Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Répondre au sujet
Intervenante de qualité~ou pas!
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 2995
Equipe pokemon : Intervenante de qualité~ou pas! 359Intervenante de qualité~ou pas! 636Intervenante de qualité~ou pas! 681Intervenante de qualité~ou pas! 666Intervenante de qualité~ou pas! 780Intervenante de qualité~ou pas! 763Intervenante de qualité~ou pas! 149Intervenante de qualité~ou pas! 133Intervenante de qualité~ou pas! 132Intervenante de qualité~ou pas! 035 Intervenante de qualité~ou pas! 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Intervenante de qualité~ou pas! 359Intervenante de qualité~ou pas! 636Intervenante de qualité~ou pas! 681Intervenante de qualité~ou pas! 666Intervenante de qualité~ou pas! 780Intervenante de qualité~ou pas! 763Intervenante de qualité~ou pas! 149Intervenante de qualité~ou pas! 133Intervenante de qualité~ou pas! 132Intervenante de qualité~ou pas! 035 Intervenante de qualité~ou pas! 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 30 Jan 2020 - 22:02

Aujourd'hui notre rousse avais un journée spéciale, elle devais faire une intervention a l'académie de Lumiris pour mettre en avant le dressage de pokémon.

En tant qu'éleveuse c'était une joie de devenir la référence de certaine personne, mais c'était assez intimidant de se retrouver devant des classes d'étudiant qui aurais surement le même âge qu'elle, voir même ayant des personnes plus vieille qu'elle.

Yokoss avais de puis quelques temps déjà troquer son déplacement a dos de Dracolosse contre une déplacement  plus conventionnel celons elle, les Taxis Volants..

Bien que ce soit toujours Dracolosse qui face le déplacement cette fois elle portait un énorme habitacle  qui permettait de transporter Yokoss et son fauteuil en toute sécurité.

D'un battement d'aile puis d'un grognement les quelques présentent dans la cours cédais la place pour laisser a la Dragonne la place pour atterrir.

Cizyox sortais en première de l'Habitacle, elle déploya le fauteuil sur-mesure de Yokoss avant de l'aider a s'installer dans celui-ci, dans ses mains elle tenais des œufs qu'elle possédais déjà depuis un moment et qui allais bientôt finir par éclore.

Cizayox poussais alors le fauteuil de la rousse en direction du hall principal, la guerrière rouge trimbalais aussi sur  son épaule un gros sac contenant du matériel d'élevage basique. ainsi que quelque pokeball de pokémon de sa pension.

Je regardais autour de moi cherchant du regard une personne pouvant m'indiquer ou se trouverais  le lieux de me intervention. 

Yokoss

Team insect~
Intervenante de qualité~ou pas! Npxo

Team d'Aventure~
Intervenante de qualité~ou pas! E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 741
Equipe pokemon : Intervenante de qualité~ou pas! Miniature_236_XYIntervenante de qualité~ou pas! 610Intervenante de qualité~ou pas! Miniature_440_XYIntervenante de qualité~ou pas! Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Intervenante de qualité~ou pas! Miniature_236_XYIntervenante de qualité~ou pas! 610Intervenante de qualité~ou pas! Miniature_440_XYIntervenante de qualité~ou pas! Miniature_331_XY
Sam 1 Fév 2020 - 6:39

Bim!
ft. Yokoss

J'étais à l'académie pour mes études de stylisme, enfin c'était de la prépa ... Mon cursus ne sera ouvert qu'a partir de septembre mais il y a des mise à niveaux qui sont proposé du coup j'ai tout pris pour être tranquille. Après on se demande pourquoi je sort plus ...

Aller viens Prismarine, j'ai encore un cours et après on rentre et promis on fera un détours pour que tu puisse t'amuser dans l'eau
Coray !!
Haha, t'es trop mignonne Prismarine, je peux pas te refuser ça.

je venais de l'attraper, mais elle était tellement gentil à toujours aider tout le monde, en plus pour la courture ses branches sont hyper pratique pour les  pelote de laine !  Oui en ce moment je fais un peu de crochets, bon c'est pas très beau au final, mais  j'y arriverais , un jour. Dans tout les cas le derniers cours était totalement différent de ma futur filière, mais je trouvais intéressant d'avoir  une mise à niveaux sur l'élevage; d'autant que j'ai de légère bases grâce à mes parents; l'établissement pouvait fournir un oeuf pour ce cours, mais j'avais déjà le miens que j'avais reçu à noël ... Je peux vous dire que c'était une agréable surprise!

Mine de rien je me demande bien quel  pokemon va en sortir ... Un oeuf rose comme ça j'avais jamais vu...
Coco ?
Je pense pas que ce soit un Corayon,  peut être un autre pokemon eau cela dit, donc un éventuel compagnon pour  toi Prisma-chou.

La corayon avait des yeux pétillant d'excitation. Il est vrai que j'ai fait le voeux de capturer plein de pokemon, mais je m'attendais pas à la capturer si tôt en tout cas. Après avoir réussis à calmer   la boule rose il  était temps de changer de salle, mon oeuf rose dans son incubateur bleu ... Oui bon ok j'aimerais bien avoir un mâle du coup je me suis laissé avoir, mais dans tout les cas j'était en vadrouille dans les couloir quand un lézard orange  fit son éruption dans la cour de l'université, " encore un fanfaron qui  se crois fort" ai-je pensé;
mais lorsque je vit une jeune femme rousse en sortir et s’installer sur un fauteuil roulant mon opinion changea rapidement, faut dire que ça doit pas être évident pour se déplacer .

On était plusieurs à chercher la salle pour le cours sur l'élevage, mais  j'avais réussis à me perdre et a me retrouver dans le hall, bon bah  perdu pour perdu ... En plus voila que j' croise la jeune femme handicapée accompagné du gros lézard orange et  d'un pokemon à pince rouge, quelque chose me dit qu'il faut pas la chercher, mais peut être qu'elle sait ou se trouve  le cours !

Corayon ?
P-Prismarine ?! La boule rose avait bondi devant le groupe qui suscitait  incompréhension et  moquerie pour certains, le pire c'est qu'elle fait ça tout sourire ... Désolé, Prismarine est un peu trop gentille et elle viens juste d'être capturé... Malaise !  j'aime pas quand ça arrive ce genre de situations, la dernière fois c'était Félix qui avait fait le coup. Mais dîtes moi, je cherche la salle pour une "mise à niveaux" ?  C'est en rapport avec l'élevage .

Par Kyogre faites qu'elle le sache !

aller petit oeuf, plus vite !
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)

Dernière édition par Laura Tishao le Jeu 20 Fév 2020 - 13:28, édité 1 fois
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 18 Fév 2020 - 17:55

Je rêvassais pendant ma recherche, j'avais beau vouloir chercher une personne  qui pourrais m'aider a trouver la salle  de mon intervention , malgré ça mon esprit s'égarais sur la manière dont je pouvais faire les présentations et mon interventions correctement.

Yokoss était tellement distraite par ses pensées qu'elle n'avais pas entendu la jeune femme qui c'était rapproché l'aborder venir.

Ce fut un pokémon joyeux qui me tira de mes pensées, plus précisément un Corayon tout mignon, je souriais au pokémon qui me faisais face avant de chercher du regard le propriétaire du pokémon.

Une jeune femme au visage d'ange apparue, elle semblais connaitre le Corayon, si je n'avais pas été policière je n'aurais surement pas deviner que c'était ton pokémon, et ce fut donc avec un innocence et un large sourire que je regardais en direction de la jeune femme.

"Oh bonjour! pas de problème, j'ai l'habitude on vas dire...."

Ce fut après un moment de flottement que je remarquais Kayle ma Dracolosse qui m'avais suivi silencieusement.

J'haussais les épaules a sa question avant de reprendre la parole.

"Haha désoler je n'en sais pas plus que toi... je la recherche aussi justement... il devrais bien avoir une personne qui pourrais nous indiquer le chemin, je n'ai pas fais pas tout ce chemin pour me perdre dans hall quand même!"

Je rigolais de bon cœur a mes dires avant de faire rentrer ma Dracolosse dans sa pokéball et de regardais le pokémon de la dresseuse, puis de glisser mon regard vers son œuf.

"Oh tu possèdes aussi un œuf! je me demande bien ce qui en sortira pour toi! Les miens sont assez agité du coup j'ai hâte de découvrir la bouille de ses nouveaux nés!"

Un second élan de lucidité me pris alors que  je souriais un peu géner a la jeune femme.

"Haha j'ai oublié de me présenter: c'est quand même important! si on veux pouvoir s'interpeller plus facilement! Je m'appel Yokoss, Yokoss Tomiisenshin! et elle c'est ma Cizayox Karma et celle que je viens de rappeler ce nomme Kayl!"

La Cizayox salua d'un hochement de tête la jeune femme avant de claquer doucement de sa pince pour  interpeller son dresseur et lui montrer une direction.

"Tu as un meilleur sens de l'orientation que moi! du coup je vais te suivre Karma enfin je ne n'ais pas trop le choix vu que c'est toi qui me pousse! je penses qu'errer dans les couloirs nous permettra de trouver le chemin de la salle! Du coup c'est partie pour l'exploration!"

Je souriais une nouvelle fois pour la jeune femme .

Hors rp:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Sam 22 Fév 2020 - 3:07

Bam!
ft. Yokoss

Bon le bon coté c'est que  la dresseuse ne prenait pas mal le fait de se faire aborder de la sorte, bon faut dire qu'elle pas pas l'air bien méchante non plus ... Pourtant j'ai de mauvaise expérience avec les handicapé,  je sais pas pourquoi  ils me détestent instinctivement ...
Bref c'est pas le sujet ! Je gardais un oeil sur la corayon qui était intrigué par le fauteuil et le pokemon qui  le poussais, à ce moment j'me suis dit que si Kaepora  était là il serait sur les jambe de la jeune femme  pour tout analyser, heureusement que je l'ai pas pris !

Il est vrai qu'on a un beau hall ici, mais  je suis bien d'accord avec vous. On va pas rester ici pour demander notre chemin, cela dit vous avez de la chance car je sais que la salle est au rez-de-chaussée ... Bon Prismarine, veut tu bien arrêter de fixer le fauteuil de la demoiselle et revenir ici ... Alala, la curiosité est un gros défaut de mon équipe j'ai l'impression.

Au final la rouquine avait détendu l'atmosphère et je me suis retrouver à rire avec elle, surprenant ?  Je vois pas en quoi, mais  elle avait l'oeil car elle a remarqué l'oeuf rose que j'avais dans les bras, le tout emmitouflé dans  une petite couverture tricoté  pour le tenir au chaud. En effet j'ai également un oeuf, ce fut une agréable surprise de recevoir ça  pour les fêtes, mais je me demande également quel pokemon doit en sortir ...
LES PRESENTATIONS ! Mon dieu comment je peux oublier ça ?! Heureusement que le même éclair de lucidité nous a traversé
Mon dieu, j'en ai oublié les bonnes manière ... C'est un  plaisir de faire votre connaissance. Je me nomme Laura Tishao et voici Prismarine ma ... Et bim l'invité mystère, Damona !  Ma corayon et voici Damona ma cacturne qui éait pas sensé sortir maintenant à la base, décidément vous avez décidé de me rendre folle vous deux .

Oui la cacturne se la joue diva en ce moment, mais  j'attend d'être seule avec pour la recadrer, car c'est drôle cinq minutes, enfin bref  maintenant qu'elle était là c'était l’occasion de se décharger un peu ! Je donna donc mon sac de cours à la cacturne qui s'empressa de le porter  comme un accessoire basique, heureusement qu'il y a rien de précieux dans ce sac et la remarque de Yokoss me fit sourire, alors comme ça une dresseuse comme elle n'avait pas le sens de l'orientation ?  C'est amusant ça

Bon bah  so let's go ! On par en expédition dans  les couloirs et par pitié Damona,  ne passe pas ton temps a regarder ton reflet dans les vitre, les photos c'est à la maison ... Je me retourna vers la rouquine avec mon œuf rose dans les bras. Mais c'est la première fois que je vous vois ici mademoiselle Yokoss, vous venez suivre les cours de rattrapage vous aussi ?

C'est ainsi qu'on se baladait dans les couloirs en compagnie de deux pokemon relativement imposant un petit corayon sautillant et  de trois œufs. On ferais une équipe complète à nous deux quoi ... Mais son nom m'était pas totalement inconnu, où ai-je déjà entendu ça ?  

aller petit oeuf, plus vite !
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)

Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 26 Fév 2020 - 15:51

Notre expédition allais commencer lorsqu'une Cacturne sortant de l'une des pokéball de la dresseuse se nommant Laura émergea comme pour montrer sa divine présence.

La situation m'arrachais alors un sourire me souvenant sur l'instant du comportement de ma Candine avant son évolution, maintenant elle n'ose plus trop se montrer et préfère se cacher derrière moi ou derrière un masque pour se sentir plus a l'aise en public.

"Et bien enchanté vous trois!"

Je regardais autour de moi quelques secondes avant de répondre a la jeune femme.

"Ah oui c'est normal que tu ne me voie pas souvent ici... ah oui humm excuse moi, je préfère tutoyer c'est plus simple pour tout le monde.... le vouvoiement je vois comme une forme d'estrade pour la personne à la qu'elle on s'adresse parfois... donc si possible appel moi juste Yokoss... ce sera plus simple pour communiquer je penses..."

Je marquais un temps de pause en mimant un rembobibage avec mes doigts reprendre ma première phrase.

"Du coup comme je disais..... je ne viens pas souvent ici... je ne viens qu'a la demande de l'établissement, je ne suis pas étudiante ici! je doit justement donner ce fameux cours de rattrapage! Comme j'avais un peu de temps libre du coup j'ai accepté! ça me permettra de partager ma passion avec ceux qui veulent en apprendre plus."

Je faisais un beau sourire pour la jeune femme alors que nous rapprochions du comptoir de l’accueil.

Cizayox fouillais alors dans le sac de Yokoss pour lui prendre sa carte dresseur avant de se diriger vers le comptoir pour tenter de prendre des renseignements, me plantant ainsi au milieu de ce couloir interminable avec la jeune femme près de moi.

"Mais Karma!! ne m'abandonne pas ici!!!"

je marquais un nouveau temps de pause avant de questionner la jeune femme qui était avec moi.

"Et toi du coup tu viens pour étudier quoi? dans se cours de rattrapage?"

La Cizayox semblais réussir à se faire comprendre, par la personne a l'accueil qui délivrais assez vite les informations sur un bout de papier.

Ce fut avec un sourire fière qu'elle revenais vers le duo avec des informations sur le papier,  elle avais remercier la personne a l'accueille d'un hochement de tête avant de se rapprocher de nous.

Ma Cizayox tendais alors le bout de papier a Laura qui pourrais surement trouver plus facilement la salle que nous, ma montre sonnais pour annoncer que le cours devrais bientôt commencer.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur