Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La suite des choses {PV Ele'i et Silas}
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La suite des choses
ft Ele'i et Silas
Tout est prêt. Enfin, je crois que tout est prêt pour l’activité Nova que je continue chez moi. Il semblerait que seulement deux participants avaient réellement envie de rester dans l’activité, donc autant faire ça au manoir, en tranquillité, dans une ambiance plus calme. J’ai prévu de faire l’activité en après-midi et de faire dîner mes deux inviter avec moi dans la cour arrière du manoir de mes parents. C’est là qu’on voit quelques Pokémons sauvages qui entre pour se faire nourrir, ou soigner, ou les deux. C’est moi qui s’occupe d’eux, souvent, parce que mes parents ont un peu laissé de côté les pauvres Pokémons qui ne demandent qu’un peu d’attention de leur part. C’est avec un soupir que je finis de placer la nappe qui recouvre la table qui nous servira pour les activités. Je souris en voyant un Togedemaru entrer dans la cour pour venir remplir son ventre avec les bols placés à la disposition, que j’ai rempli un peu plus tôt.

Il est temps de texter les gens afin qu’ils puissent venir et me rejoindre au manoir. Mes Pokémons sont là, Rooky étant à mes côtés, comme d’habitude. Frosty joue avec Sammy en poussant des sons de joie. Et Flamiaou ? Il dort, au soleil. Pour une fois qu’il n’est pas collé à moi pendant toute la journée… je ne vais franchement pas me plaindre. Je sors donc enfin mon téléphone et puis envoie les messages suivant dans un message groupé.

Ele'i et Silas

aujourd'hui


Hey vous deux ! Tout est enfin prêt, vous pouvez venir pour 14h cet après-midi. Entrez directement dans la cour par la grande porte blanche, près de la clôture.  Mes Pokémons et moi vous attendons avec impatience !
22h:54

Je souris doucement et appuie sur le bouton envoyer. Je retourne à l’intérieur de la maison, ignorant les commentaires et les critiques habituels de mes parents. Je vais faire de la limonade, parce que qui n’aime pas de la limonade? Oh, mais si jamais quelqu’un n’aime pas… Pas grave, je vais faire un pichet e thé glacé aussi. Et peut-être du chocolat chaud, si je vois qu’il commence à faire froid. Ou du café… boff, rendu là, si jamais il fait froid, je demanderai à mes deux invités ce qu’ils préfèrent boire. Ce n’est pas comme si je manque de quoi que ce soit dans cette cuisine beaucoup trop remplie de bouffe. Je pousse un soupir et termine les boissons, prend des verres et des pailles réutilisables en métal et emmène le tout sur notre table. Je continue de préparer en mettant le matériel nécessaire pour les premières parties du cours, un sourire aux lèvres. Je suis content d’avoir tout le monde dans ma cour, ça c’est certain. Ça fait… différent.

Oh, j’entends du bruit. Mon feunnard de glace lève la tête et mon Lougaroc grogne, prêt à attaquer s’il s’agit de quelqu’un qui représente un danger. Je fais taire le grognement en levant la main, un sourire rassurant aux lèvres. Je salue les arrivants et les invite à s’asseoir à la table pour plus de confort.

"- Servez-vous un verre de boisson, nous allons bientôt commencer ! Comme vous pouvez-voir… mon Rocabot n’est plus si petit maintenant, et la famille s’est agrandi. Je vous présente donc Sammy, la sabelette, Frosty le feunnard d’Alola et Flamiaou, le petit chat au fond l- bas qui dort. Il s’appelle Mitaine ! Quels Pokémons feront partie de l’activité pour vous aujourd’hui ? "

Demandai-je, intrigué de voir s’il y a de nouvelles évolutions de leur côté aussi. J’ai envie de revoir le Rosélia de Silas aussi, Tachys, car c’est juste une créature complètement adorable !
What's love ? Don't hurt me no more
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

La suite des choses

Avec Ethan et Elei

C’était dommage que Ethan n’ait pas pu finir   son cours comme il l’aurais  dû  au stand,   tachys avais été un peu déçu,  il était claire qu’il avait apprécié ce moment,  c’est our ça que j’avais  décidé de me rendre au  cours qu’il avait prévu chez lui.

Le jour était  venue assez  rapidement et mon petit  Tachys était  ravis, il  ne tenait pas en place, je n’allais  clairement pas lui  refusé de venir  alors qu’il en avait tellement  envie,  visiblement, mon petit  rosélia  c’était  beaucoup attaché à Ethan,  je supposais  que  j’allais devoir essayé de garder contacte avec lui, ça me stressais  un peu,  pas à  cause d’Ethan… A cause de moi,  j’étais pas super  social, j’avais  peur qu’il le prenne mal et que  je gâche tout encore une fois.  J’avais décidé de prendre avec  moi  d’autre pokémon qui pourrais être intéresser par ce petit  cours, mes jeune pokémon ainsi que mon marisson.  J’enfilla  un manteau, un   manteau  bien chaud  dans lequel  je mis actaéa ma larveyette comme d’habitude ,  il y avait maintenant sonate ma  petite  korillon qui s’était rajouté..  du coup, j’avais une capuche maintenant  musicale.  J’avais pour le moment laissé  tachys et gamera  dans leur pokeball car  je trouvais qu’il  faisait trop mauvais pour  deux pokémon plante.  Il y avait une  espèce  de  grosse  bosse au niveau  de  mon ventre, non rassurez vous,   c’est juste que j’avais  mis  mon œuf de pokémon dans mon manteau, je ne voulais pas qu’il  est  froid et  j’avais pensé que  vue qu’il était éleveur, il pourrais me donné plus de conseil que ce que j’avais eu avec l’œuf de mon galekid.

J’arrivais  finalement au manoir du garçon,  et le moins  qu’on  puisse dire, c’est que je fus   très impressionné, j’aurais  clairement pas pensé qu’il puisse vivre dans un tel  bâtiments,  ça m’impressionnais un peu, il  faut l’avouer.  Je regarda un moment la sonnette avant de me décidé à sonner.  Ethan  vins finalement  m’ouvrir et m’accueillir, il    m’annonça  que son pokémon  avait évoluer.


Effectivement, il n’est plus aussi petit  qu’avant. Tachys avait  hâte de te revoir  et de recommencer  tes cours, il a adoré  le 1er, je crois qu’il  t’apprécie   beaucoup !


Je m’assis quand il me le demanda mais  j’osa  pas trop me  servir un verre malgré le  fait qu’il me proposé de me  servir,  je caressa  l’oeuf, toujours  caché dans mon manteau  que j’avais pas non plus  osé enlever.  Du coup, ça devais  faire un  effet un peu  étrange.  J’osais pas sortir mes pokémon  pour le moment sauf les deux qui somnolais déjà  dans ma capuche  bien entendu.  L’endroit était si classe, j’étais pas certains  d’être très à  l’aise dans ce genre d’endroit si.. prestigieux. Je regardais partout, je regarda aussi ses pokémons, il avait l'air de bien s'épanouir ici. Sonate bouga doucement dans ma capuche, se blottissant contre la larveyette, provoquant un léger tintement.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
Le message était arrivé alors qu’il ne s’y attendait pas.
Il fallait dire que, d’un côté le salon de l’élevage commençait à remonter loin dans le temps pour Ele’i, et de l’autre il s’était passé pas mal de choses qui lui avait occupé l’esprit.
Le projet donc de retrouver l’organisateur du stand de soin avait été relégué dans un coin poussiéreux de son cerveau, jusqu’à ce qu’un message n’apparaisse sur son téléphone et lui rappelle que.
Oui.
C’était prévu.
Heureusement pour Ele’i, il n’était contraint par absolument aucune horaire de travail, et ne se trouvait pas trop loin de Nemerya à ce moment-là.
L’insulaire avait donc rangé ses affaires dans son habituel sac de voyage et rappelé tous ses pokémons dans leur pokéball à l’exception d’Ura. Il fallait dire que le zoroark avait une mission importante : garder l’oeuf d’anchwatt bien au chaud contre sa fourrure.
Et cette mission, Ura la prenait au sérieux.
Ils s’étaient ainsi mis en route, Ura toujours prudent mais plus à l’aise avec son grand corps qu’au moment de son évolution, et plus à l’aise tout court qu’à l’époque où il était encore un zorua.
Quelques heures de marche avaient été nécessaire avant d’arriver, mais ils en avaient l’habitude et n’étaient que légèrement fatigué.
En revanche, Ele’i en resta comme deux ronds de flan devant l’immensité de la propriété.
C’était inattendu. Ca transpirait la richesse de partout. Ele’i se dit distraitement que Vai’ata se serait plu ici.
Lui ça ne lui disait rien.
C’était bien joli mais tout était juste trop grand pour rien.
Ura aboya avec curiosité à côté de lui, intrigué de ne plus sentir son dresseur avancer.
Mmh ? Ah, nan, c’est rien. J’observais juste. Allons-y.
Quelques minutes plus tard il était en compagnie des deux autres, étant le dernier arrivé.
Heya ! Ca faisait un moment.
Ele’i fut invité à s’installer, ce qu’il fit sans se faire prier.
Son lourd sac fut déposé par terre, puis il se laissa tomber à côté, préférant prendre son aise sur la pelouse que sur une chaise qui devait bien coûter un mois de son loyer.
Voir plus.
Ura s’installa à côté de lui, pendant qu’Ethan faisait une rapide présentation de ses pokémons.
J’ai ramené Ura ! Il a grandit depuis la dernière fois comme vous pouvez le  voir ah ah.
Le zoroark aboya un salut.
J’ai aussi un colimucus, donc un pokémon qui est aussi aveugle, mais elle est mal à l’aise en présence d’humains donc je la garde dans sa pokéball pour l’instant. Et j’ai amené un oeuf aussi !
Ele’i désigna la coquille qui se trouvait contre la fourrure du zoroark et entre ses griffes.
Vu que vous êtes éleveurs, vous devez vous y connaître non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
ft Ele'i et Silas
Rapidement, mes deux invités sont arrivés et se sont installés dans la cour, un sur une chaise, et l’autre sur la pelouse. Bon, après tout, chacun choisi son confort. À vrai dire, c’est la seule chose qui compte : le confort. Pour être franc, je n’aime pas l’idée de confort… si on se fie au manoir, ça ne semble pas en vigueur mais pour moi, toutes ces babioles inutiles dont mon père s’encombre… sont inutiles. LA richesse, c’est bien beau, mais il ne l’utilise pas à bon escient. Donner de l’argent aux refuges Pokémons qui en arrachent tous les jours ? Non, il est bien mieux d’acheter des vêtement trop chers… un jour, si j’arrive à être riche comme lui par moi-même, je vais m’assurer d’utiliser mon argent pour assurer à tous les Pokémons dans le besoin des soins et de la nourriture… un jour, j’aurai mon propre refuge. Ouf, je m’égare encore, j’ai des invités à m’occuper, et qui me parlent en plus ! Premièrement, il y a Silas et ses Pokémon. Je souris à la vue du Rosélia qui semble se porter à merveille et me penche pour caresser doucement sa tête.

"- Eh bien Tachys, je suis content de voir que tu vas bien et que tu aimes les ateliers de soins. Merci d’être revenu Silas, je suis content de te revoir. "

Dis-je avec un sourire serein, quoiqu’un peu forcé malgré moi. Sourire est de plus en plus difficile pour moi.Je me tourne ensuite vers Ele’i, un éleveur que je connais moins mais qui semblait assez aimant des Pokémons, tant mieux. D’ailleurs, le mignon petit pokémon atteint de cécité semblit en pleine forme et avait même évolué. Je décide de prendre une Baie Maron pour chacun des deux Pokémons participant, faisant sentir le Zoroark en premier pour ne pas le brusquer. Je remarque ensuite l’œuf d’Ele’i et la bosse dans le manteau de l’autre homme me fait croire que lui aussi en a profité pour emmener son œuf, ce qui me fait sourire.

"- Je suis heureux de voir que toi et ton zoroark semblez en pleine forme Ele’i. Et en effet, je peux essayer de vous aider. Les œufs de Pokémons sont assez nouveaux pour moi aussi mais je pense que nous pouvons toujours voir quelques notions à leur sujet. "

Dis-je avant d’aller vers une niche un peu plus protégée et éloignée de celle pour les Pokémons sauvages venant se reposer dans la cour. Mitaine se réveille mon passage et commence tout de suite à me suivre, me faisant soupirer un peu. Je me penche et fouille à l’intérieur pour saisir le petit œuf qui était le mien, Un sabelette d’Alola. Feunnard me regarde et, au moment ou je vais rejoindre les autres, un klaxonnement me fait lever la tête et fait hurler Rooky, qui se met à grogner envers le nouvel arrivant. Je soupire et dépose l’œuf dans la niche à nouveau.

"- Rooky, silence ! Il n’y a pas de danger. "

Dis-je en regardant le lougaroc qui me fixe un instant et cesse de nouveau son manège. Je m’approche du feunard de glace et soupire avant de prendre sa Pokéball. Je le caresse une dernière fois puis envoie le laser sur lui en lui chuchotant mon au revoir. Ça me brise le cœur de l’échanger, mais il ne semblait pas heureux parmi mes autres Pokémons et ne semblaient pas s’attacher à moi. J’ai donc décidé de l’échanger afin qu’il puisse trouver un dresseur qui puisse le faire sentir mieux. Je m’excuse auprès des invités et part rapidement donner la Pokéball au représentant de l’échange miracle. Je reçois une nouvelle Pokéball et je la lance une fois dans la cours pour laisser sortir un carapuce qui nous fixe avec intrigue. Pour couronner le tout, ma givrali, Blizzy, sort de la maison par la petite porte emménagée pour les Pokémon et vient se placer sur mon épaule, sous le regard inquisiteur de Mitaine qui requiert mon attention. Je le caresse avant de revenir de nouveau vers mes invités avec un air quelque peu gêné. Je m’assois seulement une fois que j’eus chercher mon œuf que je garde dans une couverture et me serre un verre de thé glacé… qui ne semble pas attiré les deux autres hommes. J’irai chercher de l’eau pendant la partie pratique.

"- Bon, maintenant vous voyez tout le monde… et même le petit nouveau, ce carapuce… je vais l’appeler Leonardo, je crois… mais enfin, ce n’est pas le sujet. Voici mon Givrali, Blizzy et mon œuf de Sabelette d’Alola. Commençons donc avec les œufs ? Comme ça nous pourrons continuer de le garder avec nous durant les autres activités. On commence ça ? "
pokemon are friends too
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

La suite des choses

Avec Ethan et Elei


Je me sentais un peu mal à  l’aise, je ne connaissais pas la deuxième personne invité et le sourire  forcé d’ethan me fis pensé qu’il y avait peut être un   soucis  entre nous, il  ne m’avait peut être  pas pardonné d’avoir laissé sans le vouloir tachys  dans l’eau  glacé  quand il était encore qu’un petit  rozbouton,  Je m’en voulais  toujours moi-même.. Comment j’avais pu  avoir ses deux secondes d’inattention ?  Je serra la mâchoire, agacé  en repensant à  tout ça. J’aperçu éthan partir  puis revenir avec un pokémon qui apparemment était un nouveau  venu, un caparapuce  du nom de léonardo.  Ethan annonça alors que nous allions commencer, je décida  donc de mettre  Actaéa et  sonate à  un endroit ou elles pourrait  voir, les grattouillant   affectueusement au passage.  Les deux pokémon semblèrent ravis. Je regarda le pokémon du  garçon.. un zoroark, un  pokémon des plus impressionnant et mystérieux.   De ce que j’avais compris, le  garçon avait des pokémon aveugle ?

C’est… Comment.. tu arrive à  gérer cet handicape ?

Ca m’intéressais, on ne sais jamais, peut être qu’un jour je me retrouverais dans une situation similaire, je voulais savoir comment réagir dans ces cas là.  Je profita aussi  qu’on est pas encore  commencé pour sortir de sa pokeball le dernier  pokémon qui  voulais assisté  au cours :  Gamera.  Ce dernier  faisait tellement  pour mes pokémons et moi, je lui devais bien ça. Je sorti donc mon fidéle marisson chromatique de  sa pokeball.  

Je mis 1 minutes à  comprendre ce qui se passait.  Ce n’ait pas  mon pokémon qui venais de sortir  mais une sorte de boule de lumière.. Je ne sais pas comment mais,  gamera était en train d’évoluer.  Je vis la morphologie  du marisson se  transformer, devenir  plus ronde.  Finalement, la lumière  s’apaisa  laissant apparaître un bogérisse de couleur  bleu claire, la pointe de ses épine eux  était rouge comme-ci ils flamboyer.


Et bien.. Voici gamera ! Mon boguerisse

J’étais  émue de le voir évoluer, lui se  découvrais  se regardant   de partout, je trouvais qu’il avait une certaine  classe.  Je pris ensuite les deux jeunes pokémon dans mes mains et les caressa  doucement.

Et voici actaéa et sonate !


Il connaissait déjà  Tachys., pas besoin de refaire les présentations.


Du coup, sur quoi se portera  notre cours ?


J’avais  aussi hâte que mes   pokémons de commencer,  sauf que je ne le montrais pas que je restais  calme.



(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
Quand il s'avéra qu'Ethan était assez nouveau avec les oeufs, ça ne dérangea pas Ele'i plus que ça. Il haussa seulement les épaules, acceptant cette inexpérience.
Tout le monde devait bien commencer quelque part.
Ele'i souriait doucement tandis qu'il observait son hôte s'éloigner une première fois.
Jusqu'à ce que le troisième sommet du triangle n'attire son attention.
Il se tourna complètement vers l'autre homme. Silas, c'est ça ? Il l'interrogeait sur sa gestion de l'handicape de ses pokémons.
Ele'i pencha doucement la tête en réfléchissant.
Mmmh, la cécité tu veux dire ? Ca dépend du pokémon. Quand j'ai capturé Ura-
Il désigna le Zoroark.
-Il était déjà aveugle. Il a l'habitude de vivre dans le noir et utilise ses autres sens, l'odorat, l'ouïe, le toucher, la sensation des vibrations, ce genre de chose, pour compenser. Je pense que ce qui est important, c'est de ne pas les rendre dépendant de nous. Ils doivent pouvoir se débrouiller seul, et s'ils rencontrent une difficulté quelque part, il vaut mieux les laisser essayer plusieurs fois avant de leur venir en aide. Ah, à moins que ce ne soit dangereux.
Un petit rire lui échappa.
Ele'i caressa gentiment la fourrure de son pokémon.
A ce moment-là, Ethan revint vers eux une première fois pour s'excuser, puis s'éloigna à nouveau pour faire il ne savait quoi.
Eh bien, il verrait plus tard. En attendant il continua.
La difficulté avec Ura, c'est quand il a évolué. Il est passé de petit quadrupède à imposant bipède. Il a perdu tous ses repères et il lui a fallu plusieurs semaines avant qu'il puisse à nouveau se déplacer sans se cogner partout.
Il se gratta distraitement le menton en continuant de réfléchir.
Avec Ioio, ma Colimucus, c'est différent. Elle est devenue aveugle en évoluant, ça fait partie intégrante de la lignée évolutive de Mucuscule en fait. Quand elle évoluera en Muplodocus, elle retrouvera la vue. Donc c'est une cécité temporaire. Mais c'est arrivé d'un coup et ça l'a faite paniquer. J'ai dû passer beaucoup de temps à la rassurer et c'est toujours un peu difficile en ce moment.
Ele'i finit par hausser les épaules.
Bref, je pense que ça dépend du pokémon, de la situation et de l'handicape. Mais généralement, les pokémons ont une bonne capacité d'adaptation.
Il lui adressa un sourire.
Ele'i se demanda si Silas avait un pokémon avec un handicape. Ca pouvait expliquer la question.
Mais peut-être aussi que c'était juste par anticipation. Si jamais ça arrivait.
Il allait pour poser la question, mais Ethan revint vers eux à ce moment-là et s'installa.
Ele'i repéra immédiatement l'oeuf qu'il tenait contre lui.
Eh bien, s'ils n'allaient pas parlé oeuf pendant cette rencontre, il voulait bien manger des cailloux.
Et Ele'i n'allait pas manger de cailloux puisqu'Ethan proposa de débuter par les oeufs, justement. Yeah !
Entre temps, Silas fit sortir un pokémon d'une pokéball. Pokémon qui décida d'ailleurs que c'était exactement le bon moment pour évoluer.
Ele'i observa le phénomène avec beaucoup d'intérêt, puis se recentra après un bon moment.
Va pour commencer par les oeufs ! Ah, par contre, je n'ai aucune idée du pokémon qu'il contient ah ah... C'est un cadeau de mes parents et ils n'ont rien voulu dire à part que c'était un pokémon électrique.
Il se passa la main sur la nuque en signe de gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
ft Ele'i et Silas
Malgré moi, j’écoute la conversation des jeunes hommes à propos du handicap des Pokémons d’Ele’i. Pour être franc, même moi je n’aurais pu répondre mieux que lui, alors que j’ai les cours sur ces handicaps. Il a raison : les Pokémons apprennent à vivre avec ! Ces créatures sont comme nous et ils développent leurs autres sens afin de ne pas se retrouver pris au dépourvu. C’est une situation néanmoins très stressante et assez éprouvante, peu importe si l’on naît avec ou non. Ça représente un défi pour le Pokémon, mais aussi pour le dresseur, qui doit redoubler sa garde et faire des accommodations pour que son Pokémon se sente bien et en santé. Bref, c’est du travail ! Un travail d’équipe, même ! Ele’i se débrouille bien, donc je n’interviens pas. Je ne fais qu’écouter en passant une main sur mon œuf de façon protectrice. Puis… on assiste à l’évolution du marisson de Silas en un beau boguérisse chromatique (oui, ça fait beaucoup de beau, je sais) en santé, et heureux. Ça me fait sourire. Les Pokémons heureux me rendent heureux eux aussi. Je caresse doucement le givrali perché sur mon épaule, un sourire plus grand étirant mon visage et le sien. Les Pokémon de type glace me font sentir bien…

Une fois ce moment passé, et que tout le monde semble disposé à écouter le début du cours que je viens d’inventer dans ma tête à l’instant même, je prends une gorgée de mon thé glacé avant de me lever pour montrer l’œuf que je tiens près de moi depuis une dizaine de minutes, toujours encerclé de la couverture duveteuse que j’avais volé dans l’une des armoires de la chambre de mes parents. Je la déroule doucement avant de m’asseoir à nouveau, l’œuf contre moi.

"- Premièrement… il est difficile pour tout éleveur de comprendre le processus d’éclosion des œufs. La raison est assez simple : rien n’est pareil ! On se doute que beaucoup d’œuf se développent mieux sous la chaleur et lorsqu’ils sentent l’amour de la personne qui s’en occupe, mais rien ne peut le prouver. D’autres œufs réagissent plus au froid, ou n’aiment pas le confort… beaucoup de choses à prendre en considération. "

Terminai-je avant de regarder doucement mes deux « élèves » et de montrer l’œuf avec son écaille scintillante. Je suis fier du boulot accompli avec ce petit cœur et j’ai vraiment hâte de lui voir sa petite face toute mignonne.  Je souris en regardant ensuite l’œuf d’Ele’i. La coquille brille aussi, c’est bon signe. C’est d’ailleurs la prochaine partie de mon explication :

"- Un œuf considéré « en santé » a une coquille brillante et des taches, s’il y en a, plus prononcée, voir complètement opaque. Il est important de nettoyer son œuf doucement tous les jours, et s’assurer qu’il ne tombe pas. La protection est le meilleur moyen d’éviter un quelconque désastre ! "

Partie pratique, c’est parti ! Je m’excuse auprès des deux jeunes hommes et emmène Blizzy avec moi à l’intérieur de la maison. Je lui demande d’aller chercher des serviettes pour tout le monde et me lance à la recherche d’un seau vide, évitant soigneusement le contact avec ma mère ou mon père. Une fois trouvé, je rejoins le petit Pokémon qui m’attend avec les serviettes dans la bouche, heureux de me les tendre. Je le remercie, demande un Pistolet à O de la part de carapuce et revient auprès de tous pour faire ma démonstration. Je donne à chacun une serviette et trempe la mienne dans le seau avant de commencer :

"- On va donc mouiller une petite serviette, et je vais vous montrer ma technique de nettoyage. Je couvre ma main avec la serviette et je pars du dessus complètement. Avec des petits cercles doux, je commence à faire le tour de l’œuf. Une fois terminé, l’œuf ne devrait pas être si mouillé et même devrait être en partie séché ! À votre tour ! "
pokemon are friends too
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

La suite des choses

Avec Ethan et Elei



Notre conversation sur les pokémons handicapé était très intéressant et je pris pas mal de note, une main toujours poser sur mon manteau afin de bien tenir mon œuf. J’étais impressionné de savoir qu’un pokémon qui ne pouvais pas voir pouvait accomplir tant de choses alors que la plupart ne le faisait pas en étant valide. Ethan qui lui aussi avait un œuf nous le mis bien en évidence. J’étais ravis, on allait avoir un cours sur les œufs, c’était exactement ce dont j’avais besoin. Rien n’était pareil. Voilà qui était compliquer, comment j’allais faire pour m’occuper de mon œuf correctement si chacun était différant ? Très studieux et visiblement très intéresser par le sujet, je pris de nouvelle notes. IL expliqua ensuite que les œufs considéré comme en bonne santé. Effectivement, la coquille des œufs des deux beaux jeunes hommes brillaient bien. IL y avait des taches aussi ? Hum, j’espérais que mon œuf n’appartenais pas à cette catégorie là, en tout cas j’en prenais grand soin.

Je sorti mon ouf, il avait un motif assez compliquer mais restais assez claire tout de même. Je ne sais pas par contre si il était assez brillant ou pas ? Je passais pas mal de temps à l’essuyer à le nettoyer, à le mettre au chaud grâce à la précieuse aide de cosmos mon pyronille. Après son explication, il s’éloigna en s’excusant puis finit par revenir avec un seau que le carapace rempli d’eau puis il nous expliqua sa technique pour nettoyer son œuf. Je restais ultra attentif, fixant le jeune homme pour bien comprendre. La technique était pas bien compliquer, il fallait juste pensé à faire le dessus avant le dessous et bien tourner en rond, ça semblait pas bien sorcier.

Imitant Ethan, j’humidifiai ma serviette et commençait donc à essuyer en faisant des ronds, j’y allait doucement avec énormément de précaution, prenant bien garde de ne pas trop appuyer. Je fis ainsi tout le tour de mon œuf. Je fis finalement tout l’oeuf, j’avais l’impression qu’il brillait, en tout cas, moi j’étais fier de moi. En toute honnêteté , j’avais peut être un peu trop humidifier ma serviette.


j’ai fini Ethan, il vaux mieux que j’essuie mon œuf non ?


Je le regarda puis reporta mon attention sur le précieux œuf. C’était un œuf de furaiglon, ce qui expliquer sa légèreté, mais du coup, j’avais un peu peur de sa fragilité.


Je ne sais pas si ça peu aidé, mais c’est un pokémon vol qui se trouve dans cet œuf !


(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
Ethan commença sa conférence sur les oeufs en abordant tout d'abord l'éclosion, et Ele'i tendit les deux oreilles.
Il fut un peu surpris de voir la coquille de l'oeuf montré scintiller.
Genre.
Elle brillait au soleil quoi. En mode phare.
C'était surprenant, et quelque chose qu'il n'avait jamais remarqué avant.
Lorsque la question de la protection est soulevée, Ele'i pencha la tête. Etait-ce à dire que laisser Ura tenir et câliner l'oeuf était une mauvaise idée ? Mmmh.
Tant qu'il ne se déplaçait pas en même temps ça devait aller.
Il était plutôt d'accord avec ça.
Durant son moment de réflexion, Ethan avait disparu à l'intérieur de sa... Maison. Pour faire il ne savait quoi.
Ah.
Son regard tomba un instant sur Silas, mais aucun d'eux ne dis un mot jusqu'au retour de leur professeur, équipé alors de serviettes humides qu'il distribua.
La serviette dans la main, Ele'i écouta pour la suite et observa attentivement la démonstration avant de recentrer son attention sur son Zoroark.
Aller Ura ! A mon tour de prendre soin de bébé oeuf. Tu veux bien me le donner ?
Tout en parlant, sa main libre alla tapoter gentiment ses pattes pour appuyer sa demande.
Il était après tout hors de question de lui prendre l'oeuf sans le prévenir qu'il voulait et allait le faire. Et que c'était lui qui allait le faire, également. Qui savait comment le Zoroark pourrait réagir si quelqu'un tentait de lui prendre l'oeuf sans l'avertir.
Ele'i pu ainsi récupérer le précieux sans encombres et entreprit de le nettoyer minutieusement. Il sortit de sa concentration à la voix de Silas, indiquant qu'il avait fini.
Huh.
Ele'i se pencha avec curiosité.
Tu sais de quel pokémon vol il s'agit ?
Peut-être que c'était bien de savoir ce que c'était.
Même si Ele'i était plutôt content du fait qu'il aurait la surprise au moment de l'éclosion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
ft Ele'i et Silas
La démonstration s’est bien passé, heureusement, et je n’ai pas fait un fou de moi-même, ce qui est, en soi, un peu un exploit. Je suis gaffeux de nature, que voulez-vous… vous ne pouvez même pas vous imaginez tous les scenarios qui me sont passes par la tête, des mutitudes de désastres et de catastrophe à n’en plus finir… brr, ça donne froid dans le dos tout ça. Même que, la partie pratique, je n’ai rien à redire ! Tout se passe à marveille ! Tout le monde a compris et prend soins de son oeuf, même qu’Ura a porté l’oeuf contre lui un peu.

"- Félicitation Ele’I ! La deuxième technique que j’ai remarque qui faisait réagir les oeufs sont l’amour de son dresseur, et des Pokémons qui l’accompagnent. Même que parfois, il est possible de jouer un peu avec en roulant l’oeuf sur une surface sécuritaire et plane. Mais il faut y aller doucement. Comme tu as pu remarquer, nos Pokémons ont tendances à être instinctivement protectifs avec les oeufs, probablement à cause de reflexes primaux de paternité et de maternité. Maintenant que tout le monde est propre, passons à l’exercice de jeu ! "

Dis-je, visiblement tout énervé à cette idée. Bien rapidement, je retrouve mon sang froid et me racle la gorge pour qu’on n’en fasse pas un cas. Je me suis un peu trop laisse aller… je me calme. Mon carapuce quitte donc rapidement pour aller jouer avec d’autre Pokémons plus loin alors que je m’approche de mon œuf. Je pose mes mains dessus puis fronce les sourcils. Quelque chose ne tourney pas rond… ces vibrations, elles ne me sont pas familières et elle ne me rassure pas du tout. Un bruit se fait entendre, et une petite lumière jaillit de la fissure qui vient de se créer sur mon œuf. Qu-Quoi ? Déjà ? Il est pressé de me voir, ce petit cachotier ! Je ne touche plus l’œuf et contemple peu à peu son éclosion, laissant bientôt sortir une petite sabelette de type glace avec une coquille sur la tête qui me fixe. Je la serre doucement contre moi et elle se blottit, me faisant sourire doucement. À peine venait elle de naître que je l’adorais déjà. Tout le monde s’approche d’elle et je souris, malgré moi, envers mes deux camarades.

"- Excusez-moi, je vais juste aller poser confortablement ce petit ange dans un lit… en attendant, je vous laisse emmener vos Pokémon à prendre soin de l’œuf eux aussi "

Dis-je en m’éclipsant assez rapidement à l’intérieur de la maison pour trouver un petit lit à mon nouveau Pokémon. J’espère que tout se passera bien…
pokemon are friends too
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

La suite des choses

Avec Ethan et Elei



L’oeuf du jeune homme qui suivait le cours avec moi semblait comme briller, c’était des plus impressionnant. Finalement, Ethan ne répond pas à ma question, ce qui me chagrine un peu, même si je comprend qu’il soit occupé par l’éclosion surprise de son oeuf. Je vis donc notre professeur partir, mettant en pause notre cours sur les oeuf pour le moment. En attendant le retour de ce dernier, parti pour mettre au chaud le bébé, je répondis au mignon jeune homme avec la tresse.

C’est un œuf de furaiglon !

Quelqu’un de ma famille m’avait confier cet oeuf, je comptais bien en prendre soin et surtout, j’avais hâte de voir ce petit pokémon éclore et faire ses 1er pas, son 1er vol ! J’étais persuadé que ce serait adorable !

Peut être que ton oeuf va bientôt éclore ?

En tout cas, une chose est sûr, cette histoire de confier l’oeuf a ses pokémon n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd, pratiquement aussitôt qu’Ethan fut parti, voila que Gamera me demandais si il pouvait prendre l’oeuf dans ses bras. J’eu un soupire attendris avant de tendre avec délicatesse l’oeuf au Boguérisse qui le pris avec tout autant de délicatesse avant de se mettre à doucement bercer l’oeuf. Je le regarda un petit moment, vérifiant qu’il tenait bien l’oeuf, mais, j’avais plutôt confiance en Gamera, c’était un pokémon sérieux, il en prendra soin, du coup je reporta mon attention sur le jeune homme.

Vous avez un idée de ce que ça pourrait être ? ou alors une envie peut être ?


Il y avait tant de pokémon électrique, peut être que la taille de l’oeuf pouvait servir d’indice ? Je trouvais l’oeuf assez petit, je doutais qu’il puisse y avoir un Zébibron ou un plumeline dedans… Peut être qu’il s’agissait d’un loupio ou d’un statistik ? Ou alors un pichu ? J’étais plutôt habitué aux pokémon de type éléctrique, il faut dire que j’avais toujours vécu à voltapolis ou il y en avait pas mal ! Ça m’avait un peu surpris de me retrouver avec un oeuf de type plante pour 1er pokémon. Je finis par apercevoir Ethan qui revenais je lui fis un petit signe de tête avant de dire:


félicitation pour l’éclosion

Bon, maintenant, ça allait être un peu plus compliqué de nous faire la démonstration pour nous occuper de notre oeuf mais, je suppose qu’il saurait tout de même se débrouiller.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
Apparemment, l'exercice qui concernait les soins direct à apporter à un oeuf était terminé pour tout le monde.
Avec des gestes doux, Ele'i reposa le tissu qu'il avait utilisé tandis qu'il écoutait les consignes suivantes.
Enfin.
S'il pouvait appeler ça des consignes.
C'était juste ce qu'il avait prit l'habitude de faire quand il ne pouvait pas porter lui-même son oeuf. Il fallait dire que crapahuter en pleines montagnes ou sous terre n'était peut-être pas le meilleur pour s'occuper d'un oeuf.
Hey Ura. Tu veux bien reprendre l'oeuf ?
Avec les mêmes précautions employées pour lui prendre l'oeuf, Ele'i le rendit au Zoroark.
La coquille fut à nouveau installée confortablement contre la fourrure noire et rouge du pokémon, bien au chaud.
L'action le distrait de ce que faisait les deux autres hommes et Ele'i ne vit pas tout de suite ce qu'il se passait avec l'oeuf d'Ethan. Ce fut la lumière émise qui attrapa son attention.
Il tourna la tête juste à temps pour voir un Sablette d'Alola sortir de son oeuf.
Ca faisait un moment qu'Ele'i n'avait pas vu un pokémon de sa région natale. Il avait l'air d'aller bien.
Ethan dû s'éloigner d'eux une nouvelle fois pour aller installer le pokémon à peine né.
Okay, pas de problème !
Du coup, avec leur professeur à nouveau partie, la discussion entre Ele'i et Silas reprit là où elle s'était arrêtée. Il apprit ainsi que l'oeuf était celui d'un Furaiglon.
Son regard passa rapidement sur Ura et son chargement.
J'espère vraiment qu'il va bientôt éclore, oui.
Et tout comme Ele'i avait rendu son oeuf à son Zoroark, Silas confia le sien à l'un de ses pokémons.
A la question qui lui fut posé, il se pencha en arrière et laissa son regard dériver sur le ciel. Y avait-il un pokémon électrique en particulier qu'il désirait ? Mmmmh.
Nope, vraiment aucune idée. C'est un cadeau de mes parents. Ils se sont récemment mis à l'élevage d'oeuf de pokémon. Ils en ont offert un à chacun de mes frères et soeurs mais sans nous dire ce dont il s'agissait. Enfin, à part le type.
Sa tête bascula légèrement pour revenir regarder son vis-à-vis.
Peut-être que j'aimerais un Pichu ? Pour qu'il évolu en Raichu d'Alola. Ca me rappelera la maison. Mais après, quoi que ce soit je serais content de l'avoir !
Ethan revint peu de temps après. Silas le félicita pour l'éclosion de son oeuf et Ele'i l'imita.
Yep ! Bravo pour ça ! Il va bien ? Comment tu l'as appelé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
ft Ele'i et Silas
Tu ne prends pas beaucoup de temps pour chouchouter le bébé que tu viens de voir sortir de son œuf. Juste assez pour qu’il puisse doucement s’endormir après t’avoir vu, puis tu le déposes dans un petit endroit emménagé dans ta chambre, fait exprès pour que tu puisses t’occuper des Pokémons qui en ont le plus besoin. Et tu t’en doutes un bébé Pokémon est un être très fragile. C’est pourquoi il doit rester emmitoufler dans ces nombreuses couvertures et dans ce lit jusqu’à ce qu’il soit prêt à en sortir pour jouer un peu, voir manger. Tu laisses donc des baies à sa disposition, près du lit. Puis enfin, tu ressors, avec de la nouvelle eau froide pour tout le monde, même les Pokémons.

Tu te penche doucement pour donner une gamelle pour les Pokémons présent, et tu les remplis. Tu comprends que c’est encore l’été et qu’il fait chaud. Tout le monde a besoin de se désaltérer, même toi. Tu prends une gorgée, laissant les gens discuter avant qu’ils te félicitent tous pour cette éclosion. Tu souris un peu puis tu te rassois face à eux, pour essayer de rebâtir une relation d’apprentissage entre toi et ton auditoire.


- Merci beaucoup, mais à partir de maitenant, je ne peux plus vraiment faire de démonstration. En soi, vous avez compris l’idée général de l’œuf. Plus il vit des aventures avec vous, plus il a de chances d’éclore vite. Il n’y a pas de recette miracle, mais en prendre soin est une priorité. Mais ça…. Je vois que vous le saviez déjà. Je vous souhaite que ces œufs vous rendront heureux, autant que les Pokémons qu’ils contiennent.

Tu es sincères. Ces personnes sont venues te voir pour que tu puisses étendre tes conseils sur les blessures des Pokémon et comment les régler au meilleur de nos capacités. Tu vois que tu as des élèves passionnés par le bien être de leur Pokémon. Ça fait différent ce que tu avais pu voir dans le passé avec certaines personnes simplement avides d’exploiter leurs Pokémons pour leur potentiel, et c’est tout. Tu prends une nouvelle gorgée d’eau et tu fixes les deux Pokémons qui tenait les œufs un instant avant de te racler la gorge. Tu allais devoir reprendre ton rôle d’animateur de cette activité, malgré la gêne que ça peut te causer à l’intérieur. Mais comme toutes tes émotions, tu ne le laisserais pas paraître. Tu sors les trousses de premiers soins empruntées à l’Académie puis tu l’ouvres, reprenant enfin la parole.

- Si ça ne vous dérange pas, pendant que vos Pokémons chouchoutte les œufs, nous allons nous entraîner à faire des bandages. Embarquons donc dans le volet fracture, foulures et inflammations.

Tu déposes une trousse devant chacun d’eux, parce que tu préfères qu’ils aient une expérience visuelle en même temps. Tu sors de ton sac 3 images, chacune représentant une des trois blessures que tu venais de mentionner. Tu souris un peu de façon mesquine avant de les redéposer sur la table et de fixer tes deux compatriotes, la question qui tue. Autant tester leurs connaissances un peu, si ?

- Maintenant, est-ce que vous pouvez me dire la différence entre les trois au niveau des symptômes ?
pokemon are friends too
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

La suite des choses

Avec Ethan et Elei


Il nous remercia avant de dire qu’il allait être plus dur pour lui de nous faire une démonstration maintenant que son oeuf avait éclots. En effet, ça allait être un peu plus compliqué mais, je m’en faisais pas, il avait l’air de plutôt bien se débrouiller pour le moment. IL nous expliqua à nouveau que le plus important, c’était qu’il vive deJs aventures avec nous. C’est ce que j’avais compris, l’important c’était de s’en occuper et pas de le laisser de côtés dans un incubateur et attendre qu’il éclose tout seul. Un oeuf avait besoin de se sentir aimé, il entendait d’ailleurs très certainement quand on lui parler . Je dis presque timidement:

j'espère surtout pouvoir le rendre heureux

Les pokémons m'apporte énormément de bonheur, je ne pouvais pas le nier mais je trouvais important de leur rendre, avoir un pokémon était une responsabilité, je me devais de prendre soin d’eux. Je caressa doucement la coquille de l’oeuf toujours dans les bras du boguérisse. Le jeune homme nous sort des trousses de secours, j’hauss un sourcil, un peu surpris, c’était pour nous ? Je compris qu’après, qu’il souhaitez du coup changer de sujet. C’était dommage qu’il ne puisse pas plus nous donner des conseilles. Je supposais qu’il nous avait dit l’essentiel c’était déjà ça, je me permis tout de même une question.


Il n’y a pas de température idéale pour les oeufs ? J’ai entendu dire que certains pokémon feu pouvait accélérer l’éclosion…


Gamera semblait un peu déçu qu’on ne fasse pas l’exercice du rouler ou je ne sais quoi, il s’était fait une joie de le faire avec l’oeuf et finalement ça ne se fairais pas. Je me pencha vers lui et lui caresse la tête avant de dire.

T’en fais pas Gamera, promis un le fera à la maison !

Je supposais qu’il valait mieux le faire calme pour que l’oeuf ne finisse pas en omelette. Je fis une dernière caresse à l’oeuf avant de me concentrer sur Ethan qui venait de nous présenter 3 photos qui me firent faire une belle grimace, c’était assez dur de regarder ce genre de chose je trouvais.

Ca à l’air de faire mal en tout cas…

Je réfléchis tout de même à la question et fini par répondre.

Celui là à l’air gonfler et celui là semble bien rouge ?


Je le regarda pour vérifier si j’avais a peu prêt bien répondu.


(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
L'oeuf d'Ethan ayant éclot, c'était un peu difficile maintenant de poursuivre les démonstrations sur l'entretien d'un oeuf de pokémon. C'était un peu dommage.
Mais Ele'i était juste du genre ultra positif (surtout si ça concernait un pokémon). Et donc, si les méthodes qu'Ethan avait expliquées étaient celles qu'il utilisait, et si son œuf avait éclot, ça voulait donc dire que ses méthodes étaient parfaitement fonctionnelles et efficaces.
Pour lui, ça suffisait.
Il passa une main distraite sur la coquille rutilante qui reposait dans la fourrure d'Ura alors qu'il écoutait le prochain sujet à être mis sur la table : les bandages. C'était bien. En principe, le jeune homme savait comment faire des bandages, mais des révisions étaient toujours les bienvenues.
Il récupéra le kit de premiers soins qui lui était destiné et en vérifia le contenu avec une curiosité tranquille. Il reconnaissait la plupart, c'était bien.
La question sur les détails techniques en revanche... Une légère grimace tordit son visage alors qu'il essayait de trouver des mots pour expliquer ce sur quoi il n'avait pas besoin de réfléchir normalement, les quelques fois où ça se produisait.
Silas répondit en premier, aidant un peu.
Ele'i se pencha en avant, coude sur un genou et menton dans la paume.
J'crois qu'une inflammation provoque un gonflement et une température plus haute dans la zone concernée. Une fracture ça peut gonfler aussi, mais ça s'rait pas rouge, plus comme... Un bleu.
Et puis, de façon général les pokémons ne réagissaient pas de la même façon, vocalement et physiquement, selon s'ils avaient un muscle froissé ou un os cassé ou fracturé.
Il souffla.
La foulure par contre, aucune idée. P't-être que ça gonfle aussi ?
Mais dans ce cas l'identification était encore moins pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
ft Ele'i et Silas
Tu souris. Peu de fois dans ta vie ça t’arrivais, de sourire. Mais tu es content de voir que tu as, devant toi, des élèves qui sont alertes, mais aussi réceptifs. Certes, les images que tu venais de montrer sont plutôt choquante, et assez dérangeantes, même pour toi qui est habitué de voir ce genre de chose. Tu les vois dans tes cours, dans la vie quotidienne et un peu partout ou tu vas en nature. Les Pokémons se blessent, c’est normal. Ce sont des casse-cous pour la plupart d’entre eux. Les bébés surtout. Peut-être était-ce la raison pour laquelle tu passais cette leçon en priorité : si jamais une blessure de ce genre arrivait après l’éclosion de ces bébés Pokémon que tous les deux avaient dans leurs œufs, ils sauraient quoi faire pour s’en occuper, ou encore pour se préparer à aller aux centres de soins dispersés au travers de la région en ayant effectué des soins pré hospitaliers.

C’est alors que tu déposes les images sur la table, pris une gorgée d’eau pour t’abreuver avant de te rasseoir devant eux. Tu souris encore.

- Vous avez généralement bien compris. La seule chose, c’est qu’une inflammation, en réalité, est une réaction immunitaire du corps pour essayer de rendre le processus de guérison plus rapide, comme la fièvre d’ailleurs. Faire de la fièvre signifie que notre corps travaille à expulser un virus, ou une maladie. Elle devient dangereuse au-dessus de 40°C. La raison pour laquelle j’en parle, c’est pour vous montrer comment le corps autant humain que Pokémon est fascinant par ses propres moyens de régulation et de guérison. Les fractures et foulures présenteront les deux des symptômes d’inflammations que voici : chaleur, rougeur, douleur, et œdème, ou gonflement si vous préférez.

Tu avais beaucoup parlé, et tu arrêtes un moment pour laisser le temps à l’information de passer et de faire son chemin dans le cerveau des deux hommes. Tu termines ton verre, le soleil tapant. La fin d’après-midi approchait, et tu n’allais pas devoir tarder à devoir laisser tes inviter retourner chez eux si tu voulais qu’ils se rendent en sécurité avant qu’il commence à faire trop sombre. Disons que les villes comme Nemerya de soir sont assez inquiétantes car on ne sait jamais ce qui nous entend au prochain coin de rue. Quelques secondes passe, puis tu reprends ton explication.

- La raison de ces symptômes est assez simple. Les vaisseaux sanguins se dilatent et emmène plus de sang, donc de nutriments nécessaires à la guérison, ça fait en sorte que l’eau s’échappe aussi du sang en plus grand quantité et vient se tocker près de la peau. Donc ça gonfler la peau. Le fait de gonfler vient appuyer sur les nerfs autour du site blessé et donne la douleur. Finalement, la rougeur et la chaleur vient de l’apport sanguin plus grand. Mais la différence entre une foulure et une fracture maintenant, allez vous me demander.

Quand tu parlais de ta passion, ça t’arrivait malheureusement trop souvent de divaguer vers quelque chose d’autre. Tu sais que tu dois te recentrer sur l’objectif premier : foulure, fracture et bandages. Tu sors ton sac à nouveau pour y fouiller et en retirer un lot de bandages blancs, de gaze et un tissu en triangle qui te servira d’attelle. Tu relève les yeux, avant de commencer à parler.

- Une foulure, en gros résumé, c’est un os qui débarque de son emplacement habituel. Ça peut être un doigt, une cheville… bref, il y a plusieurs sources de ce genre de problème. Une fracture, c’est un os qui fend sous une pression inhabituelle. Une foulure tend plutôt à gonfler plus que de devenir ultra rouge ou chaud. Une fracture, au contraire, passera beaucoup plus violement dans le cycle de l’inflammation, sans oublier qu’on voit souvent l’os fracturé sous la peau, ou hors si vous n’êtes pas chanceux.

Tu regardes ton Lougaroc qui grogne et se lève. Il savait que tu allais lui demander quelque chose. Ça ne lui fait pas trop plaisir que les autres soient là, mais pour toi il le fera. Parce que toi, il te considère comme un ami et une personne digne de confiance. Tu commences donc ta démonstration, qui dure une quinzaine de minutes. Tu laisses les autres essayer, puis tu conclues avec une liste pratique des différentes baies de la région ainsi que leur faculté médicinale. Tu aurais aimé avoir plus de temps, mais le soleil commençait à se teinter d’un orange profond, signifiant qu’il s’apprêtait à quitter l’horizon pour la nuit.

- Merci à vous deux d’être venus. J’espère que j’ai su vous en apprendre un peu plus et que vous vous sentez plus en mesure maintenant de prendre soin des blessures de vos Pokémons. Au besoin, vous avez mon numéro et il me fera un plaisir de répondre à vos questions par message si vous en avez. Prenez soin de vous et surtout de vos Pokémon, c’est important.

Tu souris malgré toute la fatigue, le stress, la peur de retourner à l’intérieur avec tes parents. Tu soupires une fois que tout le monde est parti et tu rentres tout le monde dans leur Pokéball respective. Sauf ton Lougaroc, qui reste près de toi pour te supporter. Le cœur battant rapidement dans ton torse, tu retournes dans ton enfer que d’autres appellent ta maison.
pokemon are friends too
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 315La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Cosmos10La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_541 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Boguzo10 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Miniature_479_H%C3%A9lice_XY La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 216 La suite des choses {PV Ele'i et Silas} 304
Icone : La suite des choses {PV Ele'i et Silas} Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

La suite des choses

Avec Ethan et Elei



Bon, il fallait dire ce qu’il fallait…. Les cours sur ce genre de plaies ou blessure de ce genre, la vue était tout simplement insupportable et en plus quand il explique ce que ça faisait sur le corp, je pouvais pas m’empêcher d'imaginer ça et ça faisait des trucs un peu trop gore pour moi et j’avais pas forcément envie de m’imaginer mes pokémon dans de tels situation.. Non vraiment pas. Son cours restait pourtant ultra intéressant et je savais que c’était des choses que je devais savoir pour le bien être de mes pokémons. C’était aussi “scientifiquement” intéressant même si mentalement, c’était dur. Je pris donc des notes et tenta même de faire un petit schéma de ce qu’on venait de dire. Je continuais aussi de surveiller mon œuf, toujours dans les bras protecteur de mon pokémon qui avait décidé d’en prendre grand soin, j’avais presque l’impression de voir un pokémon avec son bébé, ce qui n'était clairement pas le cas. Après les explications, on passa à la pratique, je m’amusa donc à essayer de faire des bandage à Tachys qui semblait énormément aprécier les attentions que je lui portais.

Le temps passa plus vite que je l’aurais pensé ! Quand je regardais à nouveau autour de moi, le soleil avait déjà commencé à descendre. C’est d’ailleurs à ce moment que notre hôte décida qu’il était temps de se quitter. Je m’étira, j’avais un peu la même impression que lorsque je sortais d’un bon moment de lecture, je me sentais bien comme-ci je venais tout juste de me réveiller et de prendre conscience de ce qui m'entourait.


En effet, il commence à se faire tard, je te remercie pour ton cours, il a été très instructif et on s’est énormément amusé mes pokémons et moi !


Je repris doucement l’oeuf des mains de mon pokémon et caressa ce dernier en souriant.

Il est temps de rentrer, il fait froid dehors !


je rentra donc mes pokémon sauf ceux dans ma capuche qui était bien au chaud et bien emmitouflé, je remis aussi l'œuf contre mon torse, sous mon t-shirt et manteau, bien au chaud. Bon ça me donnait toujours l’air d’une femme enceinte mais je m’en foutais, le plus important, c’était la sécurité de mon oeuf !

j'espère qu’on pourra se refaire ça un de ces quatre !

Je saluais les deux hommes, puis m’en allat de mon côté, rentrant chez moi.. Enfin chez Yokoss vue que c’est chez elle que je vivais. Une fois là-bas, je mis confortablement l’oeuf au chaud après lui avoir redonné un petit coup dessus. C'était ça qui était pratique de vivre dans une pension, j’avais déjà tout ce qu’il me fallait pour m'occuper de l'œuf.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La suite des choses
Aaaaaahah ! C'était donc une question piège !
Non pas qu'Ele'i y fasse beaucoup attention, il était trop occupé à écouter attentivement. Et oui, une petite partie de son cerveau se rendit compte qu'il était à peu près censé déjà savoir ça. Mais les révisions c'était bien aussi.
Surtout quand on a deux pokémons aveugles et un bébé pokémon qui pourrait arriver à tout moment.
(Bon en fait, spoiler, dans l'oeuf y a un Anchwatt, donc niveau fracture et entorse on est à l'abri de ce côté-ci)
Les explications étaient un peu longues, mais un excellent rappel pour le scientifique.
Puis suivirent les exercices pratiques. C'était facile. Beaucoup plus facile. Ele'i avait une pratique plus ou moins régulière de la chose après tout (et pas forcément sur ses pokémons d'ailleurs).
Et ça permettait aussi de le corriger s'il avait prit une mauvaise habitude.
Ce qui s'avéra en fait être le cas.
Oups.
Ura était un excellent mannequin très coopératif. Probablement là encore grâce à une pratique régulière : son évolutation et la gestion d'un corps brusquement plus grand et massif ne s'était pas déroulé sans heurt.
Littéralement.
Ele'i se retrouva un peu surpris quand l'échange toucha à sa fin. Un coup d'oeil vers le ciel montrait que le soleil était en fort déclin mais on était encore assez loin de la nuit...
Cet homme devait se rappeler de temps à autres que tout le monde n'était pas à l'aise avec le fait de se trouver à l'extérieur de leur maison durant les heures tardives.
Les deux autres étaient déjà debout, sur le départ, quand Ele'i se décida à se relever.
Aller mon grand, on dirait qu'il est l'heure de rentrer.
Il fit rentrer Ura dans sa pokeball et récupéra l'oeuf dans ses bras. Ele'i salua joyeusement Silas, qui partit en premier.
Puis ce fut au tour d'Ethan.
Merci d'avoir bien voulu organiser cette séance chez toi. J'l'ai vraiment apprécié, surtout la partie sur les oeufs ! J'vais rentrer aussi du coup. Passe une bonne soirée, p't-être à la prochaine !
Après un dernier salut de la main, Ele'i fit finalement demi-tour pour retraverser toute la propriété et prendre le chemin vers son logement du jour.
C'est-à-dire sa tente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card de Silas !
» Silas à la ferme [pv Léo]
» Journal d'exploration de Silas
» everything it cost, everything i lost - silas
» Dans la douceur de Kishika [Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération