Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens]
Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/11/2000
Région : Kanto
Stardust : 1486
Equipe pokemon : RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_037_Alola_SL RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 570 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 610RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 133 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 349 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 003 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 310
RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 212 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 625 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 304 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 328 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_037_Alola_SL RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 570 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 610RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 133 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 349 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 003 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 310
RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 212 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 625 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 304 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 328 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 622
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 5 Fév - 20:30
Je veux un café.

Une journée comme les autres, qui se déroulerait comme un chacun dans la belle ville de Port Corail. Tu n’avais rien de prévu, tu sors de plusieurs jours d’entraînement et on est sur un Day off ! Tu as donné rendez vous à Ashe dans quelques jours, un restaurant pour rattraper les deux derniers mois sans vous voir. Bref, t’es bien libre là !

Il est à peine 8 heures du matin, il fait vachement beau pour un jour de février, tu es même en T-shirt ! Tes pokemons dorment, sauf Burstinatrix (Poussifeu) qui gambade joyeusement à côté de toi. Si on t’avait dit un jour que tu capturerait un pokemon en sortant des toilettes d’un bar, tu l’aurais jamais cru. Déjà parce que t’es un peu une princesse, tu fais pas caca. Et surtout, tel un pot de colle, cette face de poulet a juste décrété qu’elle devenait ton nouveau compagnon.

On va petit déjeuner ?

Bien sûr ! C’est sûrement ça que voulait dire son bond d’un mètre, bien trop joyeux. Justement, il se profile à l’horizon: un café restaurant qui fait face à la mer, une vue imprenable du port. Et une place au centre, à l’extérieur.
Tu t’assoies et récupère le journal sur la table voisine, qui est vide. En première page, le duo Miss & Mister Lumiris 2020 ! Ces deux là devaient avoir du temps à perdre. Oh, la serveuse arrive.

Bonjour. Un café allongé, deux sucres. Et un croissant. Et un repas enflammé pour elle. Merci.

Tu ne prends même pas la peine de regarder la serveuse, qui prend quand même la peine de te sourire et de noter ta commande. Pour patienter, Burstinatrix s’en va au bord de l’eau, pour profiter des lumières océaniques qui se dressent devant elle.
Autour de toi, le café est plutôt vide. Juste un couple de vieux, une mère & son enfant (qui n’a pas intérêt à commencer à crier), ainsi qu’un mec plutôt jeune. Je sais pas toi, mais je me ferai bien servir mon café sur son corps à moitié nu moi ! Hmm... je m’égare... enfin, un début calme, en priant que ça le reste.
Codage par Libella sur Graphiorum

RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Asheyumasigna
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Région : Kalos
Stardust : 1245
Equipe pokemon : RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] HKdCYb6 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_170_XY RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_674_XY RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_255_XY
RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] AkUZWcj RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_778_SL RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_296_XY RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Exa4Ack RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 585 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 701 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] HKdCYb6 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_170_XY RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_674_XY RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_255_XY
RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] AkUZWcj RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_778_SL RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Miniature_296_XY RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] Exa4Ack RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 585 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 701 RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens] 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Sam 29 Fév - 18:59
des gens
hazel

Le vrai titre du rp n'a aucun sens (mais il est très drôle)

Tu pousses un soupire de contentement.
Arrivée au café, tu es très vite installée à l'intérieur (ignorant au passage Yuma, bisou bisou) et une agréable serveuse vient prendre ta commande.
Alors ok, en ce moment, t'es full motivation pour parler à des inconnus et tisser des relations de façon complètement random, mais non, tu n'as pas envie de taper la discut' avec la serveuse. Tu te contentes de poliment commander un chocolat chaud avec supplément lait et sucre, un pain au chocolat, un chausson aux pommes et une tarte au citron meringuée (sous le regard un poil incrédule de la nana, d'ailleurs), mais c'est tout.
T'as de la monnaie à dépenser récemment, ouaip.
Et puis t'as faim aussi, accessoirement.
Tu voyages tellement, tes déplacements n'ont aucun foutu sens (notons que j'ai déjà fait la remarque il y a peu de temps) et être un peu à Port-Corail -ta ville de résidence-, c'est extrêmement reposant. D'ailleurs, de ta position, il y a une affiche avec l'arène eau en image... ce serait intéressant que tu te décoinces et que tu tentes enfin de te lancer dans les arènes.
Que tu passes outre ta raclée (excessivement prévisible) face à la championne de type fée.
Puis ce serait bien que tu tâtes le terrain, histoire de savoir si, oui ou non, t'as envie d'être championne d'arène. C'est un rêve sous-jacent qui te semblait presque certain quand t'es allée chercher Icare.
Ouais, quand il s'agit de défier la nature, t'es totalement motivée à devenir championne ; mais quand t'es posée dans un café à fixer une affiche parlant d'arène, toute motivation se barre à Alola.
En vacances, tout ça.
Tu pousses un nouveau soupire puis te cales correctement dans ta chaise. C'est bizarre de traîner toute seule sans aucun pokémon à tes côtés... enfin, tu as bien la pokéball de Gundam dans ta poche, mais sortir un métalosse dans un si petit espace te semble être une mauvaise idée.
Gundam... vous avez passé des jours à vous entraîner, avec lui et Pixel. Ça te fait plaisir d'avoir tous tes amis, mais te dire qu'ils commencent à devenir un petit peu forts grâce à toi (tu ne te fais pas d'illusions, ils le sont un peu plus, ça ne signifie pas qu'ils le soient tout court), c'est un sentiment délicieux... tu vas quelque part, et t'es utile.
Encore plus délicieux que le chocolat chaud, les pains au chocolat et la tarte au citron meringuée qui arrive peu de temps après.
Miam !

• avatars (c) kisa & cloud & nora & ezekhiel (& moi) ♥️
    Revenir en haut Aller en bas