Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Répondre au sujet
Toss a coin to your witcher
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jürgen Siobhan
Feat Geralt de Rive de The Witcher
38 ans 7 Avril Kalos Masculin Guérisseur/botaniste itinérant Eclipse
QualitésA l'écouteRespectueuxRéfléchitBaroudeurSimple

DéfautsHyperactifMalchanceuxNe s'attache pasAime la boissonTechnophobe

Description


« Monsieur Siobhan ? C’est quelqu’un de gentil. Certes, il avait l’air un peu froid et rustre, mais ne vous fiez aux apparences mon bon monsieur. Au début j’ai fait comme tout le monde quand il est entré dans le bar, je l’ai dévisagé. Il faut dire qu’il en impose. Il est grand et il semble bien bâti sous cette chemise. Mais ce qui est le plus étonnant, ce n’est pas cette toison blanche qu’il porte en catogan, très bien assorti à sa barbe. Non il s’agit de cette cicatrice qui pourfend son œil gauche de part en part. De ce que j’ai pu voir, il semble en avoir d’autre, j’en ai vu quelques une dépasser de son haut.

Quand je suis allée prendre sa commande, il a d’abord enlevé une paire de lunette de soleil. Là encore, chose que je ne vois que peu souvent, ça a été la couleur jaune de son regard, si pénétrant … Il m’a demandé une bière brune et bien fraîche. Là encore j’ai été surprise, il avait la voie douce, bien que grave. Mais cette voie, elle m’infusait de la sécurité. Il avait été également très poli. Vous savez, il est rare que de nos jours on nous dise bonjour, même par une personne de son âge. D’ailleurs, je ne pense pas pouvoir vous dire son âge exact. Il semble avoir vécu tellement de choses, que ce soit par ses cicatrices, que par les traits de son visage tirés sans oublier les petites rides au coin des yeux : son corps est marqué.

Il a bu silencieusement sa bière, enfin aussi silencieux qu’avait bien voulu être son roucool. Un minuscule volatile perché sur son épaule qui ne cessait de jacasser. Cela semblait beaucoup l’ennuyer. Parfois je pouvais voir qu’il lui faisait comprendre de se taire, mais sans grand succès. C’était comme s’il n’avait aucune autorité sur ce pokemon qui semblait être le sien, même si maintenant j’en doute.

Il m’a commandé plusieurs fois de la bière et une fois un saucisson. Il n’a rien demandé pour son compagnon à plumes. Apparemment ce dernier buvait dans la chope de son dresseur. Il est resté pendant un long moment dans mon bar, à écrire dans un carnet. Quoi donc ? Qu’en savais-je, cela ne me regardait pas. Et quand il n’écrivait pas, il faisait les cent pas à côté de sa table. Rien n’avait pu le distraire, pas même le bruit des conversations arrivant avec les fêtards du soir.

Ce n’est que lorsqu’une bagarre a éclaté qu’il a enfin réagi. Il a d’abord intercepté le bras d’un jeune homme, dont la chope allait tomber sur le haut du crâne de son voisin. Il a d’abord essayé de les raisonner gentiment, indiquant qu’il dérangeait tout le monde. Mais le jeune ne voulant rien entendre a fini par renverser sa bière sur la chevelure du blanco. Il l’a assez mal pris si bien qu’il lui a mis son poing dans la figure. Le gars a été directement sonné. Puis, M.Siobhan l’a mis littéralement dehors, en le trainant par le col. Je n’avais jamais vu ça dans mon bar.

Lorsqu’il est revenu dans le bar, il s’est d’abord excusé pour le débordement avant de me demander une serviette pour qu’il puisse s’essuyer. Il m’a ensuite payé ce qu’il me devait. Mais avant qu’il ne parte, je lui ai demandé qui il était. Il m’a simplement répondu qu’il était botaniste en me donnant son nom de famille. Je ne sais rien de plus sur lui. »

Témoignage d’une patronne de bar.

Jaskier

RoucoolMâle
Ce Pokemon est tout simplement insupportable. Il ne cesse de roucouler tout au long de la journée. Même lorsqu’il dort, je peux l’entendre gémir. C’est encore pire lorsqu’il est content. Parfois je hausse le ton pour qu’il la boucle, mais il se contente de me regarder avec des grands yeux pendant un instant sans faire un bruit, avant de recommencer de plus belle. Mon dieu qu’il est fatigant.
Et puis, ce n’est pas comme si j’ai eu vraiment envie de lui. Non, ce machin est arrivé un jour de nulle part, il s’est posé sur mon épaule et il n’a jamais voulu partir. J’ai pourtant essayé de le faire partir, mais en vain. J’ai décidé de le capturer, et même de lui donner un nom, le même que celui d’un ami insupportable. Je pensais qu’ainsi, je pourrais plus facilement l’apprivoiser … Cela n’a eu aucun effet.
Et pour ne pas arranger les choses, il ne supporte pas d’être enfermé dans sa pokeball. A quoi bon l’avoir capturé alors …

Histoire


« Jürgen ?! Il faudrait écrire des livres sur lui et faire des films. Je pourrais vous en dire des choses sur lui, mais jamais vu croirez la moitié. Ce type est certainement la personne la plus chanceuse et malchanceuse que je connaisse. Quand quelque chose de bien lui arrive, il faut que tout de suite après qu’un pépin lui arrive, et ça pour tout et n’importe quoi.  Exemple, quand on était petit et qu’il était le premier à prendre de la nourriture à la cantine, il fallait toujours qu’il tombe sur l’assiette soit brulante, soit froide ou alors trop salée ou avec des arrêtes de poissons. Et encore, ce n’est qu’un exemple.
Il avait toujours été un gamin turbulent, il n’avait jamais tenu sur place. Il fallait toujours qu’il fasse quelque chose. Même assis sur une chaise, il avait toujours gigoté les pieds. Je ne compte plus le nombre de fois où on avait fait le mur et qu’on s’était fait peur entre les menhirs de Cromlac’h. C’était le bon vieux temps.

On avait grandi ensemble, et bien qu’on ait toujours été de parfait opposé, je crois qu’on était les meilleurs amis du monde. On avait la même idée en tête, celle de découvrir le monde et de surtout de le parcourir. Certes, pas pour le même but, mais on se rejoignait bien là-dessus. Moi je voulais qu’on entente mes histoires et surtout que les gens soient submergées d’émotions devant la beauté du récit de mes pokemons. Mais cela n’a jamais bien fonctionner. A l’époque, la coordination, ce n’était pas à la mode. Alors je n’étais qu’un simple artiste suivant son ami.
Jürgen, quant à lui, il voulait aider les gens et la nature, que ce soit pokemon ou plantes. D’ailleurs, il a beaucoup étudié ces dernières. Dès qu’il a pu, il a tout fait pour devenir ranger. C’était un très bon dresseur. Il n’avait que deux pokemons, un drattak et brutapode, mais il était imbattable. Je ne l’ai jamais vu perdre une seule fois. Moi, je lui disais qu’il pouvait devenir maître pokemon sans aucun souci, mais je ne crois pas que cela ait été une fois son truc. Je crois surtout qu’il ne voyait pas comment il pourrait aider les gens en étant maître pokemon.
Il a été ranger assez tôt, il partait parfois pendant des semaines entières, soit en forêt ou en montagne, et quand il revenait, c’était toujours avec un sourire satisfait aux lèvres et une cicatrice en plus. Même quand il est revenu avec presqu’un œil en moins. Dommage que je n’ai pas pu voir son combat à main nu avec ce Polagriffe, même si lui me dit qu’il a simplement trébuché et que c’était des grosses épines qui l’avaient ainsi esquinté. Moi je dis que c’est un combat à main nu contre un Ursaring … C’est quand même plus classe !

Nos chemins se sont séparés pendant plusieurs années. Nous sommes quand même restés en contacte, même si la technologie et lui ça a toujours fait deux. Je ne suis même pas sûr qu’il sache allumer un ordinateur tout seul. Vraiment, il ne sait pas vive avec son temps.
Puis, après peut-être dix ans, on s’est revu et mon dieu qu’il avait changé. Les cheveux longs, de la barbe et mon dieu, il avait des rides ?! Prenait-il soin de lui ? Dormait-il de temps en temps ? Je n’en avais pas l’impression. Etre ranger ne lui faisait pas du bien, et je crois qu’il l’avait compris. Lors de cette rencontre, il m’avait parlé de tout arrêter. Il voulait toujours aider, il voulait toujours parcourir le monde, mais plus en tant que Ranger. Il avait fait son temps, ou du moins, il m’avait fait comprendre qu’il ne voulait plus être rattache à eux. Pourquoi ? Il ne me l’a jamais dit. Aurait-il honte que de quelque chose ? J’avais entendu bien sûr des rumeurs sur un homme aux cheveux blancs, quelques peu violent envers des campeurs qu’il aurait tabassés avant de les faire virer d’une forêt de la région. Ainsi que d’autres incidents de la sorte, mais rien d’officiel.
Il m’a dit qu’il allait repartir, cette fois-ci pour une nouvelle région, loin de Kalos, laissant même ses pokemons derrière lui, les confiants tout simplement sa famille. Où allait-il ? Je crois que lui-même ne le savait pas. Il m’a juste donné l’accolade après avoir fini sa chope de bière et il est parti.

Si seulement il avait attendu de partir, peut-être aurait-il eu le temps de voir cette jeune fille aux cheveux blancs, se présentant cinq minutes plus tard à moi comme étant sa fille. Cela ne pouvait être vrai et en même temps … Qui sait, peut-être était-ce pour cette raison qu’il quittait la région, ou plutôt, qu’il la fuyait. »

Témoignage de l’ami d’enfance de Jürgen
 
Shiynmey mais on me connait plus sous le pseudo Anja je crois xD 28 … ah ! Girl Quelque part en Betagne secret ;)

Comment a-tu découvert le forum ? Je ne sais plusTon pokémon préféré : Nigosier the best <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? Heu ….
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  116Toss a coin to your witcher  405
Toss a coin to your witcher  095
Toss a coin to your witcher  750
Toss a coin to your witcher  207
Toss a coin to your witcher  586 Toss a coin to your witcher  032 Toss a coin to your witcher  387 Toss a coin to your witcher  258
Icone : Toss a coin to your witcher  1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  116Toss a coin to your witcher  405
Toss a coin to your witcher  095
Toss a coin to your witcher  750
Toss a coin to your witcher  207
Toss a coin to your witcher  586 Toss a coin to your witcher  032 Toss a coin to your witcher  387 Toss a coin to your witcher  258
Icone : Toss a coin to your witcher  1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  116Toss a coin to your witcher  405
Toss a coin to your witcher  095
Toss a coin to your witcher  750
Toss a coin to your witcher  207
Toss a coin to your witcher  586 Toss a coin to your witcher  032 Toss a coin to your witcher  387 Toss a coin to your witcher  258
Icone : Toss a coin to your witcher  1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bonjour camarade malchanceux /bus
HEY BIENVENUE ♡ un trentenaire on aime **
Et puis Roucool quoi uwu
J'espère que tu t'amuseras bien sur Dusk !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  546 Toss a coin to your witcher  Miniature_128_XYToss a coin to your witcher  402Toss a coin to your witcher  Miniature_359_XYToss a coin to your witcher  303 Toss a coin to your witcher  Sprite10Toss a coin to your witcher  580 Toss a coin to your witcher  Lainer10 Toss a coin to your witcher  209 Toss a coin to your witcher  622 Toss a coin to your witcher  37 Toss a coin to your witcher  Amagar10Toss a coin to your witcher  672
Icone : Toss a coin to your witcher  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  546 Toss a coin to your witcher  Miniature_128_XYToss a coin to your witcher  402Toss a coin to your witcher  Miniature_359_XYToss a coin to your witcher  303 Toss a coin to your witcher  Sprite10Toss a coin to your witcher  580 Toss a coin to your witcher  Lainer10 Toss a coin to your witcher  209 Toss a coin to your witcher  622 Toss a coin to your witcher  37 Toss a coin to your witcher  Amagar10Toss a coin to your witcher  672
Icone : Toss a coin to your witcher  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  546 Toss a coin to your witcher  Miniature_128_XYToss a coin to your witcher  402Toss a coin to your witcher  Miniature_359_XYToss a coin to your witcher  303 Toss a coin to your witcher  Sprite10Toss a coin to your witcher  580 Toss a coin to your witcher  Lainer10 Toss a coin to your witcher  209 Toss a coin to your witcher  622 Toss a coin to your witcher  37 Toss a coin to your witcher  Amagar10Toss a coin to your witcher  672
Icone : Toss a coin to your witcher  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
rebienvenue ! très original ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous deux ^^
J'espère qu'il ne aura un peu plus de chance à Lumuris qu'à Kalos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Holaaa, (re)bienvenue ! Grow

Amuse toi bien avec ce personnage ! Aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
fsgsrtghsrth Pile quand je viens de mater The Witcher, je t'aime <3 (Rebienvenue ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bah alors daddy, on fuit les responsabilité ? C'est pas bien ça :p

Re-bienvenue sur le fow madame et bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Toss a coin to your witcher  Ngur Toss a coin to your witcher  Pl1g Toss a coin to your witcher  Yzwz
Toss a coin to your witcher  Mpfe Toss a coin to your witcher  Agy1

AVENTURE
Toss a coin to your witcher  Jade_l10 Toss a coin to your witcher  F4ns Toss a coin to your witcher  PbjhnOg
Toss a coin to your witcher  NBOEdkx Toss a coin to your witcher  Ox3g
Icone : Toss a coin to your witcher  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Toss a coin to your witcher  Ngur Toss a coin to your witcher  Pl1g Toss a coin to your witcher  Yzwz
Toss a coin to your witcher  Mpfe Toss a coin to your witcher  Agy1

AVENTURE
Toss a coin to your witcher  Jade_l10 Toss a coin to your witcher  F4ns Toss a coin to your witcher  PbjhnOg
Toss a coin to your witcher  NBOEdkx Toss a coin to your witcher  Ox3g
Icone : Toss a coin to your witcher  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Toss a coin to your witcher  Ngur Toss a coin to your witcher  Pl1g Toss a coin to your witcher  Yzwz
Toss a coin to your witcher  Mpfe Toss a coin to your witcher  Agy1

AVENTURE
Toss a coin to your witcher  Jade_l10 Toss a coin to your witcher  F4ns Toss a coin to your witcher  PbjhnOg
Toss a coin to your witcher  NBOEdkx Toss a coin to your witcher  Ox3g
Icone : Toss a coin to your witcher  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je refuse ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous ^^

Ginka => je ne vois pas de quoi tu veux parler I'm shy
Kisa => mais ... pourquoi donc, tu n'aimes pas cette chanson Singing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re bienvenue parmi nous !!

J’approuve le titre, l’avatar et le nom du Starter ! (Meme si un poichigeon aurait été plus drôle !)

Ta fiche est finie ? Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci ^^

J'y ai pensé pour le Poichigeon, mais je trouvais que les plumes sur la tête de roucoups et roucarnage étaient plus représentatifs de l’aigrette de Jaskier ;)

Et oui, ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Anja Excited RE BIENVENUE parmi nous xDD
et puis ce perso, ptdrr je l'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heya ! Je n’ai rien à redire sur ta fiche et du coup, je te valide ! Bravo !! contrairement à Elincya qui dit juste bonjour

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  334
Icone : Toss a coin to your witcher  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  334
Icone : Toss a coin to your witcher  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Toss a coin to your witcher  334
Icone : Toss a coin to your witcher  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuma Matsukaze' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Toss a coin to your witcher  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'unique fée du coin
» Le coin de Capucine
» La méchante du coin | Ekaterina
» Au coin de la route | Capture Jun&Zyx
» découverte des pokémons du coin [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération