Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Show time! (ft Ethan)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethan Thetford
https://www.zupimages.net/up/20/02/qn7x.png https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6634-t-card-ethan-thetford https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6608-same-lips-red-same-eyes-green-ethan-thetford-termine
Dresseur Nova
Née le : 24/12/2000
Région : Johto
Stardust : 720
Equipe pokemon : Team Aventure
Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_028_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_471_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_613_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_131_XY

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur
Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_745_Nocturne_SLShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_028_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_471_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_613_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_131_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 28 Jan 2020 - 22:58
It's show time !
Maxim Loyd
Je ne pensais pas que j’allais prendre ce combat tant à cœur, pour être franc. Maintenant qu’il est commencé, je ne peux m’empêcher de sourire. Je me rends compte que… j’aime beaucoup ce sentiment de travail d’équipe qui s’installe entre moi et mes Pokémons entre chaque combat. Oh oui, un jour… je deviendrai maître de l’arène glace, je le sens. Je dois encore me bâtir une équipe, mais je vais y aller, ça c’est certain. Peut-être pourrais-je aller visiter la nouvelle arène qui s’est installée dans la région d’Eneka, pour rencontrer la championne… Capucine, je crois ? Oui c’est ça ! Peut-être qu’elle sera assez gentille pour me laisser visiter l’arène. J’espère, du moins.

Moment de déconcentration, merde. Je sens une morsure de froid balayer mon manteau et je fige mon Lougaroc, qui a les yeux fermés et qui grogne un instant avant de se ressaisir. Cette attaque ne l’a pas vraiment saisi…sans offenses pour Gaia, mais il faudra plus qu’un Vent Glace pour faire bouger Rooky. Alors que j’allais prononcer mon prochain commandement, je vois une aura ténébreuse se fermer sur Lougaroc qui recule à l’impact, un grognement plus rauque lui échappant. Il commençait à ressentir un peu plus la fatigue. Mais il n’est pas temps de lâcher, pas maintenant ! Profitons de cette attaque physique pour la renvoyer correctement à l’adversaire.

"- Allons-y Rooky ! On peut le faire ! "

Dis-je, reprenant mon air sérieux malgré que je capte le regard de Maxim. Il m’a dit de ne pas me retenir… pas vrai ? Je me sens mal d’utiliser cette stratégie contre lui mais, une partie de moi veut vraiment gagner ce combat. Je regarde Rooky, m’assure qu’il peut toujours tenir debout malgré les attaques. Son regard m’en dit long, et je lui souris doucement pour essayer de l’encourager. Il a peur depuis morsure… le pauvre. Je reprends mon sérieux, laissant un temps avant de lancer mon premier commandement.

"- Il est temps de diminuer sa défense, utilises Groz’Yeux à ton tour ! "

Rooky se prépare mais hésite visiblement un instant t stoppe son mouvement. Il a la trouille, je le sais, et je n’aime pas le voir comme ça. Il ne doit pas se laisser avoir ! Je me mordille la lèvre avant de sourire. Je dois l’encourager, voilà ce dont il a besoin.

"- Vas-y mon grand, je sais que tu peux y arriver ! Utilise la puissance de morsure et renvoie là à ton adversaire avec Riposte ! "

Le lougaroc me regarde un instant et retrouve son sourire effrayant de tous les jours, se tournant vers la Momartik et en concentrant l’énergie de l’attaque Morsure afin de la doubler et d’attaquer directement la Pokémon de type glace avec Riposte, l’attaque étant doublée de sa puissance originale.
Lougaroc utilise Groz'Yeux
Apeuré par morsure, cela échoue
Groz'Yeux n'est pas entravée

Lougaroc utilise Riposte
double la puissance de morsure
Riposte n'est pas entravée !

Entrave de Grondement (2/5)
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Née le : 28/03/1995
Région : Unys
Stardust : 449
Equipe pokemon : Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniat18Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniat19Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_210_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniat18Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniat19Show time! (ft Ethan) - Page 2 Miniature_210_XYShow time! (ft Ethan) - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 29 Jan 2020 - 22:53
Show time!
Les attaques commencent à faire tranquillement leurs effets et avec le temps je finirais bien par vaincre son Lougaroc, mais pour ça Gaia ne doit encaisser aucun coup critique. Ethan prend un regard sérieux. Je plisse les yeux et un sourire s’affiche sur mon visage lorsque je vois son pokémon hésité à utiliser groz’yeux. Il semblerait que l’effet de morsure est  fonctionné et que le pokémon roche est dans l’incapacité d’utiliser son attaque.

Ça ne semble pas décourager Ethan qui tente de jouer le grand jeu en ordonnant à son pokémon d’utiliser Riposte. Je fige de surprise pendant un instant avant de réaliser que Gaia est aussi de type spectre et que les types combats n’ont aucun effet sur elle. Un sourire narquois apparait sur mon visage alors que je passe ma main dans mes cheveux. En effet, Le lougaroc prend un élan et frappe Gaia, mais rien ne se passe. Son attaque semble passer au travers comme un fantôme. Gaia porte ses mains à sa bouche et rie doucement. Je me retins aussi pour ne pas rire, je ne voudrais pas mettre davantage de pression à Ethan. Par contre, je ne peux pas nier que la situation est cocasse. Sans le type spectre de Gaia, Ethan aurait été vainqueur de ce combat. Une lueur brille dans mon regard alors que mon sourire ne s’efface pas. J’ai presque l’air détestable. Je l’ai dit, je n’ai pas l’intention de perdre ce combat.

- Bien essayé Ethan, mais il en faudra plus que ça pour battre ma Gaia. Allez Gaia, on donne tout ce que l’on a! Utilise Vent mauvais et suit avec Morsure!

Tant qu’à avoir une combinaison qui fonctionne autant continué de l’utiliser. L’effet de surprise n’était pas au rendez-vous, mais mon intention était de mettre K.O. le Lougaroc d’Ethan le plus vite possible. En effet, maintenant qu’il avait prit conscience que les attaques combats ne lui faisaient rien, il donnera sûrement son 100 % et je ne pourrais plus rien faire à ce moment là! Gaia leva les bras vers le ciel avant de les rabaisser vers Lougaroc. Un vent spectral s’éleva et balaya la zone de combat soulevant la neige sur son passage et créant une mini tempête de vent. Suite à ça, tel un fantôme, Gaia traversa le vent spectacle comme une ombre et créa encore cette fameuse mâchoire d’énergie ténébreuse qui se referma violemment contre le Lougaroc.

------------------------------------------------
MOMARTIK
Corps maudit (30% chance entravé capacité ennemi)
(Toutes les statistiques +1)

L'attaque Riposte (combat) n'a aucun effet contre Momartik (glace/spectre)

Momartik utilise Vent Mauvais (10% chance augmenté toute les stats de 1 (7/100) RÉUSSI)

Momartik utilise Morsure (30% chance apeuré)

codage par Laxy Dunbar.
Ethan Thetford
https://www.zupimages.net/up/20/02/qn7x.png https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6634-t-card-ethan-thetford https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6608-same-lips-red-same-eyes-green-ethan-thetford-termine
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 3 Fév 2020 - 16:13
It's show time !
Maxim Loyd
Quelle erreur de débutant, et je viens de me rendre compte avant même que l’attaque de Rooky soit terminée. Momartik est un double type, soit glace et spectre. L’attaque Riposte est inutile contre lui, et le poing de Lougaroc traverse le corps glacé de son adversaire, le laissant un instant dans le néant. Malheureusement, je sais que cette erreur me coûtera cher. Je suis rouge de honte, et le fait que Momartik ris – et que Maxim se retient – me donne envie de partir et de me cacher, parce qu’autant je peux être gêné, autant je déteste que l’on rie de moi.

Je ne regarde plus Momartik et fige en voyant Lougaroc grogner à nouveau. Lui aussi est pompé par le fait qu’on rie de nous de l’autre côté. Ethan, garder ton calme, c’est tout ce qu’il faut. Garder ton calme… essayez, vous, de garder votre calme dans une situation comme ça ! Je ferme les yeux un instant, et tombe dans ma tête. Non, je ne dois pas commencer à vouloir riposter… quoi que, Gaia l’a bien cherché, en se moquant de moi et de mon Rooky, le meilleur ami que j’ai toujours eu. Il ne l’avait pas vu jusqu’à maintenant, mais il fera sa rencontre sous peu. L’autre Ethan, celui qui se coupe des sentiments et des émotions pour éviter d’être brisé. La carapace, si on préfère.

Je rouvre les yeux, et ce n’est plus l’éclat d’espoir qui y brille, mais bien la flamme de l’envie de gagner. Cette flamme… ce n’est pas le vrai moi. C’est la flamme du Ethan qui se sent blessé et prit comme ridicule et qui se cache désormais derrière un rideau d’insensibilité. Méchant ? Ça m’arrive parfois, mais pas aujourd’hui. Je vois Lougaroc encaisser les deux attaques, mais il commence à faiblir. Le pauvre… je ne lui suis pas de plus grande aide quand je tombe comme je viens de le faire. Assez plaisanté : maintenant, on sort l’artillerie lourde. Je pose mon regard dans celui de mon compagnon et hoche avant de fixer mon regard rempli de néant se poser sur Maxim. Ami, pas ami… il l’a cherché.  Enfin, Gaia l’a cherché. J’inspire et lance :

"- Ça suffit, les plaisanteries. Désormais, on se déchaîne Rooky ! "

Dis-je avant de regarder de nouveau mon compagnon, qui reprend peu à peu ses esprits après l’attaque. À mon tour de jouer et de montrer qui nous sommes, moi et mon Pokémon, lorsque la compétition se corse ! Je regarde rapidement Gaia, une lueur d’excuse passant dans mes yeux avant de lancer.

"- Achevons ce que nous avons commencé avec Jet-Pierres et Tomberoche ! "

Deux attaques super efficace, l’une à la suite de l’autre, ça devrait marcher non ? Une nouvelle fois, le loup hurle et donne un coup de pieds au sol afin de lever plusieurs pierres qui vinrent se jeter contre le Momartik, suivant rapidement en levant les bras au ciel, une pluie de rochers tombant directement sur le pokémon spectre et glace. Moi ? J’espère avoir gagné, et prouvé que je ne suis pas ridicule
Lougaroc encaisse vent mauvais et morsure

Lougaroc utilise jet-pierres (27)
jet-pierres n'est pas entravé par corps maudit (66)

Lougaroc utilise tomberoche (95)
Il n'est pas apeuré par Morsure (41)
Tomberoche est entravé (23)

Entrave Tomberoche (1/5)
Entrave de Grondement (3/5)

Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 3 Fév 2020 - 23:12
Show Time!
Je vois que le Lougaroc d’Ethan commence à avoir du mal à encaisser les dégâts. Un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres, mais je vois que l’éclat dans les yeux d’Ethan s’est éteint. Quelque chose ne va pas. Il ne semble pas digérer la réaction de Momartik et je peux voir son Lougaroc entrée dans une forme enragée. Je croise le regard d’Ethan et mon sourire s’efface. Je n’y vois que le vide. Un frisson me parcours le dos et je fronce les sourcils. Je dois me préparer, parce que je sens qu’il va donner tout ce qu’il a.

Comme je m’en doutais, même son ton de voix a changé. Il est plus froid, plus sec, pas comme le Ethan que je connais. J’ai l’impression de faire face à une tout autre personne. Je me demande même pendant un moment ce qui se passe, comme si ce combat amical avait tournée en tout autre chose. Son Lougaroc pousse un hurlement et ses yeux devinrent rouges vifs. Je le vois soulevé un tat de pierre qu’il projette vers Gaia.

- Attention Gaia! Esquive!

La Momartik tente d’esquiver les pierres projetées contre elle, mais elle n’y parvint pas et se fait frapper de plein fouet. Je suis impuissant face à la prochaine attaque. Des pierres se soulèvent du sol pour retomber sur mon pokémon. Je lui ordonne d’esquiver, mais elle est trop faible pour y arriver et elle se fait écraser par les nombreuses pierres. Je sais que le combat est terminé et Ethan en sort gagnant. Je me précipite vers Gaia qui est inconsciente dans la neige. Je me penche vers elle et la ramène dans sa pokéball.

- Tu t’es bien battu Gaia… Va te reposer maintenant.

Je reste un moment agenouillé dans la neige. Je tente d’assimiler ce qui vient de se passer. Je serre la pokéball entre mes mains. Je n’arrive pas à croire que j’ai perdu. Je pensais avoir eu un minimum de chance, mais Ethan m’a surpassé sur le coup. Je devrais être heureux pour lui, mais j’ai une douleur à la poitrine. J’ai honte d’avoir perdu. Mon égo en à pris un coup, mais je ne veux pas paraître mauvais perdant devant Ethan. Je range ma pokéball et me relève pour croiser le regard froid et vide d’Ethan. Je souris comme toujours et m’avance vers le blond.

- Tu es doué! Malgré ta maladresse de tout à l’heure, tu as quand même réussi à prendre le dessus.

Je continus de diminuer la distance qui me sépare d’Ethan malgré la froideur dans son regard, malgré la fureur de son Lougaroc, malgré ce mur qui semble se dresser entre nous deux, je continus d’avancer sans vraiment savoir si je viens de perdre le Ethan que je connais ou connaissais…

-------------------------------------------------
Momartik encaisse Jet-Pierres et Tomberoche.
Momartik est KO

Ethan gagne le combat!

codage par Laxy Dunbar.
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 5 Fév 2020 - 0:50
It's show time !
Maxim Loyd
Esquive, esquive… non, n’esquive pas. Reçois ce que tu demandes, oit un vrai combat. Comment peut-il parler ainsi ? Qui est ce « il » ? C’est la carapace, l’autre Ethan, celui qui regarde la scène d’un Pokémon épuisé par ses attaques sans rien faire, sans même lever le petit doigt. J’ai mal au cœur… car ce n’est pas moi. C’est lui, celui que je ne voulais pas que Maxim voie. Le Ethan qui prend le dessus lorsque je me sens ridiculisé et remis en question par les autres. Lorsque mes insécurités sont prises pour du vent, il revient. Mais non, je ne dois pas le laisser gagner, car il laissera à jamais cette image d’homme insensible dans le crâne du Lloyd. Peut-être avait-il même déjà gâché mes chances avec lui… non, s’il-vous-plaît.

C’est remarquant de voir à quel point Rooky me ressemble là-dessus. Il se laisse emporter et devient à son tour cette bête incontrôlable et déchaînée qui n’a pas de retenue, ni de scrupule. On dirait bien que la carapace aime elle aussi s’emporter pour des choses qui n’en valent pas nécessairement la peine. Après tout… Gaia aimait plaisanter au début de la soirée, et ça ne m’avait pas atteint… je suis méchant, tout autant que l’autre. Je l’ai laissé prendre le dessus de mon comportement, et ça, Ethan. Ce n’est vraiment mais vraiment pas fort.

Je me rends compte de l’état de Rooky et secoue la tête, prenant rapidement la Pokéball à ma ceinture pour pointer le bouton sur mon Pokémon. Lu aussi devait prendre un moment pour se calmer et revenir à lui-même. Son caractère associable est ressorti, je ne peux rien y faire, moi aussi, je montre ma façade après tout. Je reste silencieux et regarde Maxim s’approcher, et voit qu’il semble inquiet. Il sourit, malgré sa défaite. Peut-être… n’était il pas fâché après moi ? Peut-être qu’il n’a pas peur de cette froideur et ce détachement que montre l’autre Ethan.

J’écoute, mais je ne réponds pas, parce que je ne sais pas comment ça va sortir s’il prend le dessus. Je dois reprendre le dessus, s’il-vous plaît… un compliment. Il m’envoie un compliment. Je le regarde un instant avant de cligner des yeux et de regarder l’homme en face de moi, la lèvre coincée entre mes dents. Je rougis, et quand nos regards se croisent, je baisse la tête, rouge de honte. Comment suis-je supposé le regarder maintenant sans avoir envie de fuir loin ? Je réponds néanmoins.

"- Je… je suis désolé de… hum, d’avoir blessé Momartik. Je… Je devrais peut-être retourner chez moi… "

Dis-je, ma seule envie pour le moment étant de quitter. Dire que ce rendez-vous aurait pu prendre une tout autre tournure… maintenant, aucune chance de goûter ses lèvres a nouveau ce soir. Je soupire et fixe le sol un instant.

"- Je ne voulais pas que tu me voies comme ça… "

Lougaroc est vainqueur !

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 5 Fév 2020 - 23:45
SHOW TIME!
Show time!
Malgré la rage qui anime le Lougaroc, j’avance vers Ethan d’un pas déterminé. Je n’ai pas l’intention de me laisser bouleverser par ce « Ethan froid et distant ». Le blond semble reprendre ses esprits, car il ramène son pokémon dans sa pokéball au moment je ne suis qu’à un pas du Lougaroc enragé. Je vois la peur dans ses yeux. Je ne comprends pas ce qui c’est passé. Pourquoi il est devenu si froid et distant tout à coup, pourquoi il a prit un ton si agressif. Je m’arrête devant lui et croise son regard. Il esquive aussitôt le mien. Il est beau lorsqu’il se mord la lèvre comme ça. Il murmure quelques mots. Il s’excuse d’avoir blesser Gaia et il veut rentrer chez lui.

Avant qu’il ne se détourne de moi pour s’enfuir, je lui prends doucement la main. De ma main valide, je prends délicatement son menton pour remonter son visage. Je veux le regarder droit dans les yeux, revoir cette lumière qui brille dans ses yeux chaque fois qu’il dépose le regard sur moi. Il s’excuse à nouveau que je l’ai vu dans cet état. Je ne suis pas sûr de comprendre. Comment peut-il changer aussi vite de « personnalité »? Il est tard pour que je lui pose la question et il doit être fatigué. Personnellement, je commence à être fatiguer, mes paupières commencent à être lourdes et mon cerveau s’embrouille. Je souris et colle mon front contre le sien.

- J’aurai fini par voir cette facette de ta personnalité un jour ou l’autre, alors je préfère que ce soit dans un combat que dans une situation plus … intime. Je vais t’avouer que j’ai plein de question, mais il se fait tard. J’aurai amplement le temps de te les poser une journée ou nous serons moins fatiguer. Dis-je.

Je ne peux pas m’en empêcher et je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je veux qu’il sache que je tiens à lui et que je ne fuirais pas. Je reste un instant collé contre lui avant de me séparer. Je le regarde un moment dans les yeux avant de m’éloigner.

- Je te raccompagne. Si tu ne veux pas que tes parents nous voient ensemble, je pourrais te laisser une fois que nous serons à quelques maisons de la tienne.
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 6 Fév 2020 - 22:49
It's show time !
Maxim Loyd
Je ne pensais pas qu’il était humainement possible de vouloir continuer à marcher vers moi alors qu’un Lougaroc enragé était dans le chemin, mais il faut croire que ce Maxim m’en fera voir de toutes les couleurs. Il n’a même pas réagi à la disparition de mon Pokémon dans sa Pokéball. J’ai beau ne pas le regarder directement, je sais que lui me regarde, me fixe même… je n’ai pas peur, j’ai plutôt honte. Peur… oui, j’ai peur de le perdre, ça c’est sûr… parce que finalement, je m’attache bien à ce rouquin, cette superstar dont on rira peut-être suite au choix de compagnon de vie qu’il a effectué. Il a beau tenter de me rassurer en disant qu’il ne laisserait pas les fans et la presse contrôler sa vie… mais j’ai le sentiment que ça arrivera, parce qu’après tout… comment rester sain dans une relation qui nous emmène constamment la critique ?

Je ne sais même pas si moi, j’arriverais à me sentir à l’aise de lui infliger ma présence. C’est pourquoi j’aurais aimé avoir le réflexe de partir sans remords, comme bien des gens pouvaient le faire. Mais je ne suis pas ces gens, et ces secondes de trop à penser à beaucoup de chose ont fait en sorte qu’il prend ma main, me délivrant au passage un petit choc qui vient me faire frissonner jusque dans ma colonne vertébrale. J’ai toujours été une personne plutôt tactile dans la vie, mais je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment le démontrer. Maintenant que j’en ai l’occasion… ça me fait bizarre. Bizarre mais pas du tout déplaisant, tu vois le genre ? Enfin bref. Je dois maintenant le regarder, et de plus en plus près d’ailleurs parce que moi et lui, on a le front collé. Je sens son souffle sur mes lèvres et sa voix douce vient bientôt me cajoler. Je rougis, bien malgré moi évidemment. Bien que son souffle et sa voix me distrait, l’information de ce qu’il me dit entre peu à peu dans mon cerveau et m’emmène à acquiescer doucement. Moi aussi, je suis fatigué. Épuisé, même, ce serait le mot.

Et encore, j’ai la chance de goûter à ses lèvres. Je ne sais pas vraiment décrire ce que ça goûte, pour être franc, mais j’aime ce goût. Ce goût inconnu. C’est comme si je croquais dans une baie qui m’est inconnue, et je pense que la surprise de cette découverte, au final, ne peut être que délicieuse. Ou catastrophique ? Douter ne me mènera nulle part… je le sens. Je dois me laisser aller. J’entend de nouveau la voix de Maxim et c’est à cet instant que je constate que nous ne sommes malheureusement plus collés. Est-ce normal que ça me manque déjà un peu comme sensation ? Je vais le garder pour moi, et chercher la réponse plus tard.

"- Oh, pour être franc… je ne pensais pas dormir à la maison ce soir. Je vais aller dans un petit hôtel que j’aime bien rejoindre quand je veux m’évader de mon père pendant quelques jours. "

Dis-je. C’est gênant d’avouer que je vais toujours à l’hôtel pour me cacher de mon père, et pour une raison x, je rougis, Je ne veux pas qu’il pense que j’avais prévu l’invitation à l’hôtel avec moi ou quoi que ce soit, car bien des jeunes de notre âges sont comme ça aujourd’hui, les histoires d’un soir et tout, mais pas moi. Oh je suis gêné, j’ai peur qu’il me prenne pour un de ceux-là.

"- Enfin… c’est juste pour changer d’air hein... "

Mes joues sont rouges, mais je tente de sourire avant de me retourner pour marcher vers le centre-ville à nouveau, essayant d’éviter d’aggraver le moment gênant que j’avais créé. Quoique, peut-être que dormir avec quelqu’un pourrait m’aider à calmer mes insomnies… mais bon, personne ne sait que je ne dors pas beaucoup, donc je ne vais pas commencer à lui dire et à lui demander ça maintenant !
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 7 Fév 2020 - 14:04
Show time!
Show time!
Je ne m’attendais pas à sa réponse. Est-il en train de m’inviter à son hôtel? Je ne sais pas comment interpréter ses mots. Je dois avoir l’air surpris. Je sens mon corps se réchauffer et mes joues doivent être rouges de gêne. Je ne sais pas quoi dire, je ne fais que le regarder avec un regard surpris et à la fois interrogateur. Pas que ça me dérangerait passé la nuit avec Ethan, j’en serais même heureux, mais je ne savais pas ce qu’il voulait exactement.

Je le vois rougir à son tour. Sans doute vient-il de remarquer l’ambigüité de sa réponse et il se rattrape aussitôt. Je ne réagis toujours pas bien que sa réponse me soulage un peu. Je trouve ça un peu étrange se réfugier dans un hôtel pour éviter ses parents. Je ne pense pas que c’est une excuse qu’il se donne, ce n’est pas son genre. Je voudrais parler, mais aucun son ne veule sortir de ma bouche. J’ai chaud tout à coup et c’est à mon tour maintenant d’être gêné. Ma dernière expérience s’était il y a presque 1 an! J’étais tellement occupé avec les spectacles que je n’avais pas temps pour me concentrer dans une relation amoureuse.

Doucement, je ne dois pas non plus interpréter ses paroles comme une demande pour … Non, je ne pense pas qu’il veuille se rendre jusque là. De toute façon, je ne serais même pas prêt à faire le pas… Par contre, je ne dirais pas non à passer la nuit avec lui … Dormir je veux dire! Bon sang! J’espérais au moins que mon corps comprenne le message et qu’il ne me trahisse pas! Je joue dans mes cheveux trahissant ma gêne. Je dois lui répondre avant qu’il ne se sente plus gêné que d’habitude! Je souris.

- Je peux te raccompagné à ton hôtel alors!

Le ton de ma voix me trahi, elle tressaille comme si je n’étais pas sûr de moi. Non, en effet je ne suis pas sur de moi du tout sur le coup, car je ne suis pas certain de ce que veux exactement Ethan. Veut-il seulement que je le raccompagne à son hôtel? Veut-il que je passe la nuit avec lui? Trop de question! Je sens mon esprit défaillir un peu et si je ne me contrôlais pas, je crois que mon corps prendrait le dessus et il ne faut surtout pas! Je reste un homme et Ethan me fait beaucoup d’effet et sa dernière phrase a décuplé l’effet qu’il me fait. Je dois reprendre le dessus!

Ethan prend la direction du centre ville. Je le rattrape en quelques pas et j’entrelace mes doigts avec les siens. Je suis toujours rouge comme une pivoine malgré mon large sourire qui illumine mon visage. Je vais laisser le temps faire son œuvre et je verrais une fois sur place ce qu’il en est. Après tout, Ethan aurait le dernier mot et je n’avais pas l’intention d’entreprendre quoique ce soit sans son autorisation. Nous primes ainsi la direction de son hôtel sans vraiment savoir ce qui allait nous attendre entre les quatre murs de sa chambre…
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 10 Fév 2020 - 1:34
It's show time !
Maxim Loyd
Je le vois rougir lui aussi, et je vois donc qu’il a compris un sens caché, une invitation, et ma foi ça me rend gêné. Parce que voir Maxim rouge pivoine comme moi, c’est quelque chose dont je ne suis pas nécessairement habitué. Il est en train de me voler mon rôle, celui-là ! C’est lui qui fait le confiant d’habitude, pas moi ! À la limite… les deux nous ne sommes pas confiants sur mes paroles, ça fait un beau mélange. Après… je ne peux pas lui en vouloir parce que… ça a vraiment mal sorti de ma part. Je ne pensais pas que c’était possible de rougir plus jusqu’à maintenant mais j’en ai la preuve maintenant. Super…

J’espère qu’il ne pense pas à ce que je pense… je, non. Je ne peux pas penser à ça de toute façon, car je n’ai jamais rien ne fait avec personne et ce n’est pas maintenant que je vais faire ça, c’est certain. Non mais… c’est ma faute, je n’ai pas vraiment été clair avec cette question. J’espère juste… qu’il ne pense pas que je veux presser les choses, ou profiter de lui dans une situation comme celle-là. Ce n’est vraiment pas ce que j’avais l’intention. Ouf, j’ai une boulle dans mon estomac qui me fait sentir mal de ce qui vient de se passer.

Maintenant, il me raccompagne… comment puis-je lui dire non sans avoir l’air méchant ? J’ai juste peur qu’il le fasse pour éviter le malaise, mais au contraire, ça ne fait que l’empirer parce que maintenant que nous marchons vers le fameux hôtel, je ne sais plus quoi dire. Et je le vois qu’il n’est pas comme d’habitude, et ça, c’est de ma faute. Encore bravo Ethan pour ta tendance à toujours rendre les choses difficiles. Même sa voix a changé, montrant que Maxim n’avait pas complètement retrouvé son esprit lui non plus. Ses doigts se mêlent aux miens malgré tout, et une partie de mon cerveau se déconnecte. SI je veux me calmer… je dois me concentrer seulement sur nos mains, ensemble. Oui, c’est ça. Tiens ! Lançons un sujet de discussion !

"- En passant, tu es bon pour combattre, tu as su tenir assez longtemps face à mon Lougaroc… surtout avec un type glace. La prochaine fois, on devrait se battre seulement avec des types glaces. "

Lançais-je alors que nous arrivons un peu plus vers la civilisation, là où la musique des bars est audible, suivit des quelques cris et rire des différentes personnes sortant de tel ou tel endroit. Non, Nemerya n’était pas si tranquille la nuit, il faut croire. Mon hôtel, c’est celui au centre-ville, donc je sais tout de suite que j’aurai bientôt le son de ces bars dans ma chambre. Quelle nuit ce sera… trop de bars pour une nuit, c’est certain. Pour éviter que le silence s’allonge, j’ajoute :

"- Et puis, vous êtes tellement amis que ça a tout déchiré… pour le spectacle de tout à l’heure. "

Une partie de ma carapace était certes partie, mais celle qui se voulait plus confiante par moment était toujours bien présente. Non, ce n’est pas mon choix… elle vient quand elle veut cette con… combaffe, oui. Il faut rester poli quand même… je reste près de Maxim jusqu’à ce que l’on arrive à l’hôtel, et là… je ne sais plus quoi faire parce qu’autant j’aimerais l’inviter pour qu’on discute plus et puisse dormir, autant je ne veux pas le retenir et je suis gêné. Sûrement qu’il ne veut pas rester, lui… donc je dis, un peu incertain.

"- Tu… me texteras une fois rendu chez toi ? Juste pour pas que je m’inquiète ou… si tu veux parler encore avant de dormir ou… je sais pas. "
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 10 Fév 2020 - 22:37
Show time!
Show time!
Je tourne le regard dans sa direction. Il me félicite d’avoir duré si longtemps durant le combat avec mon type glace contre son type roche. Personnellement, si ça n’avait pas été du double type de Gaia, j’aurai perdu le combat et je n’aurais pas vu cet aspect sombre de la personnalité d’Ethan. Je souris et lui fait un signe de tête affirmatif pour répondre à son envie que notre prochain combat se déroule entre pokémon de type glace. Je ne suis pas contre à cette idée, mais je sens qu’Ethan semble de combler le silence… Un silence qui devient vite envahi par le son ambiant des bars et discothèques.

- Merci pour le compliment… Je compte bientôt retourner sur scène, je dois donc être en parfaite harmonie avec mon pokémon si nous voulons devenir les meilleurs.

À mon tour de tenter de combler le « silence » entre nous deux. Mon regard se déplace dans les alentours. Je regarde les personnes quitter les bars, certain dans un état d’ébriété avancé. Heureusement, tout le monde nous ignore, m’ignore et ça fait bien mon affaire pour le moment. Je ne veux pas que mon espace soit envahi par des fans intoxiqués à l’alcool. Je suis même surpris que l’hôtel d’Ethan se trouve dans cette partie de la ville. La chambre doit couter une fortune!

Nous arrivons devant le grand établissement. Nous nous faisons face et le silence s’installe. Je sens qu’il veut me dire quelques choses, puis les premiers mots qui sortent d’entre ses lèvres me figent un peu sur place. Je n’ai pas envi de partir, mais j’ai l’impression que c’est ce qu’il veut, jusqu’à ce qu’il me propose de rester pour discuter. Discuter… Je dois être franc avec lui… Je ne veux pas discuter, du moins pas ce soir. Mon cerveau est en compote, je suis épuisé de ma soirée autant par le combat que par le spectacle.

- Je suis trop fatiguer pour discuter ce soir. Par contre, mon hôtel ne se situe pas dans le Centre ville. Je pourrais prendre un bus pour m’y rendre, mais avec toutes ces personnes un peu trop sur le party, je n’ai pas envi d’être submerger par des fans saouls. Me laisserais-tu dormir « chez toi » ce soir? Je peux dormir sur le canapé s’il y en a un de disponible ou je peux très bien me faire une place dans le bain. Dis-je en riant. C’est juste pour dormir! Je n’ai pas d’arrière pensée ne t’inquiète pas.

Voilà, j’ai été franc avec Ethan. Je veux passer cette nuit avec lui quitte à dormir sur le sol, je veux partager la même pièce que lui! J’ai été clair avec lui je crois, je n’ai pas l’intention de vouloir aller plus loin que dormir. Il serait beaucoup trop tôt pour ce genre de chose et je ne voulais pas non plus le brusquer. De toute façon, mon corps était tellement épuisé que je risque de m’endormir dès que je serais écrasé sur un matelas ou sur le sol.
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 17 Fév 2020 - 15:46
It's show time !
Maxim Loyd
Je ne peux m’empêcher de regarder un peu en direction de Maxim alors que nous sommes devant la porte. C’est clair que je n’ai pas envie qu’il parte, parce qu’une fois qu’il sera parti, je serai seul, avec moi-même. C’est malheureux à dire… mais je ne suis pas vraiment une bonne compagnie dans ces moments-là. C’est souvent de là que viennent mes insomnies, de cette solitude qui me hante. J’ai si peur de me retrouver seul et sans rien du jour au lendemain. Si je n’ai plus rien, et bien je vais toucher encore plus le fond du baril. Et ça, disons que j’essaie d’éviter. Je fixe mon regard sur Maxim et je souris malgré moi. Je suis heureux d’entendre de nouveau ses mots qui me disent qu’il revient sur scène. Je suis, en quelque sortes, fier. Sa prestation de ce soir est le début d’une grande série de réussite et je suis si content d’avoir participé à la première remontée spectaculaire de cette star retraitée. Et puis Gaia… cette confiance qu’elle avait sur scène, c’était quelque chose d’étonnant, du jamais vu ! Passer d’un petit Stalgamin tout tremblotant à une Momartik sûre d’elle, c’est gout un phénomène. Je dois m’excuser au Pokémon de Maxim… la pauvre, elle ne l’a pas eu facile et j’ai probablement dû lui faire mal. Je ne me sens pas à l’aise du tout dans cette situation.

Oh, il parle ! Ses lèvres disent quelque chose. Il faut vraiment que j’arrête de tomber dans la lune quand je le regarde dans les yeux, ça m’éviterait de passer pour un fou… ou un psychopathe qui fixe sa victime avant de l’attraper. Bon dieu… j’espère qu’il ne se sent pas attaquer par mon regard ! En même temps, ce n’est pas de ma faute si je ne peux résister à l’effet qu’il me procure. Quand il est là, j’ai juste envie de le regarder. Bref… je dois répondre, pas vrai ? Sinon, ce n’est pas très poli. Je me racle la gorge et rougis un peu avant de fixer derrière moi.

"- Tu peux bien dormir avec moi... enfin, dans l’hôtel. Et on ira déjeuner ensemble demain, si tu le veux… sinon, on se reprendra. "

J’allais rajouter un « ce n’est pas grave » mais… à vrai dire, ça l’est, s’il dit non. Me connaissant, le matin, je vais juste bouder, toujours, jusqu’à ce que j’aie de l’attention, Bref. Je souris un peu timidement puis ouvre la grande porte menant vers le hall d’entrée du luxueux hôtel. Je ne suis pas très à l’aise de montrer le côté stupidement trop de luxe que l’argent de mon père me donne, contrairement à certain qui n’hésiteraient pas à l’utiliser pour avoir plus de gens autour d’eux. Je tire Maxim par la manche vers l’ascenseur, rougissant légèrement alors que les portes se ferment, nous laissant seul dans cet endroit vraiment trop restreint. Bon Dieu, on est presque collés ! C’est gênant, non ? Enfin, moi je considère tout ça gênant, et j’ai chaud. Je me racle la gorge et dès que nous sommes au bon étage, je sors en tirant Maxim avec moi vers la suite numéro 214, sortant la clé de la poche de ma veste. Je finis par ouvrir la porte et je peux enfin me défaire de ma veste qui m’étouffe tellement j’ai chaud. Ça m’énerve de toujours être si gêné avec lui… brr ! Je regarde Maxim et me jette sur le lit king size.

"- Tu peux bien dormir dans le lit, il est assez grand pour deux. Je ne suis pas un dormeur bien agité de toute façon… "

Dis-je en rougissant. Je n’ai jamais dormi avec personne autre que ma mère quand j’étais jeune. Ça me fait bizarre, mais en même temps je ne peux m’empêcher d’être content. Car enfin, j’ai le sentiment de plaire à quelqu’un.
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 17 Fév 2020 - 21:37
SHOW TIME!
Show time!
Pendant un moment, il y a un silence qui s’installe entre nous et je le vois qu’il me fixe, mais il ne dit rien. Peut-être ne veut-il pas que je reste dormir? C’est fort possible. Je m’apprête à faire un pas vers l’arrière lorsqu’il me répond à l’affirmatif alors que ses joues devinrent rouges. Mes yeux doivent s’agrandir de surprise, mais aussi de joie. Oui, je suis heureux qu’il ait accepté ma demande. Mon cœur se gonfle de bonheur et j’ai envi de le prendre dans mes bras, mais je me retiens. Un large sourire se dessine sur mon visage et je crois que mes joues sont un peu rouges à cause de la gêne ou de la chaleur qui monte en moi? En effet, m’imaginer dormir à côté d’Ethan me donnait chaud, même si je savais que ça n’allait être que pour dormir! Je dois lui répondre, il m’a demandé de déjeuner avec lui demain matin. Évidemment que je veux! Je ne veux que lui dans ma vie…

- C’est avec plaisir que j’accepte ta proposition de déjeuner.

J’eus tout juste le temps d’accepter sa demande de déjeuner qu’il me tire par la manche de mon manteau pour me tirer à l’intérieur. C’est plutôt luxueux comme endroit! Je n’ai pas le temps de voir le décor ni même de saluer la réceptionniste que nous montons dans l’ascenseur, puis un silence s’installe. Je tourne les yeux vers lui, il est tout rouge. Ça doit le gêner cette proximité. Personnellement, j’adore cette proximité. Je sens une douce chaleur monter en moi et je peux sentir son parfum de là où je suis. Je n’ai pas le temps de lui demander comment il fait pour se payer ce genre d’endroit que l’ascenseur s’arrête au bon étage et le voilà qu’il me tire encore par la manche jusqu’à sa chambre où il rentre prestement, moi à sa suite.

- Wow… Je t’envie presque d’avoir accès à ce genre d’hôtel.

Le voilà déjà qu’il s’écrase sur le lit King en mentionnant que nous pourrons dormir tous les deux dans le lit. Je suis presque déçu que nous devions partager un si grand lit. Je me demande même comment il peut dormir seul dans ce lit géant sans s’y perdre. Je m’avance dans la chambre et fait le tour de la pièce et je prends cette fois le temps de regarder la décoration. La vue est magnifique, nous pouvons voir la ville illuminer dans le noir d’ici. Je me retourne vers lui et joue machinalement dans mes cheveux. J’enlève mon manteau que je dépose sur la chaise ainsi que mes bottes que je dépose dans l’entrée. Je m’approche du lit où je m’y couche sur le dos. Je préfère rester complètement habiller, je ne voudrais pas gêner davantage le blond.

Ethan semble si loin de moi. Je voudrais le sentir contre moi, sentir sa chaleur et son odeur, mais je ne veux pas non plus l’obliger, alors je ne dis rien. Je fixe un moment le plafond avant de fermer les yeux. Je sens le sommeil prendre le contrôle de mon esprit, mais avant de sombrer dans les bras de Morphée, j’ajoute à l’intention d’Ethan.

-Si tu te sens à l’aise, tu peux toujours venir te coller contre moi. Dis-je un sourire en coin.

Ça ne prend pas beaucoup de temps que le sommeil me gagne et que mon corps se détend.

Plusieurs heures s’écoulent avant que je n’ouvre les yeux. Le soleil traverse les rideaux de la chambre. Je me retourne pour regarder l’heure, il n’est que 8h00 du matin. Je pourrais dormir encore, mais je préfère me retourner pour regarder un instant Ethan qui semble assoupi. Je souris et je me retiens pour ne pas jouer dans ses cheveux dorés. Je me mords la lèvre inférieure, j’espère qu’il ne se retournera pas pour me voir comme ça! Je me remets aussitôt sur le dos et je passe ma main dans mon visage. J’aurai besoin d’une douche! J’espère que ça ne lui dérangera pas que j’emprunte la douche. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et j’entre dans la salle de bain. Je me débarrasse de mes vêtements avant de « plonger » sous l’eau chaude de la douche. Mes muscles se détendent sous le jet. Je prends quelques minutes de plus que nécessaires pour profiter de ce moment. J’en oublie presque qu’Ethan est dans la pièce juste à côté!

Je sors de la douche et me sèche avec une serviette que j’entoure autour de ma taille. Je me regarde devant le miroir, mes cheveux sont encore trempés et quelques mèches se collent à mon visage. Je commence à repenser à ce que j’ai dit à Ethan, j’ai l’intention de recommencer la musique, les spectacles et entrer à nouveau dans le monde du show bisness. Je passe ma main dans mes cheveux mouillés et je me dis que ça ne ferait pas de mal si je changeais un peu de style. J’avais l’impression de paraître encore comme un adolescent alors que j’avais 24 ans! Je jouais un peu avec mes cheveux pour les placés différemment et même jouer avec le feu en coupant quelques mèches avec des ciseaux que je trouvais dans un tiroir. Après de nombreuses minutes, je sortis de la salle de bain avec pour seul vêtement une serviette blanche autour de la taille.

- Qu’est-ce que tu en penses? Dis-je concernant ma nouvelle coupe oubliant momentanément mon accoutrement.
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 19 Fév 2020 - 0:52
It's show time !
Maxim Loyd
Je suis content de voir qu’il accepte mon invitation à déjeuner. Sinon, ça aurait été encore plus gênant, voir malaisant. Est-ce un mot, malaisant ? Boff, je ne sais plus, mais je m’en fous. J’ai le droit de me tromper moi aussi, non ? Puis, je le pense, je ne le dis pas, donc on est bon ! Je n’arrive jamais à rester concentré sur ce qui se passe, c’est fou. Je tombe toujours dans ma tête. Eh merde…Il parle du luxe. Ça me gêne encore plus juste d’y penser. Oui c’est du luxe, mais en réalité, n’importe quoi me ferais sentir mieux que chez moi. Je ne sais pas pourquoi je continue de venir dans des endroits comme ça… sûrement parce que je sais que lorsque je vais quitter la maison définitivement, je ne pourrai plus vraiment m’offrir tout ça. Est-ce que je profite de l’argent de mon père ? Clairement que oui. Autant le faire jusqu’à ce que je ne puisse plus.

Ce lit est trop confortable… trop mou. Je sais que c’est capricieux de ma part, sachant que d’autres personnes ne peuvent même pas avoir un toit pour dormir. C’est ça le désavantage du luxe : tout est juste… trop. Trop extravagant, trop cher, trop… chiant. C’est con, mais c’est chant être dans du luxe seul. Heureusement, aujourd’hui, je ne suis pas seul. D’ailleurs, l’homme en question vient de s’étendre, et le lit devient rapidement de nouveau chaud. Où c’est moi qui ai chaud ? Je ne sais même plus faire la différence. Mon corps ne me respecte plus ! C’est dérangeant. Et quand il parle de se rapprocher de lui ? Je vous épargne les détails, mais sachez que je suis rouge tomate et que je ne sais pas du tout quoi faire. Alors que j’allais répondre un truc sûrement trop gênant, j’entend un ronflement doux et adorable. Il dort déjà ? Bon dieu, moi qui croyais être épuisé… je ne savais pas du tout de quoi je parlais ! Après une dizaine de minute de réflexion et d’auto-flagellation… je fini par m’approcher un peu de Maxim avant de sombrer à mon tour dans un sommeil rempli de mes nombreux rêves, comme d’habitude.

Du bruit. Il y a du bruit et je ne peux pas m’empêcher de ne pas l’entendre. C’est comme… un son de pluie. Ça fonctionne bien avec mon rêve… À moins que je ne rêve de ce bruit aussi ? C’est tellement perturbant de ne pas connaître la différence entre nos rêves et la réalité ! Bon, d’un sens, je ne suis pas réveillé par le bruit donc il doit être rêvé, non ? Oh, la pluie s’arrête… mon raisonnement doit être erroné dans ce cas. Rapidement, les images de mon rêve commencent à devenir floues pour laisser place à un noir complet. Ouvrir les yeux… juste ça, c’est demandant pour moi en ce moment. Maxim ne le sait pas encore, mais je suis un gros dormeur, Si je pouvais dormir toute la journée, je le ferais. Mais, pour les biens de la cause, et pour ne pas avoir l’air d’un dodoala en pleine transe, mes yeux s’ouvrent doucement, papillonnant mes cils pour m’adapter un peu à la lumière du soleil. Il n’y a pas de pluie dehors… j’ai rêvé alors. Je me retourne rapidement, et réalise rapidement que le lit est vide à mes côtés. Maxim est parti ? A-t-il été traumatisé par ma réaction d’hier ? Cette idée me pince le cœur mais… elle est peut-être vraie. Je lâche un grognement et un soupire avant d’entendre le bruit de la porte de la salle de bain qui me fait sursauter. Il. Est. Torse. Nu. Et. Mouillé. Cette vision, en plein matin, est autant la chose la plus frustrante que la plus belle. Je regarde Maxim de haut en bas rapidement, tout rouge avant de regarder ses cheveux.

"- C’est… ça te va vraiment bien… par contre… la serviette c’est… perturbant. "

Dit-il, même si l’envie de regarder était toujours présente. Je ne savais pas que le Lloyd avait les formes du corps d’Apollon, avoir su… je me serais préparé. Et ensuite, il y a moi qui, semi-nu, ressemble à un ver de terre sans amis. Je me mords la lèvre discrètement dans mon coin puis je fini par regarder de nouveau vers la porte de la salle de bain, là où l’homme en serviette est toujours debout, comme s’il attendait quelque chose. Je rigole un peu nerveusement.

"- Je ne te connaissais pas nudiste, Lloyd. ".
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 19 Fév 2020 - 21:57
SHOW TIME!
Show time!
Un sourire charmeur se dessine sur mon visage lorsque je le vois rougir. Je n’étais pas gêné de montré mon corps, mais je voyais que ça gênait Ethan, dans le bon ou le mauvais sens? Je ne le savais pas, mais le voir parcourir mon corps des yeux me rendait fier. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il mentionna que j’étais « nudiste ».

- Non, je ne suis pas à l’aise pour me promener complètement nu devant des étrangers, mais je suis à l’aise avec mon corps. Sache par contre que je ne le montre pas à n’importe qui. Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de retourner dans la salle de bain.

Le bruit disctinct d’une pokéball qui s’ouvre m’amène à passer la tête dans l’embrasure de la porte pour apercevoir Gaia qui est sortie de sa pokéball. Lorsqu’elle me voit en boxer avec un bas d’enfiler, elle se met à rire et moi je rougis.

- Pourquoi tu ris toi?

Je n’eus pour réponse que des rires de la part de Momartik. Je retourne m’habiller laissant mon pokémon rire de me voir avec si peu de vêtements sur le dos. Au moins, je suis heureux de voir qu’elle se porte bien. Elle semble s’être remise du combat malgré quelques ecchymoses encore apparents. Je sors après quelques minutes ne manquant que mon chandail à enfiler. Je m’arrête un instant pour observer Ethan à son naturel. Il s’était toujours présenté à moi préparé et bien habiller et je le voyais maintenant les cheveux défaits et presque sans vêtement et je ne pouvais m’empêcher de me dire à quel point je le trouvais charmant et sexy.

- J’adore ce que tu porte en ce moment, tu devrais le porter plus souvent. Dis-je en souriant.

Je me doutais qu’il comprendrait le sens de mes paroles, mais je les laissai faire leur chemin jusqu’aux oreilles d’Ethan. Je me rapprochais du lit et m’approchait du blond pour l’embrasser sur le front avec douceur.

- Alors? Tu veux toujours déjeuner ou tu comptes faire la grâce matinée? Je ne dis pas non à ni l’un ni l’autre. Dis-je en me laissant tomber sur l’oreiller.

Par contre, ce moment de tranquillité ne dura pas longtemps que j’entendis la sonnerie de mon téléphone résonner dans toute la pièce. Je me levais aussitôt pour aller voir qui pouvait bien m’appeler à cette heure-ci! Un numéro masqué… Habituellement, je ne répondais pas à ce genre de numéro, mais je fis abstraction cette fois, car mon instinct me disait que ce pouvait être important.

- Oui allo?

« Bonjour! Est-ce que je parle à Maxim Loyd? »

- Oui c’est moi? À qui ai-je l’honneur?

« Bonjour Maxim, je m’appelle Francis, je suis un agent artistique et j’ai vu ta prestation sur scène et je serais intéressé à être ton agent. »

- Comment avez-vous eu mon numéro?

« Je suis un collègue de votre ancien agent … J’ai appris que vous vouliez reprendre le domaine du spectacle et je peux vous faire connaître à la grandeur de Lumiris. »

- Si c’est pour tout contrôler dans ma vie comme mon ancien agent, je suis désolé, mais je vais devoir refuser.

« aha! Vous savez M. Loyd, je ne suis pas comme Ulysse, je sais qu’il faut laisser pleine liberté aux artistes s’ils veulent donner leur meilleur sur scène. »

- Très bien … Mais je veux vous rencontrer avant de faire le pas.

« Évidemment, que dites-vous de nous rencontrer cet après-midi au Café à Nemerya. »

Il eut un court silence où je me retournais vers Ethan. J’étais hésitant à l’idée de passer ma journée avec Ethan ou rencontrer cet agent qui pourrait, selon ses dires, me faire connaître dans la région de Lumiris.

«  Vous êtes toujours là? »

- Oui, excusez-moi, j’accepte de vous rencontrez à 13 h, je ne suis pas disponible avant ça.

« Parfait! À tout à l’heure alors! »

Suite à cette conversation, je me retournais vers Ethan qui devait sûrement se demander avec qui je parlais.

- Un agent, une connaissance de mon ancien agent lorsque je faisais partie du groupe The Season. Il souhaite me rencontrer. J’ai accepté pour le voir à 13 h. Nous avons donc toute la matinée pour nous. Dis-je en le rejoignant dans le lit.
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 23 Fév 2020 - 0:20
It's show time !
Maxim Loyd
Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire dans cette situation. Malheureusement, l’amour ne vient pas avec un manuel d’instruction dont je pourrais apprendre les grandes lignes afin d’éviter ce genre de confusion. Maintenant, mon cerveau ne me guide plus, c’est mon corps qui prend le dessus. Eh merde… je n’aime pas ça. Je suis rouge comme une grosse tomate fraîche en pleine été. Il n’est peut-être pas nudiste, mais j’ai bien failli voir plus qu’un torse, moi. Non mais, ça n’existe pas la climatisation dans cet hôtel ? Croyez-moi, il fait chaud dans notre… enfin dans ma chambre d’hôtel. À moins que… non, je ne peux pas me sentir comme ça à cause de lui, non ? Ouf, il retourne dans la salle de bain ! Enfin… la température redescend. Eh bien… j’en apprendrai donc tous les jours un peu plus avec cet homme. Suis-je si innocent ? Comment puis-je connaître si peu de chose sur l’amour et l’attirance physique mutuelle ? Je me sens faible face à si peu de savoir.

Un clic suivit d’un son de laser me fait tourner la tête juste assez pour voir Gaia se rendre dans la salle de bain, là où Maxim venait d’entrer pour continuer de se changer. La pauvre… Lougaroc ne l’a pas épargnée d’un poil. Je me sens coupable, car j’aurais dû calmer mon Pokémon et éviter qu’il se rende dans cet état de colère intense, presque sans fin. Il semblerait que… nous devons tous les deux travailler sur cet aspect, moi et mon Pokémon. Se contrôler. Il semblerait que le contrôle, je l’ai perdu quand j’ai commencé à me laisser aller avec Maxim. Il a ce don de me faire perdre pied dans un monde que je connais à peine… me sortir de la petite sécurité dans laquelle je m’enfermais depuis des années. Parfois, je me dis que c’est une erreur de ma part de sortir de ma sécurité, mais une autre partie de moi à envie de découvrir ce que la vie de couple, si je peux dire ça comme ça, a à m’offrir. Déjà… j’ai droit à une très belle vue dès le matin, ce qui n’est pas ordinaire pour moi. Parlant de belle vue… il revient, sans t-shirt. D’ailleurs, quand-est ce que j’ai perdu le mien ? Et mes pantalons ? Je ne me souviens pas de les avoir enlevés… quoique cette nuit, j’ai dû avoir chaud et m’en débarrasser. C’est que… dormir avec quelqu’un d’autre, ça donne chaud. Je souris donc doucement à l’homme avant de me regarder et de me cacher un peu avec la couverture, un peu gêné mais me laissant tout de même faire.

"- Oh mon dieu, mes cheveux, c’est une catastrophe en plus. "

Dis-je en croisant du regard mon reflet dans le miroir, qui me renvoies mes cheveux blonds, désormais ondulé par la tresse de la veille. Je grogne un peu et me dépêche à les rattacher avant de répondre à Maxim.

"- J’ai la dalle… on peut aller déjeuner, maintenant que je suis réveillé, mais ce n’est pas avant que j’aie pris une douche aussi, parce que… sortir comme ça, c’pas possible. ".

Dis-je avant d’entendre le téléphone de Maxim sonner. Je décide de lui laisser un peu d’intimité donc je ne lève du lit et commence à préparer mes vêtements pour la douche, me penchant dans ma valise pour fouiller. Une fois tous les vêtements réunis, je me dirige vers la salle de bain et me prend une serviette neuve sur laquelle je dépose ces derniers. Je sors la tête de la salle de bain juste pour entendre Maxim me dire qu’il a un rendez-vous dans l’après-midi. Ça me pince un peu le cœur, mais après tout, on a passé la nuit ensemble, il allait bien partir à un moment ou un autre. J’hoche la tête rapidement et lance un « J’suis sous la douche » avant de partir l’eau, de me dénuder et d’enfin laisser les jets d’eau détendre mon corps endolori par le combat de la veille et tout se stress qui me tend. De ma Pokéball sort un Lougaroc un peu l’air piteux, qui se traîne jusqu’au Momartik avec un grognement plaintif. Il s’excuse. Pour une fois qu’il aimait bien un autre Pokémon, il n’avait pas envie de gâcher l’amitié à cause d’un simple combat. Pendant ce temps, une fois mes cheveux propres et conditionnés, je sors de la douche et actionne tout de suite le séchoir pour accélérer le processus, la serviette autour de la taille alors que je finis le tout avec une tresse, comme à l’habitude. Je sors enfin de la salle de bain, lorsque complètement habillé et salue mon Pokémon d’un câlin qu’il me rend. Je suis le seul qui peut serrer Rooky dans mes bras… les autres se mériteraient un grognement, voir même un coup de griffes. Je me retourne ensuite vers Maxim en me relevant, un petit sourire léger aux lèvres.

"- Tu viens ? J’ai trop faim ! ".
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 23 Fév 2020 - 19:58
SHOW TIME!
Show time!
Ethan proposait qu’on aille manger vu qu’il était réveillé, mais avant ça, il disparu dans la salle de bain avec ses vêtements. Je restais coucher dans le lit à regarder les réseaux sociaux avec mon téléphone. Lorsque je n’entendis plus l’eau de la douche coulée, je me redressais et jetais un coup d’œil vers l’entrée de la salle de bain. Je crois que je m’attendais à l’impossible, soit le voir apparaître avec une serviette autour de la taille, mais il n’en fut rien. J’entendis le séchoir s’activer. Je retournais à mon occupation le temps qu’Ethan finisse de se préparer.

Je jetais quelques regards parfois au Lougaroc qui était sortit de sa pokéball et qui s’était rapproché tristement du Momartik. Celle-ci n’avait aucune rancœur envers le loup. Elle tournoyait sur elle-même et elle déposa sa main délicate sur l’avant-bras du loup pour lui faire signe que tout allait bien. Je souris, car Gaia sous sa forme de Stalgamine, elle se serait sans doute cachée derrière moi, alors que maintenant elle avait beaucoup plus d’assurance qu’avant, mais elle restait tranquille. Je l’aimais beaucoup et j’étais content d’être tombé sur elle à mon arrivé à Lumiris.

Je tournais le regard vers Ethan qui venait de sortir de la salle de bain. Je me levais du lit au moment où Ethan me demandait d’aller déjeuner. Je le suivis à l’extérieur de la chambre jusqu’au restaurant de l’Hôtel. Heureusement à cette heure-ci, il n’y avait pas beaucoup de monde encore. La plupart préférait sûrement faire la grâce matinée, mais pas nous! La réceptionniste nous guida à table près de la fenêtre nous offrant une superbe vue en nous laissant deux menus.

- Ça fait longtemps que je n’ai pas été dans un vrai restaurant! Dis-je en ouvrant le menu.

Il y avait tant de bonne chose! J’avais envi de sucré surtout. Notre serveuse vint après quelques minutes pour nous demander si nous voulions quelques choses à boire. Cette fois, je délaissais le chocolat chaud pour une boisson froide. Je commandais leur smoothie à la mangue. Je jetais à nouveau un coup d’œil au menu avant de me décidé pour une crêpe garni de fruits et de crème anglaise! Mon ventre gargouilla en signe faim. Gaia à mes côtés, celle-ci était intéressé par plusieurs baies. Je lui choisi les plus appétissantes, mais aussi les plus chers, elle méritait un peu de luxe!

- Tu as réussi à dormir? Dis-je en levant les yeux vers Ethan. Je ne bougeais pas trop? Parfois, j’ai tendance à devenir une vrai tornade lorsque je fais des rêves profonds.

Voilà une veine tentative de commencer une conversation. Je ne voulais pas non plus que notre moment ensemble se passe dans le bruit des fourchettes dans les assiettes et d’un silence pesant entre nous. Je tendis ma main sur la table dans sa direction. Allait-il accepter mon invitation à entrelacer nos doigts à la vue des quelques clients présents?
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 29 Fév 2020 - 12:46
It's show time !
Maxim Loyd
Mon lougaroc est content de voir que Gaia ne semble pas fâcher contre lui, et retourne dans sa Pokéball dès qu’il voit qu’on s’apprête à sortir de la chambre. Pour ça, Rooky n’a pas changer… il reste l’être anti-social que j’ai toujours connu. Voir des gens, pour lui, était aussi pénible que de se faire arracher les griffes une à une, et parfois… je peux le comprendre vu certains idiots qui sillonnent ce monde. Je range la Pokéball à ma ceinture avant de me mordre la lèvre en sortant de la chambre. Je range la carte magnétique dans la poche de mon petit veston. Nous restons en silence, et ce n’est pas malaisant pour moi. C’est juste serein entre nous, et je ne déteste pas cette ambiance du tout, c’est doux. Étrangement, je ne me sens pas gêné aujourd’hui avec lui, peut être parce que j’ai peur que ma gêne le fasse fuir…

Pourquoi n’ai-je pas confiance en lui ? Pourquoi je n’arrive plus à avoir confiance aux autres ? Mon père, sûrement. C’est lui qui cause tous mes soucis et mes insécurités… ça doit donc forcément venir de lui. Mais une partie de moi fait déjà confiance au jeune homme, je le sais… il y a juste ce doute constant qui pointe son nez dans ma vie en général. Je m’assois enfin au restaurant et sourit en voyant que Maxim semblait content d’être là.

"- J’aime bien le restaurant ici, ils servent une variété de nourriture autant pour nous que pour nos Pokémons. "

Je prends mes Pokéball avec Lougaroc dedans, ainsi que Flamiaou et Sammy et les laisse tous sortir de leur habitacle rond afin qu’ils puissent profiter eux aussi d’un repas digne de ce nom. Je fouille rapidement le menu et choisit une bonne omelette trois fromages et asperges avant de montrer les images pour mes compagnons. Une fois que tout le monde choisit son petit repas, je les laisse s’installer un à un avec nous sur la banquette. Suite à ses paroles, je pouffe un peu avant de secouer la tête.

"- J’ai bien dormi, t’inquiète, au contraire, j’ai plus l’impression que c’est moi qui dérangeais… parce que je me suis endormi habillé, puis ce matin, je n’avais plus de shirt, ni de pantalon.  "

Dis-je, un peu rouge. La serveuse nous emmène nos breuvages ainsi que la nourriture pour nos Pokémon. Je m’occupe de distribuer les bols et laisse mes compagnons se nourrir doucement. Je souris en voyant Gaia manger ses baies avant de fixer doucement la main de Maxim. Doucement, mais sûrement, je laisse ma main se guider vers la sienne, mes joues toutes rouges. Je décide donc de lancer presqu’aussitôt une conversation.

"- Alors… comment tu te sens pour ton rendez-vous de cette après midi ?  "
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 1 Mar 2020 - 12:55
SHOW TIME!
Show time!
Je souris lorsque les doigts d’Ethan vinrent s’enlacer entre les miens. J’étais content de voir qu’il n’avait pas peur d’être vu en ma présence. Je me sentais choyé. Suite à quoi il me demandait s’il ne m’avait pas déranger cette nuit.

- Ne t’inquiète pas, si tu bougeais beaucoup, je n’ai rien senti. J’ai le sommeil lourd d’habitude, il en faut plus que ça pour me réveiller la nuit.

Nous n’avions pas à attendre bien longtemps que nos breuvages et nos assiettes étaient déjà sur notre table. Je prends une grande bouchée de ma crêpe et un peu de crème anglaise coule sur le coin de ma bouche que je me dépêche d’essuyer avec mon pouce. C’est bon! Je prends une gorgée de mon chocolat chaud pour aider à faire passer le morceau de crêpe et aussi répondre à la question d’Ethan.

- Un peu nerveux. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec ce Francis. Ce n’est pas la première fois que je rencontre un agent, mais je suis quand même nerveux. Il pourrait très bien faire décoller ma carrière comme la ruinée avant même qu’elle ait commencé, mais c’est lui qui me permettra de participer à des événements alors je ne dis pas non. Pour le moment, j’essais de ne pas y penser et de profiter de chaque moment avec toi. Dis-je en souriant.

Je continuais de manger calmement ma crêpe en lançant des coups d’œil charmeur à Ethan. J’aimais le faire rougir, il était mignon les joues rouges et les yeux qui m’évitent du regard. Je dois changer mes pensées où je risque à me mettre à penser des trucs non permis. Après avoir bu une énième gorgée de café, je décidais de poursuivre la conversation pour que notre déjeuner ne se déroule pas dans le silence.

- J’aimerais bien visiter l’endroit où tu étudies la prochaine fois que nous, nous verrons. Si tu veux évidemment. Aussi, tu comptes faire quoi aujourd’hui? Un planning de prévu?
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 1 Mar 2020 - 15:53
It's show time !
Maxim Loyd
Il sourit, et je fonds. Parce que ça fait du bien de voir que… je peux faire sourire quelqu’un. Ces derniers temps, j’ai l’impression de ne pas faire sourire les personnes autour de moi, comme mes parents par exemple, ou mes amis qui ont vu mon changement drastique et qui n’ont pas nécessairement apprécié ce dernier. Au moins, je ne l’ai pas réveillé cette nuit, et j’en suis heureux parce que, pour moi, ça aurait été le comble de la gêne… et je serais sûrement resté silencieux tout le reste du repas, de peur de faire un fou de moi-même. Argh comme je déteste me sentir sans défenses avec lui ! Enfin, je déteste… c’est un bien grand mot. Mais il détruit toute ma carapace et je redeviens faible à chaque fois qu’il est là. J’espère tellement qu’il ne me fera pas mal…

Oh ! Nos assiettes arrivent déjà, mon dieu. J’avais oublié que le service était ultra rapide ici. Je prends donc doucement mes couverts et coupe l’omelette en plusieurs morceaux avant d’en saisir un du bout de ma fourchette et de le manger doucement. Comme d’habitude, ce restaurant ne me déçoit pas, et ne semble pas du tout décevoir mes compagnons d’ailleurs. Tout le monde se rempli la panse sans vraiment regarder la vitesse, tellement que Sammy a fini son bol la première et dort maintenant sur le banc, ce qui me fait rire. Je me retourne vers Maxim et l’écoute parler. Je suis si content de ne pas être une star… mon dieu. Tant de stress et de méfiance à avoir, je ne pourrais clairement pas survivre à ce monde. C’est bien malheureux.

"- Je comprends que ça ne doit pas être facile de savoir à qui faire confiance ou non… les gens aujourd’hui, y’en a beaucoup trop qui sont faux cul. "

Dis-je, mon ton un peu sec à la fin bien malgré moi. Je soupire et déserre un peu mon étreinte sur sa main, ne voulant pas lui serrer trop fort après ma petite montée de lait si je peux dire ça comme ça. Mais ses regards insistants et charmeurs finissent par avoir raison de ma mauvaise humeur et me fait baisser la tête vers mon assiette, les joues toutes rouges. Je prend un nouvelle bouchée, suivie d’une gorgée de mon jus de fruit.

"- L’académie de Nemerya n’est pas très spectaculaire mais… pourquoi pas. "

Dis-je avec un petit sourire gêné alors que je terminais mon assiette ainsi que mon jus dans les minutes qui suivent. Je sors mon portefeuille de ma poche et regarde les Pokédollars dans ce dernier, en sortant assez pour payer le déjeuner de Maxim et Gaia ainsi que le mien et celui des mes pokémons. ÇA fait beaucoup, mais ça me fait plaisir.

"- C’est moi qui paie, ça me fait plaisir. "
let me kiss you

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 1 Mar 2020 - 22:26
Show time!
Show time!
Je plisse les yeux lorsqu’il me répond. Sa voix est devenue un peu plus froide lorsqu’il prononce ses derniers mots qui me font frissonner. Je suis nerveux pendant un moment à ce que sa personnalité plus froide et renfermer ressorte. Pour tenter de le détendre, je lui caresse le côté de sa main avec mon pouce et il semble se détendre. Ses mots sont venus me toucher en plein cœur. Tout ça me rappelait étrangement mon ancienne relation amoureuse que j’avais eu il y a de cela plus de 1 an.

J’aurais dû mettre derrière moi depuis longtemps mon ancienne relation, c’est ce que j’avais fait, mais les mots d’Ethan avait fait ressurgir des souvenirs douloureux. Mon ancienne relation amoureuse s’était mal, même très mal terminée et je devais m’assurer qu’Ethan ne sache pas dans quelle circonstance cela était arrivé. Je lui souris pour cacher mes propres réflexions. Bien vite, j’oublierais ses souvenirs honteux et tout reviendra comme avant. Je ne peux pas changer le passé, la personne que j’ai été n’existe plus aujourd’hui. Je suis revenu sur terre, c’est le plus important.

Ethan accepte ma proposition d’aller visiter l’académie où il étudie. Même s’il dénigre l’endroit, j’ai bien l’intention de lui faire savoir que ce n’est pas pour la bâtisse, mais bien pour le voir plonger dans ses études. J’étais curieux de le voir dans un milieu dans lequel il est à l’aise. Avant même que j’ai le temps de dire quoique ce soit, il me propose de payer ma facture en plus de la sienne.

- Merci pour l’invitation.

Je regarde vite fait l’heure, il me reste encore un peu de temps avec Ethan, mais en même temps, j’ai besoin de me préparer pour ma rencontre avec Francis. Une fois que l’addition est payées, nous nous levâmes et retournons à la chambre d’Ethan. Je récupère ma guitare ainsi que mon sac. Je me retourne vers Ethan. J’ai l’impression de partir comme un voleur, mais j’ai besoin de me préparer mentalement à cette rencontre et pour être franc, le beau blond me met tout à l’envers et je me demande encore comment je fais pour résister à son « charme naturel ». S’il entendait mes pensées, il ne me croirait sûrement pas.

- Excuse-moi de m’éclipser aussi vite après le déjeuner. J’ai besoin de me préparer mentalement pour cet après-midi. Tu ne m’en veux pas j’espère? Je te tiens au courant lorsque j’aurais terminé ma rencontre avec l’agent. Dis-je avant de l’embrasser délicatement sur les lèvres avant de quitter la chambre. Mon coeur se pince, mais je sais qui si je ne pars pas maintenant, je ne pourrais tout simplement jamais partir. J'espère qu'il me pardonnera de partir si vite...
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 10 Mar 2020 - 17:26
It's show time !
Maxim Loyd
Je sais qu’il a senti le changement dans ma voix et mon attitude… et je m’en veux de montrer ce côté plus impulsif et haineux de moi. Malheureusement, les autres personnes qui m’entourent sont ceux qui m’ont poussé à arrêter de toujours essayer de voir le positif dans les autres et de leur faire confiance rapidement. La confiance est quelque chose qui m’étais malheureusement trop facile à donner. Maintenant… elle est difficile à avoir de ma part… et assez facile à perdre. À partir du moment où on me blesse, je me détache. Parce que je ne peux plus me permettre de me faire mal comme avant. Mais hey pourquoi me mettre dans une attitude si négative avec le merveilleux moment que l’on vient de vivre ? Restons positifs.

Tout le monde semble avoir fini donc je laisse l’argent à la gentille dame qui nous a servie avec un pourboire que je considère assez généreux, puis je me lève pour remettre tous mes Pokémons dans leur petite balle respective et m’assurer qu’ils sont tous en sécurité à ma ceinture, Entre temps, Maxim me remercie et je lui souris en réponse, parce que oui, ça me fait plaisir de lui offrir le déjeuner. Après tout, il mérite bien une récompense après la performance qu’il nous avait donné la veille, à moi et mes Pokémons ! Je passe ma main doucement sur la tête de Gaia, la Momartik avant de me lever à mon tour pour quitter avec Maxim. Je suis si plein, j’ai l’impression que je vais rouler jusqu’à la chambre.

Maxim est différent… je crois qu’il est stressé, mais qu’il ne veut pas me le dire. Comment puis-je lui en vouloir ? Il est sur le point d’avoir un des plus importants rendez-vous de sa carrière, et il est placé devant un inconnu qui peut tout changer. Je ne peux que le comprendre d’agir ainsi, donc je ne dis rien, et je monte jusqu’à l chambre pour le laisser dans ses pensées. Si ça se trouve… il ne voudra plus de moi après son rendez-vous. Il pourrait vouloir se concentrer sur sa carrière seulement… et ce serait okay. Parce que personne ne devrait se limiter dans sa carrière pour quelqu’un d’autre. Malgré ça, je sais qu’une partie de moi serait triste d’apprendre cette nouvelle. Mais j’accepterais, bien sûr.

Oh, il part déjà ? Je me suis tellement perdu dans mes pensées que je n’avais pas remarqué que nous étions devant la chambre et qu’il avait déjà pris ses choses, prêt à partir. Je répond un peu au baiser, un peu distrait mais finit par sourire.

"- Je ne t’en veux pas… Bonne chance, à la prochaine Max. "

Et je le laisse partir, fixant la porte un instant avant de laisser un soupir s’échapper de mes lèvres. Je fixe la porte, en me disant que c’était peut-être la dernière fois que je le voyais en train d’en traverser une. Il faut croire que mon négativisme est toujours présent, après tout.
FIN DU RP

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2