Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
I wanna stay here forever and always [ft. Yuma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cette journée ne pouvait pas commencé aussi mal. Réveil en sursaut, tu venais de sortir d'un cauchemar. Ta main tremblante tâte la table de nuit à côté de toi pour trouver le verre d'eau que tu y avais laissé la veille avant de te coucher, ingurgitant le liquide d'une traite. Tu soupires, passant tes mains sur ton visage. Ta dernière rencontre avec Darkrai remonte à quelques mois maintenant, tu n'y as plus jamais pensé depuis, alors pourquoi est-ce que tu le vois dans ton cauchemar aujourd'hui ?

Tu tournes la tête sur le côté pour regarder l'heure, six heures du matin. Amber et Ruby dorment à point fermé de l'autre côté de ton lit. Un soupire franchit la commissure de tes lèvres avant que tu décides de te lever, de toute façon tu n'arriveras pas à te rendormir. Tu te fais un café avec la machine disponible dans ta chambre avant d'ouvrir la fenêtre pour te poser sur le petit balconnet, regardant le jour se lever timidement. Ton regard était perdu dans tes pensées jusqu'à ce que ton portable te ramène à la réalité. Tu regardes l'écran avant de voir un rappel sur ton agenda, écarquillant tes yeux.

Tu avais presque oublié avec ça que tu avais rendez-vous avec Yuma aujourd'hui, il t'avait proposé de vous revoir en vous faisant un restaurant, mais la date te fait tiquer d'avantage. Pourquoi est-ce qu'il avait choisit le jour de la Saint Valentin pour ça ? Tu rougissais légèrement avant de ranger ton portable dans ta poche, non, tu dois sûrement te faire des films. Ton meilleur ami n'est sûrement pas de ce bord là.

Restant une bonne heure sur le balcon, tu décides de retourner à l'intérieur de ta chambre, remarquant qu'Amber était réveillée tandis que Ruby dormait encore contre elle à point fermé. Ta renarde te regarde, cherchant visiblement à comprendre pourquoi tu es si matinal aujourd'hui. Un sourire se dessinait sur ton visage pendant que ta main allait caresser le haut de la tête de ton pokémon, souhaitant lui faire comprendre que tu allais bien.

Tu te dirigeais ensuite vers ta salle de bain, décidant qu'une douche te ferait le plus grand bien. Tu finissais de te préparer tranquillement, après tout tu es bien en avance sur ton planning de la journée. Attendant le midi, tu décides de glaner devant la télé, Ruby blottit contre toi et Amber posant sa tête sur ton épaule.

Quelques minutes avant ton heure de rendez-vous avec Yuma, tu te décides enfin à bouger, prenant ton temps pour arriver jusqu'au lieu que ton meilleur ami avait choisis. Ton hôtel n'étant pas loin, tu y étais assez rapidement, tu te décides donc pour attendre Yuma devant l'entrée du restaurant, adossé au mur, fixant ton écran de portable en attendant un potentiel message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et on marche.

Youpi youpi joie joie ! Aujourd’hui c’est la saint Valentin. Il n’y a pas plus stupide comme “fête spéciale” dans l’année. La journée des amoureux, ce qu’il ne faut pas entendre hein ?!

Ta journée avait bien commencé; un petit déjeuner correct, une balade joyeuse, tu croises Billie Hemsworth, un combat double pour te venger de la dernière fois. Impossible de me rappeler le résultat du combat pour le moment. En revanche, le main event de cet échange, ça reste le prank de Yubel qui a trouve intelligent d’envoyer une pierre Glace dans la figure de Astral au milieu du combat... résultat.. ouais, tu le sais déjà.

En cette fin de journée, tu as donné rendez vous à Ashe pour un bon restaurant entre amis. Vous êtes rivaux, vous avez chacun commencé votre aventure, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas parfois se voir et passer du temps ensemble. Je me rappelle que pendant 15 ans, vous ne passiez pas 2 jours sans vous voir, maladie et vacances comprises. Tu as sûrement quelques bonnes histoires à lui raconter. L’après midi avec Kei, la prise d’otages du centre commercial ou encore ton prochain combat d’arène à venir !

Merci.

Tu descends de ton taxi et libère immédiatement Astral de sa pokeball. Qui dit Ashe, dit Amber. Jamais tu n’oublieras que ton starter aussi a un meilleur ami à voir ! Malheureusement, on dirait que le taxi t’as déposé dans la mauvaise rue. Il ne te reste plus qu’à marcher 10 bonnes minutes pour rejoindre le restaurant.. enfin, d’après ton application de localisation !
Tu envoies un sms à Ashe pour le prévenir rapidement, un message aussi court et clair que d’habitude.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu fixes ton portable pour voir que Yuma t'avait envoyé un message. Il va quand même pas te poser un lapin alors qu'il a lui même orchestrer ce repas, le jour de la saint Valentin en plus ? Il te dit qu'il arrivait, il ne doit plus être très loin. Tu regardes Amber qui était impatiente de voir Astral, ce qui t'arrachait un sourire amusé. Est-ce qu'elle aurait pas un petit faible pour le pokémon de ton meilleur ami par hasard.

- Alors, pressée de voir ton petit Astral ? ~

Tu ébouriffes la touffe de ta Feunard qui pout avant de lécher sa patte pour remettre sa tignasse en place. Elle te lance ensuite un regard plein de sous entendu, et tu préférais détourner le tien en rougissant légèrement. C'est vrai que tu es le plus mal placé pour la taquiner sur ça.

Quelques minutes après, voilà Yuma qui arrive et tu souriais en levant le bras pour qu'il puisse te voir.

- Yuma !

S'il ne t'a pas vu avec ça, c'est qu'il le fait vraiment exprès. Tu ignores comment tu as réussis à faire en sorte qu'il accepte ta compagnie alors que tu es à l'opposé de ce qu'il tolère. C'est peut-être un signe qu'il t'apprécie plus que tu ne peux l'imaginer qui sait ? Tu remarquais rapidement la grande forme à côté de ton meilleur ami et tu écarquillais tes yeux en reconnaissant Astral.

- Astral a évolué ?! Trop cool !

Amber allait rapidement rejoindre son partenaire, se jetant sur lui en remuant ses neufs queues. Tu riais un peu en voyant la réaction de ton pokémon feu, la laissant faire pour saluer Yuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Compliment de Yuma.

Tu marches tranquillement, à un rythme correct et le resto est 50 metres plus loin après le prochain tournant. Astral sourit joyeusement, se hâtant à l’idée de revoir Amber et lui montrer sa nouvelle forme ! Vous aviez pu assister à son évolution à lui au cours du concours de Artiesta, il n’aura pas eu cette chance !

Tu tournes sur ta gauche au carrefour, tu n’as même pas le temps de chercher ton meilleur ami que tu le repères sans mal. Pire qu’un Bulldog, il te capte et fait des grands gestes pour attirer ton attention. Tu soupires un coup puis finalement, tu souris. C’est bien lui ce genre de réactions et tu as l’habitude.

Bonjour Ashe. - dis tu simplement avec un sourire.

Après ça, ton ami et son starter s’étonnent de l’évolution de Astral. Ce dernier se pavane presque, appréciant l’attention qu’on lui porte et le regard surpris du duo.
Pour ta part, tu t’approches de Amber pour le caresser. Tu n’avais pas eu l’occasion de le féliciter proprement. Tu libères un nouveau sourire : Tu as grandi aussi, bravo. Tu es magnifique.

Te voir complimenter qui que ce soit, c’est vraiment rare pour le coup. J’espère que Amber les as imprimé et encadré dans sa tête, et entouré d’un voile doré !
Sans plus d’attente, tu te diriges vers l’accueil pour t’annoncer. Tu demandes une table à l’extérieur, afin que les deux Feunard puissent rester ensemble et que vous puissiez les surveiller. Puis, il fait un peu chaud aujourd’hui, autant prendre l’air. Tu t’assoies et attend que Ashe en fasse de même. Un serveur ne tardera pas à venir, mais ça vous empêche pas de parler en attendant !

Je suis surpris que tu es accepté de me voir aujourd’hui. Avec tes inepties de Loviris, je pensais que tu serais en bonne compagnie ce soir.

Ah oui, Loviris. C’est à se demander pourquoi il a lancé ça. En attendant sa réponse, on peut observer Astral, gracieux et soyeux, qui libère des petites brises glacées pour s’amuser et montrer sa maîtrise à Amber.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu regardes Yuma s'approcher d'Amber pour la caresser et la féliciter. Tu pout légèrement à cette vision, il te fait jamais de compliment comme ça. Amber par contre semble savourer ce moment, te jetant même un regard en coin, la garce. Une fois que ton meilleur ami reporte son attention sur autre chose, ton pokémon feu file rejoindre Astral pour profiter de leurs retrouvailles. Le brun rentre brièvement à l'intérieur pour prévenir un serveur de leur arrivé avant de s'installer en terrasse. Tu tires la chaise pour t'asseoir en face de lui avant qu'il ne prenne la parole, se disant surpris que tu ais accepté son invitation avec ta gestion de Loviris, pensant que tu aurais été en bonne compagnie. Tu rougis légèrement avant de détourner le regard, un peu gêné.

- Je suis en bonne compagnie avec toi aussi, Loviris passe après toi quand même.

Ruby saute sur tes genoux comme si elle sentait que tu avais besoin d'une diversion. Tu la caresses en souriant, essayant de lui faire comprendre par le regard que tu la remerciais. Un baillement t'échappe et rapidement, tu mets ta main devant ta bouche pour ne pas paraître impoli. Tu passes ta main gêné dans ta chevelure bleutée en regardant Yuma.

- Je suis désolé, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit !

Le serveur arrive et tu commandes un cocktail sans alcool pour éviter de te terminer avec ta fatigue accumulé. Peut-être qu'en parler à Yuma t'aiderait ? Tes yeux se posent sur Ruby et tu te dis que ce n'est définitivement pas une bonne idée. Tu ne veux pas embarquer Yuma dans toute cette histoire. Vite, une diversion !

- Et toi alors, pourquoi m'avoir invité à dîner le jour de la saint Valentin ?

Ah, bravo, tu pouvais pas être plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’heure du champagne.

Maintenant que vous êtes assis, vous allez pouvoir discuter tranquillement. Astral profite de son meilleur ami & toi, du tiens.
Ashe commence par répondre a ton commentaire sur sa compagnie du jour. Flatté ? Il te place au dessus de n’importe quelle conquête. Mouais, pas vraiment, s’il avait dit non, beh t’aurais dîné seul et voilà. Ensuite, le voilà qu’il baille, t’avouant qu’il ne dort pas beaucoup. Qu’est-ce que ça veut bien vouloir dire ? Trop occupé à « s’amuser » ?

Tu devrais faire attention. Des cernes ce n’est jamais bon pour une scène de concours.

Toujours le mot qu’il faut pour rappeler vos objectifs hein ? M’enfin, pendant que ton renard de glace fait des petites formes de neige sur le sol, sûrement un jeu de devinettes avec son alter ego enflammé, Ashe se questionne sur le pourquoi du comment de ce dîner. Plus précisément, pourquoi en ce jour si particulier.

Malheureusement, tu n’as pas le temps de lui répondre, votre serveuse est là et vous accueille d’un sourire des plus charmants ! Elle s’adresse à vous pour connaître vos désirs du soir.

Bonjour, un cocktail fruité avec une coupe de champagne à côté. Pour le plat, ce sera un faux filet et des légumes, et un Sunday en dessert. Merci. Une composition glacée pour mon pokemon également.

Aucune hésitation et une commande on ne peut plus clair. Ashe prend sa commande également et la serveuse revient en quelques secondes avec vos boissons, très bien organisée !
Tu goûtes au champagne et apprécie sa saveur, puis tu reviens aux interrogations du garçon.

Je ne peux plus apprécier une repas en ta compagnie ? Un ruban et tu prends déjà la grosse tête ? - dis tu d’un sourire moqueur. C’est quoi la suite ?

Tout juste le temps de rire et tu reviens bien vite au business.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu pout et détourne ton regard à sa remarque sur tes cernes. Tu n'y peux rien si tu fais des cauchemars en ce moment. Si tu pouvais choisir, une bonne nuit de sommeil serait forcément l'option que tu aurais pris.

La serveuse choisit ce moment pour arriver et prendre votre commande. Tu lui offres un sourire et énonça ta commande après Yuma.

- Pour moi ça sera une Pina Colada. Pour le plat je vais prendre des spaghettis bolognaise et une île flottante en dessert. Merci !

Elle part après ça et tu te retrouves à nouveau en tête à tête avec Yuma. Tu riais quand il plaisantait sur le fait que tu ai pris la grosse tête avec ton ruban.

- Tu aurais pu me rejoindre pour me félicité à la sortie du dôme d'ailleurs ! Pour la suite je me disais que j'allais sûrement agrandir mon équipe avant de me lancer dans un nouveau concours !

Tu souriais, prenant le cocktail que la serveuse t'avait ramené pour siroter quelques gorgées. Jetant un regard à Amber qui semble profiter de son temps avec Astral, tu reportes finalement ton attention sur le brun.

- Et toi, tu as prévu de t'attaquer à quelle arène ensuite ? Tu as des nouveaux pokémons dans ton équipe ?

La serveuse arrive ensuite avec vos plats et tu souhaites un bon appétit à ton ami avant de commencer ton plat, savourant et essayant de ne pas te tâcher avec la bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Saint Valentin.

Comme toujours, quand une serveuse débarque, Ashe commande un plat aussi simple que lui. Des pâtes, ça se mange à la maison, pas au restaurant, dans un dîner entre amis. Enfin, c’est moi qui pense ça et pas toi, hein ?
Les boissons arrivent et tu profites d’une gorgée de champagne, alors que le garçon en face de toi se plaint que tu ne l’ai pas rejoint après sa victoire. Honnêtement, te connaissant, un message c’est déjà beaucoup, il devrait s’en contenter.

Un dôme n’est pas une arène, on se promène pas comme on veut. Je veux bien prendre une place aux premières loges la prochaine fois, comme ça tu m’entendras te traiter d’imbecile plus facilement.

Tu caches ton sourire moqueur derrière ta coupe. Bien sûr que tu le féliciterais pour ses réussites, mais il ne faut pas oublier que derrière le meilleur ami, se cache aussi ton rival. Tu ne peux pas te permettre d’être doux avec lui.
Finalement, il change un peu de sujet et en vient à parler de toi, voulant naturellement connaître la suite pour toi.

J’ai accueilli un Etouraptor entre autres trouvailles, mais je ne vais pas te gâcher toutes les surprises. Quant à mon prochain badge, j’hésite entre Arsen au sud ou Bobbi au Nord, je verrais bien.

A peine tu finis ta phrase que la serveuse arrive avec vos plats. Ton faux filet & sa julienne de légumes, ainsi que... les spaghettis bolognaises de Ashe.
Après une première bouchée de viande, tu goûtes le cocktail et constate qu’il se marie très bien avec ton plat, pour ton plus grand plaisir. Toujours le verre en main, tu reprends la parole.

Alors Ashe-... - le goût te revient un peu fort en gorge et tu te tais une demi seconde, ce que tout imbécile pourrait prendre pour une hésitation gênée. Tu as rencontré quelqu’un d’intéressant depuis qu’on est à Lumiris ?

Tout en bonne amitié bien sur. Genre une liste de personnes non pénibles et socio acceptables. C’est ce que tout le monde comprendrait ici. Tiens, c’est moi ou ton plat est épicé ? Tu as les joues rouges de chaleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu tentais de prendre une moue boudeuse, en vain, rapidement le rire revient. Tu ne peux pas en vouloir à Yuma, même si tu le voulais de tout ton cœur il est bien trop précieux pour tout arrêter sur des querelles enfantines. Tu acquiesces quand il aborde le sujet des arènes.

- Le type Dragon de Bobbi serait sûrement intéressant à affronter, et Astral aurait un double avantage sur ce type là.

Tu souriais, Yuma était déjà bien au courant de ces banalités, pour lui c'est comme lui demander combien fait un plus un, instinctivement il arrive à trouver les forces et les faiblesses, il ne se lancerait pas dans un combat perdu d'avance sans s'être préparé avec un entraînement acharné.

Alors que ton meilleur ami reprend la parole, il marque un temps d'arrêt. C'est pas commun de sa part, il n'est jamais hésitant quand il prend la parole. De voir Yuma rougir en te posant cette question teinte ton visage de rouge également. Ne t'attendant pas à ça, tu avales ta boisson de travers, commençant à être pris d'une quinte de toux. Après un coup de patte de Ruby, tu reprends ta respiration en rougissant légèrement, détournant ton regard.

- Non, pas vraiment... Et toi ?

Le connaissant, il va te sortir son fidèle "impossible.", mais tu préfères t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Saint Valentin.

Y a un souci dans vos plats ? De la harissa qui est cachée quelque part dans les ingrédients ? À ta question, Ashe se met à rougir et commence presque à perdre ses moyens. Je vais devoir dire deux mots au chef s’il se met à nous empoisonner les deux enfants bénis de la région.

Enfin, le voilà qu’il te répond, d’une réponse qui se veut étonnamment négative ? Lui ? Ashe Harryson, l’homme qui se ferait des amis même seul sur une île déserte ?
Immédiatement, tu arques le sourcil. Kei ? Kiana ? Cet autre type dont il t’a parlé sûrement mais dont tu as déjà oublié le nom, age, apparence ou existence en fait. Enfin, s’il le dit, c’est son problème.

Mais voilà, il te retourne la question. Tu prends une gorgée de cocktail avant de parler. Tu as clairement trop poivré ton plat, c’est bon mais c’est une épreuve de stoïcisme à manger.

Impossible... hmm.. j’ai déjà bien assez à gérer avec toi, non ? - dis tu, encore gêné par ton plat dans ta phrase.

Un silence s’installe, le temps de finir vos plats. Très bon, mais tu géreras mieux l’assaisonnement la prochaine fois. La serveuse vient récupérer vos assiettes vides et tu sirotes tranquillement ton fond de champagne, observant Astral s’amuser avec Amber. Vu de l’extérieur, on penserait que tu es rêveur bientôt.

Alors, Bobbi ou Arsen ? Tu as accumulé pas mal de Pokemons acier, alors Arsen serait une cible parfaite pour cette armée, mais c’est vrai que Astral possède un double type de choix pour Bobbi. Depuis quand réfléchis tu en jouant avec ton verre comme un minet dans les nuages ? Pas le temps de me répondre, on vous sert vos desserts.
Ton Sunday est la parfaite réponse pour finir ce repas si torride pour ton corps. Après ta première bouchée, tout va mieux... enfin, pour toi. Ashe est toujours aussi rouge et ne semble pas dans son état normal, il a un souci ?

Quoi ? Tu veux me dire un truc ? Oh, je vois que tu arrives enfin à dompter quelques mèches sur ta tête, bravo. Encore quelques efforts et tu seras présentable pour un concours. - balances tu, toujours aussi taquin. Mais pas au point de le complimenter non plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu rougis d'avantage quand il te dit qu'il a déjà assez a gérer avec toi. Alors comme ça il te trouve intéressant ? Mais dans quel sens ? Bordel, tu aurais pas dû boire ton cocktail aussi vite, l'alcool doit te monter à la tête et te faire imaginer des choses.

Les desserts arrivent ensuite et tu manges le tient en gardant tes rougeurs au visage. Yuma semble d'ailleurs le remarquer comme il t'apostrophe dessus. Tu le regardes avant de détourner les yeux, peut-être que tu pourrais lui poser la question pour t'en assurer et au pire mettre ton malentendu sur le compte de l'alcool.

- Yuma... Qu'est-ce que je représente pour toi... Soit honnête avec moi.

Tu le regardes en rougissant, remettant tes mèches en place par la même occasion. Amber semble d'un coup détourner son attention d'Astral pour écouter la suite des événements. Trop embarrassé d'avoir posé cette question, tu te redresses en passant ta main dans ta chevelure.

- Je reviens, je vais juste au toilette.

Et voilà, dès que tu crains quelque chose, tu fuis. Le courage dans toute sa splendeur. Une fois dans les toilettes, tu te diriges vers l'évier en regardant ton reflet dans le miroir, le visage toujours aussi rouge. Tu décides de faire couler l'eau, faisant une coupelle avec tes mains pour t'asperger le visage d'eau fraîche. Tu inspires un grand coup pour faire repartir tes rougeurs, attrapant une serviette en papier pour t'essuyer le visage avant de retourner rejoindre Yuma à table en souriant, reprenant une contenance un peu plus normale.

- Désolé, j'espère que j'ai pas été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé
» ❝ don't stay away. ((helia journal))
» Stay professional... for now [Ama & Maya]
» Friend forever
» let's be stranger forever - callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération