This should not be hard, right ?T-Rexes Dès que j'avais la confirmation que je pouvais aller étudier et revivre mon fossile, je n'avais pris pas de temps pour me préparer. Par contre, mon oncle m'avait dit qu'il y aurait quelqu'un avec moi. Il voulait aussi tester si je pouvais intéragir avec les dresseurs si un jour j'aurais un poste au Labo. Je sais que c'est un genre de test pour moi et étrangement ça me dérange pas tant que ça. Je ne crois pas que je suis si mauvais, mais....j'avoue que je suis très centré dans mes affaires. Mais bon, au moins je pourrais avoir plus de spécimens à travailler. Je veux percer comme étant un scientifique et trouver ma voie. Je ne veux pas que ma mère me marie à quelqu'un sans que j'aie la chance de contrer sa stupide décision.
Je me dirige au sein du Laboratoire accompagné de Seth. Sur place, j'avais demandé au staff où est la personne qui désirait que je jette un coup d'oeil sur son fossile. On me pointe du doigt un jeune homme avec un enfant ? Je pris quelques secondes pour prendre de bonnes grandes respirations avant de me jeter à l'eau. Je mis un sarrau qui m'était attribué pour ensuite me présenter au client. Bien sûr, je lisais la feuille d'informations en chemin.
+ Bonjour monsieur Méry, je suis Neien Rosenwald.
Dis-je avec un sourire, mais toujours avec sérieux.
+ Juste pour en être certain, vous avez un fossile mâchoire en votre possession ? Je serais la personne qui travaillera dessus.
Je lui présente ma main.
+ Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Ne soyez pas gêné.
Je préfère agir d'une façon moins froide et être un peu plus ouvert, surtout avec les jeunes. Je me dis que....ça serait moins difficile. :copyright:️ 2981 12289 0
Aujourd'hui je suis en direction du laboratoire du professeur Baobab, j'ai un fossile à faire renaître et en même temps je veux le remercier pour Sapu. C'est vraiment un bon Miamiasme, il a toujours été sage et gentil avec Loro, il lui sert même de monture ils ont vraiment un lien entre eux. Bon pendant qu'on marchait en direction du laboratoire faut que je vous raconte la mésaventure que Loro a fait, il était content avec son fossile et le prenais tout le temps dans les bras, mais alors qui jouer avec le fossiles et le fit rouler dans la côte résultat c'est moi qui ai couru après, je n'ai jamais couru aussi vite pour rattraper quelque chose. C'est alors que j'arrive au laboratoire un homme se présente à moi et ce n'est pas le professeur que je pensais voir en premier. C'est un homme que je connais pas, mais qui semble savoir qui je suis, je me présentai donc.
- Oui c'est moi Zyx Méry et le petit bout c'est Loro.
puis il me demanda si j'avais bien un fossile mâchoire ce qui était le cas et il dit que c'est lui qui va le réanimer.
- Oui c'est un fossile mâchoire.
il me présente sa main et je lui la sers pour le saluer, il me dit ensuite que je pouvais lui poser des questions, j'avais surtout une question.
- Est-ce que cela va prendre du temps ? parce que Loro ne tiendra plus en place sans son fossile.
This should not be hard, right ?T-Rexes Est-ce que cela prendrait du temps ? Comment lui dire que tout dépend du processus et du spécimen que j'avais en main. Peut-être lui offrir de voir comment on s'y prenait en l'invitant dans le labo ou bien lui dire la vérité ? J'avoue que ....je ne sais pas quoi dire pour lui répondre correctement.
+ Hm, en fait, tout dépends du spécimen.
Je regarde le fossile entre mes mains.
+ Mais je crois...que ça sera pas long. Vous pouvez attendre ici en attendant pour que je m'y mette maintenant.
C'est vrai que si je suis dérangé, surtout par un enfant, il y a des chances que je prenne un peu plus de temps. Seth eu une idée de génie. Il s'avance pour faire signe au jeune homme s'il pouvait jouer avec l'enfant.
+ Ah, je crois que Seth veut jouer avec votre enfant. Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. Il est gentil.
Mes lippes s'étirent un sourire sincère. Mon petit dragon pouvait être intelligent dans certaines circonstances et il pouvait comprendre ce qui se passe. Il avait sûrement compris que j'avais besoin d'être seul et....c'était une opportunité pour lui de jouer aujourd'hui. Il n'avait pas la chance de jouer avec un autre être humain quand je travaille. Je ne pouvais pas toujours m'occuper de lui en tout temps...
Je profite de cette occasion pour me lancer à la tâche. Je ne devrais pas trop être inquiet, me disant que je n'étais pas seul au Laboratoire. Je demande quand même a un gardien de sécurité de surveiller le jeune homme pour ne pas que rien arrive à mon bébé.
Après avoir fini de procéder les fossiles, je reviens avec un pokémon. J'ai bien fait attention à ne pas mélanger les deux.
+ Monsieur Mery, bonne nouvelle !
Dis-je en arrivant dans la pièce, sourire radieux aux lèvres.
+ Regardez ce que votre fossile à donner !
J'étais accompagné d'un Ptyranidur qui avait une fière allure. Le mien n'était pas présent. Je voulais l'analyser et profiter personnellement de lui moi-même dès que j'aurais fini mon rôle.
+ Voici un Ptyranidur, un très grand prédateur des temps anciens. Attention, il serait un peu dure à dompter, mais c'est un très bon pokémon à posséder.
Je ne savais pas quoi dire d'autres de plus simple. Je sais que je pouvais m'emballer dans des termes bien plus scientifiques, mais ...je ne voulais pas perdre cet homme dans des trucs trop compliqués. :copyright:️ 2981 12289 0
Le monsieur pris le fossile que Loro tenait dans les mains et comment prévu le petit bonhomme bougeait partout et touchait à tout, heureusement que j'était la pour le rappeller à l'ordre. mais au bout d'un moment son attention se porta sur le coupenotte du scientifique, il devait se rappeller que moi aussi j'en avais eu un mais malheureusement c'est ces abruti de criminel qui me l'ont volé quand je suis venue le libérer. Son coupenotte était très gentil avec Loro et Loro aussi était très gentil avec lui, il lui parler et le coupenotte semblait comprendre, je pense que Loro a un don avec les pokémon comme moi qui ai un don avec la mécanique.
Après quelque temps a jouer pour Loro et moi à attendre le scientifique sortit avec un Pokémon mais pas m'importe quel Pokémon, mon Pokémon, mon ptyranidur enfin plus celui de Loro puisque qu'il le voulais depuis très longtemps et il connait son évolution qui en impose.
- Merci monsieur, Loro dit merci. - Mer...merci
Je caresse la tête de Loro et regarde jouer Loro et le ptyranidur qui pêtait la forme et on décide d'aller quelque part ou ils pourront jouer en toute liberté. Je remerci encore une fois le scientifique et m'en vais vers de l'aventure.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones