Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Répondre au sujet
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée]
Micaiah Izuna
Dresseur Pléiade
Née le : 01/01/1996
Région : kanto
Stardust : 30
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 333
Dresseur Pléiade
Micaiah Izuna
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 19 Jan 2020 - 11:47
Micaiah Izuna
Feat. Kochiya Sanae de Touhou.
24 ans Née le 1er janvier Kanto Féminin En recherche d'emploi Pléiade
QualitésJoyeuseSpontanéeBienveillante

DéfautsCurieuseTêtueBavarde

Description

Nous avons affaire avec une femme de taille moyenne, aux formes féminines légèrement prononcées, d'une cascade capillaire d'un vert menthe magnifique et lisse. Ses yeux ronds, de la même couleur que son cuir chevelu, arrondissent davantage son visage ovale.

Ceci dit-en passant, Micaiah sait se tenir malgré son fort enthousiasme et sa spontanéité qu'elle ne cache pas véritablement. Toujours à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer ou blesser la personne en face d'elle, vous pouvez êtes sûr qu'elle ne mentira pas. La curiosité est un vilain défaut ? Elle ne s'en soucie guère puisqu'elle met son nez où elle le souhaite pour s'y intéresser, couplé au fait d'être têtue, tenez-lui tête sinon elle saura. Ce trait de caractère peut la ramener à l'état enfantin, demander pourquoi et poser énormément de questions, ainsi que donner son avis même si elle ne s'y connaît pas trop en la matière. Elle aura toujours une bonne intention envers autrui, elle ne souhaitera pas de mal, elle ne sait certainement même pas ce qu'est la rancune. Par contre, le bavardage intempestif, elle sait y faire car vous pouvez la saluer et elle vous déballera énormément de choses qui n'étaient pas question précédemment.

Yune

ChlorobuleFéminin
Je jouais. J'avais neuf ans. Le menton contre mon violon, ma main dansant sur l'instrument, ma voix vibrant au rythme de l'archet qui bougeait, je me mettais à imiter ma main dans le jardin familial. Je faisais certainement cela depuis une bonne heure, ne voyant pas le temps passer. Je me sentais libre, moi-même.
Que vis-je ? Une plante ? Une fleur ? Cette dernière sortit du lot en dansant au gré de ma musique et de mes cordes vocales. M'accompagnant parfaitement de par ses capacités pokemon, je la suivis en me rapprochant d'elle, et elle-même m'imita. Ses feuilles me couvrirent avant de suivre le vent pour suivre la chorale et danse communes et créées par nos soins.

Nous dansâmes. Nous tournâmes. Nous chantâmes. Nous nous courbâmes. Ainsi nos âmes semblaient liées.

À la fin de la prestation personnelle, de notre duo surprise mais agréable, elle remua. Et voici une petite Chlorobule qui secouait de joie vers moi.

Je l'adoptai.

Elle m'adopta.

Ainsi fut formé notre futur binôme dont je ne me plaindrai jamais.

« Tu t'appelleras Yune. Et si tu te demandes pourquoi, c'est parce-que ton nom cache deux sens propres à toi. L'un vient d'une racine bretonne signifiant l'arbuste, et peut signifier la lune. L'arbuste, assez évident de comprendre. Mais la lune, c'est car elle est toujours l'amie des chanteurs et danseurs car ces derniers s'expriment de nuit. Bienvenue dans la famille, Yune. »

Cette dernière sautilla de joie. Oui, c'est une de ses plus grandes qualités, joyeuse. Quand je n'ai pas le moral, elle est là pour me le remonter. Elle n'est pas méchante envers autrui.

Histoire

Nous retiendrons principalement deux grands thèmes pour la jeune femme : Danse et chant.

Effectivement, cette dernière a été bercée par les musiques classiques durant son enfance. Micaiah s'y intéressa rapidement et commença à chanter celles qui contenaient des paroles, tandis qu'elle dansait instinctivement sur celles instrumentales. Ses chants commençant « yaourt » finirent par trouver la beauté des mots pour les chanter pleinement avec joie. Quant aux danses, ses mouvements erratiques ici et là finirent par donner une danseuse majestueuse. Bien évidemment, ces améliorations prirent de longues années, elle débuta les deux quasiment en même temps vers ses six ans, pour les parfaire à ses quatorze ans. Depuis, elle continua ses deux hobbies incessamment sur des musiques qu'elle adorât.
En parallèle, son goût pour la musique alimenta sa troisième passion qu'est l'apprentissage d'instruments. Elle aurait réellement aimé apprendre de tous les instruments dits nobles, mais ses choix et son expertise se tournèrent finalement vers le violon et la flûte traversière. Deux instruments qu'elle maîtrise excellemment bien désormais. Elle en joue en marchant, s'accordant bien avec ses pas et son pokemon pour ce faire. Nous pouvons rajouter, secrètement, le piano dont elle connaît les bases, ayant voulu imiter sa sœur aînée Elyncia.

Par ailleurs, tout du long de son éducation, et de sa vie, elle eut toujours eu une certaine admiration pour sa sœur, et les deux entretinrent une relation sans problème, même si bien sûr, elles connurent de petites broutilles en guise de disputes. Quand les deux sœurs découvrirent leur passion commune, l'une dansait alors que l'autre chantait ou bien jouait d'un instrument. Toutes deux connurent une vie noble, grâce à leurs parents, dont elles ne se privèrent pas, exclusivement Micaiah qui connut une grande partie de sa vie capricieuse sur les achats. Des choses qu'elle se débarrassera bien vite ; elle avait bien évidemment gardé certaines choses. La jeune femme à la chevelure sortant de l'ordinaire a gardé un caractère fort mais adorable.

Les plus beaux souvenirs dont elle peut parler, sont : Ses inscriptions dans des cours de chant et de danse, de monter des pièces théâtrales autour de ses passions, dont elle a été plus d'une fois l'attention ou la protagoniste ! Elle s'en vantera par ailleurs.
Les moments avec sa sœur où elles purent s'exprimer au travers de la voix, des mouvements corporels ou des instruments.
Sa rencontre avec son pokemon qu'elle n'oubliera pour rien au monde, ni Yune par ailleurs.
La lettre de sa sœur lui disant qu'elle ouvrit son arène de type électrique.

Henkaku. 23 ans. Masculin.Franche-Comté. Agent de restauration.

Comment a-tu découvert le forum ? Double Compte d'Iris Lindley !Ton pokémon préféré : Les pokemons ressemblant à des femmes (Momartik, Gardevoir, Siderella, Fragilady, etc...)As-tu un parrain ? Plusieurs personnes agréables. ♥Un dernier mot ? L'équipe fait de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Née le : 16/07/1996
Région : Lumiris
Stardust : 156
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Vulpix
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Dim 19 Jan 2020 - 12:06
Bienvenue parmi nous ! Elle est vraiment pipou ta demoiselle Awww J'ai hâte de te voir en jeu avec elle !
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur Nova
Née le : 14/05/2001
Région : Alola
Stardust : 1016
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 116Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 404
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 095
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 749
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 207
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 585
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 116Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 404
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dim 19 Jan 2020 - 13:28
Coucou tu es chou Please !
BIENVENUE ! Bon courage pour ta validation :3
(Par contre j'ai l'impression que ton avatar n'est pas à la bonne taille qwq comme le staff ne te validera peut-être pas à cause de cela je préfère te le dire kfndkd. Il te faudrait du 200*400 !)
♡♡♡

Songe en turquoise
Merci Hazel pour l'avatar ♡
Impossible.
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Née le : 18/02/1993
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_055_XY Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 171 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_105_Alola_SL Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_260_XY Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_028_Alola_SL Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_055_XY Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 171 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_105_Alola_SL Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_260_XY Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_028_Alola_SL Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 20 Jan 2020 - 8:57
Coucou et bienvenue officiellement <3
je suis toujours dispo en pv si tu veut parler de projet ou d'idée ! Après avoir partager pas mal d'information et avoir lu cette présentation, tous est bon pour moi ;)

Je te valide petite soeur Jotem <3

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Lun 20 Jan 2020 - 8:57
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Qr9h
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 885
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 315Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Cosmos10Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_541 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Boguzo10 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 216 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 315Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Cosmos10Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_541 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Boguzo10 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 216 Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Lun 20 Jan 2020 - 11:36
Bienvenue choupinette

Micaiah Izuna - Petite soeur d'Elincya ! [Terminée] Traine13
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur