Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Recensement d'aventuriers
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Recensement d'aventuriers 106Recensement d'aventuriers 448Recensement d'aventuriers 619

Arène
Recensement d'aventuriers 330Recensement d'aventuriers 770Recensement d'aventuriers GHOuIku
Recensement d'aventuriers 344Recensement d'aventuriers 551Recensement d'aventuriers 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Recensement d'aventuriers 106Recensement d'aventuriers 448Recensement d'aventuriers 619

Arène
Recensement d'aventuriers 330Recensement d'aventuriers 770Recensement d'aventuriers GHOuIku
Recensement d'aventuriers 344Recensement d'aventuriers 551Recensement d'aventuriers 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Recensement d'aventuriers 106Recensement d'aventuriers 448Recensement d'aventuriers 619

Arène
Recensement d'aventuriers 330Recensement d'aventuriers 770Recensement d'aventuriers GHOuIku
Recensement d'aventuriers 344Recensement d'aventuriers 551Recensement d'aventuriers 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Salut !

J'ouvre un petit sujet afin de sonder un peu l'intérêt des membres.
Perso, j'aime bien les RPs d'aventure ou de voyage. Ceux où on découvre la nature, les paysages, les pokémons dans leur milieu naturel. Avec dans l'idée que le monde de Pokémon est un peu moins gentil et naïf qu'on se le représente habituellement.

- Si vous entrez dans la tanière d'un Tyranocif un jour de ponte, préparez-vous à voir sortir l'ultra-laser.
- Magmar, c'est pas franchement un pokémon très sympa. J'aimerais pas en croiser un qui se gèle au Volcan Eneka. Il doit bien avoir la haine depuis le passage de la Team Mistral.
- Séviper et Mangrif, ils s'aiment pas. Ils se tabassent. Ça doit pas être chouette de se retrouver pris en sandwich entre les deux.


Vous voyez le genre ?
Je compte lancer un ou deux RPs d'aventure, de temps en temps. Où, effectivement, les Attaques Pokémons, votre dresseur peut se les prendre dans la tronche. Où l'ambiance est pas forcément Pause Café. Bien sûr, on peut ajuster le curseur, et écrire des histoires pleines d'aventures et d'émerveillement (et je suis sûr que vous le faites déjà !). C'est pas forcément l'ultra-violence, un RP d'aventure.

Du coup, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui aimeraient qu'on les contacte, avant de partir à l'aventure.
S'il y a des personnages dans le coin qui ont le profil d'un voyageur, d'un aventurier ou d'un ranger. Capable de vivre un peu à la dure.
Ou si tout simplement, votre personnage a envie de dépaysement, et de voir une autre facette du monde pokémon. Loin des sentiers balisés et des pokémons qui font des câlinous (même si tout le monde aime les câlinous).

Grosso modo : si les aventures, ça vous intéresse la façon dont j'en parle, vous postez ici pour indiquer que vous avez un personnage à qui ça plairait.


- Exemple de Personnage Aventurier : Bunji d'Izabe. Céramiste venu de Hoenn, 24 ans.
Ça fait quatre années complètes qu'on a jeté Bunji sur les routes (avec un coup de pied au cul). Le gus, il est allé partout, et il a un peu tout vu. Question dressage de pokémons, c'est un manche. Par contre, côté voyage, il a bien roulé sa bosse. Il a croisé des tas de pokémons. Et il a bien dégusté.
Du coup, aujourd'hui, c'est un vétéran du genre bourru, qui continue principalement à voyager pour s'inspirer, trouver de l'argile, et pratiquer son art.  

(M'en fiche si vous mettez juste le nom de votre perso, et ne faites pas de description. Je voudrais surtout savoir qui ça intéresse de partir à l'aventure ! =)

- Exemple de RP d'Aventure : Oophagie (RP-oeuf)
Un exemple du genre d'histoires possibles. Dans celle-là, il y a un très méchant Séviper qui essaie de gober un oeuf de pokémon. Et qui va s'en prendre directement à Bunji et à Charlie quand ceux-ci essaient de le priver de dessert.
Honnêtement, le curseur est un peu plus dramatique que ce que j'avais prévu à la base (ma faute, je sais pas me contrôler quand je pars dans une direction). Mais ce que je voudrais faire, pour la suite, c'est globalement le même genre d'histoires, en moins catastrophique.


Voilà-voilà ! C'est surtout un sondage, et un moyen pour moi de savoir s'il y a des membres qui partagent mes intérêts ! ~
Si jamais ça intéresse quelqu'un, on fera des trucs ensemble ! \o/

ps : Si vous connaissez le manga Pokémon, La Grande Aventure, vous voyez peut-être le genre de péripéties dont je veux parler.


Liste des Aventuriers potentiels :
- Bunji d'Izabe, Céramiste itinérant.
- Yokoss Tomiisenshin, Ex-Inspectrice de police.*
- Capucine Alambra, Championne d'Arène.*
- Ele'i Ehu-kai, Explorateur.*
- Maxim Loyd, Musicien.
- Asmaël Kamira, Vagabond.

- Mikhail Tsekov, Artiste de rue.*
- Ombline Fheri, Fermière & Herboriste.
- Even Ifllys, Artiste polyvalent.
- Amaryllis Levya, Couturière & Chanteuse.
- Neien E. Rosenwald, Assistant Scientifique.

- Yuri Bazinsky, Voyageur.*
- Lauriane Feroë, Ranger & Chercheuse.

*priorité sur le prochain Projet d'Aventure.

(Préférences : 3 ou 4 PJs, au max dans un RP. Ça me paraît bien.
Tant que personne ne vient préciser le contraire, on va dire que c'est la configuration de base.)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers 359Recensement d'aventuriers 636Recensement d'aventuriers 681Recensement d'aventuriers 666Recensement d'aventuriers 780Recensement d'aventuriers 763Recensement d'aventuriers 149Recensement d'aventuriers 133Recensement d'aventuriers 132Recensement d'aventuriers 035 Recensement d'aventuriers 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers 359Recensement d'aventuriers 636Recensement d'aventuriers 681Recensement d'aventuriers 666Recensement d'aventuriers 780Recensement d'aventuriers 763Recensement d'aventuriers 149Recensement d'aventuriers 133Recensement d'aventuriers 132Recensement d'aventuriers 035 Recensement d'aventuriers 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers 359Recensement d'aventuriers 636Recensement d'aventuriers 681Recensement d'aventuriers 666Recensement d'aventuriers 780Recensement d'aventuriers 763Recensement d'aventuriers 149Recensement d'aventuriers 133Recensement d'aventuriers 132Recensement d'aventuriers 035 Recensement d'aventuriers 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Moi je suis là quand tu veux :D

Yokoss Tomiisenshin, 23ans , ex inspectrice de police, elle aime partir a l'aventure, et elle n'hesite pas a faire des folies.

Pour le moment elle est en fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Recensement d'aventuriers 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Recensement d'aventuriers 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Recensement d'aventuriers 23cy
blanc
blanc
J'ai ce qu'il te faut.

Capucine Alambra, Championne d'arène.

Protégeant jalousement le parc naturel entourant son arène, Capucine est aussi froide que l'environnement glacial de la forêt. Cependant, les Lamantines sont sur le point de migrer, quittant le lac de la forêt pour remonter vers les lacs souterrains afin d'y élever leurs Otaria à l'abri.

Capucine a déjà mis hors d'état de nuire un groupe de contrebandier, mais elle sait qu'une plus grosse bande, ne va pas tarder à arriver.

Voilà une première idée. Mais si tu veux plus d'exploration, je peux te trouver ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'en suis totalement (mais avec Ele'i, pas avec Sage /out)

Ele'i Ehu-kai > 23 ans, ancien enfant (presque) sauvage, explorateur qui passe sa vie dans la nature, la survie c'est son domaine Angry !  (par contre ses pokemons sont des cassos Whut ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'en suis!

Maxim Loyd - 24 ans - Musicien.
N'étant pas un aventurier dans l'âme, il aime par contre sortir des sentiers battus et vivre de nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Asmaël pourrait être de la partie.

C'est un clochard, depuis sa toute tendre enfance parce qu'il a été défiguré par un incendie. Il est mal-aimé, on le traite de monstre alors il fuit la civilité en parcourant les terres. C'est un rageux, un p'tit enfoiré et il lui arrive pas mal de patates, tout ça parce qu'il s'attire la poisse. Encore une fois. Puis, il est malade, genre, tout le temps malade parce qu'il vit dans la rue depuis ses six ans. Il sait pas lire aussi, enfin, un peu. Et il écrit comme un gosse de huit ans. Pas glamour. Mais il se débrouille bien pour voler, survivre et il court super vite, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis totalement partante pour le gris \o/

- Mikhail Tsekov donc, 24 ans (bientôt 25 d'ailleurs)
C'est un artiste de rue à ces heures perdue, mais surtout un dresseur de pokemon feu, et voyageur dans l'âme. Il adore explorer, bouger, s'aventurer un peu partout. Normalement il devrait bientôt devenir Ranger inrp aussi, donc si vous avez besoin d'un ranger à l'occasion o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers Milusia Recensement d'aventuriers JbbiRecensement d'aventuriers Hzolio10Recensement d'aventuriers Joltik
Icone : Recensement d'aventuriers Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers Milusia Recensement d'aventuriers JbbiRecensement d'aventuriers Hzolio10Recensement d'aventuriers Joltik
Icone : Recensement d'aventuriers Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers Milusia Recensement d'aventuriers JbbiRecensement d'aventuriers Hzolio10Recensement d'aventuriers Joltik
Icone : Recensement d'aventuriers Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Coucou ! Du coup je serais bien partante avec Ombline ^^

Ombline Fheri, 23 ans, Fermière et Herboriste doublée d'une pile électrique et d'un Pokémon tout aussi énergique que sa dresseuse. Ombline est jamais vraiment sortie de chez elle mis à part pour faire des aller-retours à Nemerya mais elle dirait pas non pour voir du paysage et découvrir de nouvelles plantes par exemple. Elle passe le plus clair de son temps dehors et n'aime pas ne rien faire, donc un peu d'aventure, elle dirait sûrement pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Recensement d'aventuriers 106Recensement d'aventuriers 448Recensement d'aventuriers 619

Arène
Recensement d'aventuriers 330Recensement d'aventuriers 770Recensement d'aventuriers GHOuIku
Recensement d'aventuriers 344Recensement d'aventuriers 551Recensement d'aventuriers 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Recensement d'aventuriers 106Recensement d'aventuriers 448Recensement d'aventuriers 619

Arène
Recensement d'aventuriers 330Recensement d'aventuriers 770Recensement d'aventuriers GHOuIku
Recensement d'aventuriers 344Recensement d'aventuriers 551Recensement d'aventuriers 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Recensement d'aventuriers 106Recensement d'aventuriers 448Recensement d'aventuriers 619

Arène
Recensement d'aventuriers 330Recensement d'aventuriers 770Recensement d'aventuriers GHOuIku
Recensement d'aventuriers 344Recensement d'aventuriers 551Recensement d'aventuriers 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Waouh, tout ce monde !
Il va nous falloir un peu de logistique.

Tout d'abord, une petite question d'ordre pratique :
- Est-ce que ça vous convient de faire des groupes de 3 ou 4 pour partir à l'aventure ? (Si vous préférez jouer à deux, aucun souci. Il suffit de le dire ~)

Ensuite, Capucine a proposé ici une idée :

Projet d'Aventure de Capucine Alambra a écrit:

Chef d'Equipe : Capucine Alambra.
Zone : Ruines de Windoria.
Contexte : Migration des Lavantines & braconnage.
Nombre d'équipiers : ???
Protégeant jalousement le parc naturel entourant son arène, Capucine est aussi froide que l'environnement glacial de la forêt. Cependant, les Lamantines sont sur le point de migrer, quittant le lac de la forêt pour remonter vers les lacs souterrains afin d'y élever leurs Otaria à l'abri.

Capucine a déjà mis hors d'état de nuire un groupe de contrebandier, mais elle sait qu'une plus grosse bande, ne va pas tarder à arriver.

(Petite opinion rapide sur le Projet d'Aventure : perso', je trouve ça super ! L'environnement, déjà, promet d'être vraiment chouette à découvrir et à décrire. Et puis, ce serait drôlement classe d'aider la Championne d'Arène à mettre de l'ordre sur son territoire ~
Et vraiment cool comme façon de rencontrer Capucine, avant de revenir la défier un autre jour.
Moi, j'y inscrirais Bunji sans hésiter !
Tu aurais des préférences pour le nombre de participants qui peuvent t'y accompagner ? Est-ce que je peux lister ce Projet d'Aventure dans mon message principal ?)

***

Ensuite...
Est-ce que ça vous intéresserait d'en proposer d'autres, des idées de ce style ? Et éventuellement de se servir de ce sujet comme "hub" initial où lancer des Projets d'Aventure ?
Dans le cas où ça vous intéresse, on peut commencer à tenir une liste de Projets d'Aventures, et à ouvrir des inscriptions.

(J’en propose un également.)
Projet d'Aventure de Bunji d’Izabe a écrit:

Titre : L’Antre du Dragon.
Chef d'Equipe : Pas nécessaire.
Zone : Plage Mystique.
Contexte : Exploration souterraine, combats et chasse au trésor.
Nombre d'équipiers : Petits groupes de 3 ou 4 acceptés, chaque groupe empruntera un itinéraire différent. Vous vous inscrivez… et je mélange !

Depuis peu, des grondements terribles résonnent dans les Grottes Mystiques. Ayant fui la zone en masse, les pokémons sauvages sèment la panique dans les environs. Les Rangers sont débordés. Leur priorité consiste à faire en sorte de protéger la Route 10 et les lieux de vie, mais pendant ce temps… qui sait ce qui se trame dans les profondeurs ?
Il se raconte qu’attirés par les coraux chatoyants et autres pierres scintillantes, les dragons ont désigné les Grottes Mystiques comme leur Antre.
Et comme leur Trésor.
Petites idées : celui-là, on pourrait même l’explorer de façon asynchrone. Avec des groupes différents, n’ayant pas pris le même chemin dans le labyrinthe de grottes (et peut-être, se croisant plus ou moins de temps à autre. Par exemple, Groupe A fait un combat de pokémon qui provoque du raffut… et voilà que Groupe B se découvre soudain avoir le champ-libre car y ont tous été rameutés par le Groupe A).

On va laisser les petits détails et autres précisions dans le flou pour le moment, et continuer à s’attaquer principalement au gros-œuvre. A savoir, « quelles sont vos préférences ? » et « est-ce que le format des Projets d’Aventure vous conviendrait ? »

(Je vais éditer la liste des Aventuriers Potentiels dans mon message d'ouverture, et y préciser les préférences de chacun. Si on commence à avoir des inscriptions, on pourra peut-être ouvrir un sujet attitré pour chaque Projet d’Aventure concerné.)
Ps : Si vous avez des idées pour mieux s’organiser, n’hésitez pas. Je vais faire de mon mieux, mais j’ai pas la science infuse !
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers MAGIREVE_soigneRecensement d'aventuriers Miniature_500_XYRecensement d'aventuriers LANCARGOT_soigneRecensement d'aventuriers GRAHYENA_soigne
Recensement d'aventuriers DRAGMARA_soigne Recensement d'aventuriers LAMPIGNON_soigne
Recensement d'aventuriers MEGA_PHARAMP_soigne Recensement d'aventuriers METENO_soigne
Recensement d'aventuriers Miniature_515_XYRecensement d'aventuriers Miniature_590_XYRecensement d'aventuriers Miniature_216_XYRecensement d'aventuriers Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARecensement d'aventuriers Miniature_231_XYRecensement d'aventuriers Miniature_556_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_780_SL




Icone : Recensement d'aventuriers 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers MAGIREVE_soigneRecensement d'aventuriers Miniature_500_XYRecensement d'aventuriers LANCARGOT_soigneRecensement d'aventuriers GRAHYENA_soigne
Recensement d'aventuriers DRAGMARA_soigne Recensement d'aventuriers LAMPIGNON_soigne
Recensement d'aventuriers MEGA_PHARAMP_soigne Recensement d'aventuriers METENO_soigne
Recensement d'aventuriers Miniature_515_XYRecensement d'aventuriers Miniature_590_XYRecensement d'aventuriers Miniature_216_XYRecensement d'aventuriers Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARecensement d'aventuriers Miniature_231_XYRecensement d'aventuriers Miniature_556_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_780_SL




Icone : Recensement d'aventuriers 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Recensement d'aventuriers MAGIREVE_soigneRecensement d'aventuriers Miniature_500_XYRecensement d'aventuriers LANCARGOT_soigneRecensement d'aventuriers GRAHYENA_soigne
Recensement d'aventuriers DRAGMARA_soigne Recensement d'aventuriers LAMPIGNON_soigne
Recensement d'aventuriers MEGA_PHARAMP_soigne Recensement d'aventuriers METENO_soigne
Recensement d'aventuriers Miniature_515_XYRecensement d'aventuriers Miniature_590_XYRecensement d'aventuriers Miniature_216_XYRecensement d'aventuriers Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARecensement d'aventuriers Miniature_231_XYRecensement d'aventuriers Miniature_556_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_780_SL




Icone : Recensement d'aventuriers 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Ça fait beaucoup penser aux missions tes recaps mais sans le passage du staff, donc tout gérer par les membres, pour les membres afin de vivre des aventures entre membres moi j'approuve tellement!!!

Je veux justement faire partie de l'aventure Projet Aventure xD
Du coup me voici avec mon Personnage :

Even, 21 ans, Dresseur Pléiade et Artiste Polyvalent : C'est un jeune homme qui vient de Romant-sous-Bois à Kalos, très renfermé sur lui-même et dans son monde, jusqu'à son voyage en Lumiris afin de vivre une aventure avec son ami de quasi toujours, un Feuforêve : Aujourd'hui Magirêve. Ayant toujours eu une passion pour les arts du spectacles, du cirque et de la danse, il s’entraîne depuis tout petit en secret ou avec sa mère, elle-même ex-coordinatrice. 
En Lumiris, Even à eu un succès toujours croissant l'aidant à s'affirmer de mieux en mieux au fil des rencontres, des victoires et des défaites. Il est arrivé peu après la première attaque de la Team Mistral et la destruction de Windoria, mais à participé à celle du Volcan Eneka où il s'est retrouvé blessé, pas trop gravement mais quand même. Il s'est plus ou moins remis en recouvrant ces cicatrices, anciennes et nouvelles, avec des tatouages (à cause d'un changement de Feat xD).
Son objectif est d'ouvrir son propre Dôme de Concours à Fort-Des-Songes mais aussi de collecté le plus de rubans possibles. En parallèle il progresse en faisant les arène et qui sait, peut-être un jour le conseil 4 ? Il possède une quinzaine de pokémon qu'il préfère nommer Troupe, comme au cirque, qu'équipe ou team, leur Leader étant évidemment Magirêve qui accompagne toujours Even
Désolé c'était long pour un résumé Oo

Sinon parmi les inscrits actuels, Even à de fort lien avec Yokoss. Il connait Capucine, même si c'est une fille froide et bizarre, il à rencontré Camille aussi mais brièvement et il connait aussi Mikhail. Et ce serait un plaisir d'étoffer ce carnet de connaissances <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou, j'étais timide, mais bon...faut que je me lance !

J'hésite entre Neien ou Ama.

Ama, 21 ans, jeune femme qui veut devenir plus forte psychologiquement. Elle veut apprendre le plus possible sur le monde extérieur, donc elle adore sauter dans n'importe quelle aventure. Elle est une chanteuse amateure et elle est une tricoteuse professionnelle.

Neien: Assistant scientifique qui veut en apprendre sur les fossiles et les pokémons dragons ( ou simplement l'évolution des poké préhistoriques et blablabla). Il aime s'aventurer, apprendre à vivre comme une personne normale et surtout, amasser le plus d'infos qu'il peut.

Si les deux fonctionnent, cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Huuum...
Je vois que ça parle de baffes, de trucs un peu plus sombres que la normale, d'aventures et possiblement, de trucs funs... Je me devais de poster ici ! Lalalalalaaaaaaah

En gros, j'aime beaucoup l'idée de voir l'univers de pokémon de façon plus sérieuse et violente qu'il ne peut l'être dans les jeux (ou même l'animé). L'idée de coller un peu plus à certaines descriptions terrifiantes du pokédek à de quoi me griser et, j'avoue, j'aime assez les rp un peu durs et réalistes (autant que les rp débiles et funs ceci dit, mais c'est une autre histoire xD).

Je peux donc te proposer Yuri, voyageur antipathique de son état, qui est largement taillé pour se prendre une ou deux mandales de pokémons sans en avoir trop peur, n'étant pas forcément du genre douillet.
N'hésite pas à me faire signe quand l'envie te prendre d'ouvrir un de ces rp, je répondrais présent avec plaisir ! Wiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Recensement d'aventuriers Miniature_306_XY Recensement d'aventuriers Miniature_254_XY Recensement d'aventuriers Miniature_405_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_302_XY Recensement d'aventuriers Miniature_335_XY Recensement d'aventuriers Miniature_006_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_212_XY Recensement d'aventuriers Miniature_208_ROSARecensement d'aventuriers Miniature_448_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_395_XYRecensement d'aventuriers Miniature_303_XYRecensement d'aventuriers Miniature_Œuf_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_697_XY

Icone : Recensement d'aventuriers Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Recensement d'aventuriers Miniature_306_XY Recensement d'aventuriers Miniature_254_XY Recensement d'aventuriers Miniature_405_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_302_XY Recensement d'aventuriers Miniature_335_XY Recensement d'aventuriers Miniature_006_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_212_XY Recensement d'aventuriers Miniature_208_ROSARecensement d'aventuriers Miniature_448_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_395_XYRecensement d'aventuriers Miniature_303_XYRecensement d'aventuriers Miniature_Œuf_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_697_XY

Icone : Recensement d'aventuriers Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Recensement d'aventuriers Miniature_306_XY Recensement d'aventuriers Miniature_254_XY Recensement d'aventuriers Miniature_405_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_302_XY Recensement d'aventuriers Miniature_335_XY Recensement d'aventuriers Miniature_006_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_212_XY Recensement d'aventuriers Miniature_208_ROSARecensement d'aventuriers Miniature_448_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_395_XYRecensement d'aventuriers Miniature_303_XYRecensement d'aventuriers Miniature_Œuf_XY
Recensement d'aventuriers Miniature_697_XY

Icone : Recensement d'aventuriers Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Coucou!
Je suis bien intéressé avec Lauriane! (Lisa, peut être un jour aussi, qui sait?)

Lauriane est une jeune chercheuse qui n'a pas froid aux yeux. Elle se retrouve parfois (et souvent malgré elle) dans des situations périlleuses. Intrépide, courageuse, et peut être un peu trop tête brûlée, elle est également une ranger confirmée depuis quelques temps.

En ce qui concerne le concept des aventures, je trouve ça super! Mais quand je vois "RP à 3 ou 4 personnes" j'ai un peu peur. Ça fait quoi? Deux ans et demi que je suis sur le forum, et j'ai pas souvenir d'avoir réussi à terminer un seul RP à 3 ou plus 😭
Mais en même temps, en lisant les contextes et ta volonté de vouloir en faire quelque chose de "dur" et de réellement impactant pour les personnages... Je nous vois pas faire ça seulement à 2 personnes XD
On verra bien ce que ça donne en action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur d'autres forums, on donnait une limite de temps pour repondre exemple 48h comme sa sa ne bloquait pas les autres joueurs. On pourrait toujours mettre un système de temps de réponse comme ça sa devrait éviter que justement les rps ne soient pas complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Recensement (Capture Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération