Une nouvelle aventure m’attend ! Cette fois, la centrale électrique ! Malgré le passage de la Team Mistral, on pouvait toujours y aller pour attraper de nouveau Pokémon ! Malheureusement, il y avait des passages interdits, mais heureusement que ce n’était pas là où on pouvait capturer des Pokémons ! Il me tardait que Simba et Patty se fasse un nouvel ami ! Moi aussi, d’ailleurs ! Surtout que je parie que ce nouveau Pokémon allait faire des étincelles ! Hihi, j’ai fais un jeu de mot !
En discutant avec Grand-mère, l’autre jour, elle m’avait conseillé d’avoir un Pokémon de type électrique pour mieux me protéger ! Et cela m’aiderait à trouver de nouvelles idées pour mes futures prestations ! Surtout qu’il devrait être mignon ! Je marchais avec mon Hélionceau et ma Psytigri à mes côtés, qui étaient prêtes à découvrir un nouveau compagnon.
Je sursautai lorsque je vis le Pokémon sauvage. Je ne le connaissais pas. Je ne l’avais jamais vu d’ailleurs. Mais, heureusement, j’avais un Pokédex que l’Académie de Lumiris m’avait donné. Il s’agirait d’un Porygon, un Pokémon Virtuel de type Normal qui avait été crée il y avait 20 ans avec la pointe de la technologie de l’époque pour pouvoir conquérir l’espace. Mais ce rêve n’avait jamais été réalisé car aucun Porygon n’y était allé. C’était impressionnant ! Ce Pokémon pouvait aller dans l’espace ! Mais, c’était dommage qu’il ne soit pas de type électrique…
- Désolé, Porygon, mais je peux au moins te soigner !
Je ne faisais pas la même erreur que la dernière fois, j’avais emporté de quoi soigner les Pokémons blessés. Après en avoir aspergé au Porygon, je me levai et me mis en route en continuant à visiter cet endroit. Il faisait froid, mais ça va aller ! J’étais résistante et j’avais mes Pokémons pour me réchauffer !
Je poursuivais mon chemin avec mes Pokémons jusqu’à ce que je fasse une incroyable découverte. C’était scintillant au loin. Simba l’avait vu aussi et couru rapidement le ramasser et me le rapporter. Il s’agissait d’un anneau en or salit par la poussière. Elle était si jolie que je ne pouvais pas le laisser là, ça serait du gâchis !
Soudain, Patty se met en garde. Simba l’imita ensuite. Je me retournai et je vis un Pokémon jaune tout mignon. Je savais ce que c’était ! C’était un Pichu ! Il était mignon ! Et de type électrique qui plus est ! Il était parfait pour mon équipe ! J’avais peur qu’il ne s’enfuisse, alors je lançais immédiatement une Pokeball sur lui. Je priais au fond de moi que j’allais réussir. Si ce n’était pas le cas, alors je tenterais de discuter avec ce Pichu. D’ailleurs, je devrais lui trouver un nom….
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.
Pichu fait parti du top-10 des pokémons les plus adorables rencontré à ce jour, selon Toudouchou Magazine. Bien qu'il puisse sembler impuissant compte tenu de sa petite taille, un Pichu a néanmoins été sélectionné pour participer au plus grand tournoi de combat de tout les temps.. C'est ce qu'on dit.