Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Répondre au sujet
what you used to be has faded away - lyra s. amasis
Lyra S. Amasis
Dresseur Éclipse
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Dresseur Éclipse
Lyra S. Amasis
Identité du dresseur
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Lun 6 Jan 2020 - 21:05
Lyra S. Amasis
Feat Zero de Drakengard
19 ans 17 janvierLumiris Femme Enseignante/Chercheuse Éclipse
DouceSans maliceTendrePersévérante

Peur de toutJalouseEnvieuseÉgoïste

Description


Assise dans cette chaise roulante qui te complexait tant, tu avais fermé les yeux pour te laisser bercer par le tic tac monotone et régulier de l’horloge de ce cabinet. Depuis toute petite, tu étais suivie par cette psychiatre, tes parents s’étaient dit que ce serait une bonne idée d’assurer un suivi psychologique face à ton handicap.

« Dis-moi Lyra, qu’est-ce qui te motive à vouloir quitter ton foyer ? »

Tu avais ouvert les yeux pour finalement les poser sur ta psychiatre qui te regardait, incertaine de comment formuler exactement ce qu’elle cherchait à faire passer comme message.

« Cette décision m’a surprise de ta part. Pardonne-moi, mais tu n’es pas exactement le genre de personnes qu’on s’imagine partir à l’aventure. Alors, qu’est-ce qui justifie ce choix, Lyra ? »

Elle avait raison. Tu avais peur. Tout le temps peur. La peur dirigeait ta vie, ton existence, il n’avait toujours que ça. Tu avais peur de te mêler aux autres, peur des pokémons, de l’énergie des enfants. Peur de tomber, d’agir, de déplaire et même de plaire. Peur de tout, tout simplement. On pouvait aisément le reprocher à ton éducation. Surprotégée au maximum, tu n’as pas pu apprendre à t’imposer. Tu as seulement pu apprendre que ce monde entier était un danger envers ta personne et ta condition particulière, ce qui t’a menée inévitablement à tout craindre. Ne fais pas ça, tu vas te blesser ! Tu n’oses plus rien faire. Tu es bloquée, tu es figée dans ta vie. Ne t’approches pas des enfants et leurs pokémons, on va devoir te monter à l’hôpital s’ils te bousculent ! Les sorties étaient toujours rythmées par ce type de phrases qui ont monté un climat de crainte, d’angoisse et aujourd’hui, cette angoisse est un monstre qui t’entoure de ses liens d’acier.

Alors tu ne pouvais que comprendre celle qui te suivait depuis tellement longtemps. Comprendre sa surprise, son incertitude. Comprendre qu’elle se pose des questions et veuille que tu en discutes avec elle.
« Je voulais tenter de vivre. »

Tu voulais comprendre le monde, faire autre chose que de rester enfermée tous les jours dans la même maison. Tu voulais faire comme toutes les personnes dans les livres que tu lisais : prendre ta vie en main. Tu avais peur. Tu avais vraiment peur. Mettre un pied dehors était effrayant et te donnait envie de faire marche arrière. Tu avais envie de te réfugier dans les bras de ta mère pour qu’elle te berce comme elle avait l’habitude de le faire. Mais il ne fallait pas. Tu avais lu tellement d’histoires de personnes courageuses et tu avais envie d’être courageuse.

« On en a fait du chemin, Lyra. Tu te souviens de l’enfant qui tirait les cheveux des autres ? »

Tu ne pouvais pas oublier. Tout au fond de toi, tu avais toujours eu cette jalousie vibrant, te donnant envie de devenir violente à l’égard de ceux qui avaient la chance de marcher normalement, d’agir normalement, de tout faire sans jamais se soucier de leurs gestes. Alors que toi, toi, tu devais toujours faire tellement attention pour ne pas finir à l’hôpital. C’était épuisant. Aujourd’hui encore, tu avais cette jalousie dans ton cœur, jalousie que tu chérissais malgré toi. Sans forcément pour l’expliquer. Tu étais jalouse. Hautement jalouse de tous ceux qui pouvaient vivre leur vie comme ils l’entendaient sans rien pour les retenir. Et encore plus jalouse de ceux qui le pouvaient et ne le faisaient pas. Tu étais également facilement envieuse. Tu ne pouvais pas le cacher. Tu enviais ce que tu n’avais pas, ce que tu désirais avoir, chez ceux qui le possédaient. À commencer par la santé. Et cette envie te menait à vouloir garder ce que tu as rien que pour toi, parce que eux possèdent déjà des trucs, pourquoi partagerais-tu toi ? Oui, on pouvait dire que tu étais quelqu'un d'assez égoïste.

« Lyra ? Tu t’es encore perdue dans tes pensées. »

Tu vivais dans tes rêves, dans tes songes, dans tes espoirs. L’imagination avait toujours plus de valeur que la réalité, était toujours plus belle et douce que la réalité, avait plus de saveur. Tu avais parfois cette envie irrésistible de faire de l’imaginaire ta réalité, cette envie de la transformer en une véritable réalité. Mais ça te semblait si difficile, si délicat, face à quelqu’un, de modifier quelques détails, quelques mots, modifier ce qui leur apparaît comme étant LA réalité. Pourrait-il pas y avoir une multitude de réalités, des fragments d’univers tous aussi vrai les uns que les autres ?
Mais tu t’égarais.
Encore une fois, tu te perdais dans tes pensées, tu t’en allais ailleurs, vers d’autres contrées, alors qu’on t’attendait ici-bas. Tu souris doucement à ta psychiatre.
« Je suis désolée. »

Tu aurais pu lui dire que tu avais bien le droit d’être ailleurs, mais tu n’étais pas comme ça. Tu étais quelqu’un de gentil, de doux, quelqu’un sans malice, incapable de faire du mal. Alors tu préférais t’excuser tout simplement. Mais tu voulais vivre et personne n’allait t’en empêcher. Et pour vivre, tu devais te plonger dans un monde qui t’effrayait.

----

Devant un miroir, tu t’étais souvent dévisagée. Longuement. Souhaitant modifier ce reflet qui t’était renvoyé, voir autre chose que ta personne. Souhaiter modifier ce regard perdu, effrayé, transpirant la fragilité. Tu sais, ce regard que tu passes ton temps à masquer sous des lunettes de soleil parce que tu n’assumes pas le côté particulier de ton physique. Tu détestais cette sclère colorée. Elle devrait être blanche, mais elle abordait une couleur grise bleutée que tu cachais sous des lunettes de soleil par honte, par complexe.
Miroir qui renvoyait une image d’une personne fatiguée, épuisée, cernée. Toujours cernée. Petite. Tu n’avais rien d’imposant, bien au contraire, mesurant même pas 1m50, tu ne te démarquais pas.
Fragile petit être aux poumons abimés qui ne peuvent pas supporter de courir, de rester debout trop longtemps. Il faut dire que tout ton corps ne te permet pas de rester debout très longtemps avant que la douleur ne résonne partout dans tes os. Tu es fragile. Tu es une poupée de verre. Tu tombes, tu te brises. Cette condition a un nom, mais tu ne veux pas le nommer, tu veux l’oublier, tu le détestes et pourtant. Tu es obligée de te déplacer majoritairement en chaise roulante parce que ton corps est trop rapidement fatigué et tu ne veux pas prendre de chance.  

Tu sais. Tu sais que tu as une épée de Damoclès au-dessus de ta tête, que ton audition peut devenir inexistante avec le temps. Tu es consciente de tout ce qui se passe dans ton corps. Et tu prends le plus de précautions pour survivre. Mais tu as honte. Et tu as toujours envie de te cacher.

Shunt

NégapiMale
Shunt a été gentiment donné à Lyra par Gladys qui était et est toujours, pour Lyra, sa seule amie. Shunt est un pokémon très énergique et pourtant très empathique, affectueux et loyal. Même si Lyra en a peur, le petit Négapi ne se décourage pas et reste autour d'elle.

Histoire

Yeux vides. Pleurs muets. Espoirs envolés.
Vie avortée avant même d’avoir commencée.  
Ton cœur battait. Tes poumons respiraient. Tu avais eu la chance de voir ton corps survivre à une naissance qui aurait pu achever cette existence qui commençait tout juste et pourtant, jusqu’à aujourd’hui, tu n’as jamais vraiment vécu.
Enfermée.
Ils n’ont jamais voulu mal faire. Bien au contraire, ils ne pensaient qu’à bien, qu’à te protéger de tout ce qui pouvait te brûler, tout ce qui pouvait te briser. Tu étais bercée dans des bras délicats faisant tout pour que tu demeures intacte. Et ce fut fondamentalement ce qui provoqua le déséquilibre dans lequel tu baignes maintenant.
Depuis ta plus tendre enfance, on te préservait dans une maison aménagée spécialement pour toi. Le sol était couvert par d’épais tapis qui amortissaient au maximum les chutes. Les couteaux étaient hors d’accès, les prises électriques couvertes. Tu possédais même un banc dans chaque pièce pour que tu n’aies pas à grimper si tu voulais prendre un verre ou autre chose. Tu avais même une nounou pour te superviser pendant que tes parents étaient au travail.
Cette nounou qui avait pris soin dès ton plus jeune âge de t’expliquer la chance que tu avais d’exister, de respirer, de marcher même.
Poupée de verre.
Tu aurais pu ne pas vivre. Tes poumons auraient pu être percés par tes côtes, ton crâne aurait pu être bien trop déformé. Tant de scénarios catastrophes qui auraient pu se produire et qui auraient mené à l’abortion de ton existence, mais n’aurait-ce pas été mieux ainsi ? Parfois, tu te le demandais.

Parce qu’ici, tu avais toujours étouffé.
Dès la naissance, tu avais dû subir de lourdes interventions pour corriger des malformations qui auraient pu occasionner des douleurs et des retards de croissance non-négligeables. À commencer par ta colonne vertébrale qui était tant déformée que tu courbais presque, et certains de tes membres qui n’avaient pas leur forme normale. Dès la naissance, tu étais condamnée au monde médical sous toutes ses formes, et aujourd’hui encore, cette malédiction te poursuit.

Partout où tu passes, partout où tu t’installes, tes parents ne cessent de te rappeler de faire attention, de ne pas t’approcher des autres, de ne pas sauter, de ne pas bouger. Ne pas respirer.
En permanence, tu étais bloquée. Immobile, figée. Dans la glace. Tu prenais forme. Une forme diffuse, incertaine, prenant les couleurs de la peur, de l’angoisse, de l’effroi. Parce que tu n’as jamais rien connu de plus que la prison de verre dans laquelle on t’avait déposé si délicatement.

Rien n’avait de goût, d’odeur, dès lors qu’on passait son temps à prévoir des rendez-vous médicaux pour ta personne. Tu n’avais même pas quatre ans que tu étais déjà de retour sous les lumières effrayantes d’un cabinet. Envoyée en dentisterie parce que tes dents te faisaient souffrir au-delà même de l’imaginable, que tu passais des journées et tes nuits à pleurer sans pouvoir manger. Combien de fois as-tu dû supporter une douleur semblable ? Combien de rendez-vous et de médicaments à prendre pour traiter des infections dentaires qui te donnaient envie de te rouler en boule et d i s p a r a î t r e ?
Trop.

Trop avant qu’on ne puisse te poser des verres d’ionomère, terme que tu ne compris pas, trop jeune, trop effrayée même pour poser des questions.
On t’avait expliqué. Oui, bien entendu, on t’avait dit que tes dents étaient différentes et que tu pouvais avoir des problèmes plus tard, alors fallait corriger. Alors tu devais avoir des poses de prothèses dentaires, tu devais. Le devoir. On te l’avait souvent dit, n’est-ce pas ? Tu devais subir ci ou ça, tu devais. Mais si jeune, qu’est-ce que tu en avais à faire de devoir ?
La rancœur avait grandi dans ce petit cœur qui se faisait dire constamment de ne pas approcher les autres, les autres enfants turbulents qui pouvaient la blesser elle. Parfois, tu tirais les cheveux des enfants dans la salle d’attente. Et tu te retrouvais à devoir avoir une attelle parce que l’enfant te frappait.
Poupée de glace.

La maladie t’avait frappé fort. Enfant. Tu devais avoir huit ans, pas plus vielle, certainement, quand la respiration devint un exercice douloureux et épuisant, tu devais avoir huit ans quand tu ne pouvais plus te lever de ton lit sans manquer de tomber parce que les étourdissements étaient trop profonds. Quand tes poumons étaient des puits de flammes et te torturaient à chaque inspiration, à chaque expiration. Tu étais restée, à ce moment, un mois hospitalisée. La fièvre était montée si rapidement, et si haute, qu’encore une fois, tu aurais pu y passer. Et encore une fois, tu survécus. Mais pas indemne. Poumons fragiles. Poumons épuisés. Poumons irrités. Tu ne pouvais plus tenir debout très longtemps, tu devais rester assise le plus souvent possible. Et tes parents redoublèrent dans leurs efforts de te protéger du monde.

Tu fus scolarisée à la maison, ce qui participa à te couper du monde entier, à te renfermer, à te faire perdre toute habitude sociale possible. Tu apprenais rapidement d’ailleurs. Les études étaient ton refuge à ta condition. Ton refuge à ta maladie, à tes nombreux rendez-vous. Même si pour t’apaiser, te réconforter, tes parents t’amenaient prendre une glace après les examens et chirurgies. Parfois, dans le parc juste en face, il y avait ce groupe d’enfants qui jouaient ensemble. Tu les avais tant détestés. Tu les avais tant enviés. Et puis, il y eut cette marchande de glace, alors que tu devenais adolescente, qui avait un sourire si doux, si communicatif, qui donnait envie de sourire. Tu aimais quand c’était elle qui te servait ta glace.

Tu avais même envie de lui conter tout ce que tu apprenais. Parce que tu apprenais vite, très vite même, tu allais à ton rythme et comme tu n’avais rien de plus à faire qu’étudier et lire, tu ne faisais que ça. Tu n’avais pas conscience d’aller plus vite que les autres, tu étais dans ta bulle, dans ton monde. Le seul monde qui comptait. Tu voyageais avec les personnages de romans, tu ressentais avec eux, tu avais perdu la capacité à ressentir pour le monde réel. Tu racontais ce que tu lisais à tes parents. Parfois, ta mère hésitait, parfois elle semblait triste et affectée. Effrayée peut-être même. Elle te disait qu’elle avait peur de ne pas faire assez, de ne pas être suffisante, que tu veuilles retrouver tes vrais parents. Mais ceux-ci t’avaient abandonné à ta naissance. Ceux-ci avaient décidé que tu ne valais pas la peine d’être soignée dans leur demeure. Alors c’étaient eux qui t’avaient adopté, tes vrais parents et tu ne te souciais que d’eux. Pourtant, tu avais besoin d’ouvrir tes ailes.
De t’envoler.

En grandissant, dans cet hôpital, tu revis cette marchande de glace qui était maintenant affectée à prendre soin des patients, les occuper, tout ça. Tu n’avais jamais trop saisi son travail. Tu sus seulement qu’elle était ta seule lueur de joie dans ce quotidien fade, morne, ta seule amie. Les dimanches, à l’église, tu priais que sa vie soit belle, que sa vie soit parfaite, tu souhaitais que cette amie ne vive que du bien.
Tu aimais ses mots, sa douceur, son sourire. Ses tentatives fructueuses de te faire rire quand les larmes coulaient sur ton visage suite à une énième fracture. Tu aimais sa présence tout simplement dans ton existence fermée.

Ce fut la première à savoir ce besoin de liberté, ce besoin de partir comme les aventuriers de tes romans, la première à savoir que tu avais ton permis d’enseigner, alors que tu avais presque tes dix-neuf ans, ton permis de chercheuse également. La première à savoir que tu allais t’exiler à Kishika, dans un des endroits les plus reculés de la vie, isolée, pour commencer une vie douce et paisible. Une vie que tu souhaitais douce et paisible. Tu lui en avais sérieusement parler lors d’un rendez-vous de routine pour s’assurer que ton audition était toujours présente et elle te fit un cadeau que tu ne pus prévoir : un Négapi.
Tu n’avais jamais compris cette initiative de sa part. Tu avais peur de ce pokémon, tu le craignais plus que tout. Son énergie, sa vitalité, tout en lui te faisait peur. Comme le monde entier. Mais tu l’avais remercié. Elle n’avait pas voulu mal faire, elle voulait que ce pokémon veille sur toi et que tu aies quelqu’un sur qui veiller. Et ça avait été gentil de sa part.

Seule, tu plongeais dans ce monde qui te faisait si peur.
 
Lys 19 ans Non-binaire QuébecÉtudiante

Comment a-tu découvert le forum ?  Hihi ! Ton pokémon préféré : UmbreonAs-tu un parrain ? Gros yeux Un dernier mot ?  Excited ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana'arii Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7787-yo-mana-arii-2020#106742
Dresseur Météore
Messages : 29
Née le : 10/02/1999
Age : 21
Région : Alola
Stardust : 15
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis New_pr86
Dresseur Météore
Mana'arii Ehu-kai
Identité du dresseur
Messages : 29
Née le : 10/02/1999
Age : 21
Région : Alola
Stardust : 15
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis New_pr86
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 29
Née le : 10/02/1999
Age : 21
Région : Alola
Stardust : 15
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis New_pr86
Lun 6 Jan 2020 - 21:10
MA DOUCE.
MON AIMÉE.
MA MOITIÉ.

JE SUIS SI HEUREUSE DE TE VOIR PAR ICI ♥
TA PRÉSENCE ME MANQUAIT.
MES JOURS SANS TOI N'AVAIENT AUCUN SENS.

REBIENVENUE.
JE T'AIME.
AU CAS OÙ TU EN DOUTAIS.


Merci à Hazel pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Messages : 891
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1474
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 546 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_128_XYwhat you used to be has faded away - lyra s. amasis 402what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_359_XYwhat you used to be has faded away - lyra s. amasis 303 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Sprite10what you used to be has faded away - lyra s. amasis 580 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Lainer10 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 209 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 622 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 37 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Amagar10what you used to be has faded away - lyra s. amasis 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 891
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1474
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 546 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_128_XYwhat you used to be has faded away - lyra s. amasis 402what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_359_XYwhat you used to be has faded away - lyra s. amasis 303 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Sprite10what you used to be has faded away - lyra s. amasis 580 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Lainer10 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 209 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 622 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 37 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Amagar10what you used to be has faded away - lyra s. amasis 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 891
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1474
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 546 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_128_XYwhat you used to be has faded away - lyra s. amasis 402what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_359_XYwhat you used to be has faded away - lyra s. amasis 303 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Sprite10what you used to be has faded away - lyra s. amasis 580 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Lainer10 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 209 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 622 what you used to be has faded away - lyra s. amasis 37 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Amagar10what you used to be has faded away - lyra s. amasis 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Mar 7 Jan 2020 - 4:12
Je me disais aussi.. Amasis ça me disais quelque chose ! En tout cas, bienvenue ♥


what you used to be has faded away - lyra s. amasis Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur Pulsar
Messages : 128
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 409
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 522what you used to be has faded away - lyra s. amasis 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 128
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 409
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 522what you used to be has faded away - lyra s. amasis 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 128
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 409
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 522what you used to be has faded away - lyra s. amasis 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Mar 7 Jan 2020 - 4:18
COUCOU FUTURE BELLE-SŒUR Harold

Jtm
Hâte de rencontrer cette jolie fleur inrp
Bon courage pour la rédaction de ta fiche blbl ♥


Dialogue : lightslategray
Merci Kisa pour l'avatar ♡

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Messages : 376
Née le : 13/10/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1390
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_758_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_741_Buyo_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_077_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_761_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Messages : 376
Née le : 13/10/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1390
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_758_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_741_Buyo_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_077_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_761_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 376
Née le : 13/10/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1390
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_758_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_741_Buyo_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_077_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_761_SL
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 7 Jan 2020 - 4:28
OHHHHHHH BLLBLBLBLLBLB Love

RECOUCOU TOI In love

Jolem déjà fort
Je veux un RP, voilà.

Courage pour terminer ta fiiiiche Please !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allen Blackburn-Jagger
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7697-journal-de-bord-allen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7698-t-card-allen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7686-the-crownless-again-shall-be-king-allen
Dresseur Éclipse
Messages : 72
Née le : 01/02/2001
Age : 19
Région : Galar
Stardust : 40
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis ZKuNMHz
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Allen Blackburn-Jagger
Identité du dresseur
Messages : 72
Née le : 01/02/2001
Age : 19
Région : Galar
Stardust : 40
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis ZKuNMHz
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 72
Née le : 01/02/2001
Age : 19
Région : Galar
Stardust : 40
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis ZKuNMHz
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 7 Jan 2020 - 5:13
AAAAAAAAAH PLEASE LET ME BE YOUR BEST FRIEND/out
(en vrai elles se ressemblent avec gladys genre rlly sob)(j'te tope en pv sous peu aled)
alors euh. son caractère et son physique m'ont mise en pls cordialement. (et pourtant je lis rarement la description, là je l'ai DEVOREE tu écris si bien, elle est si belle, sob 😭)
EN TOUT CAS REBIENVENUE, AMUSE TOI BIEN AVEC CETTE PIPOU LOVE SOB
JTM FORT FORT
♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Lyra S. Amasis
Dresseur Éclipse
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Dresseur Éclipse
Lyra S. Amasis
Identité du dresseur
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Mar 7 Jan 2020 - 12:11
Tous ces bienvenus omg j'vous aime guys 😭

Lua : JE T'AIME AUSSI.
MA VIE SANS TOI ÉTAIT TERNE.
ELLE MANQUAIT D'ÉTOILES, DE DOUCEUR, ELLE MANQUAIT DE CETTE TENDRE NOTE QU'ELLE AVAIT AVANT.
NE PARS PLUS JAMAIS PLZ.
LOVE.

Kenan : Merciii, bienvenue ♥

Elyas : COUCOU FUTUR BEAU FRÈRE
Jtm aussi
Mercii ♥ j'ai hâte aussi **

Isaac : RECOUCOU
Mercii ♥
Parfait, rp réservé.
jtm

Gladys : Moooh ;; you're so cute ;; you make me cry ;; ♥ OUI PLZ LYRA A BESOIN DE PROTECTION BE MY BEST FRIEND (jtattends en pv)(love)
♥ ♥ ♥ jtm fort fort too
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Messages : 2596
Née le : 14/12/1999
Age : 20
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Draco_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Fc11 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Symbios
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zqq7 what you used to be has faded away - lyra s. amasis V767

what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_184_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis 8ayd what you used to be has faded away - lyra s. amasis Ztup
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_038_Alola_SL what you used to be has faded away - lyra s. amasis Prce what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_702_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zmsc what you used to be has faded away - lyra s. amasis Cuvq what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_mimiqui_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Messages : 2596
Née le : 14/12/1999
Age : 20
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Draco_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Fc11 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Symbios
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zqq7 what you used to be has faded away - lyra s. amasis V767

what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_184_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis 8ayd what you used to be has faded away - lyra s. amasis Ztup
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_038_Alola_SL what you used to be has faded away - lyra s. amasis Prce what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_702_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zmsc what you used to be has faded away - lyra s. amasis Cuvq what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_mimiqui_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2596
Née le : 14/12/1999
Age : 20
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Draco_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Fc11 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Symbios
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zqq7 what you used to be has faded away - lyra s. amasis V767

what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_184_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis 8ayd what you used to be has faded away - lyra s. amasis Ztup
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_038_Alola_SL what you used to be has faded away - lyra s. amasis Prce what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_702_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zmsc what you used to be has faded away - lyra s. amasis Cuvq what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_mimiqui_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 7 Jan 2020 - 14:46
LYRAAAAAAAAAAAA MA COUSINE D'AMOUR
Je suis tellement heureuse que tu fasses partie de ma famille. 😭 <33

Cette fiche me hype, j'ai hâte de lire la suite
J'espère sincèrement que Lyra va t'inspirer, je l'aime déjà d'amour In love

Vivement notre rencontre Gros yeux
Courage pour ta rédaction, je te love très fort !!

(ps : j'me suis co sur kisa juste pour ça /meurt)


Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 65
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 156
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vulpix
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 65
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 156
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vulpix
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 65
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 156
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vulpix
Mar 7 Jan 2020 - 14:48
Bienvenue ! Hands up ! Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra S. Amasis
Dresseur Éclipse
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Dresseur Éclipse
Lyra S. Amasis
Identité du dresseur
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 49
Née le : 17/01/2000
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 335
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 333
Mar 7 Jan 2020 - 18:58
Kisa : COUSIINE. Je suis heureuxe moi aussi **
Ouiii, j'ai hâte à la rencontre
(gg)

Ombline : Merciii

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Messages : 2596
Née le : 14/12/1999
Age : 20
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Draco_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Fc11 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Symbios
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zqq7 what you used to be has faded away - lyra s. amasis V767

what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_184_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis 8ayd what you used to be has faded away - lyra s. amasis Ztup
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_038_Alola_SL what you used to be has faded away - lyra s. amasis Prce what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_702_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zmsc what you used to be has faded away - lyra s. amasis Cuvq what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_mimiqui_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Messages : 2596
Née le : 14/12/1999
Age : 20
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Draco_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Fc11 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Symbios
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zqq7 what you used to be has faded away - lyra s. amasis V767

what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_184_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis 8ayd what you used to be has faded away - lyra s. amasis Ztup
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_038_Alola_SL what you used to be has faded away - lyra s. amasis Prce what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_702_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zmsc what you used to be has faded away - lyra s. amasis Cuvq what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_mimiqui_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2596
Née le : 14/12/1999
Age : 20
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Draco_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Fc11 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_Symbios
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zqq7 what you used to be has faded away - lyra s. amasis V767

what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_184_XY what you used to be has faded away - lyra s. amasis 8ayd what you used to be has faded away - lyra s. amasis Ztup
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_038_Alola_SL what you used to be has faded away - lyra s. amasis Prce what you used to be has faded away - lyra s. amasis Miniature_702_XY
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Zmsc what you used to be has faded away - lyra s. amasis Cuvq what you used to be has faded away - lyra s. amasis Mini_mimiqui_2 what you used to be has faded away - lyra s. amasis Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 7 Jan 2020 - 20:07
Heyaaaa par ici !

J'aime Lyra. (AVOUE QUE TU LE SAVAIS PAS).
Du coup j'ai hâte de la rencontrer, ça va être RIGOLO. DE BELLES RETROUVAILLES.
Enfin... plutôt une rencontre du coup.

Enfin bref, je te valide. Amuse-toi bien avec elle. <33


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9345
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9345
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9345
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : what you used to be has faded away - lyra s. amasis 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mar 7 Jan 2020 - 20:07
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
what you used to be has faded away - lyra s. amasis Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération