Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée)
Kenji Saeba
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7389-t-card-de-kenji-saeba#101354 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7386-kenji-saeba-detective-cliche-terminee
Dresseur Pulsar
Messages : 7
Née le : 20/04/1980
Age : 39
Région : Hoenn
Stardust : 25
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_744
Dresseur Pulsar
Kenji Saeba
Identité du dresseur
Messages : 7
Née le : 20/04/1980
Age : 39
Région : Hoenn
Stardust : 25
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_744
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 7
Née le : 20/04/1980
Age : 39
Région : Hoenn
Stardust : 25
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_744
Sam 18 Jan 2020 - 14:40
Kenji Saeba
Feat Kizakura Kôichi de Danganronpa : Mirai
39 ans 20 Avril Hoenn Homme Détective privé freelance Pulsar
ObservateurPerspicaceSocial

IrresponsableAlcooliqueCoureur de juponsFeignantCliché

Description


Je ne pense pas que connaître Kenji avant son arrivé à Lumiris soit vraiment très important... Mais je devine que vous voulez tous savoir? Très bien...

Vous le voyez ce presque quarentenaire à chapeau et aux aires un peu louche? Ouais bientôt quarant ans on croirait pas hein! C'est vrai que là-dessus, la nature l'a gâter, elle lui devait au moins ça. Ses cheveux mi-long blond, un sourire en coin comme s'il sait tout parmis une moustache et un bouc de trois jours, ses yeux verts et ses traits fins peuvent faire chavirer les plus innocentes et naïve aujourd'hui, mais à Hoenn c'était autre chose. C'est simple, le seul truc qui change pas c'est le costard et encore il l'a changé pour un bien plus classe et une cravate beaucoup moins serrée! Son corps svelte de un mètre soixante-seize était serré dans un costume tiré à quatre épingle comme tout homme d'affaire. Il était quoi déjà... Comptable? Banquier? Je pourrais même pas vous dire s'il était bien placé ou un simple employé... Mais depuis son craquage, on est bien loin du sage homme de bureau qu'il était. Mais ça c'était avant son craquage, si j'ai bien compris il y a un autre onglet pour ça alors on en parle plus tard?

Kenji maintenant, qu'est ce que c'est? Un grand enfant qui essaie de rattraper ses rêves et le temps perdu... Ouais ça le qualifie plutôt bien et en plus qu'est ce que c'est beau! Depuis qu'il a tout quitté pour Lumiris, c'est un tout autre homme! Vous notez que j'ai dit "autre", pas "meilleur". Fan de manga depuis tout petit, il a décidé à Lumiris de reprendre son rêve de gosse et devenir détective privée à l'instar de son idole partageant le même nom. "Je suis pas qu'un simple détective privée..." qu'il répondrait d'un air blasé, le même genre de réponse que son héros. C'est vrai "Détective privée" ça rend bien sur la carte mais Kenji... Déjà il n'a pas de carte de visite, et encore moins d'agence pour l'instant. Vous vous doutez que sans agence, les enquètes ne se bousculent pas... pour ça il faudrait qu'il y en ai au moins deux... Une se serait bien quand même...  Ouais, en fait c'est plutôt un détective autoproclamé depuis la veille... Peut-être que Lumiris accomplirera ce rève, ou peut-être au moins le deuxième?

Car si dans votre monde, derrière votre écran, ces créatures n'existent pas et ne sont que le fruit de lignes de codes, une passion dévore l'esprit de tout enfant, enfin la plupart je pense: dresseur de pokémon! Je vous fais pas un dessin si vous êtes ici vous connaissez ces petits monstres! Mais le pauvre petit Kenji n'a pas eu la chance d'avoir son premier pokémon et de partir à l'aventure. Il en a rêvé pourtant, puis il a vieilli. C'est donc bien décidé à rattraper le retard!

Est-ce que cela marche? Pas vraiment et pour cause, il n'a pas un caractère des plus productif... Comme beaucoup, la monotonie de son ancienne vie lui a apporté pas mal de défaut comme la cigarette, la boisson ou un certain cynisme. Mais sa "renaissance" ne lui a pas apporté qu'une nouvelle vie, car après des années de travail il est bien décidé à profiter de la liberté et du soleil de Lumiris! Une affaire à résoudre, faudrait déjà qu'il y en ai une et qu'il arrive à l'heure! Et pour ça faudrait qu'il arrive à se lever, ce qui est compliqué quand on aligne la deuxième gueule de bois de la journée après avoir écumer les bars en essayant d'aborder plus de jeunes filles qu'il a de doigt... Tant de vilains défaut encré dans le quotidien d'un adulte ne voulant pas vieillir, ça aide pas, mais ce départ lui a apporté la chose qui lui manquait: cette volonté d'aimer la vie... Ou du moins ce qu'il fait.

Rocabot

KaoriFemelle
Abandonné sur le quai du port de Poivressel, Kenji a décidé de l'emmener avec lui pour devenir officiellement son premier pokémon à 39 ans, mieux vaut tard que jamais! Kaori et Kenji font route commune que depuis peu, il serait donc difficile de décrire leur relation. Mais pour ce qu'a vu Kenji, c'est une Rocabot plutôt maline et très compréhensive. Je ne sais pas si c'est par le nom que Kenji lui a donné, mais par la suite elle empêchera plusieurs fois Kenji d'être...lui-même comme quand il rentre dans un bar de trop ou qu'il accoste des fille bien trop jeune pour lui.

Histoire

"P'us tard je serais comme Tonton Ryo!" C'est le plus vieux souvenir clair qu'il a de son enfance, et c'est celui qui a résonné dans son crâne ce jour là.

Oui j'aurais peut-être dut vous le dire dans la catégorie "Description" mais c'est comme ça qu'il surnommait son héros quand il était enfant. Ils partageaient le même nom pourquoi il seraient pas de la même famille? Mais même si c'était son père qui lui avait fait découvrir la série animée, ses parents étaient bien décidé à ce qu'il ai une bonne carrière fixe. Le centrant un maximum sur les études, il ne sortait pas beaucoup, n'avait pas beaucoup d'ami et encore moins de petite-amie... Si les années avançaient, les gens changeaient, avaient leur premiers pokémon, ces derniers évoluaient... Mais pas Kenji qui depuis tout petit avait sa vie fixé dans la monotonie. Réveil, transport passant du car scolaire à la voiture, travail passant de l'école au bureau, quelques discutions sans grande profondeur, transports, dodo. Mais durant ses transports, il ne pouvait s'empêcher de regarder les passants avec leur pokémon et le décors en s'imaginant des scénarios possibles. Durant cette dernière étape il se remémorait ses scénarios de la journée, émettait des théories et révait qu'il enquête sur la disparition de cette jolie passante rousse et son Papinox. Peut-être même qu'il aurait une jolie assistante, ou la sœur de son meilleur ami décédé avec qui il entretiendrait une relation ambigüe...

"...bllblblJ'suis rentré!"

Vous voyez cette démarche branlante, ce besoin de tenir les murs pour se déplacer, cette oeil à la fois vide et et fougueux, se teint rouge... Encore une fois, le Kenji Saeba qui vous pouvez observer est complétement cuit. Une étape qui s'était rajoutée dans sa monotonie avant le sommeil dans les cinq dernières années de sa première vie.

"Heeeey j'te permets pas d'me juger... A qui tu parles?..."

Laisse tomber, vas te coucher et surtout bois beaucoup d'eau.

"Hummm'okay"

Admirez ce magnifique plongeon d'un matelas... Enfin c'est plus proche du bon gros plat, et à côté en plus dommage. A qui est ce matelas? Aucune idée, surement pas à lui. Qu'est ce que... Vous t'as l'air perdu derrière ton écran? Ha oui ça! T'inquiète pas, j'ai jamais compris pourquoi mais quand il est bourré il entend des voix, enfin une la mienne. On peut vraiment dire qu'il l'entend quand c'est de l'écrit? Je diverge, maintenant qu'il dort reprenons.

"Une promotion? Hum... Je vais y réfléchir et vous contacterais." Cette phrase il l'avait beaucoup entendu. Vous devinez que c'est Kenji que a recontacté son patron pour lui demander une nouvelle fois.Qu'est ce qu'il faisait... Impossible de me souvenir c'est fou! Mais je me souviens qu'un jour, il a été recontacté. Enfin on lui offrait sa promotion après avoir tout donné à cette banque, ou boîte de comptable, c'était peut-être la Sylph SARL? Un meilleur salaire qui lui permettrait de prendre un véritable appartement, une chambre séparé du salon et peut-être même le saint-graal: des VACANCES?!

"Je suis désolé de vous annoncer que l'on va devoir nous séparer de vous."... Ce n'était pas ce qu'il attendait. "Vos performance ne sont pas les raison de votre renvois, mais nous connaissons une restriction budgétaire. Vous recevrez bien évidemment une prime de licenciement." Ce n'était pas ce qu'il attendait et ce n'était pas une légère langue de bois accompagné d'une maigre prime qui allait arranger les choses "Votre départ sera une perte pour notre entreprise, vraiment."Ce n'était pas ce qu'il attendait, ce n'était pas une légère langue de bois accompagné d'une maigre prime qui allait arranger les choses et il mentait.

"Hé...

Héhéhé...

Aller vous faire foutre.
"


Ce n'était pas ce que son patron attendait.

Il faisait encore jour quand Kenji claqua sa crise de la quarantaine et la porte de la chambre miteuse qu'il louait. Quelques affaires, sa flasque et toutes ses économies dans un sac, son téléphone dans l'autre.Un "Je part, vous trouverez les clefs devant la porte." avant d'arracher sa cravate qu'il avait encore et la jeter avec les clefs de la chambre devant la porte. Une cigarette à la bouche, il fonça au port de Poivressel où il laissa de nouveau des clefs derrière lui. Ses clefs de voiture cette fois sur le capot, ça ferait un heureux. Devant le tableau des départ, c'est au hasard qu'il prit sa décision. Premier départ dans quarante cinq minutes pour Lumiris. Il prit une profonde gorgée dans sa flasque qui n'avait jamais servi jusqu'à aujourd'hui, c'était surtout un souvenir de famille dont il ne se souvenait plus la provenance, avant d'acheter son unique billet aller. Il n'y aura aucun retour, c'était les derniers instants de Kenji à Hoenn.
Il était debout sur le quais à attendre, le regard vide, une nouvelle cigarette à la bouche. La raison lui revenait un peu, légèrement, lui soufflant des "Mais qu'est-ce que tu vas faire?" ou des "Si t'y retournes en t'excusant, ils pourraient peut-être te redonner un job?". Des question sans aucun sens qui se fit stopper par un jappement qui le fit sursauter. A quelques mètres delui, endormi contre un poteau, un Rocabot semblait faire un mauvais rêve. Il s'approcha et le réveilla. Le pokémon sursauta à son tour avant de reculer à la vue de Kenji. Il semblait sale, il a reculé mais ne s'est pas enfuit, il ne devait pas être sauvage, même s'il a un inconnue en face de lui il surveille le quais du coin de l’œil... Une main tendu et quelques reniflement du poémon suffirent à donner confiance en ce dernier qui s'approcha et laissa la main nonchalante de Kenji le caresser. Il appartenait à quelqu'un c'était évident, et ce dernier était lui aussi parti en laissant tout derrière lui... ou du moins son pokémon. Il tourna la tête, regardant les voyageurs accompagnés par leur compagnons comme ceux qu'il observait quotidiennement. Pourquoi pas lui? Le Rocabot se laissa soulevé, pendant entre les deux mains de Kenji qui le tenait bras tendu. C'était une femelle.

"Ça te dis de partir d'ici? J'ai l'impression que toi non plus t'as rien à y faire."

Si un long silence quelque peu gênant s'installa entre les deux, le pokémon sembla comprendre et un accord conclu. C'est donc sur un bateau en direction de Lumiris que le nouveau Kenji est née. Accoudé en observant Poivressel s'éloigner, il repris une gorgée de sa flasque. Qu'est-ce qu'il allait faire une fois arrivé? Cette question continuait à tourner dans sa tête.

"P'us tard je serais comme Tonton Ryo!"

Cette phrase surgit d'un coup, comme une lumière dispersant ses doutes. Il rigola légèrement même sur ce "Tonton Ryo", la naïveté de son enfance qui était devenu une blague maintenant. Il se tourna alors vers le pokémon qui était lui aussi tourné vers son passé.

"Haha... Tu veux devenir mon assistante? Je vais t'appeler Kaori!"
 
Nico, Nao mais on m'connait plus sous le nom d'Ulrich ici! 23 J'suis un bonhomme Un normand planqué en bretagne Un métier? Hew...

Comment a-tu découvert le forum ? Dans un vent de nostalgie (ho c'est beau)Ton pokémon préféré : Dimorêt, même si le zigzaton de galar est devenu ma mascotteAs-tu un parrain ? Je suis mon propre parrain.Un dernier mot ? Cette fiche n'est toujours pas une fiche sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ōgai Tsuji
Dresseur Éclipse
Messages : 169
Née le : 13/11/1992
Age : 27
Région : Lumiris
Stardust : 15
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_559_EB
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Dresseur Éclipse
Ōgai Tsuji
Identité du dresseur
Messages : 169
Née le : 13/11/1992
Age : 27
Région : Lumiris
Stardust : 15
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_559_EB
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 169
Née le : 13/11/1992
Age : 27
Région : Lumiris
Stardust : 15
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_559_EB
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Sam 18 Jan 2020 - 16:42
Heyyy coucou toi !

Bon courage pour terminer ta fiche (j'aime déjà le début hihi Hihi ! )

Amuse toi bien ! Love


DC de Isaac Hayashi ~

Merci Hazel pour le vava Bave
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur Pulsar
Messages : 130
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 419
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 522Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 130
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 419
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 522Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 130
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 419
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 522Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Sam 18 Jan 2020 - 17:14
Ton personnage a l'air bien marrant uwu

Bienvenue ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♥


Dialogue : lightslategray
DC de Kiana
Merci Kisa pour l'avatar ♡

Revenir en haut Aller en bas
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Messages : 892
Née le : 01/03/1998
Age : 22
Région : Hoenn
Stardust : 751
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_236_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 610Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_440_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Messages : 892
Née le : 01/03/1998
Age : 22
Région : Hoenn
Stardust : 751
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_236_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 610Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_440_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_331_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 892
Née le : 01/03/1998
Age : 22
Région : Hoenn
Stardust : 751
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_236_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 610Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_440_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_331_XY
Sam 18 Jan 2020 - 17:45
bon vu que c'est pas Ulriche le retour, le type sol reste libre ... pas plus mal pour ma team plante 🤔

Bon retour parmis nous sale gosse et prend Malosse, c'est bien malosse, c'est feu, originaire de johto et en plus démolosse est classe ! ( j'suis pas objectif quand il s'agit de la 2G xD)

et bon courage pour cette fiche !


Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Cn38
Revenir en haut Aller en bas
Neien E. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7269-t-card-neien-e-rosenwald https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7228-i-open-out-my-wings-of-glass-up-and-towards-the-scorching-cruelty-of-life-eien-fini
Dresseur Éclipse
Messages : 52
Née le : 02/02/1994
Age : 26
Région : Unys
Stardust : 130
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_610_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_246_XY
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_621_XY


Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Neien E. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 52
Née le : 02/02/1994
Age : 26
Région : Unys
Stardust : 130
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_610_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_246_XY
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_621_XY


Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 52
Née le : 02/02/1994
Age : 26
Région : Unys
Stardust : 130
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_610_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_246_XY
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_621_XY


Trophée Pokémon - Bronze
Sam 18 Jan 2020 - 23:37
Bienvenue ♥ Sourcils


Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 40cf1cbb5077ecab3b861ee44fcec40c
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 79
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 181
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Vulpix
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 79
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 181
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Vulpix
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 79
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 181
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Vulpix
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dim 19 Jan 2020 - 9:23
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche :) Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Saeba
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7389-t-card-de-kenji-saeba#101354 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7386-kenji-saeba-detective-cliche-terminee
Dresseur Pulsar
Messages : 7
Née le : 20/04/1980
Age : 39
Région : Hoenn
Stardust : 25
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_744
Dresseur Pulsar
Kenji Saeba
Identité du dresseur
Messages : 7
Née le : 20/04/1980
Age : 39
Région : Hoenn
Stardust : 25
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_744
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 7
Née le : 20/04/1980
Age : 39
Région : Hoenn
Stardust : 25
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_744
Dim 19 Jan 2020 - 11:47
Yooo! Merci à tous pour vos (re)bienvenu! Désolé Laura la 7G a gagné!

Et ma fiche est officiellement terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Messages : 1842
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Tkw9Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) EogrKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 677jKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Pkyh
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Hbzj Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Etmi

Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) YfdzKenji Saeba, détective cliché (Terminée) A9k3Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Mppu
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 9a1oKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Messages : 1842
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Tkw9Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) EogrKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 677jKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Pkyh
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Hbzj Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Etmi

Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) YfdzKenji Saeba, détective cliché (Terminée) A9k3Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Mppu
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 9a1oKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1842
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Tkw9Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) EogrKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 677jKenji Saeba, détective cliché (Terminée) Pkyh
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Hbzj Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Etmi

Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) YfdzKenji Saeba, détective cliché (Terminée) A9k3Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Mppu
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 9a1oKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dim 19 Jan 2020 - 14:36
Bon retour parmi-nous ! 8D

Gosh.
J'adore toujours trop tes personnages, leurs mentalités sont... Si colorés. :meurt: Non en vrai, son caractère est génial, et ta plume apporte juste ce qu'il faut en info et en humour pour rendre Kenji attachant !

Niveau histoire, pas grand chose à dire.
Je m'attendais certainement pas à ça. Mais c'est super cool. T'as super bien jouer sur la crise de la quarantaine, on apprend pas mal de choses sur la famille, la situation, le "Fuck this shit, i"m out !" et c'était super cool à lire. J'ai vraiment bien aimé xD

Donc ouais, rien à dire ! Welcome back dude !
( PS : JE PLUSSOI L'AVATAR. )

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9365
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dim 19 Jan 2020 - 14:36
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Messages : 902
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1489
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 546 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_128_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 402Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_359_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 303 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Sprite10Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 580 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Lainer10 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 209 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 622 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 37 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Amagar10Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 902
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1489
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 546 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_128_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 402Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_359_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 303 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Sprite10Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 580 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Lainer10 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 209 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 622 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 37 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Amagar10Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 902
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : Unys
Stardust : 1489
Equipe pokemon : Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 546 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_128_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 402Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Miniature_359_XYKenji Saeba, détective cliché (Terminée) 303 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Sprite10Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 580 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Lainer10 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 209 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 622 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 37 Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Amagar10Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Lun 20 Jan 2020 - 4:13
bienvenue ! sympa la petite moustache !


Kenji Saeba, détective cliché (Terminée) Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération