Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Répondre au sujet
Le gain de la recherche, c'est la recherche elle-même ~ Feat NEIEN E. ROSENWALD
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Toujours en train de faire quelque chose, Edgard était une vraie pile électrique et ne pouvait s'empêcher de visiter tout ce qui l'entourait. Aujourd'hui en compagnie de Zoltan la Natu, son ami d'enfance. Il s'était dirigé peu de temps après son arrivé au sein de la région pour visiter un laboratoire que son père lui avait parlé. Durant l'une de leurs nombreuses conversation, la paternel d'Edgard avait cité ce laboratoire en parlant du professeur qui y travaillait sur les fossiles pokémon, un autre domaine qu'il trouvait intéressant, mais pas autant que les étoiles.

Enfin, ça n'avait pas empêché que ce laboratoire avait piqué la curiosité de l'homme à la blouse blanche. Aussi fou soit-il, celui-ci s'était dirigé vers cette bâtisse alors qu'il n'avait pas de carte en poche. C'est avec son bon parlé qu'il s'était adressé à divers autochtones pour trouver son chemin et ce fut payant puisqu'il s'était enfin retrouvé face à cette infrastructure en majeure partie composé d'acier ainsi que de verre.

Que pourrait-il y fait par ici ? Une bien bonne question mon cher Sherlock ! D'un pas décidé, celui-ci y avait adressé sa présence en son intérieur. De part sa grandeur et sa blancheur, Edgard était bouche bée face à ce spectacle éblouissant. Néanmoins, le chercheur était civilisé et ne se mettait pas à fouiner le moindre recoin, mais il cherchait de son regard quelque chose d'un minimum intéressant... mais quoi ? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
LE GAIN DE LA RECHERCHE, C'EST LA RECHERCHE ELLE-MÊMEAnd the planet may go astray
In a million years I say
Those motherfuckers were all deranged
It's evolution, just evolution
Tu voulais aller au Labo pour analyser quelques spécimens de pierres évolutives qu'une équipe avait eu de certains rangers. Apparemment, ses spécimens venaient du Volcan Eneka au Nord. Même si tes recherches étaient spécialement pour les dragons, les fossiles et l'évolution des pokémons durant l'histoire, les pierres évolutives avaient des propriétés très intéressantes. Elles possédaient des mystères qu'il fallait bien comprendre et surtout, si on pouvait connaître leur effet plus précisément sur les évolutions, peut-être que nous pouvions atteindre quelque chose de grand.

La science est là pour mieux comprendre le monde.

Sans la science, nous serions pas à ce stade technologique et de bien-être avancé.

Après quelques heures d'analyse, tu voulais te dégourdir les jambes. Tu laissais Seth dormir sur son petit lit. Cela faisait du bien de ne pas l'avoir dans les pattes une fois de temps en temps. Il était jeune et surtout un petit bébé encore ignorant du monde qui l'entourait. Oui, tu ne pouvais pas le blâmer pour ça. Tu as longtemps été enfermé pour causes différentes, donc tu n'as pas peur lui apprendre rapidement certaines choses concernant le ''monde de dehors''.

Tes prunelles bleu argenté tombèrent sur un nouveau visage. Tu ne semblais pas le connaître....peut-être ? On t'avait bien dit qu'il y avait avoir un nouveau dans le groupe...

+ Est-ce que ...je peux vous aider ?

Dis-tu en sortant d'un coin pour s'approcher de l'homme, doucement. Tu enlèves tes lunettes, laissant libre ton joli visage à la vue de l'étranger.

+ Êtes-vous la nouvelle personne ...?

Tu n'étais pas très à l'aise socialement, mais au moins tu essayais d'avoir un air moins stoïque, plus ...sympathique. En dessous de ton sarrau, il y avait des vêtements confortables, toujours noirs, et très stylés. Le sarrau blanc ajoutait une certaine couleurs dans ta garde-robe qui étais souvent menue de vêtements sombres. Même si tu étais un scientifique, tu gardais toujours la manie d'avoir une belle présentation corporelle. Tu étais peut-être une de ses personnes qui prenaient trop soin de son apparence pour le job qu'il faisait.

Tu présentais ta main.

+ Je me nomme Neien Rosenwald. Et vous...?

Entre collègues, il fallait être poli !
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
N'osant pas quoi faire, Edgard balayait du regard le moindre recoin du bâtiment aux allures très modernes. Alors qu'il était dans sa phase de découverte, il fut surpris de part la présence d'un homme aux allures très nobles lui adressant la parole.

« Est-ce que... je peux vous aider ? »

Le sourire aux lèvres, Edgard y répondit clairement que d'un mouvement de tête horizontalement pour y répondre négativement. L'aide, n'était pas vraiment le mot adéquat pour intéresser le jeune chercheur. Qui plus est pendant qu'il observait sa nouvelle rencontre, l'homme à la blouse blanche entendit une question de la bouche de l'homme et n'a pas pu s'empêcher de rigoler légèrement tout en y répondant.

« Je crois que tu fais erreur sur la personne, mon cher ~ » - Avait-il répondit familièrement et en accentuant son rire.

Tout en riant à gorge déployée, Edgard appris de la part de l'homme son nom et avait aperçu sa main tendu envers notre protagoniste. Bienveillant soit-il, Edgard avait serrer la main avec sympathie et tout en dévoilant son identité à son tours.

« Quant à moi, c'est Edgard B.Flint, enchanté Neien ! »
- Dit-il tout en gardant un léger sourire sur son visage. « Je suis un chercheur sur la temporalité et nos amis les étoiles ! » - Avait-il ajouté tout en ricanant.

Après qu'il ait serré la main de son nouvel interlocuteur, Edgard remis immédiatement ses mains dans sa grande blouse blanche, comme à son habitude. L'homme qui lui faisait face semblait être sympathique, selon lui, mais il y ressentait une certaine mélancolie chez lui.

Néanmoins, il avait décidé de ne pas y faire attention et avait relancé la discussion.

« Tu semblais attendre quelqu'un d'important, je me trompe ? » - Demandait-il avec sérieux.

Les attentes, quelque chose qu'il n'appréciait guère, mais qui était nécessaire...
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur