Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS]
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] H037 De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 4yly
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Miniature_338_XY De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Nr12
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Ek4m De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Nw2y De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] H037 De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 4yly
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Miniature_338_XY De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Nr12
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Ek4m De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Nw2y De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] H037 De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 4yly
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Miniature_338_XY De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Nr12
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Ek4m De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Nw2y De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Cette fois en partant, j'ai la présence d'esprit de remplir mon sac d'autre chose que de potion et corde. J'y mets aussi tous un tas d'affaire qui me serait probablement inutile. Je n'ai définitivement pas besoin d'autant de Pokéball ! Alors, pourquoi en avoir pris autant ? Simplement parce que quand je suis sur les routes et que je sens mon dos léger, j'ai la constante impression que j'ai oublié quelque chose... Comme une alarme sonnant en boucle dans ma tête. Ainsi maintenant, je sens bien les hanse du sac peser sur mes épaules. Chargeur prend donc sa guitare et il nous en faut pas plus. Nous sommes parties !

De retours sur la Route 6, nous reprenons l'entrainement de la petite Gygavolt. Plus je la côtoie, plus je la vois comme une version calme de Survolté. Que reste-t-il d'une Survolté qui ne serait plus Survolté me dirait vous ? Et bien sa détermination et sa curiosité. Comme elle ne passe pas autant de temps que la Voltali à courir dans tous les sens, elle a plus d'énergie à mettre dans les combats ! Tel est ma théorie. Elle justifierait assez bien leur bonne entente d'ailleurs. Aujourd'hui, Foudroyant et Onoff font leur entrainement dans leur coin. C'est donc avec l'Élektek, la Voltali et bien évidemment la Lixy que nous nous engageons sur la route du danger. En parlant de danger, un Seviper commence à s'approcher...!

-Lixy !

Dit-il sur un ton de défie qui semblât énervé le serpent. Celui-ci tenta alors de morde mon pauvre Pokémon de ces crocs empoisonné, mais Gigavolt n'a aucun mal à éviter. C'est à ce moment-là que j'ai compris : l'attaque vantardise ! Le Seviper est confus. Je n'étais pas au courant qu'elle était capable de faire ça.

-Survolté, Coup d'Main ! Chargeur, cage éclair !

La Voltali donne donc de sa force à la débutante, la fessant ainsi taper plus fort que le ferait Chargeur habituellement. Celui si paralyse le Pokémon violet, mais ça ne l'empêche pas de s'approcher du Lixy et de s'entourer autour ! L'attaque ligotage... Que faire ? Elle n'est pas suffisamment éduquée pour obéir aux ordres et je ne connais même pas toutes ces attaques ! Je finis par me décider de faire agir mes autres Pokémon

-Chargeur, poing éclair et Survolté, fait croc éclair.

Le pauvre serpent paralysé et confus se prend ainsi un coup de poing et une morsure, mais le plus surprenant, c'est que c'est le Tonnerre qui le fait tomber K. O. Ou plus précisément : l'attaque "Tonnerre". Celle que vient d'effectuer Gigavolt. Il faut dire... L'emprise du ligotage ne devait pas être si insupportable que ça, un Pokémon confus et paralysé ne doit pas pouvoir étreindre bien fort ! Surtout quand il se fait attaquer de tous les côtés. Je rends donc le Pokémon à la nature après lui avoir donné les premiers soin pour ne pas qu'il devienne une proie facile au prédateur locaux. En retournant sur la route, j'aperçois un Negapi semblant nous observer avec une jeune femme en fauteuil roulant se tenant derrière lui. Je pense à lui demander si elle a besoin d'aide, mais me rappelle d'un bouquin stipulant clairement que ce genre de comportement pourrait être mal perçut par une personne handicapée. À la place de dire ces mots, je reste donc un instant sans rien dire. La bouche entre-ouverte.

-Vous... Cherchez quelque chose ?

Pourquoi j'ai dit ça ? C'est idiot. Et de toute façon, qu'elle ne face que passer ou pas, en quoi ça me regarde ? Survolté revenait à peine du coin forestier tandis que Gigavolt se rapproche prudemment du Negapi avec la curiosité qui le caractérise tandis que Chargeur semble se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ice and thunder
feat Spruelo
Ambiance Demande d'apparition !
all i want
Tu aurais pu être fière, tu aurais pu être merveilleuse. Tu aurais pu être reconnue, être une scientifique réputée. Mais ce ne fut pas le cas. La princesse de glace était enfermée dans sa maison, effrayée dans ce monde, discrète et effacée, incapable de s’imposer, à l’angoisse prenant le cœur si rapidement, si facilement.
Tu étais chez toi. Encore une fois, tu étais dans la noirceur légèrement coupée par les flammes des chandelles dans ton salon, allongée sur ton divan, musique classique en fond. Ça t’arrivait souvent, si souvent, toujours là, le regard dans le vague, sans activité nulle part, sans bouger, seulement respirer. Vie en suspens, existence inexistante, seulement un corps respirant aujourd’hui encore.

Rien, tu n’avais rien de ce que tu aurais pu être dans d’autres situations, tu n’avais rien de ce que tu aurais pu être dans une autre vie. Mais tu n’étais pas dans cette autre vie, tu étais un poids, un fardeau, tu étais une poupée de verre trop fragile, une poupée de verre que tu ne pouvais pas changer, renforcir.
Douleur qui restait, douleur qui demeurait. Tu savais que tu étais un poids pour ton entourage, tu savais que tu ne les aidais en rien, que tu n’avais aucun intérêt dans leur vie, pourquoi restaient-ils ? Enfin. Tu n’avais que Gladys en dehors de tes parents. Tu n’avais que ta meilleure amie et si tu ne comprenais pas pourquoi elle restait, mais tu comprenais que tu n’aies personne de plus.

La journée aurait pu se dérouler là, sans que tu n’aies bouger, figée. Hors du temps, hors de l’espace, hors des minutes qui s’écoulent sans considération à votre existence. Tu aurais pu demeurer ici, figée dans le temps, immuable. Tu aurais pu te laisser aller à cette contemplation, à cette fatigue prenant ton corps et l’enfonçant davantage dans ton divan, tu aurais pu te laisser tenter.
Mais trop souvent, ta vie était rythmée à coup de tu aurais pu .
Et non pas d’actions concrètes.

Tu t’étais levée, tu avais attrapé tes lunettes, tu te cachais aujourd’hui encore du monde, tu te défilais à leurs yeux intimidants, tu te défilais à leur contemplation de ta personne, toujours plus à l’aise dans l’ombre, l’obscurité, toujours mieux quand on oubliait que tu existais, que tu respirais. Tu étais toujours mieux quand tu avais le sentiment qu’on ne te voyait pas, ne te reconnaissait pas, ne te considérait pas comme présente.
Mais tu étais sortie tout de même. Tu étais sortie à la lumière du jour, baignant ton être de rayons lumineux, des rayons réchauffant ton corps glacé, poupée de verre glaciale. Ton cœur pouvait aussi se le montrer, glacé.

Shunt était venu avec toi, il te suivait partout, et l’amour dont il faisait preuve ne lui était pas redonné, ne lui était pas renvoyé. Tu ne le laissais pas mourir de faim, de soif, tu n’étais pas cruelle, mais tu ne le noyais pas sous une affection mielleuse. Observant une distance polie avec le pokémon, tu estimais tout de même bien t’en tirer. Il était toujours vivant, non ? Et puis, c’était toujours mieux que de là où il venait. Il semblait heureux avec toi, tu ne comprenais pas comment tu pouvais rendre heureux une bestiole. Non, c’était inconcevable. Inconcevable que tu puisses rendre qui que ce soit heureux. Ce n’était pas dans tes gènes, dans tes capacités, ce n’était pas quelque chose que tu pouvais faire.

Tu t’étais retrouvée sur les routes, dans ton fauteuil roulant pour ne pas trop en demander à tes poumons si faibles, fragilisés par ton enfance, par ce corps manquant de ressource pour combattre des maladies. Prendre de l’air, pourquoi pas ? Tu t’étais toujours fait dire que c’était doux, que c’était bon, pour le moral, pour le corps, surtout lorsque le soleil était sorti.
Tu n’avais pas prévu que cette sortie te plonge en plein cauchemar, que tu assistes à des pokémons dirigés par un dresseur attaquant un autre pokémon sauvage, te rappelant pourquoi les pokémons étaient un danger véritable pour ta personne. Yeux grands ouverts, presque tremblante, tu ne bougeais plus alors que Shunt s’était rapproché de toi. Il t’avait même parlé.
Tu étais figée. Tu ne savais pas quoi faire.
Comment répondre.
« Je.. non.. rien. J-je me promenais juste.. et vous ? Pourquoi ces attaques ? Vous êtes corrects ? » Respirer doucement. Respirer lentement. Ne pas laisser la panique venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Miniature_385_XY
Icone : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Miniature_385_XY
Icone : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Miniature_385_XY
Icone : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Chaglam
Miiaaaww~ Je suis la plus belle de toute~ Pas même un miroir ne peut m'égaler, mon propre reflet le ferait se briser !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 334
Icone : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 334
Icone : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 334
Icone : De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
De verre et de tonnerre [CAPTURE FT LYRA AMASIS] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» what you used to be has faded away - lyra s. amasis
» Nothing is as frightening as a haunted house - feat. Lyra S. Amasis
» Dans la famille Amasis je demande le frère [Prez de Daegan Amasis]
» Le verre, la Championne, l'étrangère [Jun]
» Bras cassé et oeil de verre [PV Capucine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération