Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène 2] Affronter ses peurs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Pokédollars : 295
Stardust : 6158
Stardust utilisés : 6128
Equipe pokemon : [Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 359[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 636[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 681[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 666[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 780[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 763[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 149[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 133[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 132[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 035 [Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 359[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 636[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 681[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 666[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 780[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 763[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 149[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 133[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 132[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 035 [Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Les insectes sont trop classe.

Le combat était terminé,  après quelques secondes nous pouvions constater après quelques seconde que notre affrontement c'était fini en égalité, j’inspirait profondément tout en faisant signe à ma Sucreine  de me rejoindre avant de me rapprocher de mon challenger. 

Je lui adressais un large sourire avant de me pencher vers mon Sarmurai qui semblait très triste d’avoir perdu, bien que ce soit une égalité, pour nous ce match sonnait comme une défaite.

Et ce fut après  une légère caresse sur sa tête que je le faisais revenir dans sa pokéball en le félicitant avant de me redresser vers Mikhail.

Félicitation! j’ai l’honneur de te remettre le badge Ruche! Prouve à tout le monde que tu as mérité ce badge!”

Je sortais de ma poche une sorte de boîte métallique, qui après ouverture révélait son contenue, tu pouvais constater que tu étais la 2ème personne à obtenir un badge dans cette boite

[Arène 2] Affronter ses peurs - Page 2 OAdpfEvY99NQDTH9TG8Uq-sn7uqB-esQwHlHMYr3QhqhfgpgfTwKCnSIZ2nWB9LHay8Xgs2A_43yLkVvU8tKwa13kFYZx9BTyRSsJw6z03EDqPESzaF-3zrt0k0SajKE2inmqMCA

Je souriais au jeune homme en lui tendant le badge et une fois récupérer je répondais du coup à ses dernières questions. 

“Hé bien dans mon cas c’est assez particulier! je me suis beaucoup entraîné avec mes pokémons pour personnaliser la forme de ses attaques! mais en gros oui ça ressemble une à ça! il suffit de visualiser ce que tu veux faire, et tu verras chacun a sa méthode pour les utiliser! certain utilise la danse originaire d’Alola pour les utilisés! “

Je marquais une pause avant de regarder en direction du Public.

“Je penses qu’il faudra qu’on s’arrange du date pour notre match retour! Je me suis bien amusé lors de cet affrontement! Mais en tout cas n'hésite à passer me voir dans ma pension juste à côté! c’est avec plaisir que je ferais quelques séanceS de toilettage sur tes pokémons!”

Je tendais au jeune homme en face de moi mon numéro pour me joindre plus facilement avec en plus une petite note.

<< Je recherche aussi du monde pour m’aider a la pension ! donc fais moi signe ! on en parlera un peu mieux par téléphone! >>

“Si tu veux soigner tes pokémons! j’ai de quoi faire dans ma pension! vas juste a l’acceuil et montre ton badge! tes pokémons seront pris en charge!”

Je m’éloignais du challenger avant d’annoncer que je prenais une pause d’une quinzaine de minutes avant de reprendre les matchs.

Hors rp:

Yokoss

Signature:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Affronter ses peurs
La championne c'était donc approchée de lui, alors qu'il finissait par se planter sur ses deux jambes, se retenant de remuer autant que précédemment. Elle le félicita aussitôt, avant de lui annoncer qu'il venait de remporter le badge. Le badge ? C'est là qu'il réalisa qu'il était aussi présent pour ça. C'était donc double victoire pour lui ! Enfin, triple, si on comptait le fait que le Match avait été l'un de ses plus beaux. Yokoss ouvrit donc une petite boite métallique où étaient soigneusement rangé plusieurs exemplaire de ce badge. Un emplacement était vide. Etais-ce parce qu'il était le deuxième à l'avoir remporté ?
En tout cas, il offrit un large sourire ravis et prit le Badge avec grande précaution. Une petite pièce métallique, qui avait une bien grande valeur aux yeux des dresseurs en général. Une petite pièce métallique, qui le rapprochait un peu plus de l'un de ses deux objectifs. L'arène de feu.

Mikhail ouvrit donc sa veste pour récupérer la vieille boite métallique de sa mère, pour venir y ranger son badge, aux côtés du badge qu'il avait remporté en défiant Aedan. Puis il ferma l'objet, pour venir le ranger de nouveau dans la poche intérieur de sa veste, alors que la jeune femme répondait à ces questions. Elle lui expliqua qu'elle c'était énormément entrainé avec ces pokemons pour personnaliser les attaques Z qu'elle avait à disposition. Et ce qu'elle lui fit savoir ensuite, ne fit que renforcer un peu plus l'envie du gris à posséder l'un de ses cristaux. Une Pyrozelite ! Ce serait le Must !... Enfin, une Mega-gemme aussi. Au final, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque truc afin de pouvoir s'améliorer encore. D'autant que son Demolosse devait avoir toute les cartes en main pour permettre ça. Quand à son oeuf de Salamèche.... Et bien... Il verra bien le moment venue, lorsqu'il aura éclot, entre autre.
Puis la championne jeta un regard vers le public, avant de reprendre. Elle parla du fait qu'il fallait qu'ils s'arrangent pour la date du match retour, et il acquiesça, bien heureux de pouvoir entendre ça. Elle prit bien soin ensuite de l'inviter à passer à la pension, s'il venait à passer dans le coin, venant même à lui proposer des séances de toilettage. Voila qui était fort intéressant, et il était certain que ça plairait à une partie de son équipe. Moins à Zech' ou à Ogon', qui n'étaient pas vraiment fanatique de ce genre de chose. Aleksandr' par contre...

Bref. Elle lui tendit son numéro de téléphone, accompagné par une petite note. Petite note qu'il s'empressa de lire d'ailleurs, avant de la regarder lorsqu'elle reprit la parole, lui proposant de faire soigner ses pokemons à l'entrée de la pension.

- D'accord, j'ai tout noté. Merci pour tout en tout cas. Je vais aller faire soigner mes compagnons, je t'enverrais un message aussitôt du coup, que tu puisses récupérer mon numéro aussi. Et promis, la prochaine fois que je passe par ici, je viendrais te voir. Et si tu as besoin, hésites pas à m'envoyer un message. Je baroud pas mal, mais je devrais pouvoir répondre !

Sur ce, il fit un pseudo salut militaire absolument pas conforme, en guise d'au revoir, puis il tourna les tourna pour quitter ce terrain boueux, et rejoindre l'accueil en question. Il était grand temps que ces pokemons puissent profiter des soins qu'ils méritaient tant. Ah qu'ils allaient être content de savoir qu'ils avaient fièrement combattu pour gagner ce nouveau badge ! Pour sûre qu'Aleksandr' allait s'en donner à coeur joie. Bien que... Mikhail craignait quand même que sa défaite si soudaine lui ait mit un coup au moral. Mais bon. Il savait comment redonner le sourire à son compagnon canin. Après tout, cela faisait plus de 10 ans maintenant, qu'ils se connaissaient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2