Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


On pourrais penser qu'après avoir obtenue mon permis de fouille, je serais retourné directement à Heresis, mais disons que j’eus un léger contre temps... En effet, mon van eu un soucis technique qui ne pouvait pas vraiment être régler facilement. Je pouvais rouler, mais plus j'attendrais pour le faire réparer, plus je ferais face à de grave problèmes. Je décidais donc d'aller dans un concessionnaire à Nemerya, mais malheureusement, la pièce manquante ne se trouvait qu'a Voltapolis et ça mettrait trop de temps et de papier pour la faire venir jusqu'à moi... Donc je décidais d'aller jusqu'à elle.

Arrivé à Voltapolis, je fis face à un second problème.... Je commençais à me faire maigre niveau économie. Certes, j'avais pas mal d'argent dans mon compte de travail, mais je commençais à en manquer dans mon compte perso, et je ne pouvais pas faire un transfert de l'un à l'autre sans faire une tonne de papier... donc le plus simple à faire, c'était tout simplement de trouver un job rapide. Et c'est là que je vis l'annonce du commissariat de la ville. Il cherchait des gens pour supprimer un réseau de malfrat dans l’œuf. Ça ne devait pas être si compliqué si la police délaissé ce travail, n'est-ce pas ? C'est avec une certaine confiance que je décidais de rentrer dans le commissariat et accepter la mission.

Il me fut donné un rendez-vous pour rencontrer mon partenaire, puis, je put sortir. Les règles étaient strictes : on est pas des flics mais des civils. Il ne faut rien faire de suspect, ou on risque d'y passer. Sur ces bonnes paroles, je rentrait dans un hôtel que j'avais pris le temps que mon van soit réparé pour passer un peu de temps avec mes pokémons. Les deux jours durant lesquels on dut attendre, je les utilisait pour entrainé un peu Mutius et BEAUCOUP Goudron, afin d'éviter les soucis si ça se corsait.

Après avoir attendue, arriva le jours de notre rencontre avec ma partenaire. On dut se retrouver hors du commissariat, près d'une entrée d'un sous-terrain de Voltapolis. J'arrivais après elle, ce qui me valut un regard assez noir de la part du policier référant. Alors, il nous expliqua encore les règles, et nous laissa, afin que nous puissions nous présentez l'un à l'autre.

Et bien... Je me nomme Travis, et voici Mutius et Goudron. J'espère que tout va bien se passer !

Tout en disant cela, je me grattais la tête et lui tendit ma main libre, tout en affichant un beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Depuis le temps que je cherche une mission, me voilà servie ! Aujourd’hui, je suis à Voltapolis. J’ai répondu à une petite annonce et j’ai été convoqué par les flics ce jour-même. C’est la première fois que j’y vais pour rendre service ! En général, je visite la police pour y chercher mon frère ou pour accompagner une pote déposant plainte contre un mec qui l’a abusé en soirée.

Ophélia n’est pas intéressée par le contexte donc elle reste dans sa pokéball. En revanche, c’est PP qui va pouvoir briller ! Avec ses airs patibulaires et ses supers attaques, je vais pouvoir faire face à des lascars sans soucis. Il est totalement dans son élément, comme moi. La banlieue, ça me connaît et encore plus les trafiquants. Je sais où les choper et comment les gérer – enfin plus ou moins.

Je finis ma clope et rentre au commissariat. On me redirige vers un référant qui me propose d’aller sur les lieux. Vu que je connais très peu la ville, j’ai accepté. On devrait retrouver notre coéquipier là-bas. Il semble bien apprécier mon Snubbull : je lui raconte comment je l’ai rencontré et ce que je compte en faire. Lui il a un Caninos très mignon. Nos doggos ont pu jouer un peu en attendant mon coéquipier. J’ai les yeux qui brillent tellement ils sont chou ! PP se fait totalement dominer par le chien du policier. C’est bien le fils à sa mère.

Un homme grand aux cheveux décolorés nous rejoint. Je lui fais un de mes plus beaux sourires, contrastant avec la mine sévère de l’officier. Enfin, celui-ci nous explique la mission.

Contexte de la mission:

Je m’y attendais. Ça va être du gâteau ce boulot ! J’écoute sagement le monsieur en acquiesçant ses dires. J'azimute PP qui semble complètement emballé. Je compte beaucoup sur lui et c’est pour cela que je demande au policier :

« Si je peux me permettre Monsieur l’officier, serait-il possible de faire sentir une de ses baies à PP ? Cela facilitera nos recherches. »

Le concerné me présente un échantillon du produit. Je porte mon pokémon chien à la baie en prenant garde à ce qu’il ne la gobe pas. Deux coups de museau et le toutou est prêt à nous guider ! Enfin, je me présente à mon acolyte.

« Enchantée Travis, je suis Manon et j’te présente Pinky Poopy ! Mais tu peux l’appeler PP. »

Le sourire jusqu’aux oreilles, je serre chaleureusement la main de Travis. Je suis rassurée d’être en compagnie d’un homme qui pourra décourager les plus téméraires à m’aborder. Je salue ses pokémons faisant particulièrement attention à son Métamorph.

« Waah trop stylé ton Métamorph ! Goudron c’est ça ? »

PP vient renifler leurs fesses  -autant qu’il peut- et nous finissons les présentations. Nous quittons l’officier avant de nous engouffrer dans le souterrain.

PP est en tête. Il sniffe le sol pour dénicher un réseau. En attendant, je fête le début de la mission par une cigarette. J’en tends une à Travis.

« Je sais pas si tu fumes mais j’t’en donne une si tu veux ! »

J’allume la mienne -et celle de Travis si il le souhaite- puis je fais la conversation.

« Qu’est-ce qui t’amènes ici ? T’as pas peur de la p’tite racaille ? Attention ils sont en bande, ils sont dangereux ! »

Je rigole un coup. Je sais à quel point ils sont misérables, Travis n’en ferait qu’une bouchée. Détendre l’atmosphère me fait oublier la pression de la tâche à accomplir.

« Je suis trop faible pour lui faire face seule mais sache que tu as toute ma reconnaissance. Si tu as besoin d’aide dis le moi, je suis de tout cœur avec toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


Je fut assez surpris de l'entrain de ma partenaire. On aurait dit qu'elle était dans son milieu. Bon, il est vrai que j'ai peut-être trempée plus ou moins dans l'achat de produit peu légaux, mais bon, ça faisait longtemps maintenant. JE serrez donc la mains de celle qui se présenta comme Manon après qu’elle eu fait renifler une baie Koka à son Snubull, au doux nom de Pinky Poopy. Un nom... Particulier. Je ne fit pas plus attention que ça à cela. Par contre, je manquait d'observer l'agacement de mon gringolem lorsque le pokémon chien s'approcha de lui pour lui renifler le fondement. Il le stoppa immédiatement en utilisant une boule-armure autour de lui, comme pour lui dire un gros "NON". Un peu trop raffiné pour PP mon petit Mutius. A l’opposé total, mon métamorph prit la forme du snubull, imitant même les couleur et le copia alors. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand il imita alors l'action du Snubull. Et oui, ma team est assez équilibré question statut de mes pokémons.

Un petit métamorph découvert dans le désert brulant. Fait gaffe, il est farceur ! En tout cas, je sens que cette mission va bien se passer !

Puis, je la suivit, tandis que Goudron jouer avec le Snubull, et que Mutius restait près de moi, comme s'il voulait éviter l'autre pokémon. Lorsqu'elle me proposa une cigarette, je refusais poliment, tout en lui indiquant que j'avais arrêter d'en consommer il y à longtemps. Puis, elle me demanda la question à mille pokédollard.

Mon van à besoin de réparation, et je commence à être ric-rac niveau monnaie ce mois-ci. Donc, apprendre à des pseudo-dealer les bonnes manières, c'est peu pour ce qu'on nous donne. Et puis bon, je connais un peu le milieu. après tout, j’étais pas des plus clean dans ma jeunesse. Et puis entre deux fouilles, il faut bien profiter des plaisirs de la ville !

Puis, lorsqu'elle avoua qu'elle ne se sentait aps de les affrontait seul, je lui sourit et lui mis une tape dans le dos.

T'inquiète pas, je me suis entrainé avec ma team, on te laissera pas tomber. Et au pire, on pourra les surprendre avec mon métamorph ! Mais dit-moi, qu'est qui t'as donné envie à toi de faire cette mission ? T'as aussi besoin d'argent ?

Et tandis que nous approchions du repère des brigand, je me tint le menton, pensif, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Il a bien du mérite à avoir arrêté le tabac. J’arrive pas à m’en passer, j’espère qu’un jour j’aurai le même courage que lui pour stopper cette aube. En attendant, je tire une grosse latte avant d’enfumer le tunnel.

J’en apprends un peu plus sur mon coéquipier. Il a un van et je trouve ça génial ! Parcourir la région avec ça doit être le pied. Cela me rappelle qu’il faut que je passe mes permis. De toute façon, c’est une de mes résolutions cette année : je passe un maximum de formation ! Travis a l’air d’avoir connu ce même cadre de vie, ce qui me rassure d’avantage.

« T'inquiète pas, je me suis entrainé avec ma team, on te laissera pas tomber., je lui fais un sourire tendre à son annonce, Et au pire, on pourra les surprendre avec mon Métamorph ! Mais dis-moi, qu'est qui t'as donné envie à toi de faire cette mission ? T'as aussi besoin d'argent ? »

Je me place devant lui et je frotte mes pouces contre mes index et majeurs.

« Money money ! C’est ça. J’essaie de récolter un max’ pour me préparer au mieux à ce qui m’attend. Je dois m’endurcir avant de me confronter aux champions d’arènes ! »

Je me remets en marcher en fumant. La lumière se fait de plus en plus rare et PP est de plus en plus agité. Pourtant, il semble n’y avoir personne et j’ai dû mal à examiner les repères. Pénétrer d’avantage dans ce tunnel sans fond m’inquiète un peu. Heureusement que la présence de Travis est rassurant. Je partage mes réflexions sur la mission à mon partenaire.

« Dis … Tu sais ce que l’flic voulait dire par ‘’preuves’’ ? Genre, faut qu’on fasse des photos ou qu’on choppe du matos ? »

Prenant les mêmes mimiques que Travis, j’amène ma cigarette à mes lèvres.

« J’avais pensé, une fois qu’on sera devant … Qu’est-ce qu’on fait ? Est-ce que par exemple y’en a un qui fait mine qu’il va acheter et on essaie d’avoir un maximum d’info’ ? »

Mon idée m’emballe. Je pense que c’est le comportement le moins suspect et cela garantit un maximum d’informations. Il n’empêche que c’est plus risqué, mais en sa compagnie et celles des pokémons, je suis sûre qu’on s’en sortira.

Je tire une dernière fois avant d’écraser mon mégot dans mon cendrier de poche. Je m’arrête puis je me tourne vers mon acolyte.

« Qu’est-ce que t’en penses ? Il nous faut un plan. Ça te dit on se pose deux minutes ? »

J’appelle PP pour qu’il cesse sa recherche. Je hoche de la tête en regardant Travis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


En entendant sa réponse quand au pourquoi de sa participation à la mission, je ne put m'empêcher de sourire. Encore un jeune qui veut récolter des badges ! Alors ne le prenez pas mal, j'aime beaucoup le principe. Mais disons que je ne pense pas être un bon dresseur... Ou je me fiche de la question des badges. enfin, ce que je veux dire, c'est que je suis le seul de mes amis à ne jamais avoir tenté aucune arène. Ça ne m'a jamais plus attiré que ça... Même si par le passé, je m’étais promis d'en faire une pour la forme. Mais il est vraie que je ne m'y suis jamais vraiment penché dessus sérieusement.

Hum, les champions... C'est quelque chose... Je sais pas comment ils sont en dehors de leur arène, mais bon, j'espère que ça se passera bien pour toi !

Puis, elle me demanda ce que les policier attendait comme preuve.

J'imagine que si j'enregistre ce qu'il va se passer avec mon casque, ce sera une preuve suffisante. Enfin, on peut toujours acheté une baie Koka... Où la voler. Je ne pense pas qu'ils nous engueuleront si l'on vole un produit frauduleux, enfin, si on leur donne après.

Puis, elle demanda notre plan d'action...

Vue notre duo, ça marcherait mieux si tu te faisait passer pour une jeune influençable et moi le roublard qui abuse de ton innocence. Enfin, ça va être difficile de justifier le fait que l'on achète tout les deux. Enfin, je fais pas très acheteur de drogue, donc autant faire manipulateur qui essaye de te droguer pour des raisons malsaines. Pour les infos, je pense que je peux toujours trouvé un moyen de leur faire craché le morceau simplement. Après ne te dis pas qu'il faut que tu ferme ta gueule et agisse comme un objet. Le but est que l'on passe pour un mec malsain et une junkie en devenir. Donc n'hésite pas à utilisez ça comme excuse pour "dépasser" un peu les limites.

Tout en disant cela, je siffler silencieusement Goudron.

Goudron est assez bon pour imiter les baie, donc pour le coup, je vais lui demander de ce glisser dans ma poche en prenant la forme d'une baie Koka. Comme ça, on aura un élément de surprise et un moyen de ce faire passer pour des expert. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

À vrai dire, je ne suis pas très chaude à l’idée de leur voler la baie. C’est plus sûr de rentrer dans leur jeu et passer incognito. En écoutant mon acolyte, je comprends mieux où il veut en venir : il faut examiner le matos pour avoir un maximum d’informations. Un de nous peut le faire et l’autre tape la causette aux didis. Son casque est une véritable aubaine : en plus d'être stylé, il peut enregistrer les conversations ce qui facilite d'avantage la tâche à accomplir.

« Vue notre duo, ça marcherait mieux si tu te faisait passer pour une jeune influençable et moi le roublard qui abuse de ton innocence. »

Je pouffe de rire rien qu’en imaginant la scène. Sérieux, pour moi ça va être un jeu d’enfant. Dans tous les cas, son idée me convient. Pas la peine de faire la féministe aigrie par son rôle inférieur, je ne le considère pas comme tel — puis le rôle de Travis n'est pas plus glorieux. Je peux jouer avec mes atouts et c’est pour ça que nous sommes là, je crois en autre complémentarité.

Travis appelle son pokémon et lui demande de se transformer en baie. C’est une excellente idée, j’espère aussi qu’il a l’odeur et le goût pour être encore plus réaliste —  faudrait pas non plus qu’il se fasse consommer, pauvre Goudron … . Finalement, je réponds avec engouement à Travis.

« Carrément, ça me dit ! J’essaierai de dégoter des infos comme je peux. Attends ... »

J’ébouriffe un peu mes cheveux, me frotte les yeux pour laisser mon maquillage couler et j’ouvre mon gilet pour faire apparaître mon décolleté.

« Ça va, c’est crédible ? »

Je mime le regard d’une toxico en manque. Ça me fait rigoler mais j’aurai vraiment pu finir comme ça. J’appelle PP avant de m’accroupir devant lui. Je lui caresse la tête en lui montrant mon index.

« Tu restes calme, hein. Tu attends mes signaux pour agir. »

Je le prends contre moi en prenant soin de mettre mon buste en valeur. J’espère que le clebs a comprit, de toute façon il doit être encore un peu stone donc ça devrait bien se passer. Je me tourne vers mon camarade avant de lui lancer un sourire.

« Tu es prêt ? »

Une fois que Travis est décidé, nous partons voir les deux gars zonant près d’une entrée. Il doit y avoir un coin où ils stockent leur bordel, je me demande si c’est pas celui-ci. Je me tiens près de mon partenaire, le regard à la fois innocent et fonce-dé.

« Salut les gars … Dites, z’avez quelque chose ? C’est bien ici ? »

J’assume totalement mon personnage. PP est tenté de grogner mais plus je le serre, plus il se canalise. Je compte sur l’homme qui m’accompagne pour gérer l’entrevue. En attendant, j’ai hâte de voir leur came et recueillir des preuves.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Lascars des Cités

La Loi, c’est nous. Et l’ordre.

Au pied d’un immeuble, sur le parvis couvert, vous pouvez apercevoir deux lascars. Leur mine patibulaire n’est pas très engageante, et de toute manière, ils ne veulent pas être engageante, malgré leur discussion joyeuse entre eux. Ils semblent se connaitre.
L’un d’eux est nonchalamment appuyé contre un mur, avec un sac à ses pieds, un Electsprint non loin, assis aux aguets. C’est certainement un dealer, venu récupérer sa marchandise pour aller vendre ailleurs. Le second est assis dans un vieux fauteuil, certainement trouvé sur le trottoir. Un Grahyéna sommeillant à ses pieds. Cet homme doit certainement être un guetteur.
Vous êtes sur la bonne piste.
Ils vous voient approcher et celui dans le fauteuil porte la main à une de ses poches discrètement tout en réveillant son Pokémon d’une petite tape. Le dealer se redresse et son Elecsprint aussi.

A la question de Manon, le dealer interroge du regard le guetteur, qui lui répond d’un haussement d’épaule.

Le dealer te demande ce que tu veux et si tu souhaites tester des choses nouvelles. Mais avant que tu répondes, le guetteur demande quel genre de père amène sa fille dans un quartier comme celui-là. Il est manifestement méfiant.
Contrairement au dealer, qui a déjà pris son sac et s’apprête à l’ouvrir pour te montrer ce qu’il a à te proposer, tout en te fixant dans les yeux. Ceux que tu portes sur la poitrine. Oui, en fait il fixe ta poitrine, avec un regard de parfait abruti.



Revenez demander une modération après votre réaction. N’oubliez pas. Vous devez ramener des preuves pour démanteler ce trafic naissant.
Si vous avez des questions, tournez-vous vers Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


Alors que ma partenaire acquiesça mon idée, je ne pouvais pas m'enlever de la tête une autre stratégie qui pourrait porter ses fruits. Alors, avant de rentrer, je saisis goudron et le mis dans la poche intérieure de mon manteau. ensuite, je lui donné un pokébloc et lui précisé de bien le machait mais ne pas l'avaler, tout en gardant son apparence de Baie. Pendant ce temps, ma partenaire se débrailla, mettant en avant ses atouts féminins. elle me demanda son avis.

Écoute, avec 10 ans de plus, je serrais en train de détourner le regard, donc j'imagine que tu vas faire ton effets sur un jeune dealer !

Mutius, approuva d'un mouvement de tête sérieux, puis prit une démarche plus nonchalante. Il voulait se donner un air plus décontracter... Ce qui n'était pas nécessaire, vue qu'il est assez décontracter de base. Puis, pour finir, je me permit de donner un dernier conseil à Manon.

Peut-importe ce qui se passe, il faudra que tu me donne la baie s'il te la passe en premier. Je te jure que ça fera la différence.

Puis, nous arrivâmes devant les deux compagnon de deal. Bien sûr, j'avais activer enregistreurs de mon casque. ainsi, tout ce qui était dit et fait serait enregistré. Un bon moyen d'avoir des preuves. Manon commença donc en demanda de la marchandise, usant de ses charmes pour que le dealer baisse sa garde. Cependant, le guetteur semble assez dubitatif quand à la situation. Alors, comme pour montrer du doigt une dissonance, il me fit comprendre qu'il trouvait bizarre qu'un père amène sa fille pour acheter de la drogues. A ces mots, je saisis Manon par l'épaule la plus éloignée de moi et la plaqué contre moi.

C'est pas ma fille, c'est ma meuf. Et d'où t'insinue qu'on à la même gueule !

Cependant, je la relâchais et me rapprochais des deux types, comme pour faire des messes basses.

J'ai besoin d'un truc fort. Ça fait deux mois qu'elle à pas vue ses parents et elle commence à tenir de mieux en mieux ce que je lui donne. Mais j'ai un collègue qui m'a refilé des tuyaux, comme quoi vous avez quelques choses de nouveau... Si vous m'en fournissez assez pour deux semaines, je suis prêt à payer le double du prit pour que cette petite histoire de kidnapping reste entre nous.

Puis, à la fin de ces mots, je me redressait et me remis dans ma position initiale, tout en continuant d'enregistrer.

Après, je veux voir ce que vaut ta marchandise !

Je lâchais un sourire pro, comme pour dire "on va faire affaire". Quand à Mutius, il c’était assis, entrain de faire autre chose de mondain, et totalement anodin.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Travis m'a donné un conseil que je n'oublie pas. Je ne sais pas de quoi son casque est capable -je lui poserai la question une fois la mission terminée- mais je lui fais totalement confiance. Je ne pense pas avoir d'autres idées pour récolter le maximum d'information donc je prends ses dires en considération.

En attend, j’ai attiré l’attention des gaillards. Je lutte pour apaiser mon Snubbull qui bave sur moi en voyant les autres doggos. Je te jure PP, c’est pas le moment de renifler des culs ou d’imposer tes balls. Les gars nous prennent pour un père et sa fille ce qui me fait éclater de rire. Travis me prend par l’épaule et leur dit que je suis sa gonz’. Je doute que dans le milieu les mecs prennent leur nana par les épaules, ils sont bien plus tentés par les hanches. Pour convaincre davantage, je me blottis contre mon partenaire avant d’enchérir :

« Genre j’taille des pipes à mon daron, v’z’êtes fous. », je glousse comme une mijaurée.
En temps normal, j’aurai honte de moi mais je ne joue que le rôle d’une gamine débauchée. Je pense qu’en y re-songeant ce soir dans mon lit, je serai rouge comme une pivoine.

Mon acolyte et moi nous séparons. Il est allé susurrer un truc dans leurs oreilles. J’en profite pour poser PP et évaluer son alacrité : il gigote de la queue mais reste près de moi comme un bon chien. Un des bicraveurs me propose de ‘‘tester des choses nouvelles’’. Alors qu’il fouille dans son matos, j’abaisse mon buste en me trémoussant de l’arrière-train.

« Ooh, qu’est-c’tu veux dire par nouvelles choses ? » dis-je avec des étoiles de junkie dans les yeux.

J’attends que le caïd me fasse tâter le butin pour le prêter à Travis et engager une discussion avec le dealer. Je lui raconte avoir déjà tester la coc', le hash et autres joyeusetés psychotropes. Il faut que je sois dans leur bonne grâce sinon je suis bonne à faire figure de pot de fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Lascars des Cités

Le dealer rigole à vos réponses.
Bien sûr que t’es pas son père mec. Laisse-les gens tranquilles Rudy.
Le dealer vous regarde un regard et un sourire mauvais. Le guetteur se renfonce dans son siège mais vous fixe avec méfiance.

Le dealer ouvre son sac et commence à vous sortir quelques petits puis une sphère orange, tenant dans le creux de la main.

J’ai les standards mais ça. C’est la dernière. Elle t’envoie voler bien plus loin que les autres. Gère bien plus longtemps aussi.

Il vous propose et vous explique comment prendre cette nouvelle baie Koka, vous précisant que vous devriez en prendre beaucoup d’un coup. Juste un conseil d’ami.

Il est temps pour vous de le cuisiner, et de déjouer la méfiance du guetteur. Peut-être arriverez-vous à lui faire dire que le gros du trafic a lieu dans les caves, mais comment entrer pour avoir des preuves plus probantes ?



Si vous avez des questions, tournez-vous vers Capucine. Si vous voulez des détails ou une modération, même sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


Alors que je m'accroche à son épaule, je la sens qui se blottit contre moi. Cela éveilla deux sentiment en moi. Rien de répréhensible, juste deux réalisations. La première, c’était que j'étais chanceux qu'elle est prit comme une part du plan, et pas comme une espèce de mouvement désespéré d'un vieux creep tentant de tirer le plus de la situation. Je veux dire, j'ai déjà vécut des situations similaire, surtout dans ma jeunesse d'aveugle, alors ça me gênait pas vraiment de faire ça. Et si nous avions été bien plus proche et compère, je pense même que j'aurais choisie un autre lieu pour l'attraper, afin de rendre mon mensonge "impossible à démentir". Après tout, j'ai fait pas mal de connerie quand j'étais jeune et ça m'as assez désinhiber au niveau de certain principe pudique. Ça m'es même arrivé de devoir jouer le couple fou amoureux pour rentrer dans une boite chelou à Sinnoh. Quand on doit faire un Strip Tease dans une ruelle sombre face à un vigile cheloue et une amie, ça supprime pas mal de problème lié à la honte. Malgré ça, j'agissais en sachant que je ne devait pas mettre cette pauvre fille dans une vraie mauvaise situation. Alors malgré le fait que je devais passer pour un abuseur, je fis la gestuelle la plus respectueuse possible tout en restant un minimum crédible pour le duo patibulaire.

Clairement, elle avait de l'effet sur ces deux jeunes, surtout le dealer. J'aimais pas abusé de ces principes là, mais bon, c'était elle qui l'avait fait plus ou moins de son propre grès... Et si je commençais à agir de manière sérieuse, je risquais de briser notre couverture. En général, les gars comme celui que je personnifier n’ont que peu d'estime pour celle dont ils abusent. Je le sais pour l'avoir vue trop de fois, malheureusement. Cependant, je devais évité de donner à ses roublard l'idée que j'étais prêt à payer "en nature". Je devais rester ferme sur ce point là. Quitte à passer pour un vrai psycho, ce qui pourrait les rebuter au final.

Laissant le dealer nous sortir tous le fonctionnement de cette baie, je me permet de le stopper simplement lorsqu'il nous propose de tester.

Hum, se serais intéressant, mais je ne teste jamais dans un lieu que je ne connais pas. Elle est déjà trop défoncé pour que ça lui fasse une quelque différence et bien que je serais prêt à tester, c'est jamais dans la rue comme ça. Une mauvaise expérience, tu peux comprendre n'est-ce pas?

Je planter mon regard de machine dans les yeux de l'homme, tandis que Mutius continué à agir de manière totalement désintéressé et inintéressante. Goudron, profitant de la couleur noire de mon manteaux, avait jeté un œil discret pour avoir une meilleure idée de comment imiter l'étrange baie. Puis, l'homme proposa que l'on achète en gros. Cela me fit tiquer. Je le dis souvent, même si c'est pour d'autre raison généralement, j'ai un passé assez chaotique. Avec mon amnésie, j'ai eu parfois des moment de faiblesse extrême, et j'ai eu une période en particulier, assez courte, mais très intense, ou je passais le plus clair de mon temps défoncer, même sur les sites de fouilles. Donc je savais assez bien le fonctionnement des dealers. Et en général, il ne vendait pas en gros. enfin, pas à des nouveau client, ou quand le produit était nouveau...

Alors, ça ne me gêne pas plus que ça d'acheter en gros, mais est-ce que ça vaut le coup ? Je parle pour toi. J'ai déjà trainée un peu dans le milieu et à part si tu as une raison particulière, c'est un assez mauvais move de vendre un gros morceau de ton stock d'un coup à un gars qui va clairement pas rester assez longtemps pour que tu puisse en faire un client régulier. En plus, c'est un moyen à ne plus avoir assez de cam pour d'autre client qui pourrait en devenir des réguliers, tu saisis ? Et même, si je suis venue ici, c'est pour trouver du nouveau, du frais, même si je devais débourser pas mal de de thune. Pourtant, tu me le vend comme si c'était un produit ancien, facile à faire et super accessible..

Je me rapprochais du type et lui posais ma mains sur l'épaule.

Si tu es nouveau dans le deal, écoute juste ce petit conseil. Si tu veux devenir rapidement le premier dealer et te faire des masses de pokédollard, il faut attirer le client. Et pour faire ça, si tu as un nouveau produit, il faut le vendre un par un, et ne pas hésité à monter les prix. Tu pourrais me dire que ce serais dangereux quand d'autres dealers auront accès à la marchandise, mais rappelle toi que la majorité de tes clients piges rien en économie. Et ils ont aucune idée que tu les arnaques. Là, avec ta méthode, tu me fais douter de la rareté et de la nouveauté de ton produit, et cela me donne une raison de l'acheter moins cher. Alors que si tu m'avais sorti que c’était une bonne somme de pokédollard par baie, je t'en aurais acheté moins, mais tu en aurais eu pour plus.

Je reculais puis lui lâchais un sourire de requin.

Bien sûr, ce conseil n'est pas gratuit. Mais je n'ai pas envie de détruire ton business si vite, donc bon, on va faire un petit deal : tu me donne une réduc' sur le produit et je ferais du bruit chez ceux qui pourrais devenir des clients fidèles autour de moi. Et bien sûr, je garderais le secret sur ton produit bien sur.

Toujours un sourire de requin sur mon visage, je me penche un peu sur lui pour devenir tout d'un coup écrasant de ma présence, accentuant au passage les led rouges de mon casque pour avoir une apparence presque satanique. Puis me redressant, je me retourne en tennant mon menton pensivement.

Bien sûr, j'ai bien plus d'information sur le commerce de la drogue. Mais, je ne m'en séparerait pas contre une simple réduc'. Comme on dit, dent pour dent, œil pour œil. Parce que, vois-tu, vue mon mode de vie, tout ce qui entoure ta nouvelle "Koka" m’intéresse pas mal. Tu saisis ?

Bien sûr, je ne le menaçait pas. Je lui indiquait simplement de manière plutôt impressionnante que je demandais des informations contre des informations. Et je savais que je ne suffirais pas à le persuader à nous cracher le morceau. C'est là que ma partenaire rentrer en jeu. Je comptais sur elle pour lui donner envie de baisser encore plus sa garde et me faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Le didi ouvre la boîte de Pandore nous dévoilant son matos. Je reconnais quelques produits d’Unys : mon frère a les mêmes bonbons colorés. Enfin, il nous exhibe sa dernière trouvaille.

« J’ai les standards mais ça. C’est la dernière. Elle t’envoie voler bien plus loin que les autres. Gère bien plus longtemps aussi. »

Je me rapproche avec de grands yeux curieux. Le dealer nous explique tout le protocole pour la consommer. Étant plus jeune, j’aurai été tenté de l’écouter. Sauf qu’il ne faut pas zapper que je suis en mission pour la police, c’est pas le moment d’enfreindre la loi. Ceci dit, il faut que je sois à fond dans mon personnage et ce dernier a grave envie d’en prendre.

Avant que je ne dise quoi que ce soit, mon acolyte répond à ma place. Tel un gentleman -ou presque vu qu’askip’ je suis perchée-, il refuse humblement de me faire sniffer de la baie Koka. Autant pour moi, j’ai pas envie de finir accro à cause d’une quête à quelques pokédollars. C’est là que Travis nous révèle ses talents de businessman : franchement, il me bluffe en se prenant bien au jeu. Il a de l’expérience et un super bon matériel pour accomplir notre objectif. Je le laisse donc négocier avec le bicraveur. En attendant, je m’allume une clope avant de me diriger vers le guetteur. Mon chien rose est toujours à mes côtés et semble relativement calme. Je m’adresse au gaillard vautré dans le fauteuil.

« Si j’peux me permettre, j’trouve ton Grayhena trop stylé ! J’en avais jamais vu en vrai. »

Ce que je dis, c’est la vérité. C’est un énorme toutou trop dark à poil long qui reste sagement au côté de son maître. Je l’admire, les étoiles pleins les mirettes. PP aussi semble intrigué, il irait bien faire sa connaissance. Je fume sur ma cigarette avant de demander un peu timidement :

« Je … Je peux le caresser ? »

Je m’abaisse au niveau du pokémon, toujours en prenant soin de me mettre en valeur. Je garde une certaine distance et évite de regarder la hyène dans les yeux : les chiens détestent ça, ils deviennent agressifs. J’esquisse un petit sourire innocent dans l’espoir de toucher cette belle bête.

Après deux minutes d’interaction à propos de son beau pokémon -j’ai même demandé si sa bestiole est sociale dans l’espoir d’occuper mon Snubbull-, je lui pose une question l’air intéressé.

« Dis moi, vous faites des livraisons ? »

J’attends sa réponse en inspirant ma fumée avant d’enchérir.

« Aujourd’hui on est v’nu pour le biz’ mais j’aimerais bien vous en acheter pour plus tard … Si vous avez un p’tit numéro, une adresse ou autre pour que j’vous recontacte. »

Je fais un petit clin d’œil complice au guetteur. J’attends qu’il accepte ou qu’il me redirige vers quelqu’un avant de retrouver Travis. Il finit sa tirade, en attendant la réaction de son interlocuteur. En attendant, je lui fais un grand sourire en sortant une remarque insignifiante.

« Ça serait cool de pouvoir faire affaire avec vous, moi elle me tente bien vot’ came. »

Je triture mes mèches de cheveux pour prodiguer mon intérêt à ces histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Lascars des Cités

Le dealer est un peu surpris de ton comportement, Travis, mais pas dans un mauvais sens. Ce n’est pas un bleu, mais il n’est pas contre recevoir quelques conseils. Alors il t’écoute et te laisse même le toucher.

Après t’avoir écouté, il te regardant en souriant. Manifestement, il sait des choses que tu ignores.

Mec… Dit-il en retirant ton bras. Pour le prix, je ne fais que suivre les consignes, je n’ai pas le choix, sinon les grands chefs vont me tomber dessus. Tu sais comment c’est. Et pour la quantité, ce n’est pas un problème. Je peux vous en vendre énormément, je n’ai pas loin pour en récupérer. Haha. C’est ici qu’on la fabrique, dans une des caves. Alors n’aies pas peur d’en acheter.

De ton côté, Manon, tu arrives à détourner l’attention du guetteur pendant que Travis lui soutire des informations. Le Grahyéna te grogne dessus et tu à l’impression d’avoir l’écho du grognement chez le guetteur.

Toutefois, il finit par entendre ce que dit le dealer.

Mais tu vas fermer ta gueule. Qu’est-ce que tu fous à leur dire ça ? T’es vraiment un blaireau. Maintenant je ne veux plus t’entendre parler. Et vous, vous feriez mieux de dégager avant que je vous dégage. Une adresse… Tu veux aussi que je me livre aux flics directement. Dégagez ! Sauf toi. Toi les chefs vont être heureux de te recadrer.

Le guetteur vous force à partir d’un air menaçant mais garde le dealer avec lui. Vous l’entendez parler à quelqu’un d’autre en vous éloignant.

Vous savez maintenant qu’il y a quelque chose dans la cave. Le savoir n’est pas suffisant. Il va vous falloir pénétrer dans l’immeuble discrètement, et obtenir des preuves (photo, échantillons…) le plus vite possible, sans vous faire voir et ramener ses informations sans vous faire remarquer. En cas de conflits, de combats, la police ne vous laissera pas vous en tirer indemne, même si vous ne faisiez que vous défendre.



Si vous avez des questions, tournez-vous vers Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


Ma manière de lui parler lui avait fait avouer beaucoup trop de chose, même pour un dealer. Il semblait bien que j'avais réussit à briser ses défenses en montrant mon savoir économique. Comme quoi, il suffisait simplement de parler comme il faut pour obtenir ce que l'on voulait. Et comme je le pensais, il semblait qu'il y fut dirigé par une entité supérieure et le produit qu'il vendait était tout proche... Mais il y avait un clair problème : ce petit gars ne semblait pas si idiot que ça, d'un point de vue commercial. Il semblait juste assez naïf mais il ne semblait être une personne se laissant arnaquer facilement. Sinon, il ne serait pas dealer. Par contre, cela soulevé de nouvelles questions : pourquoi lui demandais-t'on de vendre en gros ? Dans quel but ? Et qui était ses patrons ? Plus j'y réfléchissait, plus la réponses m’inquiétai. On avait été envoyé pour trouver un moyen d'empêcher une drogue de se répandre... Mais si l'on faisait face à un cartel mafieux qui tentait d'installer un nouveau commerce, afin d'avoir une nouvelle corde à son arc ? Ou pire, si la distribution de cette drogue servait à un but plus sombre ? La situation devenait bien plus complexe qu'un simple "trouvait des preuves et on va s'en occuper". Il était plus que possible que notre capacité à nous défendre que sous le couvert de la légitime défense devenait problématique. La légitime défense à ces gros travers, travers qui aurait dut être retiré pour nous lors de cette mission. Les policiers devait bien avoir conscience qu'un réseau de drogues n'est pas juste un lieu ou des jeunes se regroupe pour prendre leur pied. Il y a du business derrière, et souvent des gens qui tire les ficelles dans l'ombre. Des gens qui n'aiment pas que l'on casse leurs jouets. Le guetteur, comme pour prouver mes pensée, nous vira, sans même que nous ayant acheté quoi que ce soit.

Ok, ok ! C'est bon, on a compris ! Allez viens poupette, on va trouver de la cam ailleurs. Dire que j'allais leur prendre une caisse ou deux...

Dis-je, dans ma barbe, avec un air dédaigneux, clairement "déçut" de ne pas avoir put faire mon achat.

Tandis que le guetteur nous virait, j’éteins ma visière. Je ne voulais pas enregistré ce qui allait suivre, cela devait rester entre moi et Manon. Et puis, je trouverais une excuse pour le justifier si jamais on me posait la question quand on récupérera les donné enregistré de mon masque. Désormais dans le noir, ne me fiant plus à ma vision, je marchais cependant avec une aises certaines. Après un certain temps de marche, assez éloigné des oreilles indiscrètes, je me retournais vers Manon, brisant mon personnage pour lui reparler sérieusement.

Ecoute bien ce que je vais te dire, parce que je ne pourrait tout simplement pas le répéter. Nous allons nous infiltrer dans cette cave, trouvé le plus de preuve possible, puis nous tirer d'ici en vitesse. Mais si les choses tourne mal et que nous devons combattre, je veux que tu me laisse passer devant. Je connais un moyen efficace pour empêcher la police de nous porter préjudice si l'on riposte à une attaque. Tu pourrais aussi le faire, mais, vue ma situation d'infirme à cause de mes yeux, la police aura encore plus de raison de laisser couler. Si l'on se fait attaquer, je me ferais blesser de manière "subtile". Si j'ai une vrai blessure nécessitant une forme de soin important, la police sera obliger de considérer que toute action offensive de notre part, tant qu'elle reste raisonnable, sera de la légitime défense sans plus. Parce que s'il tente de nous la mettre à l'envers, ils savent très bien qu'ils devront faire face à un avocat et que pour le coup, si nous avons était mis en danger par leurs demandes, il risque bien plus gros que toi ou moi. Croit-moi, cela m'est déjà arrivé.

Lui laissant le temps de répondre, je réactivait mon masque pour reprendre la parole, comme si de rien n'était.

Merde, ce truc bugue... Attend... Voilà ! Comme je disais, essayons de nous infiltré sans rien cassé, on prend le plus de preuve possible, puis après on fuit aussi vite que l'on peut de cette cave.

Cette "information" enregistré, nous étions maintenant couvert par "nos véritable intentions", en plus de ma petite magouille nécessaire.

Alors tu es prête, partenaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Ils sont pas commodes ces deux loubards. On a réussi à pêcher quelques misérables infos du dealer mais l’autre toutou protège bien les secrets de leur business. J’accroche le bras de Travis avant de détourner le regard des types avec condescendance. On aurait dit un couple faisant exactement les mêmes mimiques. Ils ne nous valent pas et mon partenaire me le fait bien comprendre.

« Allez viens poupette, on va trouver de la came ailleurs. Dire que j'allais leur prendre une caisse ou deux ...

- Laisse tomber, ils savent pas c’qu’y loupent, tant pis pour eux. » j’ajoute en soupirant.

Sous mes airs de junkie ambulante, je titube jusqu’à perdre de vue les deux gaillards. Mon acolyte sort de son personnage pour m’adresser quelque chose d’important. La suite de la mission va se dérouler dans la cave, on va devoir chercher plus de preuves. C’est une opération à risque, il y a des chances pour qu’on se fasse repérer et chasser. Selon les dires de la police, nous avons pour interdiction d’engager tout conflit avec eux mais mon partenaire a raison de parler : et si malgré tout on se fait attaquer ? L’homme a trouvé une solution que j’écoute avec attention. Il va se servir de son handicap et s’infliger un dégât pour justifier notre possible riposte. J’acquiesce son idée avec une certaine appréhension dont je lui fais part.

« Évidemment qu’j’suis prête ! J’approuve ton idée mais … On va éviter un maximum d’en arriver là. Il faut qu’on se fasse le plus discret possible ... »

Je le vois rallumer son casque. J’ai eu un doute mais il l’a bien éteint : en même temps si il a laissé tourné, la proposition qu’il m’a faite aurait été vaine ou les preuves que nous avons eu plutôt n’aurait pas pu être divulgué à la police. Travis fait comme si de rien est tandis que je cherche la moindre issue. La cave est gardée par les chiens de garde, comment va-t-on pouvoir y accéder ? À ce même moment, mon molosse aboie.

« OUAF OUAF

- CHUT PP

- Uaf uaf

- Qu’est-ce qu’y’a ? lui dis-je en m’accroupissant à côté de lui.

Le brave doggo renifle une plaque dégoût : la voilà notre échappatoire ! Il est possible qu’elle mène jusqu’à la piaule et il n’y a qu’une façon de le savoir, c’est y pénétrer.

Je zieute les alentours pour vérifier que nous ne sommes pas observés. Avec le peu de force que j’ai dans les bras, j’ai réussi à déplacer la plaque  donnant accès à une échelle. J’invite Travis de la main à y jeter un œil.

« C’est pas le chemin le plus romantique mais … J’pense qu’y’a moyen d’y accéder via les égouts. Pourquoi ne pas essayer ? »

Je doute qu’on ait plusieurs options, alors nous prenons l’échelier avant de nous enfoncer dans les souterrains.

La zone est sombre, l’odeur est putride et je peux entendre des Rattatas courir dans tous les sens. J’ai beau me boucher le nez, j’ai l’impression de manger des poubelles rien qu’en inhalant par ma bouche.

« Pfouah ça pue … Dis moi Travis, ton masque il fait lumière ? Parce qu’à part mon phone, j’ai pas grand-chose pour nous éclairer. »

J’allume sur-le-champ mon téléphone cellulaire jusqu’à éblouir un Rattatac. Son cri strident me fait sursauter et bousculer Travis. La bestiole repart et moi je me sens bien ridicule. Je racle ma gorge comme pour me débarrasser de ma gêne.

« E-excuse moi ... »

En attendant, PP mène la troupe en flairant la coke. Il s’est bien mémoré de l’odeur, il n’aura aucun problème à repérer la planque. Je suis fière de lui jusqu’à ce qu’il soit tenté de boire l’eau des égouts. Qu’est-ce qui peut être dégueulasse parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_385_XY
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Lascars des Cités

S’infiltrer dans une cave par des égouts est une idée surprenante. Les égouts servent à l’évacuation des déchets, en particulier les eaux usées. Il est extrêmement rare d’y accéder par les caves. Ou même de voir des caves d’immeubles avoir accès à des égouts assez larges pour des personnes s’y faufilent.

L’odeur est loin d’être agréable et l’eau loin d’être limpide. De la graisse et divers choses y flottent en grandes quantités et vous ne souhaitez pas savoir de quoi il s’agit. Un bruit de tonnerre se fait entendre et un déversoir vous crache ce qui semble être une chasse d’eau à la figure. C’est délicieux.

Si vos calculs sont exacts, vous vous trouvez sous l’immeuble suspect. Le boyau vous oblige à marcher à quatre pattes, le nez beaucoup trop près de l’eau. L’odeur est insupportable et vous vous apprêtez à faire demi-tour. Ce n’était clairement pas une idée.

Mais à ce moment, un étrange écho vous parvient. Ce n’est pas que le bruit de l’eau qui se déverse. Il y a autre chose. Un écho d’une conversation. Des voix !

Difficile de localiser son origine exacte à cause de l’écho, mais le tuyau va tout droit, donc vous n’avez pas le choix.

Des bruits mécaniques, de moteur et d’activités humaines se font de plus en plus forts. Vous voyez un gros ruissellement tombait devant vous et une lumière filtre à travers une grille. Les conversations sont maintenant clairement audibles mais ne sont pas très instructives à l’exception des plans culs des travailleurs. A travers la grille vous pouvez voir un atelier avec des paillasses de chimie, de vastes cuves, et des caisses plusieurs personnes. Vous pouvez prendre des photos mais l’angle n’est pas excellent mais ça devrait suffire.

En revanche, dépêchez-vous, car l’eau est très acide ici, et vous commencez à brûler légèrement, sans parler des potentielles infections.



Si vous avez des questions, tournez-vous vers Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


Après lui avoir exposé mon idée, ma partenaire semble être tout à fait d'accord, mais semble m'indiquer qu'elle voudrait évité d'en arriver à de telle extrémité. Ce que je peux tout à fait comprendre. Cependant, elle semble avoir trouvé une idée particulière pour accéder à leur planque. Passer par les égouts. Alors, c'est clairement dégoutant, non hygiénique et totalement dangereux... Malgrès mes réticences, j'eus une idée pour régler cela.

Goudron, Morphing !

Ainsi, devant nous, mon métamorph prit la forme de Mutius. Une fois cela fait, je les fit passer devant moi, leur indiquant de lancer plusieurs coup de boue, afin de "bloquer" les flux d'eau croupie. Ainsi, continuant tout droit, suivant les direction de Manon, jusqu’à ce qu'elle me demande si je 'n’ai pas de la lumière. A vrai dire, je n'avais pas remarqué la pénombre dans laquelle nous étions, étant donné que mon masque fonctionne comme les pupilles d'un chat. Mais alors que j'allais lui dire cela, elle alluma son téléphone et elle sursauta. Je n'ai pas vraiment put voir ce qui avait causé sa peur, la seule chose que je sais , c'est que je n'est put que la réceptionner tant bien que mal, tandis qu'une certaine gêne semblait la saisir. Je lui sourit sobrement.

NE t'inquiète pas. Quand à la lumière, ton téléphone suffira.

Nous marchâmes ainsi, à même les égouts. Au bout d'un certain temps, et accompagné d'une odeur infâme, nous arrivâmes en dessous de leur cachette. Ils parlaient d'idiotie sans nom, donc je ne fit pas plus attention que ça à leur paroles. Cependant, je débranchais mon masque tout en le laissant allumé, afin de le donner à mes compagnon, pour que c'est dernier le passe par la grille et prenne une vidéo plus détaillé de la salle, en restant plus ou moins discret.

Avec ça, on a tout ce qu'il nous faut.

Dis-je alors, tandis que je récupérer mon masque après que mes pokémons ai effectué ma proposition.

Rentrons vite avant que je recrache mes 5 derniers repas...

Un sourire au lèvre, je commençais déjà à reculer.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_395Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_210Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_115_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_603Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_633_EBLascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_092_LGPELascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Miniature_608_EB
Icone : Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Je prends une grande bouffée d’air pour respirer le moins possible cette émanation putride. Chaque inspirations me retournent l’estomac, ça devient insupportable. J’espère vraiment que tout ça va nous mener quelque part. Pendant un moment, je regrette de ne pas avoir trouvé meilleur passage mais les keufs nous ont pas sortis les plans du souterrain, comment voulez-vous que je sache qu’il y a un passage secret ? Plus j’avance et moins j’espère dégoter de précieuses informations.

Soudain, mon ouïe perçoit de loin les vrombissements des machines et des murmures humains. Je stoppe nette en tendant l’oreille exactement comme mon chien. Je pense que tout le monde et même les pokémons de Travis entendent la même chose que moi. Nous pressons un peu plus le pas jusqu’à ce que les voix soient claires pour nos tympans. Nous finissons par trouver l’origine de ces bruits en tombant sur le jackpot.

À ce moment, j’ai très envie de dire à Travis « Ça y est, on a trouvé ! » mais je risque plus de faire foirer la mission qu’autre chose. Il ne faut pas perdre une miette de nos trouvailles : je désactive le flash pour mitrailler la scène. Sur la pointe des pieds, j’essaie de prendre au plus près le matos voir même filmer l’environnement.

Je rougis comme une pucelle en écoutant leurs conversations. Les saligauds, comment de sales types pareils peuvent avoir une meilleure vie sexuelle que la mienne ? Je pourrais rager mais je rationalise rapidement : bientôt ils seront derrières les barreaux et n’auront que leurs yeux pour pleurer.

Les preuves devraient être suffisantes de mon côté : j’ai capturé en vidéo le matériel de chimie et même un mec qui transporte une cargaison de poudre blanche. Je me tourne vers Travis pour lui annoncer la fin de mon shooting.

Dépourvu de son masque, c’est la première fois que je mire sa véritable visière. Mon corps a vibré une fois comme si cela m’a surprise mais sans pour autant prendre la fuite. À vrai dire, ça me fascine au plus au point et une multitude de questions fuse dans mon esprit. Il est vrai que je connais cet homme depuis à peine une demi journée et je me comporte comme une gamine enjouée d’avoir un compagnon de mission. Si ça se trouve, le type a fait la guerre ou s’est fait sévèrement punir dans une secte ou pire : il a été capturé par un scientifique fou qui a fait d’étrange expériences sur ses globes oculaires ! Toutes ces hypothèses me donnent envie de connaître la vérité et force l’admiration que j’ai pour cet adulte. Comme une grosse bêta, je le fixe avec de grands yeux curieux.

« Avec ça, on a tout ce qu’il nous faut. »

Je secoue ma tête pour me refocaliser sur la situation et répondre au tac-au-tac.

« Pareil pour moi ! Même si je pense que tes photos et vidéos seront plus nets que mon portable. »

Mon acolyte replace son casque visuel sur le nez, nous conseillant de vite déguerpir. J’approuve immédiatement, il est hors de question de rester planter ici. Le seul qui prend plaisir ici c’est bien PP : il s’éclate à chasse les rats et à plonger dans l’eau croupi. Bordel ça va être la misère pour le nettoyer.

« Rentrons vite avant que PP finisse définitivement par puer la merde. »

Nous nous précipitions vers l’entrée que nous avons empruntés. C’est une chance que ces canalisations soient en ligne droite : avec un peu de luminosité, nous avons retrouvés notre point de départ. J’invite à Travis à passer devant moi le temps que de convaincre PP de retourner dans sa pokéball. Hors de question que je porte ce crado.

« Allez, viens PP ! »

Ce dernier fait genre qu’il me snobe en se léchant le trou de balle. Je pousse un grognement, écœurée par son comportement et l’environnement ambiant. Je tape du pied et hausse le ton.

« Bon moi j’vais pas attendre toute la nuit alors soit tu rentres, soit j’te laisse ici. »

Le toutou rose fait comme si cela lui est égal. Je n’ai pas du tout envie de le délaisser mais je suis convaincue qu’il finira par céder. Sans le lorgner, je commence à grimper l’échelon. Le voilà déjà en train de couiner : c’est un sacré manipulateur qui connaît mes faiblesses. Ces adorables gémissements de chiot battu me donnent envie de l’attraper dans mes bras et chialer en marmonnant : « Tout va bien, ce n’est rien mon BB. ». Ceci dit, je refuse de sentir la pisse quand on rencontrera les poulets.

À mi-chemin de la montée, les petites pattes du Snubbull tente tant bien que mal de gravir l’échelle. Je tends ma pokéball vers lui avec des traits graves sur la face. Je n’ai pas envie de rigoler.

« Dernière fois. »

Le doge secoue sa fourrure dans tous les sens, éclaboussant les parois du cloaque. Il veut montrer qu’il sera propre et sage une fois que je l’aurai transporté mais il peut toujours rêver. Finalement, je remporte ce duel d’autorité lorsqu’il pousse un ronflement dépité et vaincu. J’esquisse un petit sourire avant de l’intégrer dans la balle.

« T’en fais pas mon chien, une fois à la maison j’te ferai un bon bain et un bon repas ! »

Plus tard, il me remerciera. Même si c’est qu’une simple bête, je crois qu’il va finir par comprendre. Je crois en une certaine intelligence chez les pokémons : s’ils n’ont pas l’air de comprendre, c’est uniquement parce qu’ils font semblants.

Après 5 minutes de négociations, je sors enfin de ces caniveaux à l’odeur insupportable. Je reprends mon souffle comme après 3 minutes d’apnée. Travis est obligé de patienter le temps que mon état s’améliore. Je pose un instant ma main sur son bras pour lui balbutier :

« Att-attends. »

Je m’en vais à quelques mètres pour vider mes tripes, dos à lui. Malheureusement, j'ai beau me plier en deux, contracter ma gorge et mon estomac mais rien n'y fait : ça veut pas sortir. Je finis par lâcher un râle d’agacement.

« Raaah putain, c’est l’enfer quand t’as la nausée et qu’ça veut pas passeeer. »

J’abandonne. J’ai pas envie de dégueuler devant mon partenaire de mission, d’autant plus qu’aujourd’hui je ne suis pas sous mon meilleur jour . Il aura le souvenir d’une junkie exhibitionniste et malade ayant un clebs immonde, j’aimerais éviter d’aggraver mon cas.

Je reviens vers mon ami telle une espionne sérieuse ayant accomplie sa mission. Je m’approche assez près de lui pour lui susurrer :

« Bon, du coup c’est bon ? On a bien tout c’qu’il faut ? On peut s’tailler ? »

Je reste méfiante : tant qu’on est pas sorti de ce trou à rat, je préfère ne pas parler trop fort au risque d’attirer l’attention de visiteurs indésirables. Je commence à presser le pas en me hâtant de décamper. J'espère que nous serons vite mit en sureté pour pouvoir cafter à la police.

Pendant notre marche, j'en profite pour détendre l'atmosphère en résumant toutes les bonnes choses que l'on a fait à mon acolyte.

« ... heureusement que t'as ton casque ! Et puis, ton pokémon a sauvé la vie de nos vêtements et de nos peaux en faisant barrage à l'eau dégueulasse. »

Plus on avance et mieux je peux communiquer sans surveiller nos arrières. En regagnant la lumière du soleil, mon visage s'illumine d'un sourire éclatant. J'aime bien quand tout se dégoupille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascars des citésMission Renouvelable
SAINT
Travis
DUBELL
Manon


Alors que je finis de prendre en vidéo la zone, je peux sentir Manon qui fait de même, malgré que je puisse sentir venir d'elle une certaine émotion... Animosités, jalousie, pudeur ? impossible de savoir, ça put trop pour que je comprenne quoi que se soit ici. Par contre, je peux clairement sentir son regard qui est fixé sur mes globes vides. Avec la lumières de ce lieu, ils doit paraitre bien plus ésotériques que monstrueux, mais bon, je veux pas prendre de parie débile pour rien.

Hoy ! Mes yeux sont ici !

Dis-je sur un ton ironique, tandis que j'indique mon masque, que je remet sur mon visage.

Étant donner que j’étais à l'arrière à l'allée, il est normal que je me retrouve devant au retour. Alors, tandis qu'elle s'attarde pour récupérer son toutou, je continue à suivre les canalisations, attendant la délivrances de l'air libre avec impatience. Je jure que je vais abuser de mon statut pour me faire payer tout les traitement au monde après ça. Et tandis que je monte sans soucis à l'échelles, accompagné d'un Mutius très sage et digne et d'un goudron s’étant à nouveau glissé dans ma poche, j'observe avec un certain amusement le cirque de mes deux compagnon qui tente tant bien que mal de gagner un tournois d'esprit.

Une fois qu'elle atteint le sommet, et vue que j'ai eu le temps de respirer à plein poumon l'air moins vicié de la ville, je m'apprête à me diriger vers le commissariat. Mais me voilà stopper par ma partenaire qui semble vouloir quelque chose de moi, vue son empressement. Mais non, en fait, elle essayait juste de vomir. J'avais de la pitié pour elle. ça se voit qu'elle est encore jeune. Elle n'a pas conscience à quel point une vie comme la mienne immunise à ce genre de situation dégoutante. Non pas que ma vie soit tragique, enfin, la seconde partie. Tandis qu'elle revient vers moi pour me demander à sa manière si on peut rentrer, je lui met une petite tape dans le dos amicale.

Allez, perdons pas de temps !

Tout en me dirigeants vers le commissariat, de manière assez calme. Elle commence à résumé ce que l'on vient de faire, ce que je trouve mignon, comme si elle venait de passer une journée au parc et devait se la remémorer pour évité qu'elle ne l'oublie. Je sourit avec elle et rit un peu, sans vraiment en dire bien plus. Il est vrai que je n'avais pas vraiment grand chose à dire, vue son enthousiasme. Mais lorsqu'elle eu finit, je me permit de conclure son résumée sur une note assez joyeuse.

Maintenant il manque plus que la police, et je pourrais prendre une douche et me prendre 17 doses de médoc !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est... un peu bateau (Ft. Manon Dubell)
» C'est ma tournée ! (Ft. Manon Dubell)
» T-Card de Manon Dubell
» C'est l'inventaire ! (Ft. Manon Dubell)
» Lascar des cités (Mission PV Vai'Ata Ehu-Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération