Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ombline Fheri - A l'encre de mon coeur
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Née le : 16/07/1996
Région : Lumiris
Stardust : 323
Equipe pokemon : Ombline Fheri - A l'encre de mon coeur Vulpix Ombline Fheri - A l'encre de mon coeur Jbbi
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ombline Fheri - A l'encre de mon coeur Vulpix Ombline Fheri - A l'encre de mon coeur Jbbi
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 3 Jan 2020 - 17:30
Ombline Fheri
Feat. Miki Hoshii de THE iDOLM@STER
23 ans16 JuilletLumirisFémininFermière/HerboristeNova
Ombline est un petit bout de femme d'1m70. Svelte, elle ne coupe jamais à son jogging matinal et aime le sport en général. De quoi se garder en forme ! Sa philosophie de vie ? Un esprit sain dans un corps sain. Elle mange bio dès qu'elle le peut, ce qui est facilité par son métier et surtout, maison car c'est un vrai petit cordon bleu. Ombline a de longs cheveux blonds qui lui arrive au milieu du dos, ils sont la plupart du temps relevés, notamment quand elle travaille mais elle préfère les laisser libres dans le vent. Ses prunelles vertes font penser à deux émeraudes brillantes aux multiples reflets, reflets qui trahissent la moindre de ses émotions. Ombline est très expressive autant dans ses mimiques que son regard, un vrai livre ouvert.

La jeune femme n'a pas peur de se salir les mains mais aime prendre soin d'elle et être élégante. C'est aussi une éternelle optimiste qui abandonne rarement. Ombline est cependant assez susceptible, rancunière et n'aime pas avoir tort et encore moins qu'on le lui prouve. C'est aussi une hypersensible, ce qu'elle considère comme étant autant un avantage qu'un inconvénient. Elle est chaleureuse avec les gens et peut-être très tactile ce qui peut parfois les mettre mal à l'aise.

Ombline s'intéresse de près aux plantes et à l'usage qu'elle peut en faire, que ce soit culinairement ou médicalement parlant d'où l'ouverture de son herboristerie. Elle aime chantonner quand elle travaille et a une jolie voix, bien qu'elle s'abstienne de chanter en public. Son objectif est de faire prospérer la ferme de sa famille et son herboristerie. Plus que tout elle rêve de créer sa pension Pokémon attenante à la ferme et à l'herboristerie, mais tout est encore à faire !

Mes rps

1. On laissait nos cœurs au pouvoir des fleurs - feat Bunji d'Izabe
Bunji vient trouver Ombline pour avoir un avis sur des noyaux de baies trouver dans la région de Lumiris et au delà. Cette première rencontre ne se passe pas tout à fait comme prévu puisque Bunji s'attendait à voir quelqu'un de plus âgé, ce qui vexe Ombline. Néanmoins, après évaluation du problème et discussion, Ombline et Bunji s'associent.
2. Meilleurs voeux - feat Lumiris
Dans le parc de Nemerya, devant un grand arbre, les gens défilent pour y accrocher des vœux en espérant que Jirachi les exaucent. Ombline fait le vœu d'une amitié éternelle avec Milusia, elle trouve alors au pied de l'arbre une Pierre Feu, ainsi qu'une capacité de reproduction (Canicule) et un petit accessoire en forme de fleur jaune qui plaît beaucoup à Milusia. Au moment de partir, Milusia et Ombline reçoivent une pluie de poussière de fée et la jeune femme qui tourne la tête vers son origine croit apercevoir le Pokémon Fabuleux. Peut-être avait-elle rêvé ? Ou peut-être pas...
3. Et le ciel s'obscurcit - feat Wallace MacGregor
En cours
4. Le pommier des cimes - feat Bunji d'Izabe & Wallace MacGregor
En cours
5. Livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons - feat Charlie Miller
Ombline part en forêt pour la journée pour se refaire une réserve de simples. Elle y rencontre Charlie qui semble elle aussi chercher des plantes. Les deux femmes font alors connaissances tout en faisant leur cueillette et finissent par partager le pique-nique préparé par Ombline.
6. You better know what you're fighting for - feat Vulki Foèn
En cours
7. Le banquet d'anniversaire - feat Lumiris
En cours
8. La roue de Moumouton - feat Lumiris
Dans le parc de Nemerya, un petit Moumouton dort paisiblement sur un banc, la rumeur raconte que ce petit Pokémon adore les histoires. Ombline s'arrête donc un instant pour lui parler de son grand-père. Le Moumouton semble heureux des anecdotes d'Ombline et la jeune femme repart avec 2 Laits Meumeu, un Ticket VIP et 2 Super Miels.
9. I'll take you there someday - feat Astelle Dumas
Astelle vient de décrocher son stage à la Dracoposte. Ombline décide donc de l'emmener au Parc Safari pour lui faire plaisir et la féliciter. Les deux jeunes femmes tombent sur un Flambino jongleur et un Frissonille boudeur (Freeny) qui finissent par les accompagner. Une fois leurs nouveaux compagnons capturés, Astelle et Ombline s'entraînent au lancer de Pokéball avant de quitter le parc pour aller manger un bon goûter au café du coin.
10. It's needlessly complex - feat Lyra S. Amasis
En cours
11. You know I never think before I jump - feat Angelo Callaghan (Eva)
En cours
12. La bataille de boules de neige - feat Lumiris
En cours
13. Concours de sculpture sur glace - feat Lumiris
En cours
14. Concours de patinage - feat Lumiris
En cours
15. Un peu de repos ne fait pas de mal (normalement) - feat Iris Lindley
En cours
16. Cours de cuisine sous serre - feat Lumiris
En cours
17. Balade en traîneau - feat Lumiris
En cours
18. I've been staring at the edge of the water - feat Anastasia Salmhofer
En cours
titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Rien en particulier pour l'instant, des amis, des connaissances, des collègues, bref un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas