Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Manon Dubell
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur Pulsar
Née le : 16/05/2000
Région : Unys
Pokédollars : 955
Stardust : 2539
Stardust utilisés : 1571
Equipe pokemon : Journal de Manon Dubell Miniature_395Journal de Manon Dubell Miniature_210Journal de Manon Dubell Miniature_115_LGPEJournal de Manon Dubell Miniature_603Journal de Manon Dubell Miniature_633_EBJournal de Manon Dubell Miniature_092_LGPEJournal de Manon Dubell Miniature_608_EB
Icone : Journal de Manon Dubell Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Journal de Manon Dubell Miniature_395Journal de Manon Dubell Miniature_210Journal de Manon Dubell Miniature_115_LGPEJournal de Manon Dubell Miniature_603Journal de Manon Dubell Miniature_633_EBJournal de Manon Dubell Miniature_092_LGPEJournal de Manon Dubell Miniature_608_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Manon Dubell
Feat. No Name de Emanon
20 ans16/05/2000 UnysFemmeDresseuse et Serveuse à mi-tempsPulsar

Manon est une jeune fille sérieuse et aimable. Elle est très investie dans ses entreprises et n'hésite pas à persévérer.

D'apparence elle se montre posée et très ouverte aux gens. La jeune fille a un caractère optimiste et avenant ce qui fait qu'elle n'a pas trop de soucis à côtoyer d'autres personnes. Ceci dit, rares sont les fois où c'est elle qui va vers les autres sans raison valable. Il faut absolument qu'elle trouve un prétexte.

Dans la tête de Manon, les choses sont si compliquées. Sa voix intérieure lui dicte strictement sa conduite et ne lui laisse aucune place à l'imprévisibilité. Pourtant ce que Manon adore c'est l'aventure et l'inconnu. Ces conflits internes la rend très nerveuse et susceptible, il est difficile pour elle de complètement lâcher prise. Elle a également tendance à dramatiser les situations à son désavantage.

Malgré son attitude calme et décontractée, ses mauvaises habitudes ressortent régulièrement. Tout comme ses frères, la demoiselle a le sang chaud et peut partir au quart de tour dans les situations où elle n'a pas le contrôle pas, qui la blesse ou encore quand elle est sous emprise d'alcool. Grandir dans un milieu violent et peu favorisé a transformé Manon en une brute belliqueuse.

En tant que dresseuse, elle est tout aussi stricte avec ses pokémons. Or, au lieu de les flageller comme elle le fait avec elle-même, Manon est très gaga et attentionnée avec ses bébés. Encore jeune et immature, il lui faudra un peu de temps avant d'apprendre à éduquer justement ses monstres de poche.

Mes rps

& tout ça pour une baie - feat Abygaël Demain dès l'aube, - Capture Solo Les étoiles ivres - feat Joshua La roue de Moumouton - feat Moumouton & Évent Le Banquet d'Anniversaire - Évent Mission : Lascars des cités - feat Travis “ Va prendre tes leçons dans la nature ” disait De Vinci - feat Nephele C'est ma tournée ! - feat Astelle Manon va au Safari - Capture Solo Well, that escalated quickly - feat Alois & Meira Awaken : One Man Pillar - Capture Solo Les pokémons peuvent-ils avoir des troubles mentaux ? - Capture feat. Astelle Rdv Gare du Nord - Combat libre Champs de Bataille de Boule de Neige - Évent Balade en traineau - Évent Cours de cuisine sous serre - Évent Quand les neurones disjonctent - feat. Astelle  En mauvaise compagnie - feat. Gareth C'est l'inventaire ! - feat. Astelle C'est ... un peu bateau - feat. Astelle La colère de Dunaconda - feat. Léo & Kaylie [Mission] Think fast, Time attack battle ! - feat. Astelle Du grain à moudre - feat. Astelle Rencontre professionnelle ? - feat. Iris Le trésor de Papy Ronnie - feat. Astelle Les bêtises d'Ophélia (& Manon) - feat. Arya Salle des opérations - Évent Salle des opérations : Salle de repos - Évent In the Name of Heroes - After Évent L'éveil d'Ivy - Fossile Danse avec ton pingouin - Plongée Une grosse brute dans la brume - feat. Cynthia Revanche dans un bain matinal - Plongée Retrouvailles au Poké Fight Club ! - feat. Ilian Les rues - Évent Halloween Marché Nocturne - Évent Halloween Avant de faire le grand saut, un petit bon chez Iris - feat. Iris Sous les yeux de mon amie - Arène n°1 : Insecte feat. Yokoss Le parcours du combattant ou l'anniversaire-surprise qui tourne mal - feat. Astelle Un plan maquillé-vélique - feat. Astelle Atelier des entraineurs - Évent Féria Concours de capture - Évent Féria Nul ne peut faire boire un âne sauf quand ce dernier a soif - feat. Akari Pompom et Pépé sont sur un pont, l'un d'eaux tombe à l'eau ... - Mission feat. Megumi Comme un homme - feat. Bunji

Je recherche ...

Copains de beuverie : Picoler, rigoler, s'amuser ... voilà ce à quoi se résume la relation. Sans prise de tête, vous vous contentez de passer la meilleure soirée de vie, en vous considérant pendant un soir comme les meilleurs amis du monde.
Rivaux : Elle l'a juré, la prochaine fois elle va te dégommer ! Mais ce n'est pour autant que vous ne vous appréciez pas. Vous adorez vous battre, vous reconnaissez vos défauts comme vos qualités. Malgré votre relation tumultueuse, Manon vous apprécie au fond d'elle.
Ennemis jurés : Vous pouvez pas vous blairer. Dès que vous vous voyez, vous vous bouffer le nez. Il y a pas moyen, vos personnalités ne collent pas. On ne peut pas forcer l'amitié ...
Liés par les pokémons : Vos pokémons se sont pris d'affection pour les siens -et vice-versa-, vous allez être obligés de vous revoir ! Souvent si vous allez camper ou faire une sortie avec vos pokémons qui s'entendent à merveille. Ça serait peut-être l'occasion de faire connaissance ?
Relations professionnelles : Vous vous êtes rencontrés lors d'une situation professionnelle. Collègues ou supérieurs, votre relation se résume au travail et au développement. Un lien qui peut s'avérer constructif ou destructeur.

Journal de Manon Dubell Signa10

Dernière édition par Manon Dubell le Mar 20 Juil 2021 - 10:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
CONNAISSANCES
À vrai dire, ma rencontre avec cette jeune fille a été très brève. Ne l'ayant aperçu qu'une fois durant mes premiers jours dans la région, j'ai du mal à me souvenir combien de temps je suis restée avec elle. C'est pour cela que je ne me prétend pas être son amie ou être une bonne connaissance. À mes yeux, cette fille est celle qui a sauvé une Manon timide et embarrassée des griffes d'un vilain marchand.

Apparition :
Abygaël Maxwell
Apparition :

Un garçon sympathique que j'ai rencontré une fois dans un bar mais lorsque je l'ai invité à me bourrer la gueule sous les étoiles, il m'a posé un vilain Flambino. :sadkitteh:
Joshua Ayslin

Un homme tout à fait charmant qui a su prendre soin de moi -entre autre- pendant une mission peu ragoutante. Malgré mes idées farfelues, il a été très patient et à l'écoute et c'est sans aucun doute pour cela que nous avons réussis notre mission haut la main. Probablement je recroiserai ce type un jour et, même si nous n'avons pas le même âge ni les mêmes centres d'intérêts, cela me ferait plaisir de passer un peu de temps avec lui.

Apparition :
Travis Saint
Voilà une femme courageuse au grand cœur qui est venu sauver mon œuf des griffes des vilains Feuillajous ! J'aurai voulu passer plus de temps avec elle ne serait-ce que pour la remercier et apprendre à la connaître mais la journée a été si exténuante que je me suis contentée de payer son casse-croûte avant de la quitter en fin d'après-midi. Avec grand plaisir j'aimerai revoir cette jolie minette dans les parages !

Apparition :
Nephele Beest

Apparition :
Alois Muller
J'avoue, j'ai été dépité en apprenant qu'il quitte Lumiris. C'est un p'tit gars sympa, pas très causant et mystérieux -juste ce qu'il faut pour me faire craquer- avec qui j'ai passé des moments inédits dans les montagnes comme à la mer. Jamais je n'oublierai son Moustillon qui a un béguin pas possible pour Ophélia. Cette dernière en a d'ailleurs bien profité pour le mener par le bout du nez ...

Apparitions : www & www
Gareth Kreutznär

Je ne connais pas tant bien que ça ce type et pourtant, je l'ai croisé plusieurs fois. C'est un gars ronchon mais pas méchant qui préfère se la jouer solo plutôt qu'avoir de la compagnie. J'ai pas vraiment cherché à le découvrir d'avantage mais peut-être aurai-je une prochaine occasion.

Apparitions :
www - www - www
Léo Mei
Apparitions : www
Kaylie Smith

Parler d'Arya me rappelle à quel point je peux être cruelle. Le garçon a fait la fâcheuse rencontre d'une Manon bourrée et déprimée qui n'a cherché qu'à défouler sa rage sur un plus faible que soit. L'avantage de cet aléa c'est qu'il m'a permit de réaliser à quel point je peux être impulsive sous les effets de l'alcool et qu'il serait grand temps, pour le bien de tous, de diminuer ma consommation. Notre histoire avec Arya s'est bien fini sauf qu'à mon avis, ce n'est pas la dernière fois que je le vois.

Arya Lindford
En cours de réflexion.

Apparition : www
Megumi Kurotsuki

Yokoss est la première championne d'arène que j'ai affronté. Elle est à la hauteur de sa réputation : belle, bienveillante et artistique. L'indulgence de Yokoss et ses précieux conseils m'ont permit de grandir, je lui en suis éternellement reconnaissante.

Apparitions :
Yokoss
Riri, c'est mon ami. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne peut pas me saquer. C'est un gars triste qui fait toujours la tronche mais ça, c'est probablement dû à son passé tr0 d4rk - qu'il ne connait pas. Du coup, ce gars est mon pote uniquement quand je suis bourrée, sinon quand je le vois, je suis vexée comme un pou n'appréciant pas de ne pas être aimée à ma juste valeur.

Akari

Who knows ?
Nobody
Who knows ?
Nobody

RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES
Ma copine. On s'est rencontré grâce aux malheurs d'Ophélia et depuis, on est - presque - inséparables. On apprend beaucoup l'une sur l'autre et cela nous aide pour affronter nos avenirs différents. Je prends plaisir à partager des bouts de vie avec elle, et je ne veux pas que ça s'arrête. Je vais vous dire un petit secret : ça m'arrive de voir en elle un peu de Claire et de m'imaginer des trucs. Ceci dit, Astelle est très différente et je veux plus la chérir de tout mon cœur.

Apparitions :
www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www - www
Astelle Dumas
Iris, c'est la bonne copine qui te chouchoute comme une reine. Douce et gentille, elle me met directement à l'aise et sait prendre soin de ses invités. Par contre, entre nous, c'est pas le genre de patronne super stricte et forcenée du travail. Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de travailler avec elle donc je la vois beaucoup plus comme une pote attentionnée qu'une boss autoritaire. En tout cas, j'ai hâte de revenir chez elle pour une nouvelle journée détente entre filles !

Iris Lindley

RIVAUX
En cours de réflexion.

Cynthia Merrywind
En cours de réflexion.

Bunji d'Izabe

Dernière édition par Manon Dubell le Mar 20 Juil 2021 - 12:33, édité 4 fois
Manon Dubell
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
LA FAMILLE
C'est l'aînée de la fratrie. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour elle et c'est elle qui m'a poussé à prendre mon envol. Malgré son sale caractère, c'est une sœur aimante et généreuse. La rendre visite est un agréable moment, en revanche, vivre avec elle est un véritable enfer. Une dictatrice à l'état pur ! Si tu fais pas exactement ce qu'elle dit dans les minutes à suivre, elle pète un câble. Il faut dire que je suis contente de pouvoir entreprendre ma vie et non plus dépendre d'elle.

Apparition :
www - www - www - www
Anna Dubell
Mon neveu, l'enfant d'Anna ! Né il y a deux ans, c'est un petit garçon vif mais peu prolixe. J'adore jouer avec lui et lui aussi, c'est mon principal rôle en tant que tata. Malheureusement pour moi, il n'est pas très affectueux : c'est une petite brute qui contrôle pas sa force ! Mais quand il sera grand, je suis sûre qu'il deviendra un formidable garçon. Tata est si fière de toi.

Apparitions :
www - www - www
Lucas Dubell

Le pire Onii-chan que vous pouvez avoir. C'est un crado de 26 piges qui vit encore chez sa mère et deale de la drogue pour manger tacos et kebab tous les soirs. C'est celui qui va donner une leçon à ses petits frères et sœurs parce que son père a pas été capable de le gérer alors Fred projette en nous l'ado qu'il aurait aimé être. Il n'empêche que Marco et moi réussissons beaucoup mieux notre vie et ça, il a du mal à le supporter. Alors, il s'enfonce dans ses conneries et continue d'emmerder son monde en faisant le roi. Sauf qu'avec moi, ça se passe plus comme ça. Du coup, il me parle avec un minimum de respect même si il adore m'emmerder parce que, selon lui, je suis "bonne à taquiner".

Apparitions :
www - www - www
Frédéric Dubell
Le cadet de la famille, mon petit frangin, le seul blondinet - alors qu'il vient du même père ! J'ai passé toute mon enfance avec lui : on se chamaillait, rigolait, s'inventait des histoires, se parlait, s'écoutait ... Maintenant, on a prit un peu les distances. Il faut dire que nos vies se sont radicalement opposés : lui c'est un petit délinquant accro à la baston. Il s'est embarqué dans une bande de sale merdeux qui l'impliquent dans des délits à la con. Avant que vous me posiez la question, oui je lui en ai parlé, oui je lui ai dis que la direction qu'il prend va mal mais il ne veut pas m'écouter, il est en pleine crise d'ado. Dans tous les cas, il sait au plus profond de lui que sa grande sœur l'aime et qu'elle sera toujours pour lui, quoi qu'il arrive.

Apparition :
///
Marc-Olivier Dubell

Ma daronne. Elle fait jeune sur la photo mais en vérité, la cigarette et l'alcool l'ont détruit. Notre relation va pas fort en ce moment à cause d'une histoire qu'elle a du mal à digérer. Cela me déchire le cœur quand je pense qu'elle a toujours été là pour moi, quand il l'a fallu. Depuis la mort de mon père, elle n'est plus pareille : elle se montre très négligente et particulièrement froide avec ses filles ainsi que très protectrice avec ses fils. J'ai décidé de m'éloigner d'elle parce que je ne supporte pas son regard dédaigneux et hypocrite qu'elle me jette. Un jours, lorsque j'aurai accompli mon plus bel objectif de vie, je pourrais de nouveau la faire face et lui témoigner ma souffrance. En attendant, je me demande bien ce que je veux faire de cette vie-là ...

Apparition :
Maman
Papa. Sache que j'ai de toi un souvenir doucereux. Tu as toujours été un acharné du travail mais également un papa aimant. Chaque moment prévilégié avec toi ont été un pur bonheur, bien que trop peu. Tu m'as offert le plus beau cadeau - empoisonné - jamais fait. Sache que tu me manques ainsi qu'à tout le monde, particulièrement tes fils. On a encore besoin de toi, mais on va faire avec. On se reverra un jour, de toute façon.
Apparitions :
www & www
Papa

Dernière édition par Manon Dubell le Mar 20 Juil 2021 - 12:36, édité 1 fois
Manon Dubell
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
À ajouter :

MàJ effectuée.