Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
106.95 €

Répondre au sujet
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée]
Aarone Rosay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7559-aarone-rosay-carnet-de-route#103342 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7581-t-card-aarone-rosay https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7507-prr-prr-prr-aarone-rosay-terminee
Dresseur Nova
Née le : 25/09/1994
Région : Alola
Stardust : 125
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 0sab
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Cbim
Trophée Activité - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Aarone Rosay
Identité du dresseur
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 12 Fév 2020 - 17:52
Aarone Rosay
Feat Ahri de League of Legends
25 ANS 12 SEPTEMBREALOLA FEMME BENEVOLE NOVA
QualitésPersévéranteAttachanteTéméraire

DéfautsTêtueEnvahissanteTête en l’air

Description

« Prr...Prr...Prr... »

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 6pf0

« Prrouaw?… Aarone est une féline très gentille bien qu’en chasseuse elle ait encore d’énormes progrès à faire. Je suis obligé de lui ramener des Rattata pour lui montrer comment s’y prendre, c’est désastreux ! Elle est têtue, bornée. Elle ne sait pas cuisiner et encore moins faire tenir une plante plus de 2 jours dans la maison. » Il soupirait en levant les yeux au ciel.

« Elle n’en fait qu’à sa tête. Mais elle est douce. Ses défauts sont, en réalité, aussi des qualités. Elle n’abandonne pas lorsqu’il s’agit de recenser un pokémon qu’elle est certaine d’avoir vu dans les environs. Tout ça pour mettre une petite croix dans son carnet. Tss… Elle est persévérante. Chaque fois qu’elle trouve des traces de pas, ses oreilles sont à l’affut. Un peu comme les miennes. J’adore partir en exploration avec Aarone. Bien évidemment je suis le plus souvent dans son sac à dos, sur ses épaules ou dans ses bras, ce qui la fait râler le plus souvent, mais il m’arrive aussi d’escalader les falaises tel un Cabriolaine pour lui rendre service, et stopper dans sa course un pokémon qu’elle traque. Oui, je suis comme ça… Humble. » Dit-il en se léchant la patte d'un air hautain.

« Aarone est une féline, comme moi. Comment l’inverse serait possible ? Elle porte une, deux, trois… Neuf. Ah oui quand même. Neuf queues, et une paire d’oreilles surplombe son crâne. Elle ne fait pas parti de la plèbe comme vous les humains. Elle est comme Nous. Différente d’un point physique c’est sur… Par exemple, elle est toujours sur deux pattes. Enfin, très régulièrement. Je vous l’accorde. Elle a des poils surtout sur le crâne, très longs et noirs. Des yeux couleurs noisette, un joli petit minois et des petites moustaches rosées sur les joues. Elle n’a que deux mamelles. Assez imposantes cela dit. Et elle porte des vêtements humains, surement pour se fondre dans la masse. Elle a un corps élancé et se met souvent à quatre pattes pour se familiariser et communiquer avec Nous. »

« Aarone est téméraire ! Oh, Oui ! Comme cette fois où l’on s’est retrouvé face à un énorme Arcanin ! Les canidés, quelle horreur ! J’étais terrifié, mais elle n’a pas bronché, elle feulait même face à lui. Ce gros baveux m’avait dans son viseur, je ne pouvais plus bouger ! Pourtant, elle le regardait dans les yeux, droite, face à lui, prête à se battre avec lui, pour moi. Pour moi. Oh ! Oui ! Je n’aime pas beaucoup me battre… »
dit-il en s’étirant de tout son long et en se roulant de droite à gauche sur le tapis du salon avec un air satisfait.

« Aarone à beaucoup de qualités, mais aussi pas mal de défauts » reprit-il d’un ton plus sérieux.

« Vous n’avez qu’à lui parler, la côtoyer. Vous vous ferez votre propre idée. Maintenant, ayez l’amabilité de bien vouloir me laisser dormir. »

Fin de la traduction. Voulez-vous réécouter? Tapez 1. Enregistrer? Tapez 2. Supprimer? Tapez 3.

Minou

FlamiaouMâle
Flamiaou n’est pas réputé pour être de la meilleure compagnie qui soit. Sa fourrure est recouverte d’une huile qui prend feu lorsqu’il mue. Autant dire qu’il apprécie grandement le fait que personne ne puisse le toucher, prenant fortement le risque de se retrouver les mains pleines de produit inflammable. Autant vous dire qu’aux côtés d’un pokémon de type feu, aussi sournois que lui, cela n’est pas du tout recommandé.

C’est lors d’un recensement qu’Aarone tomba nez à nez avec Flamiaou. Elle se rapprochait de lui, silencieusement mais ce coquin l’avait repéré à des kilomètres. Il faisait comme si de rien n’était, nonchalant. Se pavanant. Puis se retourna brusquement vers la brunette, alors qu’elle ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de lui, pour lui assener une attaque griffe.

La patte en l’air, coupé dans son élan, ils entendirent tous les deux des aboiements. Des aboiements ?! Une meute de chiens courait dans leur direction. Sauve qui peut ! Flamiaou prit la poudre d’escampette, tandis qu’Aarone resta surprise de la tournure que prenait la situation, toujours assise, plantée au milieu du sentier. La horde de canidés s’était séparé en deux, courant de part et d’autre de notre protagoniste en direction du Flamiaou qui s’était perché en haut d’un arbre.

C’est en admirant la scène qu’Aarone se mit à rire aux larmes. Les chiens étaient tous debout au pied de l’arbre, et Flamiaou n’était pas très heureux d’être pris au piège.

Alors qu’Aarone reprenait son souffle, elle entendit une jeune fille crier au loin et qui courait dans sa direction. C’est en arrivant à la hauteur de Madame Chat que la demoiselle réussit à formuler quelques mots :
« Je… Suis… Désolée… Ils m’ont… Echappés ! Fiouu… »
- Ce n’est pas grave, répondit Aarone avec un sourire non dissimulé, je m’attardais sur le Flamiaou qui s’est réfugié dans l’arbre. Et vu sa tête, il n’a pas l’air très à l’aise !
- Je vais les récupérer ne vous en faites pas ! J’ai pas autant de chiens à promener d’habitude, mais à causes des vacances, j’ai…
- Ce n’est rien, commençait-elle à s’agacer. Récupérez les chiens, je me charge du grognon au dessus, ok ?
- Ou… Oui ! Merci beaucoup !

C’est ainsi que le Flamiaou se vit libéré de ses malfrats. Aarone l’eut trouvé tellement attachant qu’elle lui proposa une ou deux friandises pour se remettre de ses émotions, qu’il accepta avec plaisir. Elle put même l’entendre ronronner. Elle lui proposait donc de continuer la route auprès d’elle, avec tous les avantages Froussardineux que ça impliquait mais aussi les inconvénients de devoir la suivre. C’est d’un miaulement audible et strident qu’il acceptait grandement.

Histoire

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] C07y

« Je pense que c’est mieux pour nous deux. »

Cette phrase, ces mots, raisonnent encore dans sa tête. Ils étaient là, puis ils n’étaient plus. Aarone savait pertinemment qu’il avait raison. Mais il était tout pour elle. Son ami, son amant, son pilier, son oxygène. La personne qui la connait le mieux sur terre, l’inverse aussi. Ils avaient passé tellement d’années ensemble, vécu tellement de choses, s’étaient blessé, mais tellement aimé.

Ils se connaissaient depuis treize longues années, c’était plus de la moitié de sa vie. Elle était assise là. Le regard dans le vide, les mains posées sur la table que Caleb venait de quitter. Entre son chocolat chaud qui était désormais froid et son muffin qu’elle avait à peine entamé. Il mettait son manteau pendant qu’elle retournait dans tous les sens la situation dans sa tête, essayant de trouver quelque chose, même la plus infime qu’elle pourrait lui crier avant qu’il ne quitte le café. Quelque chose à laquelle ils n’avaient pas pensé, qui changerait la donne. Quelque chose qui le ferait se retourner. Des mots percutants qui lui ferait se dire « Tu as raison, au fond c’est Nous, restons ensemble ». Mais rien… Rien ne venait. Tous les arguments de Caleb étaient justifiés, malgré l’amour qu’ils se portaient mutuellement, la complicité qu’ils avaient, malgré les années, malgré les épreuves… C’était trop destructeur. Ils avaient grandi et prenaient clairement des chemins différents.

Aarone le regardait partir, sans un mot. Caleb s’arrêta avec la main sur la poignée de la porte, se retourna vers elle, lui adressa un sourire tendre puis ferma les yeux pendant une seconde dans sa direction, avant d’ouvrir la porte et de quitter le café. Aarone eut le souffle coupé. C’était leur façon de se dire « Je t’aime ».

Elle n’entendait plus les bruits environnant. Tout le brouhaha flottant autour d’elle avait disparu. Son regard était perdu à travers la fenêtre. Elle regardait sans voir, le blanc éclatant de la neige qui était tombée pendant la journée. Ce blanc qui semblait si apaisant face à son esprit qui était si tourmenté. « C'est le néant. »
Sa vue se troublait et elle sentait des perles roulés le long de ses joues. Elle plongeait la tête dans ses bras, se perdant dans ses pensées puis s’assoupit.

Doucement, elle revint à ses esprits. En ouvrant simplement les yeux, ne bougeant pas d’un pouce. Se remémorant les plus beaux moments… Les meilleurs. Grâce auxquels elle allait pouvoir affronter la situation. Avancer était la seule option.

Ses acouphènes diminuaient peu à peu. Laissant à Aarone la possibilité d’apprécier les odeurs et les bruits qui l’entouraient ; l’odeur du café, la petite cloche de la porte d’entrée, le son des doigts sur le clavier de la jeune fille se trouvant assise non loin de notre protagoniste, les rires, le bruit des cuillères dans les tasses... Elle prit alors plusieurs inspirations profondes avant de relever la tête pour observer la scène. Les gens. La vie.

Aarone avait grandi à Alola, une île paradisiaque où il fait bon vivre.
Elle aimait passer son temps libre sur la plage, appréciant le bruit délicat des vagues mêlées aux cris des Goelises. Elle pouvait rester là pendant des heures à contempler la mer, c’était son coin reclus pour s’évader. Elle adorait aussi l’odeur des œufs sur le feu, et par-dessus tout elle aimait « chasser » les félins. Elle aimait partir à l’aventure aux quatre coins de l’île pour répertorier tous les fauves qui s’y trouvaient. Aarone faisait partie intégrante de différentes associations de recensement d’espèces. C’est d’ailleurs pour se fondre dans les décors et s’immiscer au plus près d’elles, qu’elle commença à porter des oreilles de chats ainsi que leurs queues. Neuf au total. Une seule aurait surement été plus simple et suffisant à revêtir, mais elle avait remarqué que  ses poilus préférés étaient très curieux et adoraient jouer, même lorsqu’ils étaient vraiment impressionnants. C’est donc comme cela que la brunette pouvait les voir de très près, presque au point de pouvoir les toucher, tant ils étaient fascinés et amusés par toutes ses queues, se mouvant dans tous les sens, en son dos.

Aarone eut préféré un chiffre rond, mais une queue de plus était –trop lourde à porter- une organisation trop importante pour se balader dans les sentiers escarpés. Neuf était donc son chiffre requis et porte bonheur. Et c’est de cette manière que notre protagoniste était reconnaissable. Sortant des sentiers avec son costume de chat, tout le monde la saluait. On l’appelait « Madame Chat » et ça lui plaisait, c’est donc naturellement que « ce costume » devint son accoutrement quotidien.

Perdue dans ses songes, c’est en fixant un Ponchiot dans les bras de sa maîtresse qu’Aarone eut un déclic, qui la fit quitter ses rêveries. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours aimé les Pokémons. Certes, elle avait une large préférence pour les félins mais… Elle se souvient, lorsqu’elle était enfant : elle suivait des cours de danse classique. Lorsqu’elles étaient toutes en rang d’oignon à la barre, la professeure leur a demandé ce qu’elles aimeraient faire comme métier plus tard. Elles ont toutes répondu « Danseuse Étoile » avec une originalité sans nom, sauf Aarone, qui, d’un naturel déconcertant, répondit « vétérinaire ».

C’est en se souvenant de ses rêves d’enfant que, sur un coup de tête, comme à son habitude, Aarone prit la décision de quitter la région. De toute façon ici, tous les félins étaient déjà recensés et aucun travail ne lui plairait plus que de travailler auprès d’un vétérinaire, dans un centre pokémon. Qu’avait-elle à perdre désormais ? Elle avait entendu parler de Lumiris, qui semblait parfaite pour un nouveau départ. Cela pourrait être une belle aventure de quitter l’île et de découvrir une autre région.

C’est avec un sourire en demi-teinte qu’elle attrapa son muffin au chocolat en croquant à pleine dents, laissant apparaître le cœur coulant en son centre.
Elle regardait le gâteau d’un air dubitatif, puis le reposait délicatement, tout en mâchant la bouchée qu’elle avait entamée... Elle laissait l’addition sur la table, avant de se lever en enfilant son manteau, puis elle quittait à son tour la buvette.

« … Il était pour lui, c’est lui qui aime le chocolat. »

Gaïa 25 Femme Sud de la France Assistante Vétérinaire

Comment a-tu découvert le forum ? Grâce à Hayden  Hihi ! Ton pokémon préféré : AmagaraAs-tu un parrain ? NonUn dernier mot ? Back
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Région : Kalos
Stardust : 1245
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] HKdCYb6 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_170_XY Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_674_XY Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_255_XY
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] AkUZWcj Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_778_SL Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_296_XY Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Exa4Ack Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 585 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 701 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] HKdCYb6 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_170_XY Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_674_XY Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_255_XY
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] AkUZWcj Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_778_SL Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_296_XY Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Exa4Ack Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 585 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 701 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 13 Fév 2020 - 8:59
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Ahri + flamiou = combo de malade omg C'était même tellement obvious sdojfsdf
Et j'adore comment tu exploites les neuf queues et les oreilles de ta base ; j'avoue que perso j'en aurais juste pas fait mention, mais tu l'expliques à fond et je trouve ça super cool ! Puis le début de ton histoire m'a brisé le coeur et tout est d'une certaine douceur ;; et la description du point de vue de son pokémon est super cool !
BREF. AMUSE TOI ICI jte gratterai un lien à l'occasion ♥

avatars (c) kisa & cloud & nora & ezekhiel (& moi) ♥️
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur Nova
Née le : 14/05/2001
Stardust : 992
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 116Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 404
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 095
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 749
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 207
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 585
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Dresseur Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 116Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 404
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 13 Fév 2020 - 9:37
Oh c'est donc un RETOUR AU BERCAILLE Angry !
Welcome back ! Amuse-toi bien avec ce personnage ♡
En tout cas Ahri ** et Aarone c'est tellement original pour une fille ibqfibfz je like

Songe en turquoise
Merci Hazel pour l'avatar ♡
Impossible.
Izaiah L. Silvērsteiń
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6616-and-now-that-you-dont-have-to-be-perfect-you-can-be-good https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6617-izaiah-s-trainer-card#89902 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6596-the-curves-of-your-lips-rewrite-history-termine#89697
Dresseur Pléiade
Née le : 01/08/1997
Région : Johto
Stardust : 1005
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 168 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 353
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Dresseur Pléiade
Izaiah L. Silvērsteiń
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 168 Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 353
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Jeu 13 Fév 2020 - 10:22
Ce perso de la qualité ♥

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta présentation et l'originalité de ton perso Gros yeux

Bon retour parmi-nous, j'espère que tu te plairas sur le forum !

Merci à Hazel pour l'avatar
Aarone Rosay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7559-aarone-rosay-carnet-de-route#103342 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7581-t-card-aarone-rosay https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7507-prr-prr-prr-aarone-rosay-terminee
Dresseur Nova
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Aarone Rosay
Identité du dresseur
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 13 Fév 2020 - 12:44
Hi !  Merci beaucoup pour ces petits messages, ça fait teeeellement plaisir!
Hâte de croiser vos routes IRP ! Coeur sur vous Happy to turn

Hazel => quand tu veux pour le lien !

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 961q
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Née le : 09/04/1995
Région : ???
Stardust : 552
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_281_XY
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Miniature_281_XY
Jeu 13 Fév 2020 - 16:19
Oooooh ! J'adore le feat ! *En même temps, joue énormément à ce jeu... ;x;*
L'histoire et le pokémon, magad !

Des bisous, en espérant te voir parmi nous rapidement ! ♥

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Signat10
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Tkw9Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] EogrPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 677jPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Pkyh
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Hbzj Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Etmi

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] YfdzPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] A9k3Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Mppu
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 9a1oPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Tkw9Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] EogrPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 677jPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Pkyh
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Hbzj Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Etmi

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] YfdzPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] A9k3Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Mppu
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 9a1oPrr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Jeu 13 Fév 2020 - 16:49
Re-Bienvenue parmi-nous !

Tu nous reviens avec un personnage vraiment intéressant, et une histoire plutôt mignonne ! Le personnage est très original, de par ses caractéristiques physiques, son mental.. Mais surtout; ce que j'ai aimé, c'est la "douceur" qui se dégage de l'histoire. On a toutes les infos nécessaires, quelques petits moments attendrissant et un peu triste aussi.. Et beaucoup de chats partout ! (°<)°

J'espère que cette fois-ci, ton retour sera définitif et non plus épisodique.. En tout cas, te voilà validée !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Jeu 13 Fév 2020 - 16:49
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] Qr9h
Aarone Rosay
Dresseur Nova
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Aarone Rosay
Identité du dresseur
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 13 Fév 2020 - 17:01
Merci Narcisse, je me suis aperçue qu'il fallait que je passe à autre chose par rapport à Gaïa. J'ai hâte de commencer à RP avec Aarone, j'ai entreprit un gros projet que j'espère aboutir !
A très bientôt Aaah

Iris => Merci beaucoup!! Je vous rejoins très vite, promis ♥♥♥

Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée] 961q
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur