Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Le Banquet d'Anniversaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Joyeux anniversaire Lumiris ! A moi tout les petits gâteaux !

ft. Taiyo & Lumiris
Ton frère cède face à ton envie de gâteau, attrapant un cupcake sur la table poru te le donner. Tu regardes la sucrerie avec des étoiles pleins les yeux, attrapant le gâteau comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, après ton frère bien sûr, et Pootchi ! Tu souriais en croquant dans le cupcake.

- C'est trop booon ! Merci grand frère !

Entendant une voix féminine complimenté le kimono de ton frère, tu te préparais à passer en mode peste jusqu'à recevoir à ton tour un compliment. Tu regardes la personne qui venait de parler, une petite fille qui, il faut l'avouer, est beaucoup trop mignonne. Tu regardais la Lockpin nommé Rikku et tu ne pouvais t'empêcher de caresser le pokémon.

- Trop mignonne ! Et elle est toute douce !

Taiyo semblait être inquiet qu'elle soit seule, pourtant elle est accompagné de sa Lockpin qui a l'air puissante. Tu prends une position militaire pour faire comprendre à ton frère que tu allais accomplir à bien la mission qu'il t'avait confié. Tu te retournes devant la petite aux cheveux blancs avant de sourire, attrapant Pootchi, ta Frissonille.

- Je te présente ma meilleur amie à moi, elle s'appelle Pootchi ! Tu veux d'autres cupcake ?

Tu attrapes l'assiette pour la rapprocher du bord, en profitant pour en prendre un autre, le gout fondait dans ta bouche, tu verserais presque ta petite larme tellement c'est délicieux.

- Je veux savoir qui a préparé ces délices !
 
Modération
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
un banquet pour une année ?
feat. le forum


La Belle dame accompagné de son malosse avait complimenté ma tenue, ok elle était "adapté", mais j'avais la même classe que certain présent ici.

« Merci beaucoup pour ce compliment bonne dame, mais à coté de certain je fais un peu tache »

Après quelque caresse à son pokemon elle m'expliqua qu'il s'agissait un malosse, type feu et ténèbre ?  Intéressant, mais à l'évocation du type  feu  ma verpom s'est faite toute petite, un jour je lui expliquerait qu'elle n'a rien à craindre, mais  comme c'est pas le moment ... Sans compter que les personnes autour de nous semblait tout autant  étonné  de voir ma petite Eve.

« Ho je vois, je suppose que cette espèce de pokemon se trouve dans la région... Je pourrais peut être l'étudier plus tard. Vis à Vis d'Eve on s'y tromperai je suis d'accord, surtout quand elle décide de faire la sieste dans les paniers de fruits.»

Je farfouilla rapidement dans  ma sacoche que j'ai  dissimulé sous ma veste afin d'en sortir un petit carnet  afin de pouvoir  montrer les évolution possible d'Eve.

« Les Verpom sont des pokemon découvert à Galar, enfin  on en recense un grand nombre là-bas, il y a même une "tradition" vis à vis de ce pokemon. Si  on offre un verpom à la personne qu'on aime, on sera avec pour toujours et à jamais... Enfin c'est des rumeurs ça. Après les verpom on deux évolution, elle dépende de la saveur du fruit dans le quel ils sont installé. »

Je montra à Alma les différents clichés des deux évolutions de Verpom,  pomdrapi un pokemon ayant évolué si le fruit est acide, dratatin un pokemon évoluant si son fruit est sucré, ils ont chacun leurs avantage et leurs faiblesse.

Après avoir beaucoup discuter  il y eu le discord du  professeur de la région, histoire de pas laisser les gens dans  l'attente ... Tiens ça me rappel la fin du dernier tournois des médaillés chez moi. Enfin j'avais peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la région, mais ce dernier était retourné en coulisse alors que j'essayer de le rejoindre ( maudite foule qui  t'empèche de bouger librement ! )

«Eve ?  ho bordel, c'est pas maintenant que je vais récupérer des informatiosn moi ... Bon si j'étais un Verpom où je me cacherai ? »

Se retrouver au milieux de la foule à chercher un tout petit dragon ressemblant à un pomme... Merci Eve, c'était pas assez mouvementé ! "Je sent que je vais finir par la garder dans ça pokeball celle-là !"   pensais-je, mais bon dans tout les cas la soirée continue ... Pourvu que je la retrouve avant qu'elle se fasse boulotter par un pokemon oiseau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le banquet d'anniversaire

ft. Lumiris
Tu souris en regardant ton meilleur ami faire la connaissance d'Amethyst, ton nouveau pokémon agrandissant ta team de pokémon tous aussi spéciaux que sublime ! Puis, une voix derrière toi te fait légèrement sursauté. En te retournant, tu remarquais qu'il s'agissait de Kei, le champion de Fort-De-Songe. Tu étais gêné de le voir se courber face à vous alors tu passais comme à ton habitude ta main dans ta chevelure dans ces moments là.

- Tu n'as pas à nous remercier, c'était normal. Et puis, avec l'histoire de Darkrai dans les bois, on peut dire qu'on est quitte en quelque sorte !

Tu riais un peu face à la remarque de Yuma, tu t'attendais bien à ce qu'il n'accepte pas les remerciement. Le suivant du regard pour savoir où il allait se poser pour le rejoindre après, tu restait quelques instants avec Kei avant le discours.

- Il n'aime pas trop les remerciements, mais pour lui aussi c'était naturel de venir en aide à ces enfants, même si je pense qu'il l'a fait en partie pour veiller à ce que je n'attire pas à nouveau des ennuis haha !

Tu rappelles Amethyst dans sa pokéball, elle était bien trop imposante pour rester en liberté dans un lieu comme celui ci. Ruby saute alors agilement sur ton épaule, ronronnant en frottant sa joue contre la tienne.

- Je repasserais sûrement à l'occasion dans la ville pour voir comment se porte les enfants, j'espère qu'ils vont s'en remettre rapidement... Si je peux leur redonner le sourire même quelques instants ça me suffirait.

Tu souriais au champion d'arène Ténèbres avant de le saluer.

- Je vais aller rejoindre Yuma avant qu'il déguerpisse en secret, je le connais il serait bien capable de profiter que je sois occupé pour s'enfuir ! Je te tiendrais au courant si je suis de passage, comme ça Yuna pourra venir jouer avec Ruby et Amber !

Tu lui souriais avant de rejoindre Yuma pour écouter le discours du professeur Baobab, le doyen ne devrait plus tarder.
Joyeux anniversaire Lumiris ! <3

 
BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tandis qu'il s'avance, Lancelot remarque les regards interloqués des personnes présentes se poser sur lui. Effectivement, il convient que la tenue qu'il porte n'est pas exactement ce que les habitants de Lumiris ont l'habitude de voir. Quand il a appris que le Doyen, un homme qui avait déjà su marquer l'histoire par son impact sur la région, donnait banquet, il n'a pas su résister à la curiosité. Bien sûr, il aurait pu opter pour un accoutrement plus... Standard, mais Lumiris mérite des honneurs sincères. A événement exceptionnel, tenue exceptionnelle, lui a toujours dit son grand-père.
Aussi, Lancelot a-t-il décidé d'arborer l'uniforme de cérémonie des chevaliers de Lumirinth aujourd'hui. Les pièces de cet ensemble, richement décorées, pourraient appartenir à un musée tant elles semblent d'un autre âge. Elles le sont, bien sûr, puisque hormis quelques parties qui ont été rénovées suite à l'usure, cette tenue est authentique et a été transmise sur de nombreuses générations.

Le banquet est démesurément fourni - bien qu'il s'agisse visiblement plus d'un buffet - et quelqu'un a déjà commencé à discourir. Attrapant au passage une coupe d'un liquide ambré, Lancelot regarde celui qu'il reconnaît comme étant le Professeur Baobab finir de s'exprimer devant l'assemblée. Puis... Plus rien, toujours pas de doyen en vue. Lancelot soupire. La mondanité n'a jamais été son fort et la seule raison pour laquelle il a décidé de se rendre à cet événement c'est pour voir de plus près cet homme qui a su devenir une légende. Mais si même lui commence à se faire désirer...

- Pfft.

Cette fois, son soupir se fait un peu plus bruyant. Afin de faire passer le temps peut-être un peu plus vite et ne pas décider de partir tout de suite, Lancelot se met à s'intéresser aux différents mets proposés. D'un geste rapide, il attrape trois assortiments colorés qu'il enfonce d'une traite dans sa bouche. C'est bon, oui, mais clairement pas aussi bon que le discours d'une légende.
Tenue de Lancelot:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur.euse Nova
Messages : 1967
Née le : 27/02/1996
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 950
Stardust : 6488
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 359Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 636Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 681Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 666Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 780Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 763Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 149Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 133Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 132Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 035 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 1967
Née le : 27/02/1996
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 950
Stardust : 6488
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 359Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 636Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 681Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 666Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 780Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 763Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 149Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 133Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 132Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 035 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1967
Née le : 27/02/1996
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 950
Stardust : 6488
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 359Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 636Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 681Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 666Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 780Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 763Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 149Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 133Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 132Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 035 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le Banquet.



Le discourt c'était terminé, tour les personnes présentent avaient repris le court de leurs conversations. Les salutation pouvais enfin commencer du coter de la rousse qui avais déja reperer des personnes qu'elle connaissais.

Après un bref signe a Cizayox, celle ci prenais la direction d'une personne  que l'on connais assez bien toute les deux... Capucine.

La jeune femme était vêtue d'une superbe robe noire et était accroché aux bras d'un homme que je ne pouvais ne pas reconnaître.

Je me rapprochais alors du duo avant d’interpeller Capucine  une fois arrivé a proximité d'elle.

"Capucine!! Bonsoir!"

Je faisais un large sourire a la jeune femme avant de porté mon regard vers Léonars et de le saluer a son tour.

"Bonsoir Léonard! ça fais longtemps! comment vas Mystibule?"

Karma la Cizayox saluais le duo d'un hochement de tête alors que Gamesh l'Absol se contentais de toiser le duo de son regard mécontent en s’asseyant aux coter de son dresseur.

"En tout il n'y a pas dire tu es magnifique Capucine! ça fais trop bisarre de te voir comme ça! hihihi mes bon goûts ont déteins sur toi!"

Je faisais un large sourire a la jeune femme alors que je regardais le jeune couple cote a cotes avant de commenter toujours avec un large sourire.

"Capucine aux bras d'un homme si on m'avais dis ça il y a quelques mois j'aurais surement rigoler aux éclats mais maintenant je ne sais pas si c'est de la fierté ou autre chose..."

Les réflexes de maman poule de Yokoss allais ressortir , mais finalement ce fut une idée qui lui traversa l'esprit.

"Capucine je passerais bientôt a ton arène! prépare toi!"












Yokoss


Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand
Banquet !
banquet feat. Yuna [pnj]
Après ses remerciements, Kei se doutait bien que ses paroles ne seraient pas accueillies avec le plus grand entrain par le brun. Et il avait raison, il relève le menton pour le voir partir, laissant tout au plus une remarque sur le combat qui les attendait un jour. C’est son meilleur ami qui se montra plus loquace, amenant les paroles qu’on attendait de lui.
Après cela, il parla de repasser un jour dans la ville avant de partir rejoindre Yuma. Le rouquin sourit, sans trop savoir pourquoi. Après quoi, il se remit en route vers Yuna alors que le discours du professeur Baobab commençait.

Kei écoute les paroles de Baobab tout en avançant vers le buffet. Il applaudit à la fin, comme tout le monde. Un discours plutôt court, de bouche trou mais prononcé avec des mots vivifiants !
En arrivant à la table, le champion peut constater que sa petite protégée n’était plus seule. Une jeune fille avec un Kimono et un drôle de pokemon avec elle étaient là.

Oh ouiiiiiiiiiiii, un autre gâteau !
N’abuse pas ou tu ne vas pas dormir ce soir encore haha !
Grand Frère Kei ! Je me suis fait des copains hihi ~
Je vois ça ! Bonjour, je suis Kei, et dans mon dos, voilà Tidus ! Enchanté !

Après s’être présenté, le garçon prend un deuxième sandwich et manque de dé faire attraper la main par le garçon à côté de lui. Un blond en tenue bleue et avec un béret. Kei l’observe d’un sourire, avant de lui rendre un verre de jus de fruits.

Voila pour vous, faudrait pas vous étouffez haha ! Bonsoir, je suis Kei, vous passez une bonne soirée ?
Tsuki, t’as vu comme grand frère Kei est trop sociable ??? C’est le plus sociabli-... sociaulo-... socialis-... il est trop fort hihi !!!

Le Roux sourit face à la langue fourchue de sa petite protégée, de même que la double épée luisante en croix dans son dos.
Bon anniversaire Dusk !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand Banquet !
ft. Tsuki & la populace

   

 
Bon, au milieu de la foule, comment trouver une personne précise ? Déjà, sa description atypique devrait déjà être un bon point de départ. Ainsi, Taiyo avança à un rythme suffisant pour observer les gens et ne pas y rester 15 ans non plus. Il faut être complètement à l’Ouest pour laisser une si jeune enfant se débrouiller devant le buffet, avec pour seule compagnie un pokemon.
Taiyo ne fera sûrement pas la leçon à ce garçon, mais ça m’empêche pas de rager dans mon coin.

Au bout de quelques secondes, comme si le sort s’acharnait, voilà que le discours commence. Taiyo fait une pause pour écouter. Apparemment, ce n’est pas ce pour quoi il est venu. Aussi, à la fin, il applaudit comme tout le monde, mais reprend ses recherches.
L’idée lui vint de demander à quelqu’un de l’aide. Un jeune garçon aux cheveux bleus tombe justement à pic, marchant vers lui.

Bonsoir, excusez moi. N’auriez vous pas vu un ro-... la ! Mes excuses pour le dérangement ! - dit le garçon, apercevant Kei pendant qu’il parlait.

Il avance un peu rapidement vers lui et manque de trébucher sur un truc au sol. Seul un salto bien maîtrisé l’empêche de l’écraser. C’est un Verpom qui semble perdu mais amusé. Taiyo le prend dans ses mains avant de poursuivre.
Finalement, le rouquin a retrouvé la gamine, pour le soulagement de Taiyo. Il s’approche du petit groupe et interpelle sa sœur, après un mot à la petite.

Je vois que tu as retrouvé ton grand frère Yuna, tant mieux. dit-il avec un sourire avant de reprendre. Tsuki, viens avec moi. Ce petit Verpom semble avoir perdu son propriétaire, on va l’aider avant le discours !

Le garçon commence à marcher, le pokemon dans ses mains. Mais trouver un dresseur random ici, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Taiyo se gratte la tête, en quête d’une idée.

Une intuition sur comment trouver le dresseur de cette petite chose ?

Va t’il passer sa soirée à chercher des gens ?
 
Modération
Ou est Zac ? ~

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur.euse Éclipse
Messages : 1655
Née le : 23/02/2000
Age : 21
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8108
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 334
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1655
Née le : 23/02/2000
Age : 21
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8108
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 334
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1655
Née le : 23/02/2000
Age : 21
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8108
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 334
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Le banquet d’anniversaire [avec tout le forum] – réponse n°1

Il était en retard. Il s’en voulait et hâtait le pas.

*Faites que Capucine ait du retard aussi. Faites que Capucine ait du retard ! *

Sinon ? Sinon elle allait l’engueuler dès ses premiers mots. Et Leonard n’avait pas envie d’entendre ça après leur courte séparation. Mais même courte, une séparation pesait dans un jeune couple.

*Calme-toi, Leonard. Si tu vas trop vite, tu vas transpirer et souiller ton costume. *

Il était un homme. Alors Leonard était habillé comme tous les hommes quand ils se rendent à une soirée : un costume noir, une chemise blanche et une cravate rouge. Aucune originalité pour le coup.

Quand son premier regard s’était porté sur elle, -elle était de dos- Leonard avait pensé que c’était quelqu’un d’autre. Il l’avait cherché du regard ailleurs. Puis ses yeux étaient retombés sur cette silhouette très féminine. Elle s’était retournée et…

Leonard avait ouvert la bouche comme un poisson cherchant son air hors de l’eau. Il avait légèrement rougi. Et avec un grand sourire, retrouvé le contrôle de ses muscles.

« Tu es magnifique, Capucine. Cette robe te va à ravir. Je me sens terne à tes côtés. »

Il s’était approché et lui avait posé un baiser sur ses lèvres. Rapide mais amoureux.

« On entre ? »

[…]

Au lieu du doyen, c’était le Professeur Baobab qui avait pris la parole. C’était étrange mais Leonard était heureux de ce changement de programme. Le Professeur Baobab était un grand nom de l’île et, en tant qu’Eclipse, Leonard avait forcément une admiration pour cet homme.

Une voix lui était alors parvenu à son oreille. C’était celle de Capucine qui voulait s’en aller.

« J’aimerai bien rester encore un peu, s’il te plaît. »

Si elle insistait, il s’en irait avec elle. Mais il aimerait beaucoup profiter du repas, des prochaines interventions, sans compter qu’il avait repéré quelques têtes connues. Lauriane Feroë par exemple. Une rencontre sous-marine. Ou encore Kenan Cabay, un artiste qui avait un point de vue diamétralement différent de lui.

« Profiter des plats sur les tables et dire bonjour à des gens que je n’ai pas vu depuis longtemps. Ca t’ennuie ? »

Une nouvelle fois, -c’était plus fort que lui- son regard glissa sur les vêtements noirs et moulants. Elle était adorable et très féminine dans cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Messages : 1938
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8433
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_091_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_460_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_461_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_087_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_362_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_473_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_873_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_613_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_478_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_094_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_034_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 1938
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8433
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_091_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_460_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_461_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_087_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_362_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_473_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_873_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_613_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_478_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_094_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_034_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1938
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8433
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_091_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_460_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_461_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_087_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_362_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_473_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_873_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_613_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_478_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_094_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_034_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Leonard était arrivé en retard et j’avais bien envie de lui souffler dans les bronches pour le montrer mon mécontentement. Mais nous ne nous étions pas vus depuis tellement longtemps que je n’ai pas voulu gâcher nos retrouvailles.

Quand je l’ai vu en me retournant, je me suis tout de même sentie un peu déçue. Pas de le revoir, mais de sa tenue. Tous les hommes s’habillaient pareil et c’était tellement aisé pour eux de se rendre dans un bal. Un costume, une cravate et la chose était faite. Pour les femmes, il fallait toujours une robe mais elle ne devait pas être banale, mais pas trop chère, parce que je ne veux pas non plus me ruiner dans une pauvre robe. Et puis il fallait aussi les chaussures qui allaient avec, sans parler des bijoux et du maquillage. Ces deux derniers points ne me concernent pas. Pas de bijou et surtout pas de maquillage, je ne saurais pas comment le mettre de toute façon.

Après un baiser trop court à mon goût nous étions donc rentrés.

Comme je m’y attendais, Leonard n’a pas voulu partir. Il veut rester et comme je ne veux pas le forcer à partir, nous allons rester. La main dans la sienne, ça devrait bien se passer. En théorie. Jusqu’à ce moment-là.

La voix de Yokoss m’arrive. Elle va forcément trouver à redire sur ma robe, ou faire une remarque sur la présence de Leonard. L’envie de lui lâcher la main pour éviter une petite remarque, certes amicale mais taquine me traverse l’esprit sans rien accrocher.

Salut Yokoss.

Elle salut Leonard. Yokoss connait tout le monde et Leonard aussi. C’est évident qu’ils se connaissent. L’inverse serait impossible. Je rougis légèrement au compliment de Yokoss avant de lui lancer un regard glacial.

N’utilise pas des mots que tu ne connais pas. Le bon goût ne t’est pas encore parvenu. Là-dessus, je me suis débrouillé toute seule.

Je l’aime bien Yokoss. La voir en fauteuil roulant me rend toujours un peu triste. Mais elle m’énerve à me materner comme elle le fait.

Je la regarde en levant les yeux au ciel. Alors tu ne m’as pas cru quand je te l’ai dit donc. Super, merci la confiance. Et pour la fierté, on repassera, j’ai une longueur d’avance sur toit dans le domaine. Avec le bon goût et le combat Pokémon, ça fait trois domaines où je te bats à plat de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Banquet d'Anniversaire
En retard. Oui, il l'était. Pourtant il était bien partie à l'heure mais... Il avait rencontré quelque soucis sur la route, qui faisait qu'au final, il se tenait devant le bâtiment qui accueillait le banquet, le souffle court, et espérant pouvoir encore entrer. Il était hors de question qu'il loupe cet occasion. Pour entendre le discours du Doyen déjà, mais aussi -et surtout, faut pas se leurrer- profiter d'un buffet gratuit.
Pour l'occasion, le gris c'était bien habillé. Pas au point d'avoir enfilé un costard cravate non plus. Il c'était donc simplement contenté d'un pantalon noir, des chaussures classique de la même couleur, d'une chemise et d'une veste. Enfin, veste qu'il portait au bras actuellement, mais bon.

- Bon. On va entrer hein, Alek'. Tiens toi tranquille surtout.

Il posa le regard sur le Demolosse, qui pencha la tête sur le côté, puis prit un peu de temps pour remettre correctement sa chemise, et d'enfiler la dites vestes. Il prit ensuite un élastique, venant accrocher au mieux sa longue tignasse grise en une espèce de chignon. Une fois fait, il se mit en route pour entrer.

Heureusement, on ne l'empêcha pas d'y mettre les pieds. Déjà ça. Il c'était donc rapidement glissé dans la salle, longeant le mur pour ne pas se faire remarquer, malgré la présence de son pokemon. Le gris fut d'ailleurs bien soulager en voyant que rien n'avait vraiment commencé. Enfin si. Les gens papotaient, bavardaient entre eux... Mais la scène était encore vide, le doyen n'était pas en vue, et personne ne parlait encore d'un discours qui venaient de se passer. Enfin, en tout cas, parmi les gens proche de lui. Il n'était donc pas si en retard que ça ! Tant mieux !
D'ailleurs, durant un instant, avant de songer d'aller vers le buffet, il tenta de voir s'il voyait une tête qu'il connaissait. Mais ce fut peine perdu en fin de compte. Une mémoire bien moisie en ce qui concerne le visage des gens, couplet à une foule monstrueuse... C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors il oublia bien vite l'idée. De toute façon, il semblait y avoir du mouvement sur la scène. Ah ? Il était donc arrivé pile poil pour le doyen ?...

Ce fut en voyant le professeur Baobab, que le gris comprit que ce n'était pas encore le cas. Enfin. Sur le coup, il ne sut pas vraiment qui il était, avant qu'il ne se présente. Ce type lui avait bien remit un pokemon, lorsqu'il avait réussi à passer une certaine réputation chez les Pulsars, mais ce fut par le biais d'une assistante. Enfin... Même s'il lui avait donné lui-même... Bref.
Il prit donc la parole, parlant de lui, de ses origines et... Et bien, en disant que pour le reste, il fallait attendre le doyen. Ah. Bon. Puisque ce monsieur était une sommité dans le monde scientifique, et à Lumiris, c'était sans doute pour faire patiente, en attendant que celui que tous attendait, finisse par venir. Le Doyen. Un Doyen cocu d'ailleurs, d'après un vieux qu'il avait put croiser sur le volcan et... Et qui semblait avoir perdu les esprits. De ce fait, la question lui revint aussi vite à l'esprit. Le Doyen... Il était marié ?...
Enfin bref. En attendant, il avait un buffet à attaquer. Et l'air de rien, il s'y était pas mal approché. Il étant temps de se remplir la panse, en attendant la suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Messages : 1580
Née le : 28/07/1999
Age : 22
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 3734
Stardust : 6471
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_306_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_254_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_405_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_302_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_335_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_006_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_212_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_208_ROSALe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_448_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_395_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_303_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Petite%20Icone
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène & Modérateur
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1580
Née le : 28/07/1999
Age : 22
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 3734
Stardust : 6471
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_306_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_254_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_405_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_302_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_335_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_006_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_212_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_208_ROSALe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_448_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_395_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_303_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Petite%20Icone
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1580
Née le : 28/07/1999
Age : 22
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 3734
Stardust : 6471
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_306_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_254_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_405_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_302_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_335_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_006_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_212_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_208_ROSALe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_448_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_395_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_303_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Petite%20Icone
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
En fin de compte, il se passe quelque chose. Un homme monte sur l’estrade. Le professeur Baobab, éminent scientifique régionale, semble remplacer le Doyen. Ou peut être va-t-il annoncer son arrivée? Peu importe. Ce n’était pas prévu, mais je me fais une joie que les choses bougent un peu. Les conversations se taisent peu à peu dans la salle.

Il parle bien. Son discours a l’air travaillé. Ou alors c’est une personne qui sait choisir ses mots, même en improvisant. Son discours est touchant est plein de bonnes intentions, et je n’ai aucun doute sur la bienveillance du personnage. Mais comment dire… La forme n’enlève rien à la niaiserie du fond. “Chacun à sa place à Lumiris, vos histoires son merveilleuses, merci d’exister blablabla”. On veut du concret, bordel! Rien à foutre qu’il soit heureux ou pas d’habiter à Lumiris. Vu son statut , s’il était pas heureux, il n’aurait qu’à claquer des doigts pour partir. Bien sûr que la région lui convient, que foutrait-il encore ici, sinon?

C’est peut être le genre d’infos qui excite les magasines people et leurs lecteurs mais bon… “SCOOP: Le professeur Baobab se plait dans la région.” ; “BREAKING NEWS: Bernard Baobab se confie” ; “FLASH INFO: La vie à Lumiris, un scientifique renommé témoigne!” ; “TRASH NEWS: Il vomit son bonheur sur l’assemblée, mais tout le monde s’en branle.”

C’est quoi le prochain level? Le doyen qui nous lâche un “Bonsoir à tous! Mon Chacripan me lèche le cuir chevelu et j’aime ça. Merci de votre attention.”?

Mes amis, prions ensemble ce toast au saumon, avec l’espoir que le vieux ait quelque chose d’intéressant à dire.

Une sensation étrange s’empare de moi alors que mes pieds décollent du sol. Je met quelques secondes à réaliser ce qu’il se passe, puis repère un Mentali tourné vers moi. Son dresseur le fait revenir dans sa Pokéball, et je retombe lourdement sur mes jambes. L’homme se détourne.

-T’excuse pas pour ton Pokémon, surtout! Connard…

Je vais casser la gueule à quelqu’un avant la fin de la soirée, moi.


   


Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Signature
Un grand merci à Damien pour ces fabuleux kit avatar+signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur.euse Éclipse
Messages : 455
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1310
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 315Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Cosmos10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_541 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Boguzo10 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 216 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 304
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 455
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1310
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 315Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Cosmos10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_541 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Boguzo10 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 216 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 304
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 455
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1310
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 315Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Cosmos10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_541 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Boguzo10 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 216 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 304
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

petite danse ?

Avec plein de monde


[i]j’écoutais tranquillement le discours, mon verre de soda à la main, un peu déçu que ce ne soit pas ce qu’on attendais de la soirée, je compris que cette dernière allait décidément être bien longue.. Surtout si je me trouvais seul. Le destin est parfois étonnant, voila que je m’aperçus que quelqu’un venais vers moi, un jeune homme, pas très grand avec des cheveux bleu, son visage m’étais familier et visiblement je le connaissais vue qu’il m’interpella avec mon prénom.


Euh… Salut


Je mis un petit moment pour remettre un nom sur ce visage et cette voix : Yukiya, un jeune homme que j’avais rencontrer dans mes débuts quand j’avais voulu visiter un cimetière, j’étais un peu surpris qu’il vienne me parler, j’avais toujours pensais que je lui avais fait mauvaise impression. J’étais encore plus surpris qu’il se souvienne de moi.

Yukiya oui, ça faisait longtemps effectivement ! Comment va tu depuis le temps ?


Étrangement, j’avais l’impression d’avoir mal agis avec le jeune homme, je me disais que je devrais peut être m’excuser mais j’arrivais pas à remettre le doigt sur pourquoi j’avais cette sensation d’avoir pas été cool. Je me sentais donc un peu mal à l’aise mais bon, ça, c’était aussi mon petit cotés asocial.

Tu as réussi à retrouver le chemin de chez toi après… La soirée ?


J’aurais sûrement dû m’en inquiété plus tôt… Je m’en rendais compte maintenant. Ce garçon avait été sympa avec moi, il ne m’avais en aucun cas juger et même là, il semblait être super sympa, je m’en faisais certainement trop pour des détailles qui n’en valais pas le coup. Autour de nous, les gens continuais de discuter avec énergie. IL faisait chaud ici, il u avait trop de monde alors alors je me concentra sur le jeune homme.

 

(c) code by Sun


Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Traine13
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14162
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54510
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14162
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54510
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14162
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54510
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Grand Banquet

 

La soirée se poursuit, les gens discutent, s’amusent, on a même pu voir une jeune fille voler en l’air pendant une minute. Mais un problème persiste en coulisses: le doyen Cirrus est toujours introuvable !
Tout le Staff s’est mis à sa recherche, sans alerter les invités. Pourtant, ces derniers vont bien finir par s’impatienter si ça continue. Il faut trouver de quoi les occuper.

Le professeur Baobab pose sa main sur le menton, l’air de réfléchir. Puis, il demande à ce que les lumières de la scène soient rallumées. Il s’avance et se présente de nouveau devant le micro, un silence général s’installant pour écouter.

Re bonsoir à tous ! Vous passez une bonne soirée ? Je l’espère ! Je suis sur que vous devez tous être impatient d’entendre notre vénérable doyen. Il ne devrait plus tarder, mais en attendant, nous voulons vous écouter ! La scène et le micro sont à vous ! Venez nous raconter votre histoire à Lumiris. Vous pouvez aussi raconter vos rêves, vos objectifs ou bien votre petit déjeuner ! J’ai hâte de vous écouter !

Sur ses mots, après une révérence, le professeur fait demi tour, espérant que cela lui gagnera assez de temps pour retrouver le vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une pomme perdue ?
feat. solo


Bon vu que  visiblement  je vais devoir passer une partie de la soirée a chercher le plus petit dragon qui existe, autant commencer rapidement. Sérieusement, pourquoi il a fallu qu'elle  disparaisse comme ça d'autant plus qu'elle sait que je veux pas qu'elle parte seule quand on connait personne dans le coin.

« Eve ?! Bon sang, il fallait que ça arrive maintenant... Où es-tu mon précieux fruit de la connaissance ?  »

j'avais beau poser des question à pas mal de personne, mais personne ne l'avais vu, je me demande même si ils savent vraiment ce qu'est un verpom... M'enfin j'suis pas là pour faire leurs éducation moi ! Eve s'est volatilisé, Kaylie n'est pas là et en plus de ça si je panique il va y avoir de la baston ...
Bon sang ! Sans compter sur le fait que le prof de la région est revenue faire un p'tit tour sur scène pour nous laisser la place ... Nous laisser la place ? Une idée germa dans mon esprit, si j'utilise le micro pour rechercher mon verpom et qu'en plus je récupère des information sur  le dynamax  je suis gagnant dans tout les cas !

Après avoir galéré pour arriver sur scène je me suis senti observé, d'un coup j'étais assez mal à l'aise, je venais tout juste d'arriver dans la région j'aurais peut être dût y réfléchir avant  !

«B-bonsoir tout le monde, je tenais à vous souhaitez  avant tout une très bonne soirée et un joyeux anniversaire à cette région, même si  j'ai un peu de mal à comprendre comment la région peut fêter son anniversaire.
M'enfin bref passons voulez vous, je ne pense pas être le mieux placé  pour vous parler de mon histoire dans cette région car je viens juste d'arriver, Je suis venue de la belle, la grande Galar dans le cadre de recherche. En effet je suis à présent ici pour étudier le phénomène dynamax, c'est un phénomène qu'on trouve chez moi à Galar, ce phénomène fait en sorte de les pokemon atteignent des tailles démesuré ce qui est dangereux, cependant  nous avons réussis à  " canaliser" cette énergie  en des lieux spécifique afin de  pouvoir mieux la contrôler... Mais cela prendrait beaucoup de temps à vous expliquer tout ça, vu que monsieur Baobab nous laisse le micro pour parler de nos rêves autant le faire.

Je compte percer tout les secrets de ce phénomène et c'est pour ça que je suis venu étudier dans la région, afin de savoir si ce phénomène existe dans d'autre région ... Cependant je ne suis pas venu seul, je suis sensé être accompagné d'une petite verpom, c'est un pokemon dragon assez petit ressemblant à une pomme pour ceux qui n'en aurait jamais entendu parler, mais cette dernière  à disparus, donc si jamais vous la trouvait hésitez pas à  me la rapporter je resterais proche de la scène.  »


Il était temps pour moi de redescendre de l'estrade, qui sait peut être que j'aurais intéressé des personnes avec mes recherches, mais surtout j'espère que quelqu'un retrouvera Eve car si j'ai réussis à cacher mon inquiétude sur scène elle n'a cependant pas disparut ...



Revenir en haut Aller en bas
Angelo Callaghan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7516-rapport-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7515-insigne-t-card-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7510-angelo-callaghan-x-people-never-change-they-just-become-more-of-who-they-really-are
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 342
Née le : 23/09/1975
Age : 46
Région : Kanto
Pokédollars : 4741
Stardust : 1259
Stardust utilisés : 905
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 KxevLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_262Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 715
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 782Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_156_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_595_XY
Icone : Bye, bye, bye
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Angelo Callaghan
Identité du dresseur
Messages : 342
Née le : 23/09/1975
Age : 46
Région : Kanto
Pokédollars : 4741
Stardust : 1259
Stardust utilisés : 905
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 KxevLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_262Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 715
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 782Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_156_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_595_XY
Icone : Bye, bye, bye
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 342
Née le : 23/09/1975
Age : 46
Région : Kanto
Pokédollars : 4741
Stardust : 1259
Stardust utilisés : 905
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 KxevLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_262Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 715
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 782Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_156_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_595_XY
Icone : Bye, bye, bye
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Le Banquet D'AnniversaireQuelque chose n'allait pas. C'était évident comme le nez au milieu de la poire et la mort du bon dieu . A peine le professeur s'était-il emparé du micro pour commencer son nouveau discours qu'Angelo décroisa les bras et se saisit du téléphone qui traînait au fond de sa poche, un de ces appareils à clapet qui faisaient presque autant honte qu'ils se révélaient utiles. Mieux valait prévenir que guérir et il se trouvait que l'inspecteur avait sur cette histoire une longueur d'avance. Composant le numéro prévu, Angelo se glissa péniblement à travers la foule en direction de la scène où le professeur terminait son invitation à la parole.
La tonalité résonna dans son oreille une fois, puis deux ; à peine avait-on décroché que l'inspecteur de police s'exprimait déjà.

- J'ai besoin de vous dans la grand salle – soyez discrets, et dites aux autres de se tenir prêts.

Une confirmation siffla à l'autre bout du combiné, et le lieutenant de police raccrocha, se dirigeant toujours vers l'estrade où se trouvait Baobab.

Depuis le début, Angelo avait craint que de si gros événements n'attirent le mauvais œil de quelques groupuscules mal intentionnés – et plus le temps passait, plus il lui semblait que son instinct ne l'avait pas trompé. Aussi avait-il pris ses dispositions pour que la police et ses hommes puissent intervenir en cas d'urgence et surveillent la zone – qu'importe ce qui pouvait arriver. Désormais, il fallait qu'il s'entretienne avec le principal animateur de la soirée...

Mais à peine le policier arrivait-il devant la fameuse estrade, gêné par la foule de gens qui participaient, qu'il dû constater qu'il avait manqué de peu sa cible. Le professeur s'en était retourné en coulisses et il n'y avait qu'un moyen de le suivre : grimper sur l'estrade sur laquelle venait de grimper un jeune homme aux longs cheveux blonds.

-  Bon sang...

L'inspecteur grommela pour lui-même. Entendre parler de la vie de tout ces individus, aussi braves qu'ils furent, n'était pas la raison de sa présence ici. Il se passait quelque chose d'anormal et il allait falloir agir vite en évitant à tout prix la panique; au moins la cavalerie serait-elle là dans quelques minutes et lui, se trouvait-il aux premières loges...
(c) 2981 12289 0


Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Hzi6
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Nolan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6777-journal-d-un-detective#91955 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6776-t-card-vincent-williams#91954 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6753-vincent-pandragon-en-cours#91631
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 357
Née le : 25/07/1999
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 594
Stardust : 1490
Stardust utilisés : 1100
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_448_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 006 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_479_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_615_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Scc5Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 404
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 147Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 656

Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Tjyx
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Vincent W. Nolan
Identité du dresseur
Messages : 357
Née le : 25/07/1999
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 594
Stardust : 1490
Stardust utilisés : 1100
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_448_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 006 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_479_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_615_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Scc5Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 404
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 147Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 656

Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Tjyx
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 357
Née le : 25/07/1999
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 594
Stardust : 1490
Stardust utilisés : 1100
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_448_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 006 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_479_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_615_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Scc5Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 404
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 147Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 656

Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Tjyx
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
ft. Okumura Rin
Le banquet d'anniversaire
Je n’avais jamais vu le Professeur Baobab en vrai. Il était le cliché du scientifique binoclard d’un point de vue physique. Et voilà qui nous fit un discours - improvisé ou préparé, cela n’avait aucune importance à mes yeux - plutôt personnel. Est-ce que les convives étaient vraiment intéressés par son histoire ? Peut-être que les magazines peoples et scientifiques l’étaient. En résumé : on a tous une place à Lumiris, que l’on soit Pokémon ou Humain. Même son discours était cliché et bourré de bon sentiment gnan gnan. La soirée continua ensuite et je continuais de rester dans mon coin, ne reconnaissant pour le moment personne qui m’était familier. Puis le professeur revint pour nous inviter à se servir du micro sur l’estrade. Et il n’en fallait pas attendre longtemps pour voir quelqu’un répondre à l’invitation. Un blond aux cheveux longs bien entretenus monta sur scène pour raconter sa vie à son tour.

Mais, un élément dans son discours attira mon attention. Il parla d’un phénomène qui m’était encore inconnu. Le Dynamax. Si les Méga-Evolution permettaient à certaines espèces de Pokémon d’accéder à une forme évoluée pendant un laps de temps et les Cristal Z d’employer des capacités puissantes, le Dynamax permettrait d’augmenter considérablement la taille des Pokémons. Ce phénomène n’était pas si nouveau que ça à Lumiris grâce, ou plutôt à cause de la Team Mistral. Je ne connaissais pas les détails, mais j’avais entendu dire qu’ils avaient réussi à grandir la taille de leurs Pokémons. Est-ce que c’était à Galar que la Team Mistral avait trouvé les moyens et la technologie nécessaire ?

J’attendis que le blondinet finisse son discours pour m’approcher de lui.

- Riolu, Salamèche, Motisma, suivez- … QUOI ?

Je voyais Riolu et Salamèche tentaient de commettre un acte de cannibalisme en tentant de manger une pomme… Qui se révélait être un Pokémon ! Riolu avait ses crocs sur ce qui devait être le front du Pokémon et Salamèche avait placé la flamme de sa queue près de lui pour le griller sur place. Attendez, ce n’était pas ce que le blondinet cherchait à la fin de son discours ???

- Oi ! Arrêtez vos conneries tous les deux ! Vous voyez bien que c’est un Pokémon, pas une pomme bande d’abruti !

Bon, il n’y avait pas à dire, ils étaient vraiment venus ici. Remarquant mes réprimandes à leurs égards, mes Pokémons lâchèrent cette pomme.

- Bon, on va le ramener à son dresseur… Encore une bêtise de ce genre et je vous renvoie dans vos Pokeballs… Compris ?

Je leur lançais un regard noir et ils comprirent que mes intentions étaient sérieuses. Je pris le Pokémon Pomme dans mes bras et me perdit dans la foule pour retrouver le blondinet. Sa chevelure me permit à vite le reconnaitre de loin et à le retrouver surtout. Riolu et Salamèche semblaient bouder dans mes pas, tandis que Motisma volait au-dessus de mon épaule avec son sourire naturel.

- Hey ! Ce ne serait pas ça que tu cherches, par hasard ?

Je lui tendis le Pokémon dont je ne savais toujours pas le nom de son espèce. Après tout, il venait d’une autre région et je n’étais pas un spécialiste de tous les Pokémons qui existaient dans ce monde.

- Pendant qu’on y est, raconte-moi un peu plus sur ce que tu appelles le Dynamax ? Je t’ai ramené ton Pokémon, tu me dois bien ça, non ?

L’approche était directe, mais je n’aimais pas tourner autour du pot.



Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Dos6

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur.euse Éclipse
Messages : 1655
Née le : 23/02/2000
Age : 21
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8108
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 334
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1655
Née le : 23/02/2000
Age : 21
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8108
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 334
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1655
Née le : 23/02/2000
Age : 21
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8108
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 334
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Le banquet d’anniversaire [avec tout le forum] – réponse n°2

« Bonsoir, Yokoss. »

Leonard avait l’impression d’avoir fait sa rencontre il y a une vie de ça. Il s’était déroulé tellement d’événements depuis.

« Nadège va très bien, merci. Pour tout te dire, nous avons réussi à trouver une méga-gemme à force de persévérance et elle est, nous sommes maintenant capable de méga-évoluer tous les deux ! »

Il ne put s’empêcher de sourire. Comme un enfant qui est heureux de retourner à la maison avec une très bonne note sur son devoir.

Leonard resta ensuite en retrait, laissant les deux amies parler. C’était tellement rare de voir Capucine converser si aisément. En fait, il se demandait si ce n’était pas la première fois. Ce qui donna envie à Leonard d’en savoir plus sur Yokoss.

*Pourquoi est-elle en fauteuil roulant ? *

« Alors, je suis désolé de vous interrompre mesdemoiselles, mais je vais être contraint d’intervenir. »

Il attendit un instant d’être sur d’avoir leur attention à toutes les deux. Puis quand ce fut fait, il ne perdit pas plus de temps pour voir revenir Capucine l’Orage Noir.

« Sachez toutes les deux que c’est pour moi qui irait rendre une visite à Capucine dans son arène. Et c’est également moi qui lui ravirait un de ces précieux bijoux. »

La provocation était lancée.

*Ne pas trop attendre. C’est maintenant venu le moment de rajouter la cerise sur le haut du gâteau. En fait, peut-être qu’elle va bien le prendre ? *

« Yokoss, est-ce que ça te plairait de passer à la maison et qu’on mange tous les trois ? Ce serait sympa de faire plus amples connaissances. Puis tu pourrais toi aussi prendre des nouvelles de notre magnifique mysdibules aux couleurs yakuza. »

Voilà, il était intervenu. Désormais, il fallait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Messages : 753
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 7566
Stardust : 3286
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 753
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 7566
Stardust : 3286
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 753
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 7566
Stardust : 3286
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
blanc
blanc
Forger des liens sociaux n’avait jamais été le fort de Camille. Ce n’était pas faute d’essayer et d’aimer les gens et d’être gentille avec eux, mais quand on ne peut pas s’imposer dans une conversation autrement qu’en se glissant dans un groupe en espérant qu’on la remarque, engage la conversation avec elle et comprenne la langue des signes ou alors avoir la patience de la voir écrire sa réponse, il était difficile de se faire des amis ou de faire de nouvelles rencontres, surtout dans un milieu mondain.

Malgré la fin de ses spectacles où elle prenait le temps de saluer les personnes qui désiraient la voir, elle n’allait pas souvent à des réunions mondaines. Elle était mal à l’aise et passait généralement la soirée seule dans un coin à proximité du saladier de punch, avec un verre à la main qu’elle ne remplissait jamais.

Si elle était là ce soir, c’était parce qu’on l’y avait presque forcé. Cela te fera un peu de publicité, certaines personnes te reconnaitront, te présenteront et plus de monde sera intrigué. Lui avait-on dit. Camille n’avait pas compris tout de suite qu’on lui suggérait de venir en tenu d’artiste, les cheveux et yeux teints en rose et marron. Et elle s’était exécutée. Mais plutôt que de la traditionnelle tresse ou queue de cheval lâche, Camille avait voulu essayer une coupe de cheveux élaborée avec un résultat, qu’elle considéra comme mitigé. Elle n’arrivait pas à se décider si c’était joli ou non, en tout cas, c’était original, et ça lui suffit. Elle avait mis une longue robe noire. Elle trouvait que cette robe ne couvrait pas assez sa peau mais l’amie avec qui elle l’avait acheté lui avait dit qu’elle était très bien.

Ainsi elle était entrée dans la salle et à sa surprise, avant d’avoir pu prendre un verre, des gens étaient venus lui parler. Comme on lui avait dit, elle était reconnue. Cependant, ce n’était pas moins désagréable que de passer la soirée dans son coin. Elle ne pouvait pas répondre et regretta que personne ne parla la langue des signes avec elle, pour avoir un interprète. Alors les gens allaient et venaient pour la saluer, et comme elle paraissait gentille, comprenaient vite le problème, mais ne restaient pas plus longtemps pour autant.

Il y eut le discours du professeur Baobab et Camille put enfin prendre quelque chose à boire et à manger. Elle regarda les gens lorsqu’elle aperçut un visage familier. Elle se faufila dans la foule et arriva au niveau de Leonard et lui tapota sur l’épaule, bien qu’il soit en train de parler à quelqu’un qu’elle n’avait pas vu.

La magicienne fit signe de la main au jeune homme avec un sourire puis avisa Yokoss et lui fit aussi signe avec un sourire encore plus grand. Elle remarqua la jeune femme qui tenait la main de Leonard et son regard le gela immédiatement. Malgré son sourire, l’inconnue semblait juger tout le monde, froidement. Son visage lui était vaguement familier, mais pas au point de se rappeler l’avoir rencontré. Peut-être vu dans un journal, alors.

En tout cas, Camille était contente car elle avait trouvé deux amis dont une qui comprenait la langue des signes.

Tenue de Camille:
 


Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur.euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Milusia Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 JbbiLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Hzolio10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Joltik
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Milusia Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 JbbiLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Hzolio10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Joltik
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Milusia Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 JbbiLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Hzolio10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Joltik
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Voir Ombline en robe c’est comme croiser un Pokémon dit légendaire. Ça n’arrive jamais ou très rarement. Et ce jour ne fait pas exception aux autres. Oh bien sûr elle a fait un effort, de quoi avoir un minimum d’élégance pour un événement comme celui-là, mais pas de robe. Non, un simple haut type cache-cœur à manches longues d’un bleu céruléen avec un pantalon blanc et une ceinture en tissu bleu cobalt -un peu plus foncée que le haut en lui-même donc- pour ajouter un petit quelque chose à la tenue. Elle a simplement relevé ses cheveux en une demi-queue, laissant le reste de sa chevelure blonde retomber dans son dos, a troqué son éternel sac à dos pour un sac en bandoulière crème et revêtu son manteau blanc pour ne pas avoir froid.

Toute la famille Fheri est arrivée au banquet, et oui, même Mama’ ! Elle ne raterait ça pour rien au monde. L’animation a l’air de battre son plein depuis un moment déjà et alors que toute la petite famille se mêle aux festivités, Hortense, la grand-mère d’Ombline, traîne sa petite-fille prêt de la scène pour ne pas louper le discours du doyen. Certes, la doyenne des Fheri a parfois quelques problèmes d’oreilles mais Ombline soupçonne surtout sa grand-mère de vouloir être toute proche pour pouvoir admirer le doyen.

Autour d’elles, une petite boule de poils rousse - Milusia, qui d’autre ? - sautille dans tous les sens en poussant des petits cris de joie, ce qui a le don de faire sourire les deux femmes. Ombline s’apprête à aller leur chercher à boire quand le Professeur Baobab fait son apparition et commence à parler. Une intervention courte mais chaleureuse. Les mains fragiles d’Hortense attrape celles d’Ombline et les serrent doucement faisant signe à la jeune femme, de se baisser.

“Tu devrais laisser ta vieille grand-mère ici ma fille, tes parents ne vont pas tarder à me rejoindre quand ils auront fini de saluer les gens qu’ils connaissent. Va t’amuser et ramène moi un gendre veux-tu ?”

Indignée, Ombline lance un regard presque effaré à sa grand-mère et s’écarte doucement d’elle en rougissant, gênée.

“Mama’ ! Non mais...roh, je vais faire comme si j’avais rien entendu, je vais nous chercher à boire.”

Alors qu’elle s’éloigne pour aller leur chercher des rafraîchissements Ombline peut clairement entendre sa grand-mère ricaner dans son dos. Elle est terrible ! Comme l’avait prédit l’aînée de la famille, les parents d’Ombline ne tardent pas à la rejoindre et alors que les interventions au micro s’enchaînent avec plus ou moins de fluidité, la jeune femme en profite pour se mêler à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur.euse Météore & Champion.ne d'Arène
Messages : 876
Née le : 18/08/1996
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 2836
Stardust : 4224
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 106Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 448Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 330Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 770Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 344Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 551Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore & Champion.ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 876
Née le : 18/08/1996
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 2836
Stardust : 4224
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 106Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 448Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 330Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 770Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 344Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 551Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 876
Née le : 18/08/1996
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 2836
Stardust : 4224
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 106Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 448Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 330Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 770Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 344Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 551Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Après un temps, et après avoir échangés leurs numéros, Bunji prit congé de Yuri et de sa maman (qui devint donc son tout nouveau contact téléphonique, oui).
Mais pourquoi s'éloignait-il ? La raison en était assez simple.
Il avait repéré une…
*

Avec une espèce d’instinct phénoménal, le voyageur parut presque se dissoudre dans la foule…
…et reparaître aussitôt face à la fermière. Avec un grand sourire, et toujours le plateau à la main.

…Ombline sauvage !

Le jeune homme s’adressa à elle de la même façon qu’il avait ouvert la conversation avec chaque convive de la soirée.
Après tout, si ça marchait, pourquoi changer ?
A ce stade, c'en était presque devenu sa réplique fétiche.
Yo, tu veux un pâté ?
La grande classe, quoi.
S'inclinant légèrement, Bunji lui présenta ces fameux pâtés de taro mystiques, qu’il trimbalait partout avec lui sur un plateau. C’était une spécialité de Mirawen. Il n'y a donc aucun doute sur le fait que la jeune femme, originaire de Lumiris, connaissait déjà très bien ces entremets.

Tout content d'avoir réussi son entrée, le voyageur s'arrêta un instant pour contempler Ombline. Son regard pétillait.
Bunji avait changé depuis leur rencontre. De plus en plus, il troquait sa façade intimidante et son humour pince-sans-rire pour de grands sourires carnassiers.
Il était beaucoup plus expressif, désormais.
Était-ce un signe qu’il était un petit peu moins renfermé qu’à son arrivée à Lumiris ? Peut-être, mais ça ne le rendait pas nécessairement moins effrayant.

Surtout quand il vous reluquait de haut en bas, comme ça.
T'es pas comme d'habitude, pensa-t-il tout haut, après un moment d'hésitation.

Cependant, il était mal placé pour l'ouvrir. Principalement parce que lui-même était fagoté comme un étudiant.
Ce qui était assez curieux. Il faisait plus jeune, avec son blazer et sa cravate mal nouée.
En tout cas, cet accoutrement lui donnait une allure moins sinistre que ses habituelles fripes déchiquetées. Même s'il paraissait également moins à son aise que d'ordinaire.

Et s’il s’arrangeait pour donner le change, au milieu de tous ces gens, dans cette ambiance un peu chic de banquet annuel : il n’était clairement pas dans son élément.
Était-ce la raison pour laquelle il s’était précipité sur Ombline comme un Miaouss saute sur un pokédollar ?
Peut-être bien. Voir un visage amical lui calmait les nerfs.

Tu vas chercher à boire ? Est-ce que tu veux que je t’aide à porter des trucs ? Ah, t’es là avec ta famille, peut-être ? Est-ce que je te fais toujours honte et qu’y faut que je reste caché ? continua-t-il avec un sourire matois.
La première fois qu’il avait demandé à rencontrer sa famille, il y avait de l’eau dans le gaz, et Ombline avait refusé tout net.
Mais les choses avaient changées depuis, pas vrai ?
En mieux, possiblement ?
...non ?



Que fait Bunji ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Melodia
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7158-journal-intime-d-alice#97398 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7157-t-card-d-alice#97396 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7152-alice-melodia-l-etoile-filante-en-cours#97307
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 120
Née le : 20/03/2003
Age : 18
Région : Lumiris
Pokédollars : 501
Stardust : 555
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_667_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 G07y Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_172_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 D6e9Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 120Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Encq
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 795w
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Alice Melodia
Identité du dresseur
Messages : 120
Née le : 20/03/2003
Age : 18
Région : Lumiris
Pokédollars : 501
Stardust : 555
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_667_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 G07y Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_172_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 D6e9Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 120Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Encq
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 795w
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 120
Née le : 20/03/2003
Age : 18
Région : Lumiris
Pokédollars : 501
Stardust : 555
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_667_XY Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 G07y Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_172_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 D6e9Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 120Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Encq
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 795w
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Le banquet d'anniversaire
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_667_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_677_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_172_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


Je tremblais déjà… Je devais le faire ! Non, pourquoi il fallait que je le fasse ? AAAAAH ! J’avais le trac ! Et Grand-mère sera fâcher contre moi ! Mais, au fond, je voulais le faire. Car si je ne le faisais pas, je le regretterai !

Oh, pardon, vous ne devez pas comprendre de quoi je parle. Ce soir, Lumiris fêtait ses 3 ans et tous les habitants étaient invités au banquet d’anniversaire ! Je sentais qu’on allait tous s’amuser comme des fous ! Et vous savez quoi ? Non seulement j’y allais avec Grand-mère, Joseph mon majordome, mais Papa aussi allait venir ! Il avait réussi à prendre sa soirée pour l’évènement ! J’étais trop contente !!! Malheureusement, je n’aimais pas les habits que je portais : une longue robe noire et une écharpe transparente et léger autour de mon cou. C’était jolie, mais je trouvais que cela ne me ressemblait pas du tout… Que ce n’était pas moi. Mais Grand-mère avait insisté pour que je le portais.

Grand-mère n’avait jamais voulu que je devienne comme ma mère : une coordinatrice Pokémon. Elle voulait que je fasse ce qu’elle appelait un vrai métier, comme mon père. Si seulement elle pouvait comprendre mon désir de chanter sur scène…

Et j’en avais l’occasion ! Après que le Professeur Baobab fasse un discours qui me remplissait de joie et qui me donnait espoir quant à l’avenir de Lumiris, Joseph vint me voir avec une tenue de rechange. Alors que je nettoyais l’œuf offert par mon frère et que je laissais Simba, Patty et Hamtaro s’amuser dans le parc avec les autres Pokémons - dont la plupart appartenait à mes camarades de classe - Joseph m’encouragea de répondre à l’invitation du Professeur et de monter sur scène pour montrer mon talent à tous ces gens. J’hésitais d’abord mais Joseph m’encouragea, ce qui me donnait le courage de lui confier mon œuf et d’aller me changer dans une cabine, à l’abri des regards des pervers.

En me changeant, j’entendais de loin le discours d’une autre personne. Je devais faire vite avant que le Doyen n’arrive. Une fois changée, je me regardai dans le miroir et je me sentis enfin moi-même.

Sauf qu’avant de monter sur l’estrade, je stressais tellement que j’en étais paralysé, comme si on m’avait balancé une Cage-Eclair. Tous ces gens allaient me regarder chanter… Et s’ils ne me regardaient pas ? Et s’ils m’ignorer ? Non, je devais le faire. Je pouvais le faire. Je voulais le faire. Je pris une grande respiration et monta sur l’estrade, parlant au micro.

- Euh…. Bon-bonsoir ! Je m’appelle Alice Melodia et… et…

Et je me rendis compte que ma mère était autrefois une star dans la région et je portais sur mes épaules toute la pression du monde. Je me devais être à la hauteur du talent et de la célébrité de ma mère.

- Et… Je suis née à Lumiris et… Je rêve de devenir une star comme ma mère l’était à Lumiris et… Je souhaite vous interpréter une chanson pour prouver que je n’abandonnerai pas ce rêve ! Joseph, mets la musique s’il te plait !

Joseph mit l’instrumental de la chanson et je me mis à chanter :


Egao dake wa makenai yo
Sou JANPIN JANPIN asu e susumu
Kyou mo watashi no MERODI tsutaetai
Minna ni todoite


Personne ne peut me battre quand il s’agit de sourire
Ouais, Jumping, Jumping, j’avance vers l’avenir
Aujourd’hui aussi, je vais transmettre ma mélodie
Laissez-le atteindre tout le monde

Donna konnan mo
Kitto daijoubu
Akogareta basho wa akiramenai kara


Peu importe le nombre de problème qu’il y a
Tout ira bien
Je n’abandonnerai pas ma destination souhaitée

(Refrain)
Afureru yume ippai
Itsu no hi demo zettai ni
Hitori janai yo ne RETTSU GOO
Kirakira no SUTEEJI issho ni wakachiaitai
Suteki na kiseki o
Minna no koe ga suru kara yuuki waite kuru yo
Utaou ima kono kimochi o


Plein de rêve qui déborde
Tout le temps, tous les jours
Je ne serai jamais seule, allons-y
Sur les scènes scintillantes, je veux qu’on partage ensemble
Un merveilleux miracle
Je me sens confiante car j’entends la voix de tout le monde
Je vais donc chanter ce que je ressens en ce moment

Afureru yume ippai
Itsu no hi demo zettai ni
Hitori janai yo ne RETTSU GOO
Kirakira no SUTEEJI issho ni wakachiaitai
Suteki na kiseki o
Minna no koe ga suru kara yuuki waite kuru yo
Utaou ima kono kimochi o sou motto
Kanjitai kono kiseki o issho ni!


Plein de rêve qui déborde
Tout le temps, tous les jours
Je ne serai jamais seule, allons-y
Sur les scènes scintillantes, je veux qu’on partage ensemble
Un merveilleux miracle
Je me sens confiante car j’entends la voix de tout le monde
Je vais donc chanter ce que je ressens en ce moment, oui encore
Je veux qu’on partage ce miracle ensemble


Pendant que je chantais, je laissais mon corps se laisser emporter par cette musique qui me débordait d’énergie. Plus je continuais, plus je me sentais forte. J’espérais que Grand-mère comprendrait mes sentiments maintenant, et pourquoi je voulais devenir une coordinatrice. J’entendais les encouragements de mes camarades de classe de l’Académie, ce qui me donnait encore plus de force d’aller jusqu’au bout de la chanson. Et je me sentais tellement à ma place. Sur cette scène. Et je voyais mes Pokémons danser sur ma chanson. Je voulais y rester pour toujours…

Ma première scène…

Et la chanson finit. Je transpirai à force de chanter, de danser et de sauter. Je tirai une révérence avec un grand sourire.

- Merci de m’avoir écouté et bon anniversaire Lumiris !

Je descendis de l’estrade rapidement, rejoignant Joseph. Il me félicita et me complimenta, disant que j’avais très bien chanter et que j’étais merveilleuse. Puis mes Pokémons vinrent à moi et me sautèrent dessus. Je les pris dans mes bras, ne pouvant retenir mes larmes de joie. Ils étaient fiers de moi, comme j’étais fière de les avoir comme ami.





Codage par Libella sur Graphiorum




Alice exprime sa joie de vivre en MediumSlateBlue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il ne faut pas me laisser aller dans ce genre d'évènements, déjà parce que je vais essayer d'attirer l'attention et parce que j'aime me montrer inaccessible. Ce que ma Funécire, douce comme elle est, ne semble pas apprécier. J'ai tout de même pris la décision d'aller à ce banquet pour écouter ce que le vieux a de beau à raconter. Et puis je dois bien avouer que ça fait un moment que je n'ai pas vu les têtes des habitants influents de la Région.

« Bien, il y a des gens que je connais et de parfaits inconnus. Tâchons de rapidement accéder à la scène et au micro, Lumiris doit savoir que je quitte mon poste de Championne d'arène et que j'aimerais un temps de répit ... pour mieux revenir. Tu n'es pas d'accord, Funécire ? »

Mon pokémon se colle à moi et se frotte à ma joue, elle semble d'accord. Je lui souris et avance vers la scène. C'est comme si le monde autour de moi n'avait plus aucune importance, mes talons claquent au sol et mes longs cheveux roses sont emportés en arrière grâce à ma démarche déterminée. Je passe au milieu de la foule, vêtue d'une longue robe blanche, fendue le long de ma cuisse droite, dévoilant tout l'étendue de ma jambe. Je porte avec ça des sublimes escarpins qui entourent mes chevilles et jusqu'à la moitié de mes mollets avec de somptueux rubans or. Mes cheveux sont totalement relâchés et ondulés.

« Très jolie chanson. »

Dis-je à la jeune fille descendant tout juste de l'estrade en prenant le micro à mon tour.

« Excusez-moi, on m'entend bien ? »

Funécire, trop timide pour monter sur scène est restée devant et intensifie sa flammèche pour me dire que tout le monde m'entend. Je reprend un air sûre de moi et je regarde tout le monde, le plus sérieusement possible.

« Tout d'abord merci au Doyen de nous inviter pour ce beau banquet, et merci au Prof pour avoir tenu l'absence du Doyen, j'espère qu'il ne lui arrive rien, qu'il se dépêche tout de même. Bref, si je suis ici ce soir c'est pour vous remercier. Vous remercier, pour ceux qui me connaissent et qui m'ont soutenue. Merci de m'avoir aidé à devenir la femme que je suis aujourd'hui. J'ai été Miss Lumiris, également championne Fée. La seule et unique championne fée qui laisse à présent sa place à Kisara Amasis. Oui, je quitte mes fonctions de championne pour me concentrer sur moi-même. Sur vous également, mon but premier étant de protéger la région, je compte bien y parvenir en employant les grands moyens. Ainsi, je quitte cette vie médiatique pour me concentrer sur moi, mes projets et ma propre vie. Mais je ne serais jamais assez reconnaissante de tout ce que Lumiris m'a permis d'acquérir. Encore merci, et j'espère que vous passez une très belle soirée. Restons unis. »

Je descend ensuite de l'estrade après un dernier sourire à tout le monde. Je viens d'annoncer publiquement que je quitte mes fonctions, voilà une bonne chose de faite. Je peux à présent être 100% moi-même et ne plus me soucier de ce que j'ai le droit de dire ou de faire, aucune autorité ne sera capable de me reprocher quoi que se soit. Je suis Lise Gray et je le resterais jusqu'à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1154
Née le : 13/01/1993
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 MAGIREVE_soigneLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_500_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 LANCARGOT_soigneLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 GRAHYENA_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 DRAGMARA_soigne Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 METENO_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_515_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_590_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_216_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_231_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_556_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1154
Née le : 13/01/1993
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 MAGIREVE_soigneLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_500_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 LANCARGOT_soigneLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 GRAHYENA_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 DRAGMARA_soigne Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 METENO_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_515_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_590_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_216_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_231_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_556_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1154
Née le : 13/01/1993
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 MAGIREVE_soigneLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_500_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 LANCARGOT_soigneLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 GRAHYENA_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 DRAGMARA_soigne Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 METENO_soigne
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_515_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_590_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_216_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_231_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_556_XY
Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Banquet d'Anniversaire

feat. Lumiris

Happy Birthday Lumiris! 3 Years!!!



Le Banquet d'Anniversaire de Lumiris, je comptais bien sur m'y rendre! J'étais déjà en chemin d'ailleurs. Pour une fois que je prenais un transport qui ne nécessitait pas l'usage des pouvoirs spectraux de mon Magirêve. Mais je n'étais pas des plus en avance... 
J'étais toujours dans mon taxi privé devant me mener jusqu'à Némérya, la Capitale, puis devant l'endroit ou se tenait la réception en elle-même. C'est vrai que depuis Fort-Des-Songes, ce n'est ni le plus rapide, ni le plus pratique mais j'ai pu prendre tout mon temps! Toujours accompagné par Bateleur, j'ai aussi plusieurs pokéball accrocher à une ceinture fixer sur le coté de ma tenue, toujours dans le respect des règles évidemment. Le Spectre lévite sur le siège à coté de moi tout en regardant vers l'extérieur, comme je le fais de mon côté. Je me demande qui sera présent pour ces trois ans. Sans doute du beau monde! Du monde que je connais ? J'ai croisé tellement de personnes dans cette région que j'allais reconnaître des visages familier! 

J'arrivais finalement au lieu dit, en même temps que d'autres arrivants. J'essayais de me fondre dans la masse mais avec le Titre de Mister Lumiris ainsi que ma réputation de Star Coordinateur, ce n'était plus réellement une chose facile à faire. Pourtant je réussi à m'esquivais avec des sourires et des saluts de la mains avant d'entrer enfin. 
Et comme je l'avais espérais je reconnu beaucoup de visages! Mais tout le monde s'était déjà rassembler en petit groupe et je me voyais mal en rejoindre un pouvant délaisser d'autres personnes.  Je me dirigeais alors vers la table du banquet et me servit un verre de punch pile au moment où le Professeur Baobab prit la parole. La lumière se fit sur lui et il s'excusa pour l'absence du Doyen, je n'avais donc pas raté son discours, et il invitait les personnes présentes à prendre la parole afin de raconter leurs vécus à Lumiris. Avais-je envie d'y aller ? Devais-je y passer ? J'y penserai plus tard de toute façon bien vite la scène est prise d'assaut par une petite étoile que j'ai déjà eu l'occasion de croiser il y a quelques temps! 
Je sirote mon verre pendant le début du show d'Alice Mélodia. Entraîner par le rythme et le chant, Magirêve danse en lévitant dans le vide, se servant de son bâton de magicien comme un bâton de fan lors d'un concert d'Idol. Il adore, et je dois dire que j'adore aussi la prestation de la jeune Pléaide, une bonne chorégraphie, une bonne voix et surtout une belle et flamboyante énergie! 

Nous n'avions que peu parler lors de notre entrevue surprise pendant un de mes entraînements dans le Dome de Jenny Delamora, et je pensais que peut-être ce banquet serait l'occasion de rattraper cela. En m'avançant je remarque que Lise monte à son tour sur la scène, de là ou je suis je vois les lèvres de la Star et Femme forte de Lumiris dire quelque chose à la petite étoile. Un truc du genre... Jolie chanson ? Si je suis bien le mouvement des lèvres ? Un compliment venant de Lise, même le plus minime et basique, valait de lors. Elle estimait très peu de monde du haut de son trône de reine de la région, mais si Lise Gray vous appréciez c'était tout autre chose. Et je faisais partie de ces personnes. 
Je m'approchais donc de la scène avec Bateleur et alla vers Alice lui tendant un mouchoir pour s'essuyait après toute cette danse. Elle est accompagnée de ces pokémons ainsi que de deux autres personnes. 

"-Bonjour Mlle Alice, tu te souviens de moi ? Très belle chorégraphie, danse et chant! Je savais que tu étais une graine de star mais je ne m'étais pas encore rendue compte que tu avais commencer à fleurir. Bravo. Et Lise doit le penser aussi, à sa manière." lui dis-je avec un sourire puis un clin d'oeil tout en me penchant en lui tendant un mouchoir blanc en tissu.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Tenue d'Even:
 


Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 546 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_128_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 402Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_359_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 303 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Sprite10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 580 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Lainer10 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 209 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 622 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 37 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Amagar10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 672
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 546 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_128_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 402Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_359_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 303 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Sprite10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 580 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Lainer10 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 209 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 622 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 37 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Amagar10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 672
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 546 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_128_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 402Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_359_XYLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 303 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Sprite10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 580 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Lainer10 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 209 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 622 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 37 Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Amagar10Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 672
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


petit ou grand discours


La soirée avançait plutôt pas mal, j’avais aperçu des têtes qui me disais quelque chose mais, rien de bien amical. On nous proposa de passé sur scéne, il y avait même une demoiselle qui avait fait un petit show.. C’était mignon et je me disais que, j’aurais pu proposé moi aussi quelque chose.. mais, j’étais pas venue pour ça alors, je préféra écouté ce que la demoiselle ensuite avait à nous dire mais vue que je ne la connaissais pas trop, je ne me sentis pas vraiment touché ou concerner par cette annonce, surtout que je ne m’étais pas encore intéresser aux combat, j’en avait fait un seul et ma pauvre candy s’était juste fait humilier. J’étais clairement pas prés à affronté un champion ou une d’ailleurs, j’applaudis quand même la fin de son petits discours par politesse.. Le petit pokémon violet dans mes bras regarda la demoiselle avant de tout simplement lui tirer la langue. Je soupira doucement :

on ne fais pas Kaminari.. c’est très mal poli.


Virvoltant égale à lui même, ne réagissait pas, il regardais la scène avec grand sourire idiot, avant même que je m’en rende compte.. le petit pokémon béta commença à se diriger vers la scéne, par chance, je réussi à le rattraper avant qu’il ne monte sur scène. Je m’excusa auprès des gens que j’avais gêner ou bousculer sans le vouloir. Je m’éloigna un peu, les joue complètements rouge, j’espérais ne pas avoir fait trop de dégât à ma réputation, j’avais, il faut l’avouer un peu honte.





Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 666
Née le : 16/05/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 2640
Stardust : 2981
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_395Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_210Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_115_LGPELe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_603Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_633_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_092_LGPELe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 666
Née le : 16/05/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 2640
Stardust : 2981
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_395Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_210Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_115_LGPELe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_603Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_633_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_092_LGPELe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 666
Née le : 16/05/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 2640
Stardust : 2981
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_395Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_210Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_115_LGPELe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_603Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_633_EBLe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_092_LGPELe Banquet d'Anniversaire - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Alors, c’est pas du tout dans mes plans mais Ophélia m’y a forcé. Ce soir, le pays fête son anniversaire et un banquet y est organisé. Je l’ai appris aujourd’hui même et on a décidé sur un coup de tête qu’on va y faire un tour.

C’est une soirée chic, tout le contraire de ma nonchalance. Faut que je me fasse bonne. J’ai mis une heure à choisir ma tenue et du maquillage mais j’espère que ça vaut le coup. Ophélia s’est fait toute jolie et PP est en train de rouler un pilon. Je suis très stressée parce que je ne connais absolument personne alors je compte sur les substances psychoactives pour me désinhiber.

La robe me colle au cul, j’ai pas l’habitude de porter des fringues aussi serrés alors j’espère que ça vaut le coup. J’orne mes cheveux d’une jolie pince et applique le mascara sur mes cils. Ok, il est 22:42 je sais pas si ça vaut le détour. Alors que je suis enfin prête, je me mets à faire les cent pas pour me décider. Ophélia me piaille qu’il faut y aller, elle finit par insister pour que je cède. Je soupire.

« Ok t’as raison, c’est pour moi l’occase de connaître la populace d’Illumis. J’espère juste que c’est pas une réunion d’vieux qui jouent au Bingo. »

La région est assez jeune m’a dit ma sœur, j’aurai aucun problème à rencontrer des gens de mon âge. En vérité, cela m’intimide bien plus qu’écouter un sénior me raconter la guerre de 45. Je saisis mon sac à main, mon gros manteau en fausse fourrure et demande à mes pokémons de rentrer.

Sur le chemin, je fume tranquillement avec mon chien. Plus ça va et plus je deviens parano. Je me dis qu’une fois là-bas, je n’aurai plus de raisons d’appréhender.


Lorsque j’arrive, mon stress disparaît. Je me sens comme un Écayon au milieu d’un océan. Personne ne va remarquer ma présence et la salle semble vraiment animée ! Voilà qu'une idole se présente et chante avec plein d’énergie. Je suis happée par la beauté et l’innocence qu’elle dégage, plus que la musique. La danse est contagieuse : je m’imprègne de l’ambiance et tente de chanter le refrain avec elle. Je me sens comme un vieil otaku vicieux cherchant à mater sous son étoffe.

À la fin de la chanson, mon euphorie prend fin. Je vais me calmer au bar que j’ai repéré immédiatement à mon arrivé. Je commande ma première bière, le regard rivé sur la scène. Une jolie blonde est en train de faire un discours : apparemment n’importe qui peut monter sur scène pour raconter ou chanter sa vie. Personnellement, je vais rester au bar à reluquer discrètement les belles et beaux gosses qui passent.

Je me prends un nouveau verre, ne remarquant point l’absence d’Ophélia.

Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Pengui12
Azy’ qu’est-ce qu’on s’ennuie. Le déchet qui me sert de dresseur noie sa timidité dans l’alcool, comme si j’ai que ça à faire. Je me dirige vers là où il y a le plus de monde : l’estrade. Bordel, je vois que dalle les gens ont de si longues jambes ! Je sautille pour essayer d’observer mon environnement jusqu’à ce que je me cogne à un truc dur et froid, probablement le podium. T’à’l’heure j’ai vu un mec bizarre grimper sur la scène pour rejoindre le papy-discours dans le backstage. Ça m’a grave donné envie d’aller explorer l’endroit. Sans pression, je m’en vais les joindre ne me souciant pas des conventions.



Le Banquet d'Anniversaire - Page 2 Signam10


Dernière édition par Manon Dubell le Ven 20 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération