Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Et la lumière fut // Cast
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et la lumière fut !

Enfin arrivés à destination. Ekaterina s'était posée un instant devant les portes de la Centrale, accroupit, bras sur les genoux et les yeux clos. Elle avait fait tout ce chemin pour l'un de ses Pokémon, son faible petit Anchwatt impressionné par tout et incroyablement timide. En l’emmenant ici, la chercheuse espérait lui offrir en spectacle toute la beauté et la puissance de l'électricité et de ceux qui la maniait. Lui aussi, faible petit anchois lévitant, il pouvait devenir Maître de la Foudre et faire pâlir ses adversaires sous sa fureur imparable. Oui, son petit Anchwatt deviendrait un puissant Ohmassacre, elle avait même réussit à dénicher une splendide pierre Foudre étincelante pour le jour fort attendu où cette ultime évolution arriverait. Rouvrant ses yeux, Ekaterina porta son regard vers le petit Pokémon qui, visiblement impressionné, scrutait l'immense Centrale.

« On va rentrer, tu sentiras bien mieux toute la puissance qui se dégage du lieu. » Lui souffla alors sa dresseuse tout en se redressant tranquillement, entrecroisant ses fins doigts pour s'étirer longuement, tel un félin s'extirpant d'une longue et agréable sieste. Ceci fait, la jeune femme se passa une main dans la nuque, baillant légèrement, quelque peu fatiguée. Il fallait dire que ses maigres nuits, son sommeil terriblement manquant, n'aidaient guère à la maintenir en pleine forme.

Sous l’œil curieux d'Anchwatt, Ekaterina finit par s'avancer, pénétrant l'intérieur du lieu en compagnie de son spectre chromatique qui ne la lâchait pratiquement pas d'une semelle. L'anchois électrique finit par suivre à son tour, observant les lieux avec une immense attention quoiqu'un peu intimidé, se collant peu à peu à la chercheuse qui le repoussait sans cesse du bout des doigts. Bon sang, ne finirait-il donc pas par accepter de couper le cordon qui, admettons-le, n'existait pas tant que cela. Avançant, s'enfonçant, Ekaterina s'approchait des recoins les moins empruntés afin de tenter de croiser le chemin de puissants Pokémon.

« Alors, tout cela ne te donne pas des envies ? » Demanda Ekaterina d'une voix tranquille, posant son regard orangé sur son Pokémon qui l'observait, secouant timidement la tête, visiblement peu à l'aise. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors légèrement et ses lippes closes se muèrent peu à peu en un rictus agacé.

« Je te jure que ça va mal finir cette histoire, met y du tien. »

Lança la scientifique en faisant un pas vers son Pokémon, ce-dernier recula légèrement, l'air désolé. Cela ne fit qu'arracher un "tss" irrité à la jeune femme qui finit par croiser ses bras, fixant, pensive, son Pokémon.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retour à la Centrale. Je me rendais compte que les rixes à répétition me fatiguaient, tant physiquement que mentalement, et je ne pouvais me permettre de persister à l'idée de cogner tout le monde sous simple prétexte de mauvaise humeur. Je m'en étais rendu compte lors de cette altercation avec la femme qui hurlait sur le garçon du marché, au cycliste qui défendait le Chinchidou, au type de la Team Rocket... enfin, tant de personnes qui ont fini par se barrer en courant et en hurlant, ou en grognant de douleur. Peut-être devais-je me repentir, devenir... gentil ?

... ouais. Non. C'était clairement pas la solution. Je devais trouver un moyen de rosser les gamins d'une autre façon : en plaçant ma main dans la poche de ma veste où se trouvait Voltorbe, ça me paraissait comme une évidence. Je devais entraîner ce moins que rien au combat, cependant, il avait beau essayer tant que possible, il restait faible. Je me remémorais encore de cette attaque charge ridicule qui n'avait même pas émoussé le vieux bois d'une porte... ah. C'est donc ce truc qui doit me protéger en cas d'agression, comme à la Centrale ? Je ne suis pas sorti de l'auberge.

"tss", un petit bruit provenant de la droite me fit tourner le regard. Il s'agissait d'une jeune dresseuse accompagnée d'une espèce d'anchois électrifié. La vue de ce Pokémon me faisait sourire de dépit, il était pitoyable. Presque pire que mon Voltorbe. Non, il était pire que mon Voltorbe. Une nouvelle évidence, mon Pokémon se devait de lui casser la tronche pour me montrer qui était le plus fort.

"Hey la vioque ! envoyai-je à cette femme aux cheveux violets que je distinguais difficilement, bien que son Anchwatt soit dans ma ligne de mire. Ça te dirait un combat contre ta sardine ? Je n'ai que faire de la victoire ou de la défaite, après tout, j'ai l'intention d'utiliser un simili foireux de Pokéball. Ça te branche ?" demandai-je en sortant Voltorbe de ma poche. Celui-ci avait de petits yeux fatigués, comme s'il n'avait pas dormi. C'était encore plus lamentable et mal parti que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et la lumière fut !

« Vioque ? » Souffla la jeune femme en braquant ses mirettes mordorées sur le nouvel arrivant, un jeune homme à la longue chevelure dorée et au visage drôlement fin. Ekaterina fronça un peu ses sourcils tout en croisant ses bras contre sa poitrine, l'air légèrement irrité par cette entrée en matière. Pour qui se prenait-il ? Skelénox lui aussi paraissait peu emballé par la chose, fixant l'homme de son unique prunelle dorée. Anchwatt ? Visiblement très peu rassuré, voilà qu'il s'était planqué derrière sa dresseuse, la bouche tremblotante. La jeune femme se pinça l'arête du nez entre deux doigts, la tête penchée en avant alors que quelques mèches violettes tombaient devant son front. Quel Pokémon navrant.

« Contre... ta chose ? Elle est encore plus ridicule que ma sardine, comme tu dis. » Soupira alors la jeune femme, passant son regard du Voltorbe chromatique à son petit anchois électrique. Ces-deux là avaient vraiment des sales têtes et paraissaient bien faiblards... Un combat... Eh bien, cela ne pouvait pas leur faire de mal, n'est-ce pas ? Même si le Voltorbe semblait claqué et le Anchwatt au bord de l'horreur. Ne se faisant pas prier davantage, Ekaterina se décala et envoya un coup à l'Anchatt pour le forcer à avancer.

« Allez, bouge toi. » Ekaterina leva alors son regard vers le jeune homme, le regard neutre mais le sourire en coin derrière le pan remonté de son long manteau sombre. « J'espère que tu es prête, Blondie. »

Petite vengeance personnelle après la pseudo insulte du début, rien de plus. La jeune femme songea alors un instant ; Anchwatt avait très peu d'attaques, était plutôt faiblard, pas vraiment habitué aux affrontements... Quelle plaie, il allait se faire laminer par cette Pokéball ambulante ? En tout cas, Ekaterina ne pipa mot, laissant le loisir à l'autre d'entamer les hostilités.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'étais trompé, elle n'était pas si vieille que ça, malgré ses doigts empotés et ses joues tombantes. Toutefois, elle avait le cran de me défier et si j'espérais voir un adversaire redoutable pour ce Voltorbe, il fallait se rendre à l'évidence : son regard n'inspirait aucune forme de confiance. En toute honnêteté, je devais même avouer que la dresseuse semblait plus effrayante et dangereuse que son Pokémon. Tiens, ça me rappelle quelqu'un.

"Heureux de voir que tu n'es pas si vieille, apparemment je me suis trompé. Cependant, cette idée de combat me fait marrer, j'ai toujours voulu voir ce que ça donnait, un combat entre deux Pokémon faiblards. Serait-ce hilarant ou ennuyant à regarder ? Nous allons voir. Allez Voltorbe, montre-lui que... oh puis merde; débrouille-toi." prononçai-je blasé, dépité d'être possesseur d'un truc aussi risible.

Alors, je décide de croiser les bras. Je n'aime pas ordonner à mes Pokémon de se battre, trouvant naturellement les combats futiles. Cependant, je ne me lassais pas de voir Voltorbe se faire massacrer. Il avait cette persistance à vouloir essayer qui me faisait constamment sourire : un imbécile heureux. Alors, une note stridente vint à ravager la salle dans un Grincement violent, alors que Voltorbe se lançait à corps perdu en direction de l'anchois flottant pour user de l'attaque Charge. M'oui. C'était tout sauf spectaculaire; je me surpris même à hocher négativement la tête de mépris lorsque Voltorbe se tourna vers moi, fier d'avoir effectué deux attaques.

Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et la lumière fut !

Ekaterina arqua légèrement un sourcil ; faisait-elle vraiment si vieille que cela ? Il ne le lui avait pourtant pas semblé, certes ses cernes lui offrait un minois fatigué mais pas au point d'en paraître trente ans de plus ? La violette fronça finalement ses sourcils, songeuse. C'était bien la première fois qu'on la traitait de vioque, quel étrange bonhomme elle avait face à elle.

« Sûrement pathétique. » Murmura Ekaterina un peu pour elle-même. Le Voltorbe était aussi minable que l'Anchwatt. Il n'y avait rien de drôle dans un tel affrontement, plus ennuyant mais encore plus, ce serait terriblement navrant. La chercheuse se souvenait encore de lorsque son anchois avait combattu le Gobou de Jun ; il s'était fait avoir en beauté. Certes le Poissonboue avait eut le chic d'évoluer mais cela avait tout de même été drôlement faiblard. En tout cas, ce type semblait complètement blasé par son Pokémon et cela aurait pu arracher un sourire en coin à Ekaterina si elle n'était pas si agacée.

« Cage-Eclair et Etincelle. » Il fallait au moins des ordres pour rassurer le timide Pokémon Electrique, des directives, un son. La scientifique l'avait bien comprit et elle fut rassurée en voyant son Pokémon envoyer en direction du Voltorbe quelques arcs électriques afin de l'emprisonner, entraver ses mouvements. Cependant la boule chromatique percuta de plein fouet l'anchois en le chargeant ; Anchwatt recula en couinant un peu sous le coup, s'ébrouant avant de s'entourer d'électricité. Une petite attaque Etincelle, rien de très impressionnant mais, motivé, il poussa un cri de guerre pour se gonfler à bloc avant de foncer vers son adversaire.

Ekaterina en profita pour échanger un regard avec son Skelénox, l'air blasé. Le Spectre chromatique lui rendit son regard, si on minois avait pu être expressif, sûrement qu'il aurait compatit avec sa chère dresseuse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Deux attaques de type électrique. Apparemment, cette dresseuse n'avait pas conscience que les types possédaient des faiblesses et des résistances, puisqu'elle frappait à deux reprises dans un point tout sauf sensible de mon Voltorbe. Cependant, je remarquais dans ses mouvements qu'il n'était plus aussi libre de ses mouvements; la paralysie avait donc bien eu un impact sur lui. Ainsi, je le regardais avec pitié, alors qu'il tentait de se débattre contre la paralysie. Je remarquais même sa position, semblable à une nouvelle attaque Charge, celle-ci interrompue par son statut affecté. J'hochais négativement la tête, déçu.

Toutefois, Voltorbe reprit du poil de la bête lorsqu'il entama une danse plus vive, afin d'exécuter l'attaque Roulade en direction de l'Anchwatt, dans le but de l'impacter trois fois, quitte à ne pas le toucher à chaque fois. Sa course était facile à éviter, mais sa vitesse croissante rendait les attaques de plus en plus importants et ils n'étaient pas à sous-estimer compte tenu de la faible résistance de nos Pokémon respectifs. Alors, observant le déroulement du combat, je plongeais mon regard dans les pupilles vives et colorées de la demoiselle.

"Où est passée ta fougue légendaire ? S'en est-elle allée en même temps que l'endurance de ton anchois flottant ?" envoyai-je comme une pique à mon adversaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et la lumière fut !

Le voilà paralysé qui tentait vainement de s'en échapper. Quelque peu ridicule, ça aussi, il fallait l'avouer. Seulement il finit par être un peu plus motivé et le voilà qui se mit à rouler rapidement et frénétiquement sur lui-même avant de foncer vers l'anchois volant, le percutant violemment une première fois, puis une deuxième. Anchwatt sembla enfin comprendre la chose au bout de ces coups accusés, parvenant in-extremis à échapper à la roulade du troisième coup, la goutte sur la tempe. Le petit poisson électrique soupira légèrement, fermant un instant ses yeux, déjà quelque peu essoufflé par temps d'attaques prit dans la figure. Alors, sentant le regard sombre et lourd de sens-entendus de sa dresseuse, il poussa un petit couinement avant de prendre un peu d'élan, crachant d'abord un rayon électrique qui n'était rien d'autre qu'une attaque Rayon Chargé avant de foncer, tête baissée, pour user d'une attaque Charge. Mieux que les mots, le regard d'Ekaterina avait cette fois était amplement suffisant.

Lentement, le regard mordoré de la jeune femme quitta le corps de son Pokémon pour venir se glisser sur le faciès aux traits fins du jeune homme. Qu'est-ce qu'il lui chantonnait là ? Ekaterina fronça un peu ses fins sourcils, l'observant un instant de son minois un peu blasé.

« Gaspiller ma salive pour un homme aussi ridicule que son Pokémon. Ennuyeux. » Soupira, profondément lassée, profondément ennuyée, Ekaterina. A ses côtés, Skelénox flottait sans relâche, posant son unique prunelle dorée sur l'homme à la crinière d'or. Il ne lui inspirait pas de bons sentiments. Pas le moins du monde.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ridicule ?

Les mots de la donzelle étaient bien trop lourds pour pouvoir être prononcés de vive voix sans répercussions. Dans un premier temps, je cherchais dans la salle de quoi me munir si elle décidait d'envoyer son deuxième Pokémon contre ma face. J'avais déjà eu l'occasion de rosser quelques créatures avec une chaîne de vélo, j'étais prêt à recommencer quitte à me servir d'objets plus lourd : si elle continuait à me chercher, je risquais même de ne pas cibler que ses Pokémon.

Alors, Voltorbe répondit à la compétence Rayon Chargé de l'Anchwatt par une mimique, utilisant lui aussi la compétence Rayon Chargé en affrontant les deux attaques de force égale. Si le rayon de Voltorbe réussissait à prendre le dessus sur celui de son opposant, dû à un simple écart de niveau peut-être, ce n'était pas suffisant pour lui infliger un quelconque dégât. Les deux rayons s'annulaient, explosant en provoquant une bourrasque de fumée si épaisse que je perdais même la chevelure violacée de cette cinglée du regard.

Cette fumée épaisse depuis laquelle surgit l'Anchwatt, la tête en avant en chargeant tout droit vint à surprendre mon Voltorbe qui était recouvert d'une aura électrisante. L'impact fut tel que Voltorbe fut envoyé vers l'arrière, roulant sans perdre son halo lumineux. L'Anchwatt était lent, certes, mais l'effet de surprise et l'envie de détruire mon Pokémon faisait de cette charge pourtant si faiblarde une attaque convenable. Toutefois, elle n'avait réussi qu'à énerver mon Pokémon qui, dans l'épaisse fumée, avait pris son temps pour canaliser une attaque Chargeur.

C'est par le biais d'une grosse balle électrique, la compétence Boule Élek que Voltorbe répondait à l'assaut en projetant vers son adversaire un concentré de puissance électrique. Certes, le type électrique de cette attaque était en sa défaveur, mais l'énergie qu'il y avait insérée et l'utilisation de Chargeur rendait cette boule dévastatrice. Je me contentais de la suivre du regard, lâchant les pupilles de mon opposante de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et la lumière fut !

Ekaterina fut à la fois soulagée et agacée qu'il ne tente même pas une réplique cependant son regard était plutôt explicite et la chercheuse comprit rapidement qu'elle risquait de sortir de là avec quelques os brisés si elle persistait. Pas que ça l'effrayait, elle pourrait largement répliquer s'il désirait passer à une étape supérieure. L'oubliant un instant, la demoiselle avait reposé son regard sur l'affrontement qui, si les deux Pokémon étaient plus puissants, aurait pu être drôlement passionnant. Sûrement. Peut-être. A quoi bon ? Ekaterina n'aimait combattre que pour voir la puissance des Pokémon et actuellement, il n'y avait pas de puissance dans tout cela. La scientifique leva un bras et le mit devant son visage lorsqu'une explosion retentit, causée par les deux attaques qui s'étaient joliment rencontrées.

Lorsque les choses se dissipèrent du côté d'Ekaterina, cette dernière pu apercevoir quelque chose arriver. Rien à voir avec leurs Pokémon ou même le blond, il y avait quelque chose de particulièrement imposant qui approchait... Mais que... ? Son regard orangé fut soudainement happé par l'affrontement et elle aperçut que le Voltorbe chromatique, soudainement galvanisé par l'attaque Charge, boostée à la motivation, et Chargeur, usait d'une attaque Boule Elek. Le concentré crépitant percuta de plein fouet l'Anchwatt qui fut propulsé vers l'arrière, percutant une machine de plein fouet et ce, dans un drôle de couinement. Ekaterina arqua un sourcil, glissant ses prunelles vers son anchois qui... était inconscient ? Ah ! Il s'agitait, essayait de se relever, drôlement affaiblit.

Alors, un léger grognement fut audible provenait de derrière le blond. La chercheuse leva son regard et discerna enfin la forme, il s'agissait d'un Elekable. Sans piper mot, la jeune femme fit claquer ses doigts et pointa du menton derrière son adversaire. L'Elekable poussa un mugissement un peu douloureux avant de soudainement s'effondrer, en piteux état, tremblotant. Derrière, des voix, des ricanements. Deux ? Trois ? Difficile à confirmer.

« Allez, on va enfin pouvoir le chopper c'truc ! On lui latte encore un peu la gueule et ça ira ! Et... Eh ! Vous êtes qui vous ? Fichez le camp ! »

Ekaterina fronça légèrement ses sourcils, sincèrement irritée d'être ainsi dérangée pendant le combat. Certes il n'était pas des plus intéressants et alors ? C'était tout de même un combat et ces... trois hommes étaient venus le troubler. Bras croisés, visage dur, Ekaterina les fixait sans piper mot, les lèvres pincées.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haha, bouffe toi ça l'aubergine, ton anchois vient de se faire latter la gueule par un Voltorbe faiblard, autant dire que t-... oumpf?

Un poids vint à s'écraser sur moi. Un bon mètre quatre-vingt quinze, au moins cent kilos pour s'effondrer de la sorte. Un premier réflexe fut de saisir le type qui apparemment était en très mauvais état, observer sa chevelure ─ seule chose que je pouvais voir de lui, celle-ci étant réellement énorme ─, une gigantesque touffe électrique. Une coupe de cheveux bien étonnante, mais qu'importait; puisque plusieurs voix vinrent à déranger le combat, mais surtout de mettre un type à terre, à en juger par leurs mots. Ils voulaient tourner un mec à l'esclavage ? Pour qui se prenaient-ils ?

Sans regarder celui que j'avais saisi, je le déposais à terre en douceur avant de me retourner, serrant le poing. J'avais encore cette pesante envie de défaire la mâchoire de la gonzesse, alors autant dire que trois mecs un peu chétifs allaient être un délicieux avant-goût. Je plaçais une première main sur un pan de ma veste afin d'en retirer une manche, laissant flotter l'autre partie de ma veste, le bras gauche délivré d'un gros poids, avant de faire bouger mon bras et mon épaule comme une hélice, pour me chauffer.

"Putain ce que vous tombez bien. J'avais justement envie de broyer quelques dents et c'est contre nature, je ne tape pas les femmes. À preuve du contraire, vous, vous allez regretter d'avoir attaqué un mec à trois. Je me retournais, saisissait ma précédente rivale du regard, avant de m'adresser à elle. Allez, ça se voit dans ton regard que t'as envie de cogner. Toi aussi, ce combat t'a ennuyée pas vrai ? Mettons notre frustration en commun. Tu prends le plus petit du milieu, il a l'air tout frêle. Je prend les deux autres. Les coups bas sont autorisés. Deal ?" envoyai-je avec un sourire et un clin d'œil. La terrifiante hargne dont je faisais preuve jusqu'alors se transformait en esprit d'équipe en un instant. Cependant, je ne comptais pas agir exclusivement avec des mots, allant jusqu'à choper l'un des débris de l'explosion qui avait plus ou moins la forme d'un pied de biche.

Rigide, métallique, assez lourd, j'avais dans la main de quoi faire un peu de chimie. "Comment transformer un produit d'un état solide en état liquide sans changement de température ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Et la lumière fut !

Ekaterina scruta la scène de son habituel minois blasé, elle scrutait le blond qui venait de se faire écraser par l'immense Elekable. Relevé, il paraissait complètement remonté envers le trio de guignols, prêt à leur briser les os. Il se chauffait déjà et la chercheuse commença tout doucement à ressentir une pointe d'excitation face à la suite des choses, tout cela l'avait ennuyé et ces types-là, l'ennuyaient aussi. Baillant légèrement, la jeune femme se passa une main derrière la nuque en fermant les yeux, la frottant légèrement tandis que la voix du dresseur venait lui chatouiller l'oreille. Quoi ? Prendre le plus frêle et lui laisser les deux autres ? Rouvrant ses prunelles dorées qui vinrent se poser sur son adversaire, Ekaterina eut un petit air agacé. Elle effectua quelques pas en avant tout en abaissant sa fermeture éclaire, se débarrassant de son manteau qu'elle laissa nonchalamment glisser. Ses fins doigts craquèrent, ses mains, elle eut un sourire en coin.

« Deal mais... Quel amusement il y a à taper sur le plus frêle ? » Répliqua t-elle pour simple réponse, en accord avec le reste. Les coups bas, elle aimait ça et puis, dans un tel affrontement, l'honneur ou quelques règlements frustrants n'avaient pas leur place. Soutenant les regards du trio, la jeune femme finit par doucement fermer ses poings. Echange de regard en face et alors, ils foncèrent en direction de Cast et Ekaterina. Cette-dernière se décala d'un pas sur le côté pour éviter un coup de poing, s'emparant agilement du poignet afin de le faire violemment pivoter dans un tel sens, que l'homme ne pu que gémir de douleur et tomber à genoux. Ce n'était pas le plus frêle, sérieusement, vous pensiez que l'amnésique aurait écouté les dires du blond ?

Satisfaite de sa position dominante, elle relâcha sa prise, s'apprêtant à faire manger au type son genou. Malheureusement, elle fut perturbée à la vue du plus frêle qui avait attrapé une barre métallique, prêt à lui mettre un coup dans le crâne.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n'avais même pas le temps de regarder si la demoiselle acceptait le marché que je lui proposais que la voilà partie en direction de l'un des gars que je lui avais proposé de castagner.. bon, certes, le mauvais. Peut-être ne savait-elle pas faire la différence entre un type chétif et fragile et un autre, un peu plus gros et gras; mais il fallait avouer qu'elle savait se défendre. Une poignée de secondes suffirent à mettre le gaillard à terre, larmoyant de douleur. Cependant, l'un de ses potes était prêt à en découdre par le biais d'une barre de fer.

Cette fois, je me remémorais de ma soirée de la veille, ayant capturé un Pokémon qui, enfin, pourrait m'être utile. Sans attendre, je lançais ma Pokéball derrière le truand armé, faisant apparaître un Magnéti qui usait inconsciemment de son attraction métallique pour empêcher le barbu de bouger. D'ailleurs, plus amusant encore, décidant de ne pas lâcher la barre aimantée, il fut projeté en arrière en perdant ses appuis, collé au Magnéti qui s'était lié à l'arme en métal. Une situation que je trouvais hilarante, alors que le dernier gars, le plus petit et apeuré des trois, restait à terre en tremblant. Je décidais d'en profiter pour m'amuser un petit peu.

"Tu devrais courir, le gros. Cours ! Cours tant que tu le peux encore... oh, tu ne peux pas bouger ? C'est désolant..." annonçai-je en marchant d'un pas lent en direction du barbu qui était pris au piège dans l'attraction magnétique de mon Pokémon, suspendu à sa barre en métal. Alors, remarquant que ses poignets étaient bloqués et sa gorge de même, je me permettais le luxe de me pencher à son oreille pour lui susurrer quelques douces profanations.

"Nous allons pouvoir jouer, tous les deux. Que dirais-tu d'une petite partie du Roi du Silence ? Je vais simplement m'emparer d'une petite écharde de l'un des carreaux cassés au sol et le glisser sous tes ongles. Alors, si tu ne cries pas, je change d'ongle. Si tu cries, je l'enfonce jusqu'à tes phalanges. Le jeu dure tant que je ne m'ennuie pas, ça te branche ? Ou alors, tu peux demander pardon à la demoiselle, si elle te l'accorde."

Je reculais mon visage du sien, alors que son regard pétrifié laissait place à une goutte de sueur. Son front était crispé de terreur, sa mâchoire entrouverte, le souffle court. Cette énorme brute venait de se transformer en légume apeuré, c'en était presque triste. Toutefois, ses lèvres s'entrouvrirent davantage pour laisser passer quelques bribes de mots à peine audibles.

"Pardon mademoiselle d'avoir voulu vous frapper avec une barre en métal."

Je riais à gorge déployée. C'était pitoyable ! Espérons simplement qu'elle n'accepte pas ses excuses, on pourrait enfin jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ekaterina, le corps légèrement incliné vers l'avant, savait bien qu'elle n'aurait pas le temps d'éviter le coup, la barre n'était qu'à quelques centimètres de sa tête. Pourtant, le blond lui sauva la mise, étonnement. Il avait échappé de sa sphère un Magnéti qui, grâce à son attraction, avait stoppé et surtout, aimanté la barre. L'homme, toujours cramponné, fut renvoyé en arrière et collé au Pokémon chromatique sous l’œil toujours aussi neutre d'Ekaterina. Elle se redressa, fit craquer les jointures de ses doigts puis soupira un peu, lassée. C'était terriblement ennuyeux, il n'y avait là aucune satisfaction à retirer. Comment le blond pouvait être tout excité en proférant de telles menaces ? Ekaterina le scruta sans mot dire, rappelant finalement Anchwatt dans sa sphère bicolore avant de faire quelques pas vers le jeune homme.

« Ouais, c'est ça, t'es excusé. J'te les laisse Blondie, amuses-toi bien avec eux. » Fit-elle en haussant les épaules, se détournant déjà en baillant un peu, une main relevée pour saluer tout ce "beau" monde.

Suivie rapidement par Skelénox, la scientifique disparut peu à peu dans le lointain, derrière elle, le rire rauque et un peu fou du dénommé Cast résonnait. Encore un timbré, non ? La torture gratuite n'était pas forcément ce qui branchait la Violette, pour elle, c'était plus simple que cela : ils l'avaient cherché, ils l'avaient trouvé, ça s'arrêtait là. Pas besoin d'en rajouter, qu'ils partent avec leur Elekable. Ekaterina avait mieux à faire que perdre son temps avec des imbéciles, tout simplement.

Elle quitta la Centrale, amère par rapport à Anchwatt qui n'avait pas évolué malgré ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Unknown •• Cast
» Starshine ♪ [Cast]
» Cast, l'Adorateur de la Foudre
» Lumière [NIKOLAI]
» You snatch my heart ♪ // FEAT. Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération