Après le Mont Yukori, te voilà dans une grotte gelée. Heureusement que tu ne disais plus trop à ta mère où tu allais chercher tes pokémons, elle aurait fini par faire une syncope. Mais tu avais entendu parler de pokémons fantastiques dans le coin ! Certes, aucun type combat. Mais Mimi et Led étaient de bons exemples : tu pouvais te faire aimer (et aimer) d'autres créatures... alors t'avais envie d'essayer. T'avais froid ici ; t'étais pas faite pour le type glace, décidément. Tu n'allais pas rester longtemps... juste le temps de découvrir un peu la faune avant de repartir. Te faire un ami, peut-être ? Te ressourcer, sans nul doute. Ici, tu ne serais peut-être pas terriblement tentée par les pixels sur ton téléphone portable. Tu savais plus bien quoi faire depuis que t'avais vu Miss Lumiris à la télé ; ta mère t'avait dévisagée quand Izaiah (...Izabelle ?) avait prononcé ton nom. Oh ! Elle aurait pu se dire "y a pleins d'autres Hazel sur terre". Elle allait dire "y a pleins d'autres Hazel sur terre"... jusqu'à voir ta tête changer de couleur pour briller dans le noir. Depuis, tu savais pertinemment qu'elle luttait de toute ses forces pour ne pas aborder le sujet ni te titiller dessus. C'était n'importe quoi. Ton esprit arrivait pas à analyser. T'étais paumée dans une dimension parallèle. Tu l'avais débloqué (histoire de lui dire... n'importe quoi, même si tu savais pas bien quoi), mais tu savais (encore moins) pas comment l'aborder... pour dire quoi ? "t'étais tellement canon sur scène, t'es une vraie femme en vrai !" HAHAHA bad idea. (N'empêche que t'aurais à fond voté pour lui même si c'était trop gênant. Il n'était qu'amour et lumière, tu comprenais pas comment un ange pareil pouvait exister sur terre)(encore moins comment il pouvait vouloir avoir une chance avec toi. C'était absurde. C'est toi qui n'avait pas le droit à une chance avec lui ! Oh attendez... tu devenais une ado niaise.) Kirby commença à perdre patience alors que tu restais plantée là, à l'entrée de la grotte. Après trois câlins à tes jambes (alternant entre la droite et la gauche), il décida de s'aventurer dans les lieux.Tu sursautas à le voir se casser la gueule et lui couru après. Puis vinrent Pixel et Pô. C'est parti...
PREMIÈRE APPARITION DE LA SEMAINE SIOUPLÉ ♥
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Kirby partait involontairement à l'aventure en roulant (enfin le caractère involontaire étant le fait qu'il roule, non qu'il parte à l'aventure), et tu le suivais en courant, suivis de Pixel et Pô. Les deux aimaient bien se chamailler, et ils s'étaient décidé à rattraper le pokémon rose en premier. Ils évitèrent donc le marcacrin, eux. Toi, il te rentra dans les jambes, tu trébuchas dessus et continuas ta course à la manière de Kirby : en roulant. Et tu la finis à la manière de Kirby également : dans un mur, à quelques mètres de lui. Les trois pokémons (Kirby compris, il s'était redressé comme si de rien n'était -un warrior cette boule de poils-) se précipitèrent vers toi pour voir comment tu allais. Et surprise ? T'avais mal partout et le tournis. Étonnant n'est-ce pas ? Positivement étonnant, tu n'avais pas la sensation de t'être brisée quoique ce soit dans la chute (quoique tu avais mal à la jambe et au bras gauche, tout particulièrement) mais tu n'allais pas t'éterniser, en théorie... Youpi. Tu t'installas contre le mur et soufflas un coup, un poil douloureusement et regardas tes pokémons avec un sourire un peu penaud. Ca va, ça va. Vous inquiétez pas. On va juste, euh, se poser un p- Parlant, tu passas la main dans ta poche... oh. wait. Où est mon téléphone ??
SECONDE APPARITION DE LA SEMAINE SIOUPLÉ ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Ce petit bout chou se promène seul avec une mine affreuse... est-ce parce qu’il porte le crâne de sa mère morte sur lui ? Non, c’est parce qu’il est blessé à la patoune..
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Le plus étonnant était le sort de tes lunettes, intactes et de nouveau sur ton nez après que Pixel soit allé te les chercher pour te les rendre. Se faisant, il n'avait pas vu ton téléphone sur le chemin et tu te sentais paniquer. Ton téléphone contenait approximativement 45% de ton existence, le reste étant éparpillé entre les disques durs externes et ton pc. Bien sûr, tu avais plusieurs sauvegardes sur différents clouds, mais quand même... ça avait un prix, un téléphone, et t'étais pas vraiment prête (t'avais pas les fonds) à t'en prendre un autre. Alors oui, c'était la grosse panique à bord. Tu te redressas promptement et vous partîtes tous à la recherche de l'appareil électronique, jusqu'à ce que... un petit osselait s'apprête à lui marcher dessus. Tu paniquas complètement. C'était la seule explication. Tu te tapas un sprint et plongea vers lui, les bras grands ouverts, avant de capter que tu étais désormais celle qui allait exploser le fameux portable. Mais quelle sombre abrutie ! Par chance, l'osselait shoota dedans. Enfin, par chance... t'imagines... Il glissa un peu plus loin et écarquilla les yeux en te voyant lui tomber dessus. Là, sur la pauvre petite créature, tu eus une réalisation, un truc que Izaiah t'avait dit comme ça, vite fait, une fois... Quelque chose comme "je veux un osselait" (ou s'y apparentant). Et c'est sur le pauvre pokémon que tu te souvins de ça, alors même que tu venais sans doute de le traumatiser. Ce serait... un cadeau... fort discutable, sans doute... ... Mais il t'en voudrait peut-être un peu moins ? Ou ce serait pire ? Est-ce que ça lui ferait plaisir ? ... OK tu allais arrêter de réfléchir. Tu sortis une pokéball et reculas un peu avant de la lui envoyer dessus. Pauvre... petite chose... t'allais le chouchouter avant de le lui donner, histoire qu'il te pardonne, lui aussi... si c'était seulement possible que qui que ce soit te pardonne.
CAPTURE DU OSSELAIT SIOUPLÉ ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 50 Stardust !
Osselait, Le pokemon Solitaire. La maman d'Osselait lui manque terriblement et il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère. Les taches sur le crâne que porte ce Pokémon sont les marques de ses larmes.
C’est aujourd’hui que j’emmène mon nouveau Pokémon pour prendre une marche. Pourquoi une marche ? Parce que c’est l’heure de le faire évoluer ! Normalement, les évoli évoluent grâce à des pierres évolutives. Néanmoins, une histoire passe au travers de Nemerya et de plusieurs régions de Lumiris que les pierres glacées de la grotte givrée pourraient affecter le schéma moléculaire d’un évoli afin de lui donner le type glace, évoluant donc en Givrali, cette forme majestueuse de cette espèce de Pokémon. Givrali est aussi le premier vrai membre de mon équipe Glace, qui me mènera, je l’espère, vers l’obtention de l’arène glace. Bref, aujourd’hui encore, je retourne dans les régions froides de Lumiris. Mon manteau sur le dos, je saisis la Pokéball de Blizzy, la petite Évoli toute contente de sortir. Dès que nous rencontrons les rayons du soleil de la cours extérieur, elle sort de la boule rouge et blanche afin de respirer l’air frais. Direction : arrêt de bus ! Je garde doucement le petit Pokémon mignon dans mes mains afin d’éviter de la perdre, cette dernière ayant tendance vouloir s’enfuir un peu partout pour explorer. Ouf, le bus et là ! Je cours rapidement et entre dans ce dernier avant de montrer mon billet et d’aller m’asseoir dans un coin tranquille, écouteurs dans les oreilles.
Une fois arrivé dans la région nord de Lumiris, je sors du bus et la petite Pokémon se cache dans mon manteau un peu. La pauvre… elle semble déjà avoir froid, la pauvre petite bête. Je marche rapidement à travers les contrées enneigées, ne voulant pas perdre une seconde. Heureusement, aujourd’hui, c’est calme. Pas de blizzard, juste quelques flocons qui tombent dans un rythme lent et dansant. AU loin, je vois la grotte et j’y cours, un sourire aux lèvres. On est mieux ici, et la petite Évoli sort de mon manteau pour explorer les environs, reniflant le sol d’un air intrigué avant de s’approcher des différents rochers présents dans la grotte. Au loin, une fille vient de capturer un Pokémon et je souris un peu.
"- Bravo. C’était quel Pokémon ? "
Demandai-je d’un air intéressé. Je veux bien être gentil une fois de temps en temps, malgré tout. Je sors doucement un encens de mon sac avec un petit sourire en coin. Moi aussi, je veux attraper des Pokémon ! Il est temps de continuer à bâtir mon équipe de Pokémon de type glace, ça c’est certain. Je regarde autour de moi, le regard fixé sur la jeune fille en attendant que l’encens glace fasse son effet.
Tu contemplais la pokéball entre tes doigts avec un air triste. C'était une habitude chez toi ; tu détruis tout ce que tu touches. Et ce petit osselait... ce serait pareil. Vivement que tu vois Izaiah pour le lui donner... en espérant qu'il en veuille toujours un, qu'ils s'entendent bien, qu'il en soit heureux. T'aimerais bien rendre heureux quelqu'un, rien qu'une fois... et lui tout particulièrement. Mais tu sais pas rendre heureux les gens. Tu fais que des conneries, tu casses. Et Izaiah, bah c'est pareil. Ce petit osselait... bah c'est pareil. Tu savais très bien ce qu'il t'arrivais, pas vrai ? Bien sûr que tu savais. Mais tu te concentrais sur ta propre culpabilité, te concentrais à te rabaisser pour ne pas trop penser. Tu regardais la pokéball avec un oeil mélancolique, triste, et tu te noyais dans tes pensées négatives... Jusqu'à la voix. « Bravo. C’était quel Pokémon ? » Tu fais un bon, en lâches presque la sphère (que tu rattrapes au vol) et tournes brusquement la tête vers l'humain qui vient de parler. T'espères que c'est un humain, parce que sinon tu... sinon tu quoi ? Oh t'en sais rien. De toute façon, c'est bien un humain et, au lieu d'être soulagée, tu sens la panique monter d'un cran. Tu pensais être toute seule ici ; c'est une grotte vide et gelée, qui viendrait ici ? Qui d'autre ? « E-euh bah un osselait. » Éloquence/20. Tu le dévores du regard comme une proie observerait son prédateur et commences à te redresser, sans vraiment le quitter des yeux. Être dans un lieu reculé avec un parfait inconnu ne fait pas partie des choses que tu pourrais qualifier de rassurantes. D'ailleurs... l'inconnu sort un encens. Quelle douce idée ! Si des pokémons sauvages apparaissent, tu auras le temps de fuir s'il se montre menaçant ! Changement de programme ! Tu sors toi-même un encens un peu au hasard et restes là, avec l'objet entre les mains. T'as l'air aussi ballotte que ridicule. « Un... type glace ? » T'as un rire mal à l'aise.
UNE APPARITION AVEC ENCENS ACIER SIOUPLAIT ! ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Il est tombé d'une petite pente glacée et il arrive pas à remonter donc il pleure. Beaucoup. Très fort. Comme se fait-il que vous ne l'ayez pas entendu avant ? C'est sûrement parce qu'il vient de se faire vraiment mal en se heurtant à la parois de la grotte. Le pauvre.
Que vas-tu faire ?
Apparition d'un pokemon !
Monorpale
Woah ! Cette épée vole à la rescousse du petit Marcacrin... mais je crois qu'elle a pas réalisé qu'elle est une épée en fait et que... du coup ça va juste empirer les choses. Oulah...
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Cette fille… qui fixe sa Pokéball, moi, je trouve ça louche. Je veux bien être gentil mais… faut avoir qu’il est étrange de croiser quelqu’un dans la grotte givrée, sans oublier qu’elle semble totalement paumée. Si ça se trouve, elle va me lancer sa Pokéball dans le front pour m’attaquer ou je ne sais pas quoi… Bref, non. Parfois, les gens sont bizarres, il ne faut pas chercher plus loin. Elle a capturé un osselait, un Pokémon mignon mais clairement dangereux lorsque contrarié, sans compter son évolution en ossatueur… rare sont ces Pokémons qui ne deviennent pas colériques avec le temps. Il semblerait qu’elle soit de nouveau partie dans sa tête parce qu’elle me fixe moi. J’ai peur maintenant, j’ai pas envie de finir en pâté pour osselait moi.
En même temps… je suis sûr que je pourrais me défendre en cas d’attaque, mais n’en arrivons pas là. Néanmoins… restons vigilants, c’est la clé du succès. Alors que je tourne la tête pour quelques secondes, je vois mon Évoli s’entourer d’une lumière vive, bleuâtre. Je me cache un peu les yeux, n’aimant pas du tout la sensation de picotement dans les yeux. De la lumière sort un beau Givrali, tout content. Mon Pokémon n’a plus froid, c’est ça qui compte ! Alors que je pensais qu’elle s’était enfermée dans un mutisme soudain, je me tourne pour répondre à ses paroles. Pourquoi elle rit, celle-là ? Elle me ridiculise pour le type glace ?
"- Oui, un type glace. Qu’est-ce qui est drôle dans tout ça, mmh ? "
Je la fixe un instant avec un regard un peu dubitatif avant de me tourner vers le Givrali qui revient s’agripper sur mon épaule. Je caresse sa patte et décide de ne plus porter attention à l’inconnue qui a su faire bouillonner un peu en moi. Un marcacrin sauvage arrive en pleurant fort. Le pauvre, il est blessé… et ce n’est pas lui que je veux. Je me penche et sort tout de même une petite baie pour aider la petite créature à se sentir mieux. L’épée arrive à grande vitesse et je panique pour la petite créature.
"- Blizzy, utilises Jet de Sable ! "
Le petit Givrali se jette au sol et exécute ma commande, ralentissant au passage la vitesse de sa lancée et me permettant ainsi de mettre le marcacrin dans un lieu sûr de la grotte, espérant au passage trouver un nouveau Pokémon, et que l’inconnue ne rirait plus de moi.
Que dire ? Que faire ? Est-ce que les gens normaux essaieraient de discuter dans pareille situation ? D'ailleurs... si tu ne réfléchissais pas autant, qu'est-ce que tu ferais ? Quelle serait ta réaction naturelle ? Quelques semaines en arrière, cela aurait été la fuite, indéniablement. Mais maintenant ? Tu ne savais plus vraiment où t'en étais ; t'étais même plus sûre d'avoir assez d'énergie pour prendre tes jambes à ton cou. Alors quoi... il restait... la discussion ? Mais ça non plus, tu sais pas vraiment si t'en as le courage. Alors tu te ramasses verbalement la gueule. L'encens utilisé, tu regardes autour de toi dans l'espoir d'apercevoir... ce que tu cherchais. A la place de quoi, tu vois des paillettes. Enfin de la lumière. Enfin de la glace. Et un superbe givrali au milieu de l'auréole de paillettes... enfin de lumière... enfin de glace. Tu écarquilles les yeux : tu n'as jamais vu d'évolition en vrai, et tu as carrément pu assister à son évolution ! C'est fascinant ! Tu amènes tes mains sur ton visage, sous le coup de l'émotion. « Oui, un type glace. Qu’est-ce qui est drôle dans tout ça, mmh ? » Tu sursautes ; de quoi il parle ? T'as déjà oublié. Et pourtant, tu n'oublies pas facilement. Type glace... drôle ? Tu recules d'un pas en fronçant les sourcils, sentant la nervosité balayée quelques instants plus tôt refaire surface. « Ri...en ? » Est-ce qu'il va se fâcher ? Parce qu'il veut se fâcher, t'es prête ! T'es plus une pauvre petite victime, maintenant. Tu peux te défendre. Tu te mets en position défensive et une silhouette passe entre vous, alors tu cesses tout mouvement pour la suivre du regard. Oh ! Un adorable marcacrin. Tu te détends un peu, jusqu'au monorpale. Oops, c'est de ta faute, non...? « Blizzy, utilises Jet de Sable ! » Oh ! Il réagit sacrément vite ! « Pixel, aide-le ! Dracochoc ! » Le pauvre monorpale ne comprend pas grand chose à ce qu'il lui arrive, et toi, t'as une idée de génie. Au pire... ça peut toujours entraîner vos pokémons... et tu peux même faire fuir l'inconnu dans le pire (?) des cas... alors tu sors une autre super-arme !! Un... super miel !
RELANCE AVEC SUPER MIEL S'IL VOUS PLAIT ! ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
C'est l'histoire d'un pokémon moche, qui voulait devenir beau...
Que vas-tu faire ?
Hexagel
C'est l'histoire d'un autre pokémon moche, qui voulait devenir beau...
Que vas-tu faire ?
Tic
C'est l'histoire d'un troisième pokémon moche, qui voulait devenir beau...
Que vas-tu faire ?
Terhal
C'est l'histoire d'un pokémon moche, qui voulait devenir beau. Mais lui il s'en fou de l'avis des autres. Et il s'en fou de pas consoler ces potos qui chialent parce qu'ils sont pas beaux. Ouais.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Est-ce que le super-miel est efficace ? Terriblement. Une avalanche de pokémons dépressifs roule littéralement entre l'inconnu et toi, emportant au passage le monorpale. Dans cette vague, tu aperçois non pas un mais deux terhals. C'est plus qu'il ne t'en faut ! Tu en veux un, c'est bien assez... et d'ailleurs, celui qui se balade en se moquant éperdument des autres, tu le veux. Lui. Iel s'appellera Gundam. Enfin "iel"... il n'a aucun sexe, on peut dire "iel" ? Au pire, osef. Iel s'appellera Gundam. Tu récupères très vite une pokéball, en devient presque maladroite d'excitation et fais ton plus beau home run, droit dans la cible...! Maintenant, si ta chance légendaire pouvait ne pas frapper, ce serait fabuleux. Ah, aussi. L'autre type. « Ne bouge pas, on arrive ! » ...Comment ça, "on arrive" ?
CAPTURE DU (deuxième) TERHAL AVEC LA CAPTURE GRATUITE DU PALIER 5 S'IL VOUS PLAIT ! ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokeball & 0 Stardust !
Terhal, Le pokemon Boulefer. Son corps n’est pas traversé par du sang, mais par des champs magnétiques. S’il est fatigué, il suffit de lui donner un aimant à grignoter.
Je n’ai pas tendance à me laisser faire facilement si on rit de moi, ou de mon obsession pour le type glace, de là viens cette air un peu effronté et fâché. Mais en vrai, je n’ai aucun besoin d’attaquer personne aujourd’hui, sans oublier que la jeune fille semblait assez maaladroite malgré elle, donc si ça se trouve, elle n’avait juste pas ri au bon moment, causant à mon sang de bouillir un peu trop vite. S’excuser ? Mais de quoi ? Je ne lui ai rien fait après tout, donc je ne vais quand même pas m’excuser. Ce n’est pas comme si j’avais voulu combattre ou quoi que ce soit. Même elle semble douter de son rire et se met sur la défensive, ce qui me fait pouffer un peu. Se battre dans une grotte remplie de stalactite… est-ce vraiment une bonne idée ? Pas trop non. Au risque de se retrouver enseveli sous une tonne de glace… ouais, non, je n’ai pas envie de mourir aujourd’hui, encore moins maintenant que j’ai mon Givrali.
Le monorpale… la situation était sous contrôle mais elle a quand même voulu en rajouter en utilisant un dracochoc qui K.O le pokémon sauvage. Nul n’était le besoin de le mettre dans cet état, le pauvre, il ne savait pas quel danger il était pour le marcacrin. Je ne peux m’empêcher de jeter un petit regard noir en direction de la jeune fille avant de donner une baie au monorpale aussi. Alors que j’allais répliquer quelque chose, une troupe de Pokémons différents s’avancent vers nous à cause de son super miel… je vois l’hexagel s’approcher de moi, mais je me pousse sur le côté car… ce n’est pas ce pokémon que je veux dans ma team, ça c’est certain. La jeune fille attrape un terhal de son côté et les pokémons se dissipent rapidement, mon Givrali retournant sur mon épaule.
"- J’avais la situation sous contrôle avec le monorpale… le pauvre, maintenant, il est blessé. "
Je regarde la pauvre petite bête se relever et partir avec les autres Pokémons alors que je fouille dans mon sac. Moi aussi j’ai un super miel à utiliser… plus mon spé type glace, on devrait arriver à quelque chose ! J’ouvre donc un pot à mon tour et regarde la jeune fille
"-Mais bon, si je suis chanceux, je vais peut-être trouver un polarhume… ou un autre pokémon. "
Je demande une apparition avec spé type glace et super miel sivouplait !
Bien, Gundam est venu à toi, tu ramasses la pokéball avec allégresse et te rapproches tandis que la vague de pokémons sauvages passe, emportant au passage le monorpale. Pixel te rejoint et regarde avec curiosité votre nouvel ami (ou plutôt la sphère dans laquelle il est enfermé). T'es refaite -tellement refaite que tu oublies tout le reste, d'ailleurs- tu as trouvé précisément ce que tu cherchais. Tu fais tourner la pokéball entre tes doigts, observant les alentours de façon périphérique. « J’avais la situation sous contrôle avec le monorpale… le pauvre, maintenant, il est blessé. » Tu lèves le regard, surprise. Il avait la situation sous contrôle, vraiment ? Avec un jeune pokémon tout juste évolué ? Oh allons, après tout, pourquoi pas. S'il n'est pas capable d'apprécier tes moments d'empathie, c'est son problème (t'en as encore trop fait, pas vrai ? Tuer les autres, c'est pas aider). Tu hausses vaguement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. T'as pas vraiment eu envie de lui faire du mal, à ce monorpale ; tu pensais juste l'aider lui... mais ce n'était visiblement pas apprécié. « La prochaine fois j'attends qu'il t'ait coupé un bras pour réagir, message reçu. » Ta voix est cassante ; exactement comme ton propos. Tu ne sais pas faire la part des choses ; pour toi, à cet instant, tu l'as aidée. T'avais guère d'autres options au vu du double type du pokémon sauvage, et t'as préféré agir en conséquence. Mais vraisemblablement... on te reproche d'avoir agi. Vraiment, ils fonctionnent comment les gens ? On les aide, ils gueulent, on les aide pas, ils gueulent. Tu soupires, un peu bougonne. « Mais bon, si je suis chanceux, je vais peut-être trouver un polarhume… ou un autre pokémon. » Tu lances un regard à son super-miel et hausses les épaules ; vu que toute communication entre vous est compliquée, tu vas éviter de commenter et juste t'éloigner. « Bonne chance. » T'es certaine qu'il va mal l'interpréter et te mord la langue. Mais au pire, t'auras essayé. Tu t'éloignes un peu et sors Gundam de sa pokéball pour faire les présentations avec Pixel.
UNE APPARITION SIOUPLE ! ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Je regarde la jeune fille en face de moi, qui semble juger les capacités de mon Givrali. Pour qui elle se prend celle-là ? Elle rit de moi parce que je veux un type glace, et maintenant elle me faisait passer pour un faible parce que Givrali venait juste d’évoluer ? Je ne suis pas un faible, plus jamais je n’en serai un ! Je serre le poing et me rend vite compte que mon changement d’attitude inquiète le givrali qui remonte sur mon épaule pour me réconforter. Je me pince l’arrête du nez et pousse un petit soupir exaspéré avant de fixer l’inconnue un instant, rejetant la tête de l’autre côté ensuite. Elle ne mérite clairement pas que je me fâche. Je réponds juste d’un ton sec :
"- Je ne suis pas stupide non plus. Le Pokémon voulait aider la marcacrin, pas nous attaquer. "
Perdre mon bras… il faut se calmer nom de Dieu. Son ton de voix en plus, est-ce que ça peut être plus condescendant ? Bon, je dois arrêter de me pomper parce que si ça ne tenait qu’à moi, je la ferais terre rapidement celle-là. Je dois vraiment commencer à essayer d’être moins méchant… mais c’est pratique pour se faire détester et s’assurer que personne n’essaie d’apprendre à me connaître et puisse me blesser encore. Je ne veux plus m’attacher, et je semble sur la bonne voie pour qu’elle n’essaie pas de me parler. Je pousse un petit soupir. Bonne chance… C’pas la chance qui est de mon côté. Je ne veux pas de ce foutu hexagel, ni de ce nosférapti, ou de ce marcacrin, et encore moins cet osselait. Je me masse de nouveau l’arrête du nez et marche un peu plus profondément dans la grotte. Un polarhume, c’est lui que j’aimerais avoir.
"- Polarhume… où peux-tu bien te cacher dans un endroit comme ça… "
Chuchotais-je avant de doucement caresser la patte de Givrali pour le rassurer. La pauvre ne semblait pas beaucoup aimer la noirceur et les grottes comme celle-ci, malgré la glace qui reflète la lumière de l’extérieur un peu partout. EN même temps… je la comprend, tout le monde a peur de quelque chose, non ?
Je demande une apparition avec spé type glace sivouplait !
… Un vrai rayon de soleil. En tout cas, tu vois bien que tu l’énerves. Ça faisait longtemps que ta présence n’avait pas, à ce point, dérangé quelqu’un d’autre. Cette sensation est très familière après… tu te contentes de secouer la tête ; bien, qu’il prenne les choses comme il veut, après tout. Tu ne vas pas t’énerver, tu ne vas pas réagir plus que ça, voilà. Vous n’êtes tout simplement pas fait pour vous comprendre, un point c’est tout. Et en même temps, le démon sur ton épaule te souffle de te défendre. Mais de te défendre de quoi ? De son agressivité ? Alors que tu es agressive, de base ? Si tu essaies de changer, ce n’est pas pour redevenir une fille toxique au moindre obstacle. Tu ne vas pas devenir affable ni sociale, mais te mettre à le rabaisser parce qu’il t’énerve, c’est pitoyable. Sa présence te rend malade, soit. Si ça se trouve, il vit la même chose. Tu ne te sens pas prête à faire d’effort pour autant, néanmoins. Tu vas juste… t’éloigner un peu. De toute façon, tu as trouvé ce que tu cherchais, alors tu ne vas sans doute pas t’éterniser ici… tu vas le laisser chercher son polarhume en paix. Et regarder tous ces adorables pokémons sauvages joyeusement se balader autour de vous. (Et ignorer toutes les mauvaises pensées qui tournent dans ta tête ; cette soif du sang vient de ton père, tu crois ? Sans doute, lui le malade.) Pixel, Kirby et nouvellement Gundam viennent sur toi, sans doute dans l'optique de te faire un câlin, et tu suffoques un peu. Tu vas tellement décéder. « Oui oui oui--- ça -argh- ça va ! » Et... voilà... qu'ils sont sur toi... et que tu t'effondres sous leur poids... t'es ridicule... (bon tu vas partir après du coup)
UNE RELANCE SIOUPLE ! ♥
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Vous pensez que demander une relance vous fera apparaitre toujours de nouveaux pokémons ? ETNON. Ce Nosférapti est déterminé à partir avec l'un d'entre vous.
Que vas-tu faire ?
pOLARHUME
Vous rencontrez un nouvel ami, un petit ours à la goutte pendante. Il ne cesse d'éternuer, preuve que la température des lieux ne lui convient pas..