Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP || Pique nique Hivernal ! [Kei / Ashe / Yuma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Welcome
to Gracefield
capture feat. Ashe & Yuma
C’est enfin le week-end !! Et le début des vacances scolaires pour la jeune Yuna. Enfin, quand je dis vacances, tout est relatif; étant élevée et éduquée à la maison par James, le programme n’est pas trop le même que pour une élève lambda. Mais il est important de lui offrir du repos et de la distraction à elle aussi, en plus, James va être occupé dans les prochains jours à organiser votre voyage à Alola, alors autant le laisser se concentrer la dessus !

Pour ce samedi, c’est une activité plutôt classique venant de vous que vous avez préparé: un pique-nique à la plage ! Et puis la totale : maillot de bains, jeux gonflables à foison, et un panier si plein qu’il faudra presque le porter sur le dos.
Pour l’occasion, tu as envoyé un message à plusieurs personnes qui ont croisé le chemin de Yuna; Yuma, Kiana, Liliane, Ashe entre autres. Seul ce dernier a répondu présent à l’invitation. La dernière fois, après l’affrontement contre Darkrai, le garçon semblait perturbé. Qui plus est, il avait promis à ta petite protégée qu’elle pourrait rejouer avec Ruby, sa Evoli. C’est donc une double occasion pour voir s’il va mieux et permettre à Yuna de passer une grande journée auprès de Pokemons qu’elle apprécie.

En parlant de ça, les Pokemons qui vous accompagnent aujourd’hui forment un peu sa troupe. Ce sont les 6 Pokemons avec qui elle a crée des liens particuliers, en ayant capturé 4 d’entre eux mêmes ! Dernièrement, chacun d’eux s’est pas mal renforcé, pour pouvoir la protéger au mieux. Ils pourront bientôt sortir, l’hélicoptère arrive au dessus de la plage Mystique !

C’est trop bien l’ailepticrotere ! Merci pour le tour James !
Merci James, on rentrera avec Deku plus tard. Bon courage pour le reste !

A ses mots, tu attrapes Yuna et... saute de l’hélicoptère comme si c’était normal. Descendant à toute allure vers le sol, c’est finalement l’attaque Psyko de la Gardevoir du majordome. Bien sûr, vous êtes morts de rire en arrivant. Le reste du matériel suit derrière vous avant que le véhicule aérien ne disparaisse.
Tu libères tous les pokemons de leur sphère ! Rikku (Lockpin) fonce directement vers Yuna pour sauter autour de Yuna. Kimahri (Coatox) t’observe avant de commencer à s’étirer. On dirait que tu n’échapperas à son défi un peu plus tard. Tidus (Dimocles) s’installe immédiatement dans ton dos, en croix, comme il en a l’habitude. Auron (Scalproie) s’isole et s’assoit sur une dune pour observer les environs dans le calme. Enfin, le duo Lulu & Wakka (Predasterie) & Quatermac) entament leur petit jeu, étant proche depuis l’arrivée du dernier dans votre équipe.
Toi, tu étends la longue nappe au sol et commence à gonfler le ballon de plage. La zone est bien vide, mais en même temps, on est en Février, alors c’est normal. Même si la météo est meilleure ces derniers temps, il continue de faire une température mitigée qui donne pas envie de se baigner... quand on est pas vous !

OOOOOH RUBY ! On est là !! Oh, t’as changé !!

Yuna repère la quadrupède et son partenaire à plusieurs mètres et commence à courir avec Rikku dans leur direction. A proximité, elle glisse sur le sable pour enlacer la Mentali en riant. Rikku saute autour du trio en riant de joie en voyant que Amber aussi a grandi et pris une nouvelle forme !

T’es encore plus belle qu’avant ! Toi aussi Amber ! Toi t’est toujours pareil Clash hihi ! On fait du dada Amber ?? On fait la course Ruby ???
Va falloir décider Yuna haha ! Bonjour Ashe, heureux de te voir ! Je vois que ton équipe a pris du gallon, ça fait plaisir à voir ! On est installé là bas, allons nous poser tranquille haha !

Comme toujours, tu ouvres la marche après ce genre de parole.
Ca sent les betises !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

En te réveillant ce matin encore très matinal, tu remarquais un message de Kei qui t'invitait à prendre un Pique nique pour les vacances de la petite Yuna. Tu souriais avant de répondre au rouquin que tu serais de la partie. Prenant la direction de la salle de bain pour prendre une douche, tu attrapes tes vêtements au passage pour pouvoir t'habiller en même temps.

Une fois prêt, tu te décidais d'aller faire un tour dans les boutiques aux alentours, tu pourrais peut-être trouver un jouet ou une petite peluche pour Yuna. Tu trouvais finalement une petite barrette qui pourrait lui plaire et décidait de ramener un petit sachet de bonbon en plus. Tu lui avais promis la dernière fois que tu étais venu qu'elle pourrait rejouer avec Ruby, mais avec les événements ton pokémon devait se reposer pour récupérer de ses blessures.

Tu te mets finalement en route, Ruby tenant le petit sac contenant les cadeaux pour Yuna dans ta gueule. Tu riais un peu, constatant que Ruby appréciait beaucoup Yuna. Sur le chemin, tu tenais également précautionneusement ton incubateur contenant l’œuf que tu avais trouvé l'autre jour, impatient qu'il puisse éclore.

En arrivant sur place, la petite fille fût la première à vous remarquer, courant vers nous et appelant ta partenaire féline. Cette dernière ne perd pas de temps pour aller à sa rencontre, lui déposant le petit sachet dans la main en remuant la queue, frottant sa joue contre la sienne en ronronnant. Amber était plus calme mais saluait également Yuna. Tu riais un peu avant de rejoindre Kei, laissant Amber et Ruby jouer avec Yuna. Ta Mentali utilisait ses pouvoirs psychiques pour faire grimper la fillette sur le dos d'Amber pour faire la course.

- Salut Kei, merci pour l'invitation !

Tu t'installes sur la nappe en t'étirant avant de sourire, regardant le rouquin avec curiosité. Tu déposais en même temps l'incubateur à côté de toi, au soleil, pour qu'il puisse profiter également de cette belle journée hivernale.

- D'autres personnes doivent venir ?

La nappe était plutôt immense pour seulement trois personnes, mais ça ne te dérange pas plus que ça. Vu la taille de son arène, ça ne t'étonnerait pas qu'il ait déroulé une nappe aussi grande pour trois. Tu attrapais ton sac pour en sortir des paquets de gâteaux apéritifs.

- J'ai ramené quelques sachets de gâteaux apéritifs, tu n'avais pas spécifié dans ton message mais je me suis dis que c'était la moindre des choses !

Tu passais ta main dans ta chevelure bleutée, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fuck, I’m trapped.

Anecdote trop marrante qu’il t’es arrivé; alors que tu sortais de ta douche, prise bien tôt, au vue de la journée d’entraînement qui t’attend, tu avais reçu un message du champion de la tour Effort, Kei Kirishima. Ce dernier t’invitait à un pique-nique entre “amis” afin que Yuna puisse revoir Astral, qu’elle avait beaucoup apprécié au Safari. Ta réponse fut comme d’habitude, d’une longueur et d’une sympathie sans égales:

« Non. »

Après ce refus flagrant, tu étais descendu paisiblement au café, en bas de l’hôtel, afin de prendre un bon café. Comme toujours, la formule restait allongé & avec deux sucres. Tu en avais même profité pour appeler tes parents en visio afin qu’ils aient des nouvelles de toi et ne recommencent pas à te saouler avec ça.

Après toutes ses aventures palpipantes, tu te diriges vers la plage mystique. Pas question de piquer une tête, mais l’endroit parfait pour s’entraîner en revanche ! En cette saison, il n’y a pas âme qui vive sur ce sable d’un blanc toujours incapable.
Tu descends près de l’eau pour travailler quelques combos. Tout se passe bien pendant les 10 premières minutes, puis... Astral semble distrait mais très joyeux malgré tout. Tu tournes la tête et voit un Feunard, chevauché par une gamine, un Lockpin qui court à sa gauche & un Mentali qui court à sa droite. La scène est pour le moins atypique, te tirant un soupire. Tu reconnais assez facilement les Pokemons de ton meilleur ami qui viennent jusqu’à toi. Quant à la gamine, c’est sans aucun doute possible, la petite protégée de Kei. Tu commences déjà à t’agacer en te disant qu’ils ne sont pas loin. Tu salues quand même Amber d’une caresse sur la tete avant de voir Yuna s’accrocher à ta jambe pour dire bonjour.

Bonjour grand frère de prenom ! Tu te rappe-...
Non.

Tu ne la laisses même pas terminé sa phrase que tu libères Neos de sa ball. Tu lui ordonnes une attaque Choc Mental pour soulever la gamine et son lapin géant. Astral lui est bien loin de ces histoires, s’amusant avec Amber, toujours heureux de le retrouver.
Tu commences à marcher et au bout de deux minutes, tu aperçois deux silhouettes assises sur une grande nappe. Rikku & Yuna s’amusent, heureuses de voler. Finalement, tu atteins la nappe des garçons. Les Pokemons de Kei s’arrêtent tous de vivre en te voyant, faisant flotter la petite.

Tu as perdu ce truc. - dis tu alors que Neos relâche Yuna sur la nappe.
C’était rigolo, faudra qu’on le refasse !!
Impossible.
Yuna, ne t’éloignes pas autant s’il te plaît, tu vas te perdre. - dit-il en lui caressant la tête.
Bonjour Ashe. Il n’y a que toi pour accepter ce genre de rendez vous tordu. - énonces tu avec un sourire et les bras croisés.

Tu te dis que tu voudrais bien partir, mais tu vois Astral qui s’amuse tellement avec Amber. Tu le vois venir, hein ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Welcome
to Gracefield
capture feat. Ashe & Yuma
Alors que tu t’installes tranquillement sur la nappe, Ashe semble s’interroger sur le nombre d’invités a ton petit repas sur le sable. Il sort également quelques paquets de gâteaux apéritifs de son sac, l’air un peu gêné derrière son sourire. Tu sors des gobelets en plastiques et deux bouteilles; une de soda & une de jus de fruits !

Pas de soucis, je te remercie même ! Plus y en a, plus on se régale haha ! Et non, tu es le seul à avoir répondu présent. C’est dommage, j’avais même invité Yuma !

Après t’être servi un verre à toi & Ashe, tu lèves la tête et voit que Yuna s’est pas mal éloignée avec sa petite course. Tu sais qu’il ne lui arrivera rien, mais tu aimerais aussi qu’elle se perde pas non plus, d’autant que les Pokemons de Ashe sont avec elle !
Autre sujet qui attire ton attention; l’incubateur et l’œuf à l’intérieur, en possession du garçon. Toi qui sort avec Sanzo, tu as déjà fait éclore plusieurs œufs. Tu as reçu nombres de conseils de lui et de Lionel aussi, tu t’y connais un peu sur le sujet à force !

Oh, c’est un oeuf ! Tu dois être impatient de savoir ce qu’il y a à l’intérieur ! Tu fais attention à sa température? Il doit rester à température constante pour éviter les perturbations. Tu penses à le caresser parfois ? C’est important que l’être dedans sente ta présence d’après Lionel. AH ! Désolé haha ! Je dois te paraître bien présomptueux. En fait, mon cop-..
Tu as perdu ce truc.

Qu’est-ce que ? C’est Yuna qu’il appelle ce truc ? Oh mais c’est Yuma. Si le hasard ne fait pas bien les choses parfois.. la petite semble être allé loin, et tu ne manques pas de la rappeler à l’ordre cette fois. Une chose assez rare pour le noter, Yuma vient de sourire spontanément à quelqu’un. Sûrement l’effet des drogues qu’il prend en secret. En tout cas, ça te fait plaisir de le voir, en espérant qu’il reste maintenant.

Yuma, ça fait plaisir de te voir ! Tu es venu finalement !
Impossible.
Tu restes mangé, hein ?
Hors de question.
Oh, tu as grandi aussi Astral, t’es encore plus beau ! Et toi, je te connais pas ! T’es un Menthrallye comme Kairi & Ruby ! Je vais t’appeler blanc avec des traits sur le corps hihi !
Elle s’appelle Neos.
Hmm... je préfère blanc avec des traits sur le corps, c’est plus rigolo.
Je ne t’ai pas demandé ton avis. Hmm ? ... je te donne une heure Astral, pas une minute de plus. dit-il en soupirant, avant de poser son sac.

On dirait que finalement, vous serez bien quatre. Yuna a déjà pris les deux Pokemons de Yuma pour faire un grand tour de présentation. Le garçon en profite pour libérer 4 autres Pokemons : un Zorua, un Elecsprint, un Coupenotte et un Scalproie.
Alors lui aussi en possède un. Ça te fait rire mais tu n’en dis pas mot. Le pokemon acier de Yuma s’en va en face du tien, où on peut sentir une certaine tension, mais ça doit être leur espèce.
Tu sers un verre au brun avant de reprendre la parole.

Depuis le Safari, j’avoue que j’avais hâte de vous voir ensemble tous les deux haha ! Oh, Yuma, on va bientôt à Alola avec Kiana, j’attends sa confirmation. Ça te tente ??
Non. Tu as un oeuf ? Tu arrives déjà pas à te coiffer et tu veux t’occuper d’un œuf ? Tu connais l’espèce ? - dit il, avec un sourire en coin, semblant avoir l’habitude de taquiner Ashe.

On dirait que tu vas pouvoir observer l’imperturbable Yuma sous un nouveau jour aujourd’hui !
j’ai faim !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un rire t'échappe quand Kei te parle de Yuma et du fait qu'il avait refusé son invitation. Tu passes ta main dans ta chevelure bleutée avant de regarder le champion d'arène.

- Tu aurais dû me le dire, je lui aurais envoyé l'invitation et il serait sûrement venu.

Tu attrapes le verre que Kei te tend en le remerciant avant de boire une gorgée, regardant si tout se passe bien entre tes pokémons et Yuna. L'attention du rouquin se porte rapidement sur ton oeuf et tu riais avant de le sortir de son incubateur pour le mettre contre toi, posant une main sur la coquille avec délicatesse. Tu allais lui répondre quand une voix trop familière résonne derrière toi.

- YUMA !

Tu te serais bien jeté sur ton meilleur ami, mais tu ne voudrais pas que ton oeuf termine en omelette au sol dans un geste brusque, alors tu te surprends toi même à rester calme. Décidément, cet oeuf fait de toi un nouvel homme. Amber par contre ne perd pas un instant pour rejoindre Astral, Ruby décide de jouer avec Yuna pour laisser le temps à Amber de profiter de son ami. Tu riais en voyant le dialogue entre la fillette et Yuma, essuyant une petite larme au coin de ton oeil. Tu entends ensuite un prénom qui ne t'est pas tout à fait inconnu.

- Kiana ? Une petite brune avec les cheveux attachés avec des rubans ? Tu m'avais pas dit que tu la connaissais Yuma !

En parlant d'elle, tu devrais peut-être lui envoyer un message ce soir, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas croisé.

Ton meilleur ami ne tarde d'ailleurs pas à te taquiner sur le fait que tu t'occupes d'un oeuf. Tu pout en gardant l'oeuf contre toi, caressant la coquille avec délicatesse.

- Ils sont très bien mes cheveux, et t'as un épi sur ta tête je te ferais signaler.

Tu lui tires la langue comme un gamin avant de sourire, reportant ton attention sur l'oeuf.

- Je ne connais pas l'espèce, je l'avais trouvé sur cette plage d'ailleurs quelques jours plus tôt. Il était au bord de l'eau et il était assez froid, j'ai eu peur de l'avoir trouvé trop tard mais une éleveuse m'a aidé et donné des conseils pour en prendre soin, j'ai hâte de voir quel type de pokémon il y a à l'intérieur.

Tu fouilles dans ta poche avant de trouver une pokéball. Tu souriais en regardant Yuma.

- Et j'ai un nouveau pokémon, vient Emerald !

Tu lances ta pokéball et, sous la vitesse, Brindibou en sort mais se cogne contre un arbre. Facepalm. Décidément, il est beaucoup trop maladroit pour le moment, l'envoyer à un concours comme ça risque de te pénaliser.

- Bon... On aurait pu avoir une meilleure entrée en scène, je te laisse te moquer de moi je l'ai mérité sur le coup.

Tu passais ta main dans tes cheveux, gêné, tandis qu'Emerald sautillait jusqu'à toi avec une grosse bosse sur le crâne, semblant joyeux malgré son raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On était amis pourtant...

Un œuf abandonné qu’il a récupéré et dont il prend maintenant soin ? Oui, c’est définitivement une histoire qui correspond à quelqu’un comme Ashe. Tu souris, constatant à quel point ton meilleur ami peut s’investir dans une histoire qui ne le concerne jamais.
Puis, voilà qu’il te prése-... il vient de se cogner ? Un Brindibou chromatique ? Voilà un pokemon qui pourrait se révéler plus qu’intéressant, une fois qu’il serait bien dressé, mais semble y avoir du boulot.
Tu attends que le pokemon soit à portée de main pour le caresser.

Enfin un pokemon qui te ressemble en tout point. Enchanté Emerald, je suis Yuma. - salues-tu le petit avec un sourire.

Les minutes s’écoulent et tu te surprends à passer un moment plutôt agréable au milieu de ce pique nique improvisé; tes Pokemons ont des compagnons pour jouer, la bouffe est plutôt correcte et surtout, derrière le champion penible, le rouquin n’est pas si désagréable à vivre. A un moment donné, dans la conversation, Ashe se laisse naturellement entrainé dans les jeux de la gamine et de ses Pokemons. Tu soupires, le regardant s’amuser comme un fou. Enfin, ça te laisse au calme, seul avec Kei.

Qui aurait cru qu’un simple concours, chopé dans un magazine nous mènerait là. Ashe a un don dans l’effet papillon.
Haha, c’est pas faux ! Enfin, c’est pas plus mal, quand on vient de débarquer dans une région, c’est bien de se faire des contacts ! Mais c’est vrai que Ashe attire les situations les plus atypiques avec lui haha !
Comment ca ?
Bah Darkrai bien sur ! Lui qui venait pour une journée avec un champion, tomber sur un fabuleux qui s’en prend directement à lui, c’est peu commun. Mais bon, je pense que ça l’a plus marqué qu’il ne veut l’admettre. Il t’en a touché deux mots ?
Excuse moi une minute.

Ton sang ne fait qu’un tour. Le gobelet dans ta main explose sous la pression de la colère que tu essayes de contenir.

Ashe.

Son prénom raisonne sur la plage qui change soudainement d’ambiance. L’air devient lourd alors que tu te lèves, le regard sombre, dirige vers ton ami.

Ashe Harryson.

Tous les Pokemons restent dubitatifs, Yuna ne comprend rien mais elle est embarquée par ses gardiens qui se mettent entre elle et toi. Kei comprend qu’il vient de lâcher une bombe mais n’ose pas intervenir. Tu t’avances lentement, tel un meurtrier, pas à pas, marquant le sifflement du sable sous chacun d’eux. Mains dans les poches, tu arrives à sa hauteur mais ne lui fait pas face tu passes à côté de lui, et prononce un seul mot. Impossible.

Tu rappelles tes Pokemons, sauf Astral et commence à partir. Ton visage est marqué par la tristesse, le dégoût, la déception, la colère, presque par de la trahison. Pourtant, ton Feunard se met sur ta route et jape vaillamment, ne te laissant pas partir. De tous les gens que tu as rencontré, Ashe est le seul à qui tu as accordé ta confiance, ton amitié. Hors de questions que Astral laisse ça s’envoler aussi simplement. Tu ne sembles pas avoir d’autres choix que de t’exprimer cette fois.
Tu te retournes vers lui, gardant un bon mètre de distance.

Tu as été attaqué par un Darkrai ? Directement ? Et tes troubles nocturnes en sont une conséquence j’imagine ? Tu es le premier à me bassiner sur notre amitié. Tu me colles aux basks depuis qu’on a 4 ans, insistant que chacun devrait avoir au moins un ami sur lequel peut compter. A un moment donné, au fil des années, j’ai fini par accepter ta présence. Parce que aussi insupportable et énergique sois tu, tu avais un but et des convictions auxquelles tu t’accroches d’arrache pied. Une attitude que j’ai respecté, tellement, que j’ai fini par te considérer comme un rival, mon unique rival que je voulais battre à tout prix.

Tu reprends ton souffle une seconde, ton regard se remplissant de plus en plus de déception au fil des phrases. Maintenant que tu es lancé, difficile de t’arrêter.

Qu’il t’arrive une chose pareille et que tu ne m’en parles pas. Que ça t’angoisse au point de ne pas dormir et me laisse quand même de côté dans l’histoire... Si toi, Ashe Harryson, a réussi à me changer, même un peu, au fil des années, mais que tu en es encore à vouloir faire face seul quand quelque chose de grave t’arrive... ça ne peut signifier qu’une chose; quelque part, au fond, tu dois simplement penser que je n’en vaut pas la peine. Et une amitié entre nous, dans ces conditions est tout simplement ... impossible.

Sûrement le impossible le plus difficile de ton histoire à prononcer. Après cela, tu rappelles Astral, afin qu’il ne te gêne plus et reprend ta marche, les mains dans les poches, ayant dit tout ce que tu pensais à chaud.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La journée se passait pour le mieux, Yuma commençait même à discuter normalement avec Kei. Souriant et décidant que laisser ton meilleur ami avec le champion ne deviendrait pas akward, tu décides de rejoindre Yuna pour jouer avec elle.

L'ambiance pourtant retomba assez rapidement quand tu entendais la voix de Yuma, il semblait être en colère. Ah, il t'appelle une deuxième fois en rajoutant ton nom de famille en plus, ça sent vraiment pas bon pour toi là. Tu mordilles ta lèvre en le regardant s'approcher de toi, ne sachant pas à quoi t'attendre. Il passe à côté de toi, lâchant son fidèle "impossible" avant de rappeler ses pokémons, ne laissant qu'Astral à ses côtés. Tu écarquilles tes yeux en le voyant partir, est-ce que tu dois le retenir ?

- Yuma ? Qu'est-ce qui se passe ?

Astral semblait protester, ne souhaitant pas que son dresseur parte. Le brun fini par se retourner suite à l'insistance de son pokémon pour te balancer tout ce qu'il avait contre toi. Tu baisses ta tête, il aurait bien fini par savoir pour Darkrai après tout... C'est ta faute, tu aurais dû lui en parler plus tôt. Plus il avançait dans sa tirade, plus tu ressentais la douleur de ton cœur se resserrant petit à petit, comme un étaux. Jusqu'à sa dernière phrase, où il notifiait qu'une amitié entre vous était impossible.

Tes yeux s'écarquillent, tu as l'impression que ton cœur venait d'exploser dans ta cage thoracique et tu redresses ta tête, les larmes aux yeux. Tu le vois tourner les talons, commençant à s'éloigner.

- Yuma...

Tu serrais tes poings, essuyant d'un revers de manche tes larmes qui commençaient à apparaître avant de t'élancer pour le rattraper, ta main allant fermement attraper son poignet.

- Attend Yuma !

Tu baissais la tête, frissonnant légèrement à l'idée de voir ton amitié avec Yuma se finir là, comme ça, aussi stupidement après tout ce que vous avez vécus ensemble.

- Je...C'est vrai, je ne t'ai rien dis concernant Darkrai... Mais j'avais peur de ta réaction, j'avais peur que tu te lances à sa poursuite... Même un champion comme Kei n'est pas ressorti indemne face à lui ! Tu crois que je me serais senti comment si jamais il t'était arrivé quelque chose par ma faute ?! Tu crois que j'avais pas envie de t'en parler ?! J'étais terrifié Yuma !

Tu le regardes droit dans les yeux, les tient brillant à cause des larmes que tu retenais du mieux que tu pouvais.

- Tu es mon meilleur ami Yuma, tu es beaucoup plus précieux que tu ne pourrais le penser à mes yeux. Je t'en aurais parlé à un moment, mais c'était juste pas le bon... Je veux pas que ça se finisse comme ça... S'il te plaît laisse moi une chance, je ferais ce que tu voudras pour regagner ta confiance... Je te cacherais plus rien, je te le promet...

Tu baisses ta tête, anxieux, espérant que ton meilleur ami accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Impossible.

Et c’est ainsi, comprenant parfaitement qu’il n’était pas digne de toi, et que de toute manière, tu es mieux seul, que Ashe accepta votre destin et te laissa partir tranquillement.... ou pas.
Évidemment que non. Le garçon vole à ta poursuite, t’attrapant les bras, sous le regard silencieux de Kei & inquiet de Yuna. Tu libères ton bras aussi vite qu’il a attrapé, mais ne refuse pas de l’écouter pour autant.

Sa justification première est bien évidemment le doute et la crainte que tu sois blessé, mais pas sur le bon ton. Si tu affrontais Darkrai, qu’elles seraient donc tes chances ? Tu n’as pas le temps d’y réfléchir pour le moment. D’autant que la colère ne fait que grandir à chaque mot prononcé par Ashe. Comment se sentirait-il s’il t’arrivait un truc par sa faute... à quel point faut il être égoïste malgré soi pour en arriver à ce genre de réflexion ?
Tu contiens tes mots et le laisse progresser dans son monologue. Après, les justifications, viennent naturellement les excuses, gratinées avec l’importance que tu as pour lui et une bien classique phrase pour essayer de se rattraper.

Pas de “impossible.”, pas de soupir cette fois. Tu te contiens vraiment du mieux que tu peux pour ne pas lui en coller un dans la tronche. Pas de violence devant les enfants, hein ? Tu serres les poings dans tes poches, hésitant à partir dans un mot, mais tu finis par prendre la parole.

Tu es encore plus grave que je le pensais. Depuis qu’on se connaît, j’ai pensé bien des choses à ton sujet : un imbécile, un braillard, une tête de mule, mon ami, mon seul ami. Sais tu la seule chose que je n’ai jamais pensé une seule seconde ? Que tu ne serais pas capable de quelque chose. Un idiot borné comme toi, tu pourrais atteindre la lune si tu le souhaitais.

Tu commences à marcher, mais un peu à reculons, comme si tu n’avais pas tout dit. A environ deux mètres de lui, tu te retournes et reprend la parole.

On se charrie souvent, on s’est déjà brouillé par le passé. On s’est déjà beaucoup soutenu aussi, parfois même simplement trouvé la réponse que l’autre cherchait quand il avait un souci. Mais là, tu n’as même pas surestimé Darkrai, tu as juste décidé que j’étais trop faible... pas seulement pour le défier, mais même pour te venir en aide. Manquer de confiance en moi, c’est nouveau Ashe... et le justifier par de “l’inquiétude” ? Il n’y a rien de plus insultant. Bonne chance pour tes prochains concours.

A ces mots, il n’y a plus qu’un trait qui se dessine sur ton visage: de la déception, pure et simple. Tu marches. Tout a été dit et plus rien est à ajouter. Tu te sens comme vidé de ton énergie, Al a fois si leger et si lourd au niveau de la poitrine. Est-ce ça qu’on appelle une trahison ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra]
» Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson]
» Un pique nique sous les cerisiers.[feat Melosa]
» Duel 4 : Yuma vs Ashe
» RP Capture || Encore une bonne journée. [ Yuma / Ashe / Billie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération