Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
(Capture duo) Not so bad - feat. Aarone
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone

Assise sur le banc près de l’arrêt du tramway qui devait initialement la mener à Nemerya, elle cogitait depuis bientôt une vingtaine de minutes sur le nom qu’elle allait donner à la petite Feunnec qui venait de la rejoindre. Elle n’était pas habituée à cet exercice car, hormis Fareeha, elle n’avait jamais eu d’autres Pokémon.
L’inspiration lui vint finalement en observant un badaud tirer une profonde bouffée sur sa cigarette avant de se débarrasser de ses cendres d’un geste habile.

« - C’est décidé ! s’exclama-t-elle en prenant sa nouvelle partenaire dans ses bras. Ce sera Ashe ! »

La Feunnec poussa un petit cri d’approbation avant de plonger sa tête dans le cou de sa désormais dresseuse sous le regard quelque peu jaloux de Fareeha qui, toujours perchée sur l’épaule d’Hayden, se mit à lui picorer l’oreille en guise d’avertissement.

« - Aïe, marmonna-t-elle en s’attrapant le lobe, pas la peine de le prendre comme ça… »

Elle lâcha un profond soupir avant de caresser l’oisillon qui semblait satisfaite de cette petite victoire.

Quelques minutes de câlins et caresses plus tard, un tramway s’arrêta devant eux. Hayden se leva rapidement en gardant Ashe dans ses bras avant de vérifier la destination écrite. A en croire le mot « SAFARI » écrit en lettres capitales sur l’écran du wagon principal, il ne s’agissait pas de celui qui était censé les mener à Nemerya.

« - Un safari hein… songea-t-elle à haute voix. Ca peut être sympa par ce temps, pourquoi pas. »

Sans attendre, elle pénétra dans le premier wagon, paya sa place et alla s’installer sur un siège encore vide avant de rappeler ses deux Pokémons dans leur pokéball respective pour des raisons de sécurité durant le transport.

- - -

Une vingtaine de minutes plus tard, le tramway arriva à destination. Presque tous les passagers descendirent à cette station, elle n’était à priori pas la seule à s’être dit que ce beau temps était propice à la visite de ce lieu. Tentant de se frayer tant bien que mal un chemin à travers la foule, elle finit par réussir à récupérer un ticket à une borne avant de se diriger vers le portique d’entrée. Heureusement pour elle, le plus dur était passé et cette file d’attente se révéla être relativement fluide. Cinq minutes plus tard, elle pouvait enfin pénétrer dans ce vaste parc safari.

Méthodique, elle commença par se diriger vers un grand panneau non loin de l’entrée qui affichait le plan des lieux. Plusieurs vastes zones étaient explorables, chacune d’un environnement différent. Si elle voulait prendre le temps de tout explorer, il lui faudrait certainement plus d’une journée… Il allait donc falloir être organisé et faire des choix pour profiter un maximum.
Pour se faciliter la tâche durant cette après-midi qui s’annonçait plus longue que prévue, elle décida de sortir son téléphone de sa poche pour prendre en photo le plan. Malheureusement, quelqu’un vint la bousculer pile au moment de prendre la photo, ce qui la fit presque lâcher son appareil.

« - Vous ne pouvez pas faire attention ?! » grogna-t-elle en se retournant pour faire face à la personne qui venait de la percuter.





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la route du destin
« C’est un temps I-DE-AL pour y aller Minou ! On va pouvoir voir plein de pokémons sauvages ! D’après ce flyer, ils nous remettent 5 Safari-balls à l’entrée, je ne vais donc pas utiliser les miennes si je trouve la perle rare. Je suppose aussi que tu vas devoir rester dans le sac, ce qui ne m’arrange pas, tu connais ma maladresse légendaire… »

Aarone revenait tout juste de ses péripéties ; elle avait perdu sa première carte à cause de la pluie et s’était perdue sur la route 6 avant de rentrer sur Artiesta pour se changer et tomber sur le parc d’attraction où elle avait réussit à capturer le Zigzaton particulier mais aussi pu profiter du parc en gagnant un Ticket Safari à la machine à pince. Aarone adorait ces machines, elle pouvait y passer des heures pour réunir pleins de peluches qui lui ferai gagner le gros lot : la peluche géante.
C’est finalement un ticket Safari qu’elle avait gagné ce qui l’enchantait au plus haut point puisque Sunyra était la ville qu’elle était censé visiter lors de son escapade sur la route 6.

Aarone avait décidé de s’habiller simplement, elle portait un top rouge décolleté à fines bretelles qui lui tombaient toujours sur les épaules, un short court ainsi que des bottines toute simple. Elle pensait également à prendre une veste car même s’il faisait doux dans la journée, la fraicheur du matin ne laissait personne indifférent.

Spoil:

La brunette avait décidé de partir tôt, en bonne touriste qu’elle était, pour éviter la foule aux heures de pointe à l’entrée du Safari. Tellement tôt qu’elle arrivait et aperçu les portes closes du Safari.

« Ouverture à 8h »

- Bon… Je savais que nous allions arriver tôt mais pas à ce point, elle sorti un journal des annonces de son sac. Que dirais-tu de visiter le quartier résidentiel de Sunyra ?

Une fois l’approbation de Minou reçu, ils se dirigèrent vers les résidences de la ville. Aarone les trouvaient magnifiques. Les maisons et les appartements étaient très arborés, chacun avait son petit extérieur, et elle y trouvait plein de bâtiments soucieux de l’écologie. Minou avait l’air ravis, et regardait Aarone l’air de dire qu’ils avaient enfin trouvé.

« Oui. Je pense aussi que nous n’avons pas à chercher plus loin. Nous ne sommes pas loin d’Artiesta qui est une ville festive si nous avons besoin de bouger un peu, et nous ne sommes ni trop loin du nord que nous n’avons pas encore visité, ni du sud que l’on a à peine entre vu le soir de notre arrivée… Regarde !
Elle pointait du doigt une pancarte « A vendre ». Nous allons garder le programme de la journée, mais je prends le numéro, nous pourrions le visiter après le Safari, qu’en dis tu ? »



Une fois de retour devant le Safari, les portes étaient à peine ouvertes, mais une foule de gens s’étaient déjà amassé devant l’entrée.

« Ca valait la peine de venir aussi tôt. » dit-elle en boudant avant de voir un panneau indiquant le coupe file pour les gens ayant déjà leur tickets, et de retrouver le sourire malicieux qu’elle lança à Minou.

Une fois à l’intérieur, et comme Aarone l’avait lu, l’accueil lui a offert 5 Safari-balls, et lui demanda de ranger Minou dans sa Pokéball. Elle acquiesça mais le fit simplement glisser dans le sac à dos où il avait l’habitude d’aller. Évidement, elle se retrouvait donc sans copilote, et une nouvelle carte en papier. Puisqu’elle avait perdu la première sous la pluie torrentielle à la route 6…

« Minou, punaise j’arrive pas à me repérer… Je suis comme un Zorua dans une botte de foin ! »

C’est le nez dans sa carte qu’elle avançait et ne se rendit pas compte qu’elle fonçait droit dans une personne, et ce qui devait arriver arriva.

BAM

«  Vous ne pouvez pas faire attention ?! »
- Waaaw, je suis désolée, je regardais la carte et… dit-elle en baissant la carte et en apercevant le visage de son interlocutrice.

Elle n’avait pas terminé sa phrase. Pas réussis. Pas nécessaire. Elle se retrouva face une blonde ténébreuse, d’un air sévère. Mais quel air… Elle l’avait déjà vu quelque part. Certaine. Mais où…
Elle l’examina de haut en bas, n’arrivant à décrocher aucun mot. D’habitude, elle aurait lancé une boutade, draguer lourdement ou encore l’aurait envoyé valdinguer. Mais là aucune réaction. Aarone était bloquée face à la beauté qu’elle venait de rencontrer. Elle n’avait jamais ressenti ça pour une femme. Comment était-ce possible ? Ce doit être simplement l’adrénaline d’avoir percuté quelqu’un d’aussi agressif qui plus est. L’ascenseur émotionnel était compliqué à gérer. Cela doit-être ça.

Moderation:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone

La coupable bafouilla des excuses en tentant de se justifier tant bien que mal sans finir sa phrase lorsqu’elle croisa le regard furieux d’Hayden. Les sourcils toujours froncés, la médecin la fixa quelques instants en plissant les yeux comme pour mieux la scanner. Ce visage lui était familier, mais elle n’arrivait pas à se restituer le contexte.

« - Ce n’est rien… » soupira-t-elle en haussant les épaules avant de se retourner à nouveau vers le panneau pour prendre sa photo.

Cette altercation aurait pu en rester là, mais Hayden détestait le fait de pas réussir à remettre un nom ou une situation sur ce visage. C’est donc perdue dans ses pensées qu’elle prit tant bien que mal la photo qui s’avéra être… floue.

« - Salopris d’autofocus… grogna-t-elle en rejetant un bref coup d’œil vers la jeune inconnue qui se tenait encore près d'elle. Excusez-moi mais… où avez-vous eu ce plan ? »

La blonde lui faisait désormais de nouveau face, un air toujours sévère d’autant plus accentué par ses bras qu’elle venait de croiser. Il ne s’agissait néanmoins pas de colère cette fois mais juste de la tête qu’elle faisait habituellement lorsqu’elle réfléchissait. Il fallait qu’elle se souvienne avant de repartir pour ne pas se torturer l’esprit toute l’après-midi à ce sujet…





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la route du destin
Aarone se surprit à ne pouvoir répondre à cet affront. Qu’est-ce qui lui prenait enfin ?! Et quelle pimbêche, elle grommela quelque chose en prenant un panneau en photo puis se retourna vers notre brunette pour lui demander où elle avait trouver le plan.

Qu’elle était belle ! Mais elle semblait être le genre de fille à qui tout vient à point dans la bouche. Et même si ce n’était pas ce qu’Aarone pensait au plus profond d’elle, elle voulait s’en persuader. Quel culot. Ce plan elle se l’était sagement procuré auprès du personnel s’occupant du Safari. Peut être que si elle regardait d’avantage autour d’elle, elle s’en serait aperçue !

Aarone ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle espérait ne rien laisser paraître à l’extérieur. Elle fronçait les sourcils en réponse au croisement de bras de son interlocutrice, puis lui répondit un peu sèchement, tout en récupérant son sac à dos qu’elle avait fait tomber par terre, en laissant apparaitre ses beaux arguments mis en valeur dans ce top rouge :

« Je l’ai trouvé. »

Elle ouvrit le sac pour faire sortir Minou qui ne se fit pas prier et bondi à l’extérieur du sac. Il ne lui fit pas longtemps avant de remarqué un oiseau qui se faisait la toilette sur une branche juste au dessus de l'épaule de blondi. Minou se mit en position d’attaque, les pupilles en mydriases, et le bout de la queue qui bouge, ainsi que des mouvements saccadés et répétés de la mâchoire. Il se lança sur la femme qui faisait face à Aarone pour attaquer le Nirondelle qui se trouvait au mauvais endroit à ce moment là.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone

La tension était palpable, et à raison. Hayden ne s’était pas montrée des plus courtoises, et son attitude pouvait paraître très froide au premier abord. L’inconnue semblait aussi agacée par la situation, cela se fit notamment sentir par sa réponse brève et sèche qui n’aida guère la jeune blonde. Elle lâcha un léger soupir en guise de réponse tout en continuant de l’observer s’abaisser pour récupérer son sac qui gisait au sol.

« - Je vois… répliqua-t-elle tout en se passant la main derrière la nuque en tâchant de vite détourner le regard du décolleté de son interlocutrice. Merci quand même. »

Ce sentiment de gêne n’avait rien à voir avec le top aguicheur de la brune, c’était plutôt la situation qui la dérangeait. Ne pas savoir qui était cette inconnue alors qu’elle était persuadée de l’avoir déjà croisée l’agaçait au plus haut point.

Par réflexe, elle dégaina son téléphone comme pour se protéger de la tension ambiante. Elle n’avait rien à y regarder, elle se contentait juste de défiler la page d’applications pour faire mine de chercher quelque chose. Elle aurait pu tout simplement partir et laisser cette femme vaquer à ses occupations. C’aurait d’ailleurs été certainement le meilleur réflexe à avoir, mais elle n’arrivait pas à se résoudre à partir sans découvrir son identité.

Quelques instants plus tard et après avoir entendu le zip d’une fermeture, elle sentit quelque chose lui sauter dessus. Lorsqu’elle releva les yeux, elle put voir qu’il s’agissait d’un Flamiaou bien excité.

« - Eh bien… dit-elle avec une voix douce en rattrapant le félin tant bien que mal alors qu’elle tenait toujours son téléphone. Aussi agressif que ta maîtresse on dirait. »

Un sourire narquois se dessina sur son visage juste après qu’elle eût balancé cette petite pique à destination de l’inconnue qu’elle ne daigna pas regarder pour autant. Pendant ce temps, le Nirondelle que le matou visait avait eu le temps de s’envoler. La médecin reposa alors sur le sol le chaton agacé par la fuite de sa proie avant de lui faire une petite caresse amicale sur la tête.

Elle rejeta ensuite un bref coup d’œil à son téléphone dont l’écran tactile était resté allumé tout ce temps, ce qui avait eu pour effet de lancer involontairement une application. Rapidement, les yeux d’Hayden s’écarquillèrent à la vue de ce qui s’afficha sur son appareil :

- BIENVENUE SUR RONFLEXNB […] -

Ce message lui fit comme l’effet d’un flash. Tout lui revint maintenant clairement en tête. Cette fille, c’était…

« - Aarone… ? » marmonna-t-elle en relevant les yeux vers la brunette avec un air interrogateur.

En même temps, elle avait réouvert le profil de sa locataire pour vérifier la photo. C’était bien elle, cela ne faisait aucun doute.





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la route du destin
Minou ne prit aucune pincette et sauté de tout son poids avec une agilité splendide sur la blondie. Aarone était tiraillée entre le fait que cela ne soit pas du tout correct et très gentil et le fait de lui chuchoter de lancer une attaque griffes. La femme qui lui faisait face rattrapa non sans mal le félin en lançant une belle petite pique, malgré sa voix douce, à Aarone.

« Eh bien, aussi agressif que sa maîtresse on dirait. »

La brunette était sous le choc, et allait répliquer une broutille lorsqu’elle surprit Minou ronronner sous les caresses de la pimbêche. Traitre, pensa-t-elle. Fronçant les sourcils avant de pouvoir dire quoi que se soit, toutes ces émotions s’arrêtèrent nette.

« Aarone…? »

Ce mot prononcer dans sa bouche. C’était… Délectable. Un mélange de sensualité et d’amertume dû à la situation. Et merde… Bien sur que c’était elle. Ça ne pouvait être qu’elle ! Elle n’avait rencontré personne encore à Lumiris, à part Augusute. Et Auguste n’avait pas du tout cette tête là…
Bravo Aarone.

T’as carrément merdé.

La brunette ne fronçait plus les sourcils. Elle était vacillait entre surprise, désappointement, regret, désolation, intimidation, et admiration. Il fallait dire ce qui était.

« Hayden… Je savais que je vous avais déjà vu quelque part… Excusez Minou c’est… »

Ne panique pas. C’est une personne normale. Sexy putain. Son appart est une bombe. Elle peut te virer à tout moment. Tu n’as pas officiellement trouvé d’appart. Respire. Respire. Respire.

Minou la regardait avec désapprobation pendant qu’il finissait de retirer une feuille sur son pelage. Aarone devinait qu’il lui reprochait de s’excuser pour lui alors qu’elle devrait s’excuser pour elle.

« …Il est intenable lorsqu’il voit des oiseaux ! » ajouta-t-elle avec un sourire gêné.

Elle ne savait que faire, ne cessant de fixer la blonde, et ne cessant de ramasser les affaires éparpillées par terre...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone

Elle avait vu juste.

Suite à cette révélation, la brunette changea du tout au tout d’attitude. Ses sourcils n’étaient plus froncés et elle semblait terriblement gênée. Du côté d’Hayden, la nouvelle eut l’effet totalement inverse. Elle jubilait et se délectait sans se cacher de ce cocasse contexte. Non seulement elle n’était plus tiraillée par le fait de ne pas savoir à qui elle avait affaire, mais en plus, elle venait de prendre totalement contrôle de la situation.

Aarone bafouilla de nouveau des excuses tout en ramassant ses affaires éparpillées par terre. Sa gêne apparente amusée terriblement la médecin qui décida de commencer à jouer avec elle en s’accroupissant à son tour pour l’aider à ramasser une pokéball qui avait glissé près d’elle.

« - Pas de souci, Aarone… murmura-t-elle sensuellement en lui tendant la sphère bicolore tout en la fixant droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres avant de hausser l’un de ses sourcils. Dresseuse ? »

En lui rendant la ball, elle fit exprès de laisser glisser ses doigts le long de la main de son interlocutrice dans le but de la troubler davantage. Elle ne la quitta pas du regard pendant plusieurs secondes, maintenant également son sourire enjôleur.

« - J’espère que mes plantes vont bien. » lâcha-t-elle finalement d’un ton sec en réaffichant un air sévère.

Ca ne faisait que deux jours qu'elle était partie, il n'y avait pas réellement de quoi s'en faire, mais l'idée de la faire bafouiller avec cette question l'amusait d'avance.





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la route du destin
La situation ne pouvait pas être pire. L’incompréhension et la colère du début laissèrent place à une tension sexuelle palpable. Hayden avait l’air de prendre un malin plaisir à torturer la brunette. Alors qu’Aarone essayait de prendre ses distances, de fuir son regard et la conversation, la blonde vint l’aider à ramasser ses affaires en lui faisant les yeux doux et en lui parlant d’une voix enjôleuse.

Y’a des claques qui se perdent j’vous jure. Pourquoi je pense à ça ? Elle mériterait que je lui tire la queue en arrière et que… AAAAAAAAAH ! Ca suffit.

Après le questionnement incessant et les changements d’humeur de Madame, Aarone pu enfin placer quelques mots, sans bégayer cette fois, en récupérant la pokéball qui avait glissé du sac. Celle que contenait le Zigzaton.

« C’est pour mes recherches, j’ai attrapé un pokémon avec une coul… »

Évidemment. Elle ne pu terminer sa phrase. La sournoise blondie avait laissé glisser sa main sur celle de notre protagoniste ce qui eut pour effet de lui donner des frissons sur tout le dos, remontant jusqu’à la nuque.

Quelle garce ! Elle joue ! Ce n’est pas parce que je suis sa locataire temporaire que je devrais me laisser faire…

Hayden avait reprit un air sévère et prononça une phrase qu’Aarone n’écoutait même pas. Elle avait saisie la main qui glissait sur la sienne. Fermement, tendrement. Elle regardait à présent blondie dans les yeux en lui susurrant quelques mots.

« Mais… Que nous arrive-t-il… »

Aller tiens ! Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?

Son cœur battait la chamade. Elle était à la fois tétanisée et curieuse de ce qu'allait faire Hayden. Aarone n'avait clairement aucun contrôle sur ce qui était entrain de se passer. Sur ce qu'elle était entrain de faire. Leur visages se trouvaient à peine à quelques centimètres. Elle aurait voulu la pousser pour retourner la situation et qu'elle tombe dans la fontaine se trouvant juste derrière elles, avant de ciraner nerveusement en lui disant qu'elle l'avait bien chercher et en priant pour que lablonde ai de l'humour. Mais elles ne se connaissaient pas assez pour imaginer ce genre de situation... Et pourtant, les papillons au creux de son ventres tendaient à dire le contraire...

Aarone ne perdait pas la partie qu’elles avaient entamé. Les cartes étaient redistribuées.
Mais c’était sans compter sur le pokémon qui était venu squatter tranquillement la conversation en mangeant sa petite baie, pendant que Minou tournait autour de lui en crabe avec le dos rond et la queue toute ébouriffée en lui crachant à la figure.

Moderation:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Grimalin
Grimalin... Un pokémon particulièrement laid qui ne semble pas s'en rendre compte. Regarde-le se pavaner avec une liane de feuille en guise d'écharpe de mode et remuant des fesses comme si c'était le plus beau...

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
(Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone

La brunette semblait décidée à répondre à la petite provocation d’Hayden en rentrant également dans son petit jeu de séduction. Sans prêter attention à ce qu’elle avait pu lui répondre, la médecin continuait de la fixer sévèrement, sans broncher alors que son interlocutrice venait de lui saisir la main tout en lui susurrant quelques mots à quelques centimètres de son visage. Si elle pensait être en mesure de pouvoir prendre les commandes de la situation, elle se trompait cruellement.

L’air strict d’Hayden finit par s’estomper pour laisser place à un sourire chaleureux. Elle vint poser une main sur la joue d’Aarone, laissant son pouce glisser sensuellement sur les lèvres de cette dernière pendant quelques secondes. Son regard s’intensifiait à mesure que son visage se rapprochait du sien... Leurs bouches étaient désormais si proches qu'elle sentait la respiration saccadée de l'amatrice de félins.

Son regard finit par dévier naturellement vers une petite silhouette non loin de là. Aussitôt, elle repoussa la tête de la brunette en concluant son mouvement d’une petite pichenette sur la joue avant de se redresser.

« - Quel abject personnage, ricana-t-elle à la vue du Grimalin, j’espère que ce safari n’est pas peuplé exclusivement de tels Pokémons ! »

Elle fit quelques pas pour se rapprocher du petit gobelin rose qui se pavanait fièrement afin de l’observer de plus près, tournant désormais le dos à Aarone.





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la route du destin
Quelle tension sexuelle dans l’air. Blondie était tenace. Elle avait entreprit une caresse sur la joue d'Aarone. Caresse qui laissait place à son pouce sur sa lèvre inférieure.

Quelle joueuse. Quelle joueuse sournoise et perfide.

Tout allait tellement vite le cœur de la brunette ne tiendrait pas le coup. Hayden jouait le jeu, Aarone aussi et personne n’avait envie de perdre. Deux têtes de Bourrinos ! Bien qu'Aarone était clairement entrain de perdre pieds, elle ne bougea pas. Juste histoire de voir jusqu'où les choses pouvaient aller. Si blondie oserait...

Elle détourna finalement son regard vers une silhouette qui se pavanait non loin d’elles, Hayden concluait leur petit moment sensuel en repoussant notre protagoniste avec une petite pichenette sur la joue. Cette dernière ne pu s’empêcher d’éclater de rire, nerveusement dans un premier temps, puis de soulagement, surtout après le discours de son interlocutrice.

« J’espère aussi ! Le pauvre… Il n’a pas choisi d’être comme il est… On peut bien lui trouver quelque chose de mignon… Hum… Sa couleur, peut être… »
dit-elle en regardant Hayden du coin de l’œil avant d'éclater de rire en se tenant le ventre.

Aarone aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Au contraire. Qu'il s'intensifie avec hardeur. Elle était tremblante. Sa respiration ne se calmait pas.

« Oh ! Regarde celui là ! » en pointant un pokémon du doigt, tout droit sortant des fourrées.

J'espère qu'elle ne remarquera rien...


Moderation:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Canarticho de Galar
J'AIME LA VIE. C'est ce que dirait ce Canarticho de Galar s'il pouvait parler. Mais il peut pas et du coup ça l'énerve quand il voit des humains parler. Il vous a vu. Il court vers vous (il vole pas non). Il va vous faire regretter de ne pas lui avoir laisser vos cordes vocales.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
(Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone

« - Sa couleur… marmonna-t-elle en haussant dubitativement un sourcil. Si on veut, m’oui… »

Alors qu’elle continuait de suivre du regard le Grimalin qui s’éloignait, elle pouvait entendre la brunette continuer de rire de bon cœur. L’atmosphère semblait de nouveau plus détendue… pour l’instant. La médecin était bien décidée à continuer son petit jeu encore un peu. A cette pensée, un petit sourire commença à se dessiner sur ses lèvres.
Quelques instants plus tard, elle entendit son interlocutrice lui parler d’un nouveau Pokémon sauvage. Elle se tourna brièvement vers elle pour découvrir la direction qu’elle lui pontait du doigt. Il s’agissait d’un Canarticho.

« - N'est-il pas un peu foncé pour un Canarticho ? Se questionna-t-elle en dégainant son téléphone pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un Pokémon chromatique. Oh, c’est un phénotype de Galar… Je n’en avais encore jamais vu. »

Le nez toujours rivé sur son écran, elle ne remarqua pas que le canard déchaîné était en train de la charger en tenant son poireau comme une lance. L’impact s’annonçait violent.





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sur la route du destin
Hayden était plongée dans ses recherches concernant le Canarticho, sauf que ce dernier n’avait pas l’air d’attendre qu’elle soit attentive pour lui foncer dessus en pointant son énorme poireau dans notre direction. Aarone se redressa un peu pour avoir une vu d’ensemble sur la situation :

« Minou ! Attaque griffe sur le poireau ! Ca le ralentira dans sa course ! »

Le Flamiaou ne réfléchit pas et exécuta l’ordre de la demoiselle, comprenant l’importance de ne pas faire sa tête de Tiboudet. Il lança donc son attaque qui coupa en mille morceaux le bout du poireau de l’oiseau de Galar. Ce qui eu pour effet de le rendre encore plus furieux. Mais Minou n’était pas décidé à le laisser leur gâcher la journée. Il s’interposa entre lui et les demoiselles avant de faire le dos rond, les poils tout hérissés, les yeux en myosis, en crachant et feulant comme l’énorme félin qui sommeillait en lui.

Le Canarticho ne fit plus le matin, récupérant les reste du poireau avant de courir dans le sens inverse à toute vitesse.

« Bravo Minou ! Je te félicite. Que tu as été brave ! »

Aarone l’avait prit dans ses bras pour la papouiller, ce qui ravit le Flamiaou au plus haut point si on entendait ses ronronnement et ses frottement de tête donc la brunette.

« Tout va bien ? » demanda-t-elle a Hayden avec un sourire bienveillant.

Moderation:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Miniature_385_XY
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Larméléon
Vous entendez une petite chose adorable.... Pleurer toutes les larmes de son corps, presque au point de se dessécher.

   Que vas-tu faire ?


   
   
Apparition d'un pokemon !
Moumouton
Ce petit Moumouton tente de consoler son ami, mais rien n'y fait. Que s'est-il donc passé ?

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 334
Icone : (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
(Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Bd5j (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Not so badcapture safari feat. aarone


Complètement absorbée par son téléphone, elle ne releva les yeux que pour constater le Canarticho fuir vers les broussailles. Surprise, son regard se posa ensuite sur son interlocutrice qui, son Flamiaou dans les bras, venait de lui demander si elle allait bien. Elle n’avait pas trop suivi ce qui s’était passé, elle se contenta donc d’hocher la tête.

« - Oui… ?  » Répliqua-t-elle en haussant le sourcil.

Elle n’eut pas le temps de demander davantage d’explications car elle fut rapidement perturbée par des pleurs. Le son n’était pas très loin, et son origine fut rapidement trouvée ; Il s’agissait d’un petit Larméléon aux couleurs bien singulières accompagné d’un Moumouton qui semblait essayer tant bien que mal de consoler son compagnon.

Ledit Larméléon:

Touchée, et presque par réflexe professionnel, la médecin s’avança prudemment vers le petit caméléon pour vérifier s’il était blessé. Voyant qu’il ne semblait pas méfiant, elle s’accroupit à côté de lui et posa sa main sur lui pour le caresser.

« - Bah alors petit bonhomme , dit-elle en souriant, qu’est-ce qui t’arrive ?  »

La caresse n’était pas anodine, elle lui permettait d’examiner également s’il avait une quelconque blessure quelque part. Pas manqué, le reptile était légèrement égratigné au niveau d’une de sa patte inférieure gauche. Une chute certainement. C’était parfaitement bénin, mais pouvait en effet être douloureux pour un bébé comme lui.
Ni une ni deux, elle dégaina une potion et un petit bandage coloré de son sac sous le regard intrigué du reptile.

« - Ne t’inquiète pas…  le rassura-t-elle en vaporisant la plaie et en appliquant aussitôt le pansement. Parfait.  »

Les pleurs avaient cessé pour laisser place à un regard admiratif alors qu’elle continuait de lui sourire chaleureusement. Elle le caressa une dernière fois et se redressa en jetant un œil au Moumouton.

« - Garde un œil sur lui, tu veux ?  dit-elle amusée avant de revenir vers Aarone. Désolée, déformation professionnelle…  »





Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sunbath (capture feat Vai'ata)
» Let's go safari ! - Rp capture feat Lauriane
» Thunderbolt ! [capture feat Avalon]
» A la montagne (capture feat wolfgang)
» Volonté Jr, t'es là ? [capture feat Jun & Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération