Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RP oeuf] Baston entre streatching et squats [Pv. Vincent]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le printemps approche à grand pas et le soleil montre ses premiers rayons de soleil, qui sont restées cachés ces derniers jours. Je vais donc en profiter pour me faire un petit footing avant d'attaquer les papiers de déménagement. Car oui, maintenant que je ne suis officiellement plus Championne de type Fée, je dois déménager pour pouvoir me concentrer sur uniquement moi et mes pokémons.

Une idée me traverse soudainement l'esprit alors que je commence à marcher lentement, Funécire virevoltant à côté de moi. Et si j'allais chercher Vincent ? Il vit lui aussi dans Artiesta et ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus. Je prend donc un virage, direction chez Vincent. J'ai stalké un peu son profil sur le Réseau pour avoir son adresse, c'était un jeu d'enfant pour moi. Aujourd'hui je suis accompagnée de Funécire qui reste hors de sa pokéball, de Draco, Ténéfix, Lucario, mon jeune Poichigeon et mon petit Griknot. Toutes mes pokéballs sont attachés à ma ceinture de sport. En tenue je porte un jogging slim, de baskets blanches et rose poudrés et d'un sweat à capuche dévoilant mon ventre. Mes cheveux roses sont lisses et attachés en queue de cheval.

« Voilà donc sa demeure. »

Je cherche sa sonnette et je sonne vigoureusement, je croise ensuite les bras en souriant, et en fixant la porte de son appartement, voyons voir s'il me reconnaît et s'il sera déterminé pour bouger ! Dans un sens il n'a pas le choix. Je suis venu jusqu'ici donc il va se bouger.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

[RP oeuf] Baston entre streatching et squats

Dors… Vincent, dors… Laisse Morphée envahir ton corps…
Rêve… Vincent, rêve… Souviens-toi cette soirée imprégnée de sacrilège…

Tu n’avais encore que 5 ans, tu n’étais encore qu’un enfant.
Et ce fut à cet instant que ton enfance fut anéantie dans le temps.

Ton passé consumé par cet incendie,
Qui à jamais changea ta vie.

La perte d’une mère, l’abandon d’un père…
Le sentiment de manque pour la première, de la rancune sans limite pour le deuxième…

Ses souvenirs te hantent la nuit…
Et la beauté de la vengeance te séduit…

Je me réveillais après avoir encore fait ce cauchemar. Je transpirais tellement que ma peau était mouillée et mes cheveux humides. J’étais essoufflé. Je ne savais pas pourquoi je me remémorais de la perte de ma mère. Mais, j’en rêvais de plus en plus ces derniers temps. Pourtant, il n’y avait rien de changé dans ma vie, dernièrement. A part ma démission au bar. La vie de barman m’ennuyait et je voulais devenir un détective privé à temps plein. Mais, quel était le rapport avec mon passé ?

Me casser la tête avec ça ne m’apporterait rien. Dans des moments pareils, il vaut mieux mettre… de la musique.

J’écoutais les premières notes de guitare son téléphone dans ma chambre avant de me diriger dans le salon associé à ma cuisine et de connecter les enceintes sans fil pour augmenter le son. Cela réveilla mes Pokémons, Riolu, Salamèche, Motisma et Hexagel qui dormaient sur le canapé. Je tapais fort mes mains pour les motiver à se lever :

- Allez, debout !

Ils avaient du mal à se lever, un peu comme leur père avant. Si vous n’avez pas compris, je parlais de moi quand je dis « père ». Je regardais l’œuf dont je m’étais récemment procuré dans son incubateur, dans la cuisine. Ce n’était pas important de savoir comment je l’avais reçu, mais mes Pokémons voulaient le garder et j’avais dû céder à leur caprice. Du coup, me voilà en train de m’en occuper. D’ailleurs, c’était par un œuf Pokémon que ma carrière de détective avait commencé. Et pourquoi cet œuf se trouvait dans un incubateur ? Parce qu’à force de voir ses Pokémon se l’arrachaient pour s’en occuper - ou pour le manger, du moins c’était ce que je commençais à suspecter - et que cela risquait de le casser, des moyens de protection s’imposaient. Je ne savais pas quel Pokémon allait en sortir, mais mon Dieu, faites qu’il soit plus dressable que ceux que je possédais déjà.

- Ok, Salamèche tu t’occupes du repas, Riolu tu ranges tout ce merdier et les deux autres aidez-les en ne foutant pas le bordel. Je vais me doucher.

L’un des mauvais côtés de faire des cauchemars, à part d’en faire, c’était de se réveiller dans une piscine de sueur. Et de sentir mauvais. Très mauvais. Je n’étais pas du genre à faire attention à moi physiquement, mais là, même pour moi c’était insupportable. Je laissais mes Pokémons seuls dans le salon/cuisine et alla me doucher, la musique qui continuait.

Alors que Vincent était occupé à se doucher
L’anciennement championne de type fée vint sonner
Le dresseur ne l’entendit point
Son premier compagnon, Riolu, ouvrit la porte et l’accueilli avec joie
L’invitant à entrer dans la demeure, il lui demanda si elle désirait quelque chose à boire
Mais ne parlant pas le langage des humains, il usa de ses pattes pour mimer sa demande
Tandis que Motisma et Hexagel la regarda, intriguée
Et que Salamèche préparait pour son maitre un café
Lorsque soudain, Vincent fini de se laver
Ignorant que dans le salon attendait son invité
Tout seul était-il habitué
A l’aise il était dénudé

Il n’y a pas à dire, les douches chaudes étaient agréables. Pas étonnant que ma sœur en était addict-… Attendez… Mes Pokémon n’étaient pas seuls…

QUE FOUTAIT LISE DANS MON SALON ???

Je fermai vite la porte de ma salle de bain, la tête toute rouge. Evidemment, je l’avais reconnu malgré sa teinture vu que j’étais présent au banquet d’anniversaire lorsqu’elle avait fait son discours révélant qu’elle laissait tomber son titre de championne au profit d’une autre. J’enfilais une serviette autour de la taille afin de cacher mes… enfin vous l’aurez compris. Bon, il ne s’était rien passé. Et je faisais comme si rien ne s’était passé en sortant de la salle de bain.

- Tiens Lise, vas-y fais comme chez toi.

Je me dirigeai vers ma chambre pour être moins déshabillé. Cela m’étonnerait qu’elle soit venue pour une visite de courtoisie et vu sa tenue de sport, elle voulait sûrement s’entrainer. Ou alors, elle était en plein jogging et qu’en voyant ma maison elle voulait me saluer. Ce qui m’étonnerait car ça serait complétement con. Parfois, la sociabilité rendait les gens cons. La sociabilité pouvait donc se révéler être comme de la merde. Bref, je mettais un débardeur noir et un survêt’ noir avec deux bandes bleus verticales sur les côtés au cas où la raison de sa visite était belle et bien un entrainement. Sinon, bah je resterai comme ça toute la journée.

Je retournai dans le salon. Quel mauvais hôte étais-je…

- Alors, qu’est ce qui t’amène dans mon humble demeure ? Je te préviens, la salle de sport n’est pas encore ouverte et ce jusqu’à pour toujours.

L’humour n’avait jamais tué personne.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je met un petit moment à attendre devant la porte jusqu'à ce que Riolu daigne enfin ouvrir la porte, tiens mais d'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est lui qui m'accueille ? Je n'ai pas à lui poser la question, que, à peine entrée, j'entends déjà l'eau qui coule dans ce qui semble être la salle de bain. Il est sous la douche. Riolu dans son adorable gentillesse m'invite à entrer et me propose même à boire. Je lui souris en lui demandant volontiers un verre d'eau, qu'il me sert bien rapidement.

« Je fais comme chez moi tu ne m'en veux pas ? »

Je prend une chaise que j'installe juste devant la porte de la salle de bain, je m'y assoie en croisant les jambes et en jouant avec la petite flammèche de Funécire. Riolu se poste à mes côtés et nous n'attendons pas longtemps Vincent, qui sors de sa salle de bain .... nu. Je baisse les yeux, puis les relève instantanément en rigolant. Je me relève et remet la chaise à sa place tandis que Vincent fait comme si de rien n'était, s'entoure d'une serviette et part s'habiller dans sa chambre. Il revient quelques secondes plus tard, plus innocent que jamais, vêtu d'un jogging. Il a compris mes intentions on dirait, ça fait plaisir.

« Les Météores peuvent être jaloux de tes pokéballs en tout cas ... »

Dis-je en lançant un regard moqueur à Vincent, j'espère qu'il aura compris la petite blague. Je me reconcentre en terminant mon verre d'eau puis en m'avançant vers lui. Une fois devant lui je pose une main sur son épaule en souriant.

« Allez, on ne discute pas, prend tes baskets et tes pokémons, on va courir aux alentours d'Artiesta. On a besoin d'entraînements autant toi que moi. Je t'attend à l'entrée ! »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Baston entre streatching et squats
Feat. Lise Gray

Comme d’habitude, Lise prenait les décisions toute seule, sans trop me demander mon avis. Et je ne me donnerai même pas la peine de relever sa remarque sur mes… Non, il ne s’était rien passé. Surtout qu'elle avait deux grosses Pokeballs sur sa... BREF ! Tandis qu’elle buvait son verre d’eau - sûrement Riolu qui lui avait offert - je pris mon café chaud. Je le buvais doucement pour ne pas me brûler. C’était après avoir fini son verre qu’elle dévoila la raison de sa présence chez moi. Effectivement, c’était pour faire du jogging à Artiesta.

- *Soupire* De toute façon, refuser serait une perte de temps… Ok, donne-moi une minute.

Et elle partit m’attendre à l’entrée. Pendant ce temps, je fini de boire mon café et prépara mon sac à dos bleu pour y mettre mon œuf, toujours dans son incubateur. Je n’étais pas irresponsable, il fallait bien que je le garde pour moi afin de m’en occuper pendant mes pauses… enfin, si Lise avait prévu d’en faire. Il fallait s’attendre à tout avec celle-la. A commencer par le choix de couleur de sa nouvelle teinture. Rose bonbon, pour une fille… tellement clichée. Autant que je me teigne en bleu, dans ce cas. Bref, je mis aussi une serviette et une bouteille d’eau dans le sac.

- Allez les gars, on va courir. Vous aussi, vous avez besoin d’entrainement. Sauf Motisma et Hexagel, vous restez dans vos Pokeball bande tricheur.

Motisma et Hexagel lévitaient dans le sol donc courir pour eux étaient juste… impensable vu qu’ils volaient. Par contre, Riolu et Salamèche en avaient besoin. Se dépenser, c’était bien pour la santé et… c’est tout, je ne sais pas quoi dire d’autre pour combler le blanc ou de vous raconter cette partie de l’histoire sans être trop court. Bref, je pris ma ceinture où j’y attachais mes Pokeballs, mis un bandeau noir sur le poignet gauche, mes baskets noirs à rayures bleus, mon sac à dos à… dos et je rejoignis Lise.

- Je suis prêt. Ne va pas te plaindre si tu n’arrives pas à me suivre.

Sur cet humour, je commençais le jogging, faisant attention à mon souffle, Riolu et Salamèche dans mes pattes. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas entrainé comme ça. Pendant mon adolescence, j’avais vécu dans un dojo où j’avais appris les arts martiaux et le Parkour. Courir dans les rues, surtout en hiver quand il faisait froid, était autrefois mon rituel du matin.

Par Ame De Dragon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Vincent semble raviiiii d'aller faire ce footing avec moi. Allez plus sérieusement, c'est bon pour la santé de faire tout ça et ça lui en sera très favorable autant qu'à lui qu'à ses pokémons. Je sautille sur place alors que Funécire se remet sur ma tête, nous sommes fin prêtes à aller courir. Vincent prend toutes les affaires dont il a besoin, il emmène son œuf également, voilà une très bonne chose. Je m'étire légèrement avant de le voir s'approcher de la porte d'entrée.

« Cesse donc, et allons-y. Oh et merci pour le verre d'eau. »

Une fois sorties de chez lui nous commençons à courir légèrement, le temps de quitter Artiesta. Je slalome entre les quelques piétons, toujours suivis par ma petite Funécire qui s'octroie le plaisir de s'éloigner un peu plus de d'habitude. En une dizaine de minutes nous atteignons un petit coin sympathique sur les hauteur d'Artiesta. Nous sommes en sortie de ville, il y a une légère côte qui nous emmène en direction d'une grande plaine ! De là, nous n'aurons plus aucuns vis à vis en direction de la ville et un bout de forêt va s'étendre devant nous.

« Allez, après cette côté c'est pause de trois minutes, le temps de boire. Tu verras, c'est magnifique ! »

Et une fois en haut de la petite colline, en effet, les rayons du soleil brillent jusque haut dans le ciel. Je passe mon poignet sur mon front remplie de sueur, fabulous tout de même. Tandis que Funécire s'approche pour utiliser son attaque Psyko et me sortir ma bouteille d'eau de mon sac, elle me la met sous le nez en me menaçant d'un regard très direct.

« Oui oui je vais boire, j'ai compris. »

Je me retourne vers Vincent pour lui expliquer, je fais maintenant dos à la petite forêt où nous allons.

« Je ne bois pas assez d'eau en journée, il m'arrive souvent de faire des déshydratations, donc depuis, Funécire veille au grain pour ... »

Un grand bruit me fait sursauter, Vincent a sûrement dû tout apercevoir. Une femme sur le dos d'un pokémon vient de foncer en piqué dans la forêt. Et quelques secondes après, un cri machiavélique et une explosion retentit et rase une dizaine d'arbres. Je me retourne, paniquée à l'idée de voir ce qu'il s'est passé.

« C'est quoi ça ? ... »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Feat. Lise Gray

Si vous croyez que je n’avais pas remarqué le Funécire de Lise, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Elle avait l’air assez attaché à lui pour le laisser en dehors de sa Pokeball. Je ne pouvais pas vraiment expliquer pourquoi, mais j’avais l’impression que ce Pokémon collait bien à Lise. Cette dernière suivait le parcours qu’elle avait évidemment prévu et je l’imitai, Riolu et Salamèche toujours à mes pattes. Nous sortîmes carrément de la ville. D’un côté, c’était mieux, j’en avais marre de toujours éviter les passants qui étaient assez irrespectueux pour rester immobile au beau milieu de la route au lieu de s’écarter.

Nous arrivâmes sur une colline où le soleil tapait fort et où on avait le droit à une jolie vue. Lise promit une pause de 3 minutes. J’en profitais pour sortir mon œuf de mon sac et d’ouvrir l’incubateur histoire qu’il prenne l’air tandis que je buvais ma bouteille d’eau. Bon, cette partie de l’histoire commence à être chiante, Lise vous l’avait déjà raconté plus tôt. Permettez-moi juste rajouter ma réplique quand je vis son Funécire insister pour qu’elle boive de l’eau.

- Je me demande qui tiens la laisse, toi ou lui ? demandai-je avec un brin d’humour.

Riolu et Salamèche buvaient aussi un peu de leur gourde.

- Je ne bois pas assez d'eau en journée, il m'arrive souvent de faire des déshydratations, donc depuis, Funécire veille au grain pour ...

Et pendant son explication qui n’était pas si intéressant que ça tellement le niveau de banalité était presque à son maximum, je vis derrière une femme à dos d’un Pokémon atterrir dans la forêt. Chose pas réellement inhabituel dans notre univers. C’était pas comme si on avait besoin d’autorisation pour atterrir où on voulait. Bref, cette fille aurait pu juste n’être qu’une simple silhouette qui était entrée dans mon champ de vision. Mais non. Une explosion interrompit Lise.

- C'est quoi ça ? ...

- Ceci… semble être la fin de la pause.

Bon, sarcasme à part, je me levai rapidement en rangeant mon œuf dans mon sac à dos et je couru dans la forêt vers l’endroit où provenait les explosions. Et je retrouvai la fille qui… rigolait ? Une terroriste ? Non, quel intérêt d’attaquer des arbres… A moins d’être une terroriste de l’écologie. Dans tous les cas, c’était une folle. Vous en connaissez combien des filles qui aimaient incendier des forêts ? …. Attendez, je reformule : Vous en connaissez combien des filles qui INCENDIENT des forêts ? Moi, aucun.

En tout cas, quelque chose me dit que j’aurai dû rester au lit ce matin.

Par Ame De Dragon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La fin de la pause ? Quelque chose tombe de je ne sais où et incendie une bonne partie de la forêt. Il va falloir être attentif à tous, les autorités ne devraient pas tarder. Pour l'instant nous devons tenter d'éviter que cela s'aggrave. Je suis donc Vincent au travers de cette forêt tout en envoyant certains de mes pokémons en dehors de leur pokéball. Gardevoir en partie, je la charge de se téléporter dans toute la forêt pour voir que l'incendie ne se développe pas, son travail est d'assurer la protection de la faune et de la flore. Feunard d'Alola quant à elle, m'accompagne pour tenter d'arrêter la cause de tout ça.

Soudain, alors que nous nous rapprochons de l'épicentre du problème, j'entends comme un rire ... et merde, j'ai perdu Vincent des yeux. Sur ma demande, Feunard se met à renifler le sol pour retrouver mon ami et élève. Funécire, perdue dans la panique des circonstances actuelles, décide de retourner sagement dans sa pokéball, je la remercie de m'avoir accompagné tout de même. Bingo ! Feunard a détecté une piste, elle se met à courir de plus en plus vite jusqu'à m'amener à la zone même où l'incendie a débuté, les arbres sont calcinés, ça sent le cochon grillé et au centre de tout ça, une fille, blonde vêtue d'une combinaison de chantier noire, de grosses bottes et d'un maquillage omniprésent, rit aux éclats. Mais entre nous deux il y a Vincent. C'est bien ça qui m'inquiète ... entre nous deux.

« VINCENT BAISSE TOI ! »

D'un claquement de doigts de ma part, Feunard s'exécute et saute au dessus de Vincent, elle se pose gracieusement face à la tarée accompagnée de son Ossatueur d'Alola. Elle n'a pas le temps d'ordonner quoi que se soit que mon pokémon a lancé son attaque Glaciation. Toute la partie calcinée de la forêt devient immédiatement une ère glaciaire où la température n'excède pas 5 degrés, nous pouvons même observer notre souffle à chaque fois que nous ouvrons la bouche. De la grêle se met même à tomber, en seulement quelques secondes, de part sa puissante ahurissante, ma Feunard d'Alola vient de modifier le climat comme si un incendie n'avait jamais eut lieu.

« Reste sur tes gardes, ses pokéballs ne sont plus à sa ceinture, elle avait des emplacements pour les tenir, ses pokémons sont dans la forêts. Tâchons de retenir cette tarée jusqu'à l'arrivée des autori... »

Ma fin de phrase résonne dans le vide, alors que l'Ossatueur vient me frapper directement en plein ventre, m'envoyant contre la cime d'un arbre, quelques mètres plus loin. Je râle gravement en lâchant quelques larmes, alors que la folle furieuse rit une nouvelle fois aux éclats. Feunard recule légèrement en grognant, Vincent ne doit surtout pas se mettre en danger ! Il ferait mieux de fuir, ou d'accélérer l'arrivée des autorités. Sinon nous sommes morts.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Feat. Lise Gray

Comment on était passé à un simple jogging matinal à jouer les pompiers dans une forêt incendiait par une folle furieuse ? A part, il fallait trouver une solution justement à propos de ce feu. Des Pokémons sauvages vivaient ici, on n’allait tout de même pas leur privée de leur habitation ! Et… aussi… Non, sérieusement, il vous faut vraiment une raison pour empêcher un incendie se propager ? Bref, réfléchis, réfléchis… Puis soudain, j’entendis la voix de Lise :

- VINCENT BAISSE TOI !

- Vincent ?

Je m’exécutai soudain en sentant la présence d’un Pokémon sauter au-dessus de moi. Il s’agissait du Feunard d’Alola de Lise qui gela avec Glaciation la partie brûlée de la forêt. Bon, au moins un problème de régler… Enfin, elle aurait pu nous épargner le climat hivernal qui gelait mes os. J’aurais ramené mon gilet si je l’avais su. En attendant, Riolu et Salamèche me rejoignirent. Ils étaient venus avec Lise… C’était vrai que je les avais laissés derrière. Quel piètre dresseur j’étais*.

- Reste sur tes gardes, ses pokéballs ne sont plus à sa ceinture, elle avait des emplacements pour les tenir, ses pokémons sont dans la forêts. Tâchons de retenir cette tarée jusqu'à l'arrivée des autori...

- LISE !

L’Ossatueur d’Alola de la Pyromane de l’écologie frappa Lise de plein fouet et la propulsa à quelque mètre. La pauvre percuta un arbre tandis que la blondinette riait avec fierté. Purée, elle ne savait pas que la règle de notre monde était Pokémon vs Pokémon et Humain vs Humain ? Même si ce n’était pas le monde des bisounours ?

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Oui elle riait beaucoup… Mon dieu, faites qu’elle avale une guêpe et qu’elle s’étouffe avec.

- Alors c’est ça, la puissance d’une championne d’arène renommée ? COMMENT OSE-T-ELLE M’EMPECHER DE M’AMUSER ?! OSSATUEUR ! ATTAQUE OSMERANG !

Mes prières ne furent pas exaucées. Dommage. J’aurai dû me convertir, peut-être que ça aurait marché. Le Ossatueur envoya son os enflammé d’un feu verdoyant vers Lise. Comme si j’allais la laisser faire.

- Salamèche, protège Lise ! Riolu, occupe-toi du Ossatueur !

Salamèche s'interposa entre l’Os et mon Mentor - oui c’est mon Mentor, même si je le dirai jamais à haute voix sinon ses chevilles ne vont plus se sentir - et utilisa Abri pour la protéger du Osmerang. Quant à Riolu, il utilisa Forte Paume sur l’Ossatueur d’Alola. Il l’envoya valser, mais je doute que cela soit suffisant. Et moi, je sortis Motisma de sa Pokeball. Il n’était pas prêt pour le combat - d’ailleurs je me demandais s’il le serait un jour - mais il pouvait m’être utile pour autre chose.

- Tu sais ce qu’il te reste à faire, vas-y et vite !

Durant mes enquêtes, Motisma était celui qui alertait toujours la police quand j’avais trouvé un criminel ou quand j’avais besoin d’elle. Et c’était pour cette même raison que je l’avais appelé cette fois. Il s’envolait dans les airs jusqu’à ce qu’un puissant Ball’Ombre le toucha de point fouet.

-  MOTISMA !

Je voulus courir vers lui pour le rattraper - ouais non ne vous poser pas la question sur comment je pouvais physiquement le toucher, j’étais en panique et donc dénué de toute logique - mais des Fouets Lianes me ligotèrent tout au long du corps et me soulevèrent, me mirent la tête à l’envers et en face du visage de la cinglée blonde. Je pouvais voir que le Pokémon qui m’étreignaient était un Macronium. OH NON MERDE MON ŒUF S’EST BARRE DE MON SAC !

- Ah non non non ! Ce n’est pas bien ce que tu fais, Vincent !

Elle rougissait… Comment elle connaissait mon nom ? Je me débattais par réflexe, mais en vain. Je n’étais qu’un humain contre la puissance d’un Pokémon au dernier stade de son évolution.

- Tu ne te souviens pas de moi ?

Attendez une minute… Son visage… Non ne me dites pas que ?!

- ET BIEN TU ME BRISES LE CŒUR !

Elle leva et baissa son bras rapidement et son Macronium m’entraina violemment vers le sol. L’impact était tellement violent que j’échappai un gros cri de douleur. Purée, mon dos… Faudrait que je prenne un rendez vous chez le kiné… Encore. Pourquoi ce genre de chose n’arrive qu’à moi ? Ok je retire ce que j’ai dit, Lise s’est pris un arbre.

Sinon, je vous avais demandé si vous connaissez des filles qui aimaient incendier des forêts ? Bah… Il se trouve que moi, si en fin de compte. Car cette fille, je ne l’avais pas reconnu car elle n’était pas blonde à l’époque où je l’avais connu…

Don’t juge me, mais il se trouve que cette pyromane terroriste de l’écologie cinglée est en réalité… Une de mes ex.

Et pendant ce temps là
Face à Riolu, Salamèche et Feunard d’Alola
Se trouve un Ectoplasma
Responsable de la chute du Motisma

[HRP : *Quel piètre RPeuse je suis surtout pour avoir oublié mes Pokémons T_T]

Par Ame De Dragon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ma tête tourne, que faire ! Lise merde réveille toi, je me donne un coup de poing intérieurement et relève les yeux en direction de la scène principal. Devant moi, un Salamèche s'interpose entre ma personne et le pokémon qui m'a envoyé violemment contre cet arbre. Riolu quant à lui s'est attaqué au pokémon directement, mais à bien regarder Vincent, on dirait qu'il connaît cette demoiselle ... attend j'ai vraiment dit cette demoiselle ? Ce monstre oui ! Elle est complètement tarée, les autorités compétentes ne seront même pas assez compétentes pour régler le soucis, c'est du grand n'importe quoi.

« Hé connasse ! Tu crois faire quoi là ? Je sais pas qui tu es mais ce que tu viens de faire c'est un putain de manque de respect envers ma personne. La seule qui a osée autant me manquer de respect s'est prit mon badge en pleine gueule. Gardevoir, Lucario, Feunard à vos postes ! Funécire, tu restes tranquillement dans ta pokéball. »

Je me relève péniblement en crachant un peu de sang, ah bah génial je vais finir à l'hôpital moi après tout ça. Gardevoir est partie aider Vincent, elle concentre ses pouvoirs psychiques autour de lui pour qu'il ne souffre pas trop, sa chute a été violente, il n'a pas intérêt à faire de faux mouvements. Elle le pose contre un arbre tout en gardant un oeil sur l'Ectoplasma, elle va devoir le combattre ? On dirait bien que même seule elle ne parviendra pas à le mettre au tapis. Par contre, de mon côté, j'ai encore Lucario et Feunard. Je me relève finalement entièrement en détachant ma veste de jogging, dévoilant ma brassière de sport et mon collier en or blanc.

« Lucario ! Que nos coeurs battent à l'unisson, ouvre les portes de ta pleine puissance ! Méga-évolution ! »

Mon pokémon se voit rapidement entouré d'une bogue d'énergie qui provoque un vent violent dans toute la forêt. Feunard relève le menton, jugeant nos adversaires qui ne devraient plus avoir longtemps à vivre. Mon starter réapparaît en brisant cette bogue d'énergie, il a une toute nouvelle apparence. Méga-Lucario déploie une onde de choc si violente que les arbres en sont soufflés. Alors, elle rigole encore l'autre poufiasse ? Je vais la défoncer ! Si Vincent peut encore se déplacer, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour la défoncer ... je n'ai pas envie de lui demander, ses chevilles risquent de tripler de volume, donc je me contente juste de ...

« Hé t'es manchot ou quoi ? T'es pas mon élève pour rien ! Lève toi ! »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Feat. Lise Gray

Vous savez, on a tous eu un passé auquel on n’est pas vraiment fier. C’est ce qui s’appelle avoir des regrets. Bon, les cinglées qui avaient leur place dans un hôpital psychiatrique n’avaient jamais été mon style de meuf, même durant ma période de délinquance. Son nom était Erika et à l’époque elle avait teint ses cheveux en rose. Si elle était déjà folle ? Eh bien, d’une certaine manière, oui. Mais pas comme aujourd’hui. Elle était impulsive, inconsciente et ne faisait pas la différence entre le bien et le mal. Tout ce qui lui apportait, c’était de s’amuser. D’ailleurs, notre relation avait duré deux semaines. Elle devenait de plus en plus dangereuse pour ma santé mentale. Elle s’accrochait trop à moi. Elle m’appelait tout le temps, tous les soirs, même quand je dormais. Elle piquait des crises de jalousie à chaque fois que je regardais une autre fille, y compris ma propre sœur. Et je ne vous parlais même pas de sa cuisine. Je ne savais mas comment elle faisait, mais elle arrivait à transformer une sauce tomate en véritable lave en fusion. A chaque repas, je voyais mon heure arriver. Alors pourquoi j’étais sortie avec elle ? Car elle était mignonne, bonne physiquement et j’étais un connard de délinquant qui ne se servait pas de sa cervelle.

Bref, la dernière fois que je l’avais vu, c’était à Sunyra. La police l’avait chopé à voler des Pokemon dans leur Pokeball dans le Centre Pokémon. Je ne savais pas où les gars l’avaient emmené, mais ça avait empiré son état mental. La preuve là maintenant.

Bon je vais vous résumer la situation : Riolu et Salamèche avaient pu attraper mon œuf dans son incubateur dans sa chute. Lise, quant à elle, faisait sa crise d’égo. Même en n’étant plus une championne d’arène, elle avait toujours le melon. Enfin, j’avais déjà aperçu la puissance de Lise et de ses Pokémon donc elle avait de quoi être égocentrique. En parlant de ses Pokémons, grâce à sa Gardevoir, ma douleur était atténuée et j’étais posé contre un arbre. J’étais inquiet pour Motisma, j’espère qu’il allait bien.

- Hé connasse ! Tu crois faire quoi là ? Je sais pas qui tu es mais ce que tu viens de faire c'est un putain de manque de respect envers ma personne. La seule qui a osée autant me manquer de respect s'est pris mon badge en pleine gueule. Gardevoir, Lucario, Feunard à vos postes ! Funécire, tu restes tranquillement dans ta pokéball.

- Connasse ?! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça, pétasse ?! Et tu oses gâcher mes retrouvailles avec l’amour de ma vie !

… Ok, l’amour de sa vie, c’était vraiment exagéré. Elle était encore plus hystérique je ne le croyais. Lise avait activé la Mega Evolution de Lucario. Avec ça en plus de Gardevoir, je ne donnais pas cher à la peau d’Erika… Et puis :

- Hé t'es manchot ou quoi ? T'es pas mon élève pour rien ! Lève-toi !

Idiote ! Au lieu de t’occuper de ma troncheta, occupe-toi de mon ex ! Et en général, l’espérance de vie d’un manchot est plus longue quand il ne s’interpose pas dans une bagarre entre deux filles. A peine je me relevais en crachant une grosse goutte de sang qu’Erika criait à Lise :

- E-Elève ?! Qu’est-ce que tu racontes ?! Mon petit Vivi ne sera jamais l’élève d’une poufiasse de ton genre ! Il ne s’abaisserait pas aussi bien bas ! D’ailleurs, les Pokémons ne l’intéressent pas, il ne souhaite pas devenir dresseur ! Pas vrai mon Vivi d’amour ?

Ok, là c’était Malaise Pokémon Tv. Heureusement que personne ne filmait. Mon dieu, comment je détestais ces petits surnoms à la con. Ma mère m’avait donné un nom pour une raison, pas pour les Ponchiens. Je soupirai avec agacement et me relevai avec tant bien que de mal.

- Allez, viens Vivi ! Ça sera comme au bon vieux temps ! On sera ensemble ! Je te promets qu’on s’amusera encore plus ! Et puis-

- ERIKA, ECOUTE MOI BIEN ATTENTIVEMENT !

Il eut alors un silence. Elle me regardait avec un sourire rempli d’histoire avec ses gros yeux doux… La seule chose qui comptait, là maintenant, c’était la survie des Pokémon de la forêt et de savoir si Motisma allait bien. Je fis signe à Lise de me laisser faire. Elle devait me faire confiance sur ce coup-là. Je croisai mes bras

- Cela n’a jamais marché entre nous. Maintenant, je suis un dresseur Pokémon et je n’ai de compte à rendre à personne. Maintenant dégage. On était en pleine pause.

Ok, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que j’avais eu jusqu’à présent. En fait, Lise n’aurait pas dû me faire confiance. Si elle l’avait fait. J’avais réussi à l’énerver encore plus. Dieu sait ce qui se passait dans sa tête d’hystérique. En même temps, je n’avais jamais rien compris aux filles. Et essayer de les comprendre était la pire chose qu’un mec pouvait faire.

- C’est cette Lise qui t’a retourné le cerveau ! Elle va me le payer ! ECTOPLASMA ! FAIS-LES VIVRE TES PIRES CAUCHEMARS ! MEGA EVOLUTION !

Attendez, wait ! Elle aussi, elle avait la Méga Evolution ?! Oh non, ce n’était pas bon signe. Riolu et Salamèche tremblaient de peur en voyant la transformation d’Ectoplasma. Un aura ténébreux digne du double type du Pokémon se répandait autour de lui.

- VIVI EST A MOI ! ECTOPLASMA, HYPNOSE-LE !

Je n’eus le temps de rien faire que je tombais dans un profond sommeil… La… sal-…

Vincent perdit connaissance, tombant dans un profond sommeil. Soudain, un Alakazam appartenant à Erika se téléporta derrière lui, l’attrapa et disparut à nouveau avec le jeune homme avec Téléport.

- Ectoplasma, DESTRUCTION !

L’Ectoplasma Méga Evolué provoqua une grosse et énorme puissante explosion qui le mettait directement K.O. Erika le rangea dans sa Pokeball et s’envola à dos de son Dracolosse, laissant derrière elle son Macronium qui était lui aussi K.O par l’explosion.

Par Ame De Dragon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mon vivi d'amour ? ... Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai envie d'exploser de rire lorsqu'elle appelle Vincent de cette manière. Mais du coup j'arrive mieux à cerner le personnage qui vient d'incendier une bonne partie de la forêt. Elle s'attaque ensuite à son amour en l'hypnotisant, qu'est-ce qu'elle compte faire ? Je me met en position défensive, son Méga-Ectoplasma semble extrêmement puissant, nous allons devoir ... quoi ? Elle a dit explosion ?

« NON ! Gardevoir, Feunard, Lucario dans vos poké.... »

Le souffle de l'explosion rasa plusieurs arbres autour de nous, personne n'a eu le temps de réagir, à l'exception de Gardevoir qui s'est téléporté derrière moi avec Feunard ... qui usa de son attaque Abri pour nous protéger du souffle. Malheureusement la puissance était telle qu'elle venait de tomber hors-combat, d'un coup. Je me relève, paniquée en voyant ma Snow tomber de fatigue, toute tremblotante.

« Snow tiens bon ... je vais aller la défoncer cette connasse ! Starlight je t'en pris. »

Mélodelfe sort de sa pokéball et commence à rassembler son énergie féerique pour créer un dôme protecteur autour d'elle et de Feunard, les coins intensifs commencent. Quant à nous, nous allons défoncer cette pouf et récupérer Vincent ! Gardevoir m'entoure de son pouvoir physique, ainsi que Méga-Lucario. Ainsi tous les trois nous planons en direction de la folle qui est plus loin dans les airs, sur son Dracolosse.

« Lissa, pousse la vitesse à fond, elle va goûter à mes nouvelles chaussures de sport. »

Gardevoir concentra encore plus son pouvoir pour me projeter à fond en avant telle une fusée, soudain, je commence à apercevoir la folle. Ni une ni deux je me place, pieds en avant, toujours à la vitesse d'une fusée, allongée dans les airs je file jusqu'à elle. N'ayant même pas le temps de réagir elle se prend un violent coup de pied en plein visage, la faisant tomber de son Dracolosse. Gardevoir et Lucario apparaissent juste derrière moi, encore lévitant, j'assène un violent coup de pied au pokémon Dragon pour le faire chuter aussi. Grâce à la force gravitationnelle qu'exerce Lissa sur lui, il goûte au sol bien plus tôt et violemment que prévu.

« Tu les aimes mes chaussures goûts connasse énervée ? Ou tu veux goûter à nouveau ? »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Erika, dans sa fuite, n’aurait jamais imaginé que l’ex championne et ses Pokémons survivraient à l’explosion du Mega-Ectoplasma. Son arrogance l’avait induit à l’erreur. Lorsqu’elle s’en aperçut, elle cria à son Dracolosse en lui donnant un coup de poing sur le dos de sa tête :

- PUTAIN MAIS ACCELERE ! ELLE VA NOUS RATTRAPER !

Le Dracolosse tourmenté tentait d’accélérer, mais hélas pour lui et pour sa dresseuse hystérique, Lise arriva à les rattraper grâce aux capacités et à la puissance de sa Gardevoir. Elle donna un coup de pied en plein sur le visage d’Erika qui l’éjecta du dos de de son Dracolosse. Ce dernier reçu lui aussi un kick de la dresseuse très expérimenté dont le joueur se vante souvent d’avoir dépassé les 6000 SDs ces derniers temps mais on l’aime quand même, en plus il nous a promit des paillettes dans nos vies donc on laisse passer. Alors que le Dracolosse s’écrasa violemment au sol, Erika continuait de chuter dans les airs, entendant les railleries de Lise.

-  Tu les aimes mes chaussures goûts connasse énervée ? Ou tu veux goûter à nouveau ?

- TA MERE LA CALOTTE DE TES MORTS ! VA CREVER DANS LES CHIOTTES DE TON BATARD DE PERE, SALOPE !

Folle de rage, Erika siffla avec deux doigts et un os aux extrémités consumées par deux flammes vertes chacune arriva tel un boomerang vers elle. Elle l’attrapa et se laissa attiré vers le sol où elle y atterrit avec une roulage, près de son Ossatueur d’Alola.

- BRASEGALI ! OSSATUEUR ! DEBARASSEZ MOI DE CETTE FILLE DE POUFIASSE !

Un Brasegali sorti des arbres en sautant et fonça vers le Mega Lucario avec Boutefeu. Quant à Ossatueur, il utilisa Deflagration droit sur Gardevoir. Leur intention était claire : ils voulaient se débarrasser des Pokémon, ou du moins les déstabiliser, pour que Lise tombait en chute libre.

Pendant ce temps, alors que Vincent était alors introuvable, Riolu restait avec la Feunard d’Alola de Lise et de Melodelfe, gardant l’œuf de son dresseur près de lui. Salamèche, qui était partie dans la forêt, revint avec un Motisma K.O. Les Pokémons du détective s’inquiétaient pour ce dernier. C’était la première fois qu’ils étaient séparés. Ils avaient peur de l’avoir perdu à jamais.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Elle n'a pas dit son dernier, même dans la chute elle trouve de quoi m'insulter. Oh par contre ma grande, tu apprendras à ne jamais parler de mes parents. Lucario sert les dents et n'a qu'une envie, la frapper à coup de closes combats pour la faire taire, mon starter a connu ma famille et le fait de les avoir vu mourir lui a fait autant de mal qu'à moi, heureusement qu'il s'est calmé au fil des années, car il y a encore un an je pense que je n'aurais pas été capable de calmer ses pulsions et il serait allé défigurer la pauvre conne.

« Lucario, Pied Brûleur, frappe avec Close Combat ! Gardevoir, Psyko, frappe avec Ball'Ombre. »

Gardevoir relâche tout doucement son contrôle sur mon pokémon méga-évolué et moi pour que je puisse poser le pied par terre. Je m'étire légèrement avec un sourire aux lèvres avant de claquer des doigts. Mes pokémons se mettent en mouvement, Méga-Lucario redescend et contre l'attaque de Braségali avec une attaque Pied Brûler, il profite ensuite du contact pour lui asséner plusieurs contacts violents. De côté de Gardevoir, elle concentre à présent tout son pouvoir psychique sur la Déflagration qu'elle dévie de quelques centimètres pour se téléporter face à Ossatueur et lui asséner une violente Ball'Ombre qui le fera voler sur plusieurs mètres avant d'exploser.

« Redis une chose, sur mes parents et tu meurs. »

L'une de mes pokéballs s'ouvre, laissant passer le chien des enfers. Mon Démolosse s'avance, crocs sortis et grognant contre Erika, il se met en face de moi et pousse un terrible hurlement qui crée une gigantesque colonne de flamme autour d'Erika, moi et mon pokémon, nous sommes à présent coupées du monde.

« Rend moi Vincent, quant à toi ... si tu ne veux pas mourir ma grande ... rappelle tous tes pokémons et rend toi. »

Attention à chaque mauvais mouvements, Démolosse n'hésitera pas à bondir pour mordre violemment la folle. Un peu plus loin dans la forêt, Mélodelfe se démène corps et âme pour soigner Feunard qui semble sortie d'affaire mais qui a encore du mal à se redresser. Lorsqu'elle voit Motisma arriver, son coeur ne peut pas contenir autant d'émotions, elle se met donc à commencer à pleurer en agitant les bras. Snow se relève vaillamment mais non sans peine et lui ordonne d'aller soigner le pokémon de Vincent. Feunard d'Alola reste en retrait en s'étirant, elle a encore quelques courbatures.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lise réussit à se débarrasser du Ossatueur d’Alola, qui se rapprochait dorénavant plus d’un os que d’un tueur, en l’envoyant au septième ciel… Pas au sens érotique du terme sinon cela serait de la Pokédophilie et ça, mes chers lecteurs, c’était illégal dans la majorité des civilisations. Erika avait beau avoir des Pokémons puissants, elle n’était pas une bonne dresseuse pour autant. Et elle venait de le prouver. Ou peut-être pas…

Braségali tentait tant bien que mal de lutter contre le Mega Lucario, mais il tenait toujours debout. Mais, pendant combien de temps allait-il tenir ? La logique dirait que la victoire reviendrait au Pokémon Méga-Evolué. Etait-ce un signe de la fin de ce RP ? Ce qui serait con vu que l’un des protagonistes était porté disparu.

Erika, quant à elle, était prisonnière de la prison de flamme instauré par le chien de l’enfer envoyé par Lise. Ce qui est complétement métaphorique car Lise n’a rien à voir avec le Diable, elle a plus la gueule d’une fausse Yandere qui veut se la jouer solo mais qui se rendra compte que faire partie d’un groupe augmente ses chances de survie dans un monde où tout le monde veut la buter, et que ce n’est pas si mal que ça d’avoir des amis, puis va devenir l’esclave d’un trône vide pour se transformer en statut après s’être transformé en cristal quelques temps avant, pour revenir en esclave d’une sorte de Dieu chais pas quoi en tant que « Sauveuse » mais au final elle n’a rien sauvé du tout et tout le monde s’est réincarné dans un nouveau monde qu’on appelle la Terre. C’est fou l’imagination que les japonais pouvaient avoir… et tout gâcher avec une fin nulle à chier. Les fins de jeux vidéo ne sont plus ce qu’ils étaient… mais je m’égard.

- Rend moi Vincent, quant à toi ... si tu ne veux pas mourir ma grande ... rappelle tous tes pokémons et rend toi.

Une petite note de la part de la narratrice qui se permet de casser le 4e mur pour le fun, merci de respecter son personnage et de ne pas le traiter comme un objet. Ce qui est ironique quand c’est la narratrice elle-même qui tourmente son propre personnage par le biais d’un PNJ. En parlant de celui-ci, Erika avait l’air d’avoir perdu la bataille, si on pouvait considérer tout ce bordel comme telle. Folle de rage, elle répondit à Lise en la regardant comme une tête de chienne de garde , son visage salit par la saleté de la semelle de l’ex championne et du sang coulant de son nez à cause du coup de pied :

- Vincent est à moi ! Je ne le laisserai à personne, tu entends ! Et surtout pas à une garce comme toi ! Je préférai crever plutôt qu’être séparer de lui à nouveau ! Tu ne sais rien de lui ! Tu ne sais rien de ce qu’il pense ! Tu ne connais pas sa douleur ! Moi seule peut le comprendre car je la connais ! Et je te souhaite une bonne noyade !

Pendant ce temps, le Dracolosse avait profité de reprendre des forces avec Atterrissage et provoqua un énorme raz-de-marée avec Surf pour éteindre les flammes et emportaient tous ceux qui étaient pied à terre et ceux qui étaient assez bas pour se prendre le tsunami en pleine gueule. Bien qu’elle fût emportée, elle aussi, Erika rigolait comme une cinglée. Dracolosse fonça vers elle pour la rattraper et l’envoler dans les airs. Elle changea la gemme sésame et de méga gemme après avoir fouillé ses poches et cria :

- Brûles les sous tes coups de braise Brasegali ! MEGA EVOLUTION !

Son Brasegali méga-évolua et cette fois il réussit à mieux lutter contre le Méga-Lucario et l’attaqua avec des Pied Bruleur et des Poing Feu. Grâce à la Méga-Evolution, sa force, sa vitesse, sa précision… Bon vous connaissez le principe d’une méga-évolution. Tout avait augmenté. Un combat aérien se passait entre les deux Pokémon Méga-Evolué.

Un peu plus loin, voyant que le Feunard d’Alola s’en était remis grâce aux soins de Melodelfe qui se chargeait à présent de Motisma, Riolu et Salamèche s’approchèrent de lui et demandèrent dans le langage de Pokémon de les accompagner vers le champ de bataille. Même s’ils étaient encore que de simple petit Pokémon, ils ne voulaient pas rester là à rien faire et désiraient à trouver un moyen de retrouver leur dresseur. Leur regard était remplie de détermination, comme le personnage principal d’Undetale - qui est un excellent jeu.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Cette idiote n'a pas l'air de vouloir s'arrêter ... mais sincèrement, elle commence à m'énerver. Je serre mon poing en souriant de nerf lorsqu'elle prend à nouveau la parole en ordonnant à son Dracolosse de faire déferler une attaque surf extrêmement violente sur toute la forêt. Pendant qu'elle fait à nouveau méga-évoluer un pokémon ? Son Braségali cette fois ? Je n'ai pas besoin de tourner la tête vers mon Lucario pour l'entendre grogner, signe qu'il gère lui-même le combat. Il décide donc d'attirer son adversaire plus loin pour livrer un combat "entre mâles".

« On ne t'a jamais dit que ta voix était désagréable au possible ? En plus d'être une sale pimbêche imbue d'elle même et complètement tarée, tu me dégoûtes. »

L'attaque Surf menace de m'emporter, le dracolosse vient d'ailleurs repêcher sa dresseuse qui rit aux éclats. Mais malheureusement pour elle, Gardevoir se dresse juste devant moi et érige un mur psychique pour empêcher la vague de nous emporter. Elle lève ensuite ses mains pour rassembler toute l'eau et créer avec cela un gigantesque tourbillon avec lequel elle parvient à entourer Dracolosse et la folle. Soudain ... depuis la forêt, un froid hivernal se rapproche, jusqu'à geler tous les arbres présents pour finalement se focus sur la sphère aqueuse qui renferme Dracolosse et sa dresseuse, qui finit par ... se geler instantanément, bloquant la bouffonne et son pokémon. Cela est l'oeuvre de ma Feunard d'Alola qui revient à la charge avec les deux petits pokémons de Vincent.

« Telle est prise qui croyais prendre. Alors arrête de te croire surpuissante, je te domine. Large. Rend moi Vincent à présent, sinon ... je te ferais vivre une torture comme tu ne l'a jamais imaginé. » dis-je en craquant mes doigts. Gardevoir se tient toujours à mes côtés, prête à agir au moindre mouvement adverse.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le combat entre les deux Pokémons Méga-Evolués continuait donc. Mais lequel des deux allait tomber en premier ? Le Lucario semblait sûr de lui, mais Brasegali ne comptait pas lui faciliter la tâche. Les deux Pokémons partageant un de leur double type livraient donc leur propre bataille de karatéka. Dommage qu’il n’y avait pas de public pour savoir lequel des deux était le favori. Je pencherai sur Mohamed Ali… Oh, désolé, je croyais qu’on assistait au duel Ali contre Liston. Même si le combat des Pokémons n’a rien à voir avec ce match de boxeur, il est toujours bon de citer du Mohamed Ali.

Quant à la maitresse de Lucario - et quand je dis maitresse, j’entend par là sa dresseuse et pas autre chose qui se passerait sous la ceinture, ce qui serait illégale avec un Pokémon - à l’instar de son Pokémon, elle ne baissait pas les bras. Elle continuait même à rabaisser la jeune Erika avec des mots. Etant protégé du Surf du Dracolosse grâce à sa Gardevoir, Lise ne s’était pas noyée comme l’avait souhaité la blondinette. Sa colère grandissait et son cœur brûlait de haine et d’insatisfaction… Même lorsque le Feunard d’Alola de Lise arriva avec les deux Pokémons de Vincent et gela Erika et son Dracolosse de la tête au pied.

- Telle est prise qui croyais prendre. Alors arrête de te croire surpuissante, je te domine. Large. Rend moi Vincent à présent, sinon ... je te ferais vivre une torture comme tu ne l'a jamais imaginé.

Ne pouvant ni bouger, ni parler, ni faire quoi que ce soit, Erika restait immobile. Cette PNJ qui ne sert qu’à ce RP est devenu useless pour ce post. Retournons donc vers Brasegali, qui ne fut pas déconcentré par l’état de sa dresseuse dans son combat. Il continuait de lutter comme un ho-… comme un Pokémon combat. Soudain, ne voulant pas se rendre inutile, le Riolu de Vincent voulu participer au duel des Méga-Evolué. Même si Salamèche tentait de l’en empêcher, Riolu avait déjà bondi entre Lucario et Braségali, gênant le Pokémon de Lise. Braségali en profita pour attraper Riolu et le lança sur son adversaire. Salamèche, assistant à la scène, paniqua.

Pendant ce temps, à Artiesta, une fumée noire se développa vers le ciel. Et cette fumée noire, qui ne prévoyait rien de bon, provenait de l’appartement de notre détective disparu…

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le combat continue entre mon starter méga-évolué et le Méga-Braségali qui se trouve être un adversaire très puissant. Alors que Lucario se battait à fond, le Riolu de Vincent décida de s'immiscer dans le combat, quel idiot ! Je me retourne en tendant ma main dans sa direction.

« As envoie le moi, utilise Vitesse Extrême, Gardevoir Téléport, mettez moi ce Méga-Braségali au tapis s'il vous plaît. »

Lucario augmenta sa vitesse pour se placer devant moi et me confier le petit pokémon qui était légèrement sonné, Gardevoir se téléporta ensuite en hauteur avec Lucario qu'elle tenait fermement. De là, mon starter tira un puissant Ultralaser en direction du Méga-Braségali. Pour éviter d'en subir les désavantages, ma Feunard d'Alola érigea un véritable mur de glace entre leur combat et nous. Mélodelfe arriva quelques secondes après avec le Motisma de Vincent, ils semblent tous les deux rétablis, mise à part le fait que Starlight soit vidée de son énergie.

« Très joli boulot Starlight, je suis fière de toi, tu peux aller te reposer. »

Il ne restait plus que Feunard d'Alola et les pokémons de Vincent à mes côtés, toujours emprisonnée dans la glace, son ex folle semble regarder quelque chose dans le ciel. Une fumée noire s'élève d'Artiesta ... qu'est-ce qu'elle est en train de faire, et à quoi est-ce qu'elle joue au juste ? Je pose ma main sur la glace, qui, d'un simple regard à Feunard, s'évapore d'un coup.

« Cloue la sur place et empêche son pokémon de bouger. »

Je donne un violent coup de poing à Erika pour qu'elle pose ses deux mains au sol, ainsi, Feunard développe un froid extrême sur le sol pour emprisonner ses mains et ses jambes. Ainsi, elle pourra discuter mais pas bouger, quant à son pokémon elle tira un violent laser glace sur ses ailes pour l'empêcher de voler et lui faire d'énormes dégâts, cela m'étonnerait qu'il arrive à se relever avec ça. Je m'accroupis ensuite devant la jeune femme, je lui prend le menton et la fait me regarder. Elle peut apercevoir un regard noir.

« Dit moi où est Vincent, et qu'est-ce que tu manigances, c'est quoi cette fumée venant d'Artiesta ? »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L’intervention du Riolu de Vincent ne déstabilisa pas l’ex championne. Elle réussit à le récupérer grâce au Lucario Méga Evolué et les deux tentèrent de mettre fin au combat contre le Méga Braségali avec un Ultralaser. Ce n’était que naïveté de croire que cela serait aussi facile. Il utilisa Abri pour se protéger de l’attaque et atterrit sur le sol, non loin de sa maitresse. Il regarda lui aussi la fumée noire s’échappant de l’appartement du détective. Lorsque Lise réalisa à son tour ce présage qui n’avait rien de positif, elle interrogea Erika. Cette dernière pouvant répondre même dans cette mauvaise position. On aurait dit qu’elle suppliait pour sa vie.

- Je… Je n’en sais rien moi ! Détache-moi, espèce de sale-

Salamèche lui donna un coup de griffe sur le visage avant qu’elle ne finisse sa phrase. Elle hurla de douleur, déhanchant tout son corps pour calmer la douleur, chose inutile vu qu’elle ne partait pas. Salamèche et Motisma faisaient signes à Lise qu’il fallait aller là où s’élevait la fumée. Gardevoir téléporta alors Lise et les Pokémon présents - sauf ceux d’Erika, dont cette dernière était restée sur place, ses mains toujours reliées au sol par la glace - devant l’appartement de Vincent.

Le spectacle était un désastre enflammant. Les flammes avaient brisé les vitres des fenêtres. Riolu, Salamèche et Motisma regardaient avec effroi leur foyer s’effondrer par le feu. Ils venaient de perdre leur dresseur et maintenant leur maison. Tous les moments de joie, de fête, de bonheur consumé par l’incendie. Et Vincent n’était toujours pas là… Ou pas. Soudain, une chaise passa à travers la fenêtre brisée. Une preuve qu’une personne se trouvait à l’intérieur. Serait-ce… Vincent ? Rien que cette pensé était une lueur d’espoir pour les Pokémons de ce dernier. S’il y avait une chance que le détective soit en vie et prisonnier de cette prison infernale… Il n’avait pas à hésiter.

Tandis que Motisma bougeait dans tout les sens, emporté par sa panique, Riolu et Salamèche sautaient vers la fenêtre, leur patte tendue en avant. Comme s’il voulait rattraper l’image de leur dresseur pour le tirer de là. Ils se rappelaient tout deux des moments passés avec Vincent. Leurs rencontres… L’un le connaissait depuis sa venue au monde et l’autre depuis qu’il avait cru sa vie prendre fin. Ils ne pouvaient pas imaginer leur vie sans leur maître.
Ils ne le pouvaient pas.
C’était impossible.
Il fallait le tirer de là !

Soudain ! Leurs corps s’illuminaient. Riolu était enveloppé dans un aura bleu étincelant tandis que Salamèche était englobé d’un feu incandescent. Leurs tailles augmentèrent de quelques centimètres et leurs formes changeaient. Cependant, Lise et ses Pokémon ne purent assister à l’étape finale de leur évolution, car ils étaient déjà entrés dans l’appartement enflammé. Mais, n’ayez pas d’inquiétude, mes chers amis. Alakazam, le Pokémon d’Erika qui avait emmené Vincent tantôt, apparut devant l’ancienne championne, prêt à se battre. Il lança d’abord l’attaque Psyko s’ensuivit de l’attaque Eclat Magique.

Et n’oublions pas Erika… Qui n’était pas loin de l’œuf de Vincent… Je ne sais pas vous, mais cela sent la prise d’otage.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Erika s'apprête à nous parler, pour ne rien apporter. C'est le salamèche de Vincent qui lui assène alors un violent coup de griffe en plein visage pour qu'elle se taise. Soudain, nos pokémons ressentent quelque chose en direction de la fumée, il faut y aller. Je me tourne donc vers Gardevoir pour qu'elle nous téléporte et nous emmène à la cause de cette fumée.

« Snow, As et Starlight je compte sur vous, veillez sur Erika et ses pokémons, ne les laissez pas partir. S'ils osent faire un seul mouvement, vous avez quartier libre pour les mettre KO ! Erika ... aussi. »

As ne se gênera pas pour frapper la femme qui a osé lever la main sur sa dresseuse et qui tient tête depuis un bon moment déjà. Pendant ce temps, Gardevoir nous téléporte moi et les pokémons de Vincent. En arrivant alors devant le lieu où le feu s'est lancé, je reste légèrement bouche bée, c'est bien la maison de mon ami ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Je m'apprête alors à entrer mais ses pokémons se mettent au rebord de la fenêtre.

« Hé attendez vous n'allez pas ? ... »

Si ... ils vont sauver leur dresseur et ça se comprend, ils sont d'ailleurs prêts à évoluer. Eh bien, c'est un bon entraînement pour ça ! Quant à moi, je vais apparemment devoir faire face à un Alakazam. Gardevoir s'avance légèrement, ce n'est pas la première fois qu'elle va affronter un pokémon de cet espèce. Elle sait comment s'y prendre.

« Lissa, utilise Possessif et enchaîne avec Ball'Ombre ! »

Mon pokémon claque des doigts pour bloquer les attaques que son adversaire possèderaient en commun avec elle, elle enchaîne ensuite en créant une sphère d'énergie sombre extrêmement puissante. Qu'elle lance sur le pokémon, le combat s'engage ! Je reste en arrière, légèrement écartée de la maison, je fais alors sortir ma Azumarill de sa pokéball ! En voyant le carnage qu'a fait le feu, elle me montre qu'elle est incapable d'arrêter l'incendie tant que Vincent et ses pokémons sont encore à l'intérieur.

« Merde ... fait chier ! Dépêchez-vous de sortir de là ! »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Vous vous demandez sans doute où je me trouvais depuis tout ce temps. Eh bien je vais vous le révéler. Oui, c’est assez prévisible comme annonce. Je ne pouvais pas faire plus obvious, j’en ais bien conscient. Je ne saurai vous dire ce qui s’était passé entre Lise et Erika, mais laissez-moi au moins vous raconter ce qu’il m’était arrivé.

Pour une raison que j’ignore, cet Alakazam m’avait téléporté dans mon propre salon. Je m’attendais
à me réveiller dans un lieu plus familier à Erika. Pourquoi chez moi ? En fait, c’était une mauvaise idée d’essayer de chercher à comprendre la logique d’une tarée. Elle avait vraiment changé… Enfin, je veux dire, elle était déjà folle à l’époque où on sortait ensemble, mais pas folle à ce point-là. En tout cas,
elle aimait un peu trop jouer avec le feu. Et je n’aurais pas cru que j’allais faire pareil…

J’étais face à cet Alakazam, sans Pokémon. Inutile d’espérer de pouvoir passer un coup de fil pour
appeler à l’aide. Et les humains ne pouvaient pas gagner face à un Pokémon. Surtout de type Psy et de haut niveau. Il fallait vraiment être crétin pour vouloir donner un coup de poing à un Pokémon psychique. Et puis, Alakazam pouvait faire de moi ce qu’il voulait avec ses capacités. Comment faire pour me tirer de là… Je regardais autour de moi lorsque je vis une bouteille d’huile près de la cuisinière. Ah oui, Salamèche était sur le point de faire des œufs avant la venue de Lise. On n’avait pas pris le temps de ranger la maison avant de partir. Provoquer un incendie pour attirer l’attention… Il y a beaucoup de chance que quelqu’un allait venir me secourir. Soit un civil téméraire, soit les pompiers… Peut-être même Lise, si elle arrivait à se débarrasser d’Erika et que la fumée s’élèverait assez haut pour qu’elle puisse s’en apercevoir. Mais, pouvait-elle deviner que tout cela proviendrait de ma propre maison ? Après tout, le cerveau de Lise n’était pas un GPS non plus. Par contre… ce plan allait coûter l’appartement. Ma vie contre mon foyer… Encore une fois, j’allais perdre ma maison sous les flammes ardentes d’un incendie. A croire que j’étais maudit.

Mais bon, tant pis. Au pire, je n’aurais qu’à blâmer le Alakazam pour toucher l’assurance et m’acheter une nouvelle maison.

Je vis la Pokeball d’Hexagel sur la table basse. Moi, j’étais de l’autre côté de la pièce. Alakazam se trouvait entre nous deux. Même si mon Pokémon de type Glace n’était pas assez entrainé, il pouvait au moins servir de distraction. Mais, avant cela, je devais attirer l’attention d’Alakazam ailleurs. Soudain, je fis mine d’être surpris en regardant la fenêtre.

- Mais qu’est ce que c’est que ça ?!

Un coup classique du « oh regarde là-bas, il se passe un truc ». Cela s’avéra efficace : Alakazam se tourna vers la fenêtre. D’une roulade, je fonçai vers ma table basse. J’eus le temps de libérer Hexagel de sa Pokeball avant que le Pokémon Psy tentât une attaque contre moi. Heureusement, Hexagel utilisa Abri pour nous protéger.

- Hexagel, lance Buée Noire !

Il s’exécuta et la pièce fut couvert d’une brume noire - comme le nom l’indique. Connaissant ma propre maison, je savais plus ou moins me repérer. Pour ne pas perdre mes repères, je posais mes mains sur les meubles pour atteindre la cuisine et ouvrir le gaz. Ensuite, j’allumai à fond la gazinière, pris la bouteille d’huile, m’éloignai et enfin je jetai toute la bouteille pour provoquer une explosion. Hexagel, m’ayant accompagné, me protégea de l’impact du souffle, mais il en paya le prix. Ne vous en faites pas, il était juste tombé K.O. Quant à moi, qui n’était qu’un simple humain, j’étais à demi conscient. Je m’étais violemment cogné contre le mur.

Tout s’était passé vite à ce moment-là. Comme si j’avais raté la scène d’un film au cinéma. L’incendie s’était propagé dans tout l’appartement. Mon plan avait au moins fonctionné. Maintenant, je devais improviser pour me mettre à l’abri. Lorsque je repris conscience, je me levai avec difficulté. Ma tête tournait encore et la fumée entrait dans mes poumons. J’avais beau tousser, cela ne voulait pas s’échapper. Comme si c’était collé à mes organes. Il me fallait… de l’air… Je remis Hexagel dans sa Pokeball que j’avais conservé avant de venir dans la cuisine… Par réflexe… Puis, je tombai sur la première chaise que j’avais trouvé… Je la jetai par la fenêtre qui se trouvait devant, mais encore loin de moi… Pour laisser l’air s’échapper… J’avais de plus en plus de mal à respirer… Mes pas devenaient de plus en plus lents… Pourquoi le sol se penchait sur les côtés… ? J’essayais d’éviter les meubles enflammés… Alors que je voulais me tenir sur quelque chose afin de retrouver mes esprits…

Était-ce la fin ? J’allais vraiment mourir sous les flammes des enfers ? Comme ma mère ? Au moins… Ne laissez pas Hexagel ici. Prenez sa Pokeball. Et que quelqu’un s’occupe de Riolu, Salamèche et Motisma… Et de mon œuf… Je me fiche pas mal de mourir. Juste… Ne laissez pas mes Pokémons sans défense… Car ce monde… est rempli de pourriture… et je le sais car… J’en étais un moi-même… car je suis… le fils de la pire pourriture qui existait…

Si je le retrouve… Je…

Oh et puis merde.

Je toussai tellement que je ne pouvais plus avancer. Je me mis à genoux, me concentrant seulement sur mes toussotements. Puis j’entendis le craquement du plafond qui était sur le point de s’effondrer sur moi. Il fallait que je bouge pour ne pas me faire écraser. Au même moment, j’aperçu à travers la fenêtre brisée deux formes… familières… Non, attendez… Elles changeaient de forme… Elles grandissaient même… La première brisa en deux le bois qui tomba sur moi. Le second se mit près de moi et utilisa Abri pour me protéger des flammes. Serait-ce…

- … Lucario… ?... Reptincel… ?

Les deux Pokémon acquiescèrent de la tête. Eh ben… S’il fallait un incendie pour les faire évoluer, j’aurais fait brûler cet horrible appartement depuis longtemps. Lucario m’aida à me relever et tous les trois nous nous dirigions vers la sortie. Sauf que le parquet ne pouvait plus supporter nos poids et nous tombions au rez-de-chaussée. Putain, j’étais encore bon pour finir à l’hopital… Je me relevais avec difficulté, avec l’aide de Lucario et Reptincel. Toujours protégé par Abri, nous marchions vers le mur qui se trouvait devant nous.

- Luca…rio… Forte…*tousse*

Lucario comprit ma consigne. Il détruit le mur avec l’attaque Forte-Paume. Alakazam nous tournait le dos, tentant de se protéger du Ball’Ombre de Gardevoir. Lise était donc là… Je comprends, ils étaient tous venu grâce à son Pokémon… Alakazam avait utilisé Bouclier pour se protéger. Mais, je n’allais pas lui laisser une chance de rester en égalité avec Lise. Sans avoir quitter l’immeuble, je donnai mes ordres à Lucario et Reptincel. Le premier utilisa Aurasphère et le second Draco-Rage derrière le dos d’Alakazam. Ce dernier n’ayant pas pu éviter les attaques, il se les prit, ce qui annula le Bouclier. La Ball’Ombre lui mit directement K.O.

Je sortis de l’immeuble, mes Pokémons évolués à mes côtés, me tenant droit devant Lise. J’avais le regard sombre, inspirant enfin de l’air frais. Mes vêtements étaient déchirés et j’étais salis par la suie. Heureusement que mon œuf n’était pas dans le coin, sinon il aurait cramé sur place.

- Lise… La prochaine pause, évite de me faire brûler mon immeuble.

Bien que je fisse preuve d’assurance, je n’avais plus assez d’endurance pour rester conscient. J’avais inspiré beaucoup trop de fumée pour tenir debout.

A mon réveil, je me retrouvai à l’hopital, mes Pokémon à mes côtés. Hexagel avait été soigné, lui aussi et mon oeuf se trouvait dans son incubateur, à mon chevet. Je ne savais pas ce qui était arrivé à Erika. Lise s’était sans doute occupée d’elle… A moins que mon ex avait réussi à s’échapper. Enfin, pour le moment, ce n’était pas ce qui m’importait le plus. Mes Pokémons allaient bien et étaient devenus plus fort. Quelque part, moi aussi, je l’étais devenu. Et rien que cette pensée m’arrachait un petit sourire…

On pouvait très bien me brûler milles fois ma maison ou mon appartement… Mes Pokémons restaient et resteraient à jamais mon foyer. Et c’était ça que je voulais protéger.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur