Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Répondre au sujet
Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur Nova
Née le : 10/12/1998
Région : Unys
Stardust : 4489
Equipe pokemon : Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 282Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 576Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 Miniature_858_EBEvent Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 655Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 065Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 376Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 Miniature_671_Rouge
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Nova
Iris Lindley
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 282Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 576Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 Miniature_858_EBEvent Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 655Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 065Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 376Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 Miniature_671_Rouge
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 21 Mai 2020 - 7:07
Je... J'étais arrivée... et première ! Je sautillai sur place en câlinant Bourrinos.

« Nous l'avons fait Bourrinos ! Je suis fière de toi ! »

Je le serrai tendrement. Gardevoir m'attendait et m'aidait à descendre pour me remettre sur mon fauteuil. Et après l'examen, il n'y avait rien. La selle faite par Wallace était parfaitement adaptée.

Je souris en attendant mes concurrentes pour les féliciter, j'espérais ne pas être trop hautaine à le faire... Je ne voulais vraiment pas, et moi-même n'étais pas du tout partie gagnante. Gardevoir resta derrière moi. J'étais tout de même souriante.

Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 Stampv2
Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura] - Page 2 Signat10
Merci Kisa' et Nora et Izaiah pour vos aides et avatars. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2