Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 8 Fév 2020 - 18:44
bataille haute en couleur !

Vous êtes actuellement dans les coulisses du dôme le plus bruyant et le plus pimpant de la région ; le dôme d'Artiesta, tenu par sa fidèle championne Elexia. D'où vous êtes, vous pouvez voir la scène. Au milieu de celle-ci, il y a Nounours, le Chelours de la coordinatrice. Lorsqu'il fait son apparition, le public commence à applaudir et à hurler. Vous constatez que ce Pokémon est très apprécié chez les spectateurs. Cependant, il fait quelque chose d'étrange... Il commence à défaire une fermeture éclair qu'il y avait sur son ventre...

Surprise ! Ce n'était pas Chelours, mais bien Elexia déguisée en Chelours ! Ah, celle-là, toujours en train de faire des blagues et de rire aux éclats. Elle s'empare ensuite du micro et lève une main en l'air.

« Salut saluuuut la populass ! Je vous ai bien eu, hein ?! »

Elle se retourne ensuite vers les coulisses, là où vous êtes et fait un signe de main, le sourire aux lèvres.

« Nounours, mon chéri, viens nous rejoindre ! »

Un Chelours passe ensuite juste à côté de vous. Mais... comment avez-vous fait pour ne pas le remarquer ? Enfin bref, ce dernier se rend sur la scène, près de sa dresseuse et la prend dans ses bras pour la faire tournoyer. La foule est en délire !

« Oula, oulaaaaaaa... Doucement mon grand ! Je vais avoir la tête qui tourne ! Et c'est vraiment pas le moment pour ça, car aujourd'hui, nous avons un événement spécial... Tu sais ce que c'est ? »

Le Chelours fait semblant de ne pas savoir. Il hausse ses épaules en secouant la tête.

« Voyons, un petit effort ! Bon ça va, je vais te le dire. Aujourd'hui, on accueille trois magnifique personnes qui s'affronteront à l'aide de performances artistiques ! Mais vous le saviez déjà, bande de petits cachottiers. » Dit-elle en s'adressant à son public qui continue à crier après chaque phrases prononcés par la championne coordinatrice.

« Sans plus attendre, les voici. Faites du bruit pour... Ashe Harryson, Lisa Blake & Maxim Loyd ! » annonca t-elle, un sourire malicieux sur le visage.

Vous entrez en scène. Le public vous applaudit, vous êtes accueillis avec beaucoup d'amour et surtout, beaucoup de bruit. Elexia vient près de vous et vous fait la bise. Ensuite, elle vous fait un clin d’œil avant de se retirer. C'est le signal ; à vous de vous présenter de la manière dont vous voulez !

___

• Bienvenue dans votre concours de coordination ! L'ordre de passage sera :
Ashe Harryson / Lisa Blake / Maxim Loyd
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera par la suite.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Née le : 01/11/1999
Région : Kanto
Stardust : 719
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_038_EBRP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] EgsaRP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Ail7RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] New_Project_5
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_038_EBRP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] EgsaRP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Ail7RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] New_Project_5
Dim 9 Fév 2020 - 5:48

Ton excitation était à son paroxysme. Enfin, on y est, ton premier concours pokémon. Tu t'es entraîné dur pour ce jour. Inspirant un grand coup, c'était à ton tour de monter sur scène, ayant à peine prêté attention aux paroles d'Elexia tellement tu ne tenais plus en place.

Un pas devant l'autre, tu accédais enfin à la scène du dôme, légèrement aveuglé par la lumière des projecteurs à votre entrée. Mais tu ne perdais pas ton sourire pour autant, au contraire, tu n'as jamais été aussi heureux. Tu levais la main pour saluer les spectateurs.

Maintenant tu dois te présenter au public de la région, le match est sûrement retransmis en direct à la télévision. Tu te surpris même à balayer du regard les personnes dans les gradins en espérant voir Yuma. Reprend toi Ashe, tu dois te présenter !

- Bonjour Artiesta et tout Lumiris, je vous remercie d'être aussi nombreux ! Je m'appelle Ashe Harryson, et c'est mon premier concours officiel auquel je participe, mais je me suis entraîné dur avant de me lancer, je compte bien vous offrir un spectacle digne de ce nom !

Tu passes tes mains dans tes poches, sortant une pokéball de chaque avant de les lancer en l'air, libérant tes deux pokémon. Goupix tournait sur elle même dans une roulade, laissant quelques braises s'échapper de son pelage avant d'atterrir à tes pieds tandis que ta Mentali chromatique faisait de même, se réceptionnant gracieusement pour se positionner de l'autre côté.

- Et je vous présente mes deux partenaires, Amber et Ruby !

Tu désignes ta Goupix puis ta Mentali pour faire les présentations au public. Tu lèves les bras en saluant tout le monde avant de te retirer pour laisser la place à tes adversaires de se présenter à leur tour. Tes deux pokémons te suivaient au pas, s'asseyant à tes pieds tandis que tu te mettais en retrait sur la scène pendant la présentation de Lisa et Maxim, écoutant avec attention leurs présentations.

RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] New_Project_6
RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Asheyumasigna
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 29/11/1994
Région : Unys
Stardust : 370
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_200_XY RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_152_XY
Dresseur Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_200_XY RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_152_XY
Jeu 13 Fév 2020 - 14:07
Concours Pokémon Débutant
Présentation
L’apréhension dans les veines, la jeune blonde se prépare à monter sur scène. Loin d’elle le trac de se retrouver face à un public, bien au contraire. La jolie coordinatrice y a toujours pris un certain plaisir.

Son angoisse est due à la nature de l’événement. Son premier concours à Lumiris. Dont les règles sont bien différentes de ceux qu’elle a pu connaître à Unys. Les heures d’entraînement sont nombreuses, et les idées ne manquent pas. Persuadée d’avoir travaillé correctement avec sa petite équipe, Lisa se demande pourtant si la victoire est à portée de main.

Ce concours est l’un des événement les moins prestigieux organisés par la région. Ses concurrents seront des débutants, tout comme elle. Néanmoins, elle espère que son expérience de la scène sera un atout suffisant pour repartir avec le ruban.

Lorsque son nom est prononcé par la très renommée Elexia, l’artiste s’avance aux côtés des deux hommes qu’elle affrontera aujourd’hui. Le dénommé Ashe est le premier à prendre la parole pour se présenter. Les membres de son équipe, constituée d’un Goupix et d’un Mentali, semblent plutôt complémentaires.

-Bonjour à tous! Mon nom est Lisa Blake. Se présente la jeune femme sans se départir de son sourire. Me concernant, ce n’est pas ma première expérience en concours Pokémon. Mais les précédentes semblent appartenir à une autre vie. J’espère que vous saurez apprécier notre travail! Je vous souhaite de passer un excellent moment, et bonne chance à mes adversaires!

Contrairement au Harryson, Lisa prend le parti de ne pas révéler son équipe. Peut être espère-t-elle jouer la carte du mystère, malgré son manque de choix.

De plus en plus impatiente, elle s’éloigne du public pour laisser Maxim se présenter.

~ ~ ~

RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Leb4

(Merci Ellumya!)
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Née le : 28/03/1995
Stardust : 434
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniat18RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniat19RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_210_XYRP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniat18RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniat19RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Miniature_210_XYRP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 13 Fév 2020 - 17:59
BATAILLE HAUTE EN COULEUR!
Bataille haute en couleur !
Mon retour sur scène était décisif. Fini de se cacher derrière la peur et mon passé. Je voulais aller de l’avant et percer à nouveau dans le milieu du spectacle et rien de mieux pour ce faire connaître que de participer à un concours. C’était la première fois que je participais à ce genre d’événement. J’étais plutôt habituer à faire des spectacles musicaux, mais je voulais ouvrir mes horizons et rien de mieux que les concours pour mélanger ma musique et les compétences pokémons.

Les deux autres personnes concurrentes étaient montées sur scène pour se présenter devant le public. Lisa et Ashe qu’ils s’appellent. La jeune femme n’en est pas à son premier concours pokémon, elle sera une adversaire de taille. Quant à l’autre, je ne sais pas à quoi m’attendre, mais il pourrait très bien me surprendre. Elexia nomme mon nom pour m’avancer sur scène et me présenter au public. J’ai l’intention de commencer en force! Même si le premier défi n’a pas encore commencé, j’ai l’intention d’épater le public dès que je mettrais les pieds sur la scène. C’est le moment! À moi de jouer!

La musique résonne sur la scène. Scarlett, ma Persian, s’élance sur la scène et effectue un bond majestueux avant d’atterrir avec grâce au centre de la scène, elle se pavane un peu avant de se positionner à droite de la scène. Gaia, ma Momartik, la suit de près en virevoltant et en tournant sur elle-même en faisant jaillir quelques flocons autour d’elle avant de se positionner à gauche de la scène. En suivant le rythme de la musique, j’avance d’un pas déterminer sur la scène et salut le public de la main, sourire aux lèvres. Je m’arrête au centre de la scène.

- Bonjour Artiesta! Je suis très heureux d’être présent aujourd’hui! Je m’appelle Maxim Loyd et c’est mon tout premier concours pokémon! Je vous présente Scarlett ma majestueuse Persian ainsi que Gaia ma sublime Momartik. Nous allons vous faire vivre plein d’émotions lors de ce spectacle!

Suite à ma dernière réplique, je salue une dernière fois le public de la main avant de quitter la scène avec mes deux pokémons. J’espère avoir fait bonne impression dès le début, ça pourra sûrement m’aider pour la suite du concours. Par contre, je sais que la victoire n’est pas encore dans la poche … Je vais devoir me surpasser!
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 16 Fév 2020 - 12:33
bataille haute en couleur !

Les trois jeunes candidats se donnaient déjà à fond avant même que le concours ne commence réellement ! Chacun s'était présenté avec enthousiasme et cela avait bien mis en bouche le public qui était déjà en effervescence. Elexia revint sur scène toute enjouée.

"- Waaoouuuhhh ! Quel début ! je suis hyyyppeeerrrr ravie de vous recevoir tout les deux trois ! Et- Hééé ! "

La jeune championne coordinatrice rattrapa son micro que Quelorior lui avait chipé. Le petit malin.

"- Hum, Hum. Biiieeenn ! A partir de maintenant le concours commence vraiment ! Chacun de nos trois adooorrrraaaables candidats vont faire une prestation sur un thème libre ! Laisser libre cours à votre imagination, proposez nous à la fois n'importe quoi et ce qui vous semble être le mieux pour vous. Le but est bien entendu de faire un beau spectacle qui en met plein les yeux et de s'amuser !"

Sur ces derniers mots, Elexia esquiva de nouveau un farce de Quelorior voulant... Colorier sa dresseuse. Puis, elle montra l'écran indiquant l'ordre de passage des deux candidats. Il était temps de laisser place à la première prestation !
___

• Voici le premier tour de ce concours, le Thème Libre ! L'ordre de passage sera :
Ashe, puis Lisa & enfin, Maxim !
• Vos prochains posts correspondront à une prestation sur un thème de votre choix.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ! Bonne chance à tous !

Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Dim 16 Fév 2020 - 18:05

Enfin le moment que tu attendais tant est juste là. C'était à ton tour de faire ta prestation, et tu dois avouer que tu ressens une légère pression de passer en premier, mais l’excitation prend largement le dessus sur toi. Tu t'accroupis pour mettre les accessoires à Amber, ta Goupix. Tu en profites également pour modifier son collier, remplaçant l'ambre du milieu par la pierre feu qui allait servir pendant ta prestation. Autant marquer le coup avec ta première prestation en compagnie de ton tout premier pokémon non ? Tu lui souriais une dernière fois avant de monter sur scène avec elle, restant en retrait pour la laisser faire, après tout c'est elle la star dans cette prestation !

Goupix s'avance donc vers le centre de la scène tendis que la musique a déjà commencé, au fond de la scène, une illustration un peu japonisante avec un arbre au feuillage rouge était projeté dans un décor nocturne. Elle commençait à utiliser Rebondifeu, créant des flammes au niveau de ses pattes pour créer à chacun de ses bonds des étincelles de braises dès qu'elle touche le sol. La renarde utilise également une attaque Feu Follet, faisant léviter autour d'elle plusieurs petites flammes semblable à des lampions. Elle bougeait en rythme avec la musique, remuant ses queues.

Elle rejoint ensuite le milieu de la scène, s'immobilisant en utilisant l'attaque Danse-flamme, s'entourant d'une tornade enflammée, la rendant invisible aux yeux des spectateurs. Pourtant, au centre de cette tornade, une lumière vive donnait une teinte particulière aux flammes.

Au moment du refrain, Amber utilisait une attaque Déflagration sur le sol à la base de la tornade enflammée, la faisant disparaitre dans une pluie de braise, dévoilant Goupix qui venait d'évoluer en Feunard en touchant la pierre feu incrustée dans son collier. Ses queues étaient déployées tel un éventail, et l'attaque Zénith qu'elle utilisait à l'instant faisait luire son pelage, donnant l'impression qu'une aura presque magique émanait de cette créature tout droit sortie des flammes.

Amber utilisait ensuite à nouveau Feu Follet, créant des petites flammes auxquelles s'ajoutent des petites orbes dorées créées par l'attaque Onde Folie. Elle jonglait avec avant de les projeter en l'air, les regroupant à un endroit, celui où le Zenith frappait le plus fort. Elle utilisait ensuite une dernière attaque, une Déflagration en direction des projectiles. Le choc entre les attaques créa une projection de braises des attaques de type feu mêler à des éclats dorées de l'attaque Onde Folie.

C'est sur cette scène que se termina ta prestation, ta renarde faisant face au public en levant la tête fièrement, ses neufs queues majestueuses déployées tel un paon. Elle salua le public avant de venir te rejoindre. Tu la prenais dans tes bras, heureux, caressant sa tête en souriant avant de saluer le public. Tu retournais ensuite à l'arrière de la scène, laissant la place pour tes concurrents et souhaitant bonne chance à Lisa qui passait juste après toi.

Descriptif:

RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] New_Project_6
RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Asheyumasigna
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 21 Fév 2020 - 19:34
BATAILLE HAUTE EN COULEUR
Bataille haute en couleur!
La prestation de Ashe a été impressionnante je dois l’avouer surtout lorsque son goupix a évolué en un majestueux feunard. Personnellement, je n’avais pas beaucoup de chance face à sa prestation, mais je devais donner le meilleur de moi-même. J’avais confiance en Gaia et je savais qu’elle allait elle aussi donner le meilleur d’elle-même.

Les gens applaudirent dans la salle après la prestation du feunard qui vint en trottinant vers son dresseur. Je souris à Ashe avant de me retourner vers la scène alors que Gaia monte sur une scène. Les lumières sont éteints. Je prends une grande inspiration pour me détendre, puis je souris.

Le son d’une voix douce se fait entendre tel un écho. Les lumières s’allument et s’éteignent faisant briller des cristaux de glace en suivant le rythme de la voix. La lumière s’ouvre au centre de la scène ou Momartik est accroupi au centre de la scène. Elle se relève doucement et tourne sur elle-même alors que de la neige flotte autour d’elle avant de se disperser dans l’air. Elle se retrouve face aux cristaux lumineux un peu plus tôt qui brillent de milles feux. Elle s’avance et son reflet apparait dans les cristaux, elle approche sa main du premier cristal qui se brisent devant elle.

Plusieurs cristaux lumineux l’entourent et son reflet apparait dans chacune d’elle. Momartik semble vouloir fuir, mais un vent glacial semble l’empêcher de disparaître. Elle s’accroupi au centre de la scène avec les cristaux qui semblent vouloir la submerger. Au moment où la musique entame son refrain, un vent violent fait éclater les cristaux qui tombent comme une pluie autour d’elle. Momartik s’envole vers le ciel en tournoyant sur elle-même et une explosion de neige met fin à la scène angélique avec la lumière qui l’illumine de derrière. Elle redescend lentement sur la scène, puis un cristal apparait devant elle et son reflet y apparaît. Momartik s’en approche et dépose délicatement sa main sur le cristal et son reflet fait de même. Front contre front, l’écho recommence à chanter comme au début de la chanson, puis la lumière s’éteint lentement mettant fin au spectacle.

Je souris après la prestation de mon pokémon. J’étais fier d’elle! Celle-ci, après une brève révérence devant le public, vin me rejoindre en tournoyant de joie.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 22 Fév 2020 - 14:33
Bataille haute en couleur

Après avoir lancé les festivités, la championne coordinatrice s’en va s’asseoir sur son siège de juge, laissant la scène aux participants.
Elle reste imperturbable pour ne pas influencer les candidats pendant leur show ! Pendant l’interlude, après le passage de Ashe, Elexya apprend qu’une des candidates se retire. Quand Maxim fini sa performance, elle revient sur scène en applaudissant, un micro à la main !

"- Et bien, que de spectacle pour débuter ! Je suis épatée ! Avant de vous donner mon opinion, je remercie Lisa Blake pour sa participation, malheureusement, elle a du rentrer nourrir son poisson rouge ou couvrir sa mamie, j’ai pas suivi !
Alors, d’abord Ashe : tu obtiens la note de 8/10 ! Un thème intéressant, un pokemon qui le représente à merveille, une évolution toute en beauté et un collier que je piquerai bien à ton partenaire hihi !
Ensuite Maxim : pour toi, c’est un 6,5/10 ! Un thème de saison, une vraie reine des neiges pour l’interpréter, mais ça manquait un peu d’accessoires & de piquant tout ça !"

Elexya invite le public à applaudir les deux candidats pour ce premier tour avant de commencer à tourner sur elle même, sous les cris d’enthousiasme du public !

"- Bon et si nous passions à la suite ? La deuxième épreuve sera: le thème semi-libre ! Je vous propose quelques thèmes, vous en choississez un et vous improvisez comme si votre vie en dépendait ! Voici les thèmes:
La grâce de l’hiver
L’élégance de l’automne
L’éveil du printemps
La joie de l’été
La saint Valentin en solo !

Vous ne pouvez pas choisir le même thème, attention. Maxim, mon chou, tu commences ! C’est l’heure de te refaire."

Un clin d’œil, un sourire, et la voilà qu’elle reprend sa place de jury.
___

• Pour le moment, Ashe est en tête, puis Maxim ! Lisa a abandonné.
• Voici le deuxième tour de ce concours, le Thème Semi-Libre ! L'ordre de passage sera :
Maxim, puis Ashe !
• Vos prochains posts correspondront à une prestation sur un thème de votre choix dans la liste.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Ashe ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ! Bonne chance à tous !

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 22 Fév 2020 - 19:13
Le premier tour était terminé. Elexya monta sur scène toujours avec la même joie de vivre pour annoncer les résultats du premier tour. Sans surprise, Ashe remporta aisément le premier tour avec une note presque parfaite. Par contre, la mienne me laissa un goût amer dans la bouche. Je devais faire mieux, mais je devais avouer qu’Ashe était vraiment doué. Reprend toi Maxim! Tu n’es pas du genre à abandonner après le premier échec! Je me concentrais lorsque la jury mentionna les différents thèmes pour le prochain tour. J’eus un moment d’hésitation, ne sachant pas quel thème prendre surtout que je n’avais aucun accessoire pour m’aider! Momartik approcha à côté de moi et déposa sa main sur mon avant-bras pour me calmer. Je devais faire confiance à mon équipe! Je lui souris avant de lui montrer la scène. En même temps, je sortis Scarlett de sa pokéball où elle rejoignit la scène. Le deuxième tour pouvait commencer!

Une douce musique se mit à résonner dans l’amphithéâtre alors que la lumière s’ouvrit présentant le paysage à l’arrière plan. La lumière s’ouvrit doucement au centre pour montrer Scarlett, ma Persian, couché en boule sur le sol tandis que des flocons tombaient doucement sur la scène. C’était une scène paisible à regarder, mais qui ne dura pas longtemps. En effet, une douce brise de vent emporta quelques flocons de neige qui vint chatouiller le museau du félin qui se réveilla en grimaçant et en rugissant. Il porta un coup de patte dans le vide tentant d’enlever ce qui le dérangeait avant d’être soulever par une bourrasque de vent. Surpris, le félin rugit de surprise avant de se débattre contre le vent avant d’être relâcher et tomber au sol dans la neige qui recouvrait lentement la scène. Une brise et quelques flocons vinrent tournoyer autour d’elle comme une entité vivante. Scarlett tenta de mordre la neige qui virevoltait pour éviter ses mâchoires tendit que la musique résonnait comme si la neige riait doucement de Scarlett.

L’entité de neige semblait joueuse, elle tournait autour du félin tendit que celle-ci jouait de ses pattes pour l’attraper et elle se laissa mener par la danse que lui faisait faire la neige. Quelques petits bonds et feintes, la neige vint finalement entourer le félin lui caressant doucement le pelage dont elle répondit avec câlinerie. Le félin leva la tête vers le ciel alors que l’entité de neige s’envola avant de disparaître au loin alors que la musique prenait fin.

Information prestation:

Attaques utilisées:

Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Dim 23 Fév 2020 - 9:04

Une fois la prestation de Maxim terminée, tu remontais sur scène pour l'annonce des résultats de ce premier tour. Lisa semblait avoir eu un soucis pour être partie aussi précipitamment, tu espères que ce n'est rien de trop grave. Elixia donne finalement votre résultat, et tu termines pour le moment en tête avec une note de 8/10. Tu souriais mais te retenait d'extérioriser ta joie, le concours était encore loin d'être fini, et Maxim pouvait encore très bien te rattraper. Tu regardais les gradins en espérant voir Yuma, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

L'épreuve des thèmes semi libre commence, et rapidement un des thèmes t'inspire pour une prestation. Tu profitais du fait que Maxim passe en premier pour préparer Ruby, cette fois, ça sera à son tour de briller. Tu lui souriais en lui attachant une fleur de Lys contre son oreille avant de lui offrir une caresse avant de grimper sur scène. Ton décor est enfin finalisé, tu allais pouvoir passer.

Le silence résonne dans le dôme et la lumière disparaissait peu à peu pour plongé le bâtiment dans la nuit, jusqu'à ce que les premières notes de la musique se lancent.

Ruby s'avance sur scène, marchant jusqu'au centre. Une fois positionné au centre de la scène, le félin lance une attaque Météore couplé avec une attaque Psyko, faisant léviter les étoiles autour d'elle en les faisant monter progressivement vers le haut du dôme. Elle se créa ainsi un chemin d'étoile montant vers le haut du dôme. Avec agilité, elle grimpait sur les étoiles une par une, jusqu'à atteindre la plus haute.

Une fois perché tout la haut, elle utilisa l'attaque Aurore, s'entourant d'une lumière douce et rassurante légèrement teintée de rouge grâce à l'orbe sur sa queue, donnant l'impression de faire luire cette étoile plus que les autres. Utilisant à nouveau ses pouvoirs psychique, elle fit descendre l'étoile jusqu'au sol et utilisa l'attaque noeud herbe, faisant éclater l'étoile dans une pluie de particule lumineuse au moment où le refrain commença pendant qu'une colonne de verdure pris place au centre de la scène grâce à son attaque plante.

Pour terminer cette représentation de sa vision des joies de l'été, Mentali utilisait des attaques Rafale Psy en les espaçant a intervalle régulier, visant les dernières étoiles de l'attaque Météore pour les faire exploser dans un feu d'artifice brillant d'une teinte dorée et violacée. Elle grimpa ensuite le long de son attaque noeud herbe pour s'y tenir au sommet, utilisant l'attaque Mur Lumière et explosant ce dernier avec une attaque Giga-Impact pour créer le bouquet final de ce feu d'artifice estival. Elle atterrit ensuite gracieusement au milieu de la scène, terminant sa prestation sous une pluie de particule dorée, éclairant de mille feu le ciel nocturne de la nuit.

Descriptif:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 24 Fév 2020 - 1:01
Bataille haute en couleur

Voilà que le second tour se termine après la performance de Ashe. La championne ne s’est pas ennuyé encore une fois et applaudit les deux spectacles avec le même enthousiasme !
Après ça, la voilà qu’elle revient sur scène. Elle pour en direction de son Quelorior qui a encore piqué son micro. Le petit taquin le lui ramène et enfin, elle peut s’exprimer au près du public, qui attend son explication et ses critiques !

"- Et bien, voilà encore deux performances à la hauteur du niveau pour la journée hihi ~
Tout d’abord Maxim ; pour cette deuxième épreuve, c’est un... 5/10 ! Une performance bien exécutée, un gros chat rigolo, mais tout ça reste un peu basique malheureusement ! Courage c’est pas fini.
Ensuite Ashe ; pour toi, c’est un 7,5/10 ! Une exécution et un choix intéressant et visuellement intriguant. Par contre, un final plutôt brouillon, rapide et à revoir ! Applaudissements mon cher public !!"

Bien évidemment, les gens s’exécutent et encourage le duo de candidats avec panache ! Elexya accompagne le mouvement avant de reprendre la parole, c’est l’heure d’annoncer le grand final !

"- Bon, j’espère que vous vous amusez autant que moi ! C’est déjà l’heure de la dernière épreuve ! Cette fois, je vous donne un thème, vous improvisez dessus et vous nous faites tous tomber d’admiration !
Le thème est. : « La valse des amoureux » ! Maxim, tu commences, bon courage. Donnez tout !! Hihi ~"

Sur ces mots, la voilà qu’elle retourne s’assoir, prête à poser ses yeux experts sur vos exécutions, vos idées et votre énergie aussi !
___

• Pour le moment, Ashe est toujours en tête, puis Maxim ! Lisa a abandonné.
• Voici le dernier tour de ce concours, le Thème Imposé ! L'ordre de passage sera :
Maxim, puis Ashe !
• Vos prochains posts correspondront à une prestation sur un thème de votre choix dans la liste.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Ashe ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ! Bonne chance à tous !

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 24 Fév 2020 - 22:22
Je souris à l’annonce des résultats. Une main dans les cheveux, j’avais honte de mes prestations. Ashe était doué et j’avais encore beaucoup à apprendre. Par contre, je ne devais pas me laisser démoraliser par ses notes. On ne pouvait pas toujours gagner du premier coup. Je savais que la victoire n’était pas à ma portée, mais je n’allais pas abandonner! Il restait encore une dernière épreuve et j’allais donner mon maximum comme toujours.  Momartik et Persian me regardaient un peu inquiets, en effet, je sentais quelques larmes dans le coin de mes yeux que je ne laissais pas paraître. Je les essuyais du revers de la main.

- Amusez-vous, c’est l’important.

Mes deux pokémons approuvèrent avant de se tourner vers la scène. Ils s’avancèrent d’un pas décidés alors que de mon côté, je commençais à assimiler lentement mon échec.

La musique se mit à jouer d’un air entrainant. Mes deux pokémons se faisaient face sur la scène tamisée et Persian débuta la prestation d’un air provoquant à Momartik qui répondait avec Groz’yeux comme deux femelles augmentant le désir entre-elle! Persian utilisa feinte en fonça avec gracieuseté vers Momartik qui flottait en utilisant poudreuse. Les deux pokémons se croisèrent sans se toucher et l’énergie noire de feinte et la neige de poudreuse se mélangèrent pour s’unir ensemble tandis que les deux pokémons se fixaient dans les yeux en s’évitant et en faisant un cercle sans se perdre de vue.

Momartik poursuit en utilisa Éclats Glace créant des cristaux qui les entourèrent. Des étoiles crées grâce à météore vinrent percuter les éclats qui brillèrent de milles feux illuminant les deux pokémons femelles avant d’éclater en fin cristaux de glace qui entouraient les deux pokémons qui se rapprochèrent pour se faire face. Tête contre tête, une aura sombre s’échappa de Momartik et une aura rosée s’échappa de Persian, Câlinerie et Vent mauvais qui unit pour une dernière fois les deux pokémons sur la scène alors que la lumière s’éteignait au son de la musique.

Information prestation:

Compétences utilisées:

Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Mar 25 Fév 2020 - 17:47

L'heure de l'épreuve finale a sonné. Tu as de nouveau remporté l'épreuve précédente, prenant en compte la remarque de la championne du dôme pour plus tard. Toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir s'améliorer d'avantage, ne pas voir ça comme un échec. Tu souriais en regardant Maxim faire sa prestation, te préparant également pour faire la tienne juste après. Pour celle là, tu feras appel à tes deux partenaires.

Feunard et Mentali arrivait sur la scène, un décor d'une grande place dans une ville éclairée par des lampadaires faisait office de plan pour cette prestation. Tes deux pokémons étaient opposés, un arrivant par la droite, l'autre par la gauche. Ils marchaient lentement, Amber tenait dans sa gueule une fleur de Lys. Les deux quadrupèdes s'arrêtent en face à face, Feunard baissant la tête pour faire une référence avant d'offrir la fleur à Mentali qui accepte le présent en la faisant léviter pour la placer derrière son oreille. La féline tourne autour de Feunard, frôlant ses pattes en ronronnant avant de lier sa queue avec une de celles du renard, ne se quittant pas du regard.

Feunard ferme ses yeux, faisant léviter autour d'elle des petites flammes grâces à l'attaque Feu Follet. Mentali fermait à son tour ses yeux, faisant léviter et déplacer les flammèches autour d'eux grâce à une attaque Psyko. Les deux pokémons tournaient lentement sans se défaire de leur étreinte, comme une danse sereine entre deux êtres où aucune parole n'a besoin d'être prononcé pour que l'autre comprenne. Le pokémon félin utilise une attaque Météore sur chaque feu follet lévitant autour d'eux, les faisant partir un peu plus haut jusqu'à ce qu'ils ne soient plus visible.

Amber faisait face à Ruby, collant son front contre le sien, comme si le temps s'était figé. Mentali profita de ce moment pour relâché l'étreinte de Psyko sur l'attaque météore, retombant tel des étoiles filantes en arrière plan de la scène. Les deux pokémon ouvraient à nouveau les yeux, se regardant quelques instants avant de partir à nouveau chacun de leur côté, tenant jusqu'au dernier moment leurs queues liées avant de se séparer. Les lampadaires de la ville s'éteignent peu à peu, jusqu'à plonger la scène dans une nuit sombre, signant la fin de ta prestation.

Descriptif:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 26 Fév 2020 - 0:21
Bataille haute en couleur !

Et ainsi, c'est sur cette douce prestation que ce termine la troisième et ultime épreuve de ce Concours. Le public en était émerveillée, et on même acheter à l'entrée, des lances-confettis pour marquer l'occassion -c'est également une manière de rentabiliser le maquillage attribués en coulisse-.

Il était enfin venu le temps d'attribuer les résultats. C'est un moment souvent difficile, où les gens versent des larmes de joies ou d'insatisfaction. Des moments même où il est parfois arrivé que les coordinateurs, insatisfaits, viennent à en venir aux mains ou aux menaces.
Elexya est forte, et a toujours su gérer les menaces en son encontre. Mais cela ne fait jamais plaisir à personne.

"Vous avez tous été exceptionnel. Et comme vous le savez, il ne peux y avoir qu'un unique vainqueur lors de ce Concours. C'est triste mais c'est la règle.

Ding ding, faites présenter les notes ! ♫"

Sur le panneau numérique, nous revoyons à nouveau, les visages de chacun des trois coordinateurs. Les chiffres, une nouvelle fois, viennent à changer de manière drastique jusqu'à présenter une note à tous.

Ashe : 8 points.
Maxim : 6,5 points.
Lisa : 0 point.

Cependant, la note se mit à nouveau a changer, pour afficher cette fois-ci, le résultat total, les notes combinés de chacun des participants. Une note unique, qui vient montrer la force, l'intelligence, la grâce et l'inventivité des dresseurs ainsi que de leurs pokémons.

Roulement de tambour...

Les résultats Finaux:

"Les résultats sont tombés et nous avons un gagnant ! Je vous demande un TONERRE D'APPLAUDISSEMENT pour... ASHE HARRYSON ! Félicitations !!

La foule est en délire, et une pluie de paillettes tombent sur l'ensemble des candidats, faisant ainsi pleuvoir une pluie aux couleurs ardentes et dorées, recouvrant rapidement le stage du Dôme dans un magnifique tapis carmin.

La Championne s'approche alors de vous deux, prête à attribuer les récompenses.

RP Concours || Bataille haute en couleur !! [ Ashe / Lisa / Maxim ] Qfah
"Tu as fais des coordinations magnifiques. La dernière, surtout, c'était de l'explosion pour les yeux, wow ! Tu mérites vraiment ta victoire bonhomme, ainsi que ce ruban officiel que je te remets, le Ruban d'Artiesta !

Elle se tourne alors vers Maxim, qui semblait déçu.

"Crois moi, tu n’as pas été mauvais. Il te faut juste trouver ton rythme avec tes pokemons et réfléchir à des réalisations plus complexes. Et aussi, investi dans quelques accessoires, c’est toujours utile. Continuez à travailler et vous y arriverez, on ne gagne jamais à tout les coups ! Je vous reverrai, c'est certain ♪ !

Et c'est ainsi que, sous une salve d'applaudissement, les deux coordinateurs viennent à terminer leurs  Concours au sein du Dôme d'Artiesta. Le moment suivant leurs est reservé, pour dire quelques mots ou célébrer leurs performances auprès de leurs fans, qui ont adorer le spectacle.

Surtout, soyez fier de ce que vous avez. Même si le résultat n'est pas satisfaisant, vous avez assuré et fait de magnifiques prestations. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, c'est la vérité. Soyez fier de vous.
___

• Le Concours est terminé ! Félicitation à Ashe Harryson !

Tu obtiens ainsi le Ruban d'Artiesta ainsi qu'un montant en pokédollars correspond à ta note, soit, 235 pokédollars !
• Maxim, en deuxième position, tu obtiens la moitié d'un Ruban ainsi que 180 pokédollars ! Pour reconstituer le ruban, il te faudra concourir dans le même Dôme et obtenir la première ou seconde place.
• Lisa, tu reçois mes remerciements pour ta présence et un bisou sur le front ~

Les Pokédollars et le Ruban ne sont attribués qu'une fois la demande postée dans le sujet de Modération de Concours !

Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Jeu 27 Fév 2020 - 4:04

Tes yeux fixent le tableau avec impatience jusqu'à ce que ton nom soit prononcé. Tu souriais, attrapant Ruby dans tes bras en riant pendant qu'Amber se jetait sur toi, te faisant perdre l'équilibre tandis que tu tombais sur ton postérieur. Elle a pas encore conscience qu'elle a grandit il semblerait. Tu caresses tes pokémons avant de te redresser pour faire face à Elixia qui s'approchait de toi pour te remettre le ruban du dôme.

Tu l'observes avec une certaine fascination, souriant avant de regarder le public, levant ton bras en l'air pour les remercier. Tu crois avoir aperçu un pan de la veste de Yuma dans le tas, mais tu dois sûrement te tromper. Quoique, le connaissant, il est pas trop foule en délire, tu le croiseras peut-être à l'extérieur ? Au fond de toi, tu espères qu'il aura apprécié ta performance de ce soir.

Souriant, tu fis un dernier signe au public en les remerciant avant de te diriger vers Maxim, lui serrant la main.

- Merci pour ce concours, surtout ne lâche rien, je suis sûr que tu deviendras un excellent coordinateur !

Sur ces paroles, tu regagnais les loges pour récupérer tes affaires et te diriger finalement vers la sortie.

Maxim Loyd
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 27 Fév 2020 - 16:35
Mon premier concours touchait à sa fin. Ashe et moi-même montèrent sur scène pour rejoindre Elexia qui s’apprêtait à nommer le grand gagnant du concours. Je ne fus pas étonné d’entendre le nom de Ashe. Je lui souris tout en applaudissant sa victoire malgré le pincement que j’avais au cœur. J’écoutais Elexia et ses paroles réconfortantes. Je la remerciai d’une révérence et salua le public une dernière fois. Avant de m’éclipser, Ashe vint à ma rencontre pour me serrer la main et me remercier.

- Merci à toi. J’ai appris beaucoup aujourd’hui autant à voir la prestation de tes pokémons que par les conseils d’Elexia. La prochaine fois je ferais mieux et j’espère qu’on se reverra à nouveau dans de nouvelle circonstance.

Je laissai le jeune homme disparaître dans les loges. Quant à moi, je jetais un dernier regard au public avant de quitter la scène. J’espérais qu’Ethan n’ait pas été témoin de cet échec. Je voulais lui montrer le meilleur de moi. Alors que je quittais le dôme concours d’Artiesta, je repensais aux nombreuses fois où je tente de rassurer Ethan. Je dois me rassurer moi-même. Les échecs font partis de la vie. Je me dois d’avancer tout simplement. Je n’ai pas réussi aujourd’hui à obtenir le ruban complet d’Artiesta, mais la prochaine fois je serais mieux préparé, j’aurais une équipe du tonnerre, et nous allons remporter le ruban. Même si je venais à devoir échouer encore, je continuais de m’améliorer et de travailler plus fort pour devenir la prochaine star de Lumiris.

C’est avec cette confiance et sourire aux lèvres que je rejoignis la civilisation en sachant que je reviendrais pour terminer ce que j’ai commencé!
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur