Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
T.Card de Kenji Saeba
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kenji Saeba
Feat Kizakura Kôichi de Danganronpa : Mirai
39 ans 20 Avril Hoenn Homme Détective privée freelance Pulsar
Je ne pense pas que connaître Kenji avant son arrivé à Lumiris soit vraiment très important... Mais je devine que vous voulez tous savoir? Très bien...

Vous le voyez ce presque quarentenaire à chapeau et aux aires un peu louche? Ouais bientôt quarant ans on croirait pas hein! C'est vrai que là-dessus, la nature l'a gâter, elle lui devait au moins ça. Ses cheveux mi-long blond, un sourire en coin comme s'il sait tout parmis une moustache et un bouc de trois jours, ses yeux verts et ses traits fins peuvent faire chavirer les plus innocentes et naïve aujourd'hui, mais à Hoenn c'était autre chose. C'est simple, le seul truc qui change pas c'est le costard et encore il l'a changé pour un bien plus classe et une cravate beaucoup moins serrée! Son corps svelte de un mètre soixante-seize était serré dans un costume tiré à quatre épingle comme tout homme d'affaire. Il était quoi déjà... Comptable? Banquier? Je pourrais même pas vous dire s'il était bien placé ou un simple employé... Mais depuis son craquage, on est bien loin du sage homme de bureau qu'il était. Mais ça c'était avant son craquage, si j'ai bien compris il y a un autre onglet pour ça alors on en parle plus tard?

Kenji maintenant, qu'est ce que c'est? Un grand enfant qui essaie de rattraper ses rêves et le temps perdu... Ouais ça le qualifie plutôt bien et en plus qu'est ce que c'est beau! Depuis qu'il a tout quitté pour Lumiris, c'est un tout autre homme! Vous notez que j'ai dit "autre", pas "meilleur". Fan de manga depuis tout petit, il a décidé à Lumiris de reprendre son rêve de gosse et devenir détective privée à l'instar de son idole partageant le même nom. "Je suis pas qu'un simple détective privée..." qu'il répondrait d'un air blasé, le même genre de réponse que son héros. C'est vrai "Détective privée" ça rend bien sur la carte mais Kenji... Déjà il n'a pas de carte de visite, et encore moins d'agence pour l'instant. Vous vous doutez que sans agence, les enquètes ne se bousculent pas... pour ça il faudrait qu'il y en ai au moins deux... Une se serait bien quand même...  Ouais, en fait c'est plutôt un détective autoproclamé depuis la veille... Peut-être que Lumiris accomplirera ce rève, ou peut-être au moins le deuxième?

Car si dans votre monde, derrière votre écran, ces créatures n'existent pas et ne sont que le fruit de lignes de codes, une passion dévore l'esprit de tout enfant, enfin la plupart je pense: dresseur de pokémon! Je vous fais pas un dessin si vous êtes ici vous connaissez ces petits monstres! Mais le pauvre petit Kenji n'a pas eu la chance d'avoir son premier pokémon et de partir à l'aventure. Il en a rêvé pourtant, puis il a vieilli. C'est donc bien décidé à rattraper le retard!

Est-ce que cela marche? Pas vraiment et pour cause, il n'a pas un caractère des plus productif... Comme beaucoup, la monotonie de son ancienne vie lui a apporté pas mal de défaut comme la cigarette, la boisson ou un certain cynisme. Mais sa "renaissance" ne lui a pas apporté qu'une nouvelle vie, car après des années de travail il est bien décidé à profiter de la liberté et du soleil de Lumiris! Une affaire à résoudre, faudrait déjà qu'il y en ai une et qu'il arrive à l'heure! Et pour ça faudrait qu'il arrive à se lever, ce qui est compliqué quand on aligne la deuxième gueule de bois de la journée après avoir écumer les bars en essayant d'aborder plus de jeunes filles qu'il a de doigt... Tant de vilains défaut encré dans le quotidien d'un adulte ne voulant pas vieillir, ça aide pas, mais ce départ lui a apporté la chose qui lui manquait: cette volonté d'aimer la vie... Ou du moins ce qu'il fait.

     
     

Objets commun

Objets Spéciaux

Capsules

x1 CT n°? - XXXx1 Permis XXX

Niveaux groupes

niveau 1
surnom : Kaoriespèce : Rocabotsexe : FNature : MalinTalent : Tempo PersoNiveau : 5
att Charge
   att Groz'yeux
   att Jet de sable
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
   att Attaque 2
   att Attaque 3
   att Attaque 4
   att Attaque 5
attaques
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [t-card - ele'i]
» T-card de Lou
» T-Card de Nox
» My T-Card
» T-CARD DE LUX'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération