Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Répondre au sujet
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert
Judith C. Jones
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4848-journal-de-bord-de-judith-c-jones https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4847-t-card-de-judith-c-jones https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4826-judith-c-jones-dc-ian-termine
Dresseur Nova
Née le : 02/05/1992
Région : Sinnoh
Stardust : 1227
Equipe pokemon :
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_441_XY Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert MJifrnU Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_731_SL
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_741_Flamenco_SL
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_428_XY Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_286_XY Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_448_XY
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_784_EBAtelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_280_XY

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Judith C. Jones
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_441_XY Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert MJifrnU Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_731_SL
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_428_XY Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_286_XY Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_448_XY
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_784_EBAtelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_280_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dim 12 Jan 2020 - 12:54

Atelier de Judith
Bienvenue Invité !

Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente donc mon petit atelier pour les sprites pokemons. Je fais du pixel art depuis maintenant quelques temps et mon LS qui va bientôt fermer, je le reconverti en atelier.

Alors, pourquoi ce choix ?
Pour la simple et bonne raison que j'aime faire des sprites et au vu des projets que j'ai sur mon compte principal, j'aimerais une petite rémunération.
Après, j'ai toujours une petite partie libre service qui quand à elle, est entièrement gratuite puisque les choix de couleurs sont les miens.
A savoir aussi que les pourboires sont les bienvenue mais non-obligatoire.

Règles :
- Je n'accepte pas plus de 3 commandes à la fois.
- Soyez polie, respectueux, etc...
- L'atelier peut être amener à être fermer selon mes absences et mes disponibilités alors soyez patient.
- Pour la petite partie libre service, vous pouvez réserver sans problème un sprite à condition d'avoir le pokemon chromatique sous 1 mois au maximum. Une fois le délais dépasser, le pokemon sera remit en libre service. Les libres service sont gratuit car ils sont fait selon mes envies et choix personnels.
- La vitrine n'est là que pour montrer ce que je sais/peux faire. Aucune réservation n'est accepté pour la partie vitrine.
- Les commandes sont donc payantes mais on peut toujours s'arranger via du troc d'objets.
- Les commandes d'accessoires pokemons sont aussi disponible et n'ont pas de prix. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une pro en ce qui concerne les accessoires mais toutefois, j'ai envie de m'améliorer et de faire de mon mieux. Donc je ne détermine pas de prix tant que je ne sais pas si l'accessoire vous plaît et c'est selon la difficulté de celui-ci aussi. Donc le prix sera négociable.

Les tarifs :
Mini-sprite seul : 5P$ à l'unité
Recolorisation d'un pokemon n'évoluant pas : 10P$
Recolorisation de la lignée complète : 20 P$
Recolorisation de la lignée complète + méga-évolution : 25 P$
Accessoires sur les pokemons : négociable (à déterminer selon la difficulté de l'accessoire)

Formulaire :
Code:
[b]Nom du joueur :[/b] ici
[b]Sprite à modifier : [/b] ici
[b]Thèmes ou couleurs demandées :[/b] ici
[b]Autres :[/b] ici
[b]Prix total de la commande (objets ou P$) :[/b] ici

Vitrine :

Libre service :

Pris :
Kisara

Kei

Nora

Alaric

Réserver :
Hazel - 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas
Vai'ata Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7012-shine-like-a-diamond-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7112-b-o-m-b-s-h-e-l-l-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6825-d-i-v-a-i-a-t-a
Dresseur Pléiade
Née le : 07/07/1995
Région : alola
Stardust : 640
Equipe pokemon : Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_730_SL Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert 280 Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_037_Alola_SL Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert 393 Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert 104
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert CESHQrd Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert E9VHSnz Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Vai'ata Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_730_SL Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert 280 Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert Miniature_037_Alola_SL Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert 393 Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert 104
Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert CESHQrd Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert E9VHSnz Atelier & LS de Judith C. Jones | [0/3] Ouvert YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 14 Fév 2020 - 8:07
Coucou je t'aime ♥
Je préfère poster ici pour remonter ton atelier 8) /zbaff

Nom du joueur : Vai'ata Ehu-kai
Sprite à modifier :
https://img.pokemondb.net/sprites/black-white/normal/gothita.png
https://img.pokemondb.net/sprites/black-white/normal/gothorita.png
https://img.pokemondb.net/sprites/black-white/normal/gothitelle.png
Thèmes ou couleurs demandées : une majorité de couleurs claires, un peu "lunaires", et quelques touches de rouge. J'ai pas vraiment d'idée précise à part "ELLE BRILLE" et si possible une impression de douceur ;www; (le rouge parce que la déesse Kannon bah euh c'est sa couleur et j'aime bien-)
Autres : /
Prix total de la commande (objets ou P$) : hihi /porte je te ferai un autre vava en plus si tu veux vu qu'il y a 3 sprites ! j'aime bien faire des icons aussi en ce moment s'tu veux...
MERCIII ♥

avatars (c) kisa & ezekhiel (& moi) ♥
Revenir en haut Aller en bas