Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nephele Beest
Feat HARU OKUMURA de PERSONA 5
20 ans 12 novembre Lumiris Femme Circacienne itinérante Pléiade
QualitésGénéreuseProtectriceConsciencieuse
Débrouillarde
Créative

DéfautsCraintiveDocileInattentive
Irrationnelle
Anxieuse

Description

ombre est là,
tapie et murmurante
Elle te rappelle combien tu es inutile, une existence vouée à l'échec. Elle ne parle pas à proprement parlé, elle n'est qu'une ombre. Une ombre mouvante et effrayante qui te poursuit, mais une ombre. Les ombres ne parlent pas. Cependant tu sais. Tu sais ce que signifient ses mouvements, ses ondulations, ses occasionnels sifflement.
inutile
bonne à rien
personne ne veut de toi,
tu ne sers à rien rien rien rien rien

C'est faux, tu tentes de t'en convaincre. Tu fais tout pour t'en convaincre. Tu aides les autres, tu essayes de te rendre indispensable, toujours prête à prêter assistance. N'importe quoi, mais que tu serves à quelque chose. Que tu puisses justifier ton existence.
Tu peux être têtue quand tu le veux et tu t'acharnes. Tu n'as pas toujours été comme ça. Longtemps, tu as dû te réprimer, recroquevillée sur toi-même, fleur desséchée réduite au silence et à l'obéissance. Mais tu as changé depuis. La fleur s'est épanouie en plein soleil. Tu n'es plus la même.
mensonge
ombre s'agite légèrement,
mais reste à distance
Les médicaments la tienne à l'écart, elle ne peut plus te faire autant de mal qu'avant, même si tu as toujours autant peur d'elle. Elle tente de te déstabiliser, mais tu luttes. Tu t'accroches à ta foi, à la lumière pour ne pas la laisser t'emporter. Tu te laisses aller à sourire, à vivre vraiment. A être libre.
Bien sûr, il reste des séquelles. Tu demeures craintive et effrayée par ce qui existe hors d'Exilar. Il y a ta maladie qui ne guérira jamais mais dont tu te persuades irrationnellement qu'elle disparaitra un jour. A force de prier. A force d'être une bonne fille. A force de bonnes actions, un jour, le mal qui reste encore en toi, miasmes de ton enfance et de ton adolescences malheureuses et catastrophiques, sera purifié.
Tu l'as déjà été en partie après tout. Tu as été sauvée, lavée de tes fautes et de tes péchés. Tu es reconnaissante, oh tellement reconnaissante à cette main qui s'est tendue vers toi sans jugement et qui t'a tiré de ton enfer familial. Tu en étouffe, de ta reconnaissance. Elle prend toute la place dans ta gorge et dans ta poitrine, tellement, tellement. Tellement que s'il te demandait de lui donner ta vie, tu le ferais sans hésitation, sans regard en arrière. Qu'y a-t-il à regarder en arrière après tout ? Oh, oui. Tu ferais n'importe quoi.

++toujours plus d'infos++
Nephele souffre de TPS, trouble de la personnalité schizotypique. Ca se manifeste chez elle par des hallucinations visuelles et parfois auditives, des épisodes paranoïaques, de l'anxiété, de l'inattention et un certain degré de phobie sociale (pas forcément tout en même temps cependant)(elle est soignée pour ce trouble)
L'odeur de l'alcool la rend malade. Elle n'en boit jamais et évite toute personne en train d'en boire.
Ne supporte pas d'être touchée par un homme qu'elle ne connait pas.
Est accro au café
Ce qu'elle peut faire par fidélité n'a (malheureusement) pas de limite

++quelques éléments physiques++
(pour une fois que je le fais)
1m56
mince, presque maigre
mais musclée
très adroite
cache son corps pour que personne ne voit les marques sur sa peau
pour ne pas qu'on la touche, aussi

Agni

RozboutonMâle
Tu viens à peine d'obtenir ce Rozbouton. Il n'y a pas encore vraiment de lien entre vous deux, et tu n'es pas certaine de pouvoir obtenir grand chose de cette petite feuille tremblante, malgré les dires du Père. Mais c'est Lui qui te l'a confié, pour qu'il t'aide à mener à bien ta mission. Cela seul suffit à lui donner de la valeur à tes yeux et tu t'es engagée à en prendre soin. Il parait qu'il évolue lorsqu'il est heureux, un concept qui te fascine et te rappelle toi-même. Tu nourris l'espoir de le rendre assez heureux pour qu'il puisse évoluer mais au fond tu doutes.

Histoire

Au cours de ta vie, quatre entitées ont régis ton existence.
Ta mère d'abord, éternelle absente qui t'a jeté dans ce monde.
Ton père ensuite, déchet de l'humanité qui n'a fait que t'entrainer dans sa chute.
Ombre, créature démoniaque déterminée à te trainer dans les couloirs de l'Enfer.
Le Père, enfin, seul être de lumière qui t'a pris par la main pour te sauver.

Nephele, ma chérie. Tu sais que tu es en sécurité maintenant, n'est-ce pas ?
Oui.
Alors pourquoi te murer dans le silence ? Pourquoi t'enfermer dans ta chambre ? As-tu encore peur ? Oui... Je vois que tu es toujours effrayée ma petite. Il ne faut pas. Tu es dans un lieu de paix à présent, la souffrance et la peur n'ont pas leur place ici. Tu dois te libérer du mal qu'il y a en toi. Tu me comprends ?
...Oui. Comment est-ce que je dois faire, mon Père ?
Parle-moi. Raconte-moi ce qui t'es arrivé. Tu as confiance en moi n'est-ce pas ? Alors tu peux tout me dire ma chérie. Fais sortir tout ce mal, ne garde aucun secret. Les secrets sont de mauvaises choses qui blessent les autres. Est-ce que tu veux blesser les autres ? Non... Non, bien sûr que non. Ma petite Nephele ne ferait jamais ça. Alors raconte-moi maintenant. Parle-moi de ta mère pour commencer.
...Je. Je ne la connais pas. Je ne l'ai jamais connu. Elle est partit après ma naissance. En tout cas, c'est ce qu'il disait, mon père. Elle ne s'est jamais intéressée à moi. Elle n'a jamais essayé de revenir.
Que ressens-tu pour elle ?
Je la déteste ! Est-ce que. Est-ce que c'est mal, de détester sa mère ?
C'est mal, si cette mère s'est occupée de toi et t'a donné tout son amour. Mais si une mère ne remplis pas son devoir de mère ? Si elle délaisse ou abandonne son enfant ? Alors elle est Mauvaise et doit être punie en conséquence. Tu as le droit de détester ta mère, Nephele. Maintenant, parle-moi de ton père.
Je. Je suis obligée ?
Obligée ? Non ma petite. Tu n'es pas obligée. Mais tu as besoin de le faire, pour te purifier. Pour faire sortir le mal. Tu comprends, n'est-ce pas ?
Je. Oui. Je comprends... Mon père ne, il ne m'aimait pas.
Tu sais pourquoi ?
Non... Oui ? Il disait beaucoup de choses. Que. Que j'étais inutile, que j'étais un poids lourd, mort. Il disait qu'il n'aurait jamais dû me garder, qu'il aurait mieux fait de me laisser dans un orphelinat. Ou dans une rue... Parce que c'est là que finissent ceux qui ne servent à rien et dont personne ne veut, comme moi...
Je vois. Tu n'as plus à t'inquiéter de ça Nephele. Nous voulons de toi ici. Je veux de toi. Et nous pourrons te trouver une utilité le moment venu, si c'est ce que tu désires.
Vous le ferez ? Vraiment ?
Bien sûr. Mais tu dois tout me dire avant, pour que je sache ce qui te correspondra le mieux. Tu me comprends ?
Oui.
Très bien. Alors continue s'il te plait. Comment ton père te traitait-il ? Comment était ta vie avec lui ?
Je devais rester dans ma chambre... Au, au début j'essayais de sortir quand j'avais envie d'aller aux toilettes ou quand j'avais faim. Mais ça ne lui plaisait pas. Il disait que je n'avais pas le droit. Il. Il fermait la porte à clé. Et. Et il. Il m'attachait... Je n'avais pas le droit de sortir. Ca faisait partie des règles.
Quelles étaient les règles ?
Interdicton de sortir de la chambre. Interdiction de parler. Interdiction de faire du bruit. Interdiction de pleurer. Interdiction d'aller aux toilettes, de me laver ou de manger sans autorisation. Interdiction de parler aux gens dehors. Interdiction de me plaindre. Interdi-
Sssh. Nephele, calme-toi. C'est bon. Tout va bien maintenant, ces règles ne s'appliquent plus. Respire doucement ma chérie.
Je suis désolée mon Père.
Ce n'est rien.

Nephele ? Es-tu prête à me parler à nouveau ?
Oui mon Père.
Très bien. La dernière fois, tu m'as parlé des règles de ton père. Qu'est-ce qu'il se passait si tu n'obéissais pas ?
J'étais punie. Des fois j'étais privée de repas, ou j'étais enfermée dans ma chambre plus longtemps que d'habitude. Mais le plus souvent il. Il me frappait... Mais c'était de ma faute, je n'arrivais pas à respecter les règles ! Je n'arrivais pas à toutes les retenir, j'étais trop bête pour y arriver !
Je ne pense pas que tu sois bête Nephele. Mais ne parlons plus des punitions pour le moment. Dis-moi plutôt, est-ce que tu étais tout le temps dans la maison ?
Non... J'avais le droit de sortir pour aller à l'école. Mais c'était la seule raison, et je n'avais pas le droit de partir trop tôt ou d'arriver trop tard.
Et comment était l'école ?
Effrayante. Surtout au début. C'était toujours... Etrange de quitter la maison. Il y avait plein de personne que je ne connaissais pas et ça me faisait peur. Je n'avais pas l'habitude qu'on m'appelle par mon nom, alors je ne répondais pas toujours. J'avais trop peur pour parler avec les autres, aussi. Mais, après j'ai aimé ça. C'était toujours beaucoup mieux que la maison. Mon père n'était pas là et je pouvais manger autant que je voulais ! Je sais qu'avec le temps, j'avais de plus en plus hâte d'y aller, et de moins en moins envie de rentrer chez mon père.
Je vois. Tu n'as jamais pensé à t'enfuir ?
Quelque fois... Mais j'avais peur. Je ne savais pas où je pourrais aller et. Et si. S'il me retrouvait, qu'est-ce qui m'arriverait ? Il allait me frapper ! Ou. Ou-
Calme-toi ma chérie ! Rappelle-toi, il n'est plus là.
O-oui.
Bonne fille. Revenons-en à l'école, tu veux bien ? Tu n'avais aucun ami là-bas ?
Pas vraiment. Quelques uns ? Je crois. Il y avait Célestine à l'école primaire. Elle était gentille avec moi, mais on ne passait pas beaucoup de temps ensemble. Je crois qu'elle n'avait pas la patience pour... me supporter. Je ne lui en veux pas ! Je sais que. Je sais que les enfants n'ont pas beaucoup de patience... Il y a eut Hazel aussi, quand j'étais à Kalos. Mais je ne suis pas restée beaucoup de temps là-bas alors... Je ne me souviens pas de tout le monde, ça ne durait jamais longtemps.
Je comprends, ne t'en fais pas. Le plus important est que tu n'étais pas tout le temps toute seule, tu ne crois pas ?
S-si.
Bonne fille.

Comment était Kalos, ma chérie ?
Kalos ?
Oui. Tu y es allée, c'est ça ?
Oui. Je ne sais pas trop pourquoi, mais un jour on a déménagé là-bas. Ca n'a pas duré très longtemps, peut-être une année ? Je ne sais plus. C'était toujours dur de compter le temps. Je n'ai pas vu beaucoup de choses à part la maison et l'école. Ca ressemblait juste à Lumiris.
Je vois. Est-ce que tu étais malade à l'époque ?
N-non. Je ne crois pas. L'ombre est. Elle est... Venue. Plus tard. Q-quand mon père m'a mise sur. Sur le trottoir.
Tu n'y es plus Nephele. Tu n'es plus avec ton père, tu n'es plus dans sa maison ou dans la rue. Tu es avec nous maintenant, tu es en sécurité. Plus personne ne pourra te faire de mal, plus jamais. Tu sais pourquoi ?
Parce que. Parce que mon père est en prison ?
Oui, mais pas uniquement.
Parce que... Je suis avec vous...?
Oui Nephele. Tu es avec moi, avec nous. Tu fais partie de la Communauté maintenant. Tu es sous la protection de Dieu, sa brebis égarée revenue parmi les siens, sur le droit chemin. Tu touches du doigt la lumière, et même tes ombres ne peuvent pas s'en prendre à toi tant que tu es avec nous.

Nephele ?
Sa voix s'élève dans ton dos, troublant le silence méditatif dans lequel tu étais plongée. Aussitôt tu te retournes. A sa vue, ton regard s'illumine, un sourire enfantin orne tes lèvres.
ombre se dissipe
elle fuie sa présence trop lumineuse,
trop pur,
comme toujours
Oui mon Père ?
Il te sourit gentiment, comme il le fait toujours.
Il y a quelque chose que j'aimerais que tu fasses pour moi, ma petite.
Tu perds de ton sourire enfantin pour prendre un visage plus sérieux, mais dans le creux de ta poitrine la joie est toujours là.
Tout ce que vous voudrez mon Père.
Et c'est vrai. Tu feras tout ce qu'Il te demande de faire. Tu Lui dois ça, et plus que tout tu veux Lui être utile. Tu veux Lui prouver que tu as grandis depuis le moment où Il t'a accueilli, que tu es devenue capable.
ombre grince quelque chose, que tu te trompes,
que tu ne seras jamais capable
que tu seras pour toujours inutile
Puis Son sourire s'élargit, heureux, et ombre se tait à nouveau
Je savais que je pouvais compter sur toi, Nephele. Donne-moi tes mains.
Tu le fais sans hésitation. Tu as une confiance aveugle en Lui, tu n'as pas peur. Jamais. Pas avec Lui. Pas de Lui. D'un geste doux, Il dépose dans tes mains une pokéball en parfait état. Tu relèves les yeux vers Lui avec curiosité et interrogation.
J'ai besoin que tu ailles sur Lumiris ma petite. Une de nos enfants s'est égarée là-bas et il faut la ramener en sécurité parmi nous, avant qu'elle ne soit corrompue. Sa place est ici, avec nous. Je voudrais que tu t'en occupes, ma petite. Ce pokémon t'aidera. Il te protègera quand je ne pourrais pas le faire. Tu comprends ?
Un tremblement d'angoisse remonte le long de ta colonne vertébrale. Partir ? Quitter la sécurité d'Exilar, de la Communauté pour retourner dans le monde extérieur ? Là où tu avais tant souffert. L'idée te fait peur. L'idée te fait peur, mais Il compte sur toi. Il t'a choisi pour cette mission. Tu ne peux pas Le décevoir, pas maintenant, pas alors que tu as enfin l'occasion de Lui prouver que tu es devenue plus forte.
ombre se met à rire
Tu resserres tes mains sur la pokéball.
Je vais le faire mon Père. Je vais la ramener à la maison.
Il te sourit chaleureusement, et tes doutes se dissipent. Tu sais que tu as raison d'accepter de le faire malgré ta peur. Sa main vient caresser doucement tes cheveux dans un geste tendre dont tu penses que tu ne te lasseras jamais.
Je savais que je pouvais compter sur toi Nephele. Tu as toujours été une bonne fille. Surtout, n'oublie pas. Tu dois la ramener coûte que coûte. Par n'importe quel moyen.

Clémence 24 ans Femme PACA ...

Comment a-tu découvert le forum ? #HazelTon pokémon préféré : Trop <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : #Hazel²Un dernier mot ? Je vous zaime
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur.euse Nova
Née le : 14/05/2001
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 116I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 405
I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 095
I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 750
I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 207
I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 586 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 032 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 387 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 258
Icone : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 116I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 405
I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 586 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 032 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 387 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 258
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
AMWA

Songe en turquoise
Merci Allen et Ashe pour les avatars ♡
Impossible.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
ATWA
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Née le : 09/09/1996
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Emil_l11
Icone : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Emil_l11
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Awww ♥

Ma foi, vous avez réussi à vous les faire en même temps vos TC 😭

Bienvenue à ce nouveau compte, j'ai hâte d'en savoir plus ♥

Merci à Kisara & Lyanora pour les avatars
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
LOVE
NEPHELE = JE L'AIME

(ceci ne veut rien dire)
(mais je t'aime)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Merci pour votre accueil
Je vous aime ♥

Cette fiche est terminée \o/
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Hello ! Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton style super poétique et métaphorique en tout cas o/

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1310
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 315I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Cosmos10I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_541 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Boguzo10 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 216 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 304
Icone : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 315I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Cosmos10I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_541 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Boguzo10 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 216 I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Bienvenue très très bon choix de starter

I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Traine13
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 16/05/2000
Région : Unys
Pokédollars : 2754
Stardust : 2981
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_395I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_210I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_115_LGPEI know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_603I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_633_EBI know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_092_LGPEI know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_608_EB
Icone : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_395I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_210I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_115_LGPEI know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_603I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_633_EBI know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_092_LGPEI know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Miniature_608_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
(Re?)Bienvenido ! J'aime beaucoup le fait que ton perso' est un trouble de la Personnalité, ça me rappelle mes cours de Psychopathologie et j'ai hâte de voir comment tu vas illustrer ça Oh my gosh

J'aime aussi ton histoire, elle présente à la fois bien ton personnage, sa façon de penser, sa relation avec ses parents et la mission qui lui a été accordé donne envie de voir le développement du personnage ! Et Rozbouton 4ever, ça promet du  
l o u r d

I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) Signam10
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
...D'abord un Sora, maintenant une Haru. A ce rythme, je vais faire une crise de fan-boyisme aigu, vous serez pas prêt. *tremble*

Je vais être très honnête avec toi.
J'ai beaucoup aimé et craint ta fiche. La narration est exceptionnelle, elle montre un point de vue très humain et le fait que l'histoire soit raconté dans le "présent", sous forme de conversation, rend la chose très vivante. Mais en même temps, avec les thèmes abordés et la personne avec qui communique Nephele.. Le récit est lourd.

Très lourd. J'ai demandé aux autres du staff si ta fiche était valide et ne comportait pas de propos trop choquant, tant ça m'a touché. Dans un sens, je te félicite car, faire une histoire qui puisse provoquer autant de choses, c'est rare. Et j'en ai vu, des récits ! Mais le tien m'a particulièrement stressé. (J'attendais presque de savoir si le Prêtre allait violer ton personnage ou non :meurt: )

Enfin, t'as fais un personnage vraiment exceptionnel, mais... Fais attention. Nephele est superbe, mais j'ai un peu peur que tes rps demeurent... "limite-limite" niveau propos choquant ou thème choquant. J'espère me tromper.
Autrement, gg pour ta validation ! ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Equipe pokemon : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 334
Icone : I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée) 994x