Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois Pendant 12 mois
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald)
Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Née le : 01/11/1999
Région : Kanto
Stardust : 758
Equipe pokemon : Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) Miniature_038_EBPapa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) EgsaPapa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) Ail7Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) New_Project_5
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) Miniature_038_EBPapa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) EgsaPapa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) Ail7Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) New_Project_5
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 20 Jan 2020 - 19:50

Papa poule improvisé

NEIEN E. ROSENWALD

Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) 209296
Décidant de prendre un peu de repos après un entraînement intensif avec ton équipe, tu décidais d'aller te promener au bord de la plage. Alors que cette journée s'annonçait sous le signe de la détente, te voilà dans une situation que tu n'avais pas du tout prévu. Un oeuf se trouvait là, au bord de l'eau. Intrigué, tu te dirigeais vers lui et en le touchant tu remarquais rapidement qu'il était froid, est-ce qu'il avait passé un séjour dans l'eau ? Tu ne savais pas trop quoi faire, tu ne pouvais pas l'abandonner comme ça.

Tu enlevais ta veste, enveloppant l'oeuf à l'intérieur. La priorité pour le moment, c'est de le réchauffer.

- Ne t'inquiète pas, je m'occuperais de toi.

Tu le serres contre toi, pas trop fort par contre, ayant peur de le casser. Tu ne sais pas du tout comment on s'occupe d'un oeuf pokémon, la poisse. Tu regardais Amber, ta goupix, qui se tenait à tes côtés. Tu pourrais lui demander de faire un feu pour le réchauffer, mais le petit à l'intérieur risque de cuir non ? Raaaaah !

La panique commence doucement à te prendre, tu voulais venir en aide à cet oeuf, mais tu ignorais la démarche à suivre. Tu risques peut-être de le mettre en plus mauvaise condition qu'il ne l'est déjà.

Tournant ta tête à droite et à gauche, tu remarquais soudainement un jeune homme. Peut-être qu'il s'y connait un peu mieux que toi et pourrait te donner des conseils ? Tu t'approches de lui en maintenant l'oeuf contre toi, envelopper dans ta veste, ta Goupix te suivant au pas en observant l'oeuf avec curiosité.

- Excusez moi... Je viens de trouver un oeuf au bord de l'eau, il est froid mais j'ignore comment le réchauffer sans lui faire de mal... Est-ce que vous vous y connaissez un peu en oeuf pokémon ? J'ai peur de mal agir en faisant quoique ce soit.

Tu voulais passer ta main derrière ta tête, comme tu le fais habituellement quand tu es un peu gêné, mais la tes mains sont prises par ce petit être dans sa coquille.

- Ah, pardonnez moi je me suis même pas présenté ! Je m'appelle Ashe, je suis un coordinateur. La Goupix à côté c'est Amber !

Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) New_Project_6
Papa poule improvisé (ft. Neien R. Rosenwald) Asheyumasigna
Revenir en haut Aller en bas