Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Répondre au sujet
Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert]
Joshua Ayslin
Dresseur Éclipse
Stardust : 5
Equipe pokemon : Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] 333
Dresseur Éclipse
Joshua Ayslin
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 22 Fév 2020 - 17:43
Bonjour/Bonsoir, maintenant que je suis pleinement validé, je suis à la recherche d'un ou deux rps pour commencer mon aventure. Rien de bien ambitieux surtout que je n'ai aucun projet actuellement et je ne suis pas une machine pour réponde dans la seconde. J'ai tendance à surtout rp le week end à cause du boulot.
Si cela vous tente, je pense que le ou les rp(s) se situeront aux alentours de Numyra ou Sunyra vu que j'arrive par bateau et que je dois me rendre chez le prof pour obtenir mon Pokémon. Il est donc même possible de réaliser un rp alors que je n'ai aucun Pokémon sur moi.
Je suis disponible sur Discord si vous préférez mais je passe (très) régulièrement sur le forum donc n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur Pulsar
Née le : 16/05/2000
Région : Unys
Stardust : 230
Equipe pokemon : Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_394Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_209
Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_852_EBCommencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_810_EB
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_394Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_209
Commencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_852_EBCommencer l'aventure de Joshua [Ouvert] Miniature_810_EB
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 27 Fév 2020 - 13:59
Hello ! Je suis très intéressée pour un RP !
C'est rigolo, on commence avec 2 starters de la GEN4.
Mon perso' peut débarquer à Sunrya mais c'est toujours possible d'aller a Nemerya à condition que tu l'accompagnes fufu. Sinon, j'imagine bien venir t'accompagner voir le prof mais ça dépend après de la relation qu'on veut pour nos personnages -si ils se sont déjà rencontrés ou non- ...

Si tu es intéressé, hésite pas à aller checker mon journal de bord et qu'on en parle en MP ! :D

Carried by the waves

[/center]
Revenir en haut Aller en bas