Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les princes de la forêt | ft. Missy
Wallace MacGregor
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7262-au-macgregorien-laits-permis-et-objets-divers https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5303-wallace-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5302-wallace-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5297-wallace-macgregor-farmer-boi-termine
Dresseur Nova
Née le : 23/08/1991
Région : Lumiris • Kishika
Stardust : 1949
Equipe pokemon : cavalerie
Les princes de la forêt | ft. Missy Miniature_750_SLLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_673_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_586_Printemps_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_085_XY
Les princes de la forêt | ft. Missy Hpcr

à la ferme
Les princes de la forêt | ft. Missy Miniature_663_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_154_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_759_SLLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_656_XY
Les princes de la forêt | ft. Missy 1jk2*
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Wallace MacGregor
Identité du dresseur
Les princes de la forêt | ft. Missy Miniature_750_SLLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_673_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_586_Printemps_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_085_XY

à la ferme
Les princes de la forêt | ft. Missy Miniature_663_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_154_XYLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_759_SLLes princes de la forêt | ft. Missy Miniature_656_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Sam 1 Fév 2020 - 18:01

les princes de la forêt ––
wallace mcgreg & missy hanlov ––
La petite Missy devait venir aujourd'hui. C'était dans le cadre de sa thérapie - la pauvre avait une peur bleue des montures pokémon depuis un certain incident; et la ferme des MacGregor était l'endroit parfait pour y remédier ! Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle accueillait des traumatisés ou des personnes apeurées à la vue de ses mastodontes; la ferme ayant plus une vocation pédagogique que productive, elle servait surtout à ce genre de choses. C'était d'ailleurs plutôt un ranch qu'une ferme à proprement parler - si les MacGregor commençaient, au fil des captures de Wallace, à se diversifier, ils n'en étaient pas au point d'établir une réelle production agricole. La base de leur commerce reposait surtout sur la vente de boue de tiboudets et bourrinos - une boue aux propriété très spéciales, tantôt utilisée dans les spas, tantôt dans le domaine de la construction. Certes, ils vendaient bien quelques bouteilles de lait au marché, mais ce n'était pas ça qui les faisait vivre !

Il y avait aussi les animations - les stages pour enfants, les journées d'équitation, les rodéos... C'était ça, la "ferme" des MacGregor. Et notre bon Wallace attendait Missy, accoudé au petit portail de bois qui fermait la propriété, son haydaim aux couleurs de l'hiver paissant à côté de lui. Il fallait suivre un sentier de terre (juste assez large pour laisser passer un véhicule) pour arriver au portail - mais le sentier ne s'y arrêtait pas et continuait à serpenter parmi les champs bien au-delà de la propriété. Une longue clôture de bois la délimitait, et le portail s'ouvrait sur un autre sentier menant au cœur de la ferme. De là où il était, Wallace pouvait voir les bâtiments se dessiner plus loin - mais, de peur que Missy se perde, il avait tenu à venir l'accueillir sur le chemin. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais il voulait encore une fois jouer les guides privés !
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 2 Fév 2020 - 3:38
Les lieux étaient très calmes, silencieux en dehors du vent froid qui soufflait dans les feuilles et des cris des quelques Pokémon qui étaient ça et là dans les hautes herbes. Mais la mélodie d'un instrument de musique, brisa l'harmonie pour y imposer la sienne.
Missy, qui jouait de l'ocarina, avançait fièrement sur le chemin de terre menant jusqu'à la ferme. Et contrairement à d'habitude, elle n'était pas seule.
A ses côtés, un petit Vivaldaim trotinait gaiement tout autour de sa maîtresse sans s'écarter du chemin.

C'est ainsi qu'elle se présenta devant Wallace, et ne cessa de jouer que lorsqu'elle fut juste devant lui.

- Bonjour Wallace ! Bonjour Haydaim ! s'exclama t-elle avec un grand sourire. Je ne suis pas venue seule, aujourd'hui.

Sur ces mots, elle gratouilla la tête de son Pokémon.

- J'te présente Bucky, mon vivaldaim ! Mes parents me l'ont offert en cadeau avant-hier. Il est joli, hein ?

Ça avait été l'un des plus beaux jours de sa vie et elle adorait son pokémon, ce que l'on pouvait aisément deviner à sa façon de gesticuler et de le regarder.

- On commence par quoi, aujourd'hui ?
Wallace MacGregor
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7262-au-macgregorien-laits-permis-et-objets-divers https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5303-wallace-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5302-wallace-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5297-wallace-macgregor-farmer-boi-termine
Dresseur Nova

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Nova
Wallace MacGregor
Identité du dresseur

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dim 16 Fév 2020 - 13:21

Une mélodie guillerette annonça l'arrivée de la demoiselle, et Wallace sentit un sourire venir illuminer son visage. La musique ressemblait beaucoup à Missy : joyeuse, gaie, presque sautillante. D'ailleurs, il pouvait voir la jeune mélomane apparaître sur le sentier, exactement comme il l'avait imaginée - avec, en plus, un merveilleux petit Vivaldaim pour l'accompagner ! Le sourire de Wallace ne pouvait que s'agrandir. Quelle heureuse coïncidence, que son propre Haydaim l'ait accompagné aujourd'hui !

- Bonjour Missy ! s'exclama-t-il joyeusement en lui répondant. Il lui ouvrit le portail et l'invita à entrer alors qu'elle lui présentait son nouveau compagnon. Il est magnifique ! Félicitations, ma grande ! Et, réflexe fraternel oblige, il ébouriffa doucement la tignasse de Missy. Juste assez doucement pour ne pas la décoiffer, mais assez fort pour bien communiquer toute l'affection qu'il avait pour elle. Il était réellement fier de la voir gambader aux côtés d'un nouvel ami à quatre pattes !

- Bonjour, Bucky ! En effet, Wallace était de ceux qui n'hésitaient pas à parler aux pokémons. Bienvenue chez nous ! Je te présente Eldar ! L'intéressé n'avait pas quitté le petit des yeux et, à l'entente de son nom, il s'avança et pencha la tête en direction du faon, afin de faire connaissance à la façon pokémon. Wallace les regarda faire, tout sourire, espérant secrètement que Bucky ne serait pas effrayé par la taille de l'Haydaim. Missy, elle, avait l'air de gérer la chose sans problème.

- Et si on commençait simplement par aller faire un tour ? Comme ça, tu me raconteras tout ce qui s'est passé avant-hier ! Wallace se doutait que Missy avait un milliard de choses à raconter sur l'arrivée du Vivaldaim dans sa vie - et pour cause, il avait été pareil quand ses parents lui avaient offert son Tiboudet ! S'il comptait bien faire un peu monter Missy aujourd'hui -ou, au moins, la rendre moins apeurée à cette idée-, il était du genre à faire les choses en douceur... Il ouvrit donc la marche en direction du cœur du ranch, l'oreille attentive au récit de la demoiselle.
ulla
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 2 Mar 2020 - 8:42
Bucky, tout petit vivaldaim qu’il était, renifla vers son aîné et avança doucement de quelques centimètres avant d’incliner docilement la tête vers lui et de retourner vers sa maîtresse. Celle-ci sourit de bon cœur et lui grattouilla la tête, juste derrière les oreilles. Aux anges, le petit pokémon ferma les yeux et se laissa faire.
La jeune fille exprima un petit rire en le voyant faire, tout en passant une main dans ses cheveux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait plein d’étoiles dans les yeux depuis les évènements des jours précédents, et elle adorait Bucky.

– Alors, euh… Par où commencer…

Tout en faisant quelques pas en compagnie de Wallace, elle réfléchit à comment aborder le sujet sans que cela soit inintéressant pour lui. Bucky, lui, suivait sa maîtresse en gambadant gaiement à ses côtés.

– Ah, oui ! Donc, il y a deux jours ma mère a tenu à me mener en ville. Elle a dit qu’elle voulait me faire un cadeau vu que je vais bientôt être majeure, et qu’il fallait s’y prendre à l’avance vu qu’on n’a pas tous les jours dix-huit ans.

A cette pensée, Missy exprima à nouveau un petit rire, tandis que Bucky s’était rapproché d’Eldar – quoi qu’à distance assez raisonnable au début pour ne pas être trop envahissant.

– On a fait plein de magasins de vêtements et d’instruments de musique. J’ai même trouvé un magasin qui vendait plein d’objets bizarres pour les dresseurs ! Et puis, le soir… Ma mère m’a fait un cadeau auquel je ne m’attendais absolument pas. Comme il y avait des arbres à vœux, j’ai voulu en déposer un moi aussi. Mais alors que je m’y rendais, je me suis arrêtée net ! Parce que mon père, que je n’ai plus vu depuis des semaines et des semaines, était là ! Et quand il s’est approché de moi, j’ai vu qu’il avait quelque chose dans la main.

Le grand sourire qu’elle affichait tandis qu’elle sortait une pokéball de sa ceinture révélait toute sa joie.

– Quand il m’a offert Bucky… Wouah ! Le bonheur, quoi ! Je n’ai jamais eu de pokémon à moi, auparavant, parce que ma mère avait peur que ça me monte trop à la tête et que j’abandonne mes études pour être Maître Pokémon, un truc comme ça… Enfin bref.

Missy n’avait jamais vraiment eu envie de devenir Championne, ni même coordinatrice même si elle aimait beaucoup la musique. Mais maintenant qu’elle a un pokémon, elle se lancerait bien dans un combat pokémon, au moins pour voir ce que ça donne. Mais juste un peu pour le début, elle n’avait pas envie de se jeter dans le bain tout de suite. Surtout si elle tombait sur un gros pokémon.

– Ah, d’ailleurs ! Ajouta t-elle au bout d’un moment. Hier matin, j’ai trouvé un drôle d’objet dans mon sac à dos. Je ne l’avais pas hier soir, je ne l’ai pas quitté d’une seconde avant de rentrer chez moi et mes parents m’ont juré n’y avoir jamais touché.

Sur ces mots, elle s’empara de son sac à dos pour y ranger son ocarina et en retira un drôle d’objet semblable à une paire de baguettes dotées de composants électroniques.

– T’as déjà vu ce genre de chose ? J’ai aucune idée de ce que c’est. Quoi que, pour être exact, j’en ai bien une petite idée, en fait, mais je sais pas si… Enfin, ce serait surprenant que ça soit ça. Et j’voudrais pas que tu te moques de moi si j’te le dis, avoua t-elle en rougissant.
Wallace MacGregor
Dresseur Nova

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Nova
Wallace MacGregor
Identité du dresseur

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dim 22 Mar 2020 - 15:19

Wallace écoutait, tout content pour elle, avec un sourire franc au visage et une aura de joie et de bonne humeur émanant sans aucun doute de lui. Il était réellement heureux pour Missy, et s'amusait de son récit comme s'il l'avait lui-même vécu. C'était véritablement une belle histoire, et il s'enchantait qu'elle ait bénéficié d'une expérience aussi magique pour l'obtention de son premier pokémon. Pour lui, ça avait été beaucoup plus basique - comme toute sa vie, en fait ! La simple histoire d'un petit garçon et de son tiboudet né sur la paille de la grange...

Il se pencha sur le mystérieux objet qu'elle lui présentait avec intérêt et curiosité, mais ne put malheureusement pas la renseigner. Comme dit plus haut, sa vie était dirigée par la simplicité; et il n'avait aucun moyen de reconnaître un tel artefact... Il aurait fallu demander à un Professeur pour ça, ou un Champion, au moins ! Mais un bête petit fermier de Kishika ? Que pouvait-il y connaître ?

- Désolé, j'en ai aucune idée, avoua-t-il en haussant les épaules, un sourire toujours sur le visage. Il ne voulait pas la décevoir, mais il ne voulait pas lui mentir non plus - et en fait, même s'il avait bien une petite idée de la chose... Il ne voulait pas risquer de lui donner de faux espoirs, tellement ce qu'il supposait lui semblait impossible. Mais dis-moi ton idée ! l'encouragea-t-il alors avec toute la bienveillance du monde. Je vais pas me moquer; d'ailleurs, j'm'y connais pas plus que toi, de toute façon ! Et il se fendit d'un rire chaleureux, tout plein de bonne volonté et d'autodérision.
ulla
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur