Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Un matin de plus se levait sur Nemerya, en plein centre de la région. Solana avait à peine commencé à explorer la ville, mais elle lui semblait bien assez grande pour y découvrir plein d'activités. Pour le moment elle n'avait que Beauté dans son équipe ainsi que le nouveau venu, mais pour le moment elle évitait de faire appel à lui avait qu'il se soit habitué à sa pokéball. De toute façon elle ne voulait pas déjà le faire combattre alors qu'il découvrait à peine la vie, ou du moins sa nouvelle vie puisqu'il avait été fossilisé. Malgré un faible vent frais, la demoiselle errait dans les rues à la recherche de divertissement aussi bien visuel que gustatif. Malheureusement il n'y avait pas toujours de stands qui proposaient des jeux au public, ça ne semblait pas être le genre. Plus elle regardait les bâtiments plus ça lui semblait sérieux, comme si tout le monde était bureaucrate, mais il y avait aussi des fabriques et en cherchant mieux on pouvait trouver toutes sortes de commerces.

Ce qui attira son attention en premier fut une boutique de pokéballs pas comme les autres. Elle proposait de belles promotions et des pokéballs rares en provenance d'autres régions, ce n'était pas juste des pokéballs, superballs ou hyperballs, ils avaient aussi des filet balls pour les amateurs de pêche, ou encore des sombre balls pour les amateurs de spéléologie. Cependant quelque chose lui semblait très étrange, le personnel n'avait pas l'air enjoué comme c'était souvent le cas dans les boutiques, surtout aussi originales. On pouvait en effet le voir sourire, mais ça cachait clairement de l'inquiétude, ils ne voulaient pas que le public se sente mal à l'aise. Depuis plusieurs mois déjà c'était tout sauf la grande forme, mais jusqu'à il y a deux jours les employés avaient supporté la situation actuelle. Bizarrement personne ne voulait lui répondre, sans doute était-elle trop jeune pour comprendre. Mais quand un bruit sourd retentit dans l'arrière boutique elle n'écouta plus ce que lui disait la caissière et entra dans la pièce normalement réservée au personnel. Un homme était tombé par terre, une corde autour du cou avec des traces rouges en-dessous, de toute évidence une tentative de suicide qui avait échoué, heureusement pour tout le monde. Le personnel l'aida alors à se relever, repoussant Solana pour qu'elle sorte de la pièce interdite aux clients, mais aussi de leurs affaires. Elle avait cru entendre des morceaux de phrase de la part de l'homme qui semblait être le gérant mais plus pour longtemps. Il parlait de délai écoulé et de rejoindre sa famille, apparemment il ne supportait pas son absence.


-Si vous refusez de me mettre au courant, j'appelle la police pour qu'elle vous mette en lieu sûr où on vous empêchera de recommencer ce genre de choses. Ne pas voir sa famille ne devrait jamais pousser quelqu'un à mettre fin à ses jours, elle serait sûrement bien plus triste sans vous.

-De toute façon c'est trop tard, je les reverrai plus, ils sont sans doute déjà morts...

-Si vous ne les avez pas vus alors rien ne vous le garantit, pourquoi seraient-ils morts ?

-C'est compliqué, ne t'en mêle pas, je ne voudrais pas qu'ils s'en prennent à toi aussi.

Sur ces mots, Solana expliqua alors son rôle en tant que futur maître de la ligue et dresseuse, qu'elle parcourait les villes justement à la recherche des situations de ce genre où elle pourrait se rendre utile. Même si c'était dangereux le Gardevoir qui l'accompagnait ne laissait pas penser une seule seconde à un amateur, loin de là. Même si son aventure commençait à peine c'était déjà suffisant pour en faire une dresseuse expérimentée, ne serait-ce que théoriquement. Ainsi elle réussit à convaincre le gérant de lui expliquer au moins la situation en imaginant qu'elle s'en sortirait forcément mieux avec son expérience. Des mois plus tôt le magasin avait reçu la visite d'une riche personne qui souhaitait racheter leur boutique à fort prix, mais le gérant déclina l'offre plusieurs fois en prétextant qu'il ne s'agissait pas d'une vulgaire boutique et qu'elle perdrait son identité une fois rachetée. En voyant la détermination du personnel, le riche propriétaire n'hésita pas à se salir les mains en engageant des bandits pour saccager son commerce. Si jusque là les employés avaient de plus en plus de facilité à repousser les bandits en appelant à chaque fois la police, cette fois ils ne pouvaient plus échapper à la fatalité. La famille du gérant avait été enlevée et les bandits engagés souhaitaient non de l'argent mais que l'homme signe simplement le contrat sous trois jours. Il ne restait plus que quelques heures avant que le délai soit écoulé, mais le gérant parlait surtout de son mental. Il n'arrivait plus à supporter ce stress permanent et il pensait que c'était trop tard pour qu'il puisse encore prendre une décision, alors que sa famille aurait pu être tuée d'entrée de jeu.

De toute évidence il s'agissait d'une situation grave, et la police n'allait faire qu'aggraver la situation en s'en mêlant. Le mieux était qu'elle s'en occupe et qu'elle mène l'enquête pour découvrir où était détenue sa famille et essayer de la faire s'échapper avant seulement d'appeler la police pour qu'elle s'occupe des bandits. Une mission bien délicate, mais c'était plus excitant jamais d'avoir un tel poids sur les épaules, des vies humaines étaient en jeu et leur survie dépendant uniquement d'elle. Bien sûr elle avait Beauté pour l'aider, mais c'était un travail bien trop important pour une seule personne, et le temps lui manquait. Tout ce que le gérant avait pu retenir des vandales, c'était qu'ils avaient un Elektek, un Magmar et un Grahyena, ils les sortaient souvent pour intimider les employés, voire brûler un peu ce qu'ils voulaient. Il fallait agir en toute discrétion pour que personne ne se doute que quelqu'un les poursuit de loin ou même cherche à les retrouver, sinon ils pourraient bien prendre la fuite. Même au nombre de trois ils étaient assez dangereux pour faire du mal à Solana, si elle avait vendu ses services elle n'avait pas prévu qu'elle devrait en affronter autant, avec un type ténèbres en plus pour ne pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
Maintenant que tout semblait bien calmé, Innocent avait décidé de reprendre un peu ces visites. Voir quelle ville pourrait l'accueillir, même si Fort-des-songes étaient plutôt bien placé dans sa liste pour le moment. L'ancienne ville fortifié, offrait une protection de muraille qui lui rappelait Kantô, même si l'origine ne devait pas être la même. Enfin.
Le roux c'était donc retrouvé à Nemerya. Capitale de Lumiris, mais aussi la ville la plus Urbanisé de toute la région. Ici ce trouvait énormément de chose, comme notamment le Laboratoire pokemon, où il avait put voir revivre un Ptiranidur, aux côtés de Léonard. Lorsqu'il fut passé devant d'ailleurs, il ne put qu'avoir un sourire ravis. Dire que sa Bloody n'était encore qu'une crocrodile à cette époque... Alors qu'aujourd'hui, elle était une fière Aligatueur, qui le suivait a peu près partout. La reptile le regardait d'ailleurs, toujours d'un oeil étrange, mystérieux... Reptilien quoi. ça lui faisait une bonne garde du corps du coup. Tout comme Light, cet Ekaizer qu'il avait récupéré alors que la police lui cherchait une "famille" ou il pourrait passer sa "retraite". Dire qu'il avait fait 5 dresseurs avant de finir entre ses mains... Mais le roux ignorait vraiment ce qui avait poussé ses gens à s'en débarrasser. Il le saurait bien assez tôt, lorsque Lisa reviendrait vérifier si tout ce passe bien.

Au file de son chemin donc, il rencontrait divers commerce. Mais celui qui attira le plus son regard, fut une petite boutique de pokeball divers et varié. Si on pouvait retrouver les produits de la Sylphe Sarl, comme la pokeball classique, la superball, ou même l'hyperball, les étales présenté aussi divers pokeball spécialisé. La filetball, la sombreball, la soinball... Et tout ça l'amusa grandement. De vieux souvenirs de Johto remontèrent d'ailleurs, alors qu'il se souvenait de cet homme, Fargas, capable de créer divers balls à partir de noigrume qu'il cultivait. Peut-être que cette boutique vendait quelques produits venant de cette vieille région, non ? En tout cas, poussé par la curiosité et la nostalgie, il était entré dans la boutique.
La première chose qui l'avait frappé, c'était que la plupart des présentoirs étaient bien trop abimé pour que ce soit l'œuvre du temps. Des stygmates d'évènements violents étaient aussi visible sur quelques murs. Vieux bâtiment ? Magasin sur le point de fermer ses portes ?... Pour sûr qu'il y avait quelque chose d'étrange ici... Et la réponse lui arriva bien rapidement, alors qu'il ce faisait discret en laissant trainer ses oreilles. Près du comptoir, et de la porte menant vers une salle qui était interdite aux clients, se trouvait des employés -possiblement le patron dans le lot- ainsi qu'une jeune femme qui discutait. Et ce qu'il récupérait comme information, le mit un peu de mauvaise humeur... En voila encore qui se pensaient tout permis, simplement parce qu'ils avaient plus de sous que la plupart du commun des mortels... En tout cas, cette jeune femme semblait prête à leur venir en aide. Le seul soucis, c'est qu'il y avait fort à parié qu'elle allait avoir beaucoup de difficulté en étant seule, contre ce genre de type. Et vue qu'il restait peu de temps pour régler tout ça...

- Désolé d'avoir l'oreille qui traine... Mais si je peux être utile là dedans... Je crois que Bloody aimerait bien leur casser la gueule.

Il avait juste fait un signe de tête en direction de l'Aligatueur qui attendait à l'entrée. Celle-ci observait le groupe de personne avec interrêt. Même si elle semblait avoir le regard vide, pour sûr qu'elle avait envie de montrer ces nouvelles capacités, et sa nouvelle force, à ce genre d'individu.

- Je suis un flic réformé, j'avais l'habitude de m'occuper de ce genre de cas.

Pour sûr. Même si c'était plus des Rockets que des milliardaires qui se retrouvait face à lui, autrefois...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Maintenant que le propriétaire était convaincu que son aide pourrait lui être utile et qu'elle ne risquait rien avec sa compagne jolie et intelligente, il ne restait plus qu'à commencer l'enquête. Bien qu'elle ne connaisse pas beaucoup le sujet, elle avait déjà regardé régulièrement des séries policières à la télé. De ce fait elle pensait avoir bien assez d'expérience en tant qu'enquêtrice pour assurer un semblant d'enquête amateur du début à la fin. Par chance ici il n'y avait pas de cadavre ni même d'enlèvement ou de vol, rien que des menaces en l'air et de l'extorsion, rien de difficile à gérer mentalement. Contrairement aux clichés, Solana n'allait pas s'acheter une tenue à carreaux ou un imperméable, voire un tuxedo. Le meilleur enquêteur était souvent en tenue de tous les jours, mais rien à voir avec une chemise hoennienne, bien habillé sans être dévergondé.

Alors que la demoiselle commençait à réfléchir où commencer l'enquête, un individu entra. Solana craignait le pire, surtout que la discussion venait tout juste de se terminer et que le ton était vite monté. Ses craintes se confirmèrent quand il parla justement du sujet qu'ils avaient abordé, mais contrairement à ce qu'elle aurait fait, elle n'allait pas lui servir le même discours que le gérant à elle un peu plus tôt. Il avait déjà plus l'air d'un enquêteur qu'elle, plus baraqué, plus mature et facilement apte à gérer des affaires graves. En plus c'était un flic à la retraite, ce qui arrangeait tout finalement, comme ça pas de soucis avec la cavalerie. Ou les boeuf-carotte comme on les appelait aussi dans les séries françaises, mais elle préférait les américaines de toute façon, les hamburgers c'était bien mieux que le boeuf bourguignon. Le gérant appréciait également l'aide qu'il apportait et il comprenait que ce serait discret puisqu'il avait tout le mental d'un flic sans les obligations liées au métier comme appeler du renfort, avertir la hiérarchie et d'autres. Il ne tarda d'ailleurs pas à leur présenter de loin son compagnon à lui, qui partageait déjà le point commun d'être pleinement évolué avec Beauté.


-Un flic et un tueur, quel drôle de duo. Au moins on sait qui jouait le gentil flic et qui jouait le méchant.

De son côté, Solana préférait des méthodes d'interrogatoire plus douces, basées sur les relations de confiance et la manipulation légère. Enfin, en admettant qu'elle ait déjà interrogé des criminels bien sûr, elle serait une vraie lieutenant en herbe rien que pour ça. Malgré que son volontariat puisse être perçu comme un jeu pour elle, Solana comptait mener l'enquête à bien de la manière la plus professionnelle possible. D'abord il lui fallait des lunettes de soleil pour dévoiler ses sentiments seulement au moment voulu. Pour la tenue celle-là irait très bien, c'était justement long comme un manteau d'inspecteur, et son apparence était bien soignée, surtout ses cheveux. Ensuite il n'y avait qu'à commencer, tout en faisant de temps en temps un petit jeu de mots, une blague ou une référence connue du grand public pour aider à détendre l'atmosphère. Bien sûr là ça allait encore, mais il se pouvait qu'un crime entraîne des complications, voire d'autres crimes. Dans tous les cas le mieux était de procéder avec méthode pour éviter les bavures, c'était toujours mal vu par les affaires internes.

-Il faudrait peut-être commencer par identifier notre ennemi, quelqu'un sait dessiner des portraits robots ? Ce sont peut-être des mercenaires, si on les retrouve ils nous diront qui sont leurs patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
A la remarques de la jeune femme, le roux eut un sourire amusé. Qui avait donc le rôle du méchant et du gentil flic ? Aussi étrange que cela puisses être, il était certain que Bloody aurait eut le rôle de la gentille. Du moins, tant que l'autre ne montrait pas d'agressivité envers son dresseur. La par contre, les rôle s'inverserait bien rapidement.

- Bloody est un... "cadeau" du professeur Baobab à mon arrivé à Lumiris. Elle ne fait pas parti des équipiers que j'avais autrefois. Mais si tu veux mon avis, c'est elle qui aurait eut le rôle du gentil.

Jouer au méchant flic, c'était un truc qui l'amusait pas mal quand il se retrouvait en duo. C'était tellement pas crédible quand on le connaissait. Mais bon. En général, les interrogatoires ce n'était pas vraiment lui qu'il les faisait. Il en faisait quand il se lançait dans une enquête en solo, sans prévenir sa hiérarchie, mais sinon... Son job était surtout dans l'action. Dans le fait d'appréhender les suspects, plus que de les interroger ensuite. Mais bon. ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.

En tout cas, l'inspectrice en herbe, semblait vouloir prendre les devants. Elle demanda donc si quelqu'un savait dessiner, pour avoir un portrait robot des suspects sans doute. Mais une chose interpella le roux. Des Mercenaires ? Généralement, ces types là étaient reconnaissable avec un détail particulier. Un logo qui les attaché à la même équipe. Ils appréciaient ce genre de chose, tout comme la plupart des teams mafieuses, offraient un uniforme à leur sbire.

- Ou peut-être qu'il y a un détail récurant sur eux ? Peut-être un même brassard ? un Logo ? Un nom ? Si ce sont des mercenaires, comme tu dis, ils doivent avoir quelque chose qui les rattaches à leur groupe.

En somme, il comptait sur la stupidité des gens. Puisqu'en soit, quelqu'un qui s'attaquait de la sorte à une petite boutique, n'était pas bien réfléchi, de base. En plus du coup, il devait forcément y avoir des témoins extérieur, peut-être les boutiques alentours. Il pensa aussi à l'éventualité d'une caméra de surveillance mais pour le coup... Y avoir accès alerterait forcément les autorités du coin. Et ce n'était visiblement pas dans le deal...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
L'étape actuelle consistait à faire connaissance, entre Solana et l'ex-flic, entre Beauté et la nommée Bloody. De son côté le policier à la retraite semblait être un gros dur à cuire, puisqu'il avait avoué que son pokémon aurait joué le rôle du gentil flic. Il devait se montrer vraiment impitoyable envers les criminels, et elle commençait à comprendre pourquoi le mot "ex". Il était probablement du genre à fracasser les criminels pour obtenir des aveux, en s'étant évidemment assuré qu'il s'agissait bien du coupable au préalable. La hiérarchie l'aurait alors viré proprement en l'envoyant à la retraite, mais ce n'était qu'une théorie. Après tout il était réformé, ce n'était pas tout à fait pareil. Peut-être qu'il s'est mis à frapper si fort l'accusé qu'il s'est brisé les phalanges, ce qui l'a rendu inapte au service. Au moins il ne serait pas un danger, ni pour elle ni pour les suspects, ce qui ne pouvait que la rassurer. Elle ne voulait pas d'un bain de sang, même si il n'était pas exclu qu'un combat soit engagé, voire plusieurs.

Maintenant qu'une petite ambiance s'était installée chez le marchand de pokéballs, le duo pouvait désormais commencer l'investigation. L'expérience du roux pouvait en effet s'avérer utile pour remontrer jusqu'au groupe, comme il le soupçonnait. Il demanda alors au gérant une marque ou un élément reconnaissable qu'ils pourraient exploiter pour les retrouver. Comme la narration adverse l'avait souligné plus tôt, ce groupe ne semblait pas être comme la Team Rocket, ils ne devaient pas avoir trop envie d'exhiber leur faction pour intimider, ils n'avaient pas besoin de se mettre derrière une légion pour paraître dangereux. L'homme se souvint alors d'avoir vu un Skelénox sur leur manche, si ça pouvait aider le roux ou même Solana.

Il s'agissait encore d'un groupe récemment formé mais qui semblait justement s'occuper de ce genre d'intimidations et de manoeuvres. Pour le moment peu de gens connaissaient ce dont ils étaient capables mais à en juger par le type du pokémon qui les représentait probablement ils misaient sur la peur qu'ils donnaient à leurs victimes. Pas seulement la peur de les dénoncer, mais aussi celle d'un jour recevoir de la visite, que ce soit dans leur bureau ou leur doux foyer. Bien qu'ils n'aient pas des airs de tueurs à première vue ils ne semblaient pas reculer devant des méthodes douloureuses pour parvenir à leurs fins. Ils n'avaient sûrement pas besoin d'une armada de pokémon qui font peur pour que ce sentiment soit infligé à leurs proies. Ils devaient probablement se servir d'eux, si ils en avaient bel et bien, pour des raisons pratiques, saccager le commerce, déclarer un feu "accidentel" ou faire souffrir les récalcitrants.


-Est-ce que vous avez toujours vos sources actives ? Genre indics ou amis qui vous doivent des services, gens haut placés et compagnie. Moi je découvre à peine la région alors je serai pas d'une grande aide, mais Beauté peut facilement maîtriser une personne ou deux à la fois, voire plus j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
Un Skelenox donc, qui serait représenté sur leur manche. Parfait parfait... Au moins ils avaient un premier indice. C'était une marque qu'il n'avait pas encore vue dans tout ce qu'il avait put glaner depuis son arrivé ici. Alors petite frappe qui n'allaient jamais bien loin qu'un saccage en règle de magasin ? Ou nouveau groupe ?... Ou peut-être un groupe extérieur qui était arrivé sur Lumiris simplement pour répondre à une demande bien précise. En tout cas, si c'était ça, ils venaient ni de Kantô, ni de Johto.
Le roux laissa son esprit se perdre, au milieu de toute ses informations qu'il venait d'avoir, son regard se perdant un instant dans le vide avant de revenir à lui lorsque la jeune femme reprit la parole. Il posa son regard noisette sur elle - a noter que l'œil gauche semblait un peu voilé- alors qu'elle lui demandait s'il avait encore des contactes. Des sources activent, des indics ou des amis qui lui doivent des services... Enfin, des gens qu'ils pourraient contacter en tout cas.

- Non. Clairement non. Je ne suis pas de Lumiris, je viens de Kantô. Donc je ne connais pas plus cette région que toi j'imagine ? Mais c'est pas bien important. - Il fit un geste de la tête en direction du patron, puis tourna les talons pour s'extirper de la petite boutique - Le tout c'est de savoir où demander, et d'avoir le bon pokemon avec soit. Ton Gardevoir sera sans doute un très bon atout. Mais il ne faut pas oublier de rester discret. C'est toujours plus complexe lorsqu'il y a des otages... Et lorsqu'une personne riche est à la tête de ce genre d'histoire. Il y a de forte chance qu'on puisse arrêter ce groupe. Mais leur patron par contre... Pourra sans doute s'en sortir.

Peut-être en perdant des plumes en passant mais... Toujours libre. Le problème des gens riches. Et ce n'était même pas du fait des forces de l'ordre, mais de la justice qui suivait. Enfin, peut-être qu'il était mauvaise langue, et que Lumiris était mieux loti à ce niveau....
Le roux attrapa une pokeball qu'il pointa vers l'imposant reptile. S'il voulait être discret, ce ne serait pas avec un reptile de 2m qu'il allait pouvoir le faire. Alors il s'excusa auprès d'elle, avant de la rappeler dans sa sphère, lui promettant que Last Call veillerait sur lui. L'Absol devait sans doute être dans le coin. Si le pokemon ténèbres était officiellement un de ses pokemons, il n'avait pas eut le coeur à l'enfermer. Laissant la créature continuer à  filer dans les ombres. Une protection comme une autre qu'il c'était donné.

- Tu vois la bonne femme avec son châle bleu là bas ? - Il fit un léger mouvement de tête dans la direction de celle-ci, sans pour autant la regarder. - Elle donne l'air de s'occuper de ses plantes, de les arroser. Sauf que la pluie est tombée cette nuit. Je te parie ce que tu veux qu'elle a des trucs à dire.

Une commère, en somme. Le genre de personne qui fait semblant de bosser, d'être occupé sur quelque chose, pour avoir une bonne raison d'être là et d'observer ce qu'il se passait dans son quartier. Elle avait donc possiblement des infos à donner, sur ces types au Skelenox...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Malgré que le roux ait donné l'impression d'être encore un super flic, il venait en réalité d'une autre région, du coup il avait perdu toutes ses relations. Elle avait vaguement lu des choses sur Kanto d'où il venait, les noms de villes était inspirés de couleurs, ce qui était très poétique. Il y avait également quelques endroits à visiter comme le safari, le laboratoire, et sûrement d'autres choses. Bien sûr Lumiris aussi fourmillait d'endroits intéressants pour du tourisme, mais ce n'était pas le moment pour ça. Ainsi la demoiselle se retenait de demander comment c'était à Kanto, puisqu'ils devaient aider le gérant à se débarrasser des intermédiaires oppressants qui voulaient le faire vendre son modeste commerce. Il fallait être discret, comme le disait l'ex-flic, même si Beauté aurait du mal à se faire toute petite maintenant qu'elle avait évolué en Gardevoir.

-Si besoin je peux jouer les appâts pour que vous puissiez passer par derrière, Beauté sait se battre après tout, on craint pas les armes à feu.

Sans plus attendre, l'enquête débuta pour retrouver les responsables. Il y avait peu de chances qu'il s'agisse d'une Team officielle, mais ça ne faisait pas d'eux des enfants de coeur pour autant. Le roux repéra tout de suite une dame qui arrosait ses plantes alors qu'il avait plus cette nuit, ce que la dresseuse n'avait même pas soulevé. Même si elle avait un peu de mal à saisir la logique entre des plantes noyées et avoir des choses à dire. Tout ce qu'elle voyait c'était que c'était une personne dans la rue qui avait des chances d'avoir vu là où s'étaient enfuis les supposés mercenaires. Pour rattraper un peu le coup, Solana s'avança en premier vers la dame en espérant qu'elle ne rechigne pas à coopérer. Et puis elle n'avait pas envie qu'elle subisse l'interrogatoire en règles connu des flics un peu partout dans le monde.

-Pardon de vous déranger, à l'école on doit apprendre à mener une enquête et nos professeurs jouent les criminels, ils ont un tatouage de Skélénox sur le bras pour qu'on sache les reconnaître. Vous savez par où ils sont partis ?

-Oui, y avait des gars pas commodes y a quelques minutes, je les ai vus se diriger vers la rue commerçante mais je pourrais pas dire si ils sont entrée quelque part.

-Merci beaucoup, j'espère que j'aurai une bonne note.

Sans trop savoir si le flic était satisfait des informations, Solana jeta un oeil en direction de la rue en question, même si elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils aient laissé derrière eux des traces ténébreuses témoignant de leur mauvais alignement. Elle attendait de connaître son avis, si jamais il avait déjà pu repérer des comportements ou des bâtiments louches dans la ville. Comme il avait déjà remarqué celui de la dame à l'instant il y avait de fortes chances pour qu'il puisse en faire autant rien qu'en allant faire les courses ou même en passant par des rues au hasard. De son côté Solana assumait son rôle de cible voyante avec Beauté qui n'avait pas vraiment envie de finir dans une pokéball comme le compagnon du flic. Et puis elle plaçait sa confiance en ceux qu'elle interrogeait, espérant qu'ils n'aient pas le coeur à les balancer, puisqu'il ne s'agissait que d'un exercice d'école pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
Les armes à feux ?... Pourquoi donc ce simple mot venait de lui filer la chaire de poussifeu ?... C'est pas comme-ci il avait affronté tout un tas de gars armée jusqu'aux dents pendant des années... Pourtant, cette simple évocation venait de le mettre mal à l'aise, bien qu'il cacha parfaitement ça aux yeux des autres. Enfin...
Il avait donc repéré la fameuse bonne femme aux plantes, et à peine en avait-il parlé, que la jeune femme qui l'accompagnait avait accéléré le rythme pour aller à sa rencontre en première. Un geste qui fit hausser un sourcil au roux, mais il ne dit rien et le laissa faire, se contentant de la suivre d'un pas tranquille. La question qu'elle posa ensuite, le fit sourire. Il écouta donc la réponse, et se remit en route. Direction donc la rue commerçante. Est-ce qu'ils sont allé faire peur à d'autre commerçants, avant de rentrer dans leur QG ? En tout cas, une fois à bonne distance de la commère, il prit tranquillement la parole...

- Si tu étais mon élève, ça aurait été un 15/20. L'idée était très bonne, le résultat était bon, mais la sécurité... Je doute qu'elle soit liée à ses types, mais si c'était le cas, elle aurait vite comprit ce pourquoi on est là. A ta place j'aurai parlé d'un autre symbole, quelque chose de fictif. Qui viserait donc un autre groupe.

Mais ils avaient eut un premier indice. C'était déjà un bon point.

Sans réellement sembler le faire, le roux observait la rue dans laquelle ils c'étaient retrouvé. Il cherchait le moindre détail, le moindre mouvement suspect... Mais pour l'instant rien... Il faut dire aussi que son oeil amoindrie n'aidait pas vraiment. Tout ce qui se passait sur sa gauche lui était bien moins visible...

- Lorsque tu veux rester discret, ne parle jamais de tes cibles. Pose des questions qui pourrait pousser la personne à en parler d'elle-même, mais c'est tout.

Des petites questions qui poussent à la "trahison" en somme. Et si quelqu'un semble tout faire pour contourner le sujet et jamais parler des cibles, c'étaient bien qu'il était mouillé dans l'histoire.
Enfin. En tout cas, le roux finit par apercevoir un groupe de personne plus loin, habillé de noir, et semblant faire s'écarter les foules... Le roux tapota le bras de sa collègue du jour avant de lui montrer la direction d'un mouvement de tête. Soit il s'agissait de simple motard qui faisait un peu de boxon, soit ils avaient là leur principaux suspects... Lui, d'ici, et avec sa vue un peu amoindrie, ne parvenait pas à faire la différence, avec cette distance...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Le petit exemple d'interrogatoire semblait avoir un peu bluffé l'ancien flic, puisqu'il n'avait rien redit à son intervention, ni même fait le moindre geste pour la faire taire discrètement. Il lui donnait la fausse note de quinze sur vingt, ce qui était très généreux pour une novice en la matière, même si les perfectionnistes auraient toujours de quoi se reprocher de ne pas avoir eu au moins dix-huit. Il avait bien aimé l'approche, futée et intelligente, mais Solana avait vraisemblablement oublié de prendre en compte la dame. Il se pouvait qu'en effet elle soit de mèche, mais au risque de juger sur les apparences elle n'avait pas vraiment le profil d'une complice ni même d'une subordonnée. Comment une simple bande de mercenaires pouvait avoir autant d'yeux à travers la ville et en plus des civils ? Dans tous les cas le résultat était là et le duo pouvait enfin prendre une direction pour traquer les mercenaires supposés.

-Hé bien j'ai hâte de savoir ce que donne un interrogatoire à vingt points sans alerter l'attention.

Une sorte défi lancé à l'ex-flic, qui malgré sa retraite ou sa déchéance forcée devait avoir gardé tout son talent. Après tout la pratique ça ne s'oubliait pas facilement, surtout si elle avait duré des années, même si rien ne garantissait que le roux avait été aussi longtemps policier, si même il était gradé, pour le moment seule son apparence suggérait qu'il soit vétéran dans son domaine. Qui sait si lui-même n'était pas en réalité un complice de la bande au tatouage de Skelenox qui voulait juste vérifier ce que savait Solana et si elle représentait un danger, pour ensuite l'assassiner froidement pour éliminer le témoin gênant. Ses soupçons partaient peut-être de vécu, il avait peut-être déjà été trahi par des flics véreux, mais Solana estimait que croire en les gens faisait plus vite avancer les choses que les croire coupables tout le temps. Si elle se trompait, ce ne serait plus à elle de s'excuser mais au traître en face d'elle, donc rien à se reprocher dans tous les cas, si ce n'est une certaine naïveté. Et pour le moment croire qu'une bonne femme rencontrée au hasard pouvait être complice des mercenaire n'allait pas aider le duo à trouver de bonnes sources de renseignements.

Ainsi Solana et sa nouvelle rencontre entreprirent plus profondément les recherches dans cette rue où ils avaient été aperçus. Bien sûr ils avaient perdu du temps à parler au gérant et entre eux de la marche à suivre globale de l'enquête, mais la demoiselle doutait qu'ils se grouillent comme eux le faisaient plus ou moins. Après tout ils ne pouvaient pas déjà soupçonner que quelqu'un les suive, encore moins une enfant et son éventuel paternel roux pas du tout ressemblant. Comme le flic l'avait deviné dans la narration, les mercenaires n'avaient pas qu'une seule cible. Leur patron devait avoir de vraies envies de monopole pour ainsi faire écumer les petits commerces prometteurs pour qu'ils vendent tout. D'abord une boutique de pokéballs, puis un salon de massage, de plus en plus de domaines différents étaient ciblés comme pour créer un énorme complexe polyvalent, ou juste prendre le contrôle de la ville.


-On va les laisser faire leur petite tournée de la ville ou on les arrête maintenant ? Si jamais ils commencent à se séparer ça va devenir galère de tous les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
Oh le défit n'était pas passé inaperçu. Le roux n'avait répondu que par un sourire étrange, alors qu'ils c'étaient remit en route. Poser des questions, il adorait. Fouiner, fouiller, c'était son truc aussi. Mais ça n'avait jamais été réellement lié à son boulot. Lui, il avait fait parti des équipes d'interventions, en grande parti. Mais cela ne l'avait pas empêché de fouiner sur certaine chose qu'il trouvait louche, et d'envoyer au placard, des types qu'il avait sut débusquer de la sorte. Au final, ça avait été qu'un simple passe temps, puisque l'ennuie était pour lui sans doute le pire de ses ennemis. En soit, son plus grand ami, était bien plus calé dans le domaine, même s'il n'avait pas souvenir qu'il prenne vraiment de gants à certains moment. En tout cas, une chose était sûre... Le roux avait tendance à voir la majorité des gens qu'ils croisaient, comme des criminels potentiels. Avec le temps, il avait put apprendre à ne pas juger les gens sur leur simple apparence... Lui-même en était un exemple parfait d'ailleurs. Du coup, il partait toujours du principe, que tout le monde était un suspect potentiel. Qui lui disait, que ce n'était pas le gérant lui-même qui organisait tout ça, pour une raison x ou y ?... A force d'en voir, il n'écartait plus aucune possibilité. Ensuite, tout était une question de logique, en suivant les preuves qu'il allait pouvoir ramasser. En d'autre terme, pour cette situation, il fallait qu'ils rattrapent les principaux acteurs. Les fameux mercenaires.

- Gardes un oeil sur eux. Ma vue m'trahit souvent, faudrait pas les perdre... - Il avait dans un premier temps esquivé la question, alors qu'il réfléchissait rapidement sur la situation... Il avait perdu aussi le control de sa vitesse de diction, reprenant de vieille habitude à mâcher certains mots... -- Les groupes d'mercenaire, s'sépare rar'ment. Surtout, s'ils ont un otage. Not' meilleur chance, c'est d'les suivre, et voir où ils nous mènent.

En soit, ça allait être une histoire de patience, pour l'heure. S'ils venaient à les chopper directement, il y avait des chances que le camp de base soit rapidement alerté. Et ça... C'était évidement, une mauvaise nouvelle. Le roux espérait néanmoins qu'ils soient tombé sur des abruties. Si c'était le cas, alors le camps de base serait directement sur le terrain du fautif. Autrement... Et bien, ils allaient devoir bien fouiller pour pouvoir mettre leur tête, hors service...

- En plus, ce s'rait trop dang'reux de faire quoi qu'ce soit, au milieu d'cette foule...

D'autant plus, que lui n'était pas en lieu connu, contrairement aux mercenaires, qui devaient connaitre la ville comme leur poche...

- J't'ais pas d'mander. Mais t'es d'ici ? Tu connais les lieux ?

Au moins, il serait fixé sur s'ils avançaient vraiment à l'aveuglette, ou non...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Maintenant que les mercenaires avaient été rapidement repérés grâce à l'aide de la commère, il ne restait plus qu'à les suivre. C'était ce que suggérait l'ex-flic dans son professionnalisme, ignorer ce qu'ils pouvaient faire aux civils et se contenter de leur filer le train jusqu'à leur quartier général. C'était difficile de rester sans bouger quand ils intimidaient les commerçants, mais ce serait encore plus insupportable de ne pas les voir martyriser, au moins là elle pouvait facilement voir le nombre de victimes et pas imaginer qu'il y en ait dix autres au même moment. Ainsi le duo se mit en route sans plus attendre, Solana essayant de ne pas trop se concentrer sur eux. Elle n'était pas très douée pour les filatures, ce n'était pas une flic après tout, mais elle faisait de son mieux pour prendre un air dégagé. Son compagnon du jour n'avait sans doute pas de souci avec ça, il devait en avoir fait des dizaines et des dizaines sans se faire repérer.

Par chance ils n'ont pas fait beaucoup plus de "victimes" et ne tardèrent pas à rejoindre leur planque pour laisser agir leurs menaces, comme ils ne pouvaient pas avoir plus d'un employeur à la fois. Il s'agissait d'un banal immeuble à quatre ou cinq étages tout à fait résidentiel. Le groupe monta alors dans l'ascenseur pour pouvoir rapidement atteindre leur étage, mais Solana ne regardait pas les boutons s'illuminer jusqu'à ce que le dernier se fige pour indiquer l'étage. Elle était déjà occupée à monter discrètement les étages en guettant les bruits de pas du groupe qui seraient forcément très forts à cause du nombre. Elle ne savait pas trop ce qu'allait faire le flic, mais elle ne tenait pas à perdre ces voyous et préférait se rapprocher d'eux pour être sûre de choper leur numéro de chambre. Solana ne savait vraiment pas comment elle allait aborder la situation une fois tout le monde dans l'appartement, mais une étape à la fois, pour le moment elle les suivait jusque chez eux, enfin leur planque.

Ce n'est qu'une fois devant l'appartement en question que la demoiselle souffla un bon coup après avoir monté pas moins de trois étages. Elle se posa alors sur le début des escaliers vers le quatrième afin de mieux reprendre son souffle tout en restant quand même discrète pour éviter que des voisins ne trouvent son attitude suspecte. Après tout ils pouvaient très bien faire croire à tout le monde qu'ils étaient ordinaires pour que tout le monde soit attentionné envers eux, personne ne les avait vus commettre leurs méfaits. Maintenant il ne manquait plus qu'à attendre la suite du plan, si l'ex-flic venait jusque là. Comme c'était lui le plus expérimenté, il pouvait se permettre de lui dire quoi faire à chaque étape. Qui sait, il allait peut-être la surprendre, crocheter la serrure par exemple, glisser une caméra sous forme de câble sous la porte, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
Pas de réponse donc ? Elle voulait donc suivre en silence ? Soit. Ce n'était pas le roux qui viendrait à l'encontre de ça. Il resta donc silencieux, semblant s'intéresser à bien d'autre chose que les mercenaires en question. En réalité, il avait observé chaque commerce visité par ces types, et tenté de voir l'ambiance qui s'en dégageait. Ainsi, il se donnait plus d'indice, quand aux nombre de véritable victime. Après tout, il n'était pas à exclure que certaines visites se feraient pour quelques achats, et que d'autre pouvait trahir celui qui était à leur tête. Celui qui les employait.
Puis le groupe avait quitté les zones commerciales de la ville, pour rejoindre un immeuble. Leur QG ? En tout cas, au vue de la tête de la bâtisse, ce n'était clairement pas le lieu d'habitation de leur employé. Mais le roux fut assez surprit. Un banal immeuble donc ? Avec la possibilité que des voisins puissent voir leur manège et les trahir ? Non. Clairement, pour lui, leurs otages n'étaient pas ici. C'était bien trop risqué d'en garder ne serais-ce qu'un ici. Ou alors ils étaient terriblement stupide. C'est d'ailleurs en les voyant prendre l'ascenseur, qu'il finit par se convaincre de ce fait. Rien de mieux que d'utiliser un tel appareil pour trahir l'endroit où ils allaient, sans même s'en rendre compte. Finalement, ça ressemblait à des débutants.

Il laissa faire Solana du coup, et rebroussa chemin, pour se rendre dans une boulangerie du coin, et envoyer un message à Lisa, qu'elle puisse mettre les flics sur le coup, si jamais. Il y acheta un flan, avant de revenir sur ses pas et de se retrouver dans l'immeuble, chantonnant tranquillement. Voyant la jeune femme nul part, il en déduisit qu'elle devait-être encore sur la trace de ces types, et il entreprit de grimper. Jusqu'à arrivé à l'endroit où ce trouvait Solana. Le fait d'avoir marqué le pallier venait de lui être d'une grande aide, de ce fait.

- J'imagine qu't'sais où ils crèchent ? - Lui, en tout cas le savait, rien qu'en tendant l'oreille, au bruit qu'ils faisaient...  sans doute encore dans la liesse de leur journée - T'crois qu'ils aiment l'flan ? Ouai... Bien sûr. Tout l'monde aime l'flan. "Fin bref. On va rentrer la d'dans. Voir s'ils ont les otages. S'ils sont là, on les démonte, sinon on s'casse. Mais vue qu'ils ont pas l'air bien finaux... J'suis sûr à 99% qu'ils sont là.

il lui fit un signe de tête pour le suivre, chantonnant légèrement, plutôt de bonne humeur, et se présenta devant la porte. Il jeta un coup d'oeil vers Solana, comme pour avoir confirmation, puis toqua du bout du pied, tenant toujours le flan de sa seule main....

Le secondes s'écoulent alors... De longues secondes... Alors que le roux avait prit un sérieux qui ne lui ressemblait pas, fixant la porte d'un air totalement absent... Jusqu'à ce que la porte finisse par s'ouvrir. A partir de là, le rouquin changea du tout au tout. Du type sérieux qui semblait se préparer mentalement, il devint particulièrement souriant et rayonnant... Entrant sans ménagement dans l'appartement en présentant son petit paquet aux types qui étaient venu s'amasser pour accueillir l'intrus.

- Saluuuut ! J'suis content d'vous rencontrer les gars ! J'suis nouveau ici et j'voulais rencontrer mes nouveaux voisins. J'vous ai rapporté un Flan, ça vous dit ?! Par contre, j'savais pas que vous étiez autant. Du coup j'sais pas si y'en aura assez pour tout l'monde. Ralala... j'me rattraperais ! Promis ! - Il refourgua le gâteau dans les bras du plus proche de lui, et profita rapidement de l'effet de surprise, de la stupéfaction de la situation, pour s'engager plus encore dans l'appartement. Y allant totalement au toupet - S't'un bel appart' qu'vous avez en tout cas ! Haha ! J'en s'rais presque jaloux. Nous on a fait fermé l'couloir. 'Fin, les anciens proprio' l'ont fait. Mais ça rend l'intérieur plus p'tit. c'est dommage. Ptête bien que j'devrais faire quelques travaux.... hm.... Oh ! J'espère qu'le bruit vous dérangera pas !

Continuant sa visite, il observait tout ce qu'il pouvait observer, du moins, jusqu'à ce que des coups ne finissent par retentir contre un mur. Les voila. Ils étaient donc ici. Le roux c'était figé, comme pour mieux écouter. Mais l'un des malabars avaient finit par venir l'attraper par le col, histoire de le menacer...

- Ecoute mon gars. J'sais pas qui t'es, et s'que tu nous veux... Mais vas falloir que tu t'casses rapidement d'ici et illico...
- Rofl... Dire qu'je commençais à vous trouver sympathique... ~

De la peur ? Non. Aucune. Plutôt un air espiègle et un sourire qui en disait long sur ce qu'il pouvait penser à cet instant précis... Puis une de ses pokeballs finit par s'ouvrir, libérant son occupant, sans qu'il ait rien à demander. Voila donc le retour de Bloody, qui semblait plutôt bien décidé à aider l'ancien flic. La mama croco n'aimait pas, que l'on touche à ses protégers...

- Solana ! Occupes toi des otages, j'm'occupe d'eux ! Et si tu peux, hésites pas à utiliser Téléportation pour les sortir d'là !

Et le combat débuta, alors que le roux c'était échappé des mains de son bourreau, lui laissant sa cape entre les mains, et dévoilant par la même occasion, le Handicape qu'il se trainait depuis bien trop longtemps à son gout maintenant... En tout cas, il n'avait pas oublié d'envoyer le signal à Lisa. Il était temps que la Police s'en mêle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dans le couloir, Solana regardait le flic revenir, alors qu'elle l'attendait depuis déjà quelques minutes, de trop longues minutes pour un flic prétendument entraîné malgré la retraite. Et pour cause, monsieur s'était permis de faire un crochet par un commerce pour s'acheter un en-cas, ce qui laissa Solana sans voix. Il était loin le monsieur "quinze sur vingt" alors qu'il occupait une main qui aurait pu être utile par une friandise qui pourrait lui coûter la victoire. Enfin, il avait sûrement un plan, c'était toujours un espoir en plus, alors elle lui laissa le bénéfice du tout pour la suite.

Sans plus attendre, et comme le voulait la règle, le flic entra en premier pour protéger le civil derrière lui. Mais avant il frappa aimablement à la porte, confrontant directement les mercenaires sans même avoir parlé de son plan à Solana. Il se permit alors de faire l'idiot en entrant chez eux, parlant probablement de choses imaginaires ainsi que de flan. La technique de l'idiot pouvait fonctionner, mais c'était plutôt culotté d'avoir reproché à la dresseuse d'avoir joué la comédie alors que lui s'était permis la même chose, en plus d'avoir fait du forcing pour entrer.

Comme elle l'avait imaginé, les mercenaires l'avaient mal pris et voulaient le faire dégager, ce qui allait de soi pour un intrus, et alors que les individus n'étaient pas vraiment des voisins de pallier typiques et innocents. Il ordonna alors à Solana de chercher les otages et les évacuer en utilisant Téléport sans modération. L'ennui était que cette technique ne lui permettait que de téléporter une ou plusieurs personnes vers le dernier centre pokémon visité, il n'y avait pas de retour possible. Elle prit alors son courage à deux mains et entra dans l'appartement en comptant sur le duo de zouaves pour repousser un minimum les individus pour qu'elle puisse fouiller. Par chance les otages n'avaient pas été très durs à localiser vu la taille de l'appartement, ils étaient simplement dans la buanderie, ligotés et bâillonnés avec un sac opaque sur la tête. Solana n'hésita pas en leur saisissant le col pour les rapprocher un peu plus pour qu'ils forment tous un groupe.


-Je pourrai pas revenir ici tout de suite une fois que tout le monde aura été téléporté ailleurs, il faudra que vous vous débrouilliez seuls à partir de là.

Sur ces mots, Beauté rassembla ses forces pour lancer un Téléport général sur tout le groupe. Solana ferma les yeux et se retrouva alors devant le centre pokémon avec sa fine équipe. Le pokémon sentit alors ses forces fortement entamées et chut en direction de sa maîtresse qui la rattrapa en lui tapotant le dos pour la féliciter du bon boulot. Elle entreprit alors de détacher les prisonniers, leur enlevant également la cagoule qui leur bouchait la vue et le reste. Pendant ce temps, Beauté reprenait un peu des forces sur le sol, le temps de se relever comme une grande pour aller au centre pokémon avec Solana. Elle prit alors soin de se présenter aux victimes, espérant qu'ils ne soient plus trop traumatisés de leur enlèvement.

-Vous êtes en sécurité maintenant, la police appréhende les ravisseurs en ce moment-même. Si vous voulez savoir qui vous a tirés de là, il s'agit de Solana Testarossa la topdresseuse d'exception et Beauté sa fidèle acolyte Psy dont le talent égale la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prendre c'est voler
Le combat avait donc débuté, et le roux c'était lancé dans la difficile danse qu'étais l'esquive. Il s'agissait là d'un exercice plutôt difficile d'ailleurs, au vue de ses problèmes actuel. Pour autant, essayant de deviner les gestes de ses adversaires, il prenait de l'avance sur certain mouvement, reprenant son souffle en se glissant derrière l'énorme crocodile. Et Bloody put ainsi faire la suite. La reptile venait à faire claquer ses mâchoires non loin des mercenaires, faisant évidement exprès de rater ses cibles. Parce que oui, malgré son nom, elle n'était pas là pour faire saigner qui que ce soit. Contrairement au roux qui aurait sans doute prit plaisir à casser quelque nez, s'il savait viser correctement. Bon sang qu'il pouvait haïr les rockets, pour ce qu'ils lui avaient fait subir...
Dans tout ce chao, il sut cependant en mettre deux hors combat, s'arrangeant pour qu'ils viennent à se frapper tout les deux. Néanmoins, il ne put tout esquiver, se prenant un coup au niveau de l'arcade sourcilière gauche, ce qui évidement, rouvrit une ancienne cicatrice, en plus de le sonner un instant...

C'est heureusement à cet instant que ses renforts finirent par arriver, pénétrant dans l'appartement, sous le regard ahurit des voisins qui avaient eut l'idée de jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait ici. Alors le roux se permit de rester au sol, passant un revers de main sur l'arcade blessé. Le sang y était évidement présent, sur sa peau, et il le sentait bien couler. Mais comme souvent, ce genre de plaie était plus impressionnante qu'autre chose.
Ce fut une fois que les malfrats furent neutralisé, qu'une jeune femme inquiète à lunettes fit irruption pour aller à son côté...

- Monsieur Larchen ! Vous êtes blessé ?!
- Ah ! Lisa. Tu tombes bien. - Tout en se redressant, il la repoussa d'un simple geste, tout en tentant de la rassurer - Y'avait une fille vec' moi. Elle devait gérer les otages. Vous l'avez trouvé ?
- Non ?... Il n'y avait personne en bas... Enfin, je ne crois pas...  ?

Elle jeta un coup d'œil en direction des policiers présent, chacun ne semblant pas savoir de quoi il parlé. Pour le coup ça inquiéta le roux, et alors qu'il se relevait, une des radios se mit à crachoter....
Du côté de Solana, une voiture de police c'était finalement arrêté à leur niveau, les hommes de loi descendant donc rapidement du véhicule pour vérifier si tout le monde allaient bien, alors qu'un autre prévenait la centrale de ce qu'ils avaient trouvé. Ainsi donc, l'information parvint rapidement à l'équipe d'intervention. et le roux put ainsi souffler. Tout allait bien du coup. Enfin. A part son arcade sourcilière, mais ça...

- Vous savez que le patron vas vous passer un savon ?
- Ouai.
- Tant mieux... Allez, venez. Faut vous faire soigner maintenant...
- On pari combien d'point ? Allez... J'dirais... hm.... deux ptête ?... Aïe !

La jeune femme n'avait pas prit la peine de répondre, lui collant simplement un mouchoir en tissus sur la blessure, pour le forcer à appuyer un minimum dessus, histoire d'éviter trop de sang. En tout cas lui, ne put s'empêcher de rire, en voyant l'air renfrogné de celle qu'il surnommait sa "baby-sitter".
C'est en tout cas, avant de partir qu'il demanda à l'un des policiers présent, de saluer Solana de sa part, s'ils venaient à la croiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_282_EB
Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Une mission rondement menée, si Solana était flic à la retraite elle dirait que c'était rare. Bien sûr c'était sa toute première mission avec un policier, même retraité, mais elle avait eu l'impression d'avoir ça dans le sang. Après tout le plan s'était déroulé sans accroc, Beauté avait téléporté Solana et les otages en lieu sûr comme convenu, même si ça l'avait vidée de son énergie sur le coup. La seule inconnue dans l'équation demeurait dans l'appartement à combattre les malfrats. Elle ne savait pas trop pour qui elle avait peur, de quoi elle avait peur surtout, que ça se finisse en bain de sang du côté vilains ou que le flic connaisse une fin tragique.

C'est quand bien plus tard un policier vint la voir qu'elle sut qu'il avait réussi, peut-être pas sans blessure, mais il pouvait au moins parler. Elle tendit alors la main au flic pour qu'il la serre en guise d'au revoir comme si c'était innocent lui-même. Un message qu'il était libre de transmettre ou pas, d'autant plus que Solana n'avait rien demandé de son côté, ne voulant obliger personne. Elle se détourna alors pour reprendre sa route vers une nouvelle aventure en compagnie de ce qu'on pouvait qualifier de "starter", Beauté, qui grandissait trop vite. Elle restait encore jeune bien sûr, mais elle pouvait accomplir de grandes choses, c'était bien le principal critère pour entrer dans son équipe.

Finalement, elle, de son côté, n'avait même pas souffert d'une quelconque façon, un peu sué à cause de la course dans les escaliers, mais elle était encore en pleine forme. Le duo se dirigea alors vers le bar le plus proche pour fêter ça, même si elle aurait aimé que le flic soit là. Un verre de soda pour Solana, et de la meilleure eau de source du coin pour Beauté, un petit entrechoc entre les verres et les deux pouvaient boire du succès de leur mission. Leur aventure d'héroïnes avait enfin commencé officiellement, alors qu'elles avaient sauvé leurs premiers civils et défait, par intermédiaire, leurs premiers malfrats. Elle ne songeait peut-être pas à rejoindre la police, mais ce serait une sorte d'héroïne solitaire qui parcourait la région à la recherche de personnes dans le besoin à aider. C'est du moins dans cet état d'esprit que le duo voyait sa mentalité pour la suite de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» [RP] La boîte brisée ~ ft Innocent Larchen
» [Mission] Voler au secours de son prochain
» Le poids du passé [RP] ~ ft Innocent Larchen
» Dinosaure à froufrous [avec Innocent Larchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération