Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Répondre au sujet
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé
Regan Tanshiguy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7551-t-card-de-regan-tanshiguy https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7506-burn-them-all-regan-tanshiguy-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 13/06/1995
Région : Sinnoh
Stardust : 10
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_228_XY
Dresseur Pulsar
Regan Tanshiguy
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 12 Fév 2020 - 17:27
Regan Tanshiguy
Feat Mikoto de K project
24 ans13/06/1995 Sinnoh Homme Barman/Trafiquant Pulsar
QualitésProtecteurDéterminéCharismatique

DéfautsImpulsifFausse froideurÉmotionnel/instable

Description

Depuis quand cette aversion pour le monde lui est-il familière ? Peut-être en voyant à quel point le métier de dresseur se dénature. Ses dresseurs qui ne veulent simplement que la gloire, l’argent et le pouvoir. Ou alors est-ce pour ces « pokémons », des êtres qui les servent jusqu’à l’épuisement et la mort ? Regan n’a jamais su d’où venait clairement cette sensation étrangère à la société. Du moins, il n’en a jamais cherché la raison exacte. Était-ce à cause de son père colérique ? Ou alors de la violence méprisante de sa mère ?

Aujourd’hui, Regan est un être stoïque, allumant parfois du coin de la bouche une cigarette. C’est cette même odeur de tabac froide mélangée avec son parfum qui le caractérise si bien, qu’il pleuve ou qu’il neige, il se tiendra toujours debout. Là, derrière ce bar, ou assis sur un tabouret, le regard flegme cachant un vif éclat avisé. Son étrange froideur n’est qu’une image, une eau inerte et calme. Pourtant, une simple onde, un simple mouvement, peut lui faire perdre toute cette placidité déguisée. Car dans sa tête, tout va vite, trop vite. À tel point que chaque bruit, chaque battement de paupières,  est une explosion imperceptible. Il réfléchit, parfois trop pour sa propre santé, une chose sans intérêt devient le centre de son attention. Tout prend des proportions parfois extrême.

Est-ce ce côté sensible ? Cette fraction émotionnelle qui empiètent sur sa stabilité ? Sûrement, car comment expliquer cette impulsivité ardente, parfois impatiente ?

Cette sensibilité se conforte avec son besoin de protéger ceux qui lui sont chers ou encore de se montrer totalement exclusif envers ces derniers. Quand il est attaché, son comportement pourrait être bien envahissant et compliqué à gérer, autant pour lui que pour les autres.

Quoi qu’il en soit, il n’a jamais trouvé une place adéquate dans cette société qu’il n’arrive pas à comprendre, à saisir les idéologies et les fondements. Si bien qu’il a décidé de servir des intérêts condamnés par cette dernière. Egoïste ? Très bien, pour lui, tout le monde est individualiste à sa façon. Une équipe ? Une famille ? Un groupe ? Ineptie. Mensonge. Rien n’est plus blâmable que de faire croire cela. Alors, c’est ainsi, il fera ce qu’il lui chante qu’importe les principes bafoués.

Sirius

MalosseMâle
J’ai trouvé Sirius dans ma rue. Il était dans un carton avec comme simple indication « à donner ». C’était encore un bébé et il semblait être le dernier de la fratrie encore présent. Nos regards se sont croisés et j’ai compris. Ce petit m’était destiné. À présent, il me suit partout et devient la mascotte de mon bar.

Histoire

Un père absent. Une mère abjecte. Regan n’a pas reçu l’amour de ses parents. Il a grandi grâce à la présence de sa grand-mère paternel, malgré sa haine pour sa belle-fille et donc une colère non justifiée envers son petit-fils. Elle a pourtant montré, au fil des années, une certaine adaptation, voire affection, pour ce petit. C’est elle qui lui a révélé la dureté de ce monde en premier lieu, mais quel gosse de huit ans y comprendrait quelque chose ? Cependant, elle a été sûrement l’unique personne qui lui a donné cette envie de défendre les plus faibles et ceux qui l'aimaient, même si personne n'allait l’aimer en retour. Insensé.

Il avait 12 ans lorsque cette figure maternelle quitta ce monde. Avait-il versé des larmes ? Il ne s’en souvient plus, sûrement au vue de sa sensibilité irrationnelle. Par la suite, l’école ne lui a été aucunement bénéfique, s’attirant les foudres des professeurs comme des élèves. Son côté garçon délinquant, sans éducation apparente, devait sûrement le décrédibiliser devant les autres. De toute manière, il n’a jamais aimé les études, encore moins les aspirations héroïques de certain. Dresseur Pokémon ? Cordinateur pokémon ? Chercheur ? Créateur ? Éleveur ? Une plaie. Les seuls pokémons dans son foyer servaient soit de larbins, soit de faire-valoir auprès des autres. Stupide.

Dans son adolescence, Regan n’a pas su faire la différence entre ce qui était bien ou mal, empiétant sur des terrains dangereux dans des rues désertes et peu recommandées. Quelques rencontres fortuites lui ont même donné des cicatrices ou bleus sur cette carapace de pierre. Est-ce là encore où il comprit le mot « d’injustice » ? Dans un monde qui voue le courage, la bravoure, le pouvoir et la puissance, il ne fallait pas être idiot pour voir la pseudo magnificence de ce monde pokémon. Il suffit de raconter la fois où il a été harcelé par des élèves, ou le regard dégoûté de certain passant. Une fois, il a été  appréhendé pour avoir jouer avec le feu (rien de criminel ou destructeur). Son côté pyromane le maltraitait un peu à cette époque.

La première gifle fut à six ans. La dernière a dix huit ans. La première fut accueilli en pensant être l’unique. La dernière correspondait à la fin d’un harcèlement moral à son égard. Un père trop occupé à faire valoir son image dans le pays. Une mère folle de l’absence de son mari, idiote et quasiment aliénée à en faire souffrir ceux autour d’elle. Quelle famille insupportable, inhumaine. Dès qu’il le put, il s’est enfui sans rien laisser derrière lui, prenant simplement son manteau, un paquet de cigarette et de quoi bouffer pour plusieurs jours. Le lendemain, il ne revint plus jamais, laissant derrière lui un foyer inexistant.

Pendant plusieurs années, il voyagea par le biais de ses propres moyens. Il fit également la rencontre de son pokémon, unique pokémon pour qui il avait un peu de sympathie. Les autres, il s’enfichait plus ou moins. À 20 ans, il décida de s’installer à Artiesta. Là, il ouvra un petit bar, pas forcément fréquenté de tous mais de certains connaisseurs. Car même si tel était son métier, il menait en cachette dans son établissement un commerce fructueux et illégal. Lui, il ne fait que l’échange. Tout ce que vous recherchez finira par arriver en arrière boutique. Encore faut-il connaître les codes et mots de passes...

Nes 18 ans  Hihi ! FemmePlanète Terre France Whut ? Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ?Top siteTon pokémon préféré : Victini et Givrali (on avait dit un ?)As-tu un parrain ? non malheureusement Harold Un dernier mot ? aimez-moi.  Burn !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Région : Kalos
Stardust : 1245
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé HKdCYb6 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_170_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_674_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_255_XY
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé AkUZWcj burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_778_SL burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_296_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Exa4Ack burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 585 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 701 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé HKdCYb6 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_170_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_674_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_255_XY
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé AkUZWcj burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_778_SL burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_296_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Exa4Ack burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 585 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 701 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 13 Fév 2020 - 9:14
Mikoto + pulsar + barman + trafiquant + MALOSSE = a e s t h e t i c Gangnam style
Et ce perso m'a l'air intéressant comme tout blblbl je vais te stalke pour un lien be ready Chelou
En tout cas j'aime beaucoup ce que je lis là ! Il est touchant, drama sans exagérer à l'excès le trait, et il a une fragilité qui le rend beaucoup plus profond et attachant qu'un random bad guy. J'aime In love
ALLEZ DU COUP
BIENVENUE PARMI NOUS JE SAIS QUE TU VAS T'ECLATER AVEC CE PERSO
LOVE LOVE ♥

avatars (c) kisa & cloud & nora & ezekhiel (& moi) ♥️
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur Nova
Née le : 14/05/2001
Région : Alola
Stardust : 992
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 116burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 404
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 095
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 749
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 207
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 585
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Dresseur Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 116burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 404
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 13 Fév 2020 - 9:30
Ok je suis in love
Ta plume est super fluide et ton choix de feat juste parfait et pour le moment je suis wow qwq
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♡ Hâte de voir ce personnage en action blbl. J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Songe en turquoise
Merci Hazel pour l'avatar ♡
Impossible.
Izaiah L. Silvērsteiń
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6616-and-now-that-you-dont-have-to-be-perfect-you-can-be-good https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6617-izaiah-s-trainer-card#89902 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6596-the-curves-of-your-lips-rewrite-history-termine#89697
Dresseur Pléiade
Née le : 01/08/1997
Région : Johto
Stardust : 1005
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 168 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 353
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Dresseur Pléiade
Izaiah L. Silvērsteiń
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 168 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 353
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Jeu 13 Fév 2020 - 10:25
Mi-ko-to ♥ J'ai hyper longtemps joué Yata sur un autre forum alors j'avoue que ça réveille des trucs en moi de voir un Mikoto.

Du coup je need un lien. Car le concept du perso est bien et si harmonieux Gros yeux

Bienvenue parmi-nous ! J'espère que tu t'y plairas !

Merci à Hazel pour l'avatar
Regan Tanshiguy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7551-t-card-de-regan-tanshiguy https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7506-burn-them-all-regan-tanshiguy-termine
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Regan Tanshiguy
Identité du dresseur
Ven 14 Fév 2020 - 1:31
> Merci à tous pour vos gentils commentaires Shocked ! Enchantée et au plaisir de rp ou avoir un lien avec vous tous. Ça me ferait très plaisir.

> Je suis aussi contente que mon personnage plaise autant. Aesthetic et oui et oui Hihi ! J'espère qu'il sera aussi intéressant en rp.

> Voilà, je poste aussi ce message pour dire que j'ai terminé ma fiche. Merci à tous ! Et à très vite <3
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Stardust : 1464
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 546 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_128_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 402burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_359_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 303 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Sprite10burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 580 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Wattou10 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 209 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 622 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 37 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Amagar10burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 546 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_128_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 402burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_359_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 303 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Sprite10burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 580 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Wattou10 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 209 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 622 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 37 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Amagar10burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Ven 14 Fév 2020 - 4:30
ohlalalalala j'ai chaud d'un coup ! que puis-je dire à part;. bienvenue bien entendu !

burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Kenant12
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Née le : 18/02/1993
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_055_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 171 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_105_Alola_SL burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_260_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_028_Alola_SL burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_055_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 171 burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_105_Alola_SL burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_260_XY burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_028_Alola_SL burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 14 Fév 2020 - 4:38
Mon ancien feat revenu, joué par Ulvys, je ne pouvais QUE être au ange !!

BIENVENUE <3 j'espère que tu me reconnaîtra et que tu passera un bon moment parmi nous, ton perso est fab je veux un rp <3

Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Ōgai Tsuji
Dresseur Nova
Née le : 13/11/1992
Région : Lumiris
Stardust : 819
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_559_EB
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Nova
Ōgai Tsuji
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Ven 14 Fév 2020 - 7:25
Hoyyyy bienvenuuue ! Excited

Eheh, j'aime beaucoup ton personnage, hâte de voir ce que ça va donner inrp Chelou

Watch me venir parler lien aussi Jtm bb

Bref, amuse toi bien ! VERY in love !

DC de Isaac Hayashi ~

Merci Hazel pour le vava Bave
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 741
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_236_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 610burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_440_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_236_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 610burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_440_XYburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Miniature_331_XY
Ven 14 Fév 2020 - 21:28
malosse d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hein allo ? la fiche ? j'adore !
Bienviendu chez les fous comme on dit, tu verras on est presque tous gentil ... (faut pas compter Ginka dans ce cas là :p) hâte de voir le retour des flammes sur le forum !

Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Tkw9burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Eogrburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 677jburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Pkyh
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Hbzj burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Etmi

burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Yfdzburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé A9k3burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Mppu
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 9a1oburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Tkw9burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Eogrburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 677jburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Pkyh
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Hbzj burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Etmi

burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Yfdzburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé A9k3burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Mppu
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 9a1oburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Sam 15 Fév 2020 - 13:55
J'ADO-RE LE CARACTERE DE REGAN.
Sa vision des choses, ses pensées, son ressenti par rapport aux pokémons. Dude. Je valide à 100% ! D8

A-Ah oui, Bienvenue parmi-nous ! :sbarff:
Je ne saurais dire pourquoi mais, l'histoire de Regan est vraiment poignante. Forcément, on est attendri par sa situation, les brimades reçues, une enfance triste, mais ce n'est pas de la pitié que j'ai ressenti, mais comme une forme de compassion, d'acceptation. Que la douleur est bien-là, injuste, sans cœur, en tout et tous, et pourtant, bien qu'on la voit, on la laisse sans rien faire. Ce n'était peut-être pas voulu mais j'aime le message véhiculé par ton récit.

Et ta plume est très joli ! Voilà, je tenais à le souligner. 8D Ton histoire est complète, les informations sont suffisamment détaillé et sympathique... Avec une touche de mystère pour la fin. 8D

Du coup voilà, t'es validé, félicitation ! ♪

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 26811
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 15 Fév 2020 - 13:55
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Qr9h
Shane Hodges
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7518-carnet-de-shane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7517-t-card-de-shane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7513-shane-hodges
Dresseur Pléiade
Née le : 16/06/1996
Stardust : 381
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 303burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Hspsburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Teecburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Teec
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Teecburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 152
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Fantyrm
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Shane Hodges
Identité du dresseur
Equipe pokemon : burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 303burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Hspsburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Teecburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Teec
burn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé Teecburn them all - Regan Tanshiguy ~Terminé 152
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 15 Fév 2020 - 15:40
Ton perso est génial.

Spoiler:

Regan Tanshiguy
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Regan Tanshiguy
Identité du dresseur
Sam 15 Fév 2020 - 16:28
Merci à tous pour vos bienvenus et au plaisir de rp avec vous <3 :3 Merci merci !
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur