Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Répondre au sujet
Les femmes, c'est compliqué | Hazel
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Asmaël
"Les femmes, c'est compliqué"


Aujourd'hui, c'était une horrible journée. Il en avait vécu, le sans-abri mais c'était bien la première fois qu'on le traitait aussi mal. Aujourd'hui, le pauvre jeune homme était en train de se faire frapper, à coup de chaussures et de sac par une femme. Enfin, c'est ce qu'il en déduit, avec ces longs cheveux blonds, la couleur du blé et ces espèces de choses rondes sur la poitrine. Sûrement des coussins.

Mais ce n'était clairement pas sa faute. C'était celle de Carcasse, son amie qui avait balancer des petites flammes sur cette femme parce qu'elle l'avait attrapé en disant "Oh, mon dieu. Pauvre petite bête si amaigri. Je te ramène à la maison." Et ça, forcément, ça n'avait pas plu à la flamiaou. Du coup, Asmaël avait frapper de ses deux mains les coussins géants sur le corps de l'humaine pour les éteindre.

Et voilà comment on le remerciait. À coup de pieds. Et de plus, elle le traitait de "monstre" et de "pervers" - mais sérieusement, il ne sait pas ce que veut dire le deuxième mot. Alors, il ne gémit pas, le sans-abri reste en position foetus à se prendre des coups. Finalement, la femme s'en va sans pour autant lui lancer une dernière insulte.

Il reste là, au sol et ne dit rien. Carcasse s'approche de son ami, lui lèche le visage. Mais il ne réagit pas, il a trop mal.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
asmaël
hazel

Les femmes, c'est compliqué

Il vient de se faire laminer la tronche, et tu te sens terriblement ballotte.
Sûrement parce que tu as assisté à une grande partie de la scène mais en loupant le début et donc, son origine, et que l'analyse que tu en as tiré est troublante. En gros, une charmante jeune femme, proprette et distinguée, qui fracassait un sdf à coup de pieds. Certains diront qu'une telle scène était au moins saugrenue. Surtout quand, en comparaison, le fameux sdf avait une apparence tout à fait inquiétante et donnait plus envie (de base) de fuir devant lui que de lui enfoncer ses talons de cinq centimètres entre les côtes.
T'as raison d'avoir peur des êtres humains, ils sont tous horribles, même les jolies dames fleuries. (C'est souvent ceux qui ont l'air le plus gentil, le plus noble, qui sont les plus gros malades)
Et maintenant, ce sdf flippant, t'as de la peine pour lui ; plus encore, de la compassion. Tu sais ce que ça fait d'être roué de coups, tu connais les douleurs, celles immédiates et celles persistantes ; connais les marques qui restent sur le corps, les bandages, le sang. Tu connais trop ça pour rester là, finalement ; et ça, c'est symptomatique de ton changement.
Avant Lumiris, tu aurais continué ton chemin, pas même lancé un regard à l'agression (la voir t'aurais fait presque aussi mal que la subir).
Mais ici et maintenant (et tu pensais à Izaiah, si doux, prompt à s'arracher un bras pour aider les autres ; Isaac, meurtri, mais toujours à l'écoute et altruiste ; Kiana, maladroite naissante amitié, rayon de soleil qui soulèverait des montagnes pour aider, tout comme Izaiah ; et pleins d'autres -mais eux devenaient si importants), tu ne pouvais plus faire comme si de rien n'était. Alors tu réajustas ton sac à dos, t'armas de ton courage et t'approchas de la loque humaine -de la carcasse- avant de te racler la gorge. Derrière toi, Pixel et Kirby surveillent -enfin surtout Pixel, Kirby t'attend juste avec tout l'amour d'un bébé pour sa (deuxième) maman- et se préparent à intervenir au moindre danger.
Tu vas éviter de le pousser du pied et te souvenir de ton humanisme devant Alaric agonisant. Tu peux le faire !
Ca-- va ? Question stupide. Vous arrivez à bouger, monsieur ? Il faut vous emmener à l'hôpital...
T'oses pas vraiment le toucher, tu restes à côté de lui, attendant simplement qu'il te réponde -et s'il le fait pas, t'es prête à appeler une ambulance.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Asmaël
    "Les femmes, c'est compliqué"


    Il avait mal et ressentait toute la douleur dans ses côtes. Il se demandait si c'était plus douloureux que les flammes qui l'avaient dévorer, il y a longtemps. Non, pas autant que ça mais il avait tout de même très mal. Asmaël pouvait à peine bouger, tellement la douleur le prenait. Et il ne réussit qu'à se tourner légèrement sur le sol, afin que son regard tombe dans celui de Carcasse.

    La chatonne miaule, inquiète de voir son ami en mauvais état et posa une de ses petites pattes sur son épaule, tentant de le réconforter. Alors qu'il se remit à gémir, fermant doucement les yeux alors qu'il tenta de reprendre une respiration normale.

    Avant qu'une voix douce se penche sur lui. Un seul oeil s'ouvrit, observant alors une jeune femme. C'est ce qu'il en déduit encore une fois, avec ses cheveux longs de couleur rousse. Mais elle n'avait pas de coussins, celle-là. Il grogna avant de de nouveau fermer les yeux et se plaça sur le dos. Il avait très mal.

    - Non. Je survis.

    Maugréa Asmaël, relâchant ses pauvres membres engourdis alors que le flamiaou se frotta contre la tête de celui-ci, tentant de le faire réagir. Mais il n'allait pas se lever de sitôt. Le monstre n'avait pas la force de rejoindre son petit coin sombre, là où il se sentait en sécurité.

    - Toi, t'as pas de coussin.

    Finit-il par dire en levant sa main vers la poitrine de l'inconnue, afin de vérifier si elle en cachait pas.
    © ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    asmaël
    hazel

    Les femmes, c'est compliqué

    Il met quelques instants à te répondre ; suffisamment pour que tu sortes ton téléphone pour appeler les pompiers. T'as pas vraiment envie de le voir canner et, surtout, t'as rien sur toi susceptible de vraiment aider. Et puis tu aperçois du mouvement et c'est à la force de toute ta volonté que tu ne bondis pas un mètre en arrière (tu vas le regretter super vite). Il se tourne et se met sur le dos, ce que tu déplores intérieurement ; s'il souffre d'une hémorragie interne, cela pourrait s'aggraver dans pareille position. Mais t'as pas vraiment le courage de le dire immédiatement, et c'est suffisant pour qu'il te réponde.
    Non. Je survis.
    Il... survit ? Quelle excellente nouvelle. Mais t'espère que sa survie dure, pas juste là maintenant tout de suite... Il se redresse -à peine- et, par réflexe, tu l'imites pour te reculer. Ah ! T'as réussi à te retenir une fois, c'est déjà bien. En plus, là, tu ne sautes pas à deux mètres, apprécions. Puis réalisant qu'il n'arrive sans doute pas à bouger, tu te rapproches à nouveau, téléphone en main, pleine de bonne volonté (pour une fois)... et là, il lève la main.
    Toi, t'as pas de coussin.
    Ton téléphone te glisse entre les doigts, tu recules avec une violence attendue te connaissant et attrapes la première chose qui te passe sous la main : ton sac. Et où tu le balances, ton sac ?
    Sur son nez.
    Parce que Hazel Hilton est pleine d'une délicatesse rare et que ce type louche trouve normal de toucher les poitrines des femmes (tu analyseras après qu'il appelle ça des "coussins" en plus...).
    Mais ça va pas connard !?
    Tu t'éloignes, ton corps tremble. Mauvais souvenirs, pleins de mauvais souvenirs, et des frissons, des murmures ; ça emplit ta tête, t'as mal, envie de vomir de fuir ; qu'est-ce que tu fais-là ? Pourquoi ? Tu devrais te laisser faire salo-
    Tu recules et te plaques dos contre un mur. Ta respiration part en couilles et Pixel sort les griffes. Ta gorge te fait mal, tu clignes des yeux frénétiquement, cherches à te reconnecter à la réalité.
    Ce type... t'as dû l'achever.
    P-Pixel, vérifie comment il va.
    Si tu l'as achevé, tu dis quoi ? Légitime défense ? (au pire, ce sera de famille...)
  • Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Revenir en haut Aller en bas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Répondre au sujet
    Outils de modération