Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Nilaya Eternara
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 22 ans
née le 19 novembre
sexe Féminin
origine Kalos
groupe Pulsar
métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Yuuko Kanoe Tasogare otome X amnesia.


Description

Souvent dans son habit de soie noire, elle se pavane sans pour autant se montrer grossière ou insultante, elle est gracieuse mais ne sait pas être comme les autres, la plupart du temps dans son propre monde. Parcourant librement les sentiers battus à la recherche de nouvelles idées pour ses livres, frivole à n'en point douter, son esprit est souvent ailleurs et quand une idée lui vient, elle ne peut s'empêcher de la noter pour ne rien oublier, un petit carnet toujours dans son sac pour parer à cette éventualité. Elle est le profil type de l'élève au fond à droite de la classe, celle qui est en train de dessiner quand le prof interroge, elle s'efface et ne dit rien, sachant pertinemment la réponse à la question. Seule ? Elle l'est souvent, mais elle ne déteste pas se retrouver avec de rares ami(e)s qu'elle a pu se faire durant une de ses envolées créatives. Kaala dans tout ça ? C'est sa compagne de route depuis quelques années déjà, elle la suit partout depuis son sauvetage et est une de ses plus grandes sources d'inspiration, intarissable sur son Pokémon, elle ne rate jamais une occasion d'écrire des petits textes sur elle ou encore de la dessiner car oui, elle dessine aussi la fille aux cheveux noires, elle lit également, puisant dans tout ce qu'elle trouve autour d'elle pour ne jamais manquer d'idée. Très fidèle avec ceux qu'elle aime, ami(e)s ou familles, elle déteste se faire trahir, elle fait confiance une fois, souvent, pas deux. Rare sont les personnes méritant une seconde chance.



surnom Kaala
espèce Zorua
sexe Femelle
nature Pressée
talent Illusion (ofc)

Bonjour, moi c'est Kaala, le Zorua de Nilaya !
Je suis un Zorua d'une couleur assez spéciale, j'ai toujours été différente, je dois être la seule de cette couleur. Ma mère disait que j'étais comme cette boule ronde et blanche qui monte dans le ciel une fois la nuit tombée: j'illumine les endroits les plus sombres. Parfois un peu folle, je suis pleine de vie, mais surtout, j'adore suivre Nilaya de partout, depuis qu'elle m'a sauvé nous sommes inséparable, elle me dessine parfois.


Histoire

Je suis née dans la région de Kalos, dans la petite ville de Romant-sous-Bois, c'est une ville calme ou peu de choses se passent, j'aime m'y retrouver depuis toute petite pour me reposer et me ressourcer. Cette ville est celle qui abrite l'arène de type Fée, la première du genre apparemment, puisque le type Fée a été découvert par Valériane d'après ce que j'ai pu me faire dire.
Je n'avais que 14 ans quand j'ai rencontré mon Zorua, j'étais partie me balader dans une petite forêt non loin de chez moi, j'avais envie d'étudier les pokémons en dehors des heures de cours, je préférais les regarder dans leur état naturel. Tantôt j'observais les pokémons eaux au bord d'une rivière, tantôt j'allais plus profond dans la forêt et je m'inclinais devant la beauté des pokémons qui s'y trouvaient, ils avaient fini par accepter ma présence, du moins je crois. Mon regard s'était baladée tout en se perdant dans le paysage, un petit Laporeille était passé devant moi, je sortis mon calepin et commençais à griffonner des formes aléatoires.
Je fermais les yeux quelques instants et un bruit attira mon attention, je les rouvre et mon regard rencontre des pokémons qui semblent fuir quelque chose. Je me redresse mais j'ai peur, j'ai envie de savoir, je veux y aller. Pour une fois dans ma vie je vais aller dans cet endroit et découvrir ce qu'il s'y passe. Je range mon carnet précipitamment et me dirige là bas, pour la première fois j'avais été plus forte que ma peur récurrente: aller vers le danger.
J'étais arrivée au fond de la forêt, tout était plus sombre et noir, les pokémons se faisaient plus rare, mes yeux s’accommodèrent avec difficulté à l'obscurité ambiante. Je m'arrête et m'accroupis, j'observe et j'aperçois une bête noire ayant une grande crinière étendue au sol, contre elle, une petite boule blanche et une autre noire, le pokémon adulte semble ne plus bouger. Je m'approche. Un grondement s'élève. Je recule. J'attends un moment puis j'avance de nouveau, je vois que les petits bougent mais toujours aucun mouvement de la mère. J'avance une nouvelle fois et je remarque qu'un pokémon beaucoup plus gros semble être passé par là, la mère est sûrement dans cet état après avoir voulu défendre ses petits. Je me dirige vers elle, prend le petit blanc puis le petit noir et je me retourne, les autres pokémons de la forêt son revenu et me fixent, attendant de voir ce que je comptais faire.
Un Ursaring et son petit, un Némélios, un Kadabra, un Linéon et j'en passe, je ne savais même pas encore qu'ils avaient tous connus l'horreur à cause des humains, me fixant encore un peu, je me relevais, car oui, j'avais chuté au moment où je m'étais retournée, je tenais toujours les deux petits dans mes bras, le blanc relève la tête, son frère (ou sa sœur) semble trembler et moins prompt à regarder ce qu'il se passe. Je fais un pas, les regards me suivent, j'en fais un second, ils semblent ne pas bouger, j'avance et commence à passer devant eux, je reprends le chemin de la maison. Dans mon dos, cela fait quelques dizaines de minutes que je sens qu'ils me suivent, que va dire maman quand elle va me voir débarquer avec tous ces pokémons ?
Une heure s'est écoulée et j'arrive enfin à la maison, maman n'est pas loin, la lisière de la forêt nous l'avons quitté il y a un moment déjà, pourtant un pokémon ne m'a pas lâché d'une semelle, un Grahyena qui semble avoir été nommé par les autres pour me suivre et s'assurer que tout allait bien, je pense.
Je traverse la route et il me regarde de loin, j'ouvre la porte comme je peux et le regarde un instant, j'entre dans la maison et laisse la porte entre-ouverte, j'appelle maman et elle accoure, voyant les petits elle saisit le petit foncé et l'emmène sur le canapé, je fais de même et pose le blanc à son côté. Nous courrons dans tous les sens pour trouver des potions et de quoi les nourrir. Quelques minutes plus tard, ils semblent dormir l'un contre l'autre, je me pose une seconde sur le canapé aussi et je me rends compte que j'ai oublié la présence du Grahyena, je me lève et vais jusqu'à la porte, je l'ouvre en grand et l'aperçois au loin, je lui fais signe de venir.
Je le vois s'avancer, traverser et se diriger vers moi, il passe devant moi et me regarde avant d'entrer dans la maison en se méfiant tout de même un peu, je le suis, lui montrant que je laisse la porte ouverte pour le rassurer. Il arrive devant ma mère qui est surprise en le voyant, je lui dis que tout va bien, le Grahyena sent les deux petits, voit que tout va bien, puis me regarde longuement avant de pencher la tête dans un signe entendu. Il se dirige vers la sortie, se retournant dans un mouvement, puis repartant de plus belle vers l'autre côté de la route.
C'est ainsi que j'ai recueillie les deux petits Zorua dans cette forêt, régulièrement je retourne au fond pour les promener et aussi pour voir mes amis qui s'y trouvent, j'ai appris qu'ils avaient tous beaucoup souffert, alors durant des après-midis entiers je les rejoins, les observe et je dessine, j'écris aussi et leur raconte les histoires que j'ai pu préparer durant toutes ces années.
Mon premier livre, je l'ai écris à leurs côtés, dans ce havre de paix que nous nous étions fait, je l'ai appelé: La Promesse des Zoruas. Il raconte l'histoire peu commune du sauvetage des Zoruas dans cette forêt et ceux qui m'accompagnent depuis des années.
Une année plus tard, je sortais un autre livre: Évolution sous l’œil des Astres (T.1: La Lune), j'avais passé toute l'année à observer le comportement des pokémons de la forêt, j'avais parcouru toute la région de Kalos pour en apprendre plus, j'avais fini par écrire ce livre en espérant faire partager ma passion des pokémons et leur façon de vivre en liberté.
J'ai aujourd'hui 22 ans et j'ai écris beaucoup de livre depuis ce fameux jour, un certain nombre, je vous les listerais sûrement un jour si vous êtes sages.
J'avais décidé que mon temps dans cette région avant déjà fait une bonne partie de sa route, j'ai donc annoncé à ma mère que je voulais partir pour une nouvelle région du nom de Lumiris, elle m'encouragea, après quelques larmes échangées entre nous bien sûr.
J'allais sortir dire au revoir à mes amis de la forêt, une fois là bas, je leur ai expliqué que je serais toujours là dans leurs esprits et que je penserais à eux à chaque instant. Ils sont tous venus autour de moi, m'ont pris dans leurs bras, comprenant que c'était peut-être la dernière fois, j'ai pris le petit Zorua noir dans mes bras et lui ai dit au revoir, je l'ai reposé à terre, puis j'ai pris la boule blanche, elle resta longuement dans mes bras, je la reposais ensuite par terre. Je leur fais un signe de la main, ils me répondent la même chose, je me retourne et je m'en vais, les larmes coulant le long de mes joues. Ils allaient me manquer.
J'étais presque arrivée à la maison, quand un petit éclair blanc passe entre mes jambes manquant de me faire tomber et voilà comment Zorua est devenue mon premier pokémon.
Nous avons pris le bateau le soir même, prenant bien mon nécessaire pour écrire et en ayant bien vérifié que j'avais reçu mon tout premier exemplaire du T.2 de mon livre sur l'évolution des pokémons sous l'influence des astres. Je prends un tome dans mon sac de voyage, un tome dans mon sac à main et hop, nous voilà parties !
Nous montons sur le bateau, Zorua dans mes bras, nous observons le paysage qui défile j'ai l'impression que l'air s'est rafraîchi un peu, elle se blottit contre moi.
Je la caresse, lui fais comprendre que je suis là et que rien ne lui arrivera, elle me regarde et me fait un sourire, nous sommes parties pour de nouvelles aventures elle et moi.
Un carnet à la main, j'entame un croquis du paysage, prenant le temps de me poser et de réfléchir au livre que j'écris actuellement.




surnom Nila/Nyla
âge 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Helyyyy //pan//
Ton pokémon préféré ? Suicune, Aquali et Zoroark
Un dernier mot ? Nya :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
MA P'TITE CROQUETTE ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon sucre en coeur !
Bienvenue Nilaya et Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! Je suis curieuse d'en apprendre plus sur son métier d'écrivain. Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Caractère fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoir et une fiche vaincue, une ! C'est qu'elle cache un grand coeur tendre cette écrivaine. J'ai hâte de voir ses futures créations.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nilaya Eternara - T-Card
» Nilaya Eternara - Journal de Bord
» Idol Symptoms • Nilaya
» En marge de la société | Pv Nilaya
» Le bon air de la campagne (Capture avec Nilaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération