Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Animation || Valentin Mystère !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cloud Watanabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6067-t-card-cloud-watanabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6046-cloud-watanabe-un-journaliste-vagabond-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 01/01/2000
Région : /
Stardust : 431
Equipe pokemon : Animation || Valentin Mystère ! - Page 2 657
Animation || Valentin Mystère ! - Page 2 255
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 11 Fév 2020 - 12:49
Nom complet de votre personnage: Cloud Watanabe
Je cherche: [x] l'amour [x] l'amitié [ ] Autre, merci de spécifier:
Je suis intéressé par: [ ] Homme [x] Femme [ ] Indifférence
Décrivez-vous brièvement: Je m’appelle Cloud, actuellement, j’exerce le métier de journaliste pour une boite a Artiesta ville dans laquelle je vis. Honnêtement, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi vu que je n’ai pas vraiment vécu d’évènement marquant. À vrai dire, la seule chose que je peux vous partager sur moi, est la différence entre le moi d’aujourd’hui et celui quand j'étais gamin. J’ai eu une enfance dés plus normal même s’il fallait l’avouer que j’étais assez turbulent comme gamin. C’est bien l’unique raison que mon père avait pour forger mon éducation à l’aide du kendo, ce qui ma aidé à me canaliser, mais aussi à apprendre de belles valeurs. Généralement, les gens se méprennent sur ma personne à cause de mon physique qui fait un peut "voyou" alors qu'en réalité, je ne suis pas du tout comme on pourrait le croire. Enfin bon, même s'il est vrai qu'il m'arrive d'être rustre par moments.

PS : j’adore la photographie.

Votre plus grand défaut: Honnêtement j’hésitais entre ma curiosité et ma franchise mais je pense que ma curiosité est limite maladive à ce stade-là. Du coup je la catégoriserais comme un défaut.

Votre plus grande qualité: Sinon ma plus grande qualité ? Hum je ne sais pas si c’est vraiment une qualité mais je suis une personne vachement honnêtement je n’ai pas spécialement de filtre quand je parle avec quelqu’un enfin bon…en dehors de mon travail.

Court texte à faire parvenir à votre Valentin: Humm…. Ce genre de chose n’est vraiment pas mon fort, vous savez ? Je ne suis pas spécialement doué pour ce genre de chose. D’autant plus que j’ai aucune expérience en la matière, mais en ce jour de fête pourquoi ne pas juste l’apprécié sans trop réfléchir. Il existe plusieurs types d’amour et qu’importe ça définition, je pense qu’elle devrait rendre les gens heureux tant qu’il est honnête. Enfin bon…j’essaierais d’être une bonne compagnie.

Animation || Valentin Mystère ! - Page 2 Cloud-12
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2