esprit – torture constante à laquelle tu ne pouvais échapper ; tu ne pouvais te résigner à l’oublier, ne pas l’aimer –. La petite lumière qui restait en toi s’était éteinte à tout jamais ; du moins c’était ce que tu croyais.

Parce qu’il y a eu ce soir-là.

Comme si, durant ces quelques heures, tes craintes s’étaient envolées, la noirceur de ton âme s’était détachée. Tu t’es senti vivant, plus que jamais, à ses côtés. Un frisson parcourt ton corps au simple rappel de cette nuit-là tandis que tu continues de marcher en direction de ce fameux arbre. Sur ton visage, un léger sourire en coin s’affiche – tu veux le revoir ; non, tu as besoin de le revoir –. Il est comme ta nouvelle drogue, ta nouvelle addiction – celle dont on devient accro même après y avoir gouté une fois seulement –. Tu joints tes mains avant de les portes vers ta bouche et de souffler dessus, tentant désespérément de les réchauffer. Si seulement tu pouvais avoir sa main dans la tienne actuellement – si seulement tu pouvais vivre ce moment avec lui ; est-ce raisonnable de s’emballer de la sorte Achille ? Tu ne connais que trop bien la chute possible, attention –.

Au lieu de ça, tu es seul. Cela ne te dérange pas vraiment, car tout ce que tu ne cesses de te répéter depuis le début, c’est que tu dois le faire, tu dois te rendre là-bas et formuler un vœu. La vie, bien qu’elle ait abîmé ton existence – t’a prouvé que la roue pouvait tourner, parfois. Et puis, qui ne tente rien n’a rien. Aller écrire une phrase sur un bout de papier, ça te connait et tu n’as rien à perdre – et peut-être tout à gagner –.

Tu finis par arriver devant l’arbre. C’est beau, c’est agréable. Tu fermes un instant les yeux, inspirant un grand coup. Allez, un petit effort. Tu sors alors ton carnet et ton stylo. Tu en arraches une page, tu t’apprêtes à écrire. Et rien. Rien ne vient. Les mots ne viennent pas dans le bon ordre, tu n’arrives pas à formuler une phrase correctement. Tu pestes contre toi-même, tu te hais d’être devenu ainsi. Tu restes alors plusieurs minutes sans bouger, à fixer les alentours, les lumières, les passants, l’arbre. Tu cherches l’inspiration, tu cherches les mots.
Mais la vérité, c’est que tu réfléchis trop, Achille Trinisky.

Et merde.
C’est aujourd’hui ou jamais.

L’encre se met alors à couler sur le papier. Les mains légèrement engourdies par le froid, tu les portes plusieurs fois à ta bouche afin de souffler dessus et de les réchauffer, encore et encore. Jusqu’à finir à placer le point final.

Tu relis une dernière fois, avant de plier ton papier et de l’accrocher dans l’arbre. Tu recules de quelques pas, le contemples quelques secondes durant, avant de faire volte-face et d’emprunter le chemin du retour. Tu ne t’attends plus à des miracles. Pourtant, tu as envie d’y croire.

Comme tu as envie d’y croire pour Ezekiel et toi.

La petite lueur que tu avais perdue est en train de renaître.
Mais seulement, pour combien de temps ?

Dream until the end.

TC de Isaac Hayashi ~
Merci Kia et Hazel pour les vavas VERY in love !
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 5 Jan - 3:14

Meilleurs voeux

Jirachi répond à quelque voeux ...

Décidément ... La renommée de l'Arbre à Vœux de Nemerya s'est plus fait entendre qu'on ne l'aurait crû au départ! Une pensée traverse le pokémon Fabuleux : arrivera-t-il à réaliser tous les souhaits de ces gens ? Jirachi veut propager le bonheur autour de lui avant de retourner dormir, car il est un pokémon qui ne peut rester éveiller que sept jours entre de longues périodes de léthargie et il arrive à son terme, pour cela il utilisera tous ces pouvoirs fabuleux.
Avant de repartir lire les émotions inscrits dans les voeux des gens, Jirachi remarque un petit cailloux qui n'est en rien un papier comme il en à l'habitude, mais c'est le premier qu'il examine.

Jirachi est un peu épuisé après cette fournée de voeux! Surtout en réalisant le dernier, sur lequel il à toujours un doute... De toute façon Jirachi compte rester encore un peu dans les parages voir l'évolution et le reste des voeux des humains de Lumiris! Il est passer lire tous les voeux des retardataires et d'autre encore. Ceux n'ayant pas encore eu de réponse, ne perdez pas espoir, Jirachi arrivera prochainement, il n'a pas encore eu le temps de répondre à tous le monde ... Il a besoin de se reposer, encore, alors il se pose au sommet d'un des arbres et observe la foule de gens en bas. ...

Aqua Lawrence
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7451-boutique-d-aqua-objets-pleiades-pleins-de-petits-trucs https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6669-carnet-de-voyage-d-aqua#90535 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6668-t-card-d-aqua#90530 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6657-quand-on-s-appelle-aqua-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 03/02/1996
Stardust : 796
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 VEYTTqv Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_134_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_771_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_183_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 INePDP9 Meilleurs vœux ! - Page 2 I15fOW8 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_133_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_027_Alola_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_158_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 131
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Aqua Lawrence
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 VEYTTqv Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_134_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_771_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_183_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 INePDP9 Meilleurs vœux ! - Page 2 I15fOW8 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_133_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_027_Alola_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_158_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 131
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 5 Jan - 12:13

Meilleurs voeux

2020

L'arbre à voeux de Nemerya. Aqua en avait longtemps entendu parlé mais n'avait encore eu jamais l'occasion d'aller visiter la ville. Maintenant qu'elle était partie pour son voyage initiatique, c'était une étape obligatoire à ne pas louper ! Elle avait donc réservée une chambre en auberge pour le week end et s'était habillée chaudement pour sortir voir ses fameux arbres à voeux.

A ses côtés, Cookie le petit évoli trottait joyeusement et elle avait également pris ses deux saccoches contenant les quatre oeufs de pokemon qu'elle avait acquis. Elle ne sortait jamais sans eux, ne souhaitant pas rater le moment de leur éclosion. Mais ils commençaient à peser leur poids et elle avait  hâtes qu'ils éclosent : ils pourront marcher par eux même.

Il y avait beaucoup de monde dans les lieux. Aqua ne savait pas trop comment faire alors elle se balada un peu en observant comment faisaient les autres. Finalement, elle attrape un crayon et un bout de papier. Elle hésita de longues secondes avant de se décider et écrire :

Elle avait longtemps hésité. Après tout, elle aurait eu plein de voeux à faire si elle en avait eu l'occasion. Mais après les avoirs tous mit dans la balance, elle avait opté pour un voeux pour ses oeufs. En fin de compte, c'est ce qu'elle attendait le plus ses dernières semaines. Si elle connaissait le type de pokemon à l'intérieur, ils n'étaient pas encore nés et ne pouvait que s'imaginer quel caractères ils pourraient avoir, s'ils allaient bien s'entendre avec tout le monde etc...

COULEUR DE DIALOGUE : #33CCCC
Meilleurs vœux ! - Page 2 VEYTTqv Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_134_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_771_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_183_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 INePDP9 Meilleurs vœux ! - Page 2 I15fOW8 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_133_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_027_Alola_SL
Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Stardust : 1240
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 HKdCYb6 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_170_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_674_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_255_XY
Meilleurs vœux ! - Page 2 AkUZWcj Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_778_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_296_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Exa4Ack Meilleurs vœux ! - Page 2 585 Meilleurs vœux ! - Page 2 701 Meilleurs vœux ! - Page 2 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 HKdCYb6 Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_170_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_674_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_255_XY
Meilleurs vœux ! - Page 2 AkUZWcj Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_778_SL Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_296_XY Meilleurs vœux ! - Page 2 Exa4Ack Meilleurs vœux ! - Page 2 585 Meilleurs vœux ! - Page 2 701 Meilleurs vœux ! - Page 2 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dim 5 Jan - 12:26
jirachi
hazel

Meilleurs vœux !

La tradition était adorable, il fallait le dire.
Si ton enfance n'avait pas été si douloureuse et difficile, tu aurais pu dire que tu retombais en enfance ; à la place de quoi, disons que t'y tombais pleinement pour la première fois. A tes côtés, ta mère et son goinfrex, qu'elle avait récupéré quelques semaines plus tôt, s'extasiaient également -elle te lançant des regards ravis, de temps en temps-, et tes pokémons sautaient partout. Ce n'était pas étonnant de la part d'Altaïr, ton poussifeu surexcité, mais un peu plus de Pixel, ton jeune lucario qui semblait calme, en temps normal. En même temps, tu n'allais pas le leur reprocher ; tout était si beau et enchanteur !
Dans la foule, tu crus même reconnaître des visages, mais t'étais pas trop sûre de toi -et honnêtement, tu n'avais pas passé beaucoup de temps avec ta mère, ces derniers temps. Alors tu n'avais pas envie de couper court à ce moment -elle t'aurait poussé à aller les voir, si tu l'avais fait remarquer. Alors tu gardais le silence et te permis même de lui faire un câlin.
Tu as réfléchi à ton vœu, ma chérie ?
C'est elle qui t'avait parlé de cette tradition et sur le coup, t'avais eu la tête intégralement vide. Comme le néant. Comme l'intérieur de la boîte crânienne d'un mistral. Ça devait sans doute être aussi vide, ouais.
Puis après beaucoup de réflexion, t'avais trouvé une piste. Une bonne résolution de l'année, et peut-être un rêve à réaliser.
Un rêve. Ça sonnait étrangement agréable, exaltant et effrayant tout à la fois. Ou plutôt, terriblement impressionnant.
Enfin, au début tu voulais souhaiter un truc concernant le bonheur de ta mère, puis elle t'avait envoyé goinfrex dessus et t'avais largement compris le message. (mais est-ce que t'allais obéir ? c'était une autre question)
Et là, vous étiez devant l'arbre gigantesque -et mieux décoré que celui de la maison, quelle tristesse. En même temps, vos pokémons vous avaient aidé... et ça s'était mal passé. Passons sous silence ce détail (ce noël était génial ; le meilleur depuis... oh, toujours ?).
Plus tu pensais à noël, plus tu savais ce que tu désirais le plus au monde. C'était si simple, en réalité. Ta mère prit des papiers et t'en tendis un ; tu te doutais de ce qu'elle écrirait elle, mais tu lui demanderais quand même. En ce qui te concernait...
Ouah... Tu faisais un roman. Tu voulais pas lui demander la lune, tant qu'on y était ? Tu sentis tes joues chauffer avant d'attacher le bout de papier. Ta mère te regardait avec un petit air soupçonneux, mais tu lui lanças un regard plein de défis. Nope, tu ne dirais rien !
  • Love ya ♥

• avatars (c) kisa & cloud & nora & ezekhiel (& moi) ♥️
    Even Ifllys
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
    Dresseur Pléiade
    Née le : 13/01/1993
    Stardust : 3800
    Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 MAGIREVE_soigneMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_500_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 LANCARGOT_soigneMeilleurs vœux ! - Page 2 GRAHYENA_soigne
    Meilleurs vœux ! - Page 2 DRAGMARA_soigne Meilleurs vœux ! - Page 2 LAMPIGNON_soigne
    Meilleurs vœux ! - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Meilleurs vœux ! - Page 2 METENO_soigne
    Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_515_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_590_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_216_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_231_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_556_XY
    Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_780_SL

Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Oeuf - Bronze
    Trophée Fossile - Bronze
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Concours - Bronze
    Dresseur Pléiade
    Even Ifllys
    Identité du dresseur
    Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 MAGIREVE_soigneMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_500_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 LANCARGOT_soigneMeilleurs vœux ! - Page 2 GRAHYENA_soigne
    Meilleurs vœux ! - Page 2 DRAGMARA_soigne Meilleurs vœux ! - Page 2 LAMPIGNON_soigne
    Meilleurs vœux ! - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Meilleurs vœux ! - Page 2 METENO_soigne
    Meilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_515_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_590_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_216_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_231_XYMeilleurs vœux ! - Page 2 Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Oeuf - Bronze
    Trophée Fossile - Bronze
    Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Argent
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Oeuf - Bronze
    Trophée Fossile - Bronze
    Trophée Arènes - Bronze
    Dim 5 Jan - 23:23

Meilleurs Vœux 2020

Feat. Tous le monde

Jirachi Upon a Star

La soirée avait été calme dans ma grande maison aux abords de Fort-Des-Songes. Contrairement à certaines personnes, je n'ai pas passer les fêtes en famille, ou tout du moins pas de manière traditionnel, et ceux pour plusieurs raisons. Premièrement, je ne peux me résigner laisser certains de mes amis pokémons en Lumiris même si ce n'est que pour quelques jours. Après tout je possède bien plus de 6 pokémon à ce jour... Deuxièmement, ma carrière de Pléiade toujours en essor, qui occupait beaucoup de mon temps. Etant fils unique, mes parents comprirent que mes obligations me prenaient du temps et cela leurs permettait de passer des fêtes en amoureux.

Quant à moi je passais donc des fêtes de fins d'années en compagnie de mes pokémons, tranquillement et simplement. En cette soirée de fin d'année, je suis tranquillement installer dans un fauteuil pour lire tandis que tous mes pokémons vaguent plus ou moins à leurs occupations respectifs. Je suis vite sortie de ma quiétude par ma Flotajou me tendant mon téléphone. Il y a une alerte sur le réseau Dusk et le titre m'intrigue. Un Arbre à Vœux ?
    Je lis tout cela en diagonale tout en me remémorant certaines paroles de ma mère sur les traditions de Johto qui est sa région d'origine. Apparemment cela se fait aussi là bas.
    A Kalos on était plus Sapin de Noel mais cela m'intrigue. Pourquoi ne pas aller voir ? Je connais assez bien la capitale maintenant. J'aimerais emmener certains de mes compagnons pokémons voir tout cela mais je ne compte pas rester sur place très longtemps moi-même. C'est juste de la curiosité.

Je descends donc en attrapant au passage un long manteau blanc matelassé à l'intérieur et avec une fausse fourrure blanche autour. C'est un peu too much mais c'est une de mes créations et par ce froid, la chaleur du vêtement est salvatrice! Il suffit ensuite que j'explique à mon Magirêve ce que j'aimerais faire et ce dernier n'a plus qu'à nous ouvrir un passage à travers sa Hantise!
    Je passe à travers le passage obscure suivit par mon ami spectrale. De l'intérieur confortable de ma maison, nous passons à une ruelle sombre et froide de Nemerya. Je me dépêche de sortir de ces ténèbres spectrales car il vaut mieux y rester le minimum de temps.
    Je ressers mon manteau autour de moi en exhalant un nuage de vapeur pendant que Bateleur referme le passage de la Hantise derrière lui. Puis nous avançons pour déboucher sur la place centrale de la capitale.

La place centrale est bondé de mondes. Il y a plusieurs arbres à voeux pour contenter le plus grand nombre. Des grands, des petits, des plus facilement accessibles que d'autres. Enfin vous imaginez le tableau ou presque ? Je me ballade dans cette foule de personnes anonymes avec Bateleur qui lévite près de moi. J'entends leurs murmures et leurs joies en constatant que leurs voeux sont réalisés pour certains. Je lève un sourcil en me demandant comment c'est possible ? Bah c'est surement un coup commercial ou un truc dans le genre sous couvert d'un événement traditionnel ? Peut-être ?
    Au final je n'en sais rien et cela ne change pas réellement la nature de la tradition en lui-même. Arrivé à un stand qui distribue des papiers à souhaits, j'en choisis un de couleurs vertes. Je me saisis d'un stylo puis me questionne sur ce que je peux souhaiter ...

Me concernant je ne vois pas quel voeux faire. Ma vie me convient tout à fait. J'ai une belle vie en Lumiris et même si les événements du Volcan Eneka m'ont grandement secoué, cela m'a pousser à me surpasser encore pour aller de l'avant. J'ai aussi de quoi apporter à mes pokémons, tout ce qu'ils peuvent désirer ou presque. Enfin je ne vois pas sur le coup ...
    Pensant brièvement à Eneka, je me dis que je pourrais souhaiter me venger de cet homme, de ce Hyouga, le chef de la Team Mistral pour ce qu'il m'a fait à moi et à d'autres dresseurs ... Mais là encore  ce ne serait pas judicieux. Je ne suis pas encore prêt pour cela ... Mais le serai-je seulement un jour ? Ce n'est pas un voeux qui doit décider de cela.

A la place j'aimerais souhaiter quelques choses qui fassent plaisir aux autres ... Mais qui exactement ? Tous le monde c'était peut-être un peu beaucoup ... Et pourquoi pas ? Oui pourquoi pas ?
    Sous le coup de l'inspiration et d'une idée lumineuse, je décapuchonne le bouchon du stylo avec ma bouche et le garde là le temps d'écrire sur le papier.

Je referme le stylo et sourit, content de moi et de mon voeux. Je tend le papier à Bateleur qui fixe l'écriture humaine comme si cela aurait été du charabia dans un antique bouquin de sorcellerie puis d'un signe de la tête je lui désigne un des arbres. Comprenant sans un mot mon intention, le spectre s'envole en prenant de la hauteur et accroche donc le papier à une des branches élevés. Ainsi je n'ai à déranger, ni bousculer personne!
    Comment ça, vous croyez que je l'ai fais accrocher en hauteur pour que mon voeux se réalise plus vite ?! Allez savoir ... Haha!
    Mon ami spectrale revient à mon côté puis je commence à reprendre le chemin qui me permettra de sortir de cette foule et de la place de Nemerya, avec un petit sourire en coin.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Dernière édition par Even Ifllys le Lun 20 Jan - 17:35, édité 1 fois
    Yokoss Tomiisenshin
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
    Dresseur Nova
    Née le : 27/02/1996
    Stardust : 2995
    Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 359Meilleurs vœux ! - Page 2 636Meilleurs vœux ! - Page 2 681Meilleurs vœux ! - Page 2 666Meilleurs vœux ! - Page 2 780Meilleurs vœux ! - Page 2 763Meilleurs vœux ! - Page 2 149Meilleurs vœux ! - Page 2 133Meilleurs vœux ! - Page 2 132Meilleurs vœux ! - Page 2 035 Meilleurs vœux ! - Page 2 212
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Boutique - Or
    Dresseur Nova
    Yokoss Tomiisenshin
    Identité du dresseur
    Equipe pokemon : Meilleurs vœux ! - Page 2 359Meilleurs vœux ! - Page 2 636Meilleurs vœux ! - Page 2 681Meilleurs vœux ! - Page 2 666Meilleurs vœux ! - Page 2 780Meilleurs vœux ! - Page 2 763Meilleurs vœux ! - Page 2 149Meilleurs vœux ! - Page 2 133Meilleurs vœux ! - Page 2 132Meilleurs vœux ! - Page 2 035 Meilleurs vœux ! - Page 2 212
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Boutique - Or
    Lun 6 Jan - 0:01
    Meilleur voeux

Un grand sapin trônais au milieux de place alors que le marché de noel et du nouvel an battais encore son plein.

Aujourd'hui c'était sorti en famille et rien d'autre, une grande partie des pokémons de Yokoss étaient resté surveillé la pension alors que la petite famille Tomiisenshin faisais les emplette dans ce grand marché.

Yokoss comme le reste de sa famille était habillé chaudement, son frère poussais le fauteuil alors que sa sœur restais fermement ancrer près d'elle prête a l'aider si besoin.

C'était l'une des rares sortie faites en famille organisé comme ça, depuis sa mise en fauteuil.

Malgré les ondes positif qui émanais des autres Yokoss ne pouvais s’empêcher de pensé qu'elle était une gène pour eux, elle était devenue assez dépendante des autres et elle n'aime pas du tout ça.

Après une petite promenade autour de ce sapin énorme la famille s'y arrêta pour y participé a une coutume assez marrante qui consistais à laissé un vœux accroché au sapin.

Après avoir rempli son papier elle soupira avant de regarder vers son frère et sa sœur et de leurs murmuré.

"Si ce vœux se réalise je penses que je serais la personne la plus heureuse du monde!"

Elle faisais un large sourire bercer par un doux rêve qui ne verrais surement pas le jour, mais comme on dis.. qui ne tente rien n'as rien.

Voeux :

Yokoss

Team insect~
    Meilleurs vœux ! - Page 2 Npxo

Team d'Aventure~
    Meilleurs vœux ! - Page 2 E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur