Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 497 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 448 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 609 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 196 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 466 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 260 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 497 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 448 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 609 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 196 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 466 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 260 RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 13 Fév 2020 - 23:24
Joyeuse
Saint-Valentin
Anniversaire feat. Sanzo
Le grand jour est arrivé. Puis-je vraiment appeler cela un grand jour ? Oui. Nous sommes officiellement le 14 février, la fête des amoureux. D’ordinaire, ce n’est absolument pas un jour qui m’intéresserait outre mesure, mais depuis l’an dernier, cette date est spéciale pour moi, pour nous. Elle marque le jour où mon meilleur ami & moi, nous sommes avoués nos sentiments mutuels.
Depuis 365 jours, tout n’est que perfection. On s’aime, on se comprend, on se parle, on échange, on se soutient, on s’écoute, on s’accepte. Pas une seule dispute depuis ce jour béni. Bien sûr, des petites chamailleries quand je le taquine, quand Yuna écorche son nom et que j’en rigole, mais rien de sérieux ou dure plus d’une minute. Je l’aime, chaque jour un peu plus que la veille, convaincu que c’est bien moins que demain également ! Et pour fêter nos un an, j’ai tout organisé.

Y.K, on est arrivé, descend ici s’il te plaît.

Je sais ce qu’on pourrait penser: « Kei Kirishima, avec tout l’argent que possède ta fami-... wait » je suis héritier officiel, c’est mon argent non ? Parenthèse finie - « donc tout l’argent à disposition, quel lieu incroyable pourrait impressionner Sanzo et marquer le coup ? ». Les possibilités sont nombreuses; le sommet de la tour a Illumis, un week-end dans les îles d’Alola, une nuit en bateau dans les plus belles mers du monde ou encore la lune si vraiment je le désirais. Mais non, car je sais que l’homme que j’aime n’est pas vénale. D’aucun paysage, c’est un rendez-vous spécial avec une symbolique unique à notre couple qui saura atteindre son cœur. Voilà pourquoi je suis aux Ruines d’Akeos.

C’est ici qu’on s’est rencontrés. C’est en ces lieux que tout a commencé. Un 24 juin, un soleil de plomb. Il m’avait sauvé ce jour là, moi qui était tellement stupide. Et aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours pu compter sur lui. Du désert au festival, du voyage à Sinnoh aux nombreux combats que j’ai mené, pas une seule fois il ne m’a laissé tomber. Je lui dois tellement depuis que je suis arrivé à Lumiris, et je m’en rend compte un peu plus à chaque fois que j’y pense.

Bon, pas le temps de rêvasser, il ne va pas tarder. Nox, sort, c’est ton grand moment !

J’avais tout prévu, jusqu’au moindre détail ! Tout d’abord, je devais me rendre indisponible, complètement, pour éviter toute surprise de sa part et pouvoir préparer au mieux la mienne. J’ai prétexté un voyage d’affaire urgent à Sinnoh qui me prendrait sûrement une semaine entière. Je ne dois rentrer que dans trois jours normalement. Ma famille est directement liée à Unionpolis. Ai-je déclenché une presque guerre civile dans ma ville natale pour rendre le tout crédible ? C’est les infos qui en ont parlé, pas moi. Je m’y suis même rendu pour un discours officiel aux côtés du maire, diffusé sur les écrans du monde. Vous seriez épaté de voir à quel point on peut manipuler l’information quand on a de l’argent et que votre famille est influente. Bien evidemment, tout ça n’est qu’une farce pour servir ma cause. En première page demain matin : Unionpolis, plus unie que jamais !
Deuxième partie, sûrement la plus importante : Nox, mon Noctali. C’est un pokemon que j’ai récupéré quand son dresseur a quitté abruptement la région. Il est le seul à n’avoir jamais rencontré Sanzo, et pour cause ! On se connaît trop bien si j’avais pris un autre, ce qui est sur le point de se passer n’aurait pas fonctionné.

En effet, j’ai peut-être deux ou trois assistants dans le Sud, qui passent pour des habitants lambdas. Ils sont chargés de mettre en alerte Sanzo, concernant un pokemon en danger à l’entrée des ruines. Hayato n’est pas en ville, mon homme est un éleveur en plus, je connais son coeur, il ne résistera pas à l’appel à l’aide de pauvres gens. Après tout, c’est aussi son devoir de champion de régler ce genre de cas. Nox n’aura plus qu’à le distraire deux petites minutes puis je pourrais tout révéler, j’ai hâte !
Oh, la voiture arrive, je pars me cacher. Tout est sur le point de débuter.
Je t’aime !
(c) TakeItEzy &Ellumya

RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_334_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_047_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_745_Diurne_SL
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_446_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_624_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_029_XY

RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_658_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_350_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_279_XY
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_230_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_260_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_184_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_087_XY

RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_012_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_132_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_147_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_495_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_334_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_047_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_745_Diurne_SL
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_446_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_624_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_029_XY

RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_658_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_350_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_279_XY
RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_230_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_260_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_184_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_087_XY

RP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_012_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_132_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_147_XYRP Anniversaire || 365 jours d’une belle relation ! [ Kei & Sanzo ] Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 14 Fév 2020 - 18:58

Joyeuse saint Valentin !

Je bougonne dans mon coin. Mon coin étant la plage arrière d'une voiture filant à travers le désert en direction des ruines d'Achéos.

Je préfèrerais être n'importe où plutôt que dans cette boîte de conserve (de haute qualité et adaptée au désert certes mais boîte de conserve quand même). Enfin, pas vraiment le choix, on a demandé mon aide, chose que je ne sais pas refuser.

Mais j'avoue que ce 14 février, ma principale occupation de la journée devait être d'oublier qu'on était le 14 février.

Et pas parce que c'est la saint Valentin et que Kei n'est pas là. Non. Parce que c'est la saint Valentin ET notre anniversaire et qu'il n'est pas là. Et pour couronner le tout, la susdite boîte de conserve as le cap en plein vers le lieu de notre première rencontre !

Su-per.

Enfin, je ne pouvais pas abandonner la pauvre âme en danger. En tant normal, je serais venu à dos d'Altaria pour en finir au plus vite, mais la femme au babillage incessant qui est venue me chercher a insisté pour m'y mener en voiture parce que, je cite, "elle a déjà commencé a former un lien avec le Pokémon et pense pouvoir m'aider à l'amadouer".

Ben si tu t'en sortait si bien, t'avais qu'à te débrouiller toute seule espèce de-

« Ruines ! »

Pas vraiment le terme que j'aurai utilisé, mais si c'est le terme que vous préférez...

« Ruines en vue ! »

À la bonne heure ! A peine la voiture est arrêtée que je descends précipitamment, pressé de me dégourdir les jambes. Avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, je propose de nous séparer afin de le retrouver plus vite.

Elle a trouvé mon numéro de téléphone une fois, elle pourra bien recommencer. Et dans le cas où c'est moi qui le trouve, j'aurai au moins le bénéfice d'un peu de tranquillité !

Cependant je n'aurai pas à chercher longtemps. À peine 5 minutes à parcourir les ruines avec l'étrange sensation d'être observé que je crois repérer la queue d'un Noctali. J'accélère le pas pour le rejoindre...

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Revenir en haut Aller en bas