Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Répondre au sujet
petite vie fragile // ashe
Allen Blackburn-Jagger
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7697-journal-de-bord-allen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7698-t-card-allen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7686-the-crownless-again-shall-be-king-allen
Dresseur Éclipse
Née le : 01/02/2001
Région : Galar
Stardust : 55
Equipe pokemon : petite vie fragile // ashe ZKuNMHz
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Allen Blackburn-Jagger
Identité du dresseur
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 11 Fév 2020 - 7:35

petite vie fragile

Il faisait bon. Un peu frais, mais bon ; et puis au soleil, la chaleur était douce, loin des températures agressives s'abattant l'été. Quelques mois plus tard, Gladys ne serait jamais venue se poser sur l'herbe du parc du Saule avec son oeuf et ses pokémons. Ou avec ses pokémons, peut-être ; mais pas avec l'oeuf. Et elle n'aurait pas, non plus, spécifiquement posé des jours de congé juste pour ça.
Mais depuis que le petit œuf était à la maison, Gladys n'arrivait pas à penser à autre chose. Elle faisait de son mieux, sa petite troupe l'entourant avec amour et soutien. Même que Eden faisait attention en présence de la coquille, ne fonçant jamais dans le mobilier à proximité de lui -vrai miracle, il ne grillait plus rien dans la pièce, comme s'il était trop calme et soucieux pour ça.
Un petit œuf, une petite vie. Gladys avait hâte de le voir naître, grandir, d'être là pour lui.
Son patron avait accepté qu'elle amène l'oeuf au boulot, et c'était devenu le petit protégé du Staribuck ; tout le monde vérifiait sa température, régulièrement, la tenait au courant et apportait de nouveaux tissus pour son panier. Ils étaient tous tellement adorables ! Mais elle en était la dresseuse (ou en serait) ; c'était à elle de veiller sur lui et de passer du temps pour lui. Alors elle avait posé quelques jours et, pour cette fois, elle venait se poser au parc pour le réchauffer à la chaleur du soleil d'hiver. Elle l'emmitoufla bien, pour commencer. Puis elle installa sa nappe -elle allait faire un pic-nique-, ses affaires et laissa sortir ses pokémons de leurs pokéballs. Elle craignait encore et toujours qu'Eden ne fasse n'importe quoi, mais elle allait essayer de lui faire confiance... un peu. Dandelion, lui, se prélassa au soleil sur la nappe sous les rires attendris de Gladys.
Puis, une fois bien installée, elle s'assit confortablement et ramena l'oeuf entre ses jambes croisées, avec pleins de couvertures. De là, elle sortit un bouquin et décida à le feuilleter, caressant distraitement du bout des doigts la coquille. Elle avait lu quelque part qu'ils avaient besoin de chaleur, d'attention et de présence, alors...
  • Love on ya ♥

• Revenir en haut Aller en bas
    Ashe Harryson
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
    Dresseur Pléiade
    Née le : 01/11/1999
    Région : Kanto
    Stardust : 1018
    Equipe pokemon : petite vie fragile // ashe Miniature_038_EBpetite vie fragile // ashe Egsapetite vie fragile // ashe Ail7petite vie fragile // ashe New_Project_5petite vie fragile // ashe Topazmini
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Bronze
    Trophée Ancienneté - Argent
    Trophée Pokémon - Bronze
    Trophée Chromatique - Bronze
    Trophée Événement - Bronze
    Trophée Capacités - Bronze
    Trophée Boutique - Argent
    Dresseur Pléiade
    Ashe Harryson
    Identité du dresseur
    Equipe pokemon : petite vie fragile // ashe Miniature_038_EBpetite vie fragile // ashe Egsapetite vie fragile // ashe Ail7petite vie fragile // ashe New_Project_5petite vie fragile // ashe Topazmini
    Trophée Groupe - Bronze
    Trophée Pokémon - Bronze
    Trophée Groupe - Bronze
    Trophée Pokémon - Bronze
    Mer 12 Fév 2020 - 9:10

Alors, programme du jour : balade et entraînement ! Tu venais de capturer un petit Brindibou la veille et tu voulais voir quelle genre de prestation tu pouvais faire avec lui. En fonction des attaques de tes pokémons, tu pouvais déjà savoir si tu pouvais partir sur des prestations calmes ou rythmées. Amber par exemple, ayant un type feu, peut s'adapter aux deux styles. Ruby, ta Mentali, était plus douée sur les prestations calmes pour le moment. Un problème se pose néanmoins : ton volatile a deux pieds gauches.

Tu soupires un peu, passant une main dans ta chevelure bleutée, maintenant ton oeuf contre toi avec l'autre. Lui aussi mérite de prendre l'air un peu. Tu souriais en regardant la coquille, le caressant doucement en regardant la beauté du parc qui t'entour.

J'ai hâte que tu puisses voir tout ça de tes propres yeux.

Comme s'il voulait te répondre, l'oeuf bougea légèrement, t'arrachant un petite rire tandis que tu reprenais tes caresses.

C'est à ce moment là que tu remarquais une jeune femme, assise dans un coin du parc, lisant un livre. Ce que tu remarquais surtout c'est l'oeuf de pokémon entre ses jambes. Tu t'approches alors d'elle en souriant sympathiquement.

Salut, ça ne te dérange pas si je m'installe à côté de toi ?

C'est vrai que ce coin du parc est ensoleillé, ça serait dommage de ne pas en profiter. Ruby et Amber, respectivement ta Mentali et ta Feunard attendent l'accord de la jeune femme avant de pouvoir s'installer.

Je voudrais surtout pas te déranger, mais j'ai remarqué que tu possédais aussi un oeuf pokémon, comme c'est mon premier j'avais espoir qu'on puisse discuter un peu. Ah j'ai encore oublié de me présenté pas vrai ? Je m'appelle Ashe, Ashe Harryson, je suis un coordinateur débutant.

Tu souriais à la jeune femme pour lui montrer que tu étais juste amical, et pas un gars creepy qui vient aborder des jeunes femmes au hasard dans un parc.

petite vie fragile // ashe New_Project_6
    petite vie fragile // ashe Asheyumasigna
    petite vie fragile // ashe Stampv2
    Revenir en haut Aller en bas
    Allen Blackburn-Jagger
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7697-journal-de-bord-allen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7698-t-card-allen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7686-the-crownless-again-shall-be-king-allen
    Dresseur Éclipse
    Trophée Pokémon - Bronze
    Dresseur Éclipse
    Allen Blackburn-Jagger
    Identité du dresseur
    Trophée Pokémon - Bronze
    Trophée Pokémon - Bronze
    Jeu 20 Fév 2020 - 8:28

petite vie fragile

Que c’était agréable… installée au soleil, à lire un livre, son œuf contre elle et ses pokémons tout autour… la température était exquise, son bouquin était intéressant, et tout était délicieusement reposant. Gladys n’avait plus profité d’un tel instant de grâce depuis des lustres, et elle savourait. Jusqu’à ce qu’une ombre n’apparaisse et qu’elle lève les yeux sur une tête bleutée. Il lui inspira immédiatement confiance et elle referma promptement son bouquin après y avoir glissé son marque page (soit un tiquet de caisse -tout était bon pour servir de marque-page). Et puis, il avait un œuf contre lui, il ne pouvait pas vraiment être mauvais.
    « Salut, ça ne te dérange pas si je m'installe à côté de toi ? »
    Gladys lui renvoya son sourire.
    « Bonjour ! Non non ça ne me dérange pas, je t’en prie. »
    Sitôt dit, un majestueux feunard et un mentali d’une couleur tout à fait originale vinrent s’installer. Gladys les observa un instant avec un mélange de surprise et d’affection puis rangea son livre dans son sac. Elle se réinstalla afin de laisser tout ce petit monde s’installer sur nappe.
    « Je voudrais surtout pas te déranger, mais j'ai remarqué que tu possédais aussi un oeuf pokémon, comme c'est mon premier j'avais espoir qu'on puisse discuter un peu. Ah j'ai encore oublié de me présenté pas vrai ? Je m'appelle Ashe, Ashe Harryson, je suis un coordinateur débutant. »
    La bouche de la jeune femme s’ouvrit en un « o » silencieux. Oui, c’était prévisible qu’il ne lui parle pour ça, et elle lui offrit ensuite un sourire chaleureux.
    « Gladys Maxine Stark. » Pour une raison obscure, elle avait l’habitude de se présenter en donnant son nom entier. « Enchantée ! C’est mon premier également, ça me ferait très plaisir d’en parler. Ashe Harryson… hmm je ne me suis jamais trop intéressée aux coordinateurs, alors ça ne me dit rien. Désolée. J’espère pour toi que tu perceras ! » Elle ne pouvait s’empêcher de dévier en politesses. « Alors… quelle est l’adorable créature qui sommeille dans sa coquille ? Et depuis combien de temps tu l’as ? » Elle pencha la tête, se faisant.
  • Love on ya ♥

• Revenir en haut Aller en bas
    Ashe Harryson
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
    Dresseur Pléiade
    Trophée Groupe - Bronze
    Trophée Pokémon - Bronze
    Dresseur Pléiade
    Ashe Harryson
    Identité du dresseur
    Trophée Groupe - Bronze
    Trophée Pokémon - Bronze
    Trophée Groupe - Bronze
    Trophée Pokémon - Bronze
    Sam 22 Fév 2020 - 17:00

Tu t'installes à ses côtés, rapidement imité par tes deux pokémons avant de lui sourire, la remerciant au passage. Tu posais ton oeuf entre tes jambes, entourant un bras protecteur autour de ce petit être fragile. Tu tournais ensuite ta tête pour entendre la jeune femme se présenter à toi sous le nom de Gladys. Ton sourire ne quitte pas ton visage et un petit rire t'échappe quand elle dit ne rien connaître aux concours comme elle ne s'y est jamais intéressé.

- Enchanté Gladys, et ne t'inquiète pas pour ça ! Si tu n'as jamais vu de démonstration je pourrais t'en faire une si ça t'intéresse.

Ton regard se repose sur ton oeuf et tu caresses doucement le bord de sa coquille, plus les jours passent, plus tu le sens bouger. Il va sûrement bientôt éclore.

- A vrai dire je ne sais pas, ça sera une surprise je suppose ? Je l'ai trouvé sur le bord de la plage dans le sud de la région, en voyant aucun pokémon aux alentours et en constatant que l'oeuf était un peu froid j'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai pris avec moi. J'aurais préféré être plus renseigné avant de m'occuper d'un oeuf mais c'était un cas de force majeur haha ! J'ai pas osé m'en séparé comme je me suis attaché rapidement à lui, je dois avoir un côté paternel improvisé qui ressort sûrement.

Tu riais à ta propre bêtise, gardant ta main posé sur ton oeuf. Ton attention se porte ensuite sur la jeune femme puis sur l'oeuf qu'elle garde contre elle.

- Pour toi aussi c'est une surprise où tu connais déjà l'espèce du futur nouveau né ?

petite vie fragile // ashe New_Project_6
    petite vie fragile // ashe Asheyumasigna
    petite vie fragile // ashe Stampv2
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur