Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu vas faire une syncope. Comme ça c'est dit, posé, tu vas vraiment faire une syncope. C'était quoi l'idée en te demandant de remplacer une présentatrice qui s'est désistée au dernier moment ? C'était une bonne grosse idée nulle, on est d'accord ?? T'as la gorge serrée, t'es à deux doigts du malaise, donc, et tes doigts tremblent.
Tu vas tellement décéder.
Kishika ne t'avait jamais semblé hostile avant ; c'est chose faite. Tu regardes le stade, sachant pertinemment que les coureurs s'apprêtent à sortir des vestiaires d'une minute à l'autre, tous équipés de pokémons empruntés. Ca promet quelques belles... surprises, dirons-nous.
Surtout avec de tels concurrents. (t'espères secrètement que Camille reste en vie et que Billie souffre à un moment donné, mais en tant que présentatrice, tu resteras neutre. Hâte de voir de belles surprises avec Kali et Allan, qui ne te disent rien ni l'un ni l'autre, mais qui portent le même nom de famille, donc... soit ils vont être complices, soit ils vont s'en mettre plein la poire.)
Tu montes à ta table de présentatrice, entourée de deux professionnels de l'arbitrage -t'imagines, t'en sais rien en vrai, ça s'annonce être une catastrophe- et te racles la gorge.
Puis tu louches sur le micro.
Ah ! Ils entrent sur le terrain, tu te tortilles sur ton siège. T'as tellement la pétoche... et honte... et la pétoche... tu te racles la gorge.
Chers spectatrices, chers spectateurs ! T'as relu 18 fois ton discours, même si tu le connaissais déjà. T'espères qu'il sonnera naturel... Bienvenue pour cette course débutante ! Aujourd'hui, quatre concurrents de tous horizons ! En premier lieu et toute à gauche, Kali Rockwen, sur un bourrinos emprunté à notre Wallace national ! Ensuite, à sa droite vient Allan Rockwen, chevauchant un arcanin ! Encore un peu plus à droite, en troisième ligne vient Camille Gutenberg, également sur un arcanin ! Enfin, et chhht je vous entends on se calme, vient Billie Hemsworth sur un ponyta préalablement emprunté ! Tout ce beau monde nous réserve bien des surprises et des rebondissements !
Tu commences à lentement te prêter au jeu.
Espérons que personne ne s’entre-tuera avant la ligne d'arrivée... Il ne reste donc plus qu'à signer le top départ !
Tous les participants enfin en place, un sourire carnassier traverse un instant ton visage. Tout va bien se passer, vraiment.
A vos marques... Trois... deux... un... PARTEZ !
(Oof tu vas pas survivre quand même, osef de l'excitation qui monte.)


Déjà désolée pour le retard, mais voici votre course ! Quelques petites règles !
  • Les des seront lancés tous les lundi à 14h, le prochain aura donc lieu le 23 mars à 14h. Pas de réponse = pas de lancé de dés. (C'est temporaire ; après ce sera les lundis à 19h)
  • 3 non-réponses = disqualification.
  • Seul le modérateur peut influencer la course avec ses jets de dés.
  • Exceptionnellement, j'accepterai un seul et unique retard par personne qui repoussera au lendemain matin le lancer de dés, ce en réaction à mon propre retard pour lancer cette course. Tout abus supprimera cette possibilité, vous êtes prévenus. J'attendrais de vous une explication autre que "j'ai autre chose à faire", histoire de justifier ce retard. Moi par exemple c'était mon irl nul
  • SURTOUT ! Amusez vous bien & bon courage à tous !
  • Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Camille s’était inscrite à une démonstration de magie à Kishika. C’était un évènement particulier, dont Camille n’avait pas jamais entendu parler mais surtout, cela avait l’air très populaire. Il semblait y avoir plein d’inscrits et de public. Camille était arrivée en avance, en ville pour voir comment se préparer le spectacle. C’est là qu’elle avait compris son erreur.

    Les bannières ne parlaient pas de magie mais d’une course Pokémon. Elle se demanda comment elle avait pu se tromper puis se rendit compte qu’en réalité, elle n’avait même pas lu l’inscription qu’elle avait remplie. Maintenant, elle se retrouvait à devoir participer à une course et qu’elle n’a pas de monture.

    Elle s’était mise à paniquer puis une idée lui était venue. Elle s’était précipitée chez une amie qui l’avait rassuré et lui avait gentiment prêté son Arcanin. Son amie était mariée à une autre magicienne et elles avaient passé une soirée délicieuse ensemble.

    Le lendemain, avant d’aller à la course, Camille s’entraina.

    L’heure du départ arriva. Les cheveux en une tresse serrée, Camille se tenait sur l’Arcanin, peu rassurée. Et elle entendit la voix de la présentatrice et la reconnut tout de suite. Hazel. Ça ne fut qu’augmenter son stress. S’entretuer avant la ligne d’arrivée. Ces mots firent trembler Camille.

    Et quand le départ fut donné, elle se contenta de s’agripper à sa monture pendant que l’Arcanin bondissait vers l’avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Mais qu'est-ce que je fous là ?

    Très bonne question, Allan. Il s'agissait d'une idée stupide de son neveu. Encore une, il les collectionnait plus facilement que les Pokémons visiblement.

    Allan observait tout autour de lui, totalement paumé. Son regard se balada un instant sur la foule et une étrange boule lui tordit l'estomac. Il ne connaissait personne, personne ne le connaissait, pourtant il redoutait de se ridiculiser devant tous ces gens. Agrippé avec dégoût à cet Arcanin dont il n'avait même pas retenu le nom, il devait avoir l'air sacrément gauche. La fourrure de la brave bête lui chatouillait le nez, il ne manquait plus qu'une crise d'allergie et la situation serait vraiment dramatique !

    Durant les présentations, il détailla rapidement les deux autres participantes. Deux jeunes femmes, qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Elles étaient connues ? Il n'en savait rien. Le regard du trentenaire glissa alors sur le seul visage familier, à l'instant même où la jolie voix de la présentatrice précisait :

    « Espérons que personne ne s’entre-tuera avant la ligne d'arrivée... »

    C'était mal barré. N'est-ce pas, Kali ? C'était la faute de son neveu, tout ça, et si Allan avait l'occasion de se venger un peu, il le ferait sans hésiter.

    Le début de la course ne tarda pas à être annoncé. Soudain motivé, l'Arcanin laissa échapper un aboiement bien trop joyeux, et s'élança à son tour sur la piste.

    Allan s'agrippa à lui.

    Bon sang, il allait mourir.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    La Course

    « Espérons que personne ne s’entre-tuera avant la ligne d'arrivée... Il ne reste donc plus qu'à signer le top départ ! » Kali n'avait presque pas écouté le discours de la présentatrice. Il faut dire que le garçon s'en fichait pas mal, focalisé sur la ligne de départ, il fixait l'horizon, prêt à lancer au galop le bourrinos que la ferme de Wallace lui avait généreusement prêté. Un jour, lorsque la petite nouvelle, Dakini, en serait arrivée à son dernier stade de son évolution, il pourrait s'en servir de monture. Pour l'heure, il ne pouvait qu'user de l'équidé qui, entre ses cuisses, trépignait d'impatience, à l'image de son cavalier.

    Il ne connaissait pas les personnes autours de lui, ni même la présentatrice. Connues ou pas, il était loin de toutes ces considérations et la seule personne qui lui importait était Allan. Il voulait le vaincre, le battre, non pas pour l'humilier. C'était simplement une manière de gagner son estime. Être numéro un pour être aimé, reconnu.

    « A vos marques... Trois... deux... un... PARTEZ ! » Et Kali poussa un cri, ponctua le départ et lança le bourrinos à pleine vitesse.
    Le pokémon n'avait pas de nom, mais il avait des jambes et une détermination plus solide encore. Le voilà qui galopait dans la poussière, dans un bruit lourd de sabots, Kali plaqué contre son encolure, les rênes dans la main. La vitesse l'excita et le goût de la victoire plus encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones

    Tokyo Drift
    Course Débutante
    Y'avait trop de choses qui n'allaient pas aujourd'hui. Qu'est-ce que tu foutais là, en course niveau débutant alors que t'étais sans aucun doute la Flash MCQueen de Lumiris ? Pourquoi ce foutu Ponyta sans style tremblait comme une feuille et n'avait même pas été pimpé (genre il ne faisait pas vroum vroum, il n'avait  pas des flammes bleues tatouées sur le coté et il n'avait pas la carrure d'un splendide étalon mais plutôt celui d'une grenouille qui s'était trompé de corps) ? Pourquoi l'autre grognasse de ses morts d'Hazel présentait la course ?????? N'importe quoi. Cette compètition, cette journée, ta vie en ce moment Billie, c'était du grand n'importe quoi.

    Dire que la grande Bobbi avait accepté de t'emprunter son incroyable Drattak si tu reussisais à soulever son Carchacrok à une main.

    ....

    Comment ça ce n'était pas possible ?? Bref, tu t'en fichais, la course n'acceptait pas les pokémons volants, de toutes façons. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient peur que tu finisses la course trop vite et ne donne pas assez de spectacle aux spectateurs et 0 chances à tes concurrents. Tu étais bien trop forte et fabuleuse, il fallait bien te nerf quelque part, en l'occurence, de partout. Mais bon, l'avantage dans tout ça était que tu allais t'occupper un peu.

    L'autre gourgandine de rousse annonça le départ et c'était parti...

    Event Nova

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    T'es tellement excitée (et nerveuse, elle est toujours là cette saloperie) que t'en trembles presque. Les quatre concurrents s'avancent et tu luttes de toutes tes forces pour ne pas applaudir comme une gamine le ferait, te contentant de te redresser, le regard survolté.
    Quel départ les amis, quel départ !
    Quels amis ?
    Camille a visiblement pris la main et-- oh non ! Billie -qui gigote bizarrement sur son ponyta, il faut rester dessus, fais un effort- prend très rapidement la tête !
    Tu vas pas filtrer, tu le sens. Il vient déjà de se barrer à Alola, ton filtre. Agrippée au micro, tu dévores la scène des yeux ; Camille qui a tracé à une vitesse ahurissante, Billie qui l'a rattrapée en quelques instants pour la dépasser (le tout en manquant de se casser la figure, la relation entre la jeune femme et sa monture semble chaotique, pauvre créature... fasse qu'elle ne s'écroule pas avant la fin de la course, ce serait triste...). Et ce n'est même pas le plus excitant !
    Kali semble coincé dans les pas de Camille, et Allan est bien à la rama--- oh mais ! Attendez !! Et c'est une remontée inattendue que voilà !! Allan, largement à la traîne, semble avec un power up avec sa monture ! Ou sa monture l'a bref ; le voilà qu'il dépasse Kali et rattrape Camille ! Quelle surprise !
    Tu trépignes sur ta chaise.


  • Petit récapitulatif : Billie est en tête, talonnée par Camille et Allan qui sont coudes à coudes ; et Kali est juste derrière eux. Tout le monde se suit de très près !
  • Vous pouvez influencer les dés pour ce tour-ci. Faites preuve d'imagination dans vos réponses ! Mais attention, selon les actions de vos personnages, seront distribués des bonus ou des malus...
  • Le prochain lancer au lieu le 30 au soir ou le 31 au matin (j'avais complètement oublié de lancer les dés oof désolée ce sera le dernier oubli) ; plus tôt si vous répondez tous avant.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Accrochée à l’Arcanin, Camille se cramponnait aussi fort que possible au Pokémon de son amie, qui courait déjà à une vitesse trop élevée pour la magicienne.

    Les yeux fermés, le visage planqué contre le dos du Pokémon, elle le laissait parfaitement cavaler seul. Elle ne savait pas comment le diriger de tout façon. Elle avait une selle, pour bien tenir, mais rien de plus. Son amie lui avait expliqué comment faire, mais elle n’avait pas tout écouté et encore moins compris. C’était beaucoup d’informations complexes d’un coup.

    Alors elle se plaquait contre son Pokémon, les yeux fermés. Elle ne vit donc pas le Ponyta la doublait, et un autre concurrent se montait à son niveau. Toutefois, l’Arcanin de Camille l’avait vu et avait bien compris que ‘était une course. Et avait bien décidé de ne pas se laisser faire.

    Oubliant que sa cavalière n’était pas sa dresseuse habituelle, il bondit en avant et utilisa Vitesse Extrême pour prendre de la vitesse, forçant Camille à s’applatir encore plus contre le dos de son Pokémon et de s’agripper encore plus au Pokémon Feu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    L'Arcanin se sentait pousser des ailes. Après un départ totalement loupé par rapport aux autres, il s'élança. Cramponné à sa monture, Allan vit filer le paysage et ils doublèrent sans aucune difficulté le pauvre Kali, avant d'atteindre la fille aux cheveux roses.

    Coïncidence ou non, cette dernière chevauchait un autre Arcanin. C'est pas très futé, un toutou, surtout celui que se coltinait le pauvre Rockwen. Krypto -ce serait son petit nom provisoire, l'appeler Machin serait irrespectueux- avait vu un copain. Il voulait jouer avec.

    Et Allan redouta soudain le pire.

    « N-Non, non ! Machin ! Fais pas le con ! »

    Mauvais nom, l'Arcanin fougueux n'écouta pas son cavalier du jour. Usant de la même Vitesse Extrême, il piqua un sprint dans l'espoir de rattraper son semblable. Allan ferma les yeux et s'accrocha un peu trop fort à la fourrure de la pauvre bête, quitte à lui arracher quelques poils roux.

    Il allait vraiment mourir avant la fin de la course.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    La Course

    Quelle horreur pour Kali que de non seulement raté totalement son départ en dépit de sa motivation, mais également se voir dépassé par son oncle. Lui qui n'avait aucune affinité avec les pokémons, qu'il avait traîné ici, le voilà qui le dépassait sans mal ? La sidération passée, Kali était furieux, il baissa les yeux vers son compagnon qu'il chevauchait et il lui dit avec énergie :

    « Allez mon vieux ! On va pas s'laisser faire par ces gros cons ! » Le bourinos qui n'avait pas de nom - telle était la loi chez Wallace - leva les yeux sur son cavalier du jour. Un soufflement de nez énervé indiqua qu'il avait tout à fait compris et qu'il était prêt à tout tenter pour gagner...
    ... Et il bondit en avant dans un saut bien trop agile comparé au poids de la bête, atterrissant sur ses lourds sabots dans un grondement du sol qui aurait put s'apparenter à un séisme. Kali avait manquer de tomber, avait hurler, mais avait réussit à tenir bon.

    « Allez !! » S'écria-t-il.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones

    Tokyo Drift
    Course Débutante
    Première. Malgré son Ponyta qui stressait comme un fou de la vie (on aurait dit Hazel lol), t'avais quand meme fait le meilleur depart. Il devait vraiment pas être doué les autres.

    Mais bon, cela ne te suprenais pas, tu étais la grande fabuleuse future meilleure ranger qui possedait deux badges, apres tout. Il fallait que tu presses ton avantage! la victoire serait tienne !

    Nitrocharge !
    
Cette attaque feu allait booster la vitesse de ton Ponyta et laisser de la fumée qui allait bien embeté tes concurrents. Quelle idée de génie ! Tu allais montré à ces gueux à quel point tu étais fantastique. Surtout celui qui t'avais traité de con. T'allais lui apprendre les bonnes manieres ! En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'après la course, tu allais lui faire ravaler ses paroles. 1v1 octogone apres l'évènement. Il avait interet à ne pas avoir que des pokémons lvl 5 sinon, tant pis pour lui, ils seront tous K.O. Voir morts'car personne traite Billie Hemsworth de con, connard.

    Personne.

    Event Nova

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Ils sont tous partis sur les chapeaux de roues, ça promet ! Tu les observes avec attention (avidité), et t'entends dans les gradins les encouragement tonner. Chaque concurrent s'accroche bien à sa monture qui filent à une vitesse ahurissante ; même le bourinos, qui n'est pas une créature connue pour sa rapidité, semble tracer à toute allure. Les pokémons ont sans doute autant envie de gagner que leurs cavaliers !
    Tiens, d'ailleurs, parlant de cavaliers... il semblerait qu'ils n'aient que faire -pour certains-, de ta recommandation quant à leur intégrité physique.
    Si Camille trace et les devance tous en quelques instants, c'est Kali qui t'inquiète ; Billie accélère bien, Allan manque de se casser la gueule, mais tient... et puis là, t'as Kali.
    Qui fait trembler la terre, et s'immobilise temporairement.
    Allan manque de se casser la gueule pour de bon, Billie frôle également la catastrophe et Camille perd de la vitesse. T'aurais parié sur Billie comme danger potentiel, pas le cavalier du bourinos.
    Tu ne prendras jamais de paris, ok ?
    Qu'est-ce que- Mais ! Vous avez vu ça !? Non, ils sont aveugles, espèce d'andouille. Le bourinos de Kali -enfin de Wallace du coup- a fait... une attaque séisme !? En tout cas, tout a bien tremblé ! Camille, dont le Arcanin a accéléré de façon impressionnante et admirable et prenait le départ de la course, a ralenti d'un coup ! Bon, elle reste quand même assez loin pour garder son avance. L'arcanin d'Allan, quant à lui, semble avoir paniqué et s'est mis à tourner en rond très vite, espérons qu'il reprenne rapidement le dessus !! Quant à Billie... elle a un peu avancé, disons. Et Kali, en plus de presque tuer tout le monde, a encore pris du retard... Wow, c'était une vanne pour la survie, vous entretuez vraiment pas s'vous plaît !
    Tout le monde hurle d'excitation -ils ont pas compris que c'était une course, les spectateurs, visiblement...
  • Petit récapitulatif : Camille prend la tête de la course, avec pas mal d'avance ! Plus loin, Billie a perdu de la vitesse à cause du bourinos de Kali ; Kali qui a également stagné mais reprend son ascension, et Allan dont le caninos a décidé de tourner en rond. Il va vous falloir vous reprendre après la panique provoquée par le bourinos ! Même l'arcanin de Camille semble avoir été perturbé ! (On a donc : Camille - Billie - Kali et Allan au coude à coude, dans l'ordre ;))
  • Vous pouvez encore tenter d'influencer les dés pour ce tour-ci. Faites preuve d'imagination dans vos réponses ! Mais attention, selon les actions de vos personnages, seront distribués des bonus ou des malus...
  • Le prochain lancer au lieu le 6 avril au soir ; plus tôt si vous répondez tous avant.
  • Comme vu sur discord, il n'y a pas plus d'ordre de réponse !
  • Amusez vous bien 8D
  • Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Arcanin continua d’accélérer et Camille dû se cramponner de plus en plus. Le vent se mit à siffler dans les oreilles de la magicienne, mais à sa surprise, elle ne se trouva pas être secouée dans tous les sens au début. La foulée de l’Arcanin était régulière et grande, malgré la vitesse. C’était comme voler à ras-du sol.

    Camille ouvrit les yeux mais le referma immédiatement. Le décor était flou et semblait tournoyer à grande vitesse, au point qu’elle eut un léger haut-le-cœur.

    Puis la magicienne se sentit trembler et un grondement se fit entendre. Elle comprit que ce n’était pas son Pokémon, mais le sol qui tremblait. Elle rouvrit les yeux, mais le décor continuait de défiler à trop grande vitesse et se dit que garder les yeux fermés était une bonne idée. Et qu’il fallait qu’elle les garde fermer jusqu’à la fin de la course.

    Le sol trembla un moment mais l’Arcanin ne semblait pas gêner outre mesure et semblait même accélérer encore. Il jeta un regard en arrière en grondant agressivement suite à cette agression, des flammes commença à sortir de sa bouche, mais il aperçut Camille agrippait à son dos. Plutôt que de se venger, il préféra finir la course le plus vite possible, et il utilisa Hâte pour creuser encore l’écart avec ses adversaires. Il s’occupera des tricheurs plus tard, car il devait protéger Camille, les consignes étaient claires sur ce point : gagner la course mais surtout protéger la protégée de sa dresseuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Dans la famille Rockwen, je demande le neveu idiot et impulsif : bonne pioche ! D'une violente secousse, Kali rappela à tout le monde sa présence sur la piste et Allan n'avait vraiment pas besoin de ça.

    Sur le dos du brave Krypto, il frôlait déjà la crise cardiaque et lorsque la terre trembla, lorsqu'il manqua de s'écraser au sol, son petit coeur loupa un battement. Et c'est là que sa monture aussi sotte que stupide décida de tourner en rond sous le coup de la panique. Comme pour attraper sa queue, quoi. Et cela ne servait fichtrement à rien dans une course.

    « Arrête ça ! De suite ! » ordonna Allan tout en passant ses bras autour du cou de l'Arcanin. Etait-ce pour le calmer ? Pour le retenir ? Pour s'accrocher à lui et espérer ne pas chuter ? Un peu tout cela à la fois. Ses adversaires creusaient l'écart, Kali le rattrapait, il lui fallait un miracle pour espérer s'en sortir.

    Sa prise sur la bête se fit plus ferme. Sans vouloir lui faire du mal -il n'en avait pas la force, de toutes manières- Allan cherchait à le résonner ne serait-ce qu'un peu. Parce qu'à force de tourner en rond, l'un d'entre eux allait rapidement avoir la nausée.

    En tout cas, une chose était certaine : à la fin de la course, il ajouterait les Arcanins dans sa liste des pires Pokémons du monde.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    La Course

    « Wow, c'était une vanne pour la survie, vous entretuez vraiment pas s'vous plaît ! » Tu parles ! Ca, il aurait fallu le précisé avant et toutes les bonnes paroles du monde n'atteignait pas Kali. Il devait gagner. C'était comme ça !
    Voyant que son attaque avait causer des tracas à la plupart des coureurs, le jeune garçon sourit, fier de lui. Il flatta sa monture d'une caresse et cette dernière repartie. Dépasser Allan ne serait pas bien compliqué dans cette situation. Tout ce qu'il fallait à présent, c'était réussir à rattraper le caninos de tête en dépit de la fumée provoquée par le ponyta.

    « Super, mon beau ! Encore un effort ! C'est imbéciles de type feu se croient quand même pas plus rapides que nous, hein ? » Ils l'étaient. Evidemment qu'ils l'étaient. Bourrinos était un pokémon tranquille, mais Kali cherchait à l'excité, à lui donner la hargne nécessaire à un bon sprint.
    Lui, il l'avait. Mais ce n'était pas lui qui courrait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Je ferais un vrai poste apres en editant car y a 0 le temps la eruifhriuhe

    QUOII ???? QUE QU'EST-CE QUI SE PASSAIT ??
    Un tremblement t'avais ralenti toi et ton Ponyta

    La guerre etait lancee, gagner la course importait peu desormais.
    Poseeder le dernier pokemon pas KO, en revanche, c'etait TOUT. Mais c'etait complique.
    En effet, entre les ressistances des pokemons adverses et le movepool degeulasse de ta monture, ca n'allait pas etre du gateau. Cependant, ce n'etait pas ca qui allait t'arreter. Oh que non.

    Utilise Hate et charge un tour de Lance-soleil !

    Hate pour la vitesse et Lance-soleil pour le pokemon de ce debile que t'allais DEFONCER apres le match 100%. Il allait voir avec son Bourinos de malheur. Ensuite, ce sera le tour de tous les autres participants.

    Que le veritable combat commence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    En tant que personne civilisée, tu devrais t'inquiéter un poil de leur excessive motivation. Sauf que, certes y a peut-être un peu de ça, mais t'es surtout exaltée, surexcitée, à fond dans le truc. Sans doute juste un peu moins que la foule qui est à deux doigts de réclamer du sang.
    Bref.
    Connaissant Billie (de ce que tu la connais du moins), il devrait finir par y en avoir, eusse été à la fin de la course. Surtout que tu ne l'imaginais pas bonne perdante, et qu'elle se dirigeait vers une défaite. Et tout ça... à cause de Kali. Il allait devoir savoir se défendre, parce que tu doutes que ce soit beau à voir... (t'éprouves une certaine sympathie pour ce gros bourrin des familles)(oh, pour Allan et son caninos qui tourne en rond aussi, cette course n'aura pas été de tout repos pour lui...)
    Camille, quant à elle, semble s'extirper de tout ce merdier pour filer à toute allure. Bientôt, la ligne d'arrivée, bientôt...! Quelques dizaines de mètres tout au plus la séparent de la victoire !
    Kali se mange les pots cassés de sa propre attaque ; voilà qu'il perd franchement en vitesse et se fait dépasser par tous ses concurrents -oui, même Allan ! Il arrive enfin à calmer sa monture, comme c'est beau, un lien qui se renforce, vous avez vu !? Il revient dans la course, il est enfin de retour ! Bon c'est pas encore la vitesse du siècle mais-- plus important !! Billie enchaîne les attaques mais visiblement, ça ne lui porte pas grandement chance, elle ne rattrape toujours pas Camille, en tête de course ! Encore seulement quelques dizaines de mètres, tout est encore possible !!
  • Petit récapitulatif : Camille garde son avance, quoiqu'elle diminue quelque peu ; Billie la suit quelques mètres plus loin, Allan a enfin repris le contrôle sur son fou!arcanin (ou teubé!arcanin, c'est à votre discrétion) et Kali... Kali stagne pas mal. Mais au moins Kali avance. Mais il est dernier de la course ! Ce qui nous donne : Camille - Billie - Allan - Kali.
  • Vous pouvez encore tenter d'influencer les dés pour ce tour-ci. Faites preuve d'imagination dans vos réponses ! Mais attention, selon les actions de vos personnages, seront distribués des bonus ou des malus...
  • Le prochain lancer au lieu le 14 au matin ; plus tôt si vous répondez tous avant.
  • Comme vu sur discord, il n'y a pas plus d'ordre de réponse !
  • Amusez vous bien 8D
  • Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : event nova - course débutante (allan ; billie ; camille ; kali) 23cy
    blanc
    blanc
    Arcanin continuait d’accélérer sous Camille, qui continuait à se tasser sur lui et à s'agripper comme comme une damnée. Elle avait bien senti que des choses se passer derrière elle mais elle s'obstinait à garder les yeux fermés le plus fortement possible. Elle se demandait ce qu'elle faisait là, ce qu'il se passait et où elle était située dans la course.

    Le Pokémon Feu de son côté se démenait comme jamais. Son attaque hâte l'avait fait encore accélérer, et malgré ça, les autres concurrents resserraient l’écart avec lui malgré sa vitesse. Le Pokémon réfléchissait à un moyen de les ralentir ou de les distancer. Il ne pouvait pas lancer d’attaques. D'abord parce que Camille était sur son dos et s’il lançait une attaque un peu trop près de lui, la jeune femme risquait de finir en dommage collatéral. Ensuite parce qu'il avait bien compris que ce n’était pas un combat et qu'avant de se battre il fallait passer la ligne d’arrivée.

    Mais si attaquer physiquement n’était pas possible, il pouvait tout à fait essayer de faire paniquer ses adversaires.

    Il poussa un Hurlement terrifiant pour les pousser à ralentir, hésiter ou faire demi-tour, puis accéléra encore avec Hâte pour profiter de son avantage en vitesse.

    Sur son dos, Camille eut le cœur qui s'emballa encore plus lorsque le hurlement la frappa. Elle aurait bien voulu être loin d'ici. Très loin. Avec ses Pokémons, ses Evolis. Loin de tout le monde.

    action:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones

    Le teubé!arcanin -ce nom lui va si bien- tourna encore un moment sur lui-même, avant d'arrêter, pour le plus grand soulagement de son cavalier. Ce dernier, toujours agrippé à l'épaisse fourrure rousse, laissa échapper un long soupir. Enfin !

    A force de tourner en rond, le pauvre Allan avait le tournis, mais son calvaire n'était pas encore terminé ! Il entendait brailler devant lui -Lance-Soleil, c'est pas une attaque ultra badass, ça ?- et derrière lui -Kali, sans doute, qui se rapprochait bien vite.

    Comme dans les films de cowboy, Allan donna un coup de talon dans le flanc de son brave chien-chien, histoire de le motiver un peu.

    « Allez ! Dépêches toi ! Faut pas que Kali nous rattrape ! »

    Pas Kali. Surtout pas Kali. Ce serait la honte quoi. Encore, se faire ridiculiser par deux nanas, ça faisait bobo à l'ego, mais il ne les reverrait plus jamais après cela. Kali, il avait encore BEAUCOUP d'années à passer à ses côtés et il ne se trouvait pas vraiment emballé par l'idée de subir tous les jours le rappel de sa défaite.

    « Et.... Vite, vite, il lui fallait une raison suffisante pour motiver l'animal stupide qu'il montait. Et ya à bouffer à la ligne d'arriver ! De la bouffe ! »

    Un bref instant, cela sembla une motivation suffisante. Dans l'impulsion d'une nouvelle Vitesse Extreme, l'arcanin s'élança en avant.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    La Course

    « Kali se mange les pots cassés de sa propre attaque ; voilà qu'il perd franchement en vitesse et se fait dépasser par tous ses concurrents -oui, même Allan ! » Ce n'était pas juste ! Comment se faisait-il qu'ils réussissaient tous à le doubler ? Surtout ce foutu Allan ! Kali rageait en silence, serrant les dents sur le dos de son bourrinos qui, en dépit de son nouveau démarrage, avait encore du mal à reprendre de la vitesse. Kali n'en pouvait plus, a frustration l'aurait pousser à aller jusqu'à attaquer ses concurrents s'il n'avait pas eut une once de raison, là, tout au fond de sa caboche.

    Et pourtant ! Voilà qu'il tentait encore une fois de galvanisé son pokémon, usant de toutes les stratégies possible pour le pousser à donner le meilleur de lui-même.

    « Putain d'merde ! Ils se foutent de nous ?! On va pas les laisser fa-... » A peine eut-il commencer sa phrase qu'il sentit sous ses jambes le bourrinos s'activer. Il gonfla sa musculature déjà saillante en poussant un cri de guerre et alors que Kali baissa les yeux, surpris, usa de l'attaque Cavalerie Lourde pour, dans une élan de désespoir, se donner de la vitesse en se jetant en avant de tout son poids.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Revenir en haut Aller en bas
     Sujets similaires
    -
    » Event Nova - Course intermédiaire [ft. Aarone, Capucine et Vermell]
    » Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura]
    » [Event Nova] - Zoroark-Garou, que la partie commence !
    » Event Nova - Course experte [ft Wallace, Kiana, Lauriane & Bunji]
    » [Event Nova] - Zoroark-Garou, les morts peuvent discuter ici !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Répondre au sujet
    Outils de modération