Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Alex Cooper | Le roi [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alexandre Cooper
Feat Katsuki Bakugo de My Hero Academia
19 ans 19/01/2001 Kalos Masculin Cuisinier Nova
QualitésGénéreuxOrganiséPointilleux

DéfautsHautainNaïfPrétentieux

Description


    Que dire sur mon physique ? Je suis un bel homme, plus sincèrement je ne me trouve ni laid ni beau, je me considère simplement comme quelqu'un de basique. Je ne cherche pas à plaire ni à me prouver quoi que se soit, je vis simplement en prenant soin de moi du mieux possible. J'ai une musculature fine mais qui se développe petit à petit, mes entraînements de course avec Ecremeuh m'ont beaucoup aidé ahah !

Comme vous l'avez sûrement vu je suis blond, mes yeux sont rouges de naissance, en fait pour vous expliquer simplement parce que je ne vais sûrement pas en parler dans mon histoire un peu plus bas. J'ai eu un nerf qui a pété dans mes yeux quand j'étais bébé, et depuis, mes yeux sont totalement rouges, ça n'a pas d'impact sur ma vision à part le fait que mes yeux se fatiguent plus rapidement que la normale. C'est pour cette raison que je porte souvent des lunettes d'ailleurs, j'en porte lorsque je dois lire quelque chose, je les met également devant mon ordinateur et le soir avant de dormir.

Bon bah pour mon physique je pense que j'en ai terminé, passons au mental ? Je suis quelqu'un d'assez réservé quand quelqu'un me plaît, mais si je vois qu'il y a un feeling je vais rapidement montrer qui je suis réellement. Alors, mais vous devez vous demander qui je suis réellement finalement non ? Eh bien je suis quelqu'un d'assez extraverti, je rigole assez fort, j'ai une voix douce, ce qui ne colle pas vraiment à l'image physique que je donne après tout. Et sinon, longtemps durant mon adolescence il m'a été rapporté que j'agissais comme une « folasse » à cause de mon caractère. Mais je suis simplement la personne que j'ai toujours rêvé d'être, très peu de filtre. Je sais me montrer respectueux lorsqu'il le faut.

Ah aussi, petit point important, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Je suis parfois maladroit avec tout ce que je dis, mais il faut savoir me comprendre, c'est ce qui fait de moi quelqu'un d'assez compliqué à cerner. Un jour je peux aller bien et être très expressif, le lendemain je peux être bien mais paraître renfermé. C'est une de mes facettes. Ah oui, niveau caractère compliqué vous êtes bien tombés avec moi.

Autre facette, je sais être intransigeant lorsque je veux les choses ou que je les aient décidés, si j'ai un schéma bien précis en tête, il vous sera très compliqué de me faire prendre un autre chemin. Je fais mes propres choix en fonction de seulement moi, je prend bien entendu en compte les conseils qui pourront m'aider à faire mon propre choix mais si une décision finale doit être prise me concernant ou concernant ma vie, j'en serais l'unique décisionnaire. Compliqué ? Vous n'êtes pas perdu ? C'est l'essentiel, j'ai l'impression de passer pour un labyrinthe émotionnel parfois, mais passons ! Outre mon caractère difficile à cerner, je sais me montrer fort agréable et chaleureux et bien entendu, généreux avec mes amis les plus proches. Je suis loyal également, n'espérez pas pouvoir vous en prendre à quelqu'un qui m'est cher sans en subir les conséquences derrière.

Pour finir, sur un point, j'aime avoir le contrôle sur autant de choses que possible, je n'aime pas me servir des gens, si tant est qu'il me soit utile d'agir ainsi dans certains intérêt. Je suis humain après tout, je ferais tout pour mes proches, même le pire s'il le faut.

Pixel

EvoliMâle
Pixel c'est mon meilleur ami ! Il fait partie de ma vie depuis très peu de temps mais ça n'empêche qu'on passe des moments inoubliables ensemble. Je l'ai reçu d'une amie qui possédait toute une horde de Evoli et lorsque cet oeuf a éclos elle ne savait pas quoi en faire, elle projetait de le donner à une association mais ayant du temps à consacrer du temps à un pokémon j'ai accepté de le prendre avec moi.

Histoire

Alors ma vie. Je suis né dans un petit village de Kalos, proche de Bourg Croquis, ma mère est assistante maternelle, elle garde les enfants mais également les pokémons. C'est une adoratrice des plantes et des pokémons. Tout ce qui touche à la nature la concerne énormément, j'ai un très bon feeling avec elle, c'est ma meilleure amie et ma confidente depuis que je suis tout petit. Ensuite mon père, ne tergiversons pas là dessus, il est chauffeur taxi dans le centre de la Région, je ne l'ai presque jamais vu durant mon enfance et malgré le fait qu'il ai donné énormément pour notre famille et qu'il soit toujours là pour ses enfants et sa famille, ce n'est pas quelqu'un d'agréable. Je n'ai pas de feeling avec lui et je le remercie juste de sa présence pour mon milieu professionnelle et ma gestion de ma vie.

Petit, j'étais quelqu'un qui n'aimait pas être seul et sans le vouloir forcément j'attirais facilement les gens à moi, j'étais un enfant très joyeux, qui aimait courir, chanter -comme une casserole-, mais qui aimait ça. La voisine de ma grand-mère adorait ça d'ailleurs, car oui, je passais énormément de temps avec ma grand-mère, j'allais chez elle tous les midis, elle venait me chercher à l'école et me gardait le matin et le soir avant et après que mes parents aillent travailler. Ils étaient peu présents mais tâchaient d'être là lorsque nous en avions le besoin. Car oui, nous. J'ai deux frères, et une grande soeur. Mon premier frère, Léo, de 33 ans, vit maintenant à Alola avec sa femme, ils sont tous les deux médecins. Ma grande soeur, Lucy, de 32 ans, vit avec son petit-ami d'un an plus âgé, et ses trois filles qui sont donc mes nièces, ils vivent à Bourg Croquis même. Et mon dernier frère, Arthur, qui a 28 ans, vit dans la capitale, il y travaille en tant que second de cuisine. Nous menons chacun des vies différentes, mais revenons en à moi maintenant.

J'étais un enfant très joyeux, insouciant, avec le sourire jusqu'aux oreilles tous les jours. Même lorsque je pleurais, j'arrivais à me relever et à trouver du positif quelque part, les années passaient, j'allais à l'école comme la quasi totalité des enfants. Je ne pouvais pas me plaindre de ma vie, elle était modeste, ni trop, ni pas assez de choses pour moi. Je me suis finalement retrouvé seul à la maison avec mes parents à l'âge de 7 ans, mon frère Arthur a quitté la maison pour vivre sa propre vie. À partir de cet instant je perdais peu à peu mon sourire d'enfant innocent, j'étais seul, je jouais seul à la maison. Lorsque j'étais chez ma grand-mère je passais tout mon temps devant la télé, c'est à partir de cet âge là que j'ai commencé à m'intéresser aux émissions sur la science-fiction, faisant travailler non-stop mon côté imaginatif. En plus de cela, ma grand-mère qui vivait seul depuis maintenant deux ans à cause du décès de notre grand-mère, s'est permise d'avoir un petit Caninos.

J'adorais aller chez elle pour jouer avec Caninos, une adorable petite Caninos qui mordillait tout ce qu'elle trouvait, en somme ma vie n'a rien d'exemplaire ou d'unique jusqu'à mes 12 ans, j'étais au collège depuis un an seulement et j'avais déjà rencontré des bonnes personnes et des mauvaises. J'ai su à cette âge là que ma vie serait différente des autres, pour cause, je commençais à être attiré par les garçons. Intérieurement je me disais que ce n'était pas possible, que j'allais changer, à cause de l'éducation donnée par mon père, cette chose là ne semblait pas normale. Après plusieurs efforts pour me faire ouvrir les yeux, j'ai compris que je devenais quelqu'un d'autre et que ça me plaisait !

Je m'intéressais de plus en plus aux pokémons, je devenais de plus en plus indépendants, je ne parlais que peu à mes parents de ma vie privée. J'ai commencé à cet âge là à écrire tout ce qui me passait par la tête, j'ai fait des rencontres fantastiques, et d'autres qui ont virés au cauchemar. C'est à mes 15 ans que je me suis mit en couple avec un garçon trois ans plus âgé que moi, qui vivait à plusieurs heures de chez moi, un drame est arrivé à ce garçon quelques mois après notre séparation. Le pire drame qui puisse arriver ... j'ai tenté d'en parler à ma mère qui n'a pas bronché, elle n'y croyait pas. Seule mes deux meilleures amies de l'époque m'ont soutenus, j'étais brisé.

Les années passaient, l'enfant tout joyeux devenait un jeune homme hautain, prétentieux, voire même imbus de lui même à certains moments. Je me faisais énormément d'ennemis, je me faisais harceler et rabaisser, mais rien qui ne puisse m'empêcher d'avancer. Je tâchais de rester positif, même si à certains moments tout cela devenait compliqué. Finalement, une fois rentré au lycée, je me suis fait des nouveaux amis, extrêmement positifs, qui m'ont permit de me sentir moi-même à 100%, j'étais dans un lycée professionnel d'hôtellerie / restauration, je cachais énormément de choses à mes parents. Toute ma famille était au courant pour mon homosexualité à part mon père. Finalement j'ai obtenu mon diplôme et j'ai décidé d'aller à la capitale pour bosser dans des restaurants luxueux, le monde des pokémons ne m'intéressait pas énormément jusqu'à il y a quelques mois.

J'ai rencontré un garçon qui m'a fait prendre confiance en moi, il était énormément intéressé par les pokémons, moi pas. Mais nous avions la même envie de se poser dans une relation sérieuse. Après avoir avoué à mon père mon homosexualité, il a décidé de couper les ponts avec moi, j'ai donc pris la décision de quitter la Région avec mon petit-ami, pour aller s'installer dans un appartement plutôt chic de la capitale. Mon chéri, Danaël, a trouvé un poste important à la mairie de Nemerya. Quant à moi, j'ai rejoins la brigade d'un palace de la capitale, j'y ai déjà fait quelques rencontres. Dont une amie qui m'a fait don d'un Evoli adorable que j'ai nommé Pixel ! Nos aventures à Lumiris viennent de commencer, ça risque d'être fort intéressant !
 
Lise ou Rose ou beauté hihi 19 ans Masculin Charente Cuisinier

    Comment a-tu découvert le forum ? J'sais pas, j'étais du Staff fut un temps /meurs/Ton pokémon préféré : Evoli et Noctali !As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : une certaine Lise Gray /meurs/Un dernier mot ? Même si j'suis plus rose j'vous aime fort fort hihi et j'vous soutiens à fond, si j'arrive à coordonner vie privée / pro et fofo peut-être que je repointerais le bout de mon nez, affreux staffeux que j'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 116Alex Cooper | Le roi [Terminé] 405
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 095
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 750
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 207
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 586 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 032 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 387 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 258
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 116Alex Cooper | Le roi [Terminé] 405
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 095
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 750
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 207
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 586 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 032 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 387 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 258
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 116Alex Cooper | Le roi [Terminé] 405
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 095
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 750
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 207
Alex Cooper | Le roi [Terminé] 586 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 032 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 387 Alex Cooper | Le roi [Terminé] 258
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
BLBLBL COUCOU BIENVENUE A CE NOUVEAU PERSONNAGE ( What a Face )
jotem
t bo
amuse-toi bien avec ce bébé ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu à toi ! /o Bon courage pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 778Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_723_EBAlex Cooper | Le roi [Terminé] Farfur10Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_246_EBAlex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_885_EB Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_198_XYAlex Cooper | Le roi [Terminé] 8oal

Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 778Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_723_EBAlex Cooper | Le roi [Terminé] Farfur10Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_246_EBAlex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_885_EB Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_198_XYAlex Cooper | Le roi [Terminé] 8oal

Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 778Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_723_EBAlex Cooper | Le roi [Terminé] Farfur10Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_246_EBAlex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_885_EB Alex Cooper | Le roi [Terminé] Miniature_198_XYAlex Cooper | Le roi [Terminé] 8oal

Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue à nouveau si j'ai bien compris ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue BG 8))))
Amuse toi bien avec ce perso ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenuuuuue Love

Bon courage pour finir ta fiche, hâte de pouvoir lire tout ça VERY in love !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso, jotem ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Ngur Alex Cooper | Le roi [Terminé] Pl1g Alex Cooper | Le roi [Terminé] Yzwz
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Mpfe Alex Cooper | Le roi [Terminé] Agy1

AVENTURE
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Jade_l10 Alex Cooper | Le roi [Terminé] F4ns Alex Cooper | Le roi [Terminé] PbjhnOg
Alex Cooper | Le roi [Terminé] NBOEdkx Alex Cooper | Le roi [Terminé] Ox3g
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Ngur Alex Cooper | Le roi [Terminé] Pl1g Alex Cooper | Le roi [Terminé] Yzwz
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Mpfe Alex Cooper | Le roi [Terminé] Agy1

AVENTURE
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Jade_l10 Alex Cooper | Le roi [Terminé] F4ns Alex Cooper | Le roi [Terminé] PbjhnOg
Alex Cooper | Le roi [Terminé] NBOEdkx Alex Cooper | Le roi [Terminé] Ox3g
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Ngur Alex Cooper | Le roi [Terminé] Pl1g Alex Cooper | Le roi [Terminé] Yzwz
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Mpfe Alex Cooper | Le roi [Terminé] Agy1

AVENTURE
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Jade_l10 Alex Cooper | Le roi [Terminé] F4ns Alex Cooper | Le roi [Terminé] PbjhnOg
Alex Cooper | Le roi [Terminé] NBOEdkx Alex Cooper | Le roi [Terminé] Ox3g
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
AAAAAH L'AMOUR DE MA VIE CE PERSO
BAKUGO QUEL BON CHOIX

JE T'AIME <33

Voilà je te reconnais grave dans ce perso et j'ai hâte de voir la suite et d'avoir un lien. Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou tout le monde !

Merci pour vos adorables messages ça me touche énormément !

Je viens prévenir notre adorable Staff que j'ai terminé d'écrire mon histoire, je vous laisse me valider oupah <3

Need un lien avec chacun de vous blblbl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heya bb ! J’AI TOUT LU J’AI TOUT AIMÉ !!!!

Un personnage très sympa, bien écrit, j’ai capté pleins de parallèles avec toi blblblblbl, qui donne envie de voir !
Une vie simple, un caractère simple, c pa danael qui a changé ta vie, c’est moi ^^ !

Bref, j’aime tout et je te souhaite de t’amuser avec ce personnage ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 334
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 334
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 334
Icone : Alex Cooper | Le roi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuma Matsukaze' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Alex Cooper | Le roi [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ohhh ça fait longtemps ! Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD — David E. Cooper
» Just me [Terminé]
» T-card Alex
» The eye of the tiger ! [Terminé]
» Eri Tanaka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération