Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Répondre au sujet
L'histoire de la vie ft. Neien
Ele'i Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6575-carnet-de-bord-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6609-t-card-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6437-wild-child-ooo-ele-i-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/08/1996
Région : Alola
Stardust : 748
Equipe pokemon : team explo
L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_705_XY L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_571_XY L'histoire de la vie ft. Neien AkUZWcj L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_813_EB

team c t pa prévu
L'histoire de la vie ft. Neien Obi0t0Z L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_363_XY L'histoire de la vie ft. Neien AjwyYuy L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_433_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Ele'i Ehu-kai
Identité du dresseur
L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_705_XY L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_571_XY L'histoire de la vie ft. Neien AkUZWcj L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_813_EB

team c t pa prévu
L'histoire de la vie ft. Neien Obi0t0Z L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_363_XY L'histoire de la vie ft. Neien AjwyYuy L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_433_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mar 7 Jan 2020 - 11:49
L'histoire de la vie
Ele'i finit de nettoyer avec soin ses deux fossiles. Celui qu'il avait trouvé sur le Mont Yukori, et qui avait sérieusement eut besoin d'un [ou cent] coup de pinceau et autre chiffon, et l'autre, qu'il avait mystérieusement trouvé dans ses affaires alors qu'il était certain que ça n'avait jamais été là avant.
La vie était pleine de surprise.
Pour celui-là, un simple frottage rapide avait suffit. Il était déjà dans un état présentable après tout. Au point que ça en était suspect.
Pendant un instant Ele'i avait même pensé être devant un faux.
Mais non. C'était de l'ambre véritable et donc un vrai fossile.
Au cours des derniers jours, Ele'i avait été infernal. De quoi rivaliser avec l'enthousiasme débordant d'Etetara, qui était déjà une sacrée boule d'énergie. Il était fatiguant juste à regarder.
Mais il n'y pouvait pas grand chose.
Les fossiles étaient quelques choses qui l'avait longtemps intrigué et fasciné. Et aussi quelque chose sur laquelle il n'avait jamais réussit à mettre la main à Alola.
En avoir deux en sa possession était donc grandement excitant pour lui. Pouvoir les ramener à la vie aussi. Plus même.
Sauf que. Porté par cet enthousiasme débordant, il n'avait pas prit le temps de s'occuper de certains aspects, dont le nettoyage des fossiles, et s'était fait gentiment renvoyé par ses collègues du laboratoire de Nemerya.
Oups.
Enfin. Il s'était fait renvoyé pour le fossile nageoire. Le vieil ambre avait été prit sans problème.
Ele'i avait donc prit une petite heure dans un coin du labo pour nettoyer correctement et minutieusement son précieux caillou. Et une fois terminé, il alla le remettre aux scientifiques.
Bien sûr, il était maintenant couvert de poussière et avait mit un peu de bazard dans un coin du hall d'accueil mais... Rien qui ne puisse être nettoyé !

Revenir en haut Aller en bas
Neien E. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7269-t-card-neien-e-rosenwald https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7228-i-open-out-my-wings-of-glass-up-and-towards-the-scorching-cruelty-of-life-eien-fini
Dresseur Éclipse
Née le : 02/02/1994
Région : Unys
Stardust : 130
Equipe pokemon : L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_610_XYL'histoire de la vie ft. Neien Miniature_246_XY
L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_621_XY

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Neien E. Rosenwald
Identité du dresseur
Equipe pokemon : L'histoire de la vie ft. Neien Miniature_610_XYL'histoire de la vie ft. Neien Miniature_246_XY

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Mar 7 Jan 2020 - 20:20
L'histoire de la vieNeien and Ele'iTes yeux fixaient cet homme, incertain. Que faisait-il ? Nettoyer des fossiles ? Travailler sur un petit projet ?

Tu étais non loin de lui, sarrau sur les épaules et lunettes sur le visage...indécis à l'idée d'aller lui parler. Tu n'osais pas le déranger ni même t'approcher de sa bulle. Tu ne le connaissais pas ni même le personnel de cet établissement encore par coeur. Tu décidais donc de regarder uniquement tes notes à propos de quelques informations sur quelques spécimens de ce matin pour passer le temps. Tu n'étais pas très à l'aise avec les inconnus, surtout ceux que tu ne savais pas comment cerner.

Mais.. dès qu'une heure s'était passé, il vient te voir, présentant son fossile.

+ Oh, vous...avez fini ?

Tu n'avais pas le choix de lui parler. Tu t'étais levé pour ensuite te présenter. C'était la moindre des choses...

+ Je ...m'appelle Neien Rosenwald. Est-ce que vous êtes un habitué de ses lieux ou bien...un assistant ? Veuillez me pardonner pour cette question, je suis moi-même une personne nouvelle en ses lieux.

Tu tends ta main pour prendre son fossile. Tu l'observes, analysant les détails qui étaient bien visibles.

+ Merci pour le nettoyage, c'est vraiment bien fait.

Tu affichais un petit sourire.

+ J'ai vu que...vous étiez réellement concentré à le faire. Vous étiez presque mignon.

Tu t'étais retourné en ronchonnant un petit rire amusé. Tu déposes ensuite le spécimen doucement sur le bureau.

+ Je crois que vous devriez vous nettoyer un peu. Tenez.

Tu lui balances un linge en le lançant dans sa direction. Même si tu n'étais pas trop à l'aise en sa compagnie pour le moment, tu faisais ton possible pour agir normalement sans trop de crainte. Ton oncle t'avait bien dit qu'il ne fallait pas paniquer dans ce genre de situation ou au travail. Il fallait juste suivre le courant sans que l'anxiété aboutisse sur le terrain et fout le bordel dans ta tête.
:copyright:️ 2981 12289 0

L'histoire de la vie ft. Neien 40cf1cbb5077ecab3b861ee44fcec40c
Ele'i Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6575-carnet-de-bord-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6609-t-card-ele-i https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6437-wild-child-ooo-ele-i-terminee
Dresseur Éclipse

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Ele'i Ehu-kai
Identité du dresseur

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mer 8 Jan 2020 - 6:33
L'histoire de la vie
La personne installée derrière le comptoir d'accueil récupéra le second fossile d'Ele'i après s'être présenté rapidement. Et maintenant qu'il le mentionnait, c'était vrai que l'insulaire ne l'avait jamais vu au labo avant.
D'un autre côté, Ele'i ne venait pas souvent ici et avait une mauvaise mémoire des visages.
Donc ce Neien aurait pu travailler au laboratoire depuis trois ans, ça n'aurait pas fait beaucoup de différence pour lui dans l'instant.
Ca n'empêcha pas Ele'i de lui sourire chaleureusement.
Je m'appelle Ele'i Ehu-kai, enchanté ! Pas de problème pour les questions, ça n'me dérange pas. En fait je suis explorateur pour le labo, donc je viens de temps en temps ici.
Mais c'était finalement peu souvent.
Ele'i avait tendance à préférer explorer plusieurs endroits puis venir rendre plusieurs rapports en une seule fois plutôt que de rendre un rapport après chaque exploration.
La dernière fois qu'il était venu avait été pour prêter Marere comme sujet d'étude.
Il se fit féliciter pour son nettoyage et se gratta la joue du bout du doigt en réaction. Etant donné qu'on l'avait à moitié jeté à cause de la saleté dudit fossile et qu'il avait passé une heure dessus environ, ça faisait plaisir à entendre.
Le compliment suivant en revanche était franchement inattendu.
En général la seule personne à l'appeler mignon était Vai...
Merci ? Quand j'ai voulu le confier aux scientifiques tout à l'heure ils n'en n'ont pas voulu en disant qu'il était trop terreux...
Et puisqu'Ele'i n'avait absolument pas la patience de rentrer chez lui pour le nettoyer puis revenir, il l'avait fait surplace.
Peu après, une petite serviette lui fut jeté avec la consigne de se nettoyer un peu. Vrai qu'il n'était pas très présentable.
Il sourit à nouveau largement.
Merci !
Et il plongea son visage dans le linge avant de frotter vigoureusement. Le tissu se colora rapidement dans un marron pâle, tandis que ses mains y passaient aussi.
Quand il eut finit, bien que ses vêtements soient toujours terreux, mais là ça nécessitait une machine à laver, il jeta un coup d'oeil à son coin de nettoyage improvisé.
Je vais ranger ça. Vous pouvez récupérer le matériel ? Ou me donner accès à la zone de stockage ? S'il vous plait.

Neien E. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7269-t-card-neien-e-rosenwald https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7228-i-open-out-my-wings-of-glass-up-and-towards-the-scorching-cruelty-of-life-eien-fini
Dresseur Éclipse

Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Neien E. Rosenwald
Identité du dresseur

Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Pokémon - Bronze
Dim 19 Jan 2020 - 15:23
L'histoire de la vieNeien and Ele'i
Il était explorateur du Labo ? Intéressant.

C'était une chose qui t'intéressait aussi. Tu sais que la plupart des scientifiques restaient à l'intérieur et n'osaient pas aller se jeter dans le danger. Toi, tu n'avais pas peur. Tu étais le genre de personne à foncer sans être intimidé par quelconques dangers.

- Merci ? Quand j'ai voulu le confier aux scientifiques tout à l'heure ils n'en n'ont pas voulu en disant qu'il était trop terreux...

Tu lâches un soupire, exaspéré.

+ Je vois. Dommage pour eux, plus pour moi.

Dis-tu en levant les épaules. Vraiment, ils ne voulaient pas le prendre ? Pourtant, il y avait des gants et des instruments pour ça. Tu te demandais qui était la personne exacte qui l'avait refusé...pour ensuite le jugé de son manque de professionnalisme. Chaque spécimen devrait être regardé et non rejeter parce qu'il était poussiéreux. Logiquement, avant les gros temps modernes, ils faisaient quoi les premiers hommes de science ? Franchement.

- Je vais ranger ça. Vous pouvez récupérer le matériel ? Ou me donner accès à la zone de stockage ? S'il vous plait.

Tes prunelles regardent le jeune homme un instant, incertain. Tu ne voulais pas réellement lui donner accès vu que tu ne le connaissais pas, mais tu ne voulais pas non plus créer des problèmes au sein du Laboratoire. Tu mets son fossile en sûreté pour te décider à l'aider.

+ Oui, venez avec moi. Je vais vous aider...

Tu l'aides à ramasser le matériel, tout en te foutant de te salir, pour ensuite le diriger vers la zone. Durant le petit chemin, tu essaies de ...''conversationner''. Tu ne voulais pas paraître ...pas sympathique.

+ Dites-moi...où avez-vous eu ce fossile ? Je suis nouveau il y a peu dans la région, donc je ne connais pas encore tous les endroits pour les trouver. J'aimerais un jour y aller moi-même pour en déterrer.

Arrivé à la destination, qui n'était vraiment pas loin, tu lui ouvres l'accès.

+ Mais bon, pour le moment, pour me familiariser avec les procédures, je dois quand même m'habituer à une vie de travail stable.

Dis-tu en soupirant. Tu ne voulais pas lui dire que si tu en faisais trop, ton oncle allait te calmer et te ramener à la maison pour ne pas que tu fasses plus de connerie. Il t'avait bien dit de rester, pour le moment, en ville...m'habituer à vivre parmi la société...avant de te lancer dans la nature sans prendre conscience de ton rôle.

+ Cela fait combien de temps que vous faites ça ..?

La curiosité l'emporte.
:copyright:️ 2981 12289 0

L'histoire de la vie ft. Neien 40cf1cbb5077ecab3b861ee44fcec40c
Ele'i Ehu-kai
Dresseur Éclipse

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Ele'i Ehu-kai
Identité du dresseur

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

team c t pa prévu
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mar 21 Jan 2020 - 16:55
L'histoire de la vie
Le jeune homme qui occupait l'accueil semblait hésiter à laisser Ele'i avoir accès à la zone de stockage.
A vrai dire c'était compréhensible. Ils ne se connaissaient pas et pour autant qu'en savait Neien, Ele'i pouvait avoir raconté un énorme mensonge.
Ce qui n'était bien sûr pas le cas.
Mais bref.
Ele'i attendit simplement. Jusqu'à ce que son vis-à-vis se décide finalement.
Il lui adressa un sourire reconnaissant avant d'aller ranger son bazarre. En observant après coup, il se dit que passer un coup de balai ne ferait pas de mal.
Mais pas tout de suite, ça pouvait attendre un peu.
Une fois que tout fut ramasser, il se mit à suivre Neien dans les salles du laboratoire. Et le sujet des fossiles réanima rapidement la conversation.
Je l'ai trouvé au Mont Yukori ! Si jamais vous y aller je vous conseille de bien vous préparer. Ca gèle vraiment là-bas. Ah, et vérifiez la météo.
Une légère grimace traversa le visage d'Ele'i.
J'ai failli me retrouver coincé dans une tempête de neige.
Entretemps, ils étaient arrivès au bon endroit et Ele'i entra à l'intérieur en premier pour ranger ce qu'il avait dans les mains.
Alors vous n'allez pas rester pour toujours derrière un bureau ? C'est bien ! Personnellement je ne pourrais jamais. Depuis combien de temps je fais de l'exploration ? Mmmmh...
Un doigt sur le menton, il prit le temps de remonter dans sa mémoire.
De façon professionnelle, depuis que j'ai seize ans doooonc. Ca fait huit ans. Mais j'explorais déjà quand j'étais enfant.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur